AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Park Wan Soo






Park Wan Soo

Park Wan Soo
Âge : 18 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Personne

Nombre de victimes : 1
Coupons : 464
Contenu du sac :
>Téléphone portable
>Écouteurs
>Brosse à dent
>Dentifrice
>Gel douche
>Gel coiffant
>Déodorant
>Serviette de bain
>Lunettes de Soleil
>Barre chocolatée

>Barre de céréales
>Petites bouteilles d'eau (2-3)
>Carte de l'île
>Boussole
>Lampe torche(avec piles)

>3 briquettes de jus de fruit

>Spray froid à l'arnica(400ml) et du tape pour un strapping

>Un baume à lèvre
>Coloration capillaire
>Gilet pare-balle (reste 3/3 utilisations)

Avatar : Lee Jong Suk
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Asami
Messages : 1246
Activité RP : 0









   Ven 4 Aoû - 22:35


Park Wan Soo
feat. Lee Jong Suk

Âge : 18 ans
Date de naissance : 17 septembre 1999
Pays de naissance : Corée du Sud (actuel NEC)
Ville de résidence : Busan
Nationalité : Coréenne
Année d'étude : Terminale
Date d'arrivée : 15 juillet 2017
Vague : Troisième
Victimes : 0

✩ Ne supporte pas de voir des frères et sœurs heureux ensemble
✩ Veux absolument que ses parents "redeviennent comme avant"
✩ Est plutôt confiant en son apparence
✩ Était dans la moyenne à l'école, mais n'est pas idiot pour autant
✩ Y était aussi très populaire en s'adaptant aux autres, pour compenser son manque d'attention
✩ Souhaite que son frère soit aussi forcé à participer à la Battle Royal, mais pas pour s'entraider...
✩ Manque désespéramment d'attention
✩ Pratiquait le taekwondo au collège
✩ S'allierait à un ennemi pour en battre un autre
Histoire

Le 13 Avril 2005, dans l'hôpital civil de Busan, de petits cris pouvaient être entendus venant de la salle d'accouchement. Après trois essais infructueux, le jeune couple pouvait enfin tenir dans leurs bras leur deuxième fils. Les médecins avaient beau avoir prévenu la jeune mère que ses précédentes fausses-couches pourraient causer de sérieux problèmes de santé à celle-ci si elle ressayait, mais son rêve d'être la mère de deux enfants était trop important à ses yeux pour qu'elle abandonne maintenant. C'était un coup de chance qui avait permis à ce petit bonhomme de venir au monde, il était leur petit miracle à eux... mais le malheur d'un autre.

Accompagné de sa tante, Wan Soo entra dans la chambre d'hôpital de sa mère. Celle-ci était relevée sur son lit et regardait intensément le nouveau né, lui souriant et lui parlant dans ce langage que seul les mères et leur nouveau né pouvaient comprendre. Son père se tenait à côté les bras croisés, un petit sourire en coin et un air de fierté dans le regard. La tante salua sa sœur et son beau-frère avant de s'approcher voir son nouveau neveu, entraînant le jeune garçon de six ans avec elle. S'en suivirent des rires, des compliments, des photos, puis la tante partie et d'autres membres de la famille entraient à tour de rôle. Le jeune Wan Soo quant à lui restait assis sur sa chaise durant ce défilé familial. Il devrait être heureux de devenir un grand-frère, mais il ne l'était pas. Il savait que les choses allaient changer maintenant, et il ne le voulait pas.

Depuis qu'il était petit, le jeune garçon avait toujours été le trésor de sa famille. Il était chouchouté et dorloté, son bonheur était la priorité de ses parents. S'il se blessait ils l'emmenaient directement à l'hôpital, s'il avait faim ils cuisinaient pour lui sur-le-champ. Il était un enfant gâté par ses parents, et bien qu'il ne le demandait pas spécialement, ça le rendait heureux. Avec l'âge, il est rapidement devenu un enfant que les autres mères appelaient elles aussi « exceptionnellement beau » devant leur propre enfant. Il n'était pas particulièrement bon à l'école, les matières l'ennuyant et la pression d'être bon l'oppressant, mais cela importait peu à ses parents : tant que leur enfant avait la moyenne et était heureux, ils l'étaient aussi.

On pourrait penser que même avec la naissance de son frère, ses parents continueraient de se comporter avec lui comme ils l'ont toujours fait, partageant leur amour avec leurs deux enfants. Mais ça n'a pas été le cas. Le petit frère de Wan Soo avait pris sa place. Il n'était pas plus beau, ni plus grand, mais il était meilleur à l'école et le petit dernier de la famille. Bien que leurs deux fils avaient un écart d'âge de six ans, ils ne cessaient de comparer leur petit génie à leur nouvellement nommé « honte de la famille ». Il n'était pas devenu plus mauvais en cours, ni plus moche... c'était uniquement à cause de son petit-frère. Ils étaient maintenant certains que leur aîné allait rater sa vie et le menaçaient constamment qu'il devrait se trouver du travail et un logement directement à la fin du lycée.

Wan Soo essaya d'améliorer ses notes, d'aider davantage dans le ménage, mais rien n'aidait. Bientôt, il dû échanger sa grande chambre contre la plus petite de son frère, rentrer à pied car ses parents cherchaient son frère à l'école et se faire à manger seul. C'était à cette époque qu'il s'était diagnostiqué lui-même une dépression, mais il était trop lâche pour mettre fin à sa vie et aimait encore trop ses parents pour les quitter. Le petit ange de la famille était déchu.

Puis, lors d'une soirée étouffante de juillet 2017, on toqua à la porte, rentra dans sa chambre et le pressa de faire un sac. Pris de cours, l'adolescent emporta le nécessaire de toilette et se laissa pousser en direction de la sortie. Il essaya de trouver ses parents du regard, ils étaient dans un coin de la maison, cachant leur benjamin derrière eux. Ils n'avaient pas l'air triste, juste choqué. Il savait cependant qu'ils avaient juste eu peur que ça ne soit pas lui qu'ils étaient venus chercher, mais son petit-frère. Il réussit encore à entendre (ou se l'était-il imaginé ?) sa mère dire qu'il servirait au moins à quelque chose là-bas, puis il était déjà assis à l'arrière d'un véhicule aux vitres teintés.

Sans trop savoir combien de temps s'était écoulé ou où il  se trouvait, il ne reprit conscience qu'une fois assis sur un bateau. Il n'arrivait pas à penser à quoi que ce soit, sa tête était vide. D'après les chuchotements de ses voisins, ils allaient participer à cette fameuse Battle Royale. Il avait toujours pensé que c'était un mythe, pas une réalité qu'il allait vivre en direct. Un membre de l'équipage lui jeta un sac qu'il faillit ne pas rattraper. Puis une voix expliqua les règles. Il n'avait jamais été du genre à écouter en cours, mais lorsqu'il entendit que son collier pouvait exploser sous certaines conditions, il écouta comme si on lui donnait le secret pour reconquérir ses parents.

Directement après les explications, il s'était retrouvé à l'eau. Il ne savait pas s'il avait sauté volontairement ou si on l'avait poussé, mais il n'avait pas le temps de penser à ça. Il devait nager s'il ne voulait pas mourir ici et maintenant. Son sac de chez lui dans la main et l'autre sur son dos, il nagea en direction de l'île. Il devait probablement être parmi les derniers, car en mi-chemin il voyait déjà les premiers adolescents courir dans toutes les directions sur la plage. Il arriva quelques minutes plus tard, à bout de souffle. À genou, il rampa jusqu'à la plage et s'étendit sur le dos. Il prenait de grandes inspirations d'un air chauffé par le soleil ardent qui tapait sur l'île.

La tête tournée vers le ciel, il esquissa cependant un sourire. Certains verraient en cette Battle Royale la fin, mais pour lui, c'était la chance qu'il attendait. Une chance de prouver sa valeur à ses parents.

Caractère
Aux premiers abords, Wan Soo est un jeune homme calme et attentif à tout ce qui l'entoure. Il pèse ses mots et actions pour ne pas offenser ou blesser qui que ce soit. En effet, après la naissance de son frère, il manquait terriblement d'attention venant de ses parents. Pour palier à ce manque, il devait se faire aimer et apprécier de ses amis, professeurs et autres connaissances. Pour cela, il s'adapte aux personnes du groupe, soutenant la personne à soutenir pour y rester, conspirant derrière le dos de ceux qui sont une menace à sa place dans le groupe. Il ne se dérange pas d'utiliser son apparence, son seul atout d'après lui, pour charmer ou jouer la comédie. Cependant, il peut sembler timide car il ne va pas beaucoup parler, de peur de dire quelque chose qui pourrait être mal interprété et lui retomber dessus. Pour compenser ce défaut de loquacité, il mise sur le langage corporel, cet art des actions et comportements qui peut mettre les gens à l'aise ou les alarmer d'un danger venant de cette personne. Il est donc omniprésent dans le groupe sans que tout le monde le sache pour autant. Toutes ces années à observer les gens pour ne pas se faire remarquer négativement lui ont appris à lire chez les autres ces petits détails qui indiquent la personnalité des gens, ces sous-entendus entre deux phrases ou encore ces mensonges cachés sous une pointe d'ironie.

Mais ce manque d'attention reste sa plus grande faiblesse. Pour rester reconnu et nécessaire dans son groupe, il est prêt à tout, quitte à agir sur un coup de tête. Il doit corriger ce « problème » par tous les moyens qui lui sont accessibles, même s'il doit trahir son plus ancien allié ou faire un autre coup-bas. Cela se voit donc sur l'île aussi, il essaiera de trouver sa place parmi les participants, tout en gardant son but en tête. Pour lui, la finalité de cette Battle Royal n'est pas de survivre, mais de regagner ses parents. Il est convaincu qu'en gagnant et en rentrant il pourra démontrer sa valeur à ses parents, leur prouver qu'il n'est pas une honte et faire en sorte qu'ils se comportent avec lui comme avant.  

Derrière l'écran
Asami
Alors... Je m'appelle Aurélien, mais ça sera plus simple de m'appeler Asami (t'façon c'est moche Aurélien). J'ai 19 ans, suis étudiant à Strasbourg et je suis vraiment pas doué pour me présenter. De façon générale les gens me font peur et j'aime bien rester dans le nid douillet que je suis me construit dans ma chambre. Je passe tous les jours sur un forum quand j'y suis inscrit, mais on va dire 5 sur 7 histoire d'avoir de la marge.
J'ai découvert le forum par un partenariat sur un forum d'une amie (je suis pas sûr de pouvoir mettre le nom du coup je vais juste dire TF), mais je n'y suis pas. Si ma mémoire est bonne, validé par Hua Feng Park Wan Soo 1452760383 et je vais faire de mon mieux pour finir ma présentation, quitte à rester debout jusqu'à 5 heure !
Lethal Instinct


Dernière édition par Park Wan Soo le Sam 5 Aoû - 17:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas





Park Wan Soo

Park Wan Soo
Âge : 18 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Personne

Nombre de victimes : 1
Coupons : 464
Contenu du sac :
>Téléphone portable
>Écouteurs
>Brosse à dent
>Dentifrice
>Gel douche
>Gel coiffant
>Déodorant
>Serviette de bain
>Lunettes de Soleil
>Barre chocolatée

>Barre de céréales
>Petites bouteilles d'eau (2-3)
>Carte de l'île
>Boussole
>Lampe torche(avec piles)

>3 briquettes de jus de fruit

>Spray froid à l'arnica(400ml) et du tape pour un strapping

>Un baume à lèvre
>Coloration capillaire
>Gilet pare-balle (reste 3/3 utilisations)

Avatar : Lee Jong Suk
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Asami
Messages : 1246
Activité RP : 0









   Ven 4 Aoû - 22:38

Quelle sera ma couleur ? =D
j'ai pas d'inspiration, désolé
Revenir en haut Aller en bas





Le Superviseur

Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Ven 4 Aoû - 22:38

Le membre 'Park Wan Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Park Wan Soo Demauve
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.com





Song Sora

Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Ven 4 Aoû - 22:44

Toujours pas un rouge ! o.O

Bon, la présentation est encore vide, mais on sait déjà quelle tête va avoir ce personnage. C'est déjà pas mal. En tout cas, tu sembles bien partie pour la remplir vu que ce que j'en lis dans la partie "derrière l'écran".

Bon courage pour ça et bienvenue sur le forum ! Park Wan Soo 2165005958
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 4 Aoû - 23:11

Coucou ^^ ça fait trop plaisir de voir encore un nouveau et un mauve ^^ bon dommage pas bleu :/ (T'inquiète Sora j'ose espérer que le rouge sortira dans un futur proche Park Wan Soo 3396477879 ) bref cette parenthèse n'avait rien à faire là, désolée en tout cas j'ai jeté un œil à ton avatar qui franchement à l'air cool j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et courage avec la fiche du coup ^^ j'espère que tu t'amuseras ici et que tu t'y plaira

ah et je trouve que tu t'es bien présenté (et non aurélien c'est mignon ^^) hâte de te voir en rp en tout cas Park Wan Soo 2510599027
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Sam 5 Aoû - 0:04

Moi j'aime Aurélien ! Et j'aime Asami aussi Park Wan Soo 3013973887

Bienvenue parmi nous Wan Soo Park Wan Soo 3386186169 J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves !!

J'ai vu que tu étais de la vague #3, ce qui est très bien. Je t'informe seulement au cas où tu ne l'aurais pas vu que l'event du forum se passe avant l'arrivée de la vague #3. Donc si tu veux y participer, il faudrait que tu sois de la vague #2. Et avant de décider, je te conseille de lire l'event, qui est très libre et pas du tout sous le format qu'on retrouve maintenant sur tous les rpg Park Wan Soo 3396477879 Si malgré tout tu préfères ne pas participer et être de la vague #3, je t'y encourage vivement, c'est la raison pour laquelle l'event se passe avant son arrivée : laisser le choix aux gens. Je voulais simplement t'en informer Park Wan Soo 2510599027

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp, ou encore à mp ma collègue, Yuan, qui va venir te saluer dès son réveil Park Wan Soo 1452760383 Elle va d'autant plus être heureuse que tu es mauve Park Wan Soo 3396477879

Ah et oui tu peux nommer d'autres forums, on mord pas Park Wan Soo 3291164145
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Sam 5 Aoû - 0:12

Salut mon chou !! J'adore ton avatar il est trop cute je craque tellement il est mignon !!! Park Wan Soo 3013973887
Bienvenue sur le forum je suis sûr que tu t'amusera bien par ici ;)
Bon courage pour ta fichouille en espérant pouvoir Rp avec toi aprés ya validation avec l'un de mes trois compte Park Wan Soo 1452760383 have fun !!
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Sam 5 Aoû - 0:39

Oh un petit monsieur **. Coucou Aurélien/Asami o/... STRASBOURG T_________T Bubble Tea *va déprimer* (j'ai étudié trois ans à strasbourg).

Un petit mauve c'est cool, car je me disais on les voyait plus Park Wan Soo 2545893766. En tout Lee Jong Suk en vava j'adhère à 2000% Park Wan Soo 3013973887 Ça fait plaisir de revoir sa bouille sur un fofo.

Fighting pour ta fiche ~Park Wan Soo 1452760383

Park Wan Soo 459036722
Revenir en haut Aller en bas





Park Wan Soo

Park Wan Soo
Âge : 18 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Personne

Nombre de victimes : 1
Coupons : 464
Contenu du sac :
>Téléphone portable
>Écouteurs
>Brosse à dent
>Dentifrice
>Gel douche
>Gel coiffant
>Déodorant
>Serviette de bain
>Lunettes de Soleil
>Barre chocolatée

>Barre de céréales
>Petites bouteilles d'eau (2-3)
>Carte de l'île
>Boussole
>Lampe torche(avec piles)

>3 briquettes de jus de fruit

>Spray froid à l'arnica(400ml) et du tape pour un strapping

>Un baume à lèvre
>Coloration capillaire
>Gilet pare-balle (reste 3/3 utilisations)

Avatar : Lee Jong Suk
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Asami
Messages : 1246
Activité RP : 0









   Sam 5 Aoû - 1:58

Sora ~ Désolé de pas être rouge, j'ai pas pu choisir. :c Malheureusement je sais pas si je pourrais finir le caractère d'ici cinq heure ! T^T

Haruto ~ J'espère aussi m'amuser, merci ! :3 Peut-être que c'est mignon quand on le porte pas depuis toujours, mais merci. xD

Hua Feng ~ Et moi j'aime ton pseudo (même si j'arrive pas à le prononcer ! \o Pour l'event, je recommence à peine le rp, du coup je préfère y aller doucement et pas mourir d'une maladie dès le début -pan- Mais merci en tout cas, et si j'ai une question je n'hésiterai pas. ^^

Harley ~ Trois comptes ? °^° En tout cas ça serait avec joie, merci ! :3 Et oui, Jong Suk est à saigner des deux narines ! *o*

Li Ren ~ B-Bubble Tea ? C'est pas vraiment ce qui représente Strasbourg mais bon, si t'as aimé. (x Et je suis pas petit, je fais 1m86 è_é Merci en tout cas, je vais faire de mon mieux !!
Revenir en haut Aller en bas





Khan Dewei

Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Sam 5 Aoû - 2:14

Quelle bonne bouille rohlala Park Wan Soo 1452760383
Bienvenue sur le forum Park Wan Soo 2478500966

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
bon courage pour ta fiche de présentation (qui a bien avancée !) Park Wan Soo 3434444805
Revenir en haut Aller en bas





Park Wan Soo

Park Wan Soo
Âge : 18 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Personne

Nombre de victimes : 1
Coupons : 464
Contenu du sac :
>Téléphone portable
>Écouteurs
>Brosse à dent
>Dentifrice
>Gel douche
>Gel coiffant
>Déodorant
>Serviette de bain
>Lunettes de Soleil
>Barre chocolatée

>Barre de céréales
>Petites bouteilles d'eau (2-3)
>Carte de l'île
>Boussole
>Lampe torche(avec piles)

>3 briquettes de jus de fruit

>Spray froid à l'arnica(400ml) et du tape pour un strapping

>Un baume à lèvre
>Coloration capillaire
>Gilet pare-balle (reste 3/3 utilisations)

Avatar : Lee Jong Suk
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Asami
Messages : 1246
Activité RP : 0









   Sam 5 Aoû - 2:22

Héhé, merci !
Je l'ai presque finie au brouillon ! è_é
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Sam 5 Aoû - 2:50

J'avoue, mais j'aimais boire du bubble tea au perlo drink à Strasbourg TwT, je peux plus et je suis en manque de cette boisson.
Sinon tu me donnes deux ou trois centimètres Park Wan Soo 163954346 *sort*
Revenir en haut Aller en bas





Park Wan Soo

Park Wan Soo
Âge : 18 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Personne

Nombre de victimes : 1
Coupons : 464
Contenu du sac :
>Téléphone portable
>Écouteurs
>Brosse à dent
>Dentifrice
>Gel douche
>Gel coiffant
>Déodorant
>Serviette de bain
>Lunettes de Soleil
>Barre chocolatée

>Barre de céréales
>Petites bouteilles d'eau (2-3)
>Carte de l'île
>Boussole
>Lampe torche(avec piles)

>3 briquettes de jus de fruit

>Spray froid à l'arnica(400ml) et du tape pour un strapping

>Un baume à lèvre
>Coloration capillaire
>Gilet pare-balle (reste 3/3 utilisations)

Avatar : Lee Jong Suk
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Asami
Messages : 1246
Activité RP : 0









   Sam 5 Aoû - 4:48

Perlo drink ? Ça me dit rien désolé... é_è Et je garde mes centimètres, j'en suis fier !

Sinon je pense avoir fini ! (bon, finir la présentation à 5h du matin c'est peut-être pas la meilleure des idées en fait, mais c'est fait)
Du coup je dois taguer les admins c'est bien ça ? @@ @Xiao Hua Feng @Zhao Yuan
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Sam 5 Aoû - 5:53

Tu dois remplir ton profil pour pouvoir être validé ^^ Tague-nous à nouveau quand ce sera fait et on s'occupera de toi !
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Sam 5 Aoû - 8:50

Hello ! Bienvenue sur le forum Park Wan Soo 1452760383

Un mauve ça c'est cool parce que l'air de rien, ils étaient devenus moins nombreux que les rouges hahaha !

Tu aurais pu citer l'autre forum on est pas maniaque à ce point là ! Mais merci, dans le doute, d'avoir été subtile Park Wan Soo 1452760383

Je ne te souhaite bonne chance pour ta fiche vu qu'elle est finit mais je me joins à Hua Feng et si jamais tu as un soucis un beau jour, n'hésite pas à nous MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Sam 5 Aoû - 10:08

Bienvenue à toi par ici Park Wan Soo 1452760383
J'ai eu un choc en voyant le pseudo, je me suis retrouvée quelques années en arrière quand je débutais le rp, mais non, visiblement tu n'es pas celle que je croyais  Park Wan Soo 3291164145
En tout cas très bon choix de vava, j'adore Lee Jong Suk, c'est un petit bébé  Park Wan Soo 3386186169 et en ce qui concerne Strasbourg... tu gères, je peux pas dire mieux  Park Wan Soo 3846205830 *alsacepowa*

Ton perso m'est bien intéressant, je veux un rp avec un de mes personnages dès que tu es validé  Park Wan Soo 3013973887 !!

Encore un très grand bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Et au plaisir de rp avec toi sous peu  Park Wan Soo 744446355  
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Sam 5 Aoû - 10:11

Bienvenue parmi nous Park Wan Soo 560341101
Comme ta fiche est terminée, je te dis à très bientôt sur l'île alors Park Wan Soo 3396477879
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Sam 5 Aoû - 17:19

Hop là, comme convenu par MP je m'occupe de lire ta fiche Park Wan Soo 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Park Wan Soo

Park Wan Soo
Âge : 18 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Personne

Nombre de victimes : 1
Coupons : 464
Contenu du sac :
>Téléphone portable
>Écouteurs
>Brosse à dent
>Dentifrice
>Gel douche
>Gel coiffant
>Déodorant
>Serviette de bain
>Lunettes de Soleil
>Barre chocolatée

>Barre de céréales
>Petites bouteilles d'eau (2-3)
>Carte de l'île
>Boussole
>Lampe torche(avec piles)

>3 briquettes de jus de fruit

>Spray froid à l'arnica(400ml) et du tape pour un strapping

>Un baume à lèvre
>Coloration capillaire
>Gilet pare-balle (reste 3/3 utilisations)

Avatar : Lee Jong Suk
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Asami
Messages : 1246
Activité RP : 0









   Sam 5 Aoû - 17:28

Hua Feng ~ Je m'en suis occupé, désolé. ><

Yuan ~ Merci, j'espère que tout ira bien TT'

Izumi ~ J'ai pris ce pseudo au moment de l'inscription, donc je dois pas être la même personne. Et alsaaaceepowaaa !! Tu dois être la première personne que je rencontre sur un forum qui vient d'Alsace °°. Et pour le rp, bien sûr ! (dans l'optique que je sois validé) Merci en tout cas :3

Nôei ~ Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Sam 5 Aoû - 17:29

tu es maintenant en enfer !

J'aime vraiment beaucoup ton personnage. Il me fait penser à un duo de frères que Hua Feng et moi on jouait sur la première version de LetIn avec le petit frère intelligent et l'âiné négligé (ils étaient dans la classe originelle tous les deux). j'avais adooooooooooré jouer ces deux personnages et lire ta fiche m'a fait remonter plein de très agréables souvenirs hahaha

Je vais suivre avec intérêt ton personnage et si un jour tu décides de faire de ton frère cadet un scénario, j'aurais sûrement aussi hâte que toi qu'il soit prit Park Wan Soo 1877716144

En tout cas je te laisse poser tes valises, aller chercher ton item aléatoire et tout ça ! Tout dans ta fiche est parfait, il n'y a rien de plus à dire ! Bienvenue sur l'île !
Lethal Instinct


Dernière édition par Zhao Yuan le Sam 5 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Park Wan Soo

Park Wan Soo
Âge : 18 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Personne

Nombre de victimes : 1
Coupons : 464
Contenu du sac :
>Téléphone portable
>Écouteurs
>Brosse à dent
>Dentifrice
>Gel douche
>Gel coiffant
>Déodorant
>Serviette de bain
>Lunettes de Soleil
>Barre chocolatée

>Barre de céréales
>Petites bouteilles d'eau (2-3)
>Carte de l'île
>Boussole
>Lampe torche(avec piles)

>3 briquettes de jus de fruit

>Spray froid à l'arnica(400ml) et du tape pour un strapping

>Un baume à lèvre
>Coloration capillaire
>Gilet pare-balle (reste 3/3 utilisations)

Avatar : Lee Jong Suk
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Asami
Messages : 1246
Activité RP : 0









   Sam 5 Aoû - 17:31

Merciii ! T^T
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Wan Soo

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées

 Sujets similaires

-
» Park Wan Soo
» Park Hyun Hee
» Park Tae Hwan feat. T.O.P
» Réminiscence feat. Park Hyun Hee
» Flambant... nu feat. Park Hyun Hee