AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seo Amadeus - God willing






Invité

Anonymous








   Mar 26 Sep - 22:35

Lethal Instinct


Dernière édition par Seo Amadeus le Mer 1 Nov - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 26 Sep - 22:36

Nom Prénom ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

Nom Prénom ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

Nom Prénom ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

Nom Prénom ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 26 Sep - 22:36

Nom Prénom ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

Nom Prénom ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

Nom Prénom ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

Nom Prénom ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 26 Sep - 22:37

Et c'est à vous Seo Amadeus - God willing 3030320237
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mar 26 Sep - 22:59

Ptain le dernier Seo Amadeus - God willing 3013973887 Mais j'ai pas de personnage qui collerait je pense Seo Amadeus - God willing 159400344

Par contre ça :
FATHER (m)
✩ Il est comme le père spirituel d'Amadeus. L'adolescent lui porte une véritable admiration et tente de s'attirer ses faveurs. Une sorte de relation filiale. Il est la seule personne qui a un réel impact sur la nature profonde du garçon.

Avec Tae Hwan ... Seo Amadeus - God willing 338742116 Ça te dirait ? Seo Amadeus - God willing 474559206
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 26 Sep - 23:52

J'avoue que le premier est assez particulier, il faudrait quelqu'un de bien perché Seo Amadeus - God willing 2545893766 ... si tu y tiens vraiment, on peut toujours essayé de l'arranger un peu ?

MAIS CARRÉMENT POUR LE LIEN AVEC TAE HWAN Seo Amadeus - God willing 3013973887 Seo Amadeus - God willing 3013973887 Seo Amadeus - God willing 3013973887 Seo Amadeus - God willing 3013973887
Après, resterait à voir comment vont les choses dans son sens à lui Seo Amadeus - God willing 3291164145 (je sens qu'Amadeus va avoir Hyun Hee dans le collimateur ...)
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mer 27 Sep - 0:27

En fait je l'aime tel qu'il est, c'est vraiment juste que j'ai aucun personnage qui va avec parce que Jayden est trop sain/déjà amoureux pour ça, Haneul s'intéresserait jamais à un garçon si jeune et délicat, Hua Feng est terriblement amoureux de Yuan, Tae Hwan est obsédé par son frère et les préférences intimes de Ranmaru est très claire dans ma tête et donc pas crédible pour le rôle je pense Seo Amadeus - God willing 3291164145 (dans le fond pas mal comme Haneul haha). Du coup ça m'aurait vraiment plût de le prendre tel quel mais c'est pas possible (pour le moment Seo Amadeus - God willing 338742116 mais selon moi tu vas trouver preneur trop vite Seo Amadeus - God willing 3291164145 )

Alors pour Tae Hwan... en effet déjà, Hyun Hee risque de pas kiffer la jolie petite chose qui amuse tant son frère Seo Amadeus - God willing 3291164145 Ensuite si tu voulais que ce lien là influence positivement Amadeus je pense que c'est mort Seo Amadeus - God willing 3396477879 Tae Hwan va clairement aimer le côté sociopathe du garçon et le pousser dans cette direction Seo Amadeus - God willing 3291164145 C'est une bonne personne, Tae Hwan Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Al Baghdadi Judas

Al Baghdadi Judas
Âge : 20
Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
Contenu du sac : .
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Avatar : Lee Jun Ki
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Messages : 180
Activité RP : 1









   Mer 27 Sep - 1:28

MOIIIIIIIIIIIIIII.
Moi, moi, moiiiiiii.

Parce que tu es aimé de Dieu, et je suis haïs par lui.
Parce que tu es rouge, et je suis bleu.
Parce que tu es le feu, et je suis la glace (ok stop avec game of thrones mdr)

Bref, j'avais dis que je viendrai FORCEMENT réclamer un truc.
Et puis j'suis là. *se pose et attend*
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 27 Sep - 21:39


Hua Feng > Oui, c'est certain qu'il faut un profil particulier pour que cela puisse coller ! (Pour le moment  Seo Amadeus - God willing 320793653 ?..)

Pour le premier lien prédef, j'imaginais en effet quelque chose qui ne va pas dans le "bon" sens pour Amadeus, donc ce serait très bien ! En fait, j'aimerais vraiment qu'il s'agisse de la seule personne qui a une réelle pression sur lui et qui le tient par ça. Ce serait même intéressant si cela pouvait jouer sur les nerfs de mon bébé, en s'amusant à lui exprimer sa déception quant à x ou y chose ~ donc je pense que Tae Hwan irait clairement bien  Seo Amadeus - God willing 3013973887 !

Et...si tu as des idées ou pas pour Ranmaru / Amadeus ~ ... (oui oui, je suis la seule personne à demander des liens sur sa propre fiche de liens  Seo Amadeus - God willing 3291164145 )

Judas > TOIIIIIIIII !! En effet, un lien est juste obligatoire, c'est même écrit dans leur propre nom  Seo Amadeus - God willing 3013973887 !

DONC. Parlons affaires ! Judas et Amadeus ... ce serait plutôt négatif, si je ne me trompe  Seo Amadeus - God willing 3396477879 ? (ou, à l'inverse, complètement positif ?)
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mer 27 Sep - 23:19

Ben je suis une serial dc, un jour quelqu'un va bien avoir le profil Seo Amadeus - God willing 3396477879 Arrow

Parfait pour Tae Hwan Seo Amadeus - God willing 3386186169 Pour Ranmaru j'avais pensé au départ à un sentiment un peu maternel mais ce serait un peu ennuyant vu qu'on a déjà le lien avec Tae Hwan. Alors je crois qu'il va se la jouer très chat et on avisera pendant le rp voir comment ça évolue xD Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 28 Sep - 11:58


Hum, c'est toujours intéressant à savoir  Seo Amadeus - God willing 3396477879

Ok, ça me va très bien ! Oui, si tu peux je t'avoue que ça m'arrangerait  Seo Amadeus - God willing 2478500966
Revenir en haut Aller en bas





Al Baghdadi Judas

Al Baghdadi Judas
Âge : 20
Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
Contenu du sac : .
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Avatar : Lee Jun Ki
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Messages : 180
Activité RP : 1









   Jeu 28 Sep - 16:56

Citation :
Judas > TOIIIIIIIII !! En effet, un lien est juste obligatoire, c'est même écrit dans leur propre nom !
DONC. Parlons affaires ! Judas et Amadeus ... ce serait plutôt négatif, si je ne me trompe ? (ou, à l'inverse, complètement positif ?)

J'aime assez ce lien :
Citation :
PARTNER (m)
✩ Cet homme est réellement le seul à connaître le double jeu d'Amadeus,
à s'allier avec lui et ses plans tordus. Le garçon est ravi de trouver quelqu'un à qui parler, quelqu'un avec qui partager ses aspirations tordues. Un complice. Un partenaire en crime. Doublé d'un partenaire sexuel.

Sauf que Judas fait route seul. Et le côté sexuel ne sera pas possible.
Du coup je me disais, est-ce qu'on pourrait trouver quelque chose dans ce style, mais qu'on pourrait baser sur des "rencontres" ?
Je m'explique :

Ils pourraient tomber l'un sur l'autre de temps en temps, et l'idée de s'écharper ne serait pas dans leurs aspirations respectives. Le simple fait qu'il porte un nom avec une résonance si profonde pourrait plaire à Juju, et le fait qu'il soit si jeune serait parfait. Parce que selon lui, plus tu es jeune, et plus tu peux être tordu. (Et Judas c'est un tordu aussi, mais bon, on s'adaaaapte)

Ils sont tous les deux cruels, mais à des degrés différents. Judas tue utilise et pour le plaisir, pour la sensation d'être le dernier à voir vivre quelqu'un, alors que Amadeus est un tueur en masse ? (J'ai lu "décimer" sur ta fiche... xD) Seo Amadeus - God willing 1034982383

Quand tu es jeune, tu es dans la précipitation, dans le "tout". Je me demandais si c'était aussi le cas du gamin, malgré le fait qu'il soit diablement intelligent ? Judas pourrait lui donner quelques conseils qui lui ont servi, ils pourraient partager leurs façons de tuer, ce genre de choses. Vouloir en fait un peu le "prendre sous son aile" mais surtout pas pour le protéger, mais au contraire pour l’inciter à aller encore plus loin dans ses désirs glauque ?

Je sais pas à quoi ressemble mon commentaire, ni même à quoi il mène xD *n'a pas le temps de relire* Mais du coup, si ce que je t'ai dis t’intéresse, dis moi Seo Amadeus - God willing 1452760383 Sinon, on trouvera autre chose Seo Amadeus - God willing 3396477879
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Sam 30 Sep - 12:04


Ce lien, toujours et encore ce lien  Seo Amadeus - God willing 3396477879

Je t'avoue que c'est principalement le côté qui me plaît dans ce lien précisément, car il renforce son aspect "glauque" .. après je conçois qu'il est difficile d'y correspondre mais bon, j'aimerais le laisser comme tel  Seo Amadeus - God willing 2906430016

Alors, la description globale me plait beaucoup  Seo Amadeus - God willing 3013973887 !
On va éviter de partir sur une figure trop paternelle comme cela concerne mon premier lien, mais j'avais aussi une piste de liens possibles pour Amadeus avec plusieurs personnages du même acabit, à savoir qu'il éprouve un grand intérêt pour les autres tueurs de l'île (j'imaginais ça un peu comme un gamin qui fantasmerait sur les plus hauts rangs des gamers d'un jeu et qui aimerait y parvenir  Seo Amadeus - God willing 3386186169 )
Amadeus va tuer pour tuer, ça c'est clair. En revanche, ce qui pose "problème" (et qui va m'empêcher, pour le moment, d'acheter des victimes par trio ou quatuor) c'est que mon bébé...est un bébé, et donc il ne peut pas non plus aller au delà de ses propres compétences physiques, ce qui le frustrait au plus haut point. Donc ce serait intéressant si Judas se penchait sur son cas, et pourrait lui apprendre quelques "techniques" pour le plonger un peu plus dans sa violence ~ après ton personnage pourrait avoir ses intérêts propres quant à cela ! Mais ce qui me plairait bien, c'est qu'Amadeus le considère comme quelqu'un à surpasser, une sorte de maître qui deviendrait peu à peu un rival  Seo Amadeus - God willing 163954346 (comme ça on pourrait partir sur une bonne évolution, ou Amadeus pourrait carrément finir par se retourner contre lui et se faire lamentablement laminer XD ..)

A toi de voir, mais partir sur cette idée me plairait assez bien  Seo Amadeus - God willing 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Al Baghdadi Judas

Al Baghdadi Judas
Âge : 20
Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
Contenu du sac : .
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Avatar : Lee Jun Ki
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Messages : 180
Activité RP : 1









   Lun 2 Oct - 3:40

Citation :
Amadeus va tuer pour tuer, ça c'est clair. En revanche, ce qui pose "problème" (et qui va m'empêcher, pour le moment, d'acheter des victimes par trio ou quatuor) c'est que mon bébé...est un bébé, et donc il ne peut pas non plus aller au delà de ses propres compétences physiques, ce qui le frustrait au plus haut point. Donc ce serait intéressant si Judas se penchait sur son cas, et pourrait lui apprendre quelques "techniques" pour le plonger un peu plus dans sa violence ~ après ton personnage pourrait avoir ses intérêts propres quant à cela ! Mais ce qui me plairait bien, c'est qu'Amadeus le considère comme quelqu'un à surpasser, une sorte de maître qui deviendrait peu à peu un rival   (comme ça on pourrait partir sur une bonne évolution, ou Amadeus pourrait carrément finir par se retourner contre lui et se faire lamentablement laminer XD ..)

Il a pas 4 victimes à son actif ton bébé là ? Seo Amadeus - God willing 3291164145

La relation me plait assez bien. Judas pourrait lui dire comment approcher les autres, que ce soit par la ruse ou par la force. (il fait ça trèèèèèès bien mon doudou, il aura un bon prof, crois moi xD)

Et s'il décide de se retourner contre lui à un moment, je trouve ça encore plus excitant. Parce que ça représenterai (aux yeux de Judas en tout cas) une excitation énorme ; le maître qui se fait pourchasser par son élève, ça veut clairement dire qu'il aurait réussi à l'amener où il voulait. Seo Amadeus - God willing 3396477879 Passer de maître à rival héhé, ça pourrait être cool ♥️ (Bon, il n'empêche quuuue c'est un bébééé malgré touuut xD). j'imagine aussi, même en étant rival, le fait que si Judas file entre les doigts de Amadeus, Judas lui expliquerait ce qui n'a pas été. Comme si dans le fond, le maître n'abandonnait jamais l'élève, tu vois ?

Dis moi si ça t'irait ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Young Lexie

Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Sam 7 Oct - 16:46

Coucou !

✩ Cette personne c'est mis dans la tête l'idée de protéger Amadeus, trop jeune et trop fragile pour vivre toutes ses choses. Si elle savait pourtant...Amadeus se sert d'elle comme éventuelle roue de secours. Il sait qu'il a toute sa confiance et qu'elle ne remettra jamais sa parole en doute. Il s'amuse aussi, cruellement, à la mettre dans des situations parfois extrêmes : si seulement il pouvait parvenir à la briser, par dessus le marché !... Cette personne le loup qui se cache derrière une apparence d'agneau. Et elle ignore que, tôt ou tard, ce loup finira par lui sauter à la gorge.

Est-ce encore d'actualité ? :)
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 12 Oct - 11:04


Honte à moi pour le temps de réponse, je suis désoléééééééé  Seo Amadeus - God willing 159400344 ...

Judas > Hum. Oui. Une petite voix m'a soufflé de bien mauvaise idée dans la tête, j'ai pas résisté  Seo Amadeus - God willing 619452170

Super si cela convient ! Niveau ruse Amadeus peut encore s'en sortir, mais oui, pour les techniques concernant sa force physique il en aurait vraiment besoin !

Tout ce que tu as rajouté est superbe  Seo Amadeus - God willing 163954346 j'adore l'idée que Judas ne lui en tienne pas rigueur et s'amuse encore à le "former" même si Amadeus ne lui témoigne plus aucune reconnaissance et agit comme un ingrat XD ! (on sent la relation bien perchée quand même  Seo Amadeus - God willing 3396477879 )
Donc très bien, moi ça m'irait parfaitement  Seo Amadeus - God willing 1452760383 ! Si tu es disponible pour un rp histoire qu'on mette tout cela en place, fais moi signe  Seo Amadeus - God willing 3030320237 (d'autant plus que j'ai mon quatuor à caser ~ ...)

Lexie > Hellow  Seo Amadeus - God willing 1452760383
Ouiiii, évidemment que ce lien est encore d'actualité, ma belle ! Tu serais intéressée pour être une des nombreuses victimes de mon petit démon  Seo Amadeus - God willing 3030320237 ?
Revenir en haut Aller en bas





Young Lexie

Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Ven 13 Oct - 18:55

C'est encore moi Seo Amadeus - God willing 4246540256

Oui, oui, je suis assez maso pour faire de mon perso une vraie victime (dans absolument tous les sens du terme ptdrrrrrr) du coup, je te le pique si c'est d'accord Seo Amadeus - God willing 2478500966
Revenir en haut Aller en bas





Al Baghdadi Judas

Al Baghdadi Judas
Âge : 20
Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
Contenu du sac : .
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Avatar : Lee Jun Ki
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Messages : 180
Activité RP : 1









   Ven 13 Oct - 19:49

Citation :
Hum. Oui. Une petite voix m'a soufflé de bien mauvaise idée dans la tête, j'ai pas résisté  Seo Amadeus - God willing 619452170

Super si cela convient ! Niveau ruse Amadeus peut encore s'en sortir, mais oui, pour les techniques concernant sa force physique il en aurait vraiment besoin !

Tout ce que tu as rajouté est superbe Seo Amadeus - God willing 163954346 j'adore l'idée que Judas ne lui en tienne pas rigueur et s'amuse encore à le "former" même si Amadeus ne lui témoigne plus aucune reconnaissance et agit comme un ingrat XD ! (on sent la relation bien perchée quand même Seo Amadeus - God willing 3396477879 )
Donc très bien, moi ça m'irait parfaitement   ! Si tu es disponible pour un rp histoire qu'on mette tout cela en place, fais moi signe Seo Amadeus - God willing 3030320237 (d'autant plus que j'ai mon quatuor à caser ~ ...)

omg qu'on se le dise, j'ai plus de place pour rp... Mais je peux pas dire non Seo Amadeus - God willing 3291164145 Ce serait genre mon dernier rp pour le mois de juillet Seo Amadeus - God willing 3291164145 J'ai de la place dans mon journal du 28 au 31, donc on pourrait caser ça là Seo Amadeus - God willing 3396477879

Et j'avoue sinon, ingratitude level maximum Seo Amadeus - God willing 3291164145 Mais bon, disons que ça va avec nos personnages Seo Amadeus - God willing 2545893766

On peut discuter du rp et tout par mp ? Seo Amadeus - God willing 1452760383
Je t'envoie un message ! Seo Amadeus - God willing 359168232
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Sam 14 Oct - 11:25

Lexie : Evidemment que c'est d'accord Seo Amadeus - God willing