AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haneul's diary






Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mer 7 Juin - 2:13

JUIN 2017

Le Battle Royale... Il existe donc ? J'ai réussi à atteindre le rivage et à quitter la plage... Mais pour combien de temps encore pourrais-je tenir ? Je panique...
Le 1er juin 2017
Non. Je dois me calmer. Prendre quelques longues inspirations. C'est bien réel et je dois l'accepter le plus vite possible pour réussir à m'en tirer. J'ai été séparé de Hyun Hee. Le retrouver est une de mes priorités. Tu es capable, Haneul !
Le 2 juin 2017
Il y avait un garçon sur le bateau, un seul qui ne faisait pas partie de notre classe. Et je l'ai rencontré dès le lendemain de notre arrivée... Zhao Yuan a quelque chose de différent. D'effrayant. Il a tué sous mes yeux cette peste de Su Mi à coup de grosse pierre sur la tête. C'était affreux... Je me suis sauvé. Mais la prochaine fois que je le verrai, je serai prêt. Je ne m'enfuirai pas deux fois de cette façon... Je trouverai une façon de lui parler.
Le 6 juin 2017
J'ai réussi à me faire de l'eau chaude ! Mais je n'ai pas encore réussi à me convaincre de me séparer d'un de mes précieux sachets de thé... Au moins j'ai pu boire chaud, ça fait du bien ! Par contre, je n'ai pas encore approché la ville. Je n'arrive pas à m'en convaincre... J'ai peur.
Le 8 juin 2017
J'ai rencontré Min Hyuk dans le champ aux longues herbes et... comment dire ? C'était vraiment étrange... Il a dit s'appeler Edge. Et il n'avait rien à voir avec le Min Hyuk de tous les jours. Mais il m'a rappelé celui que j'ai rencontré en ville, un jour. Dédoublement de personnalité, il semblerait... Est-ce vraiment si horrible si je dis que je préfère Edge à Min Hyuk ? Au moins il ne m'a pas mis en danger. Mais je dois le garder à l'oeil. Il pourrait lui-même être le danger...
Le 15 juin 2017
Je sais bien que c'était imprudent de ma part d'être si près de la plage le jour de l'arrivée d'une nouvelle vague... mais en quelque part, j'étais aussi très curieux de voir comment les choses se dérouleraient. C'est ainsi que je suis tombé sur Mikami Izumi, un Japonais à l'allure très effrayante... et pourtant d'une compagnie si agréable ! Nous avons passé beaucoup de temps ensemble au complexe hôtelier. Je lui ai appris quelques petites choses importantes à savoir sur l'île. Puis j'ai même pu dormir pendant qu'il veillait. J'ai tellement peur de perdre son amitié maintenant... qu'il se retourne contre moi. C'est toujours à cause de ces foutus colliers...
Le 17 juin 2017
J'ai rencontré une fille un peu cinglante sous un saule pleureur, au lac. Elle m'a laissé une impression aigre-douce. Disons que cette Ryu Kagome n'a pas froid aux yeux quand vient le temps de la jouer parentale. J'aurais dû me taire et attendre qu'elle parte pour quitter à mon tour.
Le 18 juin 2017
Joyeux anniversaire, Hyunie... où que tu sois.
Le 18 juin 2017
J'ai poussé ma chance, aujourd'hui... Je suis passé au travers d'un vieux plancher moisi d'une cabane de pêcheur et je me suis blessé à la jambe. Heureusement, Nishimura Shiro, un gentil garçon, est venu m'aider. Il m'a décoincé... Mais si ça n'avait été que ça. Tout le bruit a attiré un prédateur. J'ai réussi à l'effrayer. C'était terrifiant ! En tout cas, je n'oublierai pas Shiro de sitôt !
Le 18 juin 2017
Oh, ma jambe fait tellement mal... J'espère que ça va s'arranger assez vite. J'essaie de ne pas y mettre trop de poids, mais impossible de rester bien longtemps au même endroit...
Le 18 juin 2017
J'ai retrouvé Hyunie ! D'une façon pas très orthodoxe, certes, mais rien de ce qu'on fait sur cette île ne l'est... Maintenant, il ne nous reste plus qu'à prendre un peu de repos dans cette grotte miteuse avant de s'inquiéter de la façon dont on va grimper la falaise...
Le 19 juin 2017
Je ne comprends pas... J'ai l'impression d'être suivi. Pourtant, ce serait ridicule de le faire sans attaquer. Ça ne doit pas prendre beaucoup de temps à quelqu'un pour réaliser que nous sommes assez désavantagés niveau protection physique...
Le 20 juin 2017
Rencontre avec Baek Jin Hwan. RP en cours...
Le 21 juin 2017
Encore cette sensation étrange, comme si on m'observait attentivement et clairement contre mon gré ! Je commence à avoir peur...
Le 21 juin 2017
J'ai rencontré, un bien étonnant garçon, Song Haruto. J'étais sur la défensive au départ, mais finalement il semble être très doux, très gentil. Il voulait que je lui parle un peu des plantes du coin, de ce qu'il pouvait consommer ou pas. Il a faillit faire la bêtise d'en avaler une qui l'aurait laissé sur le carreau quelques jours, voire pire ! Peut-être que je me suis fait un allié...?
Le 22 juin 2017
J'ai faillit y passer, aujourd'hui. Mais... vraiment. Une fille m'a agressé à l'église. Elle m'a étranglé sur l'autel, je pensais que je ne m'en sortirais pas. Puis il est arrivé. No Rae Won. Il m'a sauvé... Puis nous avons passé un petit moment ensemble dans la sacristie. C'était sympa, bon enfant, rassurant. Et puis... C'est un joli garçon, du style badboy à avoir de mauvaises fréquentations. Ça a toujours su atteindre une corde sensible en moi ! J'espère le revoir bientôt, je plaide coupable...!
Le 23 juin 2017
J'étais vraiment suivi ! Un homme répondant au nom de Bang Mehdi qui a décidément tout d'une montagne et qui aurait pu me tuer dans mon sommeil une paire de fois déjà. Il... voulait savoir mon genre. C'est un peu complexant... Mais ça va. Ce n'est pas comme si je n'en jouais pas un minimum... Et ça aurait pu être pire ! Au final, je m'en tire sans la moindre égratignure.
Le 25 juin 2017
Aujourd'hui, j'ai revu Haruto et ce fut à son tour de m'aider avec ma jambe blessée. Quelle douceur et quelle compétence ! Mais on a été rejoint par Shiro... et j'ai appris qu'ils se connaissaient déjà ! J'ai essayé de les pousser à voyager ensemble, histoire qu'ils soient plus en sécurité. Ça ne semble malheureusement pas avoir fonctionné...
Lethal Instinct


