AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Park Hyun Hee







Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Mer 7 Juin - 5:44


Park Hyun Hee feat. Byun Baek Hyun (EXO)
« Park Hyun Hee a 17 ans et est né le 18 juin. Il était dans une classe de Terminale avant d'atterrir sur l'île. Il est né en Corée et possède donc la nationalité Coréene (NEC). Il habite la belle ville de Séoul. Son arrivée sur l'île remonte au 1er juin, il fait donc partie de la Classe originelle. La couleur de son collier est le lancez le dé (ou dirigez-vous vers l'armurerie). Ses victimes sont au nombre de 0. »
Inventaire

Un flacon de parfum
Une tenue de rechange
Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
Un paquet de bonbons acidulés
Un eyeliner en crayon
Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
Un baume pour les lèvres
Une paire de chaussures souples
Son journal intime avec le stylo accroché
Un parapluie pliable
Histoire

Hyun Hee est né dans une famille un peu « concept » où la maltraitance ne s’est pas faite telle qu’on l’imagine lorsqu’on en parle. Fils cadet d’une fratrie de deux enfants il n’a jamais été frappé par ses parents et n’a jamais eu peur de l’être. Ca ne signifie toutefois pas qu’il n’a pas été brimé…

Issu d’une classe très pauvre de la population les parents de Hyun Hee sont des ouvriers. Ils vivent dans un petit appartement minable où la place vient rapidement à manquer. La mère est une femme passive qui par crainte de son mari dit « amen » à tout ce que dit ou fait ce dernier et le père est un homme revêche qui n’hésite pas à donner des coups de ceinture au premier de ses fils pour passer ses humeurs.

Lui il a été le bébé accident. L’incident de parcours, le léger imprévu qui fait réaliser l’étroitesse du domicile et du portefeuille familiale. Alors son père décide purement et simplement de l’ignorer. A ses yeux il n’a qu’un seul fils… Et Hyun Hee va pâtir de ce sentiment d’abandon toute sa vie.

Sa chambre ? Un peu à la façon d’Harry Potter Hyun Hee profite d’un petit débarra pour poser son matelas au sol, près du coussin du chien. Il s’habille avec les vêtements que son aîné ne met plus en général et comme on ne cuisine pas pour lui il profite de la nourriture que son frère lui refile en cachette, déjeunant beaucoup à la cantine de l’école pour compenser. C’est d’ailleurs essentiellement grâce à lui qu’il pourra malgré tout correctement grandir dans cette famille dysfonctionnelle.

A l’école c’est un enfant qui demande énormément l’attention des autres, qu’ils soient professeurs ou étudiants. Il cherche à compenser un manque affectif et ne fait pas toujours les bons choix d’amis et de relations, se retrouvant souvent déçu. Heureusement s’il y en a un qui ne le déçoit pas c’est bien Haneul  et son amitié avec ce garçon là lui est extrêmement précieuse.

Dans sa période de préadolescence Hyun Hee essai également encore d’attirer l’attention familiale que ce soit en faisant des choses positives ou négatives, le négatif ayant souvent plus de conséquences. Malheureusement, trouvant une parade quasi immédiatement son père se met à punir son frère à la place, n’hésitant pas à le battre comme plâtre… Et Hyun Hee cesse donc rapidement ses âneries, son frère restant la personne à laquelle il est le plus attaché, avant même Haneul.

Le parallèle avec Harry Potter faite un peu plus haut s’arrête au fait qu’à 11 ans il n’a reçu aucune lettre pour une école de sorcellerie de son côté. Sa seule « chance » de quitter le domaine familial fut d’être dans une classe qui fut sélectionnée pour participer au jeu du Battle Royale…

Curieusement, pour la première fois de sa vie, Hyun Hee se serait bien passé de cette attention braqué sur lui…

Emmené de force Hyun Hee s’est contenté de récupérer le sac à dos qu’il avait préparé pour une petite sortie avec son meilleur ami dans le chalet des parents de ce dernier. S’il avait dû faire son sac à la hâte il aurait de toute façon certainement prit des trucs absurdes, incapable de réfléchir.

Est-ce qu’il a pleuré ? Non. Parce que Hyun Hee ne sait pas pleurer. Il l’a beaucoup fait lorsqu’il était petit et maintenant c’est presque physiologique : il ne pleure plus, même quand il aimerait bien pour se soulager !

La peur elle par contre était omniprésente et les tremblements de son corps très explicite  à ce niveau.

Sur le bateau il y avait Haneul… Mais une fois jeté à l’eau il s’est retrouvé seul et en arrivant sur la plage, son ami avait déjà dû filer, évidemment. Hyun Hee a alors couru de son propre côté, parant au plus pressé : se mettre en sécurité et ouvrir son sac pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur.

Pour la suite… Il aviserait.

Ha oui et bien sûr… « Joyeux anniversaire, Hyunie ».
Caractère

Hyun Hee est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux « socialement ». Il est du genre à facilement s’intégrer et à ne pas rechigner à quelques sacrifices pour se faire accepter dans un groupe. Il a beaucoup manqué d’attention dans son enfance, ce qui fait qu’il cherche aujourd’hui à l’attirer en général. Bien que laissé pour compte il a toujours pu compter sur son frère pour prendre les coups à sa place et subir… Il est probable que sur l’île il cherche à trouver une personne forte pour prendre ce rôle auprès de lui.

Ce n’est pas un génie, il peut parfois même avoir des réflexions complètement débiles mais il n’est pas non plus un abrutit finit et à des connaissances dans divers domaines qui l’intéressent mais qui ne sont pas étudiées à l’école. Il aime aussi la mode et la culture people.

Hyun Hee a toujours rêvé de devenir idole mais s’il a eu de bons contacts avec le milieu sa personnalité en demande d’attention lui a portée préjudice. Pourtant prêt « à ouvrir les cuisses » pour parler vulgairement pour qu’on s’intéresse à lui il a vite été classé dans les personnalités à problèmes qui pourraient faire parler d’elles pour les mauvaises raisons.

C’est une personne sensible bien qu’on ne le remarque pas forcément au premier coup d’œil. Hyun Hee prend généralement les choses à cœur et souhaite réellement bien faire pour obtenir une certaine reconnaissance ensuite… Mais pas seulement. Il aime parfois rendre service « juste pour rendre service ».

N’ayant jamais réellement possédé quelque chose qui lui soit propre Hyun Hee peut se révéler extrêmement vénal et n’hésite pas à minauder un peu pour obtenir des choses qui brillent !

Hyun Hee n’a plus pleuré depuis des années maintenant, c’est parfois quelque chose qui le frustre quand il sent que ça lui ferait du bien… Et dans ces moments là il a généralement besoin de s’isoler s’il veut éviter de hurler ! Ca peut lui donner l’air de garder la tête froide même quand ce n’est pas réellement le cas… Et sur l’île il espère un peu que ce sera prit comme un signe de force alors que c’est indépendant de sa volonté et qu’il trouve avoir toutes les bonnes raisons du monde de fondre en larmes…

Pas sportif pour deux sous, Hyun Hee n’était assurément pas préparé à cette île…
Physique

Hyun Hee mesure 1m74, ce qui est assez honorable en soit… Si ce n’est qu’il a souvent l’air plus petit, sans que ce soit réellement explicable. Peut être du fait de sa silhouette fine et des courbes plus présentes sur son corps que ses angles, quoi qu’il en possède ! Peut être aussi parce qu’il aime se donner cet air fragile et sans défense dans l’espoir qu’on vienne le prendre sous son aile !

Son visage est long, ses traits fins et pour peu qu’il maquille un peu son regard il adopte un profil parfois jugé un peu féminin qu’il entretient parce qu’expérience de la vie oblige il cherche essentiellement l’attention des hommes qui pourraient partager sa vie que celle des femmes. Il est du genre à prendre soin de lui et dans la mesure du possible à s’habiller de sorte à se mettre en valeur.

Son « atout charme » d’après lui réside dans ses mains, petites et fines mais gracieuses dont il prenait un très grand soin. Même s’il va avoir d’autres chats à fouetter, Hyun Hee est assez triste de savoir qu’il va ruiner tout ce travail pour les garder belles !

Il a un goût très prononcé pour la mode et puisqu’il ne lui était pas possible d’avoir de beaux vêtements chez lui il a toujours adoré qu’Haneul l’aide à jouer à la poupée avec son propre corps !

Hyun Hee n’est pas sportif mais il n’est pas du genre à se poser en mode « le monde peut bien s’écrouler ». Il fait juste le nécessaire pour se garder en bonne santé et préserver sa silhouette.

Vénal et matérialiste Hyun Hee est du genre peu prêteur et à aimer les belles choses. Autant dire que l’île ne va décidément pas faire grand-chose pour lui…


Derrière l'écran

Coucou c'est re MyPandda (Zhao Yuan) avec un nouveau bébé Park Hyun Hee 1452760383

Je ferais ma fiche d'ici ce weekend normalement ! Park Hyun Hee 1452760383  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<





SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Mer 7 Juin - 5:45

TADAM !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<





SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.



Dernière édition par Park Hyun Hee le Mer 7 Juin - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Mer 7 Juin - 5:45

Le membre 'Park Hyun Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Park Hyun Hee Derouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Mer 7 Juin - 5:45

On va pleurer avec Haneul aux retrouvailles hahaha

Il est resté rouge de l'ancien fow, c'est bô *PAN*

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<





SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.



Dernière édition par Park Hyun Hee le Mer 7 Juin - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mer 7 Juin - 5:47

Aw c'est si tragique, mon meilleur ami ;o; Park Hyun Hee 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

KANG HANEUL
© FRIMELDA
« Close your eyes / Feel the ocean where passion lies / Abandon all defenses / Hold me near you so close I sear you / A place between sleep and awake / End of innocence, unending masquerade / That's where I'll wait for you / Sleepwalker seducing me / I dare to enter your ecstasy / Lay yourself now down to sleep / In my dreams you're mine to keep »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 7 Juin - 8:28

Fidèle à ses valeurs le Hyun Hee Park Hyun Hee 2906430016

Rebienvenue Park Hyun Hee 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 7 Juin - 8:46

Re-bienvenue à toi aussi cher admin Park Hyun Hee 2478500966 Hâte de voir ce que donne ce personnage **
Revenir en haut Aller en bas






Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Mer 7 Juin - 9:46

Re-bienvenue avec ce bel homme en plus rouge :y:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 7 Juin - 10:20

Rebienvenue !
J'ai hâte de voir ce que ton petit gars va nous réserver Park Hyun Hee 338742116 Park Hyun Hee 338742116 Park Hyun Hee 338742116
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 7 Juin - 10:21

Haaaaw, Hyunhee Park Hyun Hee 744446355 Hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage !
Re-bienvenue, du coup Park Hyun Hee 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 7 Juin - 10:57

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Park Hyun Hee 4233923994 !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 7 Juin - 12:00

ohlalah bbh Park Hyun Hee 1452760383

rebienvenue chez toi avec ce petit Park Hyun Hee 2664805262
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Mer 7 Juin - 12:44

Merci à vous tous Park Hyun Hee 3709651186

Vous êtes des coeurs Park Hyun Hee 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 7 Juin - 18:37


Ça y est, vous ouvrez déjà le bal des DC  Park Hyun Hee 3386186169 (je sens que les autres ne vont pas tarder à arriver ~)

Un grand re-bienvenue et bon courage pour la fiche de ce nouveau perso, j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve, avec son adorable bouille  Park Hyun Hee 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 7 Juin - 22:18

Baekhyun ** Re à toiiiiiiiiiii Park Hyun Hee 2664805262
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 8 Juin - 2:59

Eh garde le flacon de parfum pour un homme qui le mérite Park Hyun Hee 338742116
et qui va arriver un jour là, dans le bateau des tc

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Ven 9 Juin - 6:03

Merci à vous touuuuuuuuus Park Hyun Hee 1452760383

Et t'inquiète *envoie des effluves de parfum*

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hyun Hee

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées