AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er novembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 Park Tae Hwan feat. T.O.P







avatar
Âge : 20 ans
Vague : 3e vague
Amour : Si vous saviez...

Nombre de victimes : 3
Contenu du sac : .
Une tenue de rechange
Une tenue de rechange appartenant à Hyun Hee
Trois paquets de cigarettes
10 préservatifs
Un gel douche au parfum épicé
Son porte-feuille (un peu d'argent, des cartes d'identité, une photo de Hyun Hee)
Manteau militaire long


Un zippo
Un bracelet en paracorde
Une carte de l'île
Une lampe torche avec piles


Deux petites bouteilles d'eau
Une gourde d'eau avec filtreur


Une bombe-poivre (utilisations : 3/3)
Couteau de plongée à gaz


Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - BigBang)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 76
Activité RP : 3









   Mer 6 Sep - 20:16


Park Tae Hwan
feat. Choi Seung Hyun (T.O.P - BigBang)

Âge : 20 ans
Date de naissance : Le 17 septembre 1996
Pays de naissance : Corée du Sud (NEC)
Ville de résidence : Séoul
Nationalité : Coréenne
Année d'étude : Première à l'université en psychologie
Date d'arrivée : Le 15 juillet 2017
Vague : #3
Victimes : 0
Tae Hwan est un fumeur invétéré, il ne peut tout simplement pas s'en passer. Dès qu'il est stressé ou irrité, il a besoin de griller une clope. Il est battu par son père et en garde les marques sur son corps. Il n'a toutefois pas développé de peurs. Au contraire, c'est plutôt une haine pure qui brûle en lui à ce sujet. Après une série de tests faits par plusieurs psychologues chez qui ses parents ont été obligés de le traîner de force lors de son adolescence, il a été diagnostiqué psychopathe. C'est toutefois une forme que les gens ne remarquent pas nécessairement. Il est  toutefois évident que c'est un homme qui peut devenir dangereux si trop poussé dans ses retranchements. Malgré ses 20 ans, Tae Hwan ne s'est jamais vraiment intéressé à qui que ce soit, du sexe opposé ou du même sexe. Il a couché parce que c'est "la norme", mais l'a généralement fait sans grande émotion. Si on lui demandait qui il aime le plus, il parlerait de son petit frère et parfois, ça prend une forme plutôt tordue. Même s'il ne s'est pas inscrit à l'université par passion ou envie des études qu'il fait, c'est un homme travailleur et intelligent et il obtenait donc des notes excellentes. De fait, personne ne s'est jamais demandé pourquoi il était là et personne ne sait donc quelles sont ses raisons. Il a toujours réussi à traîner un couteau sur lui avec lequel il joue machinalement et inlassablement, usant parfois de ce tic pour menacer... Il manie d'ailleurs extrêmement bien le jet de cette arme. C'est un talent qu'on ne lui donnerait probablement pas à première vue, mais Tae Hwan chante très bien et joue du piano avec talent aussi. Rien de bien pratique sur l'île...
Caractère
Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif. Il n’attendit pas le diagnostic de psychopathie qui le suivra maintenant jusqu'à la fin de ses jours, merci à ses parents incompétents, pour manifester les signes évidents d’une différence non seulement marquée, mais aussi effrayante pour plusieurs. Tae Hwan, c’est ce genre d’homme qu’il ne faut pas chercher, parce qu’on le trouve à coup sûr. Froid, sûr de lui, distant… mais capable des pires rages tout à la fois, un peu comme si soudainement, un déclic se faisait en lui, le faisant passer de la glace au feu. Il sait se faire délicieusement possessif et jaloux envers ceux qu’il aime. Mais ils sont rares. Peut-être même que son contrôle, il ne l’exerce réellement que sur son petit frère sans pour autant lui nuire. Il est capable d’amour, même s’il est rare et souvent exclusivement concentré sur une seule personne. On n’est jamais vraiment l’ami de Tae Hwan, même si parfois on peut le croire. Le moment où tombe de haut en réalisant que ce n’est pas le cas est généralement celui où il est trop tard pour reculer. L’erreur ne pardonne pas quand Tae Hwan en est la victime. Il met les points sur les « i » sans attendre et, surtout, sans délicatesse.

La menace est présente dans ses faits et gestes, mais toujours de façon très mesurée. Il joue souvent du couteau pour effrayer, mais l’utilisera s’il se trouve face à une forte tête qui ne veut rien entendre. Tae Hwan, c’est l’intelligence utilisée parfois à bon escient, parfois à mauvais. Il sait comment se tirer d’une mauvaise situation et a de toute façon généralement assez de jugeotte pour ne pas s’y enfoncer, dans un premier temps. Possédant une détermination à toute épreuve, il pourrait surprendre puisque pour lui, la fin justifie les moyens. Il est capable d’extrêmes effrayants, pas juste envers les autres mais envers lui-même aussi. La rigueur, il se l’inflige personnellement, ce qui lui permis de perdre tout le poids accumulé lors des quinze premières années de sa vie, d’ailleurs. Tae Hwan, c’est le refus de suivre les normes sociales. Il rit au nez de ceux qui veulent lui faire croire qu’il a tort simplement parce qu’ils sont pour leur part capables de vivre en paix avec le fait de se faire dire quoi faire et comment le faire.

Tae Hwan, c’est le sacrifice ultime dont il est capable pour son petit frère. La promesse d’un monde meilleur qu’il lui a un jour fait et qu’il tiendra quoi qu’il en coûte. C’est l’envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter. L’envie de lui dire que tout ira bien. L’envie de l’embrasser. L’envie de le sentir frissonner entre ses bras, perdre la tête, demander plus, scander son prénom en une litanie à peine intelligible. L’envie qu’il lui appartienne. L’envie de tuer. Tuer pour que plus jamais personne n’ose ne serait-ce que poser le regard sur lui.

Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange.

Histoire
« C’était un peu comme s’il s’y était préparé toute sa vie et pourtant, quand c’était arrivé, il était resté bouche bée pendant quelques secondes. Mais on n’eût probablement jamais vu kidnapping plus aisé et moins émotif au sein de l’organisation… »

___________________________________


C’était l’hiver et il faisait froid dans le minable petit appartement qu’un couple décharné occupait. Une odeur nauséabonde rappelant un mélange de litière sale, de poussière et de fumée de cigarette planait dans l’air ; impossible de s’en défaire. Des bouteilles d’alcool étaient abandonnées çà et là, certaines se déversant du peu qu’il leur restait. Ça aussi, ça empestait… L’alcool qui collait à présent au sol et les mouches qui s’y laissaient prendre. Le petit garçon de même pas encore quatre ans tirait inlassablement sur la manche de sa mère, défoncée à dieu seul sait quoi encore.

« Maman. Maman… Maman… », répétait-il en une litanie sans fin, implorante et irritée toute à la fois. Il avait froid. Ses petits pieds nus commençaient à bleuir. La femme grogne quelques mots qu’il ne parvient pas à comprendre et il n’essaie en fait même pas. « Le bébé a froid… Hyun Hee a froid ! »

La femme tourne la tête vers lui, marmonnant un « qui ? » qu’il comprend par un quelconque miracle, cette fois-ci. Hyun Hee, son petit frère de même pas encore un an, bien sûr. Le bébé pleurait. Il savait que quand son père allait rentrer, c’est lui qui allait goûter au cuir de sa ceinture. Et de fait, des pas lourds se font entendre dans l’entrée, la porte est claquée et un « TAE HWAN ! » puissant est lancé à la volée. Le prénommé Tae Hwan essaie d’effectuer une retraite stratégique vers sa chambre, mais ses petits pieds se prennent dans des canettes vides, corps morts laissés à l’abandon, et il tombe de tout son long, se blessant le menton au passage. Son regard s’embue, mais l’enfant ne pleure pas. Il savait que ce serait pire. De toute façon, son père lui hurle déjà de se taire alors que c’est pourtant Hyun Hee qui fait du bruit.

La ceinture claque. Une fois, deux fois, trois fois. La peau de son dos et de ses fesses lui fait mal. Tae Hwan est néanmoins relâché. Le bébé a cessé de crier tout seul, il ne sait pas trop comment. Du haut de ses trois printemps, il croit que c’est pour que leur père arrête de le battre. Discrètement, le petit garçon entre dans le débarras du chien dans lequel le berceau a été posé à l’arrache. Il prend Hyun Hee dans ses bras sans savoir à quel point c’était dangereux. Pour peu qu’il échappe le bébé… ce qui ne manquerait pas d’arriver avec ses petits bras encore faibles et ses pas mal assurés. Pourtant, il n’y a pas de casse cette journée-là et le bébé est amené dans la chambre de Tae Hwan. Il se glisse sous les couvertures avec Hyun Hee et le serre tout contre lui pour le réchauffer. C’est la première de nombreuses nuits passées ensemble au milieu d’un chaos incompréhensible pour les frères Park.

___________________________________


Les poings en sang, Tae Hwan observe sans émotion le garçon qui gît à ses pieds, inconscient. Mort ? Non. Il voyait encore sa cage thoracique se soulever et se rabaisser régulièrement. Par contre, il aura certainement besoin d’une longue convalescence à l’hôpital. Son visage est en sang. L’acharnement qu’y avait mis l’adolescent était effrayant. Quatorze ans et déjà insensible. Se penchant, Tae Hwan essuie ses poings sur la chemise d’étudiant de son camarade de classe. Puis, il tourne les talons comme si de rien n’était. Peut-être pas si insensible pourtant, alors qu’il s’arrête devant la vitrine d’une boutique fermée pour se regarder. Gros. Essoufflé de rien. Incapable. Ce qui l’avait vraiment fait sortir de ses gonds, c’est que ce type était passé par son petit frère pour l’attaquer sur son physique, cette fois, demandant comment il était possible qu’il ait un frère si délicatement fin alors que lui était si gras et dégoûtant. C’est vrai que lui, à onze ans, il était déjà gros. Il avait toujours été un enfant potelé. De mauvais gênes dont Hyun Hee n’avait pas hérité…

Ce qui sauve Tae Hwan cette fois-là, c’est l’heure avancée de la nuit en partie. L’isolation de la ruelle choisie pour le méfait, aussi. Mais surtout, c’est Hyun Hee, qui quand on l’interrogea, afficha son air le plus délicieusement innocent pour assurer qu’il avait passé toute la nuit dans la chambre de son frère à cause d’un mauvais rêve et qu’il l’aurait forcément su si Tae Hwan avait fait le mur. Personne n’avait remis en doute les paroles du si joli petit garçon. Le soir après cet interrogatoire forcé, l’aîné avait posé un baiser chaste sur les lèvres du cadet. C’était le début de deux longs chemins qui changeront tout : celui de la remise en forme pour Tae Hwan et celui du support infini envers son aîné pour Hyun Hee.

___________________________________


Étendu dans son lit, Tae Hwan observe son petit frère qui rigole, assis au pied de celui-ci pour sa part. Il a un bref sourire qui disparaît rapidement toutefois, mais pas parce qu’il fait la gueule. Il est un peu songeur, peut-être. Peut-être qu’il a ses raisons de l’être puisqu’à dix-huit ans, l’adolescent vient de se voir attribuer une étiquette un peu particulière : celle de psychopathe. C’est ce qui avait fait rire Hyun Hee, qui ne semblait pas y croire. Peut-être par soutien. Mais sincèrement, Tae Hwan n’en a pas grand-chose à faire, des étiquettes des gens.

« Je le suis, Hyun Hee. Psychopathe. »

Le regard de son cadet change, il reste comme pétrifié un instant mais Tae Hwan vient caresser deux secondes une cuisse de son pied pour le ramener à de meilleurs sentiments.

« C’est évident, regarde-moi. Mais ce n’est pas important. Aucune de leurs étiquettes ne pourrait nous atteindre. Nous ne sommes pas obligés de vivre de leur façon. Comme quand Kang t’a dit que tu ne pouvais pas me regarder de cette façon parce que j’étais ton frère. Qu’est-ce que ça change ? Ce n’est pas comme si ce qui lie deux frères, les parents, étaient très importants, non ? »

Bon, bon. Il savait que Kang s’était excusé passé la petite surprise initiale mais il aimait bien reprendre ce gosse trop près de son frère à son goût. Et afficher un peu ses défauts à Hyun Hee. Quoi qu’il en soit, Tae Hwan fait signe à son frère de s’approcher. Il le prend dans ses bras, sachant que le garçon avait à présent besoin d’être réconforté. C’était un peu comme si ce diagnostic, c’est Hyun Hee qui l’avait eu et pas lui. Ça le touchait beaucoup plus. Mais ça lui passerait. C’était juste des mots et ils n’avaient aucune importance.

« Quoi que je sois, si un jour tu as besoin de moi, je vais aller t’aider. Peu importe où tu es. Peu importe ce que tu fais. Je vais être là. »

Cette promesse, Tae Hwan entendait la tenir quoi qu’il en coûte.

___________________________________


Hyun Hee avait été amené et les raisons de son kidnapping avaient été claires… C’est à lui qu’on avait expliqué brièvement, pas à ses parents qui, réalisant que ces hommes en avaient après leur cadet, n’avaient rien dit et étaient retournés se coucher comme de braves bêtes bien idiotes. Tae Hwan avait lutté, lui. Il avait été frappé lourdement dans le ventre, aussi, privant ses poumons d’air pendant une longue minute. Pendant qu’il suffoquait, on lui avait expliqué et il était assez lucide pour comprendre. Le Battle Royale. La roue avait tournée. Hyun Hee était parti. L’appartement avait été vide, si vide…. Et Tae Hwan avait essayé de tenir sa promesse dans la mesure du possible.

L’inscription à l’Université s’était faite dès le lendemain. Il avait à présent à nouveau un numéro étudiant qui pouvait, à tout moment, être appelé par la loterie de la mort. Il attendait son heure, patient, son sac déjà fait et pourtant, une partie de lui, celle qui connaissait bien les lois de la probabilité, n’y croyait guère. Jusqu’à ce qu’une nuit, celle du 15 juillet 2017, ils entrent à nouveau dans le petit appartement minable. Qu’ils viennent le chercher lui. Le jeune adulte s’était lentement levé, se sentant comme dans un rêve. En était-ce un ?, avait-il demandé à un des hommes qui ne lui avait pas répondu, lui lançant seulement un regard perplexe. Finalement, il avait mis son uniforme, pris son sac déjà fait… et ramassé son porte-feuille. Ça y était. Il allait lui aussi entrer dans le grand jeu…

La roue a encore une fois tourné…

Derrière l'écran
LaMarquise
Mon cinquième bébé... il faut que j'arrête, je sais mais j'aime trop rp avec vous Je retente l'expérience psychopathe mais cette fois à ma sauce, j'espère que ça vous plaira
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

PSYCHOPATH


« Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif... Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange. » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : 3e vague
Amour : Si vous saviez...

Nombre de victimes : 3
Contenu du sac : .
Une tenue de rechange
Une tenue de rechange appartenant à Hyun Hee
Trois paquets de cigarettes
10 préservatifs
Un gel douche au parfum épicé
Son porte-feuille (un peu d'argent, des cartes d'identité, une photo de Hyun Hee)
Manteau militaire long


Un zippo
Un bracelet en paracorde
Une carte de l'île
Une lampe torche avec piles


Deux petites bouteilles d'eau
Une gourde d'eau avec filtreur


Une bombe-poivre (utilisations : 3/3)
Couteau de plongée à gaz


Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - BigBang)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 76
Activité RP : 3









   Mer 6 Sep - 20:16

Alleeeeeer me coûte pas cher

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

PSYCHOPATH


« Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif... Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange. » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1765
Activité RP : 0









   Mer 6 Sep - 20:16

Le membre 'Park Tae Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Âge : 20 ans
Vague : 3e vague
Amour : Si vous saviez...

Nombre de victimes : 3
Contenu du sac : .
Une tenue de rechange
Une tenue de rechange appartenant à Hyun Hee
Trois paquets de cigarettes
10 préservatifs
Un gel douche au parfum épicé
Son porte-feuille (un peu d'argent, des cartes d'identité, une photo de Hyun Hee)
Manteau militaire long


Un zippo
Un bracelet en paracorde
Une carte de l'île
Une lampe torche avec piles


Deux petites bouteilles d'eau
Une gourde d'eau avec filtreur


Une bombe-poivre (utilisations : 3/3)
Couteau de plongée à gaz


Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - BigBang)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 76
Activité RP : 3









   Mer 6 Sep - 20:17

OMG c'est de la torture

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

PSYCHOPATH


« Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif... Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange. » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 137
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers
____________________

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple



Avatar : Yo-ka (Diaura)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 593
Activité RP : 0









   Mer 6 Sep - 20:23

OMG t'enchaîne !! xD Encore chez les bleus c'est une malédiction
Quoi qu'il en soit bienvenue avec TOP ! Il pue la classe ce mec
J'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer et au plaisir de RP avec

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

   
Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : 3e vague
Amour : Si vous saviez...

Nombre de victimes : 3
Contenu du sac : .
Une tenue de rechange
Une tenue de rechange appartenant à Hyun Hee
Trois paquets de cigarettes
10 préservatifs
Un gel douche au parfum épicé
Son porte-feuille (un peu d'argent, des cartes d'identité, une photo de Hyun Hee)
Manteau militaire long


Un zippo
Un bracelet en paracorde
Une carte de l'île
Une lampe torche avec piles


Deux petites bouteilles d'eau
Une gourde d'eau avec filtreur


Une bombe-poivre (utilisations : 3/3)
Couteau de plongée à gaz


Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - BigBang)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 76
Activité RP : 3









   Mer 6 Sep - 20:27

Merci, Hiro de mon kokoro ! Malheureusement Tae Hwan doit être chez les rouuuuuges Ça me fait si mal de devoir payer pour pas être bleu, c'est affreux

Owi des rps ! Avec Shiro, tiens, pour le torturer un peu

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

PSYCHOPATH


« Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif... Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange. » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : Aime Shiro de tout son cœur

Coupons : 279
Contenu du sac : - une trousse avec une gomme, un critérium, un stylo quatre couleurs et du blanco.
- Un cahier de notes
- un sachet de chips saveur miel... Vide et plein de gras
- un appareil photo de stage avec une carte SD pleine
- Une trousse de toilette avec une brosse à dent, du dentifrice et un produit de protection pour les lentilles
- Une trousse à maquillage avec un crayon et du fard noir.
- Une boite pour ses lentilles de couleurs bleu
- Une blouse pour les stages en hôpital déchiré en bas


► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5) Une vide et une dernière entamée
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
▬ Une peluche Winnie l'Ourson de 20cms
▬ Une petite tondeuse électrique pour les cheveux

Avatar : Shohei (Arlequin)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Sanders Kilian

Messages : 635
Activité RP : 0









   Mer 6 Sep - 20:33

Encore un ?! XD mais on t'arrête plus ma parole XD en tout cas bon choix d'avatar ^^ et même si tu as fais la fiche il reste du mystère et j'ai hâte de te voir jouer ce petit psychopathe spécial ^^ vivement tes premiers Rp en ce perso que je vois ça ^^ en tout cas re-bienvenu sublime rouge du coup ^^

Édit: hey gaffe à ce que tu fais avec Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 146
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 162
Activité RP : 0









   Mer 6 Sep - 20:36

Oh tu as trahi les bleus ça t'as coûter cher en plus xD
Tout le monde veut le torturer ce pauvre Shiro xD Il a une tête pour faut croire :P
Mais oui il faudra élaborer ça d'URGENCE !!

Ah mon homme veille au grain

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Mer 6 Sep - 20:37

T.O.P + Rouge = parfait.
Je suis sûre que tu vas t'amuser avec ce compte aussi

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : 3e vague
Amour : Si vous saviez...

Nombre de victimes : 3
Contenu du sac : .
Une tenue de rechange
Une tenue de rechange appartenant à Hyun Hee
Trois paquets de cigarettes
10 préservatifs
Un gel douche au parfum épicé
Son porte-feuille (un peu d'argent, des cartes d'identité, une photo de Hyun Hee)
Manteau militaire long


Un zippo
Un bracelet en paracorde
Une carte de l'île
Une lampe torche avec piles


Deux petites bouteilles d'eau
Une gourde d'eau avec filtreur


Une bombe-poivre (utilisations : 3/3)
Couteau de plongée à gaz


Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - BigBang)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 76
Activité RP : 3









   Mer 6 Sep - 20:38

Merci Haruto Roh je vais juste l'abîmer un peu pour que tu ais la chance de le réparer Je suis gentil, tu vois !

Bien d'accord, Shiro... Justement à la création d'un nouveau personnage je cherche toujours des rps Cool

Dewei qui vient étaler son bon goût sur ma fiche rourourou

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

PSYCHOPATH


« Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif... Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange. » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : #3
Nombre de victimes : 5
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange
✓ Un t-shirt
✓ Une paire de sous vêtements de rechange
✓ Un plaid
✓ Trousse à maquillage (Rouge à lèvre, mascara, eyeliner, fard à paupière, petit vernis rouge, 10 lingettes démaquillantes)
✓ Trousse de toilette de voyage (mini gel douche, mini shampoing, mini dentifrice, brosse à dent pliable, 5 lingettes déodorantes, une pince à épiler)

✓ Sachet de 5 lanières de viande séchée
✓ 3 petits paquets de viande séchée
✓ Sachet de fruits secs
✓ Des biscuits secs
✓ Une miche de pain
✓ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
✓ Un thermos

✓ Ipod touch + chargeur et écouteur
✓ Une carte de l'île avec ses zones
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ Une paire de talkie-walkie sans piles

✓ Une dose de morphine (seringue scellée)
✓ Un couteau papillon

Avatar : Lee Hi (Hi Suhyun)
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan

Messages : 101
Activité RP : 1









   Mer 6 Sep - 20:57

Re-bienvenue
Toi + moi = tuons pleins de gens

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Superkindness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 793
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)


- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot


Avatar : Luvia (Canival)
Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔
Messages : 381
Activité RP : 0









   Mer 6 Sep - 20:59


Mais, mais, mais... tu étais dans la faction bénie                     !!! *sort*

Heureuse de te revoir sous un autre visage (et quel visage   !) et avec un tel caractère   pas la peine de dire que j'exige un lien avec au moins un de mes loulous !

Rebienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



« ONLY GOD CAN JUDGE ME »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : 3e vague
Amour : Si vous saviez...

Nombre de victimes : 3
Contenu du sac : .
Une tenue de rechange
Une tenue de rechange appartenant à Hyun Hee
Trois paquets de cigarettes
10 préservatifs
Un gel douche au parfum épicé
Son porte-feuille (un peu d'argent, des cartes d'identité, une photo de Hyun Hee)
Manteau militaire long


Un zippo
Un bracelet en paracorde
Une carte de l'île
Une lampe torche avec piles


Deux petites bouteilles d'eau
Une gourde d'eau avec filtreur


Une bombe-poivre (utilisations : 3/3)
Couteau de plongée à gaz


Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - BigBang)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 76
Activité RP : 3









   Mer 6 Sep - 21:01

Ye Won ; amiiiiiie

Izumi ;
JE SAIS Mais ça va, si je décide un jour de me ramener avec un sixième compte je sais déjà qui il est et il sera bleu, même si ça me coûte encore la peau des fesses, promis Et ça va, j'exige un lien avec tous tes loulous

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

PSYCHOPATH


« Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif... Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange. » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Yeo Ri Na



Messages : 515
Activité RP : 0









   Mer 6 Sep - 21:21

*patpat la fée Huahua* Le bleu nous colle à la peau.

Re-Bienvenue avec ce beau monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Mer 6 Sep - 21:22

Ce gif dans ta signature... Tu me rappelles la souffrance qu'iris m'a fait subir. Deux ans bordel

Hmm bref. J'te dis pas bienvenue parce qu'après autant de comptes ça devient lassant

Mais T.O.P quoi
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 611
Activité RP : 0









   Mer 6 Sep - 22:28

XD Décidément ! Enfin, c'est toujours un plaisir de découvrir un autre de tes personnages. Rouge c'est la meilleure couleur bien entendu :P

En tout cas re-bienvenue avec ce personnage-là ! C'est loin d'être un type super sympathique vu son caractère, mais il en faut aussi des comme ça sur l'île ^^.

Comme tout le monde, je suis sous le charme du choix de l'avatar

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : 3e vague
Amour : Si vous saviez...

Nombre de victimes : 3
Contenu du sac : .
Une tenue de rechange
Une tenue de rechange appartenant à Hyun Hee
Trois paquets de cigarettes
10 préservatifs
Un gel douche au parfum épicé
Son porte-feuille (un peu d'argent, des cartes d'identité, une photo de Hyun Hee)
Manteau militaire long


Un zippo
Un bracelet en paracorde
Une carte de l'île
Une lampe torche avec piles


Deux petites bouteilles d'eau
Une gourde d'eau avec filtreur


Une bombe-poivre (utilisations : 3/3)
Couteau de plongée à gaz


Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - BigBang)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 76
Activité RP : 3









   Jeu 7 Sep - 2:36

Li Ren ; C'est une bénédiction en vrai merci ma belle

Kyu Bok ; ah en plus j'ai spécifiquement cherché des gifs de Iris Et ouais TOP a la classe, je sais pas pourquoi il est plus joué

Sora ; Shhht, c'est pas un énieme double compte En effet, il est beaucoup moins sympa que Jay disons Contente qu'il te plaise aussi ne serait-ce que pour sa tête

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

PSYCHOPATH


« Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif... Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange. » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1491
Activité RP : 2









   Jeu 7 Sep - 4:24

Mon frère *_* (Ben... Celui de Hyun Hee hahaha)

Dire que quand j'ai créé Hyunie on avait mit à plat le fait que son frère serait jamais joué hahaha !

J'ai hâte de pouvoir RP avec ce nouveau personnage moi aussi ! Ca va mettre du bazar dans les projets de nos propres perso mais hey... C'est ce qui est fun xD


-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : 3e vague
Amour : Si vous saviez...

Nombre de victimes : 3
Contenu du sac : .
Une tenue de rechange
Une tenue de rechange appartenant à Hyun Hee
Trois paquets de cigarettes
10 préservatifs
Un gel douche au parfum épicé
Son porte-feuille (un peu d'argent, des cartes d'identité, une photo de Hyun Hee)
Manteau militaire long


Un zippo
Un bracelet en paracorde
Une carte de l'île
Une lampe torche avec piles


Deux petites bouteilles d'eau
Une gourde d'eau avec filtreur


Une bombe-poivre (utilisations : 3/3)
Couteau de plongée à gaz


Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - BigBang)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 76
Activité RP : 3









   Jeu 7 Sep - 4:36

Oui, il en arrive des choses sur LetIn hein


-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

PSYCHOPATH


« Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif... Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange. » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Jeu 7 Sep - 14:33

@Park Tae Hwan a écrit:
Et ouais TOP a la classe
Surtout avec sa coupe palmier et ses chaussures dépareillés dans Iris (ouais, ça m'avait choqué cette chaussure métallique )
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Tae Hwan feat. T.O.P

Page 1 sur 1