AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Seo Amadeus - God bless you






Invité

Anonymous








   Lun 25 Sep - 18:26


Seo Amadeus
feat. Sasaki Toman (Toman - XOX)

Âge : 15 ans
Date de naissance : 14 mai 2002
Pays de naissance : NEC
Ville de résidence : Séoul
Nationalité : Coréenne
Année d'étude : Seconde
Date d'arrivée : 15 juillet 2017
Vague : Troisième vague
Victimes : Aucune

> Amadeus a été assez vite diagnostiqué comme surdoué, "brillant" : précoce,
doté d'une bonne intuition et comprenant largement plus vite que les autres.
Il n'a sauté qu'une seule classe, quand bien même ses professeurs prévoyaient de lui faire sauter sa Seconde. Le garçon s'est toujours ennuyé en cours, surtout lassé par le frein que posaient les autres.

> Amadeus est très vite tombé dans l'univers des jeux vidéos, développant très tôt son goût prononcé pour la violence. Ses images qui ont longuement bercées sont adolescence l'ont amené à se déconnecter du réel, lui faisait perdre certains repères moraux.

> C'est un bourreau des cœurs qui sait parfaitement jouer de sa personne quand il le faut et comme il le faut. Il parvient à avoir autant de succès avec les femmes qu'avec les hommes, quand bien même il s'est toujours davantage intéressé à ses professeurs masculins.

> Il n'a jamais véritablement eu de rêves, obtenant et réussissant toujours sans fournir le moindre effort. Ses parents le voyaient déjà politicien, magistrat.

> Ses camarades de classe, malgré eux, ont été sujets à des expériences "sociales" qu'il s'amenait à mener, histoire de faire passer le temps. Sans s'attirer le moindre soupçon, il a plusieurs fois été l'investigateur d'histoires se terminant toujours plus ou moins mal.

> Une de leur voisine a longtemps pleuré un de ses chiens, un horrible chihuahua, qu'elle avait retrouvé impitoyablement éviscéré sur le pas de sa porte. En feignant la tristesse, Amadeus avait souri sous cape. Il espérait bien que personne n'aurait jamais l'idée de fouiller les dossiers cachés au fond de son ordinateur...

> Il a toujours fantasmé sur l'idée de pouvoir participer, un jour, à Battle Royale. Plus que de survivre ou de devoir servir son pays, il est charmé à l'idée de gagner un jeu qui lui permettrait de faire ce qu'il aime le plus : décimer.

> Son état mental particulier le rapprocherait peut-être d'une certaine forme de folie, une perversion, sadique au possible.
Caractère

« Amadeus ». Celui qui aime et est aimé de Dieu.
Que pourrais-tu faire contre un être béni ?


Amadeus, c’est un ange au sourire espiègle ; la candeur alliée à l’émerveillement perpétuel. Une moue timide et des fossettes de chérubin, un naturel d’enfant aimé. Son attitude se révèle toujours dynamique, enthousiaste : à croire que son monde est plus doux. Sa réalité plus belle. Il attise l’attachement, l’affection ; son côté fragile, tendre, fait naître la compassion. La volonté, étrange, de protéger. Calme, posé quand il le faut, il fait preuve d’une grande maturité pour son jeune âge. On admire ses connaissances, s’impressionne devant ses réflexions. Surdoué, il dispose d’un raisonnement que certains adultes n’ont pas ; il en reste pourtant modeste. Admiré par ses camarades de classe pour ses résultats et son charisme, Amadeus est, de loin, une personne charmante.
En apparence.

Et puis, derrière le masque angélique, il y a la créature. Sous le vernis étincelant, il y a ce qui est tordu.
Pourri.

Amadeus, c’est un chaton aux crocs venimeux. De jolis mots empoissonnés, une forme admirable mais un fond détestable. Le masque qui sourit. Le monstre qui se cache.

Amadeus n’aime pas. Il déteste à moitié, ignore généralement. L’adolescent est, surtout, indifférent. Dépourvu de toute éducation sentimentale, il ne parvint qu’à feindre ce qu’il ne ressent pourtant pas. Son visage, son corps, est le théâtre de son talent : ressentir sans le faire, peut-être est-ce un véritable don. Il applique l’unique chose qu’ont daigné lui apprendre ses parents : mentir. Mentir, et ce de la plus belle manière. Faire naître les illusions, s’en servir à son avantage. Manipuler pour parvenir à ses fins.

