AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nishimura Shiro ▬ Dear diary ...






Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 23:49


Juin 2017


✞ 15 juin 2017 à 7h00
Arrivée sur l'île :
J'ai cru que j'allais mourir ici, les vagues déchaînées qui déferlent sur la plage ne m'auraient laissé aucune chance … Il se passait tellement de choses dans ma tête que j'étais incapable de savoir si j'allais m'en sortir. Une chose est sûre, si par chance je survis à cette étape, la suite ne va pas être facile ...

• 15 juin 2017 à 7h10
Rencontre avec Nôei :
Alors qu’au fond de moi je me disais que tout était perdu, que les dernières images heureuses défilaient dans mon esprit, le visage de ma mère qui me disait de rester courageux, que c’était la fin pour moi, j’ai pu rejoindre la plage en évitant la noyade de peu. Mon regard a alors croisé celui de cet étudiant … Au fond je priais pour qu’il s’en sorte, c’est d’ailleurs ce que je lui ais dis je crois … Mais il en décida autrement en m’aidant à quitter la zone qui allait devenir interdite annonçant ma mort certaine. On s’en est sorti contrairement à la plupart. Il s’appelle Nôei … J’en ais apprit plus sur le jeu grâce à lui et en ressort plus fort. Même si notre séparation a été précipitée je crois en l’espoir d’une nouvelle rencontre, en espérant qu’il ait survécus …

________________________

✞ 16 juin 2017 à 10h00
Rencontre avec Min Hyuk :
Des bruits m'ont attirés vers le fond des bois, je ne m'attendait pas du tout à tomber sur une scène aussi insolite ni même à ce qui allait suivre. Un étudiant du nom de Min Hyuk cherchait quelque chose en tâtonnant la terre et en lui venant en aide j'ai apprit qu'il s'agissait de médicaments, les mêmes que les miens … Nous sommes doté de la même maladie et on a décidé d'en finir ensemble. Poursuivant les même but et de la même couleur je suis sûr qu'on peut y parvenir ensemble … Nous nous sommes quitter sur un désir d'une prochaine rencontre pour tenter une expérience affrontant nos deux monstres et voir où cela nous mènera … Je me sens beaucoup moins seul à présent …

• 16 juin 2017 à 18h34
Rencontre avec Izumi :
C'est la panique, je ne retrouve plus ma boîte de médicaments ! J'en ais vraiment besoin et si je ne remet pas la main dessus il y a pas mal de chance pour que je pète les plombs … Fort heureusement le destin m'a fait croisé la route d'un certains Izumi avec qui j'ai eus le temps de faire connaissance. Après m'avoir apprit que c'est lui qui avait ma boîte, j'ai tout tenter de manière désespérer pour la récupérer. Ce qui m'a frappé en premier chez lui ce fut les tatouages et les piercing qu'il avait, il en avait tellement … Sa langue aussi m'a surpris mais je trouve que cela fait de lui une personne exceptionnel pour cela. Le garçon que j’appellerais maintenant Hebi-chan m'a rendu mon bien vital, et nous nous sommes donné rendez-vous dans deux jours, j'ai hâte d'y être !

________________________

✞ 17 juin 2017 à 10h00
Rencontre avec Haruto :
Comment pourrais-je oublier cette rencontre ? En plus d'avoir empêcher un joueur de me voler mes affaires, j'ai put faire la connaissance de quelqu'un de formidable. Haruto c'est son nom, il est Coréen et à moitié Japonais. Je me souviens encore en détail de notre conversation, de ce qu'on portait et de la brise agitant les tournesol autour de nous. Nous avons passé une partie de la journée ensemble et j'ai apprit à connaître cette personne fantastique. J'espère que le destin sera clément et nous permettras de nous rencontrer à nouveau ...

________________________

✞ 18 juin 2017 à 9h34
Rencontre avec Haneul :
J'ai été attiré par un bruit sourd venant du hameau du pêcheur, et quelle ne fut pas ma surprise en y découvrant un étudiant blessé au fond. Il disait qu'il avait mal à la jambe, je ne pouvait que lui porter secours, jamais je ne laisserais quelqu'un dans une telle situation. Alors je suis aller voir, et tout ce sang me faisait tourner la tête, j'avais envie de vomir ou de m'évanouir … Mais je devais le sortir de là et c'est avec cette pensée et ses conseils que je réussis. On parvint à s'échapper de cette endroit avant que quelqu'un nous trouve et nous tue. C'est Haneul qui a eut la bonne idée de faire fuir notre poursuivant à l'aide de mon revolver. On s'est mutuellement aidé et j'espère le recroiser bientôt pour voir si l'état de sa jambe s'améliore !

________________________

✞ 19 juin 2017 à 3h17
Rendez-vous avec Izumi :
Je vois beaucoup de blessés en ce moment, cette bulle que je m'étais créer dans un monde parfait commence à s’entacher peu à peu … Je n'ai jamais eus aussi peur depuis que je suis ici, l'angoisse qu'il ne vienne pas me fait tremblé … Finalement il est arrivé, blessé lui aussi et plutôt gravement, il n'a pas voulus me dire qui lui avait fait ça, un chien selon lui … J'ai fais de mon mieux pour le soigner avec mes moyens et l’apaiser … Mon Hebi-chan ne méritait pas tant de mal … J'espère sincèrement que cela ne se reproduira plus, dans le cas contraire, il faudra d'abord passer par moi ...

• 19 juin 2017 à 20h10
Rencontre avec Yuan :
Il me fallait du bois à tout prix, faire un feu était devenu vital avant la tombée de la nuit … je ne pourrait pas passer une soirée de plus dans le noir. Mais c'est durant ma recherche que j'ai croisé la route de cet étudiant. Plutôt étrange, froid comme la glace et peu sociable. Malgré tout j'ai lu en lui qu'il était rattacher à certaines choses qui le rendait humain, l'amitié et même s'il ne prétend que s'en était pas, j'ai lu dans son regard l'hésitation, ce qui fait de lui quelqu'un qui a bon fond. Malgré toutes les horreurs qu'il a décrite je suis sûr qu'il est capable du meilleur comme du pire ...

__________________________

✞ 25 juin 2017 à ???
Retrouvailles avec Haruto & Haneul :
Je ne m'attendais pas à tomber sur eux en plein milieu de nul part. Si au départ cela ne m'a pas parut suspect car la joie de les revoir était grande, j'ai vite réaliser qu'il se passait quelque chose qui m'échappait … En le voyant si proche, en les voyant rire ensemble et partager un moment magique comme celui-ci, j'ai d'abord pensé au fait qu'Haneul et Haruto se connaissaient depuis longtemps. Puis après je me suis dis qu'il étaient même peut-être plus que des amis. Mais en le rejoignant j'ai vite vu que je me trompait sur toute la ligne. Je ressentais de la jalousie sans en connaître la cause, je voulais que ce que je m'imaginais pour eux deux soit faux et il s'est avéré que je m'étais emporter. Grâce à Haneul j'ai découvert qu'il ne fallait pas hésiter et il m'a fait comprendre que mon attachement envers Haruto n'était pas simplement de la grande amitié …

__________________________

✞ 30 juin 2017 à 23h15
Rencontre avec Hua Feng :
Cette fois c’était la fin, je sentais mon souffle se perdre peu à peu … Elle serrait ma gorge avec plus de force, elle allait me tuer cette nuit … Pourtant il y a tant de choses que j’aurais aimé faire avant de mourir … Tant de choses que je souhaiterais accomplir … Mais soudain je respirais à nouveau. Un homme était en train de s’acharner sur mon bourreau avant que sa tête n’éclate contre les escaliers en contre-bas. Un homme du nom de Hua Feng, il m’a rassuré, est rester avec moi. J’avais peur de lui, pour ce qu’il pourrait me faire, mais rien … Il m’a permis de m’enfuir avant que je ne rejoigne un abri sûr, ce n’est pas ce soir que je mourrais …


Dernière édition par Nishimura Shiro le Ven 17 Nov - 9:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 2 Aoû - 14:29


Juillet 2017


✞ 10 juillet 2017 à 13h58
Soins avec Haruto :
Je ne peux que me souvenir du mal qui me rongeait et de la panique dont j'étais pris quand les infirmiers m'ont administrer ce remède … Haruto est intervenus en s'interposant entre eux et moi, il m'a protégé est resté auprès de moi … Même la maladie n'avait pas réussit à gâcher ce doux moment à ses côtés. En espérant qu'un jour on pourra y aller ensemble sur cette colline au coucher du soleil ...

________________________

✞ 12 juillet 2017 à 17h30
Rencontre avec Thaksin :
En plein cauchemar je m’agitais dans mon sommeil, ce n’était pas la première peur nocturne que j’avais, en tout cas depuis l’asile je n’en avais plus fait mais cette nuit, les apparitions ont été particulièrement violente. Un étudiant du nom de Thaksin est venu à mon chevet ce soir-là. Il m’a rassuré et m’a prêter main forte durant cette nuit d’horreur. Je ne m’étais jamais sentis aussi mal depuis mon adolescence et pour la première fois quelqu’un à fait fuir mes angoisses, il ne m’a pas jugé bien au contraire … Je ne le remercierais jamais assez de m’avoir tenu compagnie toute la nuit, de m’avoir soutenu et c’est l’une des personnes qui me donne la force d’avancer. Si un jour je le peux, je lui rendrais tout ce qu’il m’a offert …

________________________

✞ 13 juillet 2017 à 7h32
Instant avec Mikami Izumi :
Je n’étais pas au mieux de ma forme mais je sentais une nette amélioration. Je me demandais si j’étais en train de guérir ou de mourir à petit feu … Puis un visage bien connus à passer l’encadrement de la porte, j’ai plongé mon regard dans celui d’Hebi-chan que je n’avais pas revus depuis un baille … Il m’avait manqué et si je devais le voir une dernière fois avant de mourir c’était chose faite. Il m’a soutenue durant cette épreuve et m’a même assister dans la maladie. Nous avons pu de nouveau échanger et j’espère que ce ne sera pas la dernière …

________________________


✞ 18 juillet 2017 à 22h08
Rencontre avec Hak Jun :
RP en cours ...

________________________

✞ 24 juillet 2017 à 18h43
Expérience avec Min Hyuk & Thaksin :
RP en cours ...


________________________

✞ 00 juillet 2017 à 00h00
Titre :
blabla.

• 00 juillet 2017 à 00h00
Rencontre avec ... :
Bla bla.

________________________

✞ 00 juillet 2017 à 00h00
Rencontre avec ... :
Revenir en haut Aller en bas
 

Nishimura Shiro ▬ Dear diary ...

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Dossiers de Scolarité :: Journaux

 Sujets similaires

-
» Weakness || Nishimura Shiro
» Bae Se Jin ★ Diary
» Ash's diary
» Haneul's diary
» Hua Feng's diary