|
|
|
Nae Lily
Vague : #4
Amour : Wut ?
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange (Un pantalon, un tee-shirt, un culotte)
✓ Un pull noir à capuche frappé de l’écusson de Poudlard
✓ Un plaid
✓ Un coupe-vent imperméable
✓ Une trousse de toilette (une brosse à cheveux, une brosse à dent de voyage, un petit shampoing douche et un petit tube de dentifrice)
✓ Une deuxième petite trousse (petit flacon de crème hydratante, deux lingettes désinfectantes individuelles, une boite de 10 tampons et deux élastiques à cheveux)
✓ Son téléphone portable
✓ Sa PSP et un chargeur
✓ 3 jeux : Metal Gear Solid, GTA & Kindom Hearts
✓ Un carnet vierge (journal) et son stylo
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ La moitié d’un paquet de gâteau
✓ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
✓ Une carte de l'île avec ses zones
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ Un fil à couper
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan - Lee Ye Won
Activité RP : 0
| Mer 1 Nov - 1:09 | |
| Nae Lilyfeat. AnnaSophia Robb Âge : 16 ans Date de naissance : 1 janvier 2001 Pays de naissance : Illinois, Etats-Unis Ville de résidence : Incheon, Corée Nationalité : Américaine Année d'étude : Lycéenne Date d'arrivée : 1 août Vague : #4 Victimes : 0
| ❝ Il n'y a rien a faire de moi. Je suis maladroite et je crois que ça ne changera jamais. Je suis tellement horrible, tellement nulle, tellemment fragile, tellement inutile ? Pourquoi les gens ferait-ils attention à moi ? Pourquoi les gens se soucieraient-ils de moi ? Je suis tellement faible que ça en est pathétique. Alors je sais oui, que la vie ne m'a pas fait de cadeau. Qu'une grande partie de mes peurs viennent de ce jour où j'ai vu mon père se faire abattre dans sa boutique. Les psys ont tous l'air tellement hautains, tellement sûrs d'eux. Mais non, ce n'est pas si simple. Et les souvenirs ne s'effacent pas. Il me manque toujours autant. Et ça me fait toujours aussi peur. Et puis, on en parle du voleur qui s'est introduit chez nous ? Mais bon, tout va bien... La vie est belle, personne ne me veut du mal. Je suis née avec la chance, tout ça. Alors bon, malgré cela, ma mère a trouvé un nouveau compagnon qui est gentil et qui prend soin de nous. Un coréen venu travailler chez nous. Puis, on s'est installé à Incheon, parce qu'il devait rentrer dans son entreprise. Et ça avait vraiment l'air d'être une bonne idée. J'ai beaucoup aimé découvrir un nouveau pays... Jusqu'à ce qu'on vienne me tirer du lit pour me jeter dans l'océan non loin de l'île BR. Battle Royale. Une île remplie de meurtriers potentiels tous prêts à me faire ❞ Passage écrit le 2 août 2017. |
Prédéfinis Lien recherché (m/f) ✩ Ici votre petit description du lien que vous aviez en tête. Lien recherché (m/f) ✩ Ici votre petit description du lien que vous aviez en tête. Lien recherché (m/f) ✩ Ici votre petit description du lien que vous aviez en tête. Liste de RPs ✩ Click ! feat. Nom Prénom, le XX mois 2017 à XXhXX || ON✩ Click ! feat. Nom Prénom, le XX mois 2017 à XXhXX || OFF✩ Click ! feat. Nom Prénom, le XX mois 2017 à XXhXX || ON✩ Click ! feat. Nom Prénom, le XX mois 2017 à XXhXX || OFF Lethal Instinct
Dernière édition par Nae Lily le Mer 1 Nov - 1:10, édité 1 fois |
| | |
Nae Lily
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange (Un pantalon, un tee-shirt, un culotte)
✓ Un plaid
✓ Une trousse de toilette (une brosse à cheveux, une brosse à dent de voyage, un petit shampoing douche et un petit tube de dentifrice)
✓ Une deuxième petite trousse (petit flacon de crème hydratante, deux lingettes désinfectantes individuelles, une boite de 10 tampons et deux élastiques à cheveux)
✓ Son téléphone portable
✓ Sa PSP et un chargeur
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Une boussole
✓ Un fil à couper
| Nom Prénom ; titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Nom Prénom ; titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Nom Prénom ; titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Nom Prénom ; titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Lethal Instinct |
| | |
Nae Lily
✓ Un plaid
✓ Son téléphone portable
✓ Sa PSP et un chargeur
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Une boussole
✓ Un fil à couper
| Nom Prénom ; titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Nom Prénom ; titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Nom Prénom ; titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Nom Prénom ; titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Lethal Instinct |
| | |
Nae Lily
✓ Un plaid
✓ Son téléphone portable
✓ Sa PSP et un chargeur
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Une boussole
✓ Un fil à couper