Amadeus, derrière son visage enfantin, cache un naturel distordu. S’étant lui-même élever dans un univers fictif, baigné par les jeux de violence, les visions d’apocalypse et de massacre, son monde, son fonctionnement est autre. Tuer un homme dans un jeu ou dans la réalité, cela ne semble pas avoir de différence à ses yeux. Déshumanisé, le jeune homme est dépourvu de toute empathie. Il ne regrette ni ne compatie, n’affectionne ni ne pleure. Il utilise. Malin, un peu trop, sa ruse sert sa malice. Son vice.
Sa morbide obsession.

Amadeus voue un culte à la violence, la souffrance. Malgré lui, il s’est découvert une fascination maladive, un sadisme prononcé. Faire souffrir est certainement le plus agréable de tous les mets, surtout lorsqu’on le goûte par le biais d’une si charmante apparence. Disséquer, éviscérer, massacrer, briser... Peut-être même tuer. Le garçon ne recule devant rien, ne tremble pas. Plus grande est l’horreur et plus ardent est son plaisir. Il voudrait faire danser les êtres dans ses mains, les pousser à l’autodestruction.


Amadeus, c’est un enfant sans foi, aimé d’un dieu cruel.

Histoire
Une histoire plus ou moins banale, un début sans aucune originalité. Un couple, quelques années de bonheur, un mariage. Puis un enfant. Encore quelques années d’émerveillement, ponctuées de rires. De larmes, parfois. Un mariage d’amour qui finit par devenir un mariage d’intérêt. Trop de capitaux à placer, trop de biens à partager. Alors on préfère laisser couler, fermer les yeux. On fait chambre séparée, prend des amants, des amantes. Et puis on maintient l’image d’une famille unie comme charmante façade. Hypocrites, malheureux, mais, surtout, riches.

Ce fut, plus ou moins, dans ce cadre que grandit Amadeus. Amadeus. Un nom trop grand pour un petit être, trop vieux pour un nourrisson. Un nom attribué par la folie des grandeurs. Plus qu’un nom, un caprice. Quelque chose de beau, de majestueux, qui sonnait pourtant faux. Qui l’était.
Peut-être que tout découlait de cela.

Il représentait l’enfant parfait du couple parfait, celui de la parfaite famille. On s’émerveillait devant son regard vif et son air malicieux, les fossettes qui perçaient ses petites joues rondes lorsqu’une moue venait étirer son sourire timide. Plus que tout au monde, il paraissait aimer ses parents. Il suffisait de voir la façon dont il sautait dans les bras de son père, embrassait sa mère. Ensemble, ils faisaient un si joli tableau. Mais derrière la peinture éclatante, derrière le vernis doré, il y avait la vérité. Un peu moins belle. Un peu plus âpre. Une image un peu plus réaliste de par son humanité : sa laideur.

Ses parents ne l’aimaient pas. Pas plus qu’il ne les aimait, d’ailleurs. Très vite, sa mère s’était rendue compte qu’élever un enfant était fatiguant, que cela ne lui convenait pas. Le voir grandir lui donnait l’impression de vieillir ; c’était particulièrement déplaisant. Son père, lui, préférait de loin ses maîtresses et les divertissements qui s’y accompagnaient. Tous trois ne se retrouvaient que pour quelques occasions, en particulier lorsqu’il s’agissait de faire bonne figure aux yeux de la société. Amadeus, de la sorte, ne partagea aucun lien réel avec eux. Elevé par des gouvernantes, les rapports avec ses géniteurs n’étaient que bien limités. D’eux, il apprit seulement l’importance de faire « bonne figure », de feinter. Mentir. Enfant déjà, il se révélait être totalement formaté. Adorable petit automate, il usait de sourires, jouait de tout un tas de mots, plus charmants les uns que les autres. Des mots qu’il ne pensait même pas.

Sa « réalité » était  bien différente. Privé de toute forme d’affection, Amadeus n’aimait pas. Ne ressentait pas. Il savait reproduire à l’identique n’importe quelle émotion, cela ne restait rien de plus que du vent, de la poudre aux yeux. Il imitait tant et si bien que cela lui suffisait : cela suffisait. Blasé des relations humaines avant même de les avoir connu, il maintenait une image irréprochable, vendait du rêve. Surdoué, il s’exprimait mieux, réfléchissait mieux, présentait mieux. Mieux. Mais certainement faux. On l’appréciait pour son apparence, pour son statut, son caractère et son intelligence. Et on finissait par penser, dans un soupir amer, qu’il avait tout.
Il ne disposait pourtant de rien.

Ce n’était qu’une vaine illusion, que du feu. Amadeus se moquait des gens, se moquait de tout. Lorsqu’il était en dehors de la salle de cours, il était rivé devant ses écrans, ses jeux. Lassé de côtoyer des gens qui l’indifféraient, il préférait de loin s’enfermer dans un monde de violence et de mort qu’il percevait à l’intérieur de tous ses jeux vidéos, de tous ses univers fictifs. Afin de se décharger de toutes obligations sentimentales, ses parents lui achetaient la moindre nouveauté au gré de ses caprices. Très tôt, il avait découvert ce monde numérique qui le charmait tout spécialement, le coupant au maximum des interactions sociales. Qui l’aurait pourtant cru ! Lorsqu’il se retrouvait sur les bancs de l’école, le garçon était le plus agréable possible : il mentait si bien.

Il avait spécialement pris goût aux jeux de combats : de massacre. Une fascination toute singulière s’éveillait peu à peu pour les images de morts et celles de violence extrême. Un lent processus de déshumanisation. A travers ses écrans, tuer devenait un jeu formidable : un fantasme inavoué. Dépourvu d’empathie, de compassion, les humains pixélisés ne changeaient pas tant de ceux qu’il côtoyait tous les jours plus par obligation que par choix. Les cours, de par leur facilité déconcertante, l’ennuyaient. Les autres, les être humains, le dégoûtaient. Vivre en société le révulsait.

Une part enfantine subsistait cependant en lui : un sadisme primitif, qui prenait des proportions de plus en plus alarmantes. Disséquer en cours de science lui apportait une étrange satisfaction. Amadeus se découvrait une nature inconnue : la cruauté. Le plaisir de massacrer, la plénitude d’écraser. Il avait fini par prendre goût à des lubies de plus en plus étranges, fantastiques. Maltraiter les animaux qui avaient le malheur de croiser son chemin, s’essayer à des tortures psychologiques. Ses camarades de classe en furent les premiers cobayes. A force de sourire, à force de gentillesse, de manipulation, il détruisait. Par un filet de venin doucereux, quelques mots, quelques révélations bien placées. Echafauder des plans, des situations, attiser l’amour, la jalousie. Briser. De façon détournée, de façon douloureuse. La peine des autres, leur désespoir, ne le touchaient pas. Il se réjouissait pourtant des larmes, des cris, de la violence. Mais personne ne réalisait l’ampleur que prenait peu à peu cette facette monstrueuse. Comme béni par une divinité, Amadeus restait nimbé de son voile de candeur, d’une perfection quasi-inhumaine. Sous n’importe quel angle, l’adolescent demeurait irréprochable.
Il ne faisait qu’appliquer ce qu’il avait toujours appris.

Les cris des gouvernantes l’avaient réveillé en sursaut. Des pas lourds, nombreux, avaient gravi les escaliers dans un fracas assourdissant. Et puis on avait ouvert la porte de sa chambre avec une violence inouïe, était venu le tirer du lit sans aucune douceur. Dans sa poitrine, son cœur s’était mis à tambouriner plus fort. Il ne voulait pas y croire. Il ne voulait pas croire que cela existait réellement. C’était...fantastique. Ni plus ni moins. Il avait toujours voué un culte à cette légende urbaine en laquelle personne ne portait d’attention. Il s’était toujours convaincue qu’elle existait bel et bien. Et, il avait eu raison. De surcroît, lui, avait été choisi. En dépit de la panique qui gagnait peu à peu l’immense maisonnée, il était, paradoxalement resté très lucide. Ses mains, en faisant rapidement son sac, avaient tremblé. Qui aurait pu savoir que cela n’était du qu’à l’excitation ?
Et, lorsqu’on vint couvrir son visage, il ne put retenir le rictus cruel qui tordit ses lèvres. Quelque part, un dieu devait bel et bien veiller sur lui. Il était choisi, était aimé. Cela ne faisait pas le moindre doute.

Derrière l'écran
INCUBUS / 夢魔
La faiblesse, la faiblesse, la faiblesse..... je crois que ce mot me résume assez bien  Seo Amadeus - God bless you 3396477879 je suppose que je laisserais beaucoup de gens sceptiques si je disais que je n'avais pas assez de personnages. Mais voilà. Je vous aime trop, et je ne pouvais pas passer à côté de mon adorable petit chaton sanguinaire  Seo Amadeus - God bless you 2454793063

Et comme je suis une membre parfaite (à force  Seo Amadeus - God bless you 3846205830 ) je sais que validé par Hua Feng Seo Amadeus - God bless you 1452760383  Seo Amadeus - God bless you 4210594253
Lethal Instinct


Dernière édition par Seo Amadeus le Mar 26 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Lun 25 Sep - 18:26


Seo Amadeus - God bless you 2906430016
Revenir en haut Aller en bas






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Lun 25 Sep - 18:26

Le membre 'Seo Amadeus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Seo Amadeus - God bless you Derouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com





Invité

Anonymous








   Lun 25 Sep - 18:27

Mais pourquoi tant de rouge Seo Amadeus - God bless you 3302118925 ...
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Lun 25 Sep - 18:36

ouais quand même Seo Amadeus - God bless you 3302118925 *brûle ses trois personnages rouges*

Sinon rebienvenue Seo Amadeus - God bless you 3396477879 omg un bébéééé ! Je me disais justement hier que ce serait bien d'avoir des gamins Seo Amadeus - God bless you 3291164145 #cruelle

J'ai tellement hâte de le découvrir, ce chaton sanguinaire Seo Amadeus - God bless you 3396477879

D'ici là, tu connais la maison donc pas trop de bla bla administratif, have fun, toussa Seo Amadeus - God bless you 474559206

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Al Baghdadi Judas
Âge : 20
Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
Contenu du sac : .
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Avatar : Lee Jun Ki
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Messages : 180
Activité RP : 1









   Lun 25 Sep - 18:45

« Amadeus ». Celui qui aime et est aimé de Dieu.
Que pourrais-tu faire contre un être béni ?

[...]


Lui faire un bisou et le vendre aux romains ? Seo Amadeus - God bless you 2906430016 #porte

L'invasion de rouge... Je crois qu'on est tous condamnés, c'est la fin ! Seo Amadeus - God bless you 2365344442

En tout cas, j'adore ton prénom (non sans blague ? Seo Amadeus - God bless you 359168232)
Bon courage pour l'écriture de ta fiche Seo Amadeus - God bless you 3013973887

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Tu me crois la marée, et je suis le déluge.
« You said you liked storms. So I let you in. Turns out you can only handle a little rain. I am the violence in the pouring rain. I am a hurricane. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Lun 25 Sep - 19:11

Salut petite tête ! Je savais que tu viendrais avec cette bouille de bébé !

En tout cas re-bienvenue à toi avec ce quatrième personnage en espérant que tu t'amuse tout autant qu'avec les autres ! Seo Amadeus - God bless you 1452760383
Revenir en haut Aller en bas






Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Lun 25 Sep - 19:16

XD Tu sais ce qu'on dit: les rouges sont les meilleurs.

Re-bienvenue avec ce personnage encore mystérieux ! Vivement la fin de la fiche pour mieux le connaître. Bon tu connais la maison, alors je te souhaite juste de le valider très vite pour le faire évoluer sur l'île !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Lun 25 Sep - 19:23

Rebienvenue par ici Seo Amadeus - God bless you 3745872827
J'ai hâte de pouvoir jouer avec Amadeus et exploiter ce petit caractère que tu lui réserves Seo Amadeus - God bless you 3221809202
Bon courage pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Lun 25 Sep - 20:04

Rebienvenue Seo Amadeus - God bless you 1452760383

Il est trop chou sur tes images celui-là ! Sur l'ancien forum je jouais un ado de 15 ans aussi. D'ailleurs il est prévu que je le joue à nouveau (quoi que plus dégourdit *PAN*) alors lorsque ce sera fait il faudra qu'on se fasse un RP !

En attendant tu connais la maison alors have fun ! Seo Amadeus - God bless you 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Lun 25 Sep - 23:48




Olalah, trop d'amour  Seo Amadeus - God bless you 1452760383

Hua Feng > On est d'accord, quelque chose cloche  Seo Amadeus - God bless you 2545893766 ...
Ouiiii ! J'y pensais depuis un petit moment, et je me suis dis qu'un petit junior ça ferait pas de mal  Seo Amadeus - God bless you 3013973887
Merci beaucoup, j'espère que bébé n°4 plaira aussi  Seo Amadeus - God bless you 1452760383

Judas > Oh. Mais trop  Seo Amadeus - God bless you 3302118925 ... Judas et Amadeus, c'est obligé de donner un truc fort intéressant  Seo Amadeus - God bless you 3396477879
Non mais c'est terrible, après la coqueluche, c'est une nouvelle épidémie qui nous vient !... *sort*
Merci merci, je vais faire au mieux  Seo Amadeus - God bless you 1452760383

Harley > Eh oui, voici le fameux petit bébé  Seo Amadeus - God bless you 3386186169 !
Merci beaucoup, il est certain que je vais m'amuser au moins tout autant qu'avec mes autres loulous  Seo Amadeus - God bless you 1452760383

Sora > Non, je le sais pas et je veux pas l'entendre dire, c'est pas vrai XD !
Je pense qu'il ne restera plus mystérieux pour longtemps ~ mais j'espère bien surprendre un peu  Seo Amadeus - God bless you 2510599027 merci beaucoup  Seo Amadeus - God bless you 1452760383

Nôei > Merci  Seo Amadeus - God bless you 1452760383 !
J'ai aussi bien hâte qu'on débute un rp Nôei/Amadeus, ça ne peut que donner du bon   Seo Amadeus - God bless you 3030320237

Yuan > Eh oui, j'ai décidé de taper dans le mignon, cette fois-ci  Seo Amadeus - God bless you 3386186169 puis sa bouille correspond tellement au caractère que je veux lui donner, donc ... Et ce serait un plaisir de rp avec fameux personnage, oui  Seo Amadeus - God bless you 3013973887 !
Yep, je connais la maison, merci beaucoup  Seo Amadeus - God bless you 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 26 Sep - 1:13

Diiiiis, est-ce que Ranmaru peut te réserver un rp ? Seo Amadeus - God bless you 3434444805
(oui elle a osé ! #sort)
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 26 Sep - 9:34

Mais oui, avec grand plaisir Seo Amadeus - God bless you 3013973887 Seo Amadeus - God bless you 3013973887
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 26 Sep - 18:56


@Zhao Yuan & @Xiao Hua Feng

Je vous annonce que ma fiche est terminée, en espérant que tout est en ordre  Seo Amadeus - God bless you 3434444805
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mar 26 Sep - 21:12

Je vais lire ça Seo Amadeus - God bless you 3434444805 #soleildansl'écraninclus

Par contre, il faut que tu ajoutes les items de ton sac personnel à ton inventaire sinon je ne peux pas te valider éè

Tu peux déjà noter que le couteau suisse t'a été confisqué et que tu as 6 sucettes Seo Amadeus - God bless you 3396477879

Retague nous quand ce sera fait. Je vais quand même lire et s'il y a quelque chose, je reposte à la suite pour te dire ça Seo Amadeus - God bless you 1206866917 Sinon ta validation va être toute prête ! Seo Amadeus - God bless you 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mar 26 Sep - 21:24


Sorry sorry, j'avais zappé qu'il fallait que je mettre mes propres items  Seo Amadeus - God bless you 3302118925  #boulet

Donc je pense que tout est bon, maintenant  Seo Amadeus - God bless you 2478500966 @Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mar 26 Sep - 21:39

tu es maintenant en enfer !

omg ça parait tellement que Amadeus t'inspire déjà Seo Amadeus - God bless you 3386186169 J'ai vraiment adoré lire ta fiche. C'est hyper bien écrit, ça se lit aisément, c'est très joli Seo Amadeus - God bless you 3386186169 J'ai tellement hâte que Ranmaru rencontre ton petit sociopathe en herbe. Il va le trouver teeeeellement intéressant Seo Amadeus - God bless you 3396477879

Donc, aucune surprise : tu es validés Seo Amadeus - God bless you 3766928300 Je te laisse aller découvrir l'objet unique que tu as eu dans ton sac. Pour le reste, tu es déjà à la maison alors tu sais quoi faire Seo Amadeus - God bless you 3434444805

Have fun Seo Amadeus - God bless you 3665930585 Seo Amadeus - God bless you 1452760383
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mar 26 Sep - 22:03


Plus qu'une inspiration, c'était une véritable illumination  Seo Amadeus - God bless you 1452760383
Je suis vraiment ravie si la fiche est agréable à lire, merci beaucoup  Seo Amadeus - God bless you 3386186169 ! J'ai aussi hâte qu'on mette ça en forme, il faudra voir ensemble ce qu'on va faire  Seo Amadeus - God bless you 3013973887

Et merci pour la validation  Seo Amadeus - God bless you 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Amadeus - God bless you

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées