AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence du 27/11 à mi janvier






Invité

Anonymous








   Lun 27 Nov - 10:36


Bonjour à tous  Absence du 27/11 à mi janvier 1452760383

Je suis vraiment navrée que mon premier post après plusieurs jours soit dans cette section, mais malheureusement je pense qu'il était nécessaire que je passe ici.
Je suis sincèrement désolée pour tous mes partenaires du rps (dont ceux qui attendent depuis déjà plus d'un mois, c'est totalement impardonnable  Absence du 27/11 à mi janvier 1562072366 ) mais j'ai besoin de faire une petite pause dans les rps et ce de manière "officielle". Comme beaucoup l'ont certainement remarqué, j'avais déjà eu une petite baisse de motivation ces deux derniers mois (partiels, petits tracas de la vie quotidienne, fatigue...) mais je tenais malgré tout à maintenir une activité minimum. Néanmoins, un événement survenu au sein de ma famille au cours de la semaine a terminé de tuer cette dernière bribe de motivation. Pour le moment, il m'est tout simplement impossible de me mettre à mon ordinateur pour écrire quelque chose... Je n'ai tout simplement plus aucun plaisir à cela pour l'instant, et je ne veux pas me dégoûter de mes rps et mes personnages que j'adore pourtant. Donc plutôt que de rester encore dans le déni, je préfère être franche avec moi-même et vous tous  Absence du 27/11 à mi janvier 1452760383

J'ai mis une durée d'un mois pour mon absence, mais peut-être que je serais de retour plus tôt que prévu (ou plus tard), je vous tiendrais cependant au courant quant à tout cela. Je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne partirais du forum ! Je pense cependant qu'il me faut un peu de temps pour réfléchir à ma manière de gérer mes personnages (peut-être en abandonner quelques uns, les reprendre d'une autre façon) et mes rps. Plutôt que de me mettre la pression par rapport à quelque chose qui m'est normalement un plaisir, je préfère faire une pause et accorder du temps à ma vie personnelle.

Je suis encore une fois désolée pour tous mes partenaires de rp, je ne vous oublie pas  Absence du 27/11 à mi janvier 159400344
Prenez tous bien soin de vous  Absence du 27/11 à mi janvier 1452760383


Dernière édition par Mikami Izumi le Jeu 21 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Lun 27 Nov - 13:25

Coucou Izumi =)

Je crois que c'est un peu la période tendue pour tout le monde et les moments plus zen qu'on a, on a l'esprit un peu tourné vers noël et tout et tout ! C'est le moment de respirer un bon coup =)

En tout cas on note bien ton absence, on espère que tu saura trouver le temps pour te recentrer sur toi-même, tes envies pour la suite et ton IRL en priorité Absence du 27/11 à mi janvier 1452760383

Si tu as besoin de discuter réaménagement ou quoi pour tes persos (aujourd'hui, dans huit jours ou dans un mois) on est toute ouïe.

Bon courage et n'oublie pas de nous donner de petites news de temps en temps, qu'on ne s'inquiète pas et qu'on sache que tu es effectivement toujours là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Lun 27 Nov - 16:08

Merci de nous avoir averti Absence du 27/11 à mi janvier 1452760383 Comme dit Yuan, viens simplement nous donner des petites nouvelles une fois de temps en temps, avec le délais demandé dans le règlement Absence du 27/11 à mi janvier 4233923994 Bon courage pour ta vie irl aussi Absence du 27/11 à mi janvier 3434444805
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 21 Déc - 10:26


Coucou tout le monde, j'espère que vous vous portez bien en attendant les fêtes de fin d'année  Absence du 27/11 à mi janvier 1206866917

Comme convenu, je passe faire un petit bilan et mettre à jour mon absence ! Cela m'a pris un peu plus de temps que ce que j'aurais imaginé, mais le moral et revenu, et l'envie d'écrire avec, ce qui est pour le mieux ! En revanche, je vais malheureusement devoir rallonger mon absence jusque mi-janvier, car je pars en vacances ce samedi jusqu'au lundi 8 janvier...où j'enchaîne sur deux semaines de partiels  Absence du 27/11 à mi janvier 1562072366 donc malheureusement, je pense qu'il serait plus raisonnable de prolonger mon absence jusque cette date afin de profiter de ma famille et réviser pour mes examens  Absence du 27/11 à mi janvier 3676363277
J'ai aussi bien réfléchis à ce que je compte faire quant à mes personnages, et j'envisage éventuellement de mettre Hakuei et Samran à la fosse (quoique j'hésite à refaire une version 2.0 de Samran si cela m'est possible), cela reste encore à voir jusqu'à mon retour !

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et de refaire le plein d'énergie et de bonne humeur pour 2018  Absence du 27/11 à mi janvier 3386186169 et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir  Absence du 27/11 à mi janvier 1024862909

@Zhao Yuan & @Xiao Hua Feng  Absence du 27/11 à mi janvier 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Ven 22 Déc - 9:43

Coucou Izumi, merci pour ce up et ces quelques news ! Je suis contente que l'envie soit de retour même si les partiels menancent !

Profite bien de tes vacances et de tes proches, passe d'excellentes fêtes de fin d'année =)

Je fais partit des chanceux qui ont une petite semaine de vacances pour noël, je pense que je vais me transformer en marmotte durant cette fameuse semaine Absence du 27/11 à mi janvier 1877716144
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du 27/11 à mi janvier

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Dossiers de Scolarité :: Absences

 Sujets similaires

-
» Présence et activité réduites jusqu'à début janvier