Dernière édition par Kang Haneul le Sam 9 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Dim 3 Sep - 4:51

JUILLET 2017

Bon sang... il fait tellement chaud, déjà ! Le mois de juillet va être éprouvant, dans tous les sens du terme. J'ai l'impression qu'il nous réserve beaucoup de surprises et de changements...
Le 10 juillet 2017
J'ai pris soin de Edge et forcément, ça s'est encore fini en engueulade. Pas à moitié cette fois... Je crois m'être fait un ennemi dangereux. Je dois le surveiller et être prêt la prochaine fois que nous nous croiserons...
Le 10 juillet 2017
Rencontre avec Matsuda Hiro. RP en cours...
Le 11 juillet 2017
Rencontre avec Baek Jin Hwan. RP en cours...
Le 13 juillet 2017
Avec Zhao Yuan. RP en cours...
Lethal Instinct


Dernière édition par Kang Haneul le Sam 9 Sep - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Dim 3 Sep - 4:53

RÉSERVE DE VICTIMES

Mes victimes pas encore utilisées.
Aucune.
Mettre ici l'inventaire de la victime et ses informations.
Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haneul's diary

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Dossiers de Scolarité :: Journaux

 Sujets similaires

-
» Bae Se Jin ★ Diary
» Ash's diary
» Hua Feng's diary
» Nishimura Shiro ▬ Dear diary ...