AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Song Haruto -

Aller à la page : 1, 2  Suivant





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 19:04


Song Haruto feat. Shohei (Arlequin)
« Song Haruto a 21 ans et est né le 12 mai 1996. Il était dans une classe de 3eme année en faculté de médecine avant d'atterrir sur l'île. Il est né au Japon mais possède la nationalité Coréenne. Il habite la belle ville de Séoul. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin, il fait donc partie de la 1ere vague. La couleur de son collier est le bleu. Ses victimes sont au nombre de zéro. »
Inventaire

Livre de médecine pesant au moins 1 kilo
une trousse avec une gomme, un critérium, un stylo quatre couleurs et du blanco.
Un cahier de notes
un sachet de chips saveur miel...
un appareil photo de stage avec une carte SD pleine
Une trousse de toilette avec une brosse à dent, du dentifrice et un produit de protection pour les lentilles
Une trousse à maquillage avec un crayon et du fard noir.
Une boite pour ses lentilles de couleur bleu
trousse de soin basique avec du désinfectant, de l'alcool et des bandages.
Une blouse pour les stages en hôpital
Histoire

Hyun-Su Song est un militaire Coréen qui vivait avec sa femme la jolie Ha-Neul. Ils vivaient heureux et la jeune femme attendait un petit garçon. Mais le jour de la naissance, le 12 mai 1996 était placé sous une mauvaise étoile sans doute pour cette famille Coréenne. En effet Ha-neul n'était pas en grande forme peu avant l'accouchement. Elle était tombée malade et se sentait faible. Hyun-su obtint la permission de rentrer pour l'accouchement mais il ne se passa pas sans heurt et Ha-neul trop faible succomba. Le petit s'était entouré dans le cordon ombilical et les médecins on dû procéder à une intervention délicate pour le sauver. Ils y parvinrent mais le nourrisson était faible et avait du mal à respirer. Au début le père détestait cet enfant qui avait mourir la femme de sa vie et il l'observait dans sa couveuse. Il laissa le nouveau né au soin des médecins et se rendit quelque jours plus tard à l'enterrement. Il y avait beaucoup de monde et un océan de larmes... Il faisait gris aussi mais de ces nuages gris très claire presque joyeux... Ça la représentait bien... Hyun-su observa le visage des enfants couvert de larmes... Ha-neul était enseignante d'anglais et elle aurait fait une merveilleuse mère... Ses élèves allèrent voir Hyun-su pour lui dire à quel point sa défunte femme était superbe et qu'elle méritait cet enfant. C'est trop injuste... Mais le militaire n'aimait pas voir des enfants dans cet état même s'il était d'accord pour dire que c'est lui qui aurait dû mourir sur le champ de bataille pas elle sur la table d'accouchement.

Mais il se surprit à dire qu'il reste au moins la plus belle chose dans ce monde à ses yeux, il reste d'elle son enfant qui représente l'union entre elle et l'homme de sa vie... Hyun-su serra dans ses bras les élèves de Ha-neul qui demandèrent s'il voulait qu'ils le garde pour lui de temps à autres. L'homme accepta leur offre mais leur demandèrent d'attendre d'être plus grands. Ainsi Hyun-su était prêt à assumer son rôle de père et aimer cet enfant plus que tout. Cependant le nourrisson était lui aussi faible et le père passa une semaine à la clinique implorant son enfant de vivre car il l'aimait. Les médecins le rassuraient sans cesse. "Ne vous en faite pas beaucoup de bébés sont dans ce cas là. Il va s'en sortir." "Détendez vous il aura une belle vie et vous le verrez grandir." Mais c'était faux son état se dégradait, il était loin d'être idiot. Hyun-su s'en doutait et prit à partît le médecin qui s'occupait de son enfant et lui demanda la vérité avec la violence désespérée d'un père. Le médecin fini par soupirer et mît sa main sur son épaule. Il lui sortit un baratin que le militaire ne comprit pas et demanda des détails au médecin. Ce dernier eut du mal mais lui avoua qu'il était entre la vie et la mort et que s'il était fort et combatif comme son père il s'en sortirait. Hélas ce ne fut apparemment pas le cas puisqu'à la fin de la semaine le nourrisson n'était plus...

Il faisait partit des enfants mort-né... Hyun-su sortit de la clinique sous le choc. Il pleura bien plus en déposant les cendres de l'enfant au côté du cercueil de sa mère... Une fois de plus la classe de madame Song était présente... Cette fois il ne restait plus rien et pourtant le père avait plusieurs idées de noms qu'il n'aura jamais pu lui donner, il voulait que son nom commence par un H comme celui de ses parents... Hyun-su fut fort et dû retourner parmi les militaires, écourtant de fait sa permission. D'autres pères en auraient plus besoin que lui et si c'est pour rester pleurer chez lui seul cela ne servirait à rien... Donner sa vie pour les autres était pour lui devenu une évidence.

