AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La MAJ du 1er novembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !

Bae Se Jin ★ Diary

Vague : 1ère vague
Amour : /

Nombre de victimes : 2
Coupons : 239
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Activité RP : 1

Jeu 25 Mai - 21:22

Horror stories

Du 15 juin 2017 au 30 juin 2017. La vie ne devait pas être encore assez dure. 8 mois de véritable calvaire, d'une douleur incommensurable. 8 mois à devoir supporter ce trou béant dans la poitrine. Et le pire a été de comprendre que je connaissais moins mon jumeau que je ne le pensais. De me rendre compte qu'il me cachait des choses. Mais voilà. Mon frère est mort. Et la vie est devenue encore plus dure. Ils sont venus me chercher, une nuit, me tirant du lit, me laissant juste attraper mon sac au passage. Et il y a eu des explications complètement hallucinantes... La loi battle royale, le combat à mort, les équipes, les colliers et... l'île. Il a fallu sauter de la vedette et nager. Nager le plus vite possible, essayer de ne pas être noyée par un petit malin belliqueux. Et une fois sur la plage courir.

Zhao Yuanle 15 juin 2017 à 9h. Mais ma course a été stoppée nette par une jambe. Il ne m'a pas touchée, pas menacée, pas fait de mal, non, loin de là. Mais il m'a bousculée, pour m'ouvrir les yeux. Il m'a aidée aussi. Je ne peux pas dire qu'il est horrible mais il semble plutôt rustre, presque trop dur. Je ne sais pas pourquoi il l'a fait, mais il m'a laissée partir. J'espère que nos chemins ne se recroiseront pas car je ne sais pas s'il me laissera encore une fois repartir.

A la suite de cette rencontre, j'ai beaucoup pleuré. Je me suis sentie fragile et isolée. Je suis restée cachée avant de finalement réussir à sortir. J'ai essayé de faire des repérages et j'ai failli entrer dans une zone interdite. Ce qui m'a incitée à être vraiment vigilante à l'orientation. Mais cela ne m'a pas empêché de faire des rencontres. A partir du moment où j'ai commencé à sortir un peu plus, j'ai aussi croisé des gens que je n'ai pas vu. Mais eux, ont pu me voir. Surtout lui... Heureusement, ce n'est pas lui qui m'a trouvé à la scierie.

Xiao Hua Fengle 17 juin 2017 à 19h55. J'ai beau courir vite, je n'ai pas pu échapper à mon poursuivant. J'ai bien cru que j'allais mourir, mais non. En fait, il voulait juste me rendre la photo de mon frère... Nous avons beaucoup parlé, principalement de ce jeu, de cette horreur. Il m'a expliqué des choses. Et j'ai compris qu'il voyageait avec Yuan. (+ à définir après le rp)

Cette rencontre m'a rassurée en un sens et m'a un peu effrayée aussi. Cependant, je sais à présent qu'il me faut trouver un équipier, quelqu'un en qui avoir confiance, de ma couleur de préférence. Pour ne plus être seule, pour pouvoir mieux me défendre. Dans l'objectif de survivre. Petit à petit, je sens son regard, les picotements sur ma nuque. Mais je ne le vois pas, il est trop discret. J'ai juste peur. Et puis, j'ai croisé ce gamin et tout à dérapé. J'ai perdu quelque chose avant de trouver quelqu'un.

Khan Deweile 19 juin 2017 à 14h20h. J'ai frappé. Encore et encore. Frappé jusqu'à ce que sa main ne desserre son étreinte. et j'ai compris qu'il était mort (garçon de 15 ans - bleu / arme trouvée : Revolver 6 coups avec 5 balles). Que je l'avais tué. Alors j'ai fui ma propre horreur. Et j'ai percuté quelqu'un.

Première victime
Objets consommés : une miche de pain + 1 bouteille d'1,5 L

Continuer à vivre. Je ne veux pas juste survivre. Mais vivre sur cette île, c'est impossible. Etre normale non plus. J'avoue avoir du mal à retrouver ma bonne humeur naturelle et à vouloir sourire à nouveau. J'ai peur, je n'arrête pas d'avoir peur, même si à mesure que je découvre l'île je prends confiance en moi. Cependant, il y a toujours ce regard. Il est là, je le sens, il rôde. Qui est-ce ? Je n'en sais rien. Mais cela me conforte dans l'idée que je dois trouver quelqu'un avec qui faire équipe.

Fa Li Renle 22 juin 2017 à 21h20. Un instant de panique à la suite de grandes remises en questions. Cachée dans les catacombes, j'ai eu l'impression que l'ombre était là, qu'il était là et n'attendait que l'occasion de me tuer. Alors j'ai emmené la personne que je venais de croiser pour la sauver aussi. [+ à compléter à la fin du rp]

Texte de transition à écrire à la fin du rp avec Li Ren

Jung Hyo Minle 27 juin 2017 à 15h30. A la recherche de nourriture, je tombe sur une fille. Encore une fille. Après avoir croisé plusieurs garçons, voilà que je suis abonnée aux filles. (+ à venir à la fin du rp)

Histoires inachevées

Cha Ryu Wookle 27 juin 2017 à 18h53. L'ombre a désormais un visage et une voix. Et il est réellement terrifiant. Il fait peur, il y a cette lueur très étrange dans son regard. Qui il est ? Qu'est-ce qu'il veut ? (+ à venir à la fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas

Vague : 1ère vague
Amour : /

Nombre de victimes : 2
Coupons : 239
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Activité RP : 1

Sam 26 Aoû - 1:39

Horror stories

Du 01 juillet 2017 au 31 juillet 2017.

Je suis tombée malade. J'ai cru avoir la grippe. Mais en fait, ça a empiré, encore et encore, jusqu'à ce que je sois presque morte. Les hauts parleurs ont alors annoncé un cessé le feu et nous ont tous convoqués à l'hôpital pour que l'on soit soignés et vacciné.

Song Harutole 10 juillet 2017 à 9h. Une fois sur place, j'ai récupéré ce qu'ils nous ont donnés, et j'ai cherché à voir ceux que je connaissais. Mais trop faible, j'ai failli m'écrouler. C'est un garçon qui m'a aidée, et qui m'a soulagée autant que possible. Haruto a été adorable avec moi (+ en cours).

Zhao Yuanle 11 juillet 2017 vers 15h15

Le 20 juillet : Le Victime n°2
Faction : Verte

Le 25 juillet : Cadavre #1
Faction : Verte

Fan Li Renle 02 août 2017 à 13h45

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors

Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Se Jin ★ Diary

Page 1 sur 1