AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Les apparences sont trompeuses - Ft. Yamashita Neo






Invité

avatar








   Sam 7 Oct - 15:19


Les apparences sont trompeuses

19 h 47 à la grotte naturelle de l'île en D01 le 22 Juillet 2017.


Kilian avançait dans la forêt. Cela faisait un moment qu'il errait dans les environs. Mais que faire d'autre ? Il cherchait sans cesse de quoi se nourrir et de quoi survivre. Mais les temps sont durs pour tous... Le brun soupira un peu son sac toujours sur l'épaule. Qu'est-ce qu'il faisait là au juste ? Était-ce vraiment une mauvaise chose ? Trouverait-il enfin la gloire qui lui revenait de droit ? Peut-être bien. Le prédateur ne voulait pas se poser plus de question et il arriva au bord de l'île. La mer dansait sous ses yeux tel un cruelle tentatrice mortelle et sombre. Ne sortirait-il jamais d'ici ? Si bien sûr que si... Il devait survivre et tuer les autres. Mais n'ayant qu'une seule vie il avait plutôt intérêt de faire attention. La marée semblait basse aujourd'hui... Se trouvant à l'ouest, le jeune homme avait une vu imprenable sur le couché de soleil. En voyant ce spectacle on oublierait presque où ils se trouvaient tous... Seulement Kilian n'étant pas très fleur bleu ne se sentait pas d'admirer le couché du soleil rougeoyant en pensant à rentrer chez lui... Le brun soupira un peu et observa les alentours serrant les lèvres. C'est alors que ses yeux revinrent en arrière et furent attirés par deux silhouettes s'agitant près des rochers.

On dirait que les deux jeunes hommes étaient agités. On dirait que l'hypothèse que la marée puisse remonter les inquiétait. Le brun s'avança un sourire au lèvres et il fut surpris en comprenant que les jeunes hommes étaient en réalité face à l'entrée d'une grotte. Ce constat fit sourire le plus grand qui s'avança vers les deux jeunes hommes. Il arriva derrière et les interpella. Le deux jeunes hommes se tournèrent avec un air effrayé mais levèrent quand même leurs poings prêts à se défendre, ils étaient tout tremblants. Il ne devaient pas avoir plus de 16 ans et leurs mines effrayées, amusé beaucoup le plus grand. Ce dernier eut un rire grave et leur dit que si c'est qu'ils voulaient très bien ils allaient se battre. Ils étaient blêmes et avoir l'air de mourir de peur. Donc le brun serait bien le plus fort... Leur offrir le repos serait quasiment un service rendu non ? Le brun se craqua les doigts laissa son sac à terre et se craqua le cou en penchant la tête à droite, puis à gauche. Il avait un air effrayant et il semblait être amusé de la situation. Le premier jeune homme lui fonça dessus et le plus grand l'attrapa par les épaules et le balança sur les rochers derrière lui. Le second ne tarda pas et le brun lui donna un violent coup de poing dans l'estomac le faisant tomber au sol. Kilian en rit avant que les jeunes hommes se redressent pour l'attaquer de nouveau. Leurs ombres étaient projetaient par les derniers rayons du soleil sur le mur de la grotte. Telle une histoire les ombres racontaient un combat sans merci entre des animaux en furie.