Durant la même période au Japon. Le 12 mai 1996 naquit un enfant dans des circonstances bien différentes. La mère Kumiko était frappée par son mari et ce même lorsqu'elle était enceinte. Plusieurs fois elle alla à l'hôpital répétant qu'il s'agissait d'accidents et de chutes et à chaque fois les médecins lui disaient de faire attention car l'enfant pourrait bien ne pas y survivre... C'est fragile ces petites choses là. Mais non il était sans cesse en parfaite santé. Kumiko ne pouvait rompre l'honneur est bien trop important et à son âge elle ne trouverait plus personne. Elle se ferait mal voir si elle faisait ça. Kumiko accoucha et elle eut de la chance c'était un petit garçon en pleine santé et robuste. Comme son père... Mais Kumiko avait peur que son enfant n'est une vie affreuse à cause de son mari et qu'il se mette aussi à frapper son fils. Heureusement sa sœur était le médecin en charge de l'accouchement et elle garda l'état de santé du petit secret pour un temps. Kumiko observait son ange dormir dans son berceau auprès des autres nourrissons. Sa sœur vint la voir et la réconforta un peu. Kumiko ne voulait pas se séparer de son enfant unique mais tel Moïse elle le devait pour qu'il est une vie meilleure... Elle le prit dans ses bras et le berça et elle le rassura chantant pour lui. "Rassure toi Haruto... Je veillerais toujours sur toi et mon amour sera infini, je ne t'oublierai sur pas..." La jeune femme pleura sur son enfant et le confia à sa sœur.

Elle l'observe et laissa Kumiko partir. La sœur de Kumiko prononça alors la mort de l'enfant sans se douter qu'au même moment un militaire Coréen voyait lui aussi la fin de son enfant. Kumiko annonça la mort de son enfant et elle n'eut aucun mal à pleurer. Son mari comme d'habitude très compréhensif, la frappa pour qu'elle arrête de pleurer, après tout cet enfant n'avait pas vécu il avait qu'à être plus fort que ça... Kumiko cacha ses larmes et demanda à sa sœur de faire en sorte que l'enfant soit en règle pour une adoption à l'étranger. Sa sœur eut du mal à accepter cela mais aucune des deux sœurs ne pouvaient garder Haruto alors elle se résigna à prendre des risques et mentir allant jusqu'à créer de faux papiers pour le faire avoir le titre d'orphelin et le mettre à l'adoption. Kumiko allait sans cesse voir son enfant auprès de sa sœur qui lui disait que c'était risqué, elles finiraient par se faire repérer. Il fallait qu'il soit adopté et vite mais aucun des profils ne correspondait à ce que voulait Kumiko pour son ange.

En Corée Hyun-su continuait de vivre comme il pouvait mais son père et officier supérieur lui accorda une nouvelle permission pour se remettre car même pour un soldat cette épreuve est douloureuse. Il lui parla du côté bénéfique qu'un enfant pouvait avoir dans ce genre de cas. Comme une sorte de pouvoir de guérison. Hyun-su ne le prit pas au sérieux mais fini par accepter sa permission et il se morfondit. Il voulait un enfant... Il pensa plusieurs fois à l'adoption et par curiosité il contacta une agence qui le rassura immédiatement et acheva de le convaincre. Il voulait un enfant robuste et bien portant. Le personnel de l'agence lui contèrent plusieurs histoires incroyables sur des nourrissons nés le 12 mai 1996 et celle d'Haruto marqua le coréen qui envoya sa candidature. Kumiko la reçu et accepta. Elle ne voulait pas que son enfant soit envoyé à l'autre bout du monde et la Corée était un des pays les plus proches, de plus il serait en sécurité au soin d'un militaire. Mais elle ne voulait pas le lui confier même si son histoire l'avait touché... Elle rencontra l'homme et lui dit la vérité honteuse d'être le monstre qui abandonnait son enfant. Seulement Hyun-su comprit et accepta de garder le secret et garda le nom d'Haruto. Hyun-su fit plusieurs visites à l'agence et un jour il ramena l'enfant avec lui. Haruto Song... Son nom sur les papiers rendait très bien.

Hyun-su devint entraîneur pour former les nouvelles recrues de l'armée pour les aider à passer leur examen d'entrée. Au moins il avait la certitude d'être auprès d'Haruto et toutes les similarités lui faisaient mal autant qu'elles l'aidaient à guérir. Il préféra enterrer le passé. Faire comme si Haruto n'était pas mort-né il s'était battu comme un lion et avait gagné. Il l'observa grandir comme il l'avait rêvé. Haruto apprit à marcher, à parler et bien d'autres choses comme les autres enfants de son âge. Son père était si bien avec lui mais dès que l'enfant posait des questions sur sa mère Hyun-su se renfermé et disait simplement. "Elle est partit..." En dehors de cela les moments passés avec son fils étaient magiques et il le protéger mais peut-être un peu trop de peur de le perdre de nouveau. Alors le jour où l'enfant couru après un papillon pour l'attraper dans le jardin d'enfant et qu'il tomba s'ouvrant un peu le front. Hyun-su paniqua et l'emmena de suite aux urgences. Une jeune femme médecin qui s'occupa de lui le rassura en disant que ce n'était qu'une égratignure et que les enfants s'en faisait souvent et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter au contraire il fallait montrer à l'enfant que ce n'était rien. Haruto joua avec le stéthoscope de la jeune femme qui en rit et elle lui montra comment s'en servir en lui posant sur le torse. L'enfant rougit et couru derrière les jambes de son père. Hyun-su en rigola et devint ami avec la jeune femme qui de temps à autre gardait l'enfant à la clinique. Mais comme la jeune médecin n'était pas toujours disponible le militaire confia parfois Haruto aux élèves de la classe de sa défunte femme maintenant adolescents et responsables. Ils tentèrent de lui apprendre des cours venant d'Ha-neul.

L'enfant était turbulent mais avait une enfance joyeuse entouré d'amis. À la grande surprise d'Hyun-su son fils adoptif était doué pour les études malgré ses nombreuses bêtises. Il ne cessait de lui répéter de rester humble et honorable mais à chaque fois l'enfant était distrait et riait. Hyun-su soupirait désespéré mais fini par rire aux côtés de son fils. Haruto atteint ses dix ans en 2006 et le nouvel empire de Corée vit le jour. Une dictature... Devant les nouvelles Kumiko était inquiète et son mari se demandait pourquoi elle s'inquiétait de cela ça ne les concerné pas et elle ferait mieux de se consacrer pleinement à son devoir de femme au foyer. Hyun-su observait cela d'un très mauvais oeil et Haruto de ses yeux d'enfant posait plusieurs questions à son père. Mais comment ne pas prendre partit dans ces cas là ?  Personne n'avait vu venir ça. Il tenta d'expliquer à son fils que désormais il devrait vraiment se tenir à carreaux avec les règlements. Haruto ne comprenait pas. Souvent Hyun-su et son père pensait à couper tous les liens qu'ils ont encore avec l'armée... Les massacres auxquels ils sont obligé d'assister sont affreux mais quitter c'est déserter... Pour l'instant Hyun-su est à l'abri le fait de n'être qu'un entraîneur lui donné cet avantage.

Un jour son fils et lui allèrent acheter des chemises pour une cérémonie où Hyun-su devait se rendre. Haruto observa les chemises et en mît une qui lui allait bien sûr trop grand. "Papa est-ce que je te ressemble comme ça ?" Demanda le jeune enfant. Hyun-su le trouva adorable mais lui mentir était une torture. "Tu sais... Haruto je n'ai jamais eut la force de te parler de ma femme... Mais elle est morte..." Haruto le regarda silencieux avec un air triste sur le visage. Il retira la chemise qu'il portait et la tripotait par gêne. "Maman... Désolé..." Dit-il seulement. Hyun-su fit un signe négatif de la tête pour lui signifier que ce n'était rien. "Mais le plus important c'est que je n'ai pu avoir d'enfant avec elle, mais je voulais un enfant et... Tu as été adopté..." Haruto observa son père surprit. Il lui tendit alors une chemise et Hyun-su baissa un peu la tête et l'enfila par dessus son tee-shirt. "À quoi je ressemble ?" Demanda t-il innocemment pour détendre l'atmosphère. "À mon père." Répondit Haruto dans un sourire aimant. Hyun-su prit son fils dans ses bras et lui sourit. Son enfance avait été sans nuages auprès de cet homme qui n'est autre que son père qu'importe les liens du sang. Haruto grandit encore et fit tout pour aider son père et pour ne pas l'inquiéter. L'armée était de plus en plus sélective et présente... Hyun-su fut demandé dans les rangs de l'armée pour servir de nouveau. Le père d'Haruto faisait des choses dont il n'était pas vraiment fier et avait peur que son fils soit contraint de faire la même chose...

Parmi ce genre de problème Haruto arriva à la puberté et ses amis faisait de plus en plus pression sur lui. Il lui arrivait de voler des choses, de répondre aux professeurs et même se battre avec des camarades. Hyun-su devint moins tendre avec son fils et le punit de plus en plus souvent. Qu'à cela ne tienne étant moins présent Haruto faisait le mur et partait rejoindre ses amis en douce. Une rumeur courait comme quoi certains lycéens plutôt de la mauvaise graine apparement disparaissaient et participaient à un jeu appelé battle royal dont le but était de s'entretuer... Tous trouvaient ça flippant mais cool, sauf Haruto qui avait un peu peur. "Mais ce ne sont que des légendes hein ?" Demanda t-il. Ses amis se mirent à rire et lui dire que oui et tant mieux sinon ils le mettraient au tapis en deux secondes... Haruto rit avec eux mais avait une sorte de peur au fond du ventre. Comme les histoires d'épouvantes qui vous laisse un goût amer de peur et d'incertitude... Haruto passa au dessus de ça et poursuivit ses études avec la ferme intention de faire vivre l'enfer à toute personne adulte ou non qui se mettait sur sa route, l'honneur et l'humilité étaient passés à la trappe depuis longtemps et Hyun-su désespérait se rendant sur la tombe de sa femme il lui demandait de l'aide... Un jour où Haruto avait de nouveau frappé un camarade son père l'engueula et le gifla pour la première fois...

Haruto se tint la joue et lui fit un regard noir. "Si tu veux vraiment te battre mon fils fais le proprement ! Avec humilité et honneur." Haruto l'insulta et lui cria qu'il était un père indigne qu'il ne le méritait pas et que le fait qu'il ait perdu sa seule chance d'avoir un enfant était justifié. Hyun-su observa son fils d'un air sombre et le prit par le bras violemment. Haruto tenta de s'enfuir et de se cacher de peur de ce qui pourrait lui arriver. À 14 ans on ne mesure pas la gravité de ses propos... Hyun-su le mît en garde. "Très bien Haruto tu veux frapper ? Alors viens ici." Il l'entraîna sévèrement jusqu'à sa salle d'entraînement de boxe et lui donna des gants et de quoi se protéger. "Enfile moi ça." Lui dit-il. Haruto s'exécuta et une fois prêt son père engagea le combat. Le jeune adolescent se fit terrasser en peu de temps. Ils recommencèrent et l'issue fut la même. "C'est injuste..." Souffla Haruto. Son père lui demanda de répéter et il le fit en criant. Hyun-su soupira et se mît accroupi face à lui. "C'est pourtant ce que tu fais subir aux autres... La force... La vrai force, elle ne vient pas de tes poings mais elle vient de là." Dit-il en montrant la poitrine de son fils avec son gant de boxe. "Si tu porte des valeurs en lesquelles tu crois que tu les défends et ce quoi qu'il arrive tu auras réussi à être fort." Haruto baissa la tête, se mordant la lèvre les larmes aux yeux. "Papa je suis désolé apprends moi à être fort. Comment on devient fort ?" Demanda t-il. Hyun-su lui sourit et l'aida à se relever. "Apprends déjà à assimiler les valeurs que tu veux défendre... Mais tu vas devoir te racheter auprès de cet enfant que tu as blessé. Tu iras faire tes excuses et tu aideras ta marraine à l'hôpital pour soigner ses blessures." L'avertit son père. Sa marraine était en réalité la jeune infirmière qui s'occupait de lui depuis tout jeune un clin d'œil à la sœur de sa mère biologique. Haruto acquiesça les larmes aux yeux. "Ok aller viens je vais t'apprendre." Hyun-su l'aida à se relever et lui apprit la boxe à l'aide du pushingball.

Quelques jours plus tard sa visite à l'hôpital lui servit de leçon mais il apprécia cela à tel point qu'il demanda de venir aider durant son temps libre. Étrangement le sang ne le dérangeait pas. Durant ses entraînements de boxe son père lui apprit certaines valeurs et il s'améliorait petit à petit devenant un adolescent meilleur. Mais c'était aussi les meilleurs moments pour son père de lui parler de leurs passés respectifs. Haruto n'en voulait pas à Kumiko et la remerciait même il décida de lui envoyer des lettres. Au début l'échange fut compliqué et gênant mais avec le temps cela devint naturel et il apprit quelques mots de Japonais. Il grandissait et réalisait qu'il ne pouvait plus être ce sale gosse et à 15 ans il coupa définitivement les ponts avec ses anciens amis qui l'appelaient désormais le mort-né. Comme s'il n'avait pas d'âme ou de raison d'être en vie. Haruto passa au dessus et se battît pour ses convictions. Une nouvelle bagarre éclata lorsque le jeune homme voulu protéger un enfant plus jeune de son ancien groupe d'amis. Bien sûr il perdit et se fit bien amoché... Son père vint le voir à l'hôpital inquiet et lui cria dessus en lui disant qu'être courageux c'est bien mais qu'il aurait dû fuir avec cet enfant. En effet quand plus rien ne te rattache à ce monde tu peux te permettre de faire n'importe quoi avec ta santé mais quand tu as encore des gens ou même une seule personne qui tient à toi tu fais en sorte qu'il n'ait pas à s'inquiéter pour toi. Hyun-su cria sur son fils puis le prit dans ses bras portant toujours cette chemise d'il y a maintenant 5 ans. Haruto trouva la réaction de son père exagéré mais acquiesça comprenant où il voulait en venir et il s'excusa.

Mais Hyun-su n'exagérait rien car il voyait des horreurs sur des adolescents tous les jours... Il faisait tout pour garder le secret professionnel. Battle royal n'est pas une légende et il le sait... Haruto arriva au lycée et se fit des amis et qui il avait confiance au fur et à mesure. Il travaillait très dur pour être parmi les meilleurs élèves. Il visait la faculté de médecine de Séoul. Une des plus renommée. Il arrêta un peu la boxe vers ses 18 ans pour réussir ses examens d'entrée. À la place il variait les sports mais avait une préférence pour la musculation, pour s'entretenir et développer ses capacités de mémorisation pour ses cours. Ses amis de lycée trouvaient qu'il avait une vie hors norme et il trouvait quand même le temps d'aider les autres et de sortir avec ses amis. Mais ces derniers se demandent comment Haruto peut manger des chips au goût butter miel. C'est un grand type bizarre et marrant selon eux. Mais ils lui conseillaient tous d'abandonner son style gothique pour la fac de médecine. Le jeune homme avait rit et leur avait dit qu'au contraire il le ferait quand il n'aura pas le choix et devra travailler dans un hôpital et lors de ses stages mais en dehors il gardera son look décalé en mémoire de ses mauvaises années. Haruto garde un très bon souvenir de ses années lycée. Cependant il garde comme un goût de mystère. En effet certaines personnes disparaissaient du jour au lendemain mais personne n'était alerté par et apparement ils avaient tous prit la décision de déménager.

Le jeune homme parvint à intégrer sa fac de médecine et avait de plus en plus de mal à reprendre la boxe avec son père. Mais pendant ses rares séance, le militaire lui confia qu'il s'en voulait et qu'être militaire n'était plus aussi gratifiant qu'avant... Haruto lui demanda où était le problème il n'avait qu'à arrêter et se battre pour ses convictions ou fuir... Mais la dictature était toujours là et c'est pour cela qu'Haruto n'envoyait plus de lettre à sa mère biologique... Mais il avait raison il fallait de l'honneur et de l'humilité. Hyun-su tenta de donner sa démission mais l'armée le vit plus comme un affront et il perdit tous ses privilèges. Mais il avait 21 ans et il était bientôt hors de danger c'est ce que se disait son père. Mais ce fut pas suffisant et la chance ne fut plus de leur côté... Hyun-su devint alors entraîneur de boxe et Haruto entama sa troisième année de médecine. Il avait complètement abandonné le reste pour se consacrer entièrement à la médecine après avoir faillit redoubler sa première année. Haruto s'avança même sur le programme et il était destiné à être un grand ambulancier Coréen. Il aimait sauvé des vies mais ne voulait pas rester enfermé à l'hôpital comme durant ses stages. Après plusieurs recherches Haruto apprit que le premier enfant de son père adoptif, donc en quelque sorte son frère avait une maladie rare et incurable, des fois le staphylocoque doré se déclenche très tôt... Haruto tenta  d'en apprendre plus et s'y pencha toute la journée observant toutes les pistes possibles. Le brun voulait en parler à son père mais il était tard, il continua donc ses révisions mais il fini par s'endormir dessus.

Il se réveilla vers la fin de la nuit et alla se préparer pour sa journée de cours. Il voulu téléphoner à son père cependant un bruit étrange dans son appartement étudiant le retint. Il prit sa lampe de poche et éclaira l'entrée. Là se tenait deux hommes armés qui le prirent par le poignet. L'étudiant en médecine se débâtit et tenta de fuir. Il lâcha le téléphone il tenta de frapper les intrus avec sa lampe torche mais hélas elle s'abîma un peu pendant l'attaque et le brun s'empara de son sac pour donner un coup mais les deux hommes bien plus fort l'embarquèrent rapidement et lui mît un sac sur la tête le privant de sa vision. Haruto se sentait doucement sombrer vers le désespoir... Il y avait encore tant de choses à faire, à vivre. Que se passait-il au juste ? Ne pouvait-il plus retourner boxait avec son père ? Sauver des vies ? Il avait promit à son père d'allait au moins une fois sur la tombe d'Ha-neul qui lui avait un peu donné sans avoir été là... Il s'était juré pour ça de ne pas mentir à ses patients et tout faire pour sauver des vies... Il aurait voulu être l'ambulancier le plus doué ou pourquoi pas pompier s'il avait dévié ? Dieu sait ce que la vie lui aurait réservé.

Haruto réalisa qu'il devrait se concentrer sur ses ressentit extérieur plutôt que de se morfondre pour en savoir plus. Le brun sentit se faire balloté de véhicules en véhicules sentant de temps à autre l'air sur sa peau. À un moment, après un autre changement, il entendit des mouettes et se sentit tanguer. Il était à bord d'un bateau pas de doute. L'odeur de l'océan vint alors chatouiller ses narines et le brun commença à se demander ce qu'il se passait... À un moment on lui enleva le sac sur sa tête et il observa autour de lui. Ils étaient à l'arrêt... Oui ils... Haruto n'était pas seul accompagner de plusieurs personnes, des plus jeunes, des gens de son âge mais tous étudiants ou lycéens... Haruto était perdu et on lui offrit des réponses... Mais pas de bonnes nouvelles... Enfin des réponses c'est mieux que rien non ? Pourrait-il au moins prévenir son père ? Haruto se sentait plus seul que jamais et quand on leur expliqua les règles de battle royal. Haruto lutta pour ne pas vomir ou s'évanouir. C'était vrai alors ? Son passé le rattrapait ? L'étudiant en médecine fronça les sourcils en entendant que tuer n'est pas une option si vous teniez à la vie. Il devait vivre pour son père et ses amis.

Des gens tenaient encore à lui alors là que faire ? Tuer ou être tuer. Mais au moins ses études lui donnait un petit bagage en tant que soigneur. Peut-être que s'il s'allier au groupe de sa couleur il pourrait assurer sa subsistance sans ôter la vie. À mesure que les règles étaient énoncées des plans se formait dans la tête du brun mais la panique montée aussi et la peur lui donnait envie de vomir. Ces gens n'était pas là pour que tout se passe bien, loin de là. Mourrir était même la solution facile... On leur dit alors qu'il ont quinze minutes pour partir de la plage ou sinon leur collier exploseront. L'envie de s'enfuir à la nage est donc impossible et Haruto n'était pas assez fou pour tenter le diable. Le jeune homme rassembla son courage. "Je reviendrais papa promis tu ne perdra pas un autre fils..." Susurra t-il la larme à l'œil avant de sauter dans cet océan de terreur, évitant les gens qui paniquaient... Ils pourraient tenter de le noyer et c'est ainsi que commença le cauchemar d'Haruto...
Caractère

Haruto est un jeune homme fonceur, il aime être efficace et n'aime pas que les choses traînent il veut que tout aille à un bon rythme. Il aime la vie et veut en profiter tant qu'elle dure. C'est un jeune homme courageux qui mord la vie à pleine dent. Il lui arrive aussi d'être joueur et de plaisantait dans les situations qui s'y prête quitte à dire des choses absurde. Plaisanter n'est pas une tare et il l'a bien comprit et il adore rire. Si Haruto est quelqu'un de vivace ça n'en ai pas moins une tête en l'air et "à trop se pressé on arrive en retard"... Mais ça le jeune étudiant en médecine ne l'a pas encore apprit et il n'a pas pu assimiler la sagesse qu'on gagne avec l'âge. Haruto aime plaisanter mais parfois il peut être forte tête et s'énerver de manière assez violente.

Haruto fonce aussi dans le tas et la délicatesse est un concept qui lui échappe dans les moments d'actions ou angoissants. C'est pourquoi chirurgien n'aurait pas été un métier pour lui et qu'ambulancier est plus adapté pour quelqu'un comme lui. Mais dans ses moments de détente il lui arrive très souvent de faire preuve de douceur. Haruto est pas mauvais perdant et sais reconnaître quand un combat est perdu d'avance et s'il n'y a rien d'important à la clé il fuira. Cela dit ça ne veut pas dire qu'il est sans défense il a apprit la boxe auprès de son père adoptif et les hupercutes il connaît. Cela dit il ne sait pas bien esquiver les attaques... Mais cela ne fait rien encaisser les coups il sait faire. Mais niveau discrétion malheureusement c'est pas dans les cordes de notre boxeur favoris.

Sans parler des combats il est capable de soigner pas mal d'infections, maladie et blessures dans la mesure où il a le matériel adéquat bien sûr. Il sait faire des choses avec le strict minimum et un équipement rudimentaire mais pas sans risque et il ne peut évidemment rien contre les maladies sans médicaments. Cela dit pour rester dans la survie on peut dire qu'Haruto ne tient pas sans nourriture ou eau, il ne sait pas vraiment chasser et pour survivre ça va être un vrai combat. Cela dit il ne fume pas, ne consomme aucune drogue et ne boit pas d'alcool. Il n'a donc aucune dépendance si ce n'est la nourriture... Le brun ne connaît pas toutes les clés de la survie bien loin de là, il sait cependant reconnaître les plantes vénéneuses grâce à une technique apprit durant une errance sur internet.

Dans ses relations Haruto n'est pas quelqu'un qui se prend la tête et tout dépend de comment il se fait aborder. Il ne s'énerve pas sans raison et depuis qu'il est sur cette île, il est plutôt méfiant. Cela dit si quelqu'un lui garantit qu'il veut que tout le monde survive, il ne lui fera pas totalement confiance mais lui laissera sa chance. Haruto n'est pas du genre timide et il est plutôt blagueur et perspicace. Il a également une bonne mémoire et retenir les noms, les visages ou même les informations ne lui pose pas de problème. Haruto est plutôt malin, certes pas le plus grand stratège de tous les temps mais il y a de faible chance pour qu'il tombe dans un piège. Ce qu'il sait aussi lorsqu'il est avec les autres c'est qu'il ne doit pas être agressif mais aussi ne pas être la proie. Cela dit le jeune homme est impulsif et il lui arrive de s'enflammer lorsque quelque chose d'important est en jeu.

Le brun n'a pas un mauvais fond et ne veut pas que qui que ce soit meurt. Depuis qu'il sait où il a atterrit il sait cependant qu'il n'aura pas le choix... Un jour ou l'autre il devra ôter la vie lui qui doit promettre de ne pas le faire... Haruto a horreur de cette île de malheur et voudrait se révolter mais ne peut pas le faire car il manque de moyens et ne veut pas se risquer. Le jeune Song est du genre prudent mais semblable à un ours mieux vaut ne pas le chercher... Il est plus bourreau sur l'île car il préfère survivre mais cela ne lui plait pas forcément et prend donc un peu de recul vis à vis des combats.
Physique

Haruto est un homme à la peau pâle d'1 mètre 83 pour 65 kilos. Le jeune homme possède une musculature visible même si elle pourrait être plus saillante. Il a des courbes fines et un visage fort. Ses traits et sa mâchoire ressortent et lui donne un air viril. Il se met toujours du noir autour des yeux pour se donner un regard plus sombre. Ses yeux sont au naturel marrons mais il possède des lentilles bleu de différentes teintes. Il a des cheveux noirs et possède des rajouts coiffés en dreadlocks. La plupart du temps un sourire en coin orne son visage, ses lèvres sont rosées et plutôt charnues. Il a des sourcils noirs et fins. Haruto possède trois anneaux fins argentés sur le côté de l'oreille gauche.

Il a un bracelet à perle marron style japonais au poignet gauche. Il possède une veste sans manche en cuir noir avec une partie rouge à l'intérieur. Le col remonte sur son long cou. Il a un pantalon noir avec des chaînes et des boots noirs. Il a plusieurs cicatrices mais parmi les plus visible il en a trois. Une peu visible et blanchâtre longiligne au niveau de son ventre. Une autre qui forme une sorte d'ovale sur son pectoraux droit. Enfin une dernière ligne sur le bras droit qu'il cache à l'aide d'un foulard noir mît comme un bandeau. Il n'a rien d'autres ni piercings ni tatouage. Cela dit il lui arrive de se faire des marques au crayon noir sur ses bras nus.
Derrière l'écran

Bonjour à tous vous pouvez m'appeler Miyo, je suis la sœur du membre Matsuda Hiro et comme elle utilise des fois mon ordi pour venir sur ce forum et qu'elle m'en a déjà un parlé je me suis dis allons y ^^. Le contexte m'a bien plu et je veux voir ce que ça donne. Voilà alors je pense venir au minimum une fois dans la semaine et je vais faire au mieux pour Rp rapidement mais j'avoue être un peu lente parfois :/. Voilà que dire d'autre ? J'aime l'écriture, les jeux vidéos, le visual kei et plusieurs autres trucs cool et voilà je ne sais quoi dire d'autre et je pense que c'est déjà bien ^^

Validé par Hua Feng Song Haruto - 1452760383  


Dernière édition par Song Haruto le Ven 30 Juin - 23:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 30 Juin - 19:14

Coucou Song Haruto - 1452760383

est-ce que tu as des soucis pour lancer le dé ? C'est ce qu'on attend pour te souhaiter la bienvenue Song Haruto - 3396477879

N'hésite pas à retourner voir dans le sujet où tu as pris ton modèle de fiche, tout est expliqué Song Haruto - 4233923994
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 19:17

Coucou non désolée j'ai eut un autre soucis avec mon pc mais c'est bon ^^ donc comme prévu je lance les dés et salut à vous mes chous ^^ (encore désolée je suis assez lente >< et mon pc aussi d'ailleurs :/)
Revenir en haut Aller en bas





Le Superviseur

Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Ven 30 Juin - 19:17

Le membre 'Song Haruto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Song Haruto - Debleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.com





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 30 Juin - 19:20

Un petit bleu, ça c'est parfait Song Haruto - 3030320237

Bienvenue parmi nous plus officiellement pour le coup Song Haruto - 3396477879 J'aime beaucoup ton gif, il fait diva mais ça lui va bien Song Haruto - 474559206 J'ai vraiment hâte de lire l'histoire de ton personnage, je suis curieuse de voir l'explication de son métissage Song Haruto - 3386186169 Et aussi de voir quel genre de caractère tu vas nous pondre Song Haruto - 3396477879

Fighting pour ta fiche et si tu as la moindre question, Yuan et moi sommes là pour toi Song Haruto - 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 19:24

Family blue visual kei Song Haruto - 3396477879
Bienvenue à toi ! C'est bien de ramener la famille. Bonne chance pour ta fiche !

Puis je sais pas pourquoi, mais j'ai un gros coup de cœur pour ton vava Song Haruto - 1452760383 Pourtant, je n'y connais rien en visual kei... mais celui-là, j'l'aime tout particulièrement Song Haruto - 1452760383

edit: et ce nom Song Haruto - 4246540256 j'adore ce nom !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 19:39

Coucou ^^ merci pour votre accueil ça fait vraiment plaisir d'être aussi bien et aussi vite accueilli sur un forum ^^

Hua Feng : oui en plus j'adore le bleu ** mais dois je me méfier du petit diable à la suite de ta phrase ? XD

Merci pour cet accueil officiel oui il aime plaisanter et ça passe par le comique de geste XD mais tout ça sera dans la fiche j'évite de spoil ;) ah oui la fiche :/ en fait elle est déjà faite mais j'espère que la lecture ne vous fait pas peur ^^" désolée d'avance j'espère qu'elle vous plaira ^^

Merci beaucoup je suis facilement perdue par moment :/

Kyu Bok : Merci pour cet accueil mais en fait ma soeur est pas encore au courant d'ailleurs salut à elle si elle passe par là Song Haruto - 2971006859 merci de ton encouragement ça fait plaisir ^^

merci ça me touche beaucoup ton avatar m'a l'air aussi badass ^^

c'est gentil j'ai galéré pour choisir un nom XD je suis nulle pour ce qui est de nommer les choses :/

Merci encore je vais poster et revoir bien ma fiche parce que ça doit être la fête des erreurs ^^ Encore merci les chous ^^
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Ven 30 Juin - 19:41

C'est clair, beaucoup de visualeux vont chez les bleus (ou y ont un DC !) ! Hua Feng nous cache peut être des trucs finalement Song Haruto - 1877716144

Mais vu l'avatar choisit vert aurait carrément été raccord haha !

En tout cas bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare et si tu as besoin de quelque chose : n'hésite surtout pas ! Song Haruto - 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 30 Juin - 19:46

Non, j'adooore les bleus Song Haruto - 3159836461 Vous êtes mon équipe de choc Song Haruto - 3396477879
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 19:49

Yuan : Oui le bleu aime les visualeux XD Possible il faut mener l'enquête sur Hua Feng mais vu que c'est une admin seule une autre admin peut s'en charger si tu vois ce que je veux dire XD (désolée si je me perd un peu dans les rôles et double comptes au début car ça m'arrive souvent x.x)

Oui vert ou rouge c'est bien aussi mais en tant que créa je préfère le bleu ^^

Merci de ton accueil également et j'espère que vous allez aimer Song Haruto - 327932457 merci encore je pense que vous allez devoir me remettre sur le droit chemin u.u je me prépare à modifier au besoin ^^

Hua Feng : Ah ça fait plaisir et je regarde un peu et l'équipe bleu n'est pas mal en effet ^^

Merci de votre soutient l'équipe de supers admins Song Haruto - 474559206
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 30 Juin - 19:51

T'inquiète, pour l'administration on ne poste qu'avec Hua Feng et Yuan, parce qu'on sait combien ça peut être mêlant Song Haruto - 1877716144
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 19:52

Mais nooooon c'est une blague ??? Qu'est ce que tu fou là shishta ??? Song Haruto - 3013973887 Song Haruto - 3013973887 Song Haruto - 3013973887 Song Haruto - 3013973887

Et avec cet avatar en plus Song Haruto - 2406974941 Alors celle là c'est la meilleure ! En plus ça fait quelques jours que je te vois sur la page là, cachottière va ! xD
T'aurais pus me le dire sale bête Song Haruto - 1452760383 En tout cas bienvenue à toi par ici du coup ! Et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Song Haruto - 3013973887
Finis vite qu'on puisse RP, parce que oui c'est pas discutable Song Haruto - 3030320237 Song Haruto - 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 19:59

Hua Feng : Merci j'avoue que pour les boulettes comme moi c'est utile ^^"


Shiro : Ah XD Oui je suis là parce que tu n'avais qu'à pas squatter mon pc et me montrer le film battle royal >< Ah tu m'as vu j'aime pas cacher des choses mais surprises ^^

La prochaine fois je te le dis c'est le stress de s'inscrire sur un forum seule j'ai l'habitude que tu sois là moi :/

Merci pour ton accueil également ^^ et tu verras ce que je vais en faire. Oui je fais comme je peux >< XD merci de ton accueil encore je te tiens au courant par ... Ben irl du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 20:04

Mouais je te pardonne pour cette fois xD Je bosse sur un avatar pour toi, faut que je t'en fasse un, pas moyen xD
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 20:05

Oh merci *o* hâte de voir ton oeuvre ^^ elle va être impec comme d'hab' pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Khan Dewei

Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Ven 30 Juin - 20:07

Mais c'est quoi cette communauté de BOMBES là
Ce forum va m'empêcher de dormir la nuit Song Haruto - 3302118925

En tout cas, faut croire qu'un nouveau bleu fait plaisir à quelqu'un
tu aurais pu être SI SEXY en vert, ptn

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas Song Haruto - 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 20:11

Dewei : Mais tu fais partie de la communauté de bombes non ? ;) et désolé si tu veux de l'aide pour tes insomnies y a pas de soucis ;)

Oui je me doute mais toutes les couleurs ont l'air cool et en vert ça aurait collé en effet XD

Merci de ton accueil il fait plaisir et merci aussi pour ton soutient chou bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Ven 30 Juin - 20:36

Ton vava dégage un truc omg O_O !
Bienvenue parmi nous & bienvenue chez les bleus mon petit Song Haruto - 163954346
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 20:40

Li Ren : Merci beaucoup ^^ Ton vava est très joli j'aime beaucoup le visage de ta perso ^^ et de manière général j'aime cette couleur de cheveux ^^

Merci pour ton accueil ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 21:01

Voilà terminé enfin je crois :/ Bon courage pour la lecture, je sais que ma fiche est loin d'être parfaite et que j'ai encore des choses à modifier donc j'attends vos avis avec impatience et savoir si ce que raconte ma fiche est possible ^^ merci encore de prendre le temps ^^

@Xiao Hua Feng
@Zhao Yuan

Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 21:32

Bienvenue parmi nous Song Haruto - 4233923994 !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 21:39

Bienvenue et à très vite sur le forum, camarade du visual kei Song Haruto - 230537442
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 21:49

Bienvenuue ! Song Haruto - 3013973887
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 30 Juin - 22:01

Elian : merci ^^

Nôei : merci beaucoup camarade du visual kei ^^

Rae won : merci Song Haruto - 3396477879
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 30 Juin - 22:23




tu es maintenant en enfer ♥️

sacs à dos - fiches de liens - demandes de rps - suggestions - armurerie - prestige - fosse
Ooh Haruto est trop chou Song Haruto - 1452760383 J'ai envie de lui faire croiser mon petit Kang Haneul Song Haruto - 3386186169 J'aime vraiment le fait que malgré la vie compliquée de son père, la sienne ne le soit pas tant que ça et au final, c'est un garçon très bien Song Haruto - 1452760383 Reste à savoir ce qu'il va devenir sur cette île Song Haruto - 3030320237 Bref, tu es donc validée Song Haruto - 1452760383

Il faut juste que tu prennes en note une petite chose. Malgré le fait que son père soit dans l'armée, Haruto n'a jamais été à l'abris du Battle Royale. Je te valide quand même mais je te demande d'en prendre note. Haruto peut avoir pensé que c'était le cas, mais aux yeux du gouvernement, tout le monde est égal et personne n'y échappe à cause d'un quelconque statut Song Haruto - 4233923994

Prends en note les modifications à ton sac. Merci d'ailleurs d'avoir détaillé ce qu'il avait dans ses trousses et autres, c'est parfait comme ça, ça facilite notre boulot de validation Song Haruto - 3386186169

Il te reste maintenant à aller lancer le dé pour savoir quel item unique tu as eu dans ton sac, en te souhaitant bonne chance, tu vas en avoir besoin Song Haruto - 2510599027

Have fun parmi nous Song Haruto - 2510599027 Song Haruto - 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Haruto -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées

 Sujets similaires

-
» Song of hope | Ft. Haruto
» Song Sora
» Blind message | Ft. Song Haruto
» Le prix du sang | Ft. Song Haruto
»  Song Haruto et ses potentiels alliés... Ou cibles...