AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A






Lee Ashley

Lee Ashley
Âge : 21 ans
Vague : 3e vague
Amour : Chaotique

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Un bracelet ayant appartenu à son frère
Une tenue de rechange
Une veste en cuir
Une paire de Dr. Martens
Un gel douche masculin
Deux paquets de cigarettes mentholées
Son smartphone + chargeur
Un livre sur le contrôle de la colère
Paire de moufles


Une boussole
Une carte de l'île
Un zippo
Une lampe torche (avec piles)


Deux petites bouteilles d'eau

Une mine antipersonnelle

Avatar : Kim Won Sik (Ravi - VIXX)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 46
Activité RP : 3









   Jeu 2 Nov - 21:49

Lethal Instinct


Dernière édition par Lee Ashley le Jeu 2 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Lee Ashley

Lee Ashley
Âge : 21 ans
Vague : 3e vague
Amour : Chaotique

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Un bracelet ayant appartenu à son frère
Une tenue de rechange
Une veste en cuir
Une paire de Dr. Martens
Un gel douche masculin
Deux paquets de cigarettes mentholées
Son smartphone + chargeur
Un livre sur le contrôle de la colère
Paire de moufles


Une boussole
Une carte de l'île
Un zippo
Une lampe torche (avec piles)


Deux petites bouteilles d'eau

Une mine antipersonnelle

Avatar : Kim Won Sik (Ravi - VIXX)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 46
Activité RP : 3









   Jeu 2 Nov - 22:03

Coucou toi (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 1452760383

Si tu me lis, c'est peut-être que jouer une demoiselle avec beaucoup de caractère et la très franche envie de jouer elle-même le jeu te fait envie ? Vas-y, lance-toi...! Tu ne seras pas la seule beauté fatale à faire tomber des têtes (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 338742116

Je vais essayer de faire bref pour mes "prérequis". Et tu vas voir que finalement, j'aurais limite pu faire un prélien, mais comme ça, j'espère que ça fera plaisir au plus grand nombre (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 3434444805

NOM ET PRÉNOM ; À ta convenance, tant que ça fait un minimum coréen. Oui je trouvais que Erin ça faisait coréen (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 3689844054 Ae Rin ? (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 3291164145 Ah mais sinon comme Ash, elle peut avoir changé à sa majorité. C'est usuel en Corée du Sud !

HISTOIRE ; Comme tu peux le voir dans le scénario, c'est très adaptable selon tes envies alors fais-toi plaisir. Ce qui est inscrit est peu discutable, mais si quelque chose te dérange vraiment, tu peux me le dire, je suis toujours ouverte à la discussion (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 1452760383

AVATAR ; Entièrement libre. Éventuellement juste une demoiselle qui ne fasse pas trop trop jeune. Je la vois comme une femme extrêmement sensuelle pour laquelle Ash aura encore du désir malgré leurs différends insurmontables.

CARACTÈRE ; Tu peux l'aménager à ta guise, mais pas complètement le modifier (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 3291164145 C'est-à-dire qu'il faut quand même que ça reste une demoiselle avec un fort caractère. Mais n'hésite pas à broder pour bien te l'approprier (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 1452760383

LIENS ; Le lien avec Ash est non négociable, mais si quelque chose te pose vraiment un gros problème, n'hésite pas à essayer de dealer un peu. Ça pourrait me plaire aussi ! On peut éventuellement jouer sur la carte de la peur. C'est-à-dire que Ash a de gros problèmes de contrôle de la colère tout en étudiant pour devenir flic (il était sur le point de graduer, même). Donc ça en fait un type qui peut éventuellement faire très peur quand il perd le contrôle. Même si je ne le vois pas l'avoir battu, il peut facilement avoir traversé un mur de son poing, lancé des trucs, hurlé très fort... Bref, ça fait quand même peur éè Le lien avec Thaksin est plus là pour te montrer qu'il existe. Tu pourras voir pour l'approfondir avec lui (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 3434444805

Je n'ai rien à ajouter (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 3434444805 Si tu viens sur LetIn, tu auras plein de cookies et d'amour. Parce que Thaksin et moi ne seront pas les seuls à vouloir rp avec toi c'est sûr (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 3396477879

Oh et si tu veux voir mon activité et tout, j'ai en fait plusieurs comptes : @Xiao Hua Feng ; @Kang Haneul ; @Park Tae Hwan ; @Ôtani Ranmaru, donc n'hésite pas à aller voir (f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A 1452760383
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Maeng Erin feat. Moon Hyun A

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios

 Sujets similaires

-
» A Prayer in the Moon feat. Fan Li Ren
» Réminiscence feat. Park Hyun Hee
» Flambant... nu feat. Park Hyun Hee
» Happy Birthday feat. Park Hyun Hee
» Welcome back home feat. Park Hyun Hee