Les deux plus jeunes sautèrent sur le brun qui se retrouva à terre et dont l'ombre semblait disparaître sous les deux autres. Il se releva avec force et les firent tomber tous les deux les regardant de tout sa hauteur. Il leur fo dit dessus tel une bête et donna de puissant coup de poings, le premier fut assommé et le second se prenait la rage du plus grand. Il finit par les assommer tous les deux... Devait-il aller plus loin ? Sa conscience tentait de reprendre le dessus mais l'un d'eux leva la tête et lui supplia de les épargner. Kilian se mît près de sa victime et lui retourna la tête. "Je n'ai jamais eut de pitié et plus jamais je veux entendre ça." Affirma le brun avant de se tourner vers le second qui tenta de lui porter un coup. Le plus grand le retint d'une main et le regarda avec haine dans les yeux. Il le reversa à terre se redressa et sur l'ombre de la grotte on pouvait voir qu'il lui écrasa la tête de son pied. Le jeune hurla et mourut avec souffrance. Le brun respirait fort et reprit ses esprits, tentant de calmer sa respiration pas su bruyante que ça... Il venait de tuer et c'était si facile... Si jouissif d'avoir la vie puis la mort entre ses mains... Ça n'allait pas aider son côté psychopathe du tout ça. Il eut un sourire fière et soudain le prédateur se jeta sur ses proies encore chaude et les fouilla avec ardeur. Il trouva seulement des petites carottes qui ne tiendraient pas longtemps. Le brun les englouti, c'est toujours ça de prit et au moins ça lui fera un repas de moins et il avait faim bon sang...

Le brun prit au creux de sa main sa nourriture et l'englouti, il en prit une autre bouché avant de chercher sur l'autre cadavre mais rien... Kilian lâcha avec haine la veste de sa victime violemment. Il pesta en se redressant, le brun récupéra alors son sac avec haine et l'ouvrir en sortant son journal et nota. Il tourna la tête de ses victimes avec le pied et observa leurs couleurs... Rouge et vert... Très bien. Le joueur mauve rangea ses affaires et s'apprêtait à repartir mais en se tournant une nouvelle personne avait fait son apparition. Des cuisses fine et attirante, la peau laiteuse... Un petit corps pourtant fin et appétissant. Seulement la poitrine était plate. Son visage de poupée de porcelaine ainsi que ses cheveux roses lui laissa penser à une femme. Ses yeux étaient perçant et séducteurs et ses lèvres roses et pulpeuse donner envie... Cette personne avait quelque chose d'attirant et cela le fit encore plus se méfier. "Je sais pas ce que tu fais là poupée mais si tu ne veux pas être la prochaine tu devrais vite t'éloigner." Lui conseilla le brun avec un regard qui se voulait effrayant. Mieux valait ne pas trop le défier et il faisait attention aux sirènes dans son genre maintenant. D'autant que sa tenue faisait penser à une séductrice. Pourquoi ne pas batifoler avec elle ce soir. Mais non cette jolie créature avait l'air jeune et de plus il n'allait pas se faire poignarder si facilement.

Seulement Kilian se dit que quelque chose clochait avec cette personne... D'autant que son maquillage bien fait souligné que plus sa beauté quasi irréel... Non il y avait quelque chose avec cette personne qui échappait au plus vieux fixant l'inconnu face à lui. Il ne se doutait pas que son genre était tout autre...
Codage par Libella sur
Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas





Invité

avatar








   Lun 9 Oct - 14:45





Quel n'était pas l'amusement de Neo en découvrant tous ces visages effrayer, ces courses poursuites qu'il avait suivit de son regard perçant depuis sa cachette obscure, ces meurtres sanglants auxquels il avait assisté jusqu'ici. Des hurlements de douleur, la peur dans le regard des joueurs, la folie de certains pour d'autres la colère, tellement d'expression qu'il avait détailler et analyser dans l'ombre observant avec minutie chacune des actions des autres étudiants sans jamais montrer son visage. Cela faisait tout juste une semaine qu'il avait mit les pieds sur l'île et il aimait déjà beaucoup ce qu'il voyait. Cinglé ? Non, avide de vengeance, voir la souffrance sur le visage des autres lui donnait une telle satisfaction qu'il pourrait s'en délecter pendant des jours. Pourtant il n'en avait pas vu assez, ce n'était qu'un bien piètre spectacle qu'on lui avait offert pour le moment, Neo en attendait beaucoup plus … Il voulait être plus proche de la scène pour pouvoir regarder en détail ce qu'il s'y passait. Personne ne l'avait vu depuis, c'est comme s'il était un fantôme regardant les acteurs d'un film qui se jouait devant lui. Il avait même ouvert ses propres paries en se demandant qui d'elle ou lui allait survivre, qui de l'un ou de l'autre allait y laisser la vie. Tant de personnes pensant être à l'abri des regards et qui pourtant n'étaient pas seuls … Il s'était même inventer un petit jeu amusant de savoir quel adversaire conviendrait mieux à un autre sachant déjà l'issue de ce combat. Il ne demandait qu'à admirer le spectacle …

Mais comme tout spectateur dans l'ombre il se devait de devenir l'acteur, la personne qui chamboulerait la scène, le poison qui se rependrait bientôt en chacun d'eux. Son esprit avait presque surchauffer face aux nombreuses idées qu'il avait déjà mis en place pour toutes les personnes qui ont retenus son attention. Le premier était sans doute le plus intéressant ... Bien que dénué de toutes intelligence ou du moins n'en possédant pas tant que ça mais doté d'une grande force physique serait la pièce maîtresse de son plan. L'un des monstres les plus redoutables de l'île et il allait parvenir à renverser les pions les plus puissants sur l'échiquier grâce à lui. En suivant la théorie qu'une fois les plus forts renversés, les autres seraient beaucoup plus facile à abattre, un véritable jeu d'enfant … Même s'il allait devoir développer pas mal de ses capacités intellectuel pour y arriver et beaucoup de ses atouts se rangeant de son côté, il éliminerait jusqu'au dernier. Voilà une chose bien plus intéressante que ces cours ennuyeux … D'un pas élégant et félin le rose marchait près de la plage observant les alentours à la recherche de son Joker, celui qui pourrait sans doute inverser toutes les tendances de ce jeu grâce à son aide. Sa force n'était pas négligeable et il ne semblait pas utiliser tout son potentiel maximal pour le moment, ce que Neo trouvait tristement dommage. Il y a temps de chose à faire avec une musculature pareil et il comptait bien l'exploiter à sa juste valeur. Les haut talons de ses bottes en cuire remontant jusqu'à ses genoux s'enfonçaient légèrement dans le sable à chacun de ses pas avant qu'il ne s'arrête devant des empruntes dans le sable.

Un sourire satisfait éclaira les lèvres pulpeuse de Neo tout en s'accroupissant. Il attrapa son gant en cuire entre ses dents au niveau de son majeur le retirant lentement de manière presque incongru avançant désormais sa nu vers le sable affaissé comportant encore la marque d'un passage récent. Il tâtonna un peu le sable à cette emplacement en prenant un peu de sable entre ses mains. La marque semblait fraîche et les vague n'avaient pas eus le temps d’effacer leur trace. Il essuya sa main contre son short avant de remettre son gant en place. Tout en se redressant il suivit du regard le chemin marquer sur le sable par la bête qu'il traquait, il ne devait pas être bien loin … Le jeu commençait enfin à prendre du sens. Marchant au plus proche de la mer afin que les vagues efface ses traces il se dirigea vers la partie rocheuse de la plage ne tardant pas à trouver son champion à l'entrée d'un grotte. Il semblerait qu'il ne soit pas seul … Deux jeunes hommes étaient présent et la conversation tournait peu à peu au cauchemar pour eux … Il allait enfin voir au grand jour les capacités physique et la brutalité de cet homme et juger par lui même sa puissance. Il en avait déjà beaucoup vu durant cette semaine, mais il en demandait plus, il allait pouvoir de nouveau se rincer l’œil sur ces déjections de sang et être envoûter par les cris de souffrance de ces deux jeunes étudiants …

« Aller, montre-moi toute ta bestialité ... » Murmura Neo pour lui même en prenant place derrière un rocher pour pouvoir admirer la scène. Comme prévus le combat s'engagea et le brun se battait avec tant de rage et de violence que ça en donnait presque des frissons de plaisir à Neo qui avait le dos appuyé contre la roche griffant un peu son dos et sa nuque. Les frappes du plus âgé était d'une telle agressivité qu'elles déformait les corps meurtries des étudiants ne demandant qu'à être épargner. Neo mordit sa lèvres qui se fendit en un sourire aviné par les échanges hostiles se jouant des deux côtés. « C'est bien, continue comme ça ... » Murmura le rose dont les pupilles commençaient à se dilater sous cette vision. « Frappe les plus fort ... » La puissance dont faisait preuve le brun ne leur laissait pas la moindre chance de s'en sortir vivant et l'issue déjà imprimée dans l'esprit du Japonais était jouissive. Rien que d'imaginer leur cadavre à la fin était l'une des raisons pour lesquelles il observait la scène avec autant d'intérêt. « Tue-les maintenant. » Déclara le plus jeune à voix basse et avec un air beaucoup plus sombre fixant ses iris gorgés de malveillance vers le centre de son intérêt.

La manière dont le pied du brun écrasa la tête de ce pauvre étudiant dans un bruit peu mélodieux signa la fin du combat et élargissant le sourire de Neo d'un plaisir sans nom. Un spectacle aussi éblouissant méritait toute son attention et des applaudissement. Pour l'avoir divertis comme il le fallait c'était un bel exploit. Il ne nota pas la manière dont l'étudiant encore en vie se jeta presque sur les victuailles qu'il venait de trouver sur ses proies pour les dévorer avec un appétit démesuré. Son cœur se remplis d'une adrénaline qui le fit battre à cent à l'heure tandis qu'il avança un mouvement pour s'approcher de la scène. C'était maintenant lui le prochain à faire face au loup et à jouer sa propre scène. En ce même temps l'autre étudiant était accroupis près de son sac griffonnant sans doute son exploit dans son journal. Le rose s'arrêta à quelques centimètre de lui le dévisageant avec cette appréhension d'être son prochain quatre heure mais une certaine excitation de voir comment allait se dérouler la suite des événement. L'espace d'un instant leur regard se croisèrent donnant un impact à Neo qui se contenta d'esquisser un sourire en coin sous les regards peu discret de son interlocuteur sur ses cuisses découvertes. "Je sais pas ce que tu fais là poupée mais si tu ne veux pas être la prochaine tu devrais vite t'éloigner." Le regard de Neo redevint légèrement plus sombre tendit qu'il arqua un de ses sourcils en dévisageant le plus âgé.


« Perdu … Bien essayer mais tu as tout faux, je suis un homme. » Annonça-t-il d'une voix légèrement rauque mais ensorcelante qu'il avait l'habitude d'adopter au naturel et qui le caractérisait si bien. « Désolé mais je ne viens pas déposé ma candidature pour être le prochain massacre. J'ai mieux en stock. » Dit-il tout en fixant le brun dans les yeux pour être sûr d'avoir toute son attention. Voir l'autre homme se redresser et s'apercevoir qu'il faisait bien quatre ou cinq tête de plus que lui fit naître une sensation de peur dans son estomac mais qu'il trouva parfaitement agréable. Son sourire réapparut tandis qu'il fixait les iris sombres de l'autre joueur. Le rose ne trembla pas, ne chercha même pas à reculer et resta bien figer en face de lui malgré la différence flagrante de stature des deux étudiants. Puisqu'il faut savoir rugir plus fort qu'un lion pour lui montrer qui est le roi de la savane, il comptait bien apprivoiser cette bête. Neo lança un regard affliger vers les deux cadavres encore au sol avant de faire un petit signe négatif de la tête. « Ces pauvres chatons n'avaient aucune chance ... » Avoua le rose avant de reposer ses yeux sur le plus grand. « C'était fascinant de voir la façon dont tu as déformé leur visage, la brutalité avec laquelle tu les as exécuté … J'aurais aimé que cela dure plus longtemps … » Dit-il avec un soupçon de tristesse surjoué au fond de la voix. « Mais même les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ? » Demanda Neo de sa voix suave sans ciller face à l'inconnu. « Quel est le nom du héros qui à réalisé un tel exploit ? » Il n'avait pas eus la chance encore de l'entendre mais s'y préparer non sans un regard avide de réponses et un sourire glissé sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas





Invité

avatar








   Mar 21 Nov - 18:40


Les apparences sont trompeuses
Kilian venait de faire ses premiers meurtres qui étaient plutôt violents et animales... C'était fou la facilité de tuer un être humain... Aussi facile qu'un animal... Après tout où est la différence ? La morale, seulement quand le prédateur en a une. Ce n'est plus vraiment le cas de Kilian... Enfin plus vraiment. La difficulté de garder la morale dans un contexte pareil est présente. De toute façon sortir de cette île vivant est impossible alors garder des sentiments ou une morale était quasiment inutile... Mais que les autres s'y amusent, lui il n'avait pas le temps et au moins ici il pouvait laisser libre cours à ses désirs... Le brun fini de noter le genre et la couleur de ses victimes. Seulement une présence alerta le plus grand qui leva les yeux vers le nouvel arrivant. Pour lui il s'agissait plus d'une arrivante c'est pourquoi il s'adressa à lui comme s'il s'agissait d'une femme. Son aspect féminin et pur en bernerait plus d'un. Le plus grand le jaugea le mettant en garde. Seulement le jeune homme n'avait pas l'air effrayé du tout et s'adressa à lui d'une voix suave et ensorcelante. Dès qu'il entendit sa voix bien que peu viril mais plaisante à entendre laissait clairement comprendre le genre du jeune homme. Le rose lui dit alors qu'il avait tout faux et était un homme. Kilian fut tout de même surprit et haussa les sourcil en constatant son erreur. « Ah, j'ai cru... Eh bien petit, si tu ne veux pas que je te broie aussi le crâne tu ferais mieux de décamper. » Lui affirma l'étudiant. Sauf que le plus jeune ne fut pas du tout effrayé et lui avoua qu'il ne venait pas pour se faire tuer mais il avait une meilleure proposition...

Cette façon de l'aborder l'intriguait grandement. Mais la méfiance était de mise n'est-ce pas ? Le plus grand remit son sac sur son épaule dévisageant un peu son interlocuteur un sourcil haussé... Que faire dire oui ou non... L'autre avait dans le regard cette simplicité, comme s'il avait les moyens de se défendre en cas d'attaque de la part du brun... Il ne le craignait pas... Kilian se disait qu'il devait donc se méfiait et ne pas attaquer... Peut-être que l'écouter n'était pas si bête. Le brun s'avança prouvant la différence de taille et surtout de carrure. Mais là encore le rose ne bougea pas. Le brun fixa le regard du rose et le vit se diriger vers les deux cadavres derrière ce qui fit tourner la tête du joueur mauve vers là. Il la retourna lentement avec un regard plutôt angoissant vers le plus jeune qui avait plutôt intérêt à ne pas le chercher cela dit. Car son côté fleur sauvage ou sa nature plutôt jolie et androgyne ne le sauvera pas. Sauf que le jeune homme lui dit alors qu'ils n'avaient aucune chance. Le brun serra les poings. « Ils l'avaient cherché. » Servit simplement le plus grand. Mais le rose lui avoua qu'il avait adoré et était même déçu que ça n'ait pas duré plus longtemps... Y a vraiment des personnes spéciales sur cette île... Kilian croisa les bras en observant le plus jeune. Avait-il trouvé prie que lui ? Sans doute et il ne savait même pas que c'était possible... Il fronça un peu les sourcils devant les dires de l'androgyne qui lui dit que même les meilleures choses ont une fin... Le brun le fixa avec sérieux un de haut pour savoir où il voulait en venir l'incitant du regard à poursuivre. Le second étudiant avait un sourire sur les lèvres et demanda le nom de celui qui qualifiait de héros et qui avait réalisé ce meurtre qu'il appel exploit.

Le regard de Kilian s'intensifia en observant le plus jeune... Se moquait-il de lui ? Non sans doute que non... Le plus âgé prit une inspiration. « Tu essaye de me brosser dans le sens du poil là ? Ou comment ça se passe ? » Lui demanda le plus grand qui avait envie de mettre le plus jeune à l'épreuve. Et jouer aussi il fallait l'avouer. Kilian lâcha un peu la lanière de son sac et s'avança et le poussa très légèrement pour lui faire un peu peur. Le regard froid du joueur mauve s'ancra dans celui du beau jeune homme. Il reprit alors un sourire en coin en voyant la réaction rose qui ne semblait pas avoir peur... En tout cas d'apparence. « Eh bien ça marche... Pour l'instant je vais juste te donner mon surnom et je te donnerais mon vrai nom lorsque tu m'auras donné le tien... » Lui accorda le brun en le jaugeant la tête légèrement incliné sur le côté. « On m’appelle parfois demon king... C'est tout ce que tu sauras tant que j'ignorerais le tiens... Chaton. » Finit-il pour l'imiter un peu... Cette scène lui rappelait vaguement la scène qu'il avait eut avec un certain autre joueur avec lequel s'en est suivit un affrontement... Ou plus un divertissement et démonstration de force.

Le rose avait l'air plutôt assuré et cela impressionnait le plus grand. Comment se faisait-il qu'un jeune homme aussi jeune soit aussi assuré ? Mais celui ci avait l'air bien différent des autres, il avait l'air tellement plus... Fort... Du moins à sa manière, il encaissait mieux les chocs émotionnels, il avait l'air même d'aimer les horreurs comme ce qu'il venait de voir. Il avait l'air de savoir s'y prendre et sa manière suave de parler se laissait écouter il fallait l'avouer... Il allait l'écouté mais il restait encore un fond de méfiance au plus grand. « Tu disais que tu avais mieux en stock ? Je t'écoute pourquoi as-tu prit le risque de me parler ? » Lui demanda Kilian bien décidait à connaître les raisons du plus jeune à venir ainsi sans crainte lui parler... Cette témérité avait néanmoins touché le plus âgé qui ne l'avouera sans doute pourtant jamais.
Codage par Libella sur
Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas





Invité

avatar








   Mer 22 Nov - 19:15





Le plus jeune avait haussé un sourcil lorsque l'autre joueur le confondit avec une femme … C'est vrai qu'il en avait des airs et savait être plus efféminé que viril, mais il connaissait bien son genre et il était loin d'être du sexe féminin … Le rose lui affirma être un homme pointant du doigt sa grossière erreur. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, c'est pour cette raison qu'il n'en fut surprit qu'à moitié, ce qu'il préférait c'est voir la réaction de l'autre personne une fois son genre révélé. C'était toujours une petite satisfaction d'avoir put berner l'autre sans rien faire. "Ah, j'ai cru... Eh bien petit, si tu ne veux pas que je te broie aussi le crâne tu ferais mieux de décamper." Sans doute la partie qu'il allait préféré … Au plus grand damne de cet animal, Neo ne comptait pas partir de si tôt, il avait une discutions à avoir avec son futur atout et il allait s'assurer de ne pas partir avant d'avoir obtenu ce qu'il souhaitait … Neo écarta légèrement les jambes comme pour montrer qu'il n'était pas prêt à bouger comme le lui avait demander le brun. Il mit ses mains sur ses hanches et continua de dévisager le plus grand sans jamais relâcher son regard. Tout passait les yeux et le rose essayait de lui montrer qu'il avait beau s'approcher, cela ne le ferais pas fuir.

Neo s'efforçait de cacher les battements agités de son cœur à mesure que le plus musclé s'approchait de sa position comme pour lui démontrer qu'il n'avait aucune chance face à lui si un combat devait être engagé. Mais ce n'était aucunement dans l'intention du plus jeune de se battre, il savait qu'il n'aurait jamais les capacités de se battre contre qui que ce soit, mais prouver au plus grand qu'il était digne de courage suffisait sans doute. Les yeux de Neo se plissèrent un peu comme montrant sa détermination et un silence s'installa. Un sourire se dessina au coin des lèvres du plus petit avant qu'il ne prenne une voix suave en décrivant la scène qui venait de se jouer quelques minutes auparavant. "Ils l'avaient cherché." Le sourire de Neo ne fit que s'élargir un peu plus lui donnant un air bien plus mauvais qu'à l'accoutumé.

« Je vois que tu ne fais pas les choses à moitié ... » Fit remarquer Neo. « Mais la combativité et la rage dont tu fais preuve me fascine … » Le rose laissa sa tête pencher un peu sur le côté sans pour autant lâcher le plus grand du regard.

Il était tant que le plus grand donne son prénom pour que le rose puisse en savoir plus sur cet animal sauvage. La manière de le demander était bien particulière mais fidèle au rose. Qu'importe si ses propos peuvent choqués ou si ce qu'il dis n'est pas descend pour d'autre, il savait comment heurté les gens et s'en servait à son avantage. Bien qu'une montagne pareil n'allait sans doute être heurté par rien du tout. "Tu essaye de me brosser dans le sens du poil là ? Ou comment ça se passe ?" Un petit rire franchit la barrière de ses lèvres avant qu'il ne s'approche de lui-même de Killian et une fois à sa hauteur se mit à le détailler plus amplement.

« Aucunement, si tu avais été médiocre je ne serais déjà plus là ... » Lui avoua Neo qui préférait avoir du spectacle plutôt que de perdre son temps.

"Eh bien ça marche... Pour l'instant je vais juste te donner mon surnom et je te donnerais mon vrai nom lorsque tu m'auras donné le tien..." Cela lui paraissait un marché équitable, de toute manière qu'est-ce qu'un simple nom ? C'était juste pour avoir la satisfaction de connaître celui qui venait de massacrer sans pitié ces pauvres brebis. "On m’appelle parfois demon king... C'est tout ce que tu sauras tant que j'ignorerais le tiens... Chaton." Le sourire en coin de Neo s'élargit bien plus avant qu'il ne baisse les yeux laissant voir ses paupière minutieusement maquillés de noirs et pourpre. Et le plus grand serait bien surprit de voir qu'il est capable de griffer parfois … Le rose n'en dis pas plus avant de commencer à tourner un peu autour du plus grand comme s'il l'inspectait dans les moindres détails. Il y avait de quoi faire avec tout ça c'était une certitude … La prochaine fois qu'il broieras des crânes il admirera la vue de derrière juste pour voir ses puissants muscles dorsaux se dessiner dans son dos. Une fois que le plus jeune revint en face de Killian il reprit un regard sérieux qu'il plongea dans le sien.

« Appelle-moi Neo. » Lui dit-il.

Simple mais efficace et surtout facile à se souvenir. Un nom que la plupart entendront prononcer dans leur cauchemar. Le rose tourna le visage en direction de plusieurs rochers plat et l'envie de s'y asseoir un instant se laissa tenter. Se dirigeant vers les pierres d'une démarche aérienne le Japonais ne mit pas bien longtemps à arriver à destination et se posa confortablement sur la roche, un coude positionné sur un sur-élèvement. "Tu disais que tu avais mieux en stock ? Je t'écoute pourquoi as-tu prit le risque de me parler ?"

« Allons anata, ne soit pas aussi pressé ... » Dit-il de sa voix suave agrémenter d'un léger rire à la fin de sa phrase. « Il semblerait que pas mal de personne ici ne prenne pas le temps pour observer ce qui se passe ici, ils veulent se précipiter et c'est comme ça qu'on se casse la figure ... » Une phrase pouvant paraître tout à fait anodine mais pourtant tellement bourré de sous entendu … « Tu devrais surveiller ta petite blonde, on ne sait jamais où elle pourrait aller se fourrer, ce serait mal venue qu'elle se fasse massacrer par une autre personne que toi non ? » Il n'y avait plus qu'à attendre ses réaction et entrer en phase B de son plan …
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont trompeuses - Ft. Yamashita Neo

Page 1 sur 1