|
|
Bae Se Jin
Vague : 1ère vague
Amour : /
Nombre de victimes : 2
Coupons : 279
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/ , un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
★ Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)
★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels
★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa) Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won
Activité RP : 0
| Dim 20 Aoû - 18:40 | |
| Tout parfait ! Votre forum est remonté dans notre liste et oui avec le lien direct ! En fait, ma co-fonda s'en sert pour retrouver ses demandes plus facilement et change une fois les partenariats acceptés ! Et vous êtes aussi sur notre PA ! Tu sais que j'ai un faible pour ses grosses joues Et merci ! |
|
| |
Kang Haneul
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !
Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
✩ Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
✩ Une chandelle parfumée
✩ Un smartphone et son câble
✩ Un livre (Le Trône de Fer #3)
✩ Un savon en pain au parfum fleurit
✩ Un dictionnaire français-coréen
✩ Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
✩ Un manga (Bleach #52)
✩ Un thermos plein de thé
✩ Un briquet
✩ Une tenue de rechange
✩ Une couverture
✩ Une carte de l'île avec ses zones
✩ Une boussole
✩ Une lampe torche (avec piles)
✩ Une teinture blonde
✩ Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
✩ Trois bouteilles d'eau
✩ 16 bonbons durs acidulés
✩ Une fronde
Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 2
| Dim 20 Aoû - 18:44 | |
| C'est ce que je me suis dit pour le lien et c'est une hyper bonne idée xD Ohé lâche les grosses joue d'Haneul Je vais aller explorer ton forum plus en détails bientôt, je suis curieuse |
|
| |
| Ven 25 Aoû - 21:49 | |
| Bonsoiir ~ Nom du forum : InEko URL du forum : http://ineko.forumactif.comURL du bouton : https://i.imgur.com/xXTlVQx.jpgLien de la page où notre bouton apparaît : http://ineko.forumactif.com/t37-liste-de-nos-fideles-allies#44Catégorie : RPG Asiatique Description/résumé du contexte : C'est dans une petite ville côtière, isolée au sud de la Corée, du nom de Mahae, que se trouve l'institut Rinkusu, une université peu connue malgré un taux de réussite plus que suffisant. Un lieu plutôt familial accueillant des élèves motivés et persévérants, pourtant, ne vous y trompez pas. Dans cette petite ville qu'on pourrait croire sans histoires, l'université reçoit une jeunesse très particulière de Mahae et ses alentours. En y regardant de plus près on peut effectivement distinguer des groupes d'élèves en marge qui n'agissaient pas comme la plupart des étudiants, certains sortent la nuit par la porte arrière sans jamais être réprimandés, d'autres ont des cours supplémentaires en dehors de ceux proposés pour tous par l'établissement, d'autres encore disparaissaient sans crier gare pendant plusieurs heures avant de revenir la bouche en coeur comme si de rien n'était. Top Partenaire ? Nop ça ira, merci ♥ à très vite ♥ |
|
| |
Xiao Hua Feng
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...
Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
✩ Son smartphone + écouteurs
✩ Trois paquets de Mild Seven
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un pantalon d'uniforme de rechange
✩ La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
✩ Un foulard de femme
✩ Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
✩ Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
✩ Une carte de l’île
✩ Une lampe torche avec piles
✩ 25 allumettes
✩ Contenant de 25ml d'essence à briquet
✩ Un plaid
✩ Deux petites bouteilles d’eau
✩ Vitamines (25 comprimés)
✩ Pot de café instantané (à moitié vide)
✩ Couteau en céramique
✩ Un revolver avec 4 balles dans son chargeur
Activité RP : 5
| Ven 25 Aoû - 23:19 | |
| Coucou Le partenariat est accepté. Contente de voir un nouveau forum asiatique ouvrir ! Par contre, vous nous avez mis en PA. Vous êtes certains de ne pas vouloir un top partenariat ? Je peux le valider, il faut bien aider les petits nouveaux En tout cas j'installe le partenariat normal pour le moment. Dites-moi si vous voulez aussi que je mette votre bouton en PA ! |
|
| |
| Sam 26 Aoû - 18:56 | |
| Coucou ! Alors, déjà je suis un gros boulet puisque je vous avais déjà mis sur la PA... mais que j'ai dit non ici sur papier (c'est ça quand on fait ses demandes en masse et qu'on a 8 onglets partenariat ouvert xD) du coup, oui on aimerait bien un top avec Letin ♥♥♥ Vous êtes déjà sur notre PA, c'est gentil d'avoir pensé à nous en tant que nouveau bébé fo asiat, merci encore, vous êtes tops ! ;) |
|
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Sam 26 Aoû - 19:42 | |
| Aw c'est parfait alors je vais vous ajouter sur la PA de ce pas Et pas de souci, les premières demandes sont toujours les pires parce qu'elles sont nombreuses... facile de s'y perdre mais on n'a pas trop le choix de passer par là Bonne ouverture et bonne continuation à vous |
|
| |
| |
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Mar 29 Aoû - 4:31 | |
| Bonjour Ce serait avec plaisir qu'on viendrait peupler votre root top, malheureusement suite à un malentendu dont je ne me souviens plus vraiment (c'était quatre ans plus tôt il me semble ), ma co-admin a été bannie de votre groupe FB et je l'ai été dans la foulée (ou l'inverse, ça remonte vraiment à longtemps). C'est donc impossible pour nous de faire notre publicité sur Asian Café, malheureusement ! Par conséquent, je devrai refuser Bonne journée ! |
|
| |
| Mar 5 Sep - 22:07 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuur Nom du forum :Ex Tenebris Lux. URL du forum : http://extenebrislux.forumactif.org/ URL du bouton : https://2img.net/r/hpimg15/pics/86892935100bouton.png Lien de la page où notre bouton apparaît : http://extenebrislux.forumactif.org/t36-la-liste-de-nos-copains#48 Catégorie : RPG autre (fantastique) Description/résumé du contexte : Bienvenue à Londres en cette année 1877 qui, admettons le n'a rien d'agréable. La poussée industrielle est à son comble, et les usines crachent vers le ciel des panaches noirs qui assombrissent le ciel. Le vacarmes des machines et l'obscurité croissante ont, semble-t-il, excité des créatures secrètes aux yeux de l'humanité, lesquelles se montrent de plus en plus actives et présentes. Dans le plus grand des secrets, l'église a dépêché sur place un culte mystérieux pour repousser ses bêtes, tandis que des tueurs de monstres effrayants et dangereux traînent à présent dans les rues à la nuit tombée. En tout discrétion, d'infâmes démons tentent de pousser le monde au chaos tandis que les êtres maléfiques se montrent de plus en plus nombreux. Top Partenaire ? J'aurais bien dit oui, mais nous avons peu de membres pour l'instant :3 Je vous remercie, vous souhaite bonne continuation et surtout... VOTRE FORUM EST TROOOOOOOOP GENIAL |
|
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Mar 5 Sep - 22:09 | |
| Coucou Wah j'adore l'ambiance de votre forum, de votre contexte ! Ça fait changement Le partenariat est accepté avec plaisir. Je vais installer votre bouton de ce pas. Bonne continuation |
|
| |
| Ven 8 Sep - 11:02 | |
| Bonjour. Nom du forum : Hive URL du forum : http://hive-laruche.forumactif.com URL du bouton : https://2img.net/r/hpimg11/pics/840205hivebouton1.gif Lien de la page où notre bouton apparaît : http://hive-laruche.forumactif.com/t28-liste-de-nos-partenaires#34 Catégorie : RPG fantastique Description/résumé du contexte : Hive est un forum unique en son genre où le joueur a le plein pouvoir de l'avenir de ce dernier. C'est en effet vous qui êtes les maîtres du destin du forum. Vous décidez de son avenir, de sa construction. Vous avez le pouvoir avec ses bons et ses mauvais côtés, avec ses réussites et ses échecs. C'est aussi un forum aspirant vous faire pousser vos limites rpg dans un monde empli de mystère où la construction de votre personnage se fait au fil de vos envies et vos interactions. Vous n'avez aucun souvenir de votre vie passée. Vous ne savez pas votre nom, votre âge, votre situation familiale. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivé ici et ne savez pas où vous vous trouvez. Vous ne savez pas au dehors de cet endroit ce qui s'est passé. Top Partenaire ? Non. Merci d'avance et bonne journée. |
|
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Ven 8 Sep - 18:25 | |
| Bonjour ! Oh non j'avais complètement oublié, je voulais aller vous demander un partenariat Mais contente que vous soyez venus jusqu'à moi du coup C'est donc bien entendu accepté pour ce magnifique forum très original Je vais installer votre bouton immédiatement dans notre liste. Bonne continuation |
|
| |
| Mar 12 Sep - 17:13 | |
| Bonjour Bonjour ! Je suis l'une des admins (Jang Bae) de Butterfly Effect. C'est un forum qui a été - il n'y a pas longtemps - remis à zéro, à neuf. Nom du forum : Butterfly Effect. URL du forum : http://b-effect.forumactif.org/URL du bouton : https://2img.net/h/s26.postimg.cc/pig1bk5xl/image.pngLien de la page où notre bouton apparaît : http://b-effect.forumactif.org/t42-nos-partenaires#65Catégorie : RPG asiatiques Description/résumé du contexte : Le papillon est une créature extraordinaire. Il virevolte dans les airs avec une telle élégance. Ses ailes peuvent le porter où il le souhaite, sans que le temps ou la distance puissent l’arrêter. J’aimerai être l’un d’entre eux. Pouvoir m’échapper quelques heures. Parfois, j’ai l’impression d’avoir des ailes dans le dos. Je laisse mon esprit se détendre et vagabonder au gré de ses envies. Je pense à tout, je pense à rien. Mes souvenirs déferlent dans un rythme effréné. Je tente de comprendre pourquoi je suis ici. Quelles sont les décisions qui m’ont amené à prendre ce chemin. J’ai planifié ma vie, j’ai fait ce que je devais faire. Mais n’était-ce pas mon erreur ? J’ai pris la décision de toujours devoir. J’ai oublié d’avoir envie. Cette simple pensée à changer le cours de ma vie à jamais. Est-ce trop tard pour changer ? Un battement d’aile, pourrait-il changer le cap ? Arrêtons-nous un instant et fermons les yeux. Prenons une grande inspiration. Sentons le vent caressant notre visage et emmêlant nos cheveux. Ayons des ailes dans le dos. Qu’importe l’agitation du monde, le nôtre est en pause. Lâchons prise et contentons-nous vivre. Ne nous soucions plus de l'effet papillon. Ayons l’esprit papillon. Top Partenaire ? Si vous le désirez. Merci de votre considération. Nous vous souhaitons une agréable journée et attendons avec impatience votre réponse. |
|
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Mar 12 Sep - 19:15 | |
| Coucou Le partenariat est accepté avec joie ! Malheureusement pour le top, vos top partenaires n'ont pas assez de visibilité sur la PA, nous en aurons plus avec un partenariat simple. Nous en resterons donc là Bonne chance pour le (re)lancement de votre forum et bonne continuation |
|
| |
| Ven 29 Sep - 3:29 | |
| Hellooo Nom du forum : Beyond Borders URL du forum : http://beyond-borders.forumactif.orgURL du bouton : https://i.servimg.com/u/f11/18/00/97/05/petitf10.jpgLien de la page où notre bouton apparaît : http://beyond-borders.forumactif.org/t162-nos-partenaires#954Catégorie : (RPG asiatiques, RPG autres, publicité, graphisme, autres). RPG asiatiqueDescription/résumé du contexte : Bienvenue à Nikkou Il ne fallut que quelques mois au monde pour s'écrouler face à la crise. Tous les pays étaient touchés. Toutes les terres. Sauf une. L'île de Gensou était miraculeusement épargnée. Certains croyaient en ce sol promis, d'autres n'y voyaient qu'un mythe, le délire d'esprits abîmés par la vie. Que pouvez-vous perdre à y croire ? Que pouvez-vous perdre à essayer ? L'île vous ouvre ses portes, et vous offre surtout la possibilité d'une vie meilleure. Top Partenaire ? Pas pour l'instant mais peut-être plus tard Merciii d'avance |
|
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Ven 29 Sep - 3:32 | |
| Coucou Le partenariat est accepté avec plaisir ! Toutefois, les liens de vos partenaires sont non-cliquables pour les invités. Vous pouvez modifier cette option dans le panneau d'administration. Panneau d'administration => Général => Sécurité => Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messagesLorsque ce sera fait, n'hésitez pas à revenir le dire, que je puisse ajouter votre bouton à mon tour |
|
| |
| Ven 29 Sep - 15:30 | |
| Hellooo Tout d'abord merci pour l'acceptation et ensuite aussi pour le reste, je pensais l'avoir fait mais apparemment pas :( donc voilà, maintenant c'est fait en tout cas Bonne continuation !!! =D |
|
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Ven 29 Sep - 18:08 | |
| C'est impec', je vais vous rajouter de ce pas Merci d'avoir pensé à nous et bonne ouverture |
|
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Dim 8 Oct - 1:24 | |
| Un gros ménage va être fait dans les partenaires ce soir suite à de nombreuses inactivités. On veut laisser le plus de visibilité possible à nos partenaires encore actifs Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à la suite. Je garde un "journal" de toutes les suppressions du genre depuis le début du forum, comme ça si une suppression est faite par erreur, ce sera beaucoup plus facile et rapide de corriger mon erreur |
|
| |
| Dim 8 Oct - 9:13 | |
| hello ! let me introduce our new baby : Insane Busanity. votre forum est une petite pépite jpp on ne pouvait que débarquer ici quoi & au vu de votre futur ménage j'en profite pour vous signaler la fermeture de 404-error; aujourd'hui renaissance de ses cendres avec IB. Nom du forum : Insane Busanity. URL du forum :http://magic-unicorn.forumactif.com/URL du bouton : https://i.imgur.com/qjOk0Lk.pngLien de la page où notre bouton apparaît : http://magic-unicorn.forumactif.com/t8-nos-amigos-del-amoreCatégorie : RPG asiatique Description/résumé du contexte : Busan la belle. C'est fou comme tu l'aimes c'est fou comme parfois tu la détestes. Ses buildings à perte de vue, ses toits colorés et ses plages de sable fin sont devenus ton terrain de jeu. Elle t'a vu grandir ou a fini par te séduire. Oui, elle t'a attrapé dans ses filets, toi être perdu au milieu des milliers d'autres qui peuplent cette ville qui ne dort jamais. Elle te donne l'impression d'être vivant et parfois quand la pluie vient s'abattre sur le bitume la mélancolie te gagne. Et puis il y a eux, cette jeunesse dorée de la capitale qui débarque pour investir. Ils font de Busan l'indépendante leur nouvelle terre promise et un vent de révolution s'abat sur la ville. Les rues sont plus bruyantes, les vieux s'agacent et les jeunes trinquent au soju sous ta fenêtre un mercredi soir. Ca gueule et ça s'ambiance sur de la musique qui frappe. Ca deale et ça twerk sur le dancefloor. Ils sont agaçants ces rejetons de la richissime à venir installer leur bordel en bord de mer. Pourtant toi t'aimes bien. Ca anime et ça ramène des nouvelles têtes. Une nouvelle Busan. Top Partenaire ? avec plaisir |
|
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Dim 8 Oct - 17:28 | |
| Bonjour Le partenariat est accepté avec plaisir, je vais aller installer votre bouton de ce pas dans notre liste. Par contre, pour le top, je ne crois pas que le nom de LetIn va entrer au complet dans l'espace réservé. Vous comptiez mettre quoi ? ^^ Et pour 404, j'avais vu ça hier oui, je suis passée chez tous les partenaires. mais merci de nous le dire |
|
| |
| Jeu 12 Oct - 16:16 | |
| hello lethal instinct je suis venue vous dire que votre nom rentre bien sur la pa d'Insane Busanity ! des bisous |
|
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Jeu 12 Oct - 17:53 | |
| Parfait, je vais vous ajouter sur la PA, bonne continuation |
|
| |
| Ven 13 Oct - 17:25 | |
| bonjour à vous ! merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande Nom du forum : sidereal URL du forum : http://sidereal.forumactif.com/URL du bouton : https://www.zupimages.net/up/17/40/q0d0.gifLien de la page où notre bouton apparaît : http://sidereal.forumactif.com/t30-liste-de-nos-partenaires#35Catégorie : je ne préfère pas choisir étant donné que notre forum et seulement 50% asiatique D: Description/résumé du contexte : les astres s'incarnent sur terre, au milieu d'un environnement qui leur est le plus souvent hostile, au milieu d'humains prêts à profiter d'eux ... et d'autres, prêts à les aider. Top Partenaire ? nope ~ merci d'avance pour votre attention ! si toute fois le fait que votre bouton n'apparaisse pas mais uniquement le lien, n'hésitez pas à me le dire, je le rajouterai ! |
|
| |
Xiao Hua Feng
✩ Une paire de lunettes
✩ Un hoodie
✩ Un foulard de femme
✩ Une bible
✩ Un zippo
✩ Une carte de l’île
✩ 25 allumettes
✩ Un plaid
✩ Couteau en céramique
| Ven 13 Oct - 18:04 | |
| Coucou Le partenariat est accepté avec plaisir. Il me faut malheureusement une catégorie sinon je ne peux pas placer votre forum. Il faudra donc choisir ! Habituellement, j'y vais par lieu. Est-ce que c'est un lieu connu en Asie ? Sinon, alors dans les autres rpg. Je sais qu'il y a une façon plus optimale de placer ses partenaires mais mon but, c'était de réunir ensemble les forums asiatiques pour leur donner plus de visibilité puisque c'est ce que les gens sur LetIn cherchent généralement et aussi parce qu'on est une petite communauté avec peu de visibilité Je vais le mettre dans "autres" pour le moment, dites-moi s'il y a un souci Bonne continuation |
|
| |
| |
| |
|