AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 kim thaksin + my blood sweet and tears







avatar
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 105
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux


Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Pseudo : MikaXIII - Mika
Messages : 192
Activité RP : 7









   Mer 2 Aoû - 8:55


Kim Thaksin
feat. Kim Seokjin (Jin - BTS)

ge : 21 ans
Date de naissance : 18.12.1995
Pays de naissance : Bangkok (Thailande)
Ville de résidence : Séoul
Nationalité : Coréano-thailandaise
Année d'étude : 3ème année de fac
Date d'arrivée : 1er juillet 2017
Vague : Deuxième vague
Victimes : Aucune

Son père est un confiseur installé en thaïlande à l’origine pour la main d’oeuvre soldée Il est arrivé pour l’argent, il est resté pour l’amour. Ses parents ont toujours élevé Takie comme un coq en pate Sa mère fait partie d’une grande famille de l’aristocratie thailandaise et son père étant très riche, il n’a jamais manqué de rien Il est narcoleptique (il n’est pas né avec cette particularité mais l’a développé à la suite d’un accident) Il souffre de dépression et a l’habitude de dessiner sur ses mains et sur ses bras pour éviter de se faire du mal Il est très bon cuisinier et doué de ses mains. Il fait des études de psychologie à l’université, même si son vrai rêve serait celui d’ouvrir un restaurant à Séoul. Il a une facilité particulière pour comprendre les esprits dérangés Il n’a peur de rien, et surtout pas de mourir. Il a de très bons yeux et se débrouille très bien avec un arc et des flèches Il ne sait pas très bien se battre et il est de toute manière contre la violence Il sait parler 7 langues (le coréen et le thaïlandais appris par ses parents, l’anglais et l’espagnol appris à l'école)
Histoire

18.12.1995 - Bangkok, Thailande - ของขวัญ - gift

En Thailande, le premier garçon d’une nouvelle famille était le genre de naissance à célébrer avec extravagance, d’autant plus dans une famille comme celle des Kim. Kim Jiwoo, confiseur coréen, s’était installé plusieurs années auparavant sur les rives de Bangkok pour tirer profit des nombreux travailleurs locaux, et d’une main d’oeuvre docile et peu couteuse. C’était la chose qui l’avait attiré en premier, l’argent : à peu près comme tous les entrepreneurs des dragons du pacifique cherchant à se démarquer des autres pour apporter honneur et profit au pays. Cependant, l’amour avait été ce qui l’avait poussé à rester et à se marier avec Adita Bahn, une flamboyante et intelligente thaïlandaise faisant la fierté de ses très riches parents, jusqu'à ce qu’elle décide de se marier à un étranger.

Les deux amants vécurent sous la pression de leurs familles respectives pendant près de deux ans, jusqu'à ce que Adita donne naissance à son premier et seul enfant : nommé Thaksin.
Thaksin était un bébé vigoureux et plein d’intelligence, mais surtout voué à un avenir doré ou il n’aurait jamais manqué de rien : ni d’argent, ni d’amour.

01.01.2006 - Aéroport de Bangkok - ลาก่อน เทวดา - goodbye, angel

L’excitation de quitter un pays pour en découvrir un autre était le souvenir le plus marquant que Thaksin garderait du moment ou il avait quitté la Thaïlande. Bien évidemment, il était malheureux de voir les larmes de sa mère et les les sourcils de son père, mais il savait aussi que c’était pour son bien, et qu’il serait de retour sur sa terre natale dans quelques mois.
De plus, il adorait sa grand-mère, il serait bien traité, bichonné comme un roi.

Il n’avait pas peur, Thaksin n’avait jamais été le genre de jeune garçon à reculer devant un défi : celui ci voulait de lui qu’il aille étudier dans le meilleur collège de Séoul et qu’il rende son père et sa mère fiers de lui. Et ca, c’était dans ses cordes.

02.03.2012 - Séoul - ตลอดไป - forever

Les choses s’étaient bien déroulées pour Takie.
En tant qu’étranger dans sa nouvelle école, le jeune garçon avait bien évidemment été rejeté, au début. Et puis il avait montré qu’il savait montrer les crocs quand il le fallait, et les choses s’étaient arrangées pour le mieux.
Difficile de penser autrement alors qu’il était allongé dans l’herbe, du haut de ses 16 ans, la tête reposant sur les genoux de son meilleur ami.

