AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~






Invité

Anonymous








   Lun 2 Oct - 12:45


Yamashita Neo
feat. Yuuki (Lycaon / Initial'L)

Âge : 16 ans
Date de naissance : 8 février 2001
Pays de naissance : Japon
Ville de résidence :Seoul
Nationalité : Japonaise
Année d'étude : Première au lycée
Date d'arrivée : 15 juillet
Vague : 3ème vague
Victimes : 0
Issue d'une famille particulièrement riche, il lui était facile d'avoir ce qu'il voulait, du moins ce qui s'achète. Il a un frère jumeau du nom de Leo. Pas très original mais ne l'a connus que jusqu'à la séparation de leurs parents. Il passait son temps à le malmener complexé par la manière dont les gens le traitaient durant son enfance. Neo a vécu au Japon durant son enfance jusqu'à ses douze ans, au divorce de ses parents. Il suit son père en Corée. Il lui est souvent arrivé de se travestir pour escroquer des gens pour son simple plaisir, il avait déjà tout l'argent du monde à quoi cela servirait ? Étant donné sa situation financière, son père lui faisait prendre des cours particuliers de Coréen. Cependant il ne s'est pas gêné pour prendre des cours de pôle danse dans le dos de son père et il se trouve qu'il se débrouille à merveille ce qui le rend plus félin et le caractérise. Il a un chat angora noir nommé Kuro, c'est avec lui qu'il a traversé la période la plus difficile de sa vie, il y tient beaucoup. Souvent seul chez lui, son père était présent qu'une fois par mois à cause de son travail, il lui arrive de sortir tard le soir pour se jouer de la plupart de ses camarades de classe étant un véritable poison avec toutes personnes qui souhaitent s'attacher à lui. Hijime en primaire et la première partie au collège, sa vie est basée sur la vengeance de ce que les autres lui ont fait subir.
Caractère
L'une de ses armes favorites, la manipulation. Si certains s'en servent comme unique défense lui l'utilise également pour son bon plaisir. Pouvoir contrôler des gens par les émotions et les sentiments est tout un art que Neo maîtrise à la perfection à force de duper des personnes qui selon lui le méritent amplement. Allant même jusqu'à blesser profondément la personne psychologiquement juste pour son bon plaisir. Il a un talent certain pour cela et puisque tout doit être calculé à l'avance au millimètre près, Neo est prêt à tout et ne fait pas les choses à moitié.
De ce fait, il est sans pitié. On se demande même s'il y a un cœur qui bat dans sa poitrine parfois à voir les atrocités qui seraient capables de connaître. La personne aura beau être au plus profonde du gouffre et le suppliera pour l'aider qu'il ne fera qu'en sourire et en profitera pour l'enfoncer encore plus. Puisque la force n'est pas une qualité éventuelle, on peut d'autant faire plus mal psychologiquement et là-dessus Neo ne recule devant rien, on dirait qu'il n'a aucun sentiment humain ni aucune culpabilité des horreurs qu'il fait subir aux autres.
La débauche fait partie à part entière de lui. Il n'a aucune pudeur à jouer de ses atouts et s'en sert pas mal contre les plus faibles, la plupart étant des hommes. Il joue aussi énormément sur ce sentiment qu'est l'amour et qui fonctionne le mieux pour berner un cœur en peine. Il a une attirance certaine pour le sexe c'est un fait, il a un caractère très enjôleur dans sa manière de parler et d'agir lui rajoutant un peu de charme.
C'est indéniable, Néo est doté d'une intelligence hors norme. Il a appris à lire et écrire beaucoup plus tôt que les autres enfants et les cours étaient presque ennuyeux pour lui qui avait un QI plus développé que la moyenne. Enfant prodige, il a été déclaré petit génie aux primaires promettant un grand avenir au plus jeune qui voulait se lancer dans la médecine grâce à ses capacités intellectuelles. Mais il a bien vite changé d'aspiration découvrant qu'il pouvait se servir de son cerveau autrement utilisant son intelligence à mal en trompant les gens pour obtenir ce qu'il souhaite, à savoir sa vengeance.
On ne peut pas lui enlever, il est charismatique de par sa manière de s'habiller et de se comporter. Il a appris à l'être avec le temps en voyant que cela pouvait atteindre plus de personnes dans ses plans tordus. Il dégage quelque chose d'attrayant et de presque mystique quand on le regarde. Telle une créature magique, il dotait d'un charme fou.
Ce n'est plus un secret pour personne, du moins pour les gens qui sont tombés dans son piège, c'est un menteur invétéré ! Il ment aisément sur tout, allant de son identité à ses sentiments en passant par ses intentions. Il en a fait sa principale arme pour achever ses plans diaboliques. Alors s'il vous raconte qu'il vous aime et qu'il paraît sincère, la suite va être un sacré coup de poignard dans le cœur … Il est capable de faire semblant avec les gens pendant un très long moment, se faire passer pour ce qu'il n'est pas jusqu'à ce qu'au moment opportun il repende son poison et que l'illusion tombe.
Le pôle danse à l'aider à être agile ce qui fait de lui un vrai chat, il retombe souvent sur ses pattes et le rend plus souple. Cela compense par rapport à son manque de force qui ne lui permettra pas de porter atteinte à qui que ce soit. Se défendre est difficile ce qui ne lui laisse que la fuite pour s'en sortir. Son ego et sa cruauté lui font parfois manquer de vigilance ce qui fait qu'il se retrouve souvent en une mauvaise posture. Il n'est pas très sportif au niveau de l’endurance ce qui fait qu'il s'épuise assez vite et à quelques problèmes respiratoires dût aussi la cigarette sans doute ...
Après ce coup de poignard qu'on lui a infligé il désire rester quelqu'un de solitaire et agi bien souvent dans ses propres intérêts. S'il partage quelque chose avec une personne ça a de fortes chances d'être un substitut pour utiliser la personne à ses fins et c'est ce qu'il a souvent fait. Les personnes qui désirent faire équipe avec lui, s'il n'en a pas décidé il les rejettera de manière blessante en usant du mensonge pour se rapprocher d'eux et au final les jeter au moment le plus opportun afin qu'on ne l'approche plus. Il a horreur des personnes qui s'accroche et qui souhaite réellement se rapprocher de lui, cela lui fait perdre très vite son calme.
Sans surprise il est plutôt malveillant, son seul plaisir étant de faire souffrir par vengeance à tout ce qu'il a vécu, il utilise ses capacités mentales pour faire du mal aux autres. Il a de bien sombre dessein en tête et tous sont aussi cruels les uns que les autres. Ce qui l'amuse c'est quand ça fait le plus mal, il se nourrit de la souffrance des gens qu'il a créée pour alimenter sa vengeance qui est un feu ravageur que rien ne peut arrêter. En tout cas c'est ce dont il y paraît …
Si auparavant il ne l'était pas, c'est depuis peu, lorsqu'il s'est mis à pratiquer le S&M qu'il est devenue brutal du moins seulement dans ses accès de folie les plus profonds lorsque la colère le prend. En dehors de ça il n'attaque jamais personne et même pour se défendre n’inflige aucune douleur physique à l'autre. La brutalité et la violence ne lui viens que lorsque sa colère est trop grande, ce qui est assez rare en soi.
Celui qui le résume le mieux reste le trait du calculateur. Utilisant des formules complexe pour décortiquer les réactions émises par le cerveau ou des énigmes mathématiques pour que tout soit parfaitement mis en œuvre pour réussir. Il agira au départ avec la personne exactement comment elle souhaite qu'il agisse pour mieux la piéger ensuite le moment venue. Il ne fait jamais rien sans avoir longuement réfléchi avant que son plan soit réglé comme du papier à musique, à la virgule près. Il est beaucoup dans cette perfection qui lui garantit à coup sûr la victoire à chaque fois et à n'importe quel jeu. S'il utilise les faiblesses humaines comme les péchés, il est aussi capable de l'emporter grâce à son génie.

Histoire
Un jour d'hiver, le huit février 2001 plus précisément, Néo et son jumeau Leo virent le jour. Cet instant aurait pu s'arrêter ainsi mais il eut quelques complications lors de l'accouchement. En effet l'un des deux jumeaux a bien failli ne pas survivre. Les deux enfants sont déjà arrivés beaucoup trop tôt menaçants leur mère d'une fausse couche. Aucun des deux ne devait survivre, par chance le premier qui fut Leo passa sans le moindre encombre. Pour ce qui est de Néo on ne pouvait pas en dire autant. Le jeune homme était enroulé dans le cordon ombilical retenant principalement sa gorge. L'enfant était pris au piège sentant les liens se resserrer peu à peu. Il aurait pu en mourir mais fort heureusement grâce à l’expérience et la maîtrise de l'équipe médicale, l'enfant a été libéré et a pu enfin retrouver l'oxygène qui lui fallait pour vivre. Sa mère lui a longtemps raconté que sa peau avait une couleur bleue violette inquiétante avant qu'il ne reprenne une teinte normal au bout de quelques heures. Savoir qu'il aurait pu y passer ce jour-là lui faisait froid dans le dos. Pourtant il a survécu à la mort, une fois … Il passa une enfance paisible au côté de son frère dans l'un des quartiers les plus riches de Tokyo à savoir Ginza. Sa mère était souvent à la maison ayant arrêté sa profession d'enseignante pour s'occuper de ses enfants. Quant à son père il n'était jamais à la maison … Exerçant une profession importante dans le gouvernement Japonais, l'homme ramenait un paquet d'argent à sa famille qui avait une vie plus qu'aisée. Cela convenait parfaitement aux enfants qui se contentait de leur mère et pouvait avoir tout ce dont ils rêvaient.

On pouvait dire que les gamins étaient nés avec une cuillère d'argent dans la bouche. Élevés comme de vrais princes par leur mère qui les gâtait et prenant des cours particuliers de Coréen à domicile pour Neo et d'escrime pour Leo. On pouvait dire qu'ils avaient tout pour être heureux et c'était le cas. Jusqu'à ce qu'ils entrent à l'école primaire … Dès la première année les deux jumeaux furent mis dans la même classe, ils apprirent ensemble mais malgré ça l'un des deux avait de meilleures capacités que l'autre. Néo avait appris à lire et écrire beaucoup plus tôt que la moyenne et semblait en avance considérable sur les autres enfants. Après avoir passé pas mal de tests le verdict tomba, l'enfant avait un QI supérieur à la moyenne et fit déclarer petit génie à l'âge de sept ans seulement. Autant dire qu'à ce moment-là les deux jumeaux ne fréquentaient plus les mêmes écoles et n'avaient plus le même parcours scolaire. Néo intégra les plus grandes écoles du pays, l'argent n'étant pas un problème on lui offrit le haut de gamme. Même là il surpassait les autres élèves devenant rapidement le premier de la classe. Un accident eut lieu alors que Néo n'avait que neuf ans, l'enfant jouait avec son jumeau dans le jardin. Involontairement Leo avait lancé cette balle trop fort et cette dernière roula sur la route … Neo se porta volontaire pour la récupérer et ne vit pas la voiture qui arrivait à toute vitesse derrière lui …

L'enfant fut amené d'urgence à l’hôpital plongé dans un coma inquiétant … Son état n'était pas des plus rassurants, le diagnostic des médecins était même sans appel en disant que l'enfant ne s'en sortirait pas … Néo resta des jours dans le coma puis des semaines et un mois … Ses parents ne voulaient pas perdre espoir, les médecins leur proposer de débrancher les dispositifs qui le maintenaient en vit de manière artificielle. Sa mère refusa, priant les infirmières d'attendre encore un peu en disant qu'elle avait confiance, il se réveillerait … C'est quelques jours plus tard que le miracle se produisit … L'enfant ouvrit les yeux se réveillant de son coma un masque à oxygène sur le visage. Le premier regard qu'il croisa fut celui de son jumeau qui comme sa mère passait son temps avec lui à l'hôpital. Pour tous et notamment l'équipe médicale, c'était un véritable miracle pour un enfant de cet âge. Mais il semblerait bien que Néo ait survécu à la mort, une deuxième fois …

Les années passèrent et les deux jumeaux entrèrent au collège à onze ans … C'est à ce moment-là que la vie de Néo vira à l'enfer … Son intelligence hors du commun faisait jalouser la plupart des autres élèves et ses notes toujours parfaites en énervaient plus d'un … Il se souviendra longtemps de ce jour où il avait eu ses premiers amis … Deux filles et un garçon. À eux quatre ils semblaient inséparables, une amitié qui était faites pour durer, du moins c'est ce que Néo pensait. N'était plus dans la même école Leo et lui se racontait leur journée en s'enthousiasmant tous deux sur leurs nouveaux amis. Leo semblait le plus populaire de sa classe, Néo était très heureux pour lui et inversement quand il lui apprit qu'il s'était fait trois très bons mais. Les mois passèrent et les quatre enfants passaient tous leurs temps ensemble. Pas une seconde Néo n'a trouvé cela étrange que ses amis lui demandent de  faire leur travail à leur place. Ça avait commencé comme ça avant qu'il ne commence à lui demander de l'argent et pas mal d'autres choses. L'enfant se posait tout de même quelques questions mais sa gentillesse et sa naïveté lui firent fermer les yeux et continua de leur offrir tout ce qu'ils demandaient. Puis ce jour fut sans doute le pire qu'il passa de toute sa vie … Si au départ il s'était retrouvé trempé de la tête aux pieds on lui avait ensuite envoyé des œufs à la figure. Il était raillé de toute sa classe et ses trois soi-disant mais étaient les leaders du mouvement. Il avait demandé qu'ont le laissé tranquille mais le harcèlement l'a poursuivi jusqu'à la fin de la journée … Il se rappelle avoir pleuré toute la nuit et même son jumeau ne put rien faire pour le réconforter … Évidemment lui avait une vie si parfaite … C'est à ce moment que Néo lui en voulut, il lui en voulut pour le bonheur qu'il avait et que lui n'aurait sans doute jamais …

Les semaines qui passèrent ne furent pas différentes, tellement qu'il avait même peur d'aller en cours … Il savait qu'il n'avait pourtant pas le choix … Se cacher ne servait à rien, ils arrivaient toujours à le retrouver pendant les temps de récréation … Les semaines passèrent avant que les trois organisateurs de tout cela ne reviennent voir Néo pour s'excuser en lui disant qu'il comptait pour eux et de devenir de nouveau mais. L'enfant était tellement heureux qu'il accepta et tout redevint comme avant … L'année suivante il retrouva ses trois amis et ces derniers lui proposèrent une sortie après les cours, ce que Néo accepta avec plaisir. Mais cela ne se passa pas comme prévu … Ses amis avaient fait venir une bande de gars bien plus âgés qu'eux … Ces types étaient sans doute c'est Yankee qui s'attaquait au plus jeune vu leur look … Ils s'en prirent tout de suite à Néo qui reçut plusieurs coups sous les rires des trois autres enfants. Néo ne se doutait pas qu'il souffrirait comme ça après tout ça mais ce ne fut que le début … En rentrant tous les soirs et voir son jumeau heureux l'énervait. Il a commencé à agir avec violence avec lui, se défoulant de ce que les autres lui faisaient subir. Leur relation devint des plus distantes après ça mais à chaque fois que Néo voulait passer ses nerfs quelque part, c'est Leo qui prenait tout … Les deux garçons n'eurent plus jamais cette relation fusionnelle et ce qui suivit n'arrangea pas les choses … Pour la première fois depuis des mois son père était resté à la maison plus d'une semaine … La tension était palpable pour le couple qui ne tint pas le choc, les deux parents divorcèrent … Pour Néo c'était un choc de plus à supporter, ses parents se séparaient et sa mère décida de garder la maison ainsi que la garde de Leo … Ce qui signifiait que le père s'en irait avec Néo ...

Au départ ils vécurent dans une autre maison de Tokyo le temps que son père mette quelques affaires en place ayant pour but de quitter le pays … Il voulait s'installer en Corée, depuis récemment sous un régime de dictature depuis presque deux ans … Son père ayant des contacts avec le gouvernement Coréen n'eut aucun mal à se procurer des papiers en règle pour lui et son fils pour partir à l'étranger. Son dernier mois à l'école Japonaise fut une rédemption mais également le moment idéal pour rendre la monnaie de sa pièce à ses petits camarades … Il lui avait fallu du temps pour mettre en place son plan de vengeance mais ce dernier serait un tel feu d'artifice qu'il avait hâte de l'appliquer. Il fit en sorte que les Yankees finissent derrière les barreaux après ce qu'ils lui avaient fait commençant à apprendre à jouer les victimes. Même si c'était la vérité il avait vu les résultats qu'il pouvait obtenir en exagérant. Ce n'était pas bien difficile étant donner le nombre de plaintes contre eux pour tous leurs actes immoraux. Il impliqua les trois enfants dans des affaires illégales sans qu'ils s'en rendent compte continuant de se faire passer pour l'ami sincère avant de refermer le piège. Quand il était encore auprès d'eux il en avait appris beaucoup sur leurs activités, le fait qu'ils aient des amis plus âgés qu'eux et qu'il s'agisse de délinquants allaient lui faciliter la vie. Ils avaient parlé de faire l'intermédiaire entre le dealer et leurs mais yankees transportant de la drogue sur eux juste pour un échange. Cependant même la détention de stupéfiant et condamnable à deux ans de prison au Japon. Il lui a fallu l'expliquer à ses enseignants en mentant sur le fait qu'ils l'ont forcé à faire partie du plan d'intermédiaire pour l'impliquer dans leur saler magouille. Bien entendu la police ne les pénalisa pas et ils ne durent pas subir le même sort que leur camarade yankee pour leurs jeunes âges. À la place les trois élèves furent renvoyés de l'école et interdit de cursus aux universités d'élite. Depuis ce jour Néo se promit de ne plus jamais s'attacher à quiconque et de duper la moindre personne qui rencontrerait ayant trouvé son bonheur dans l'escroquerie.

L'enfant intégra une école Coréenne à treize ans. Même arrivé en cours d'année, l'enfant prodige n'avait aucune difficulté pour rattraper les autres. Toutes les personnes essayant de se lier à lui touchèrent à son poison et la plupart furent même suivis pour des cas de dépressions suite à ce que leur faisait subir le jeune Néo se faisant toujours passer pour Innocent aux yeux des adultes. Comment un élève aussi brillant pouvait être capable de telles horreurs ? Il était donc facile de devenir la terreur de sa classe et rapidement de son école. C'est aux environs de quatorze ans que le jeune homme changea de style du tout au tout. Décidant d'abord de se teindre les cheveux en rose, puis de se faire percer les oreilles et de porter des tenues tout aussi extravagantes les unes que les autres. Pourquoi un changement aussi brusque ? Pour la simple raison qu'il était toujours seul, son père n'était jamais à la maison et à part lui donner l'argent qu'il souhaite, il ne faisait rien. Délaisser par sa propre famille et sans nouvelles de sa mère et son jumeau depuis, il décida de se rebeller de cette manière en faisant ce qui lui chantait. Un style qui choqua bien entendu ses enseignants mais qui ne put rien dire face à la somme que payait son père pour qu'il soit dans cet établissement. Il avait le contrôle et maintenant c'est lui qui marchait sur les autres …

À quinze ans le jeune homme développa une forme de nymphomanie, du moins c'est ce qu'il pensait. En réalité il ne s'agissait que d'une libido plus développer mais le jeune homme n'est pas atteint de cette maladie. Néanmoins cela s'aggrava avec le temps et il décida qu'il allait expérimenter l'escroquerie de cette manière. Il devint plus aguicheur depuis et s'exprimait différemment avec une voix plus suave et des gestes beaucoup plus charmeurs qu'avant. C'est aussi à ce moment qu'il se travestit de temps à autre pour piéger les hommes faibles. Vole, duperie et bien d'autre chose encore. Il arrivait à plonger même les adultes dans un gouffre profond via ses coups tordus. Une arme de plus pour sa vengeance personnelle sur la vie qu'il avait … Cependant il en paya le prit un jour … S'étant travesti pour séduire un homme hétéro, ce dernier fut fou de rage en voyant que Néo était un homme. Il l'agressa physiquement et face à une telle violence Néo ne put rien faire … Il reçut un coup de couteau la hanche et heureusement le massacre s'arrêta là … Se trouvant dans un love hôtel à ce moment-là, les propriétaires avaient appelé la police en voyant la scène par les caméras de surveillance. L'homme fit arrêter et mit en prison. Pour le jeune Néo c'est à l'hôpital qu'il séjourna des semaines. Sa blessure aurait pu être mortel, si le couteau avait eu une autre trajectoire à quelques millimètres près, le jeune adolescent serait mort … Il n'y avait pas que de la chance c'était le destin à ce compte-là, pour la troisième fois il avait survécu à la mort …

À seize ans le jeune homme entra au lycée et passa une brillante année de seconde. Les vacances d'été s'annonçaient si belles … Mais puisque le destin en avait décidé autrement, c'est en rentrant chez lui après une journée de cours harassante que le garçon fut contraint de faire ses affaire et emmener par l'organisation du jeu. Il réalisa après le coup de l'incompréhension qu'il se trouvait sur un bateau les emmenant vers une île où se jouait le célèbre Battle Royal … Même si Néo n'en avait jamais entendu parler, en découvrant les règles un sourire s'est formé sur ses lèvres. Un jeu fort intéressant où il pourrait s'amuser et si on ne l'avait pas enlevé contre son gré et qu'il avait connu ce jeu, il y aurait peut-être participé. Si beaucoup étaient désespérés de se retrouver là, Néo lui pensait qu'il allait bien s'amuser et se trouvait chanceux d'avoir été choisis. Puisqu'il avait déjà survécu à la mort trois fois, pourquoi ne pourrait-il pas renouveler ça une quatrième fois ?

Derrière l'écran
Dixy
Salut tout le monde ! Je suis sûr que vous savez qui je suis  Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3396477879

Du coup vous me connaissez je suis Dixy et voici mon quatrième compte que j'ai bien l'intention de faire méchant !  Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3030320237  Depuis le temps que j'avais l'idée en tête, il ne me manquait plus que l'avatar et quelques détails mais le voici ! Ma présence resteras la même qu'avec mes autres comptes c'est à dire entre 3 à 5 jours niveau RP et plus en présence ! Ok par Yuyu le Brave, vous voyez j'ai bien potassé ! Quoi qu'il en soit cette fois mon bébé sera rouge et si les dès ne m'obéisse pas je vais dépenser un peu de point ! Tel est son destin ! En espérant vous voir rapidement en RP avec cette vipère, ça promet !
Lethal Instinct


Dernière édition par Yamashita Neo le Mer 4 Oct - 19:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Lun 2 Oct - 12:46

Je veux être rouge m'en fou Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3302118925


Dernière édition par Yamashita Neo le Lun 2 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Lun 2 Oct - 12:46

Le membre 'Yamashita Neo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ Debleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com





Invité

Anonymous








   Lun 2 Oct - 12:46

Mais naaaaan T-T j'en ais marre du bleu T-T
De toute façon je vais prendre les points de Shiro pour aller chez les rouges ><

Je demande juste la permission d'aller quémander à l'armurerie si c'est possible ou si je dois juste demander ici vu que je ne sais pas trop comment ça fonctionne Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 2664805262
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Lun 2 Oct - 17:21

Rebienvenue parmi nous avec un personnage encore haut en couleur il semblerait Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3386186169

Pour ta couleur, tu vas poster à l'armurerie en disant ce que tu veux oui Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3396477879 Comme tout achat régulier !

En tout cas, bon courage pour le peu qu'il te reste à faire pour que ton bébé nous rejoigne Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3665930585 Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383 Comme d'habitude, s'il y a un souci, Yuan et moi sommes là Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 4233923994

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Lun 2 Oct - 17:30

Merci beaucoup !! Et oui je pouvait pas faire plus coloré xD
Merci pour le tuyeau ! Du coup j'ai fais ma demande en Shiro, merci encore !

Il me reste l'histoire et c'est bon ! J'y travail j'espère que mon petit Neo vous plairas malgré le fait que ce soit un sombre ******* Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3396477879
C'est gentil en tout cas Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Lun 2 Oct - 17:45

Rebienvenue par ici monsieur Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383

Tu veux un rouge coûte que coûte Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1877716144

Je vais aller te valider ça dans l'armurerie si ce n'est déjà fait ! ^^

En tout cas bon courage pour ta fiche que je vois bien avancée déjà ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire exactement cette fois !

Contente de te voir toute inspirer pour ce quatrième compte en tout cas Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Lun 2 Oct - 20:04


Tu as du bleu et tu demandes du rouge... quel sacrilège.
Je te l'aurais échangé avec joie contre la couleur de bébé Amadeus, voyons  Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3302118925 ! (comment ça, c'est pas possible ?)

Sinon rebienvenue à toi sur le forum ! Je ne m'attendais pas à un quatrième compte, mais c'est bien la faiblesse, tu rejoins le cercle  Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3846205830 *sort*
J'ai bien hâte de voir ce que Neo nous réserve ! En tout cas très bon choix d'avatar (Yuuki mon amour  Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3386186169 ses cheveux roses me manquent ...) Bon courage pour terminer ta fiche  Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Lun 2 Oct - 20:39

Rebienvenue par ici avec ce magnifique Neo ! J'approuve à 100% ce superbe avatar, mais malheureusement tu n'es toujours pas vert.... Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3396477879
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Lun 2 Oct - 21:13

Yuan : Yeah enfin je suis rouge !!! o/ Je la voulais cette couleur x) après ça aurait été vert j'aurais garder mais bleu ou mauve j'en ais déjà pas moyen xD Je termine l'histoire dès que possible merci beaucoup ! Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383

Izumi : Exactement j'ai trop de bleu Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3302118925 Mais pourquoi tu l'as pas dis plus tôt Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 431309424 On aurait put échangé nos couleurs !
Alors figure-toi que moi non plus je ne m'attendez pas à un quatrième compte mais j'ai craquée hier xD Je suis trop faible T-T. Ce sera la surprise :P Mais attention c'est pas un cadeau ce gars Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3030320237 Merci en tout cas pour ton accueil ça fait plaisir Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383

Noei : Merci beaucoup ! ^o^ Eh non j'ai opté pour le rouge mais si j'avais tiré vert je l'aurais gardé de sûr Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383 Merci encore pour ton accueil Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383
Revenir en haut Aller en bas






Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Lun 2 Oct - 21:14

Re-bienvenue avec ce personnage haut en couleur. Il est super intéressant. J'ai hâte de lire son histoire, car les premières choses qu'on apprend de lui donne envie d'en savoir plus.

Je te souhaite d'ailleurs bon courage pour terminer cette fiche. :)

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Lun 2 Oct - 21:19

Merci ma belle ! eh oui les personnages hauts en couleurs sont devenus ma marque de fabrique on dirait bien Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3396477879 En tout cas je suis contente que ça te plaise en espérant que la suite te plairas tout autant ! ^o^
Merci encore Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 3 Oct - 10:49

Oh mais c'est super que tu te sois décidé encore une fois tu vas très vite ^^ en tout cas rebienvenue avec ce sublime avatar et je suis sûr que tu vas faire un carnage *o* super perso mais tu le sais déjà et le rouge lui sied plutôt bien mais on sait que le bleu toujours n°1 dans ton cœur ^^ en tout cas hâte de voir les détails de comment tu vas le jouer celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 3 Oct - 20:06

Merci mon petit Haruto Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383 **
J'espère qu'il te plairas d'autant plus en RP il va envoyer du patté ! En tout cas je te remercie pour ton accueil chaleureux Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383

Je passe également pour dire que je pense avoir finis ma fiche Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383 @Xiao Hua Feng @Zhao Yuan vous me direz si c'est bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mar 3 Oct - 23:32

Alors c'est moi qui me suis occupée de la première lecture -dans le bus avec le soleil dans le face Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3291164145 - vu l'heure Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3396477879

Alors d'abord, je tiens à dire que comme d'habitude, ta plume est superbe Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3386186169 Mais abordons rapidement le vif du sujet pour que tu puisses être validée plus rapidement Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3396477879

J'ai deux petits problèmes avec le caractère de Neo, en fait. Le premier, c'est la nymphomanie. Je ne te demande pas nécessairement de changer, mais je vais être franche et ne vais donc pas cacher le fait que ça ne me plaît pas du tout de devoir gérer ça sur LetIn, là comme ça Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 2545893766 Je vais donc faire appel à ton jugement pour ça. Un rp du genre des fois de temps en temps, c'est sympa. Mais il est vraiment hors de question que LetIn se transforme en ces forums où il ne se passe que des rps baise. Ça ne doit pas composer la majorité de tes rps, pas même la moitié. Au compte-goutte. D'accord ? Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3665930585

Ensuite, en fait Neo... est parfait ^^' C'est un génie, il est riche, il a fait de la gymnastique, des arts martiaux, du piano, de l'escrime, du pôle dance (ça muscle xD), a une attitude séduisante doublé d'un charisme à toute épreuve, est rapide, agile, souple, doué en course, en escalade... C'est vraiment trop à un moment malheureusement Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 2545893766 Et les malus qu'il aurait, généralement ils sont compensés juste derrière, par exemple :

Citation :
Sa seule arme restera la tromperie et la torture psychologique trouvant cela beaucoup plus efficace. Pour ce qui est des muscles ce ne sera pas difficile de se trouver un garde du corps parmi les abrutit qui pourraient gobés tout ce qu'il dis. Il a une aisance certaine dans la course et l'escalade et se débrouille plutôt bien en combat d'art martial et possède quelques bases.

