AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Song Haruto - Le journal de bord d'un survivant






Invité

Anonymous








   Sam 1 Juil - 10:52



Cher journal



Juin 2017

15 Juin 2017 : L'arrivée sur l'île ne s'est pas fait sans heurt. J'ai bien faillit mourir.... Mais c'est ce qui nous attend sur cette île non ?
J'ai réussi à rejoindre le rivage je suis en vie mais pour combien de temps encore ? À demain journal, du moins j'espère...

PS: j'ai oublié de préciser que ces... On avait dit pas de gros mots sur le journal donc je m'abstiens mais ils m'ont prit ma trousse de soin et mon livre de médecine. Un livre qui m'a coûté assez cher... Je fais comment s'ils l'ont balancé moi ? Bon tant pis au moins le reste est toujours là...



16 Juin 2017 : Pas vraiment de nouveauté, je marche puis je fais une pause à l'abri des regards et je recommence ma marche infernal. Tout ceci prendra t-il fin un jour ? Sans doute oui pour moi ceci prendra fin le jour de ma mort. Ou de celle des autres... Il faut que je survive avec d'autres... Cette histoire de couleur peut sans doute m'aider mais le problème c'est que je n'arrive pas à voir la couleur de mon collier. Je n'y arriverai pas seul. Je ne préfère pas trop le toucher il pourrait exploser... Mais comment faire confiance sur cette île ?

Aidez moi !



17 juin 2017 : Aujourd'hui je crois que j'ai la réponse à ma question de la veille. On ne peut faire confiance à personne mais il y a des exceptions et il faut savoir les reconnaître sur le moment. J'ai fait la rencontre d'un jeune Shiro Nishimura. Un japonais venu en Corée pour ses études. Son lien avec sa mère est aussi fort que celui que j'ai avec mon père. Mais j'ignore si sa mère est encore en vie car il avait un air si triste et il en parlait comme si elle était morte sans jamais le dire réellement.

Je n'ai pas osé lui poser clairement la question de peur de le blessé plus... On a continué de discuter. J'ai apprit qu'il avait une arme à feu et qu'il était vraiment très maladroit et innocent. J'ai peur que cela lui coûte la vie et je n'espère pas... Il ne mérite pas de mourir ici... Beaucoup de choses m'intrigue chez lui et sa boîte à musique aussi mine de rien... Mais avec lui j'ai vraiment l'impression d'être aux côtés d'un être cher et de pouvoir rire avec lui alors que je le rencontrais pour la première fois... Je suis très confu et triste d'avoir dû continué ma route mais le dernier câlin qu'il m'a laissé à suffit à m'attendrir... Au moment où j'écris ces mots je fixe la peluche face à moi en pensant à cette journée. Cher journal pour la première fois je réalise qu'il y a un lendemain et qu'il n'est pas forcément néfaste.



18 juin 2017 : Aujourd'hui j'ai repris ma route ma rencontre d'hier m'a encore chamboulé. Je regarde cette fichue peluche qui ne me sert à rien mais... Maintenant je pense qu'elle me sert à quelque chose et que je ne vais pas la changer en planque d'objet précieux même si j'en ai la possibilité. Ça lui ferait trop de peine... Pourquoi cela m'importe ? J'en sais rien mais comme ce sont les seules traces restantes de mon humanité je m'y accroche désespérément. Mes rations de nourritures sont basses et si ça continue je ne tiendrais pas j'ignore comment me nourrir et je n'ai jamais chassé...

Bon je ferai mon possible pour l'instant rien à signaler si ce n'est quelques mouvements furtifs autour de moi qui me font me déplacer de façon régulière... Combien de temps vais-je tenir ?



19 Juin 2017 : Aujourd'hui j'ai fait aucune rencontre notable ma bouche est sèche, je ne parle pas et préfère me murder dans le silence. Il m'arrive de fredonner mais ça ne dure jamais longtemps je tente de me forcer à parler même seul rien à faire... Ce jour est marqué sous le signe du silence... Mais parler m'aiderait à oublier la faim qui me tiraille le ventre et je la vois cette barre de céréales qui m'appelle... Aujourd'hui j'ai sauter un repas et c'est bien la première fois que cela m'arrive mais ce n'est pas de ma volonté... Il faut que je continue de me battre...


20 juin 2017 : J'ai remarqué que le silence était plus sûr, sur cette île... Bien sûr je le savais déjà mais plus aujourd'hui encore car même dans un endroit isolé tout s'entend... Pourquoi y a t-il des couples sur cette île ? M'enfin s'ils se font égorger cela m'arrangerai Non il ne faut pas que je reste dans les parages ni que je pense à la mort. Pour me redonner des forces je mange ma dernière ration de nourriture ma barre de céréales bonne appétit... Je sans que je ne tiendrais pas plus sans nourriture... Mais on verra ce que nous réserve demain... Je serais fort !


21 Juin 2017 : à 19 h je commençais à avoir le ventre qui gargouillait... J'avais horriblement faim. Et là je croise un jeune homme qui m'avait l'air inoffensif mais je préférerais m'en méfier. Cependant la faim qui me tiraillait le ventre me poussé à faire ce choix horrible. Non pas du cannibalisme ! Je ne suis pas désespéré à ce point... Je me suis approché et je lui ai demandé son aide... Il s'appelle Haneul, et ce nom me rappela celui de la femme de mon père j'eus tout de suite de l'empathie pour lui. Il m'a même apporté son aide et j'ai pu manger ! Bon ce n'était pas de la grande cuisine mais ici tu dois prendre ce qu'on te donne sinon tu meurs et je n'allais pas faire la fine bouche. Cher journal je ne sais comment le remercier. Un jour je me rattraperais.


22 juin 2017 : R.A.S


23 juin 2017 : Hier je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire, il fallait que je mette en pratique ce qu'on m'a enseigné et voir si je pouvais assainir de l'eau par mes propres moyens... Je me suis un peu reposé quand tout était calme. Là je test si l'eau est bonne...
On va dire que ça peut aller, elle est bouillante ce qui n'est pas super et en plus le temps de faire un feu et que l'eau bout ça met un moment et c'est un calvaire de tout faire avec des éléments naturels... En plus c'est pas discret donc je risque de ne pas le faire souvent... Mais je rationne comme je peux en revanche. Aujourd'hui je change de zone...



24 juin 2017 : Je suis exténué et je n'ai pas la motivation nécessaire pour écrire... Désolé mais on verra ce que demain nous réserve je vais en profiter pour me reposer.


25 juin 2017 : J'ai bien fait de passer par la forêt aujourd'hui. J'y ai retrouvé Haneul et Shiro. Le plus jeune des deux était blessé je me suis donc occuper de sa jambe. Puis Shiro est arrivé et nous avons parler. Les voir tous les deux m'a otté d'un poids même s'ils étaient étranges j'étais heureux de constater qu'ils se connaissaient en réalité. Il ne me resta plus qu'à voir ce que l'avenir réserve à notre trio.


26 juin 2017 : Encore une journée difficile... Je n'ai quasiment rien avalé aujourd'hui et je sais pas encore combien de temps je vais tenir...


27 juin 2017 : je me suis reposé aujourd'hui mais je reprends la route demain et des bruits se sont fait entendre quand je dormais je ne vais donc pas rester...


28 juin 2017 : J'ai enfin changé d'endroit et je suis tombé sur des baies comestible j'en ai donc prélevé et je les conserve comme je peux mais c'est dur. Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir. Toujours est-il que je me rapproche de la mer... Je peux l'entendre de là où je suis.


29 juin 2017 : Aujourd'hui j'ai rencontré un jeune homme blessé... Il s'appelle Matsuda Hiro notre rencontre a été plutôt mouvementée. Entre soin et combat on a pas arrêté mais maintenant je sais qu'être dans une horrible situation avec quelqu'un ça rapproche. Je lui ai donné une de mes bouteilles d'eau vide que j'ai remplie d'eau de mer fraîche. J'en avais besoin pour le soigner. Toujours est-il que je l'aime bien ce lion pour ma part. Il a d'ailleurs parlé d'une proposition en or je me demande bien ce que ça peut être... Un plan d'évasion ? On verra bien. Toujours est-il que le revoir me ferais plaisir malgré son caractère compliqué. Mais demain est un autre jour alors on verra ce qu'il me réserve.


30 juin 2017 : Je continue ma route sans réel objectif... Je sais juste que la fatigue devient de plus en plus insupportable mais je ne suis pas au bout de mes peines... Je suis encore en vie et bien portant, de quoi je plain ? Je verrai bien la suite...

Juillet 2017

1 juillet 2017 : action avec


2 juillet 2017 : action avec


3 juillet 2017 : action avec


4 juillet 2017 : action avec


5 juillet 2017 : action avec


6 juillet 2017 : action avec


7 juillet 2017 : action avec


8 juillet 2017 : action avec


9 juillet 2017 : action avec


10 Juillet 2017 : Aujourd'hui je n'ai pas arrêter c'était compliqué... Autant psychologiquement que physiquement... A 9 heure  RP avec Bae Se Jin en cours. Aux environs de 14 heure J'ai revu Shiro... C'était si intense j'avais beaucoup de mal à le voir dans cet état là... Mon cœur en a prit un coup et j'ai réalisé que je tiens à lui plus que je ne devrais... Ce n'est pas qu'une impression je ne supporte pas qu'il soit avec une autre personne que moi et quand il m'a parlé de cette autre personne... J'aurai tout donné pour être à sa place... Y a t-il encore de l'espoir ? Je l'espère... J'ai veillé sur lui et me suis occupé de lui, à un moment j'ai dû le replacer il bouge pendant son sommeil... Il est adorable... J'ai fini par me lever pour aller prendre l'air et à 22 heure j'ai fait la rencontre d'une jeune femme. Mais je suis arrivé lorsqu'elle se changeait... J'ai eut honte et me suis excusé... Moi qui respecte beaucoup les femmes, il a fallut que ça tombe sur moi... Elle s'est bien vengé puisque je me suis prit l’intégralité de ses affaires en pleine figure... Mais on a pu discuté et finalement je l'aime bien et je crois qu'elle aussi m'apprécie bien en tout cas elle essaye de comprendre mon mal aise avec les femmes et moi j'essaye de "me soigner" entre guillemet... Mais je suis heureux d'avoir discuté avec elle et j'ai hâte de la voir de nouveau. Après ça je suis venu écrire sur mon journal ce premier jour de quarantaine et je suis devant la porte de la chambre de Shiro... Je sais pas si je vais bien dormir avec tout ça mais je ne dois pas m'habituer à autant de confort je pense... On verra de quoi demain sera fait...


11 juillet 2017 : action avec


12 juillet 2017 : action avec


13 juillet 2017 : J'ai toujours autant de mal à me reposer à cause de ma culpabilité et mon inquiétude pourtant je sais que je dois à tout pris récupérer pour pouvoir survivre comme il faut. Mais je n'ai pas réussi la nuit dernière, je passe ma journée à errer dans les couloirs de cet hôpital pour soigner le plus de gens possible. J'ai fait une rencontre plutôt bouleversante... Le jeune homme dit s'appeler Thaksin. Notre rencontre se fait alors qu'on tente de rendre service tous les deux. Mais il m'a passé un de ces savons... J'avoue que ça m'a calmé et surtout ça m'a ouvert les yeux ma culpabilité est mise à rude épreuve.

On s'est occupé de quelques personnes puis il m'a parlé de Shiro... Mon Shiro... Il a des troubles psychiatrique j'avoue que je vois pas encore bien ce que ça signifie mais mon inquiétude pour mon ange est plus grande encore... Il m'a rassuré mais je ne cesse d'y penser... Pour en revenir à Thaksin. Il m'a parlé de sa narcolepsie, si je peux trouver quoi que soit qui puisse l'aider je ferais en sorte de lui fournir... Il m'a convaincu d'aller voir Shiro ce que je dis immédiatement ensuite et moi je l'ai envoyé chercher des informations sur des plantes spécial mais j'espère qu'il trouvera aussi quelqu'un pour rester avec lui... Il le mérite c'est quelqu'un de bien de ce que j'en ai observé. Je suis ensuite allé voir Shiro mais il était hélas trop tard et je ne l'ai pas retrouvé... Je continuerai de le chercher autant que je peux.



14 juillet 2017 : action avec


15 juillet 2017 : action avec


16 juillet 2017 : action avec


17 juillet 2017 : action avec


18 juillet 2017 : action avec


19 juillet 2017 : action avec


20 juillet 2017 : action avec


21 juillet 2017 : action avec


22 juillet 2017 : action avec


23 juillet 2017 : action avec


24 juillet 2017 : Rencontre avec Yamashita Neo


25 juillet 2017 : action avec


26 juillet 2017 : action avec


27 juillet 2017 : action avec


28 juillet 2017 : Rencontre avec Kim Thaksin


29 juillet 2017 : action avec


30 juillet 2017 : action avec


31 juillet 2017 : action avec

Août 2017

1 août 2017 : action avec


2 août 2017 : Rencontre avec Matsuda Hiro


3 août 2017 : action avec


Date : action avec


Date : action avec


Date : action avec
Date : action avec
Date : action avec
Date : action avec
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
 

Song Haruto - Le journal de bord d'un survivant

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Dossiers de Scolarité :: Journaux

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Tae Hwan
» kim thaksin + journal de bord
» Song Haruto -
» Matsuda Hiro ▬ Journal de bord
» Song of hope | Ft. Haruto