L’arrivée de Yoonjoon dans sa vie, depuis la 5ème, n’avait cessé de lui apporté. Bien sur, à première vue, le jeune homme plein de cambouis et sorti tout droit des plus pauvres campagnes de Corée du Sud n’avait pas grand chose à faire avec un fils de riche. Pas plus que leurs autres amis, qui avaient manqué de donner une crise cardiaque à sa grand mère, avec leurs accents prononcé de mini-gangster et leurs langage ordurier.

Ses parents avaient même tenté de le dissuader de les revoir, après qu’il aie écopé d’un blâme quand il avait été pris en flagrant délit de taggage des toilettes avec Yoonjoon. Et puis ils avaient fini par abandonner l’idée de séparer ce qui était inséparable, et ce qui l’était plus encore des années plus tard.
“Hey.”
“Hm…?”

“Qu’est ce que tu veux faire, plus tard ?” Demanda Yoonjoon d’un air penseur qui ne lui ressemblait pas.
“Pourquoi tu me demandes ca ?”
“Et bah… avec tous ces cours que tu prends, tu vas surement aller dans une grande école, ou faire des études de droit, non ?”
L’idée semblait parfaitement saugrenue à Thaksin, qui avait déjà planifié une bonne partie de sa vie.
Il leva son bras au dessus de sa tête, faisant briller les breloques de son bracelet, reflétant le visage souriant de son meilleur ami (si son coeur fit un petit bond dans sa poitrine, se n’était certainement pas de sa faute).
“Je sais pas vraiment ce que je ferais. Mais c’est sur c’est qu’on est ensemble. Jusqu’au bout.”
“Jusqu’au bout”


6.12.2012
วันพระไม่ได้มีหนเดียว - Earth is round. We’ll see each other again.


A l’époque, Thaksin pensait dur comme fer que sa vie serait exactement comme il l’avait imaginé. Mais le grand cercle de la vie se réserve parfois le plaisir de laisser toutes tes certitudes s’effondrer.

Citation :
Flash Spécial

Incendie dans un immeuble abandonné d’Itaewon. Les pompiers pensent à un règlement de compte qui aurait mal tourné. 3 morts, 1 blessé.
Il n’avait jamais fait partie d’un gang, ni même ses amis. Il avait envie de le crier, de faire savoir à ces imbéciles de journalistes qu’ils n’avaient qu’été là au mauvais endroit et au mauvais moment.
Aucun d’entre eux n’auraient pu se douter de ce qu’il allait arriver quand ils avaient investi ce local abandonné lors de leur première année de lycée. Ils ne savaient pas que l’endroit était un terrain miné pour des gang assoiffés de sang et de pouvoir.

Comment auraient t’il pu imaginer qu’ils tombaient droit dans un piège réservé à quelqu’un d’autre ?

Thaksin se souvenait encore de l’expression de Yoonjoon quand il avait comprit qu’il était mort et qu’il pouvait encore sauver la seule personne qui avait une chance de vivre pour raconter leur histoire. Son expression quand il l’avait poussé par la fenêtre du premier étage… Et puis plus rien. Les cris s’étaient éteints avec l’explosion et Thaksin avait perdu en l’espace de 3 minutes la plus précieuse des choses qu’il avait eut.

Ses parents tentèrent bien de le rapatrier en Thaïlande alors que sa grand mère, déjà vieille, assistait, impuissante, à la tempête qui faisait rage à l’intérieur de son corps.
Toutes les choses qui lui restèrent de cette journée la fut quelques affaires et trois urnes.
Thaksin alla les disperser seul dans le parc ou ils avaient eu leurs habitudes, autre fois.
Personne ne vint réclamer les affaires.

Il fit de son mieux pour survivre : il passa son examen d’entrée à l’université avec les honneurs, et s’inscrit en psychologie. C'est en allant d'ailleurs en consulter un après l'accident qu'il fut diagnostiqué narcoleptique : depuis, il suit un long traitement (médicamenteux et psychologique) pour en diminuer les effets. Une étape toute aussi pénible, mais qui lui a ouvert les yeux sur un monde entier de la médecine qu'il ne connaissait pas.
Il s’intéressa à l’artothérapie et à la reconstruction du psyché humain alors que le sien continuait à se dégrader, lentement mais surement alors qu’il trouvait plus de réconfort dans des souvenirs et des fantômes que dans la réalité cruelle.

Quand il ferme les yeux, Thaksin voit ce qu’il n’a pas eut et ce qu’il ne pourra jamais rattraper, et c’est de plus en plus difficile de les laisser ouverts.

31.06.2017
มีชีวิตอยู่ - live



Trois années passèrent après son entrée à l’Université et avant que le jeune homme ne soit capable de reprendre contact avec ses parents. Des parents compréhensifs qui lui permirent de faire sa vie à Séoul, dans l’éternelle maison de sa grand mère qui n’avait pas prit une ride.
Chaque jour avait un goût amer, mais le jeune homme avait la certitude qu’il pouvait s’en sortir.

Jusqu'à ce soir de juin.

Ce soir ou des hommes étaient entrés chez lui par la grand'porte et l’avaient prit par les bras et les jambes, ignorant ses protestations et les cris de sa grand mère.
Chacun d’eux savaient que c’était en vain. Chacun savait ce que signifiait l’arrivée d’hommes en uniformes chez soi. Chacun savait pourquoi on lui avait donné un sac et un uniforme.

Il se retrouva forcé dans un uniforme, puis dans une voiture, puis dans un bateau (ou du moins, c'est ce qu'il avait imaginé, puisqu'il avait gardé un sac sur la tête pendant tout le trajet et qu'il était sur qu'ils l'avaient drogué (ou était ce peut être les médicaments ?)). Il avait voyagé avec d'autres personnes, certaines criant, certaines sanglotant, certaines ne pipant mot, comme lui : tous des enfants, voués à être déposés comme du bétail sur une île pour satisfaire les intentions démagogiques d'un gouvernement de fous furieux.

Thaksin avait maintenant une vraie guerre à mener.

Caractère

ฝุ่น - terra

Thaksin est un jeune entier et agréable. Il peut être un véritable rayon de soleil illuminant votre journée de blagues vaseuses et de sourires sincères.
Une chose que chacun s’accorde à dire, cependant, c’est que le jeune homme a et a toujours eu des instincts protecteurs très intenses : pour peu qu’il vous fasse confiance ou que vous ayez l’air assez inoffensif, il pourra vous dorloter jusqu’à ce que vous n’en pouviez plus… Parce qu’il aime tout simplement prendre soin des autres, c’est ce qui le rend heureux.

ไฟ - fira

Sa bonté n’est pas à confondre avec de la naïveté ou de la faiblesse : au contraire il est important de savoir que Thaksin tient toujours ses promesses : celle de sortir de cette île vivant en est une. Il sait que d’autres personnes sur cette île sont capables de décider de le descendre, et que beaucoup oublient leurs sentiments d’humains en foulant cet endroit du pied.
Il n’attaquera pas en premier donc, mais il est capable de se défendre et n’hésitera pas.
Son caractère n’a cependant pas beaucoup de similitudes avec l’élément du feu.

น้ำ - aqua

Thaksin est malade : il le sait, et tente de se soigner. Parfois encore, il préfère se réfugier dans un monde imaginaire peuplé de ses souvenirs heureux, lentements recousus les uns avec les autres. Parfois, il peut s’endormir pendant plusieurs heures sans raison et dans tous les situations possibles. Parfois, les hallucinations sont plus présentes, et il lui arrive de perdre le sens des réalités.
Il lui arrive parfois d’avoir envie de se faire du mal, voir de tenter une mission suicide visant à arrêter ces massacres : il tente de mettre ces pensées négatives à profit en les transformant en quelque chose de positif.
Il lui arrive très souvent de dessiner ou de peindre sur ses bras, parfois allant jusqu'à créer ses propres pigments. Il est aussi très rare de le voir les mains vides, puisqu’il n’arrive pas à contrôler sa nervosité.

ลม - ether

Plus qu’un guerrier, Thaksin est doué pour penser. Il n’a peur de rien et son sang froid à toute épreuve fait de lui un très bon chasseur et lui permet de s’infiltrer dans des endroits habités. Il est capable de penser pendant des heures à un plan lui permettant d’aller pêcher dans une rivière et cueillir des fruits sans être repéré.
Il a décidé de prendre des cours de premiers soins quand sa grand mère a commencé à faiblir et à tomber souvent. Il est donc capable de s'occuper de quelques types de blessures sans trop de problème.

Le jeune homme est extrêmement empathique et parle bien. Il sait comment marche l’esprit des gens et sait exactement quel levier enclencher pour avoir ce qu’il désire.


Derrière l'écran
Votre Pseudo
Hello tout le monde ! Ici MikaXIII, il se trouve que j’ai passé un peu de temps sur la première version de ce forum il y a trèèès longtemps. Je suis super contente de voir qu’il est revenu à la vie <3 J’essaie d’être présente tous les jours et de répondre à tous les rps au moins une fois par semaine, voir plus !

Code du règlement :  Ok ! (Yuyu le Brave)
Lethal Instinct


Dernière édition par Kim Thaksin le Mer 2 Aoû - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 105
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux


Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Pseudo : MikaXIII - Mika
Messages : 192
Activité RP : 7









   Mer 2 Aoû - 8:59

Couleur


Dernière édition par Kim Thaksin le Mer 2 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1496
Activité RP : 0









   Mer 2 Aoû - 8:59

Le membre 'Kim Thaksin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 92
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers
____________________

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple



Avatar : Yo-ka (Diaura)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 583
Activité RP : 4









   Mer 2 Aoû - 9:06

Salut à toi mon petit et bienvenue parmi nous !

Tu as piocher la meilleure des couleurs, soit en fier Cool. Bienvenue dans la faction également et je vois que ta fiche est quasiment terminé ! Bonne chance pour ta validation et au plaisir de nous rencontrer en RP prochainement

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

   
Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 105
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux


Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Pseudo : MikaXIII - Mika
Messages : 192
Activité RP : 7









   Mer 2 Aoû - 9:10

MMmmeerrciii...
J'aime bien le bleu, ca me va bien le bleu
Et bien à vrai ma fiche est terminée \o/ Si j'ai rien oublié :o
A une prochaine oui <3

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

beautiful liar
I see myself in the mirror and I ask myself
Will it really make you happy if I let you go? Kim Thaksin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1344
Activité RP : 4









   Mer 2 Aoû - 9:27

Salut ! Bienvenue sur le forum ! Il ne faut pas oublier de nous tagger quand tu as finit (même si bon là vu qu'on est pas encore passé on aurait vu ton message )

On a une vague de bleus en ce moment c'est fou xD

En tout cas c'est un très joli minois que tu as choisis !

Je suis au travail je te validerais en revenant (ou Hua Feng s'il passe d'ici là mais sinon vers 18h ou 18h30 quoi !) mais avant de pouvoir te valider il faudra de toute façon que tu ais remplit ton profil avec ton sac (celui de ta fiche et celui commun à tous les étudiants !).

Encore bienvenue

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 41
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Yeo Ri Na



Messages : 490
Activité RP : 0









   Mer 2 Aoû - 9:31

ENCORE UN BLUE La meilleure couleur qu'il soit
Bienvenue parmi nous mon petit, tu as été très inspiré pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 105
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux


Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Pseudo : MikaXIII - Mika
Messages : 192
Activité RP : 7









   Mer 2 Aoû - 9:44

Zhao Yuan a écrit:
Salut ! Bienvenue sur le forum ! Il ne faut pas oublier de nous tagger quand tu as finit (même si bon là vu qu'on est pas encore passé on aurait vu ton message )

On a une vague de bleus en ce moment c'est fou xD

En tout cas c'est un très joli minois que tu as choisis !

Je suis au travail je te validerais en revenant (ou Hua Feng s'il passe d'ici là mais sinon vers 18h ou 18h30 quoi !) mais avant de pouvoir te valider il faudra de toute façon que tu ais remplit ton profil avec ton sac (celui de ta fiche et celui commun à tous les étudiants !).

Encore bienvenue

J'ai essayé j'avoue mais j'ai pas trouvé comment il fallait faire :x
Merci de complimenter ma tête
Okey, aucun soucis je vais remplir de suite comme ca je serais prête
Merciii en tout cas

Fan Li Ren a écrit:
ENCORE UN BLUE La meilleure couleur qu'il soit
Bienvenue parmi nous mon petit, tu as été très inspiré pour ton histoire

vive les bleuuuus !!
Merci beaucoup Contente que mon histoire aie plu!

[EDIT] Contenu du sac mis dans mon profil

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

beautiful liar
I see myself in the mirror and I ask myself
Will it really make you happy if I let you go? Kim Thaksin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Première vague (15 juin)
Nombre de victimes : 8
Coupons : 277
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une petite trousse de secours
• Une paire de gants en cuir
• Une trousse de toilette
• Une paire de chaussure de randonnée
• Un paquet de wild seven
• Un briquet
• Une gourde
• Deux barres vitaminées
• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une bouillotte
• Quelques pièces de monnaie étrangère
• Une paire de talkie-walkie (avec piles en fin de vie)
• Un couteau papillon


Avatar : Oh Se Hun (EXO)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Formoso (anciennement Wooh)
Messages : 955
Activité RP : 0









   Mer 2 Aoû - 11:21

Y'en a qui perdent pas de temps dis donc
Bienvenu chez les bleu joli mossieur

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Chaque homme, par sa nature même, possède innée en lui la lumière de la raison qui dirige ses actes vers sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1344
Activité RP : 4









   Mer 2 Aoû - 11:33

Dans le sujet où tu as récupéré le code pour ta fiche c'est indiqué. Il y a même le code tout prêt, il n'y a plus qu'à coper/coller pourtant ;)

Je te laisse enlever les après-ski comme indiqué dans le sujet des sacs à dos et je m'occupe de lire ta fiche.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1344
Activité RP : 4









   Mer 2 Aoû - 11:53

Bouh !

C'est re moi ! Alors en soit je n'ai rien à redire à l'histoire, elle est belle et tragique

Juste j'ai besoin de quelques précisions !

Tu dis dans tes anecdotes que Thaksin a pensé se suicider en arrivant sur l'île, qu'il est dépressif and co. Mais tu en parles aussi énormément comme un battant et quelqu'un de décidé à rester en vie. Du coup si tu pouvais nuancer un peu pour nous dire s'il est plutôt en mode détresse ou en mode warrior ?

Pour les langues qu'il parle, il les a apprise à l'école ? J'imagine bien qu'il parle thaï et coréen de part ses parents mais ensuite ?

Ensuite est-ce que tu pourrasi rajouter juste 2-3 lignes à la fin de ton histoire pour développer un chouille plus ce qui lui arrive quand on va le chercher + bateau. C'est juste pour qu'on soit sûres de notre côté que tu as tout bien comprit, comme ça tu es tranquille ensuite ! Et si tu pouvais en rajouter sur sa narcolepsie dans son histoire parce que si tu ne l'avais pas dit dans tes anecdotes, je n'aurais pas comprit dans ton histoire, c'est très très (trop xD) subtile ! Il a été diagnostiqué ? Il a un traitement ou quelque chose ?

Et pour finir, je te cite :

Citation :
Il est de la même manière très versé dans l’art des premiers soins en milieu hostile, ce qui lui a déjà permis de ne pas mourir d’infection à cause du traitement fait par les officiers qui l’avaient amené sur cette île.

Il a étudié les premiers soins à l'école également ? De plus il n'a pas été violenté ou quoi par l'organisation. Ils sont venus le chercher, lui ont demandé de s'habiller avec son uniforme, de faire un sac à la va vite... Puis il a été drogué etc etc. Ils ne l'ont pas blessé et surtout pas au point qu'il soit sérieusement blessé !


Merciiiiii


(en dehors de ça je pense que son meilleur ami serait un PV, j'étais sooooo triste quand il est mort xD)

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 105
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux


Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Pseudo : MikaXIII - Mika
Messages : 192
Activité RP : 7









   Mer 2 Aoû - 12:22

Jegal Kyu Bok a écrit:
Y'en a qui perdent pas de temps dis donc
Bienvenu chez les bleu joli mossieur

Non moé chu une rapide moé
Merciiii

Zhao Yuan a écrit:
Dans le sujet où tu as récupéré le code pour ta fiche c'est indiqué. Il y a même le code tout prêt, il n'y a plus qu'à coper/coller pourtant ;)

Je te laisse enlever les après-ski comme indiqué dans le sujet des sacs à dos et je m'occupe de lire ta fiche.

....je confirme que maintenant que tu le dis j'ai vu passer ca xDD
Pour ma défense j'étais au bureau du coup j'étais concentré sur pleins de choses en meme temps
Les après ski sont enlevés chef !!


Zhao Yuan a écrit:
Bouh !

C'est re moi ! Alors en soit je n'ai rien à redire à l'histoire, elle est belle et tragique  

Juste j'ai besoin de quelques précisions !

Tu dis dans tes anecdotes que Thaksin a pensé se suicider en arrivant sur l'île, qu'il est dépressif and co. Mais tu en parles aussi énormément comme un battant et quelqu'un de décidé à rester en vie. Du coup si tu pouvais nuancer un peu pour nous dire s'il est plutôt en mode détresse ou en mode warrior ?

Pour les langues qu'il parle, il les a apprise à l'école ? J'imagine bien qu'il parle thaï et coréen de part ses parents mais ensuite ?

Ensuite est-ce que tu pourrasi rajouter juste 2-3 lignes à la fin de ton histoire pour développer un chouille plus ce qui lui arrive quand on va le chercher + bateau. C'est juste pour qu'on soit sûres de notre côté que tu as tout bien comprit, comme ça tu es tranquille ensuite ! Et si tu pouvais en rajouter sur sa narcolepsie dans son histoire parce que si tu ne l'avais pas dit dans tes anecdotes, je n'aurais pas comprit dans ton histoire, c'est très très (trop xD) subtile ! Il a été diagnostiqué ? Il a un traitement ou quelque chose ?

Et pour finir, je te cite :

Citation :
Il est de la même manière très versé dans l’art des premiers soins en milieu hostile, ce qui lui a déjà permis de ne pas mourir d’infection à cause du traitement fait par les officiers qui l’avaient amené sur cette île.


Il a étudié les premiers soins à l'école également ? De plus il n'a pas été violenté ou quoi par l'organisation. Ils sont venus le chercher, lui ont demandé de s'habiller avec son uniforme, de faire un sac à la va vite... Puis il a été drogué etc etc. Ils ne l'ont pas blessé et surtout pas au point qu'il soit sérieusement blessé !


Merciiiiii


(en dehors de ça je pense que son meilleur ami serait un PV, j'étais sooooo triste quand il est mort xD)

J'aime trop faire des trucs métaphoriques.... ca finira par me perdre :')
J'ai précisé ce qui avait à préciser : notamment sur la narcolepsie et sa formation en premier soin XD C'est rapide mais y'a toutes les infos je pense :D
Pareil pour la fin de mon histoire ! C'est bien que je sois allé relire un peu la charte et le contexte plusieurs fois donc j'ai pu rectifier le tir :D

J'ai aussi changé des trucs un poil aberrant xD De base je m'inspire d'un personnage que j'avais créé pour autre chose donc je me suis rendu compte que j'avais des trucs qui étaient mal adaptés krkrkr

Du coup j'espère que du coup j'ai bien fait mon boulot hihihi

(a vrai dire, j'avais envie de faire un truc avec lui :') faut que j'y réfléchisse !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1344
Activité RP : 4









   Mer 2 Aoû - 12:32

tu es maintenant en enfer !

C'est tout bon pour moi à présent !

Le fait de passer à 4 langues au lieu de 7 me semble judicieux ainsi que d'avoir enlevé les soins.
Ca permet de ramener à quelque chose d'un peu plus réaliste je pense haha !

Thaksin me semble parfait comme ça, avec son bagage dans la vie qu'il va devoir trimbaler comme un poids mort au niveau de la narcolepsie, surtout sans thérapie ni traitement dans son sac !

Parlant de sac tu peux à présent aller chercher le tien comme il se doit cette fois !

Je te donne au passage le lien de l'event qui vient de démarrer, à toi de voir si tu souhaites y participer ou bien pas ! Mais comme tu es arrivé le 1er juillet tu devras quoi qu'il arrive en tenir compte !

http://lethal-instinct.forumactif.com/t502-event-1-l-epidemie


Bon jeu !
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 105
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux


Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Pseudo : MikaXIII - Mika
Messages : 192
Activité RP : 7









   Mer 2 Aoû - 12:34

Thanks !
C'était effectivement pas réaliste le tout, donc je suis contente que tu me l'aies dit :D
Merci a toi en tout cas, contente d'être parmis vous ! Twisted Evil

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

beautiful liar
I see myself in the mirror and I ask myself
Will it really make you happy if I let you go? Kim Thaksin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 14
Coupons : 393
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2651
Activité RP : 6

En ligne








   Mer 2 Aoû - 13:14

BTS ! J'adore cette chanson, même si ces temps ci je n'écoute que Lie

Bienvenue parmi nous ! Je suis l'admin qui dort une partie de votre journée parce que de l'autre côté du globe, je vie dans le passé et tout et tout Donc tu peux aussi me contacter en cas de problème

Je te souhaite pas bonne chance pour finir ta fiche puisque tu as été plus rapide que ton ombre, mais have fun sur le forum et au plaisir de croiser ton petit dans une danse macabre

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 22 ans.
Vague : #1.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 12
Coupons : 171
Contenu du sac :
- Une demi-bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Une sarbacane et 3 fléchettes empoisonnées
- Un sabre volé à Izumi

- Un petit carnet
- Une veste
- Un demi-paquet de cigarettes
- Un briquet
- Une chaîne en argent
- Un Ipod

- Une briquette de lait de croissance
- Un kit aspivenin
- Un pot plein (220grs) de gel d'aloe vera
- Une boîte de 8 tampons

Avatar : Ryoga (RAZOR).
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Shina.
Multicomptes : Ahn Konstantin

Messages : 536
Activité RP : 2









   Mer 2 Aoû - 13:57

Je n'ai pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue avant ta validation alors... Bienvenue parmi nous !! Au plaisir de te croiser dans les rues de la ville à présent

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 105
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux


Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Pseudo : MikaXIII - Mika
Messages : 192
Activité RP : 7









   Mer 2 Aoû - 14:03

Xiao Hua Feng a écrit:
BTS ! J'adore cette chanson, même si ces temps ci je n'écoute que Lie

Bienvenue parmi nous ! Je suis l'admin qui dort une partie de votre journée parce que de l'autre côté du globe, je vie dans le passé et tout et tout Donc tu peux aussi me contacter en cas de problème

Je te souhaite pas bonne chance pour finir ta fiche puisque tu as été plus rapide que ton ombre, mais have fun sur le forum et au plaisir de croiser ton petit dans une danse macabre

Lie est tellement cool en même temps House of cards aussi hihihihi
Ca c'est trop cool ! L'admin du passé, compris !!
Merci beaucoup pour l'acceuil en tout ca

Ooda Nôei a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue avant ta validation alors... Bienvenue parmi nous  !! Au plaisir de te croiser dans les rues de la ville à présent

Ahem, je te remercies  
Après je suis pas certaine que ce soit bon pour mon petit Thakie de te croiser dans une ruelle sombre !!  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

beautiful liar
I see myself in the mirror and I ask myself
Will it really make you happy if I let you go? Kim Thaksin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 90
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 515
Activité RP : 4









   Mer 2 Aoû - 15:13

Wow ! Un personnage tout neuf et tout beau avec sa fiche entièrement remplie qui est apparu entre ce midi et maintenant XD. On a pas le temps de dire ouf qu'il y a chaque fois de nouvelles découvertes !

Et bien bienvenue à nouveau (oui j'ai cru comprendre que tu avais connu la première version ^^").

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 719
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)


- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot


Avatar : Luvia (Canival)
Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔
Messages : 375
Activité RP : 5









   Mer 2 Aoû - 17:27


Omg, déjà arrivé, déjà validé. Tu fais pas les choses à moitié, toi   !
(Re) bienvenue sur le forum et dans la meilleure faction du forum   J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



« ONLY GOD CAN JUDGE ME »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

kim thaksin + my blood sweet and tears

Page 1 sur 1