AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Young Lexie — I see everything.







Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 10:29


   
Young Lexiefeat. Kim Yong Sun (Mamamoo - Solar)
   
« Young Lexie a 17 ans et est née le 18 février 2000. Elle était dans une classe de Terminale avant d'atterrir sur l'île. Née en Amérique, la jeune fille possède donc la nationalité américano-coréenne. Lexie habite la belle ville de Seoul. Son arrivée sur l'île remonte au 1er juin 2017, elle fait donc partie de la classe originelle. La couleur de son collier est le rouge. Ses victimes sont au nombre de 0. »
Inventaire

   
3 vernis à ongles de couleur : un bleu, un noir et un blanc
    Stylo pour surveiller son taux de sucre dans le sang
    Trousse de toilette
    Téléphone portable + écouteurs
    Batterie de recharge
Chargeur de téléphone
    Tube de ventoline
    Peluche fétiche pour dormir
    Des vêtements de rechange
    Un carnet vierge avec deux stylos
Histoire

   L'histoire du petit ange fragil.

Aout 1995 — Le début d'une nouvelle vie.

Lee Bo Ra, jeune coréenne d'à peine 16 ans quitte Séoul pour se rendre dans une capitale étrangère et inconnue pour elle : New York. Elle s'y installe dans le but d'améliorer son anglais et d'apprendre le journalisme, métier qu'elle pratiquera dans quelques années. Les mois qui suivent son déménagement, Bo Ra rencontre un jeune américain, Justin Young, lors d'une soirée étudiante avec qui le courant passe tout de suite. Ils se fréquentent, s'attachent et finissent par tomber amoureux. Lui suit des études dans la finance, études qu'il excelle d'ailleurs. Il y a des hauts et des bas comme dans chaque couple, mais eux s'aimeront tous les jours un peu plus. Quatre ans plus tard, tous les deux habitent ensemble et sont diplômés dans leurs domaines. Il est temps pour eux de trouver du travail et se concentrer sur leur vie d'adulte et de famille, maintenant que leur vie d'étudiants est derrière eux. Septembre 1999, le teste est positif. Entre les nausées et les sauts d'humeur que la coréenne subissait depuis bientôt deux mois, il ne pouvait s'agir que de cela. La nouvelle fait le tour des deux familles particulièrement heureux de ce futur évènement.


Février 2000 — L'arrivée d'un nouvel être.

Des pleurs font entendre dans la salle et tout le monde s'inquiètent. Lexie pointe le bout de son nez un peu plus tôt que prévu, deux mois avant, en fait. Lors de sa grossesse, Bo Ra a eu quelques complications. Les médecins en ont déduit qu'il était préférable pour la maman et pour le bébé de la faire naître prématurément. Les premiers mois sont assez compliqués, mais les parents du petit ange prennent leurs rôles à cœur et font en sorte que leur fille s'en sorte et vive ses premiers mois convenablement. Les médecins qui suivent Lexie vont constater une mauvaise formation des poumons lui infligeant alors des problèmes respiratoires tout au long de sa vie.

Juin 2013 — Les premiers instants.

Âgée alors de trois ans, Lexie se voit grandir, faire ses premiers pas et intégrer finalement une école en petite section maternelle sur le terrain américain. La langue qu'elle entend tous les jours est l'anglais à l’exception des moments où sa maman lui parle en coréen. Celle-ci d'ailleurs retournera le mois suivant pour une durée indéterminée en Corée du sud : elle reportera des faits important qui se passent dans sa ville natale, ce qui lui vaudra la réputation d'une excellente journaliste.

Décembre 2004 — Le manque se ressent.

Voilà un peu plus d'un an que sa maman et partie, un anniversaire fêté sans elle et le manque commence à se ressentir. La jeune fille parle très bien maintenant et commence même à oublier les quelques mots de coréen qu'elle connait. Son papa est là pour s'occuper d'elle mais la laisse tard à l'école car il ne peut pas la récupérer à la sortie des école. Il l'aime et lui apporte tout l'amour qu'elle mérite... ou presque. Il y a cette jeune femme qui rend visite à papa parfois, et elle ne la voit pas d'un bon œil. Bientôt âgée de 5 ans, elle est loin d'être bête et inconsciente pour son age. Elle n'en parle pas, se tait, puis observe. Lexie appelle souvent sa mère via le téléphone de Justin, puis s'assure qu'elle va bien. Puisqu'elle aime sa maman, et qu'elle lui manque sincèrement.

Février 2005 — La conscience se développe.

Elle souffle ses cinq bougies sur le gâteau que papa a préparé à l'aide de cette femme, qui s’immisce beaucoup trop dans leur vie selon Lexie. Ils sont proche, mais ne s'embrassent pas, s'effleurent juste la main. La jeune fille remarque que l'américaine est prête à sauter sur son père, et qu'elle perd même patience. Elle sait aussi que son père lui ne peut pas. Il a un simple manque affectif qu'il comble avec celui d'une autre femme, puisque celle qui l'aime est loin, trop loin de lui. Elle l'entend d'ailleurs, la repousser finalement. « Je suis désolée, j'aime beaucoup trop Bo Ra pour faire quoi que ce soit. »

Avril 2006 — Il était temps.

Bo Ra est de retour au sein de sa famille, elle prend Lexie dans ses bras et la recouvre de bisous, elle câline aussi Justin qui lui a tellement manqué. Elle perd un peu son anglais mais ça va, la coréenne le retrouvera rapidement. Ce soir là Lexie s'endort vite sur le canapé pour une fois, entre son papa et sa maman devant une petite série télévisée qui ne l'intéresse pas vraiment. Demain ils iront baladés. En attendant, papa et maman vont rattraper le temps perdu ce soir-là.

Juillet 2007 — Le choc.

Lexie a vu ses parents dans un état pitoyable, Bo Ra attendait un enfant à nouveau mais il y a eu encore des complication. Cette fois, le bébé est décédé avant de pouvoir respiré. l'enfant restait silencieuse, puis les écoutait parler de ça, se sentait absolument responsable. Ils en oubliaient presque qu'elle était là, elle s'est fait de plus en plus timide au point d'en oublier sa présence. Au niveau de l'école, Lexie est une excellente élève qui écoute attentivement les professeurs et qui est assez bien aimée de ses amis. Les cours se passeront particulièrement bien jusqu'à son entrée au collège.

Décembre 2011 — Ailleurs l'attire.

L'école en Amérique c'est vraiment bien, Lexie adore. Mais ailleurs l'attire et elle aimerait découvrir le pays d'origine de sa maman. Ses parents vivent dans la même maison depuis sa naissance, outre la fausse couche, aucun évènement particulier ne s'est produit dans la vie de cette famille. Un soir alors qu'ils soupaient, l'enfant engage la conversation. « Et si on allait dans le pays de maman ? Juste pour visiter, je suis curieuse... » c'était franchement pas bête comme idée, elle était même plutôt bonne. Justin n'a encore jamais visité la Corée, ce serait le moment parfait pour y aller. Il leur faudra trois, presque quatre mois pour finir les préparatifs.

Avril 2012 — Bye bye, New York.

Son douzième anniversaire, Lexie l'aura fêté en Amérique mais, deux mois après elle se sera envolé pour Séoul, là où elle démarrera une toute nouvelle vie. Après quelques longues semaines de réflexions, la petite famille habitera finalement la bas, prennent leurs clics et leurs clacs pour poser un drapeau sur le terrain coréen.

Septembre 2012  — L'adaptation est d'un compliqué...

Il est compliqué pour Lexie et son père de s'adapter à la vie en Corée du Sud et surtout, de se familiariser avec la langue. Au collège, elle se fait charrier par ses camarades de classe et se referme progressivement sur elle même à cause de ça. Elle va faire des nouvelles technologies ses meilleures amis et deviendra dans les années qui suivent la "info-chan" du collège.


Novembre 2013 — Elle se démarque enfin.

Le coréen n'est pas maitriser à la perfection mais Lexie s'en sort. Elle a toujours de très bonnes notes à l'école par contre. La jeune devient une élite de l'informatique malgré son très jeune age et passe sa journée les yeux rivés sur l'écran. A l'école, puisque personne ne la fréquente vraiment, alors elle occupe le temps en observant les autres puis note leurs petits secrets sur un carnet.

Avril 2015 — Sur les pas de sa mère.

Le travail de Bo Ra est plein de mystère pour sa fille qui, âgée de quinze ans, commence à avoir quelques buts dans la vie. Celui d'exercer le métier de sa mère est l'un deux. Son cursus va se diriger progressivement vers les lettre mais son temps passé sur les ordinateurs ne sera en rien réduit à cause de la masse de travail qu'elle aura à faire dans sa filière. Elle aura toujours eu autant de mal à trouver des amis jusqu'à cette année, ou elle fera la rencontre d'une jeune fille qui lui ouvrira son cœur et l'acceptera finalement comme amie proche. Le diabète fera partie de sa vie à partir de l'été qui suit.

Juin 2017 — C'est là que tout commence réellement.


Comme tous les soirs, c'est toujours la même chose. La difficulté à trouver le sommeil est bien présente puisque la jeune fille est phobique de la nuit. S'endormir seule c'est la croix et la bannière, si seulement elle avait un chéri pour la serrer dans les bras pour la calmer. Trois heures du matin, elle dort enfin. Elle n'entendra seulement pas quelqu'un s'introduire chez elle. Son sommeil est léger, elle entend cela dit la porte de sa chambre s'ouvrir, et chuchote malgré le fait qu’elle soit encore en train de somnoler. « Maman c'est franchement pas le mo- » un homme assez costaud l’a sorti de son lit, et lui a tendu un uniforme à enfiler. Il était lourd, dire qu’on lui demande de retirer son pyjama confortable pour… ça bien réveillée, Lexie s’exécute sans discuter, puisque dans tous les cas elle sait qu’elle n’a pas le choix. Ces hommes, elle ne sait pas qui ils sont et ne peux pas distinguer leurs visages puisque le sien est caché par un sac, elle est très rapidement troublée par ce détail qui semble anodin pourtant. Sage, la jeune fille s’est laissée emporter dans une voiture et n’a rien dit pendant les heures de trajet qu’ils ont subi. Lexie, elle observe, elle ne parle pas. Et pourtant, pour une fois, elle a sincèrement envie d’hurler et de s’échapper. De se débattre et de s’en aller bien loin. Mais elle risque d’y rester. Dans le doute, elle ne bronche pas, ne souffle aucun mot. La voiture s’arrête, et pourtant ce n’est pas tout. On les envoie dans un bateau juste après ça. Quand les laisseront ils respirer ? Jamais. On leur a expliqué ce qu’était réellement Battle Royal et que justement, ils allaient y « jouer » ça répond carrément à la question. Lexie se sent partir, son cœur lui donne l’impression de lâcher et elle veut partir, réellement. Le bateau les laisse là, au milieu de l’océan ; sur une ile artificielle désertée. C’est donc là que Lexie va essayer de rester en vie. Ce collier, elle ne doit pas le retirer et pourtant y a des idiots qui ont essayer. Ils sont morts, puisqu’une charge explosive les a laissés sur le sable. Lexie ne connait pas sa couleur de collier, et aura du mal à la distingue. Peut-être y arrivera seule, peut-être devra-t-elle faire confiance à quelqu’un qu’elle ne trouve pas suspicieux. Elle devra ensuite, avec les personnes qui ont la même couleur de collier qu’elle éliminer tous les autres, pour rentrer en vie, mais surtout garder le secret de tout ce qu’il s’est passé sur cette ile. Pour le moment, la jeune fille pose les pieds sur le sable chaud puis observe autour d’elle, il y a des gens ici aussi, et tous les colliers ne sont pas de la même couleur… il ne faut pas s’attarder là desus pour le moment, des détecteurs ont été placés à une centaine de mettre du rivage. Lexie prend ses jambes à son coup puis s’enfuie vers le centre de l’ile. Peut-être que là-bas elle trouvera un endroit pour réfléchir, loin des autres, loin de ceux qui peuvent potentiellement la tuer, puisque c’est ce qu’elle n’arrive pas à faire, là, réfléchir comment elle va s'y prendre pour ressortir d'ici vivante.
Caractère

   Particulièrement calme, silencieuse et posée, Lexie est le genre de jeune fille a observer plutôt qu'agir de manière impulsive, celle qu'on oublie presque. Celle qu'on a déjà oublié. Elle sait beaucoup de choses, est très mature pour son age mais n'hésitera pas à s'imposer s'il y a lieu d'être. Elle a une très bonne mémoire visuelle, des nombres et est très physionomiste, ce qui lui a toujours aidé dans ses son travail d'observatrice hors paire. Elle s'y connait très bien en informatique que ce soit l'intérieur d'un pc ou tout simplement en codage sur internet. Elle est bilingue en anglais et en coréen puis s'exprime parfois en anglais, ou place quelques mots dans ses phrases. Elle ne fait pas facilement confiance mais ce n'est pas non plus impossible, il faut juste s'y prendre de la bonne manière. En manque d'affection constant quand elle n'est pas avec ses parents, elle n'a jamais réussi à s'habituer à la solitude depuis qu'elle a débarqué à Séoul. La nuit elle devient une jeune fille complètement apeurée. Elle n'apprécie pas non plus les hôpitaux mais s'y est fait, diabétique depuis juin-juillet 2016, Lexie s'y rend très souvent pour faire des contrôle. Elle a vraiment du mal à gérer son diabète et a toujours besoin que ses parents soient derrière elle. L'un de ses tics est de mesurer son taux de sucre à l'aide d'un stylo spécial, elle est d'ailleurs beaucoup trop souvent en hyperglycémie. Si un jour, elle n'a pas son stylo et qu'elle doit rester dans l'incertitude à propos de son taux de sucre, Lexie pourrait certainement faire quelques crises de panique. De plus la jeune fille est prématurée et a des problèmes respiratoire depuis sa naissance, elle les gère mais a constamment besoin de sa vento, au même titre que son stylo. Elle ne pourra surement pas s'empêcher de sourire lorsqu'elle sentira un peu de chaleur humaine.
Physique

   Le corps de Lexie est particulièrement mince pour sa taille, on pourrait facilement en déduire que c'est en raison de sa naissance prématurée. 43kg pour 1m61, il lui a souvent été demandé si elle avait des problèmes alimentaires, si elle voulait rencontrer un nutritionniste.
Elle a le cœur tout chaud mais il en est tout autre chose pour son corps : il est complètement gelé et s'est souvent pris la réflexion qu'elle avait du sang de serpent. Elle en rit d'ailleurs, puisqu'elle aime ça, les serpents. Sa peau porcelaine en fait jalouser plus d'une qui rêve d'avoir une peau aussi "pure" que la sienne. Seule une tache de naissance d'une taille de 3cm en forme de rond parfait se trouve dans son cou, une ou deux tintes plus foncée. Elle reste donc que très légèrement visible. De très mignonnes fossettes se forme se le coin de ses joues lorsqu'elle sourie. Ses longs ongles sont manucurés à la perfection tout le temps. Elle prend soin d'elle en général mais l’adolescente voue un culte pour ses ongles. Ses cheveux sont châtain très claire en hiver et s’éclaircissent en été, à la limite du blond ; ils s'ondulent de manière naturelle, Lexie remercie son papa pour le les lui avoir offert d'ailleurs. Un trait encore typiquement américain, ou pas du tout asiatique du moins, ses yeux tirent vers le vers en journée et ce foncent clairement le soir, vers le marron foncé. Elle ne porte que très rarement de maquillage, à l'exception du baume à lèvre à peine teinté de rose et du mascara, l'incontournable à son sens.
Derrière l'écran

   Coucou, ici Hestia / Manami, je serais souvent présente sur le forum (7/7 même 24/24... c'est possible mdr) et euh, le code règlement je suis déjà un peu plus sûre de moi pour le coup, validé par Hua Feng Young Lexie — I see everything.  1452760383 !  Young Lexie — I see everything.  3396477879


Dernière édition par Young Lexie le Lun 29 Mai - 20:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 11:15

Coucou miss ! Un soucis avec le dé ?

Il faut le lancer si tu veux que tout le monde passe sur ta fiche, sinon tout le monde reste dans l'attente haha Young Lexie — I see everything.  1452760383

N'hésite pas non plus à remplir le dernier carreau pour qu'on en sache plus sur toi Young Lexie — I see everything.  1452760383

Je repasserais plus longuement m'extasier sur ton joli minois quand tout ça sera fait Young Lexie — I see everything.  1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 12:03

Test ? Je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Lun 29 Mai - 12:03

Le membre 'Young Amy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Young Lexie — I see everything.  Derouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 12:04

OUAAAAIS, ON A REUSSI (omg tues-moi MDR)

ET TU ES LA PREMIÈRE ROUGE DU FOFO AAAAAAAAAAAAAAAAAAH #jppdemavie

Bienvenue en tout cas ma toute belle Young Lexie — I see everything.  1452760383
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Je viendrais t'ennuyer sur ta fiche de lien Young Lexie — I see everything.  3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 12:09

Tu es trop rapide ! J'étais en train de répondre à ton mp...
Du coup, je te remercie vraiment beaucoup d'avoir pris le temps de m'aiguiller, j'étais un peu perdue je t'avouerais Young Lexie — I see everything.  2971006859 si on a réussi c'est grâce à toi !

Waaaah je suis red number one, j'suis assez fière Young Lexie — I see everything.  619452170

Le thème du forum est super particulier et, j'adore, j'suis sûre que tout se passera très bien et que je m'amuserais ! Et du coup pour le lien je te dois bien ça après tout ! Du coup je suis contente que tu me le propose Young Lexie — I see everything.  2478500966 Young Lexie — I see everything.  1452760383
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Lun 29 Mai - 12:11

PYROLI EST ENFIN SORTI ! OMAGAD ! NAN MAIS... Je suis presque jalouse. *fuit avant que les bleus lui lance des tomates*
Sinon bienvenue parmi nous, pour le coup ça va être un combat de vava. Vu que IU est choisie par également une autre futur membre. >o<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 12:27

Li Ren, j'en suis assez heureuse je t'avouerai, c'est une sacré fierté Young Lexie — I see everything.  3396477879

L'autre personne qui a pris Ji Eun m'a contacté par message mp déjà. Comme je lui ai expliqué, je n'ai nullement eu le temps de fouiller en fond et en comble le forum (le règlement, le contexte, la charte & les annexes c'était suffisant) du coup j'ai juste regardé le bottin et elle n'était pas prise. Je trouverais naturel de changer d'avatar mais on va dire que j'ai déjà quelque peu imaginé l'histoire de Young Amy & l'avatar lui va tellement bien... je suis à la limite de culpabiliser.

Edit : Malentendu réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 13:55

Coucou !

Comme vu par MP je viens aussi montrer le bout de ma frimousse ici, surtout que tu es officiellement la première rouge quoi ! Va falloir assumer la noblesse du truc parce que la couleur voulait pas sortir hahaha Young Lexie — I see everything.  1452760383

Comme vu en MP j'avais moi-même oublié que Kagome jouait Lee Ji Eun sinon je t'en aurais avertit directement Young Lexie — I see everything.  2971006859

On est pas très très compétition d'avatar alors je suis ravie de voir que ça a pu s'arranger et en plus aussi vite Young Lexie — I see everything.  1452760383 Vous êtes des perles !

Je ne connais pas cette petite demoiselle mais elle est magnifique, je suis sûre que ça rendra nickel ;)

N'oublie pas ton petit carreau de fin de fiche toujours ! Pour nous en dire un 'ti peu plus à ton sujet ! N'hésite pas non plus à MP en cas de soucis. Comme tu as vu je finis par répondre (mais après Dewei visiblement) mais il faut parfois attendre un tout petit peu quoi !^^

Bonne continuation pour ta fiche ! Fight petit rouge ! Young Lexie — I see everything.  3466580736

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 16:46

Coucou toi  Young Lexie — I see everything.  1877716144

Pas de soucis je me doutais bien ! Je vais honorer la couleur comme il se doit, compte sur moi !
Solar est très bien aussi finalement, je ne regrette pas de l'avoir choisi ! Si tu as le temps de faire quelque recherches, écoute sa voix, c'est de l'or, vraiment ! En attendant je t'offre un petit aperçu de son sourire :

Attention, ça brille:
 

Je suis cela dit j'ai franchement pas confiance en moi en ce qui concerne le code ;;
Et je sais pas où poster que ma fiche fini Young Lexie — I see everything.  2460038971 j'crois que je suis vraiment à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 16:56

Je suis sur mon téléphone alors je regarderais le gif et irais sur youtube un peu plus tard Young Lexie — I see everything.  1452760383

Je passais essentiellement te dire que le code n'est pas bon. En lisant la charte tu vas immanquablement tomber sur la réponse plusieurs fois Young Lexie — I see everything.  1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 17:02

Ca marche, pas de soucis !

Et voilà pour le coup c'est sûr que je ne pouvais pas le louper ! Merci beaucoup Young Lexie — I see everything.  1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I hope you're proud of me
I may have let their poison under my skin,
but i let it drip out of my fingers as poetry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Lun 29 Mai - 17:07

Bienvenue parmi nous Young Lexie — I see everything.  1452760383 J'espère que tu vas t'amuser avec cette petite Young Lexie — I see everything.  3386186169 Elle est très mignonne Young Lexie — I see everything.  3434444805

Pour savoir comment dire que ta fiche est terminée, il faut lire le sujet dans lequel tu as pris ton modèle de présentation. C'est important de bien tout lire sur LetIn, on ne fonctionne pas nécessairement comme un rpg classique Young Lexie — I see everything.  1452760383

Et de toute façon, tu n'as pas terminé ta fiche, il te reste ton sac à remplir. Et quand ce sera fait, tu devras aussi remplir ton profil en accord avec le dit sac, entre autres choses Young Lexie — I see everything.  4233923994 N'hésite pas à relire la partie "sacs" de la charte ! ^^

Sinon je valide le code, il est tout bon Young Lexie — I see everything.  2510599027

edit : ah oui je voulais aussi t'informer qu'un pv a le même prénom que ta potite ! C'est vraiment pas grave, juste pour pas te surprendre quand une autre Amy va s'inscrire What a Face

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 19:18

Normalement cette fois tout est bon (j'espère vraiment, j'ai tout revérifié plusieurs fois !) je touche plus à rien, je ne fais plus rien jusqu'à ce que j'ai une réponse de votre part @Xiao Hua Feng et @Zhao Yuan

(Désolée vraiment de vous embêter, j'ai l'impression d'être une petite mamie aux cheveux roses qui essaye d'afficher le journal la Provence sur son pc alors qu'il est pas allumé ;;)

(Et pour Amy je me suis rendu compte qu'il était déjà donné à un PV après, la loooooose ;; du coup j’ai changé pour éviter que ça perturbe personne au final)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Lun 29 Mai - 19:31

Bienvenue toi Young Lexie — I see everything.  744446355 Ça fait plaisir de voir enfin un Pyroli sortir Young Lexie — I see everything.  3013973887
Revenir en haut Aller en bas






Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 19:34

Coucou Rae Won !

Merci beaucoup ! Hehe, oui visiblement il a pris son temps à sortir Young Lexie — I see everything.  3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I hope you're proud of me
I may have let their poison under my skin,
but i let it drip out of my fingers as poetry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Lun 29 Mai - 20:30

@Xiao Hua Feng la fin de mon histoire est modifiée o/ En espérant que ce soit bon cette fois xD

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I hope you're proud of me
I may have let their poison under my skin,
but i let it drip out of my fingers as poetry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Lun 29 Mai - 20:45




tu es maintenant en enfer ♥️

sacs à dos - fiches de liens - demandes de rps - suggestions - armurerie - prestige - fosse
Pauvre petite Lexie qui a vécu sans sa maman un long moment Young Lexie — I see everything.  1452760383 J'ai trouvé intéressant de lire tout ça sur sa famille, en tout cas ! Young Lexie — I see everything.  2510599027 C'est très bien pour la partie modifiée de ta fiche, je te demanderais juste de ne pas reparler des colliers qui explosent au tout début, même si je ne te demande pas particulièrement de modifier. C'est juste que les morts sur LetIn s'achètent et que tu ne peux donc pas parler de morts sans en avoir fait l'achat (ou un autre membre pour votre rp commun). Ça nous permet de garder un certain contrôle et d'éviter que la population de l'île soit décimée en un rien de temps. C'est encore plus important pour la classe originelle, qui est la seule à avoir la particularité de comporter des joueurs qui se connaissent tous Young Lexie — I see everything.  2510599027 pauvre petit avec ses maladies, j'espère que tu as une idée de comment tu vas faire pour la garder en vie une fois sa ventoline terminée et sans insuline D: Young Lexie — I see everything.  1452760383 Bref, ceci étant dit tu es donc validée. Prend juste en note que ta trousse de toilette contient une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice, le tout format voyage. Édite donc ton profil pour ajouter la précision. Il te reste maintenant à aller lancer le dé pour savoir ce que tu as dans ton sac de l'organisation et à faire fiche de liens, rps et autres joyeusetés Young Lexie — I see everything.  1452760383 Amuse-toi bien parmi nous Young Lexie — I see everything.  4233923994

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Young Lexie — I see everything.

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées