AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unluck lead to think death is the best way to feel better. — Minhyuk & Lexie.






Young Lexie

Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Ven 13 Oct - 18:45

10 juin 2017
Les champs.

Son but sur l’ile, elle l’a toujours pas trouvé. Elle se demande vraiment ce qu’elle doit faire d’autre qu’essayer de survivre. Ça ne fait que dix jours aujourd’hui que Lexie est arrivée dans ce jeu, dans ce terrible endroit où chaque instant, son cœur ainsi que son corps tremble au gré du vent.

Ses yeux ne quittent le ciel, à chercher du regard le moindre hélicoptère, le moindre avion qui viendrait à leur secours. Mais jamais personne n’est passé par ici, juste au-dessus d’eux. Lexie a peut-être abandonné l’idée de se faire secourir, mais n’a pas délaissé l’idée de s’en sortir vivante.

En ne tuant personne, ça risque d’être difficile. En fuyant les gens aussi. Mais chacun a sa technique ici, elle l’a bien compris. Observatrice de l’extrême, aucun élément ne lui échappe. A part peut-être un, qu’elle n’aurait jamais espéré louper. La nuit dernière, elle a dormi, elle s’est bien reposée.

Aujourd’hui donc, elle espère pouvoir se balader un peu sur cette ile, partir à la recherche de choses que plein d’autre mondes n’ont pas connaissance, ont oublié. Et pourquoi pas même, chercher de quoi grignoter ?

Elle part, sac à l’épaule, veste autour de la taille, rangers aux pieds à la recherche de quoi manger. Peu convaincue tout de même, la jeune Lexie. Ses cheveux blonds attachés en queue de cheval dévoilent son long et fin coup nu de tout bijoux. Il faut chaud, elle s’est vêtue d’un short assez petit, court et d’un t-shirt moulant, qui compresse quelque peu sa poitrine assez bien développée pour une jeune fille de sang à moitié asiatique d'à peine dix-sept ans.

Ses pieds la guident enfin jusqu’à ce champ. Personne ne s’y trouve pour le moment. Elle y dépose son sac à ses pieds, et profite de la petite brise qui lui caresse les joues avec légèreté. Enfin un moment agréable à vivre ici. Depuis le temps qu’elle en rêvait. Maintenant, quoi faire ? Quoi chercher, ici, sans perdre son temps ? Après tout, il n’y a rien d’autre à faire ici en général, que perdre son temps, et voir qui sera le grand gagnant, la grande vainqueure, qui sera la couleur dominante. Et ceux qui repartiront sain et sauf chez eux. Elle soulève le pied et entends quelque feuillage derrière elle, avant même qu’elle ne repose le siens, comme si quelqu’un vient d’arriver.

Elle se retourne sur le qui-vive ; et lorsqu’elle voit cette chevelure, ce visage doux et normalement apaisant, la jeune fille ouvre grand les yeux, se reculant de quelques pas, en attrapant son sac rapidement.

Minhyuk. Ou bien est-ce Edge ? Dans tous les cas, c’est ce double élément qui lui a échappé. Dans le bateau, dans l’eau lorsqu’ils ont dû rejoindre l’ile, sur l’ile. C’est aujourd’hui qu’elle le rencontre à nouveau. Dans ce champ totalement désert, où rien n’y pousse.

Elle sort de la poche de son sac une de ses douze pinces à linge, et la tend vers Minhyuk. Elle tremble, et continue de reculer en arrière. Elle cherche à calmer sa pulsion cardiaque avant d’oser parler. « N-n-n’avance pas ! » il a pas trop l’air de bouger, ça va, pour le moment. « J-je suis pas armée, c’est la seule chose que j’ai reçu en arrivant ici. » malchance, quand tu nous tiens. « Mais ça peut faire mal ! » elle continue d’avancer, encore et toujours, jusqu’à ce qu’un de ses pieds se prend dans un trou. « Wha-aaaaaaah… » ses bras brassent l’air de manière à ce qu’elle essaye de retrouver l’équilibre mais…  bim, les fesses à terres, la jeune fille se retrouve pieds écartés, genoux serrés, mains écorchées contre le sol. Comme quoi, quand la malchance nous tiens, elle ne nous lâche jamais.


Dernière édition par Young Lexie le Sam 16 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 16 Nov - 17:35

Cela faisait dix jours que la casse originelle avait été largué sur l’île dans l’unique but de s’entretuer et Min Hyuk était l’un d’entre eux. Un gamin malchanceux tout nouveau dans sa classe et qui maintenant est obligé de se cacher, de combattre et bientôt de tuer pour sauver sa propre vie. Dans un sens il se dit qu’il est plus chanceux que certains camarades de sa classe, puisque lui au moins n’a pas eu le temps de s’attacher de trop à ses camarades. Après tout Min Hyuk a toujours été un jeune homme discret, ce genre de garçon que l’on n’entend que rarement en cours et qui honnêtement n’a pas beaucoup d’amis. En réalité Min Hyuk n’en avait pas dans sa classe, peut-être était-il trop bizarre pour eux qui sait. D’ailleurs en se dirigeant à l’aveugle sur l’île le jeune blond n’avait pu s’empêcher de laisser son esprit vagabonder sur son ancienne vie. Il y avait bien eut une fille, enfin … Celle-ci semblait avoir peur de lui désormais, foutu Edge. Il avait fait fuir la seule fille qui lui avait un jour adressé la parole, la seule potentielle amie qu’il aurait pu se faire et maintenant il regrette, il regrette d’avoir accepté de travailler avec elle. Il aurait préféré rester invisible à ses yeux plutôt que d’être la source de sa peur, mais maintenant il ne peut plus rien y faire. Enfin … C’est ce qu’il pensait encore, en effet il n’était pas prêt à tomber nez à nez avec la jeune fille qui avait hanté ses pensées sur le chemin. Min Hyuk avait été surpris lorsqu’il avait entendu des pas devant lui et par pur instinct de survie il s’était caché dans les feuillages, observant d’un air discret la jeune femme devant lui. Au début il ne l’avait pas reconnu enfin jusqu’à ce qu’elle ne tourne légèrement son visage vers lui, surpris il avait écarquillé les yeux n’en revenant pas et il avait attendu avant de se montrer à la jeune Lexie qui ne l’avait pas encore remarqué. Enfin jusqu’à ce qu’il ne fasse craquer des branches et que Lexie ne se retourne sur le qui-vive écarquillant les yeux en remarquant Min Hyuk. Le jeune homme quant à lui baisse les yeux se sentant honteux d’avoir été remarqué aussi vite, visiblement face à la jeune Lexie Min Hyuk n’avait aucunement pensé à s’enfuir au contraire. Et quel ne fut pas sa surprise lorsque la belle sort de son sac une pince à linge qu’elle tend vers lui. Automatiquement le garçon se recule, levant les mains en l’air.

« Je … Je ne suis pas armé. » explique-t-il en l’observant avant de s’avancer vers elle, celle-ci reculant encore et encore et par malchance son pied vient se prendre dans un trou l’emportant au sol. Par automatisme Min Hyuk se jette à ses côtés l’observant avec inquiétude tandis qu’il vient prendre sa main dans la sienne, vérifiant que tout va bien avant de s’occuper de ses genoux éraflés

« Je … Je suis désolé je ne voulais pas t’effrayer. » lui dit-il en baissant les yeux. « Tu … Je n’ai pas de pansements, je suis désolé. » murmura-t-il en mordillant nerveusement sa lèvre.

« Mais toi … Tu en as peut-être ? » lui demande-t-il avant de secouer la tête « Laisse tomber, je suis idiot de te demander ça. Désolé … Je suis vraiment un boulet. » chuchote-t-il tristement en retirant son sac de son épaule pour commencer à fouiller à l’intérieur dans l’espoir de trouver quelque chose pour soigner la belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas





Young Lexie

Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Sam 16 Déc - 2:05

Tête levée, son regard ne quitte celui de Minhyuk qui s’était précipité à ses côtés. Elle voulait le repousser, faire en sorte qu’il s’éloigne d’elle, trop craintive à son égard. Le problème, c’est que toute son attention était portée sur le picotement dans le creux de sa main. Ça ne lui faisait pas mal, pour le moment, mais ça sera bientôt le cas.

« Je suis chanceuse… » dit-elle, en soupirant bien fort. « Tu n’es pas armé, qui sait ce que tu aurais pu me faire… » elle n’est clairement pas face à Edge, et elle en est bien consciente. Elle est restée assez longtemps près de Min Hyuk pour se rendre compte que c’était bien lui, presque son opposé. Mais elle avait juste peur, très peur. Peur qu’il revienne, et qu’il lui fasse du mal. « Après tout, à quoi bon… » elle en est bien consciente. « Tu es bien plus fort que moi. » elle baisse la tête, et nettoie du bout des ongles les paumes de ses mains. « Ne t’embête pas à chercher, ce n’est pas un petit bobo qui va me tuer. » Un rire sarcastique s’échappe d’entre ses lippes, elle passe son sac au niveau de son ventre, pour l’ouvrir et sortir la bouteille d’eau ouverte, dans laquelle elle n’a bue qu’un quart. « Ça va faire l’affaire, je pense. » elle enlève le sang de sa plaie en y versant un peu d’eau, puis range rapidement sa bouteille dans son sac.


La jeune Lexie peine alors à se relever, sans demander le moindre aide à Min Hyuk, celui qu’elle considérait, et considère peut-être encore un peu maintenant, comme un ami. « Tant que tu n’essayes pas de me tuer, tu n’es pas un boulet. » la jeune fille cherche à nouveau à installer la distance de sécurité entre eux. « C’est donc toi, Min Hyuk. » Elle toussote, sa voix se fait enrouée. « J’étais presque certaine de voir Edge… » et elle n’aurait tout de même pas préféré, même si pour lui, c’était plutôt vital. La jeune femme s’empare à nouveau de la pince à lingue qu’elle vient loger par précaution dans une de ses poches les moins dangereuses, histoire qu’elle ne se blesse pas lors d’une toute nouvelle chute. « Est-ce que… » stoppée par un éternuement aigüe, la jeune fille n’y prête pas attention, trop habituée à tomber malade, ce genre de petit élément qui prouve la détérioration de sa santé n’est que bénin. « Je me demandais, est-ce que Edge peut revenir… ? » Elle baisse les yeux au sol, et remarque du sable encore accroché à sa jambe, la jeune femme se baisse pour nettoyer son genou, bien trop inquiète quant à l’image qu’elle véhicule. Même pas elle se doute que d’ici quelques jours, elle ne ressemblera plus à grand-chose ; elle ne sera plus qu’une peau sur des os. « Je m’inquiète juste. » Reprend-elle. « Tu m’as fait très peur la dernière fois, je ne veux vraiment pas que ça se reproduise. » Peut-être qu’il est désolé, en tout cas, ça ne l’empêche pas de le craindre. Sa se voit à sa manière de se tenir d’ailleurs, épaules repliées vers l’avant, la tête baissée, juste à peine relevé pour le regarder, son instinct de survie – et peut-être même animal – prend possession d’elle. « Ne t’approche pas de moi si c’est le cas. » Elle soupire à nouveau, avant de rire d’elle-même. « Je dis ça comme si tu pouvais te contrôler, je suis pathétique… »



Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Unluck lead to think death is the best way to feel better. — Minhyuk & Lexie.

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Périphérie :: Zones Industrielles :: Champ

 Sujets similaires

-
» Feel the warmth ; we’ll never die feat. Baek Jin Hwan
» Young Lexie — I see everything.
» Gone with the wind. — (Hakjun & Lexie)
»  Young Lexie — Look me in the face
» Young Lexie — Tell me pretty lies.