AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) Han Li Wei Ft Huang ZiTao (Ex EXO)






Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Mar 17 Oct - 6:12

Lethal Instinct


Dernière édition par Zhao Yuan le Mar 17 Oct - 8:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Mar 17 Oct - 6:23

Salut à toi et merci de t'intéresser à mon bébé =)

Avant de passer au blabla où j'aime tartiner je te fais tout de suite part du plus important :


Ce qui est négociable :

Son nom et son prénom. Je ne les ai pas utilisé et libre à toi de choisir ceux que tu préfères. Mon seul désiderata à ce sujet c'est que ce soit à consonance chinoise pour respecter ses origines.

L'avatar. J'adore Tao mais ici les avatars des scéna/PV sont tous libres et je ne déroge pas à la règle. Prend le minois qui te plaît, ça me conviendra très bien ! Si c'est un chinois pur souche c'est un plus mais pas un pré-requis !

Des traits de caractère additionnels. C'est aussi ton personnage. J'ai laissé 2-3 emplacements de caractère et tu peux en rajouter, tant qu'ils ne sont pas en contradiction avec les autres, pour nuancer ton personnage si tu le souhaite =)

Les détails de son histoire. Tu peux broder un peu comme tu veux sur sa vie à l'orphelinat ou pendant sa brève adoption puis pendant ses études. Néanmoins si tu pouvais éviter d'en faire un martyr j'apprécierais ! Dans mon esprit (et j'espère que je l'ai rendu un minimum) Li Wei n'est pas un écorché de la vie. Il a été "rendu" à l'orphelinat mais il a retrouvé Yuan qui est sa famille par dessus tout le reste et vice-versa.

Son âge et de fait son degré d'étude. Je n'ai aucun désire à ce niveau, fais toi plaisir si ce que j'ai mit ne te convient pas !

Ses compétences. Il peut être devenu plus sportif que pendant leur enfance si ça te fait plaisir par exemple. J'aimerais toutefois que ce ne soit pas devenu une machine de guerre. Dans l'esprit du personnage le sport est un moyen de se détendre, pas de se battre ou quoi. De même je ne souhaite pas un génie. Il peut être bon dans ses études sans ça. Les aptitudes parallèles sont à ta guise mais pas une collection ! (Genre un super acrobate, escrimeur de talent la semaine, parlant douze langues le week-end, cultivant avec brio une serre de plantes rares pendant son temps libre et connaissant tous les insectes de la création grâce à des recherches). Bref je veux quelqu'un comme toi et moi. Il peut avoir des aptitudes, des hobbies, des passions... Mais j'aimerais un juste équilibre là dedans =)

Son état d'esprit sur l'île : négociable donc mais pas complètement ouvert. C'est à dire que tu peux décider si Li Wei va jouer le jeu (tuer les autres couleurs), être pacifique ou ne faire que se défendre si nécessaire et sans forcément tuer. En revanche je ne veux pas qu'il soit un prédateur. Pas d'entrée de jeu. Sur une évolution continue et logique pourquoi pas mais tel que le personnage est fait à l'instant T c'est inenvisageable. BR est un programme qu'il ne peut pas cautionner mais qu'il se garde de condamner.


Ce qui n'est pas négociable :

Ses origines : C'est très important pour Yuan de pouvoir s'identifier à quelqu'un qui a les mêmes que lui. Je tiens absoluement à ce que Li Wei soit chinois et de Baishan. Ensemble ils parleront d'ailleurs chinois.

Les points de son histoire. Bien que je sois disponible pour en bavarder par MP, j'ai mit assez peu de choses mais j'aimerais que ça reste. Leur relation à l'époque est le point le plus important. Si besoin je peux en faire davantage étalage, il suffit de demander =)

Le lien, évidemment. Celui avant l'île comme après. Sachez toutefois que le lien sur l'île (leurs retrouvailles) est à jouer. J'y tiens absolument. Ce RP sera donc le premier que nous ferons.


Maintenant que c'est fait je tiens à te remercier si ça te tente encore ! Je suis à ton entière disposition pour parler du personnage par MP. Je vois leur relation comme très fusionnelle. Yuan aura été un peu "le grand frère" de Li Wei à l'époque de l'orphelinat, à le défendre contre les enfants méchants avec lui ou les adultes un peu brusques. Il l'aura beaucoup protégé, l'aura considéré comme l'unique membre de sa meute à l'époque (il aime à se comparer à un loup xD). En retour j'imagine très bien Li Wei avoir un peu le rôle de "conscience" dans leur duo, même si ce ne sera pas facile du tout ! Il sera patient avec le très mauvais caractère de Yuan et assez philosophe à ce niveau. Le lien entre eux est plus fort que celui du sang même s'ils risquent d'avoir peu épilogué à ce sujet. Ils feront chacun avec les travers de l'autre, même quand ça les agacera !

Il faut savoir que comme c'est sous-entendu dans le lien ils ne feront pas équipe. Je vois Li Wei comme quelqu'un qui ne peut pas être avec Yuan malgré sa tendresse pour lui en sachant qu'il joue le jeu de l'organisation. Mais capable par anticipation de lui pardonner ce point de sa vie dès qu'il décidera de cesser de jouer le rôle du volontaire. Ca ne créera pas la discorde entre eux mais Li Wei sera intransigeant et il a la chance de pouvoir faire sa tête de mule sans que Yuan lui balance des baffes (m) Han Li Wei Ft Huang ZiTao (Ex EXO) 1877716144

Sache également qu'il va encore se passer de longs mois in game avant que Yuan ne commence à peine à changer d'avis sur son rôle sur l'île (je ne suis même pas encore sûre que ça arrive !) donc ils pourront faire équipe sur quelques jours de temps en temps mais jamais sur le long terme. Toutefois ils se retrouveront fréquemment !

J'aimerais quelqu'un qui soit assez présent pour faire ses 2 RPs par mois sans se dire que dans une semaine à cause des examens il sera absent 6 mois svp. C'est un lien très important pour mon Yuyu.

Les 600 mots de RPs me suffisent, avec quelqu'un qui relance bien et qui n'a pas peur de se chercher des RPs dans les périodes creuses (m) Han Li Wei Ft Huang ZiTao (Ex EXO) 1452760383

On va bâtir quelque chose de bô ensemble =D

Il y aura sûrement un lien à construire avec Xiao Hua Feng avec qui Yuan voyage actuellement ! Comme Li Wei connaît bien Yuyu, il va certainement rapidement comprendre que sa relation avec Hua Feng est différente de sa relation avec les autres. C'est quelqu'un qui s'est récemment mit à beaucoup compter pour lui (et qui fait aussi partit de la meute èé).

Li Wei est un personnage avec beaaaaaauuuuucoup de demis-teintes. Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir chez lui, il est réfléchit. Je sais que c'est compliqué d'arriver à un juste milieu mais je suis sûre que tu y arriveras et si besoin je suis là (m) Han Li Wei Ft Huang ZiTao (Ex EXO) 1452760383

Je l'ai déjà dit mais je suis toute ouïe pour parler davantage de ce personnage en MP ou dans la zone invité (j'updaterais ce post pour ajouter ce qui aura été dit si ça se fait^^)

Merciiiiiiiii (m) Han Li Wei Ft Huang ZiTao (Ex EXO) 1452760383
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Han Li Wei Ft Huang ZiTao (Ex EXO)

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios