AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Blood for blood + Ash







avatar
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 1
Coupons : 115
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux
►Revolver (chargé de quatre balles)

Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MikaXIII - Mika
Messages : 243
Activité RP : 6









   Jeu 23 Nov - 10:16


   
Blood for Blood
Shattered glass


4 août 2017 - 15h45
Planétarium

Thaksin supposait qu’il y avait pire endroit pour mourir.

A Séoul, il avait aimé se rendre au planétarium. Il se souvenait y avoir emmené Yoonjoon des dizaines de fois simplement pour l’entendre raconter la vie de chaque étoile. “Ca c’est Proxima Centauri.” avait t’il dit en remontant ses lunettes sur son nez, et Thaksin s’était demandé si le chef d’un petit gang de jeune avait vraiment le droit d’être aussi intelligent. Il devrait être à la fac de Yonsei, pas ici, avec lui.
Ils s’étaient tenus la main pendant toutes les séances en prétendant de ne pas l’avoir remarqué.
C’était de merveilleux souvenirs qu’il s’étonnait lui même de se souvenir.

Il aurait aimé les confier à Jayden.
Mais Jayden n’était plus là. Il était mort. Il était mort et avait emporté avec lui la dernière partie d’espoir que Thaksin avait soigneusement protégé et que le vent avait soufflé d’une rafale quand les canons avaient retentis et que le nom de Jayden avait été appelé.
Il s’en était douté dans le fond. Il l’avait déjà su quand il était tombé de la falaise, quand Haruto l’avait réparé, quand il l’avait protégé pour le laisser se reposer. Il avait su que si Jayden avait encore été vivant, alors il serait venu le rejoindre. Mais il n’en avait rien fait. Quelqu’un l’avait tué avant qu’il ne le l’atteigne.

Il serra les dents et donna un coup de pied dans un accoudoir tristement abandonné, de nouvelles larmes faisant chemin dans ses yeux. Il ne pensait pas avoir d’autres larmes pour pleurer : à croire qu’il avait tort.
Quand il avait quitté Haruto, Thaksin s’était promis une chose : il ne mourrait jamais avant d’avoir retrouvé la personne qui lui avait volé son bonheur, et avant d’avoir vengé Jayden, pour lui et pour toutes les personnes qui remarqueraient sa disparition, et pour les avenirs des adolescents qui seraient maintenant sans mentor.
C’était plus facile à dire qu’à faire, évidemment. Refuser de voyager avec Haruto plus longtemps avait amoindri ses vivres et ses forces, et il ne se rappelait plus vraiment la dernière fois qu’il avait mangé autre chose que des gateaux rassis dans les maisons qu’il avait trouvé sur son chemin.

Puis il avait trouvé cet endroit, et il se demanda si la vie voulait lui faire passer une sorte de message important.
Dans tous les cas, la nuit tombait, et il n’avait nulle part ou aller, et c’était exactement comme ça qu’il s’était retrouvé à marcher entre les rangées de sièges poussiéreuses, jusqu’au projecteur au centre de la pièce. Il avait été brisé, surement par quelqu’un ou quelque chose. Passant sa main sur les bords de verre pointus, il sursauta en entendant des rumeurs. Des pas et des voix. On se battait ?

Sentant la panique monter dans sa gorge, le jeune homme ne réfléchit pas, il brisa l’un des morceaux de verre du projecteur, ignorant la douleur dans sa main quand il se coupa, et laissa son sang tinter de rouge l’épais morceau de verre.
Il se plaqua derrière la porte d'où venaient les bruits, ouvrant sans aucun doute sur le lobby ou avaient autrefois patienté les couples venus observer les étoiles. Ce n’était certainement pas un couple. Des cris et des bruits de coups lui retournaient l’estomac, et il se demanda si quelqu’un allait mourir, devant lui.
Sans aucun doute. Il serait peut être le prochain.
Il fallait qu’il sorte de cet endroit au plus vite. Alors qu’il analysait les meilleurs choix de sortie, Thaksin hasarda un coup d’oeuil dans l'entrebâillement de la porte. Sa respiration se figea et il s’efforca à ne pas pousser un cri de surprise.
Deux étudiants étaient au coude à au coude dans le couloir. Ils étaient tous les deux dans un piteux état, et semblaient tous les deux enragés. Le premier, qu’il ne connaissait pas, avait l’autre élève pressé contre la fine barrière de verre séparant les deux garçons d’une chute mortelle. Mais en plus de ça…

Clic.

Le bruit d’une sécurité de pistolet.
Quand il posa les yeux sur le garçon se trouvant de l’autre coté de l’arme, celle ci braquée sur sa tête par une main tremblante, le sang de Thaksin ne fit qu’un tour.

Yoonjoon.
Ash.


Ash était sur le point de se faire tuer sous ses yeux, et une voix. Une voix dans sa tête ressemblant étrangement à celle de Yoonjoon lui supplia de faire quelque chose, de le sauver. Ou peut être que c’était son propre subconscient qui lui parlait. Mais avant qu’il n’aie le temps de réfléchir, il avait bondit hors de la pièce.
Tout se passa si vite, que Thaksin aurait presque cru à un horrible cauchemar.
Le morceau de verre se plongea dans le crane du garçon avec un horrible craquement d’os avant qu’il n’aie eu le temps de n’exprimer ne serait ce que de la surprise.
Le corps tomba lourdement au pieds de Thaksin, le visage figé dans une expression qui, Thaksin le savait, le suivrait jusqu’en enfer.

Il venait de tuer quelqu’un. Il venait d’oter la vie.
Thaksin sentit ses jambes se dérober sous lui.
   

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

beautiful liar
I see myself in the mirror and I ask myself
Will it really make you happy if I let you go? Kim Thaksin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : 3e vague
Amour : Chaotique

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Un bracelet ayant appartenu à son frère
Une tenue de rechange
Une veste en cuir
Une paire de Dr. Martens
Un gel douche masculin
Deux paquets de cigarettes mentholées
Son smartphone + chargeur
Un livre sur le contrôle de la colère
Paire de moufles


Une boussole
Une carte de l'île
Un zippo
Une lampe torche (avec piles)


Deux petites bouteilles d'eau

Une mine antipersonnelle

Avatar : Kim Won Sik (Ravi - VIXX)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 46
Activité RP : 3









   Dim 10 Déc - 6:07

Ash n’était pas certain des raisons qui l’avaient poussées à pousser sa chance jusqu’à l’observatoire. Ça avait peut-être un étroit rapport avec Yoon Jun. Il se souvenait de son frère qui le traînait quasi de force à l’extérieur une fois la nuit tombée. Ils s’étendaient dans l’herbe, le vent soufflant paresseusement dans les hauts brins qui les entouraient et ils observaient le ciel. Ash n’avait jamais pu retenir tous les noms que lui débitait son frère. Ils n’avaient décidément pas le même type d’intelligence, même s’il ne pousserait pas le vice à se faire croire qu’il était lui-même cancre. Ses domaines de prédilection n’étaient tout simplement pas purement intellectuels et il l’avait toujours plutôt bien vécu. La campagne avait eu ça de beau que les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel. Connaissant Yoon Jun, ça lui avait manqué. Ça l’avait peut-être même rendu triste, l’avait fait regretter ? Avait-il regretté de les avoir abandonné ? Juste un peu…?

C’était ces pensées qui tourbillonnaient dans la tête d’Ash lorsque le type lui avait sauté dessus. Il ne l’avait même pas entendu. Et certainement pas vu. Il avait été stupide et ça lui avait coûté l’avantage de la glace, comme les fans de hockey disaient. Pour autant, il vendait sa peau chèrement. Chaque coup avait été rendu. L’autodéfense qu’on enseignait dans le corps de police était vraiment excellent. Mais, cet autre type avait eu l’avantage… et avait réussi à l’acculer. Bientôt, Ash tomberait. Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il entende le déclic si familier d’une arme à feu… Dans sa position précaire, il ne pouvait tout simplement pas désarmer le type. C’était fini. Il serre les dents, son regard brouillé de larmes de rage et de douleur. Pas parce qu’il allait pleurer, néanmoins. Non. Il ne pleurerait pas. De toute façon, il allait rejoindre Yoon Jun, pas vrai…?

Sauf que soudainement, les dés sont à nouveau lancés. Ashley tombe lourdement au sol, mais pas de l’étage. Juste au sol, comme ça. Il perd le souffle un instant, plus à cause de la surprise que de la chute. Surprise de ne pas mourir… Puis, il le voit. Juste à temps pour se relever, ignorer les protestations de son corps douloureux et l’attraper à demi, au moins juste assez pour que Thaksin ne se rompt pas le crâne contre le sol. Rapidement, il retire le verre de la main en sang. Il était inutile qu’il se blesse davantage… Si Ash ne dit rien un moment, c’est qu’il essayait de comprendre ce qui venait de se passer. C’était complexe pour son cerveau embrouillé. Mais une chose semblait claire : Thaksin lui avait sauvé la vie. C’était presque ironique cette façon macabre dont le destin se jouait de lui…

« Thaksin. », murmure simplement Ash dans un premier temps, la voix étranglées par… tout ce qui venait de se produire. Maintenant que le danger était écarté, bien que d’une façon fort perturbante, il se sentait exténué. L’adrénaline aurait pu lui faire le plaisir de rester encore un moment, non ? Il ne sait pas quoi dire un instant. Il n’avait jamais été bavard de nature et ça ressortait encore plus fortement dans ce genre de situations, il semblerait… « Il faut s’éloigner. »

Néanmoins, pas avant d’avoir pris quelques petites choses, dont cette arme à feu qui lui faisait bien de l’œil. Ash l’attrape. Avec la force de l’habitude, il teste un peu la mécanique, ses doigts allant rapidement sur l’objet. Puis, il remet finalement la protection, non sans avoir sorti le chargeur pour vérifier combien de balles restaient. Jamais assez. Mais au moins il y en avait quelques-unes. Ce qui était une bonne nouvelle avait faillit en être une très mauvaise pour lui quelques minutes plus tôt, d’ailleurs…

« Tu sais comment t’en servir ? », demande soudainement Ash, montrant l’arme à feu à Thaksin. Il ne croyait pas, non… D’ailleurs, le jeune homme devait même être assez surpris de réaliser qu’il possédait une telle dextérité avec ce genre de joujou mortel. Il ne lui avait pas dit ce qu’il faisait avant d’atterrir sur l’île, d’après ses souvenirs. « Ça va aller. Tu as fait ce qu’il fallait… Merci. »

Il ne pouvait pas lui jeter la pierre, même s’il était perturbé. Lui aussi avait dû tuer. C’était la loi de cette île : la seule d’ailleurs.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

« Violence »
Oh stripped down to my naked core the darkest corners of my mind are yours. That's where you live. That's where you breathe...
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 1
Coupons : 115
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux
►Revolver (chargé de quatre balles)

Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MikaXIII - Mika
Messages : 243
Activité RP : 6









   Lun 11 Déc - 8:59


   
Blood for Blood
Shattered glass


4 août 2017 - 15h45
Planétarium

Thaksin ne réfléchit pas, pour une fois. Il vit immédiatement rouge. La vie s’apprêtait à lui ravir la seule personne qui lui restait sur cette île, et il n’était pas prêt de le laisser faire. Jamais. Thaksin ne réfléchit pas quand il attrapa un morceau de verre épais du projecteur et qu’il le plongea dans le crâne de l’homme, retirant la vie, lentement de son corps, avant qu’il ne s’écroule comme un pantin.
Il était facile de tuer. Tellement facile. Il avait l’avantage de la surprise, et ça n’avait duré que quelques secondes. Quelques malheureuses secondes qui l’avaient transformé en assassin.

Le visage d’Ash lui apparut : ensanglanté et sérieusement amoché, mais bien vivant. À genoux sur le sol, Thaksin serra inconsciemment le morceau de verre au creux de sa main, et son sang se mélangea avec celui du jeune étudiant. Il lui paraissait si frêle, à présent. Combien de personnes pleureraient la mort qu’il lui avait donné ? Il savait qu’à jamais, ce visage resterait imprimé derrière ses paupières. Jamais il ne l’oublierai ou se pardonnerait. Mais il n’y avait pas de regret dans son coeur. Parce que si il n’avait pas fait ça, alors Ashley serait mort, et il savait inconsciemment que YoonJun voudraient qu’ils se protègent l’un l’autre. Il prenait sa revanche sur la vie, aujourd'hui. Il n’avait pas pu protéger YoonJun des années auparavant, il n'avait pas retrouvé Jayden à temps, mais il avait sauvé la vie d’Ashley aujourd'hui.

« Thaksin. » La voix d’Ashley lui parvient étranglée et minuscule, mais c’était sans aucun doute à cause de la cacophonie dans son esprit. Assassin, assassin, assassin, lui criait une voix qu’il ne connaissait pas. Son regard était fixé sur le visage dans vie de l’élève, et il dut faire un effort considérable pour lever ses yeux félins sur Ashley. “Ash...il est...il est mort…”
Sa propre voix était pathétique, perdue. Comme si la réalité de la situation n’arrivait pas atteindre son cerveau.
« Il faut s’éloigner. »

Le jeune homme ne fait pas confiance à ses jambes pour le porter. Pourtant il sait. Il sait que rester à côté du garçon ne servait à rien d’autre que de le torturer un peu plus en lui mettant le nez dans ses agissements. “Je…” Le jeune homme se penche sur le lycéen, et, posant délicatement ses doigts sur ses paupières, les ferma doucement. Ainsi, roulé en boule, c’était comme si il dormait. Si on oubliait le sang dans lequel il était allongé et qui coagulait sur le jean de Thaksin.
Quand il se retourna, Ashley avait une arme dans la main. L’arme que le garçon pointait sur son visage quelques secondes auparavant à peine.

« Tu sais comment t’en servir ? » Le brun secoue doucement la tête, la bille menaçant de monter à ses lèvres. Mais il n’avait plus rien à vomir dans son estomac. Il savait viser. Il n’avait pas meilleur tireur que lui. Mais une arme de poing… Thaksin était bien incapable de l’utiliser. Il poussa lentement l'arme contre le torse du garçon. Ashley maniait cette arme comme si il l’avait fait toute sa vie. Il était conscient que cela aurait du profondément le perturber, mais étrangement, il n’en était pas surpris. “Gardes le.” Finit t’il par murmurer.

Il se penche, glissant ses doigts autour d’un minuscule objet ayant glissé hors de la poche de l’inconnu. Une épingle à cheveux. Après l’avoir essuyée sur son jean, il la glissa dans sa poche.
« Ça va aller. Tu as fait ce qu’il fallait… Merci. »
“Vraiment ?” Murmura le jeune homme. “Je sais pas si c’est ce que j’aurais du faire mais… mais je pouvais pas supporter de perdre encore quelqu’un."
Il posa finalement ses yeux sur le visage du garçon. “Ash. Tu es blessé.”
   

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

beautiful liar
I see myself in the mirror and I ask myself
Will it really make you happy if I let you go? Kim Thaksin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : 3e vague
Amour : Chaotique

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Un bracelet ayant appartenu à son frère
Une tenue de rechange
Une veste en cuir
Une paire de Dr. Martens
Un gel douche masculin
Deux paquets de cigarettes mentholées
Son smartphone + chargeur
Un livre sur le contrôle de la colère
Paire de moufles


Une boussole
Une carte de l'île
Un zippo
Une lampe torche (avec piles)


Deux petites bouteilles d'eau

Une mine antipersonnelle

Avatar : Kim Won Sik (Ravi - VIXX)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 46
Activité RP : 3









   Mar 19 Déc - 6:15

Levant une main, Ash essuie négligemment du sang sous son nez de sa manche. Il avait mal au crâne et espérait qu’il n’aurait pas une commotion. C’était le pire endroit pour commencer à perdre la boule ou avoir le cerveau fragile… Ce qui le ramène au moment présent, ce sont les lamentations de Thaksin. Pas qu’il puisse vraiment le lui reprocher… Mais il espérait quand même que le jeune homme allait se ressaisir rapidement. C’était une question de vie ou de mort à ce stade. En plus, le coup de feu allait attirer des joueurs. Les pires, sans contredit. Ils ne pouvaient pas rester dans le coin. Ou alors, ils devaient se tapir dans l’ombre et ce, de façon extrêmement efficace. Alors malgré la douleur qui parcourt son corps et qui était heureusement plus musculaire qu’autre chose, Ash se relève, attrapant Thaksin par la main. Il a un regard pour ce que le jeune homme fait… et réalise avec soulagement qu’il fouille le cadavre après lui avoir brièvement dit qu’il pouvait garder l’arme à feu. Soulagement, oui… Parce que ça voulait dire qu’il avait repris assez du poil de la bête déjà pour faire cette tâche certes affreuse, mais nécessaire.

Il glisse l’arme à feu dans la ceinture de son uniforme, puis serre fortement la main du jeune homme dans la sienne pour l’entraîner à sa suite.

« Ce n’est pas important. », commente-t-il à propos de ses blessures. Il allait y survivre sans problème. Pour l’heure, ils devaient vraiment s’éloigner de cet endroit. Mais alors qu’il était sur le point de tourner dans le hall, il voit pas les grandes portes vitrées quelqu’un. Une ombre… Alors Ash fait rapidement volte-face, le cœur battant la chamade. « Tu es ici depuis longtemps ? On doit se cacher. Et bien. Tu connais une bonne cachette ?? »

Par pitié, faites que ce soit le cas. Parce qu’un placard risquait de ne leur apporter aucune aide si ces types décidaient d’en ouvrir les portes, ce qui risquait fort bien d’arriver. Et il n’avait vraiment pas envie d’utiliser son arme à feu. Gaspiller si rapidement les balles était une très, très mauvaise idée… Oui, il pensait avec logique et non pas sentiments, mais il le fallait bien… Le cœur battant encore très fort après cet affrontement éreintant mais aussi à cause de la course forcée juste après, Ash finit par ralentir un peu. Il se plaque contre un mur, attirant Thaksin tout contre lui sans même y réfléchir. Il essayait de réfléchir, mais il était encore sonné des coups d’un peu plus tôt…

« Ça va aller. On va s’en sortir. Il faut juste réfléchir… », murmure-t-il lentement, comme pour rassurer Thaksin. Ou peut-être qu’il tentait de se rassurer lui-même, ce qui n’était pas tout à fait exclus, en effet. Son regard se pose sur le jeune homme, songeur… Il se demandait si son frère avait déjà été si près du jeune homme qu’il sentait son souffle s’emmêler au siens… Une pensée bien étrange dans cette situation, mais soit. Parfois, même en état d’urgence, le cerveau s’éloigne un peu de l’objectif principal. Par préservation, peut-être… « On va trouver une bonne cachette et se planquer toute la nuit si possible. Pour reprendre des forces… Mais pas de baston. Autant que possible… Je me sens un peu étourdi. Et je préfère éviter de perdre des balles. »

Tout avait été chuchoté extrêmement bas. Ash n’avait vraiment pas envie que les types attirés par l’odeur du sang -et surtout le bruit de la détonation de l’arme à feu- les entendent. Ils ne devaient pas trahir leur position. Sinon leurs chances de trouver une bonne cachette allaient être anéanties…

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

« Violence »
Oh stripped down to my naked core the darkest corners of my mind are yours. That's where you live. That's where you breathe...
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 1
Coupons : 115
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux
►Revolver (chargé de quatre balles)

Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MikaXIII - Mika
Messages : 243
Activité RP : 6









   Sam 23 Déc - 22:02


   
Blood for Blood
Shattered glass


4 août 2017 - 15h45
Planétarium

Fouiller un cadavre n’était pas une chose qu’il pensait avoir le courage de faire, un jour. Et pourtant. Pourtant, au fond de lui, il savait qu’il avait fait ça pour sauver Ash. Et il préférait avoir du sang sur les mains plutôt que de perdre une nouvelle personne sur cette île, et ce même si ils se connaissaient à peine.
Il y avait ce lien inexplicable entre eux, tissé par des fantômes, et le jeune homme avait immédiatement su qu’il ne pouvait pas le laisser être tué. Alors il avait agit. Il était devenu un assassin par la force des choses. Et au fond, il savait que si ça n’avait pas été maintenant, ça aurait été plus tard. Voilà pourquoi, après avoir fermé les yeux du jeune homme, il avait fouillé ses poches. Rien de très utile, si on ne compte pas l’arme qu’il venait de donner à Ashley. Il n’avait pas vraiment réfléchi, et l’idée que le jeune homme puisse décider de le laisser et de partir avec le pistolet ne lui était même pas venue à l’esprit.

Une main se saisit fermement de la sienne, et le jeune homme sur détacher son regard du corps allongé sur le sol.
Il espérait qu’il aurait un enterrement convenable.

« Ce n’est pas important. » Ca semblait plus qu’important pour Thaksin, mais il n’allait pas protester. Il se laissa entraîner dans les couloirs du planétarium. « Tu es ici depuis longtemps ? On doit se cacher. Et bien. Tu connais une bonne cachette ?? » Thaksin sembla se reprendre soudainement en entendant des bruits de portes derrière eux. Quelqu’un avait été attiré par le bruit…? Ça ne l’aurait pas étonné. Heureusement, Thaksin cherchait toujours les meilleures cachettes avant de s’installer dans un endroit.

Avant que Thaksin n’aie le temps de répondre, cependant, le voilà plaqué contre un mur, pressé contre le blond. Le mouvement l’aurait gêné en tant normal, mais la, il finit la première chose intelligente qui lui vint à l’esprit. Il retint son souffle et se tut.
Des pas s’approchaient. Il y avait des voix, mais elles étaient encore trop loin dans le bâtiment pour qu’il puisse entendre réellement ce qu’elles avaient à dire. Peu importe. Il était à peu près certains que ça aurait été la dernière chose qu’il aurait entendu de toute manière.
« Ça va aller. On va s’en sortir. Il faut juste réfléchir… » Thaksin ne dit rien, et il échangea un regard avec Ashley. C’est fou, à cette distance, à quel point il ressemblait à Yoonjun, tout en étant totalement différent. Des sentiments contradictoires qui n’avaient rien à faire à un moment où ils essayaient à de sauver leur peau. « On va trouver une bonne cachette et se planquer toute la nuit si possible. Pour reprendre des forces… Mais pas de baston. Autant que possible… Je me sens un peu étourdi. Et je préfère éviter de perdre des balles. »

Thaksin hocha la tête doucement et passa son pouce sur la joue du jeune homme, pour retirer du sang déjà séché, puis il lui glisse à l’oreille. “Suis moi.” Il est le moment pour Thaksin de prendre les devants. Il le sait. Il tient fermement la main de Ashley, serpentant en silence dans les couloirs jusqu'à un pan de mur qui ne payait pas de mine.
Le jeune homme poussa légèrement dessus, fronçant les sourcils quand celui ci ne bougea pas.
“C’est la régie.” Souffle le garçon en observant la fenêtre ouverte juste au dessus de la porte. “Ils la camouflent pour les visiteurs. Tu peux me faire la courte échelle ? Il faut que je l’ouvre de l'intérieur.”
Il savait que cela demanderait énormément de confiance d’Ashley. Mais il avait lui même tué un garçon pour le sauver, il supposait que ça méritait un peu de confiance. En plus, Ash ne passerait jamais au travers de la fenêtre d'aération. Lui si.

Il attendit patiemment sa décision, comme si ils ne jouaient pas leur vie tous les deux.

   

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

beautiful liar
I see myself in the mirror and I ask myself
Will it really make you happy if I let you go? Kim Thaksin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood for blood + Ash

Page 1 sur 1