D'un côté tu dis que sa seule arme est la manipulation, mais c'est comme si tu ne pouvais malgré tout pas t'empêcher de parler de forces physiques pour compenser juste après.

Il va lui falloir des défauts, des malus et pas juste du type "il n'aime personne". Parce que malheureusement, on se retrouve devant un prototype de perfection pour survivre au Battle Royale et même si des élèves peuvent très bien s'en rapprocher, ils ne peuvent pas non plus être un peu comme des robots qu'on programmerait pour qu'ils soient optimaux. Ça reste techniquement des gamins lambda entre 15 et 21 ans. Ce n'est pas grave d'avoir des handicaps dans un domaine Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3665930585 Ton personnage ne va pas mourir pour autant, on va bien en prendre soin comme on prend soin de Shiro et Harley Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3434444805

Ah il y avait une petite chose mais c'est plus au niveau de l'explication dont j'aurais besoin en fait. Vers 11-12 ans (je crois ?), il se venge et inclus même la justice là-dedans pour carrément faire irradier ses faux amis des grandes écoles du Japon. J'aimerais avoir un peu plus de détails à ce sujet parce que vite comme ça, ça me semble un peu gros Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 2545893766

Voilà ! Donc je ne sais pas trop qui va s'occuper du reste de ta validation à ce stade mais ce sera la première qui passe ne t'inquiète pas Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 2510599027 Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383 Alors n'hésite surtout pas à nous retaguer toutes les deux au cas où Yuan serait là et pas moi ! Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 3665930585 Et si tu as la moindre question sur ma pré-validation, dis-le-moi bien sûr !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 4 Oct - 9:13

J'ai modifiée le passage sur la remise en place des trois anciens amis de Neo, et lui ais laisser uniquement la tromperie grâce à son intelligence et l'agilité. Je lui ais mis comme malus le manque de force, d'endurance et le fait qu'il se met souvent dans de mauvaises situation à force de vouloir à tout prix se venger.

Pour ce qui est de la nymphomanie c'est un de ses traits de caractère que je compte utiliser comme tel pour expliquer certains aspects de son comportement comme parfois le fait qu'il s'exprime avec une voix suave. C'est ce qui constitue mon personnage mais je ne compte en rien faire de RP de ce type avec lui ou même aucun autre de mes personnages sur ce forum. Ne vous en faites pas pour ça c'était mon intention de n'en faire aucun de ce genre.

Du coup @Xiao Hua Feng & @Zhao Yuan fiche modifiée, j'espère que ce sera bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Mer 4 Oct - 9:34

Si Hua Hua ne peut pas s'en occuper d'ici là j'irais voir ça ce soir en rentrant du travail Neo Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383

Si tu veux pour nymphomanie tu peux dire qu'il est enjôleur, de ce que je viens de lire ça ressemble bien !^^

Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Mer 4 Oct - 13:05

C'est quoi cette fiche de 2 kilomètres omg ?
Re-bienvenue sur le fofo Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383 What a Face

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 4 Oct - 15:45

@Zhao Yuan Merci à toi Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383 ! Du coup j'ai changer pour cette partie là normalement tout correspond à vos attentes.

Dewei : Je la trouve pas si longue x) Disons que j'ai fais mieux :3
Merci en tout cas pour cet accueil ! Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Mer 4 Oct - 17:47

Voilà je suis là, le temps de tout lire puisque moi je ne l'ai pas encore lu Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 4 Oct - 17:49

Pas de soucis prend le temps qui te faut ! Merci Yu !
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Mer 4 Oct - 18:24

Yé té MPé, Pédro ! Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 2906430016

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 4 Oct - 19:56

Fiche finie @Zhao Yuan !
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Mer 4 Oct - 20:02

tu es maintenant en enfer !

Cette fois c'est la bonne ! Voilà donc Neo prêt à aller trahir et poignarder dans le dos tout ce qui bouge !

Mais bon un jour il apprendra peut être que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~ 1877716144

Tu connais la maison !^^
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamashita Neo ▬ Yoroshiku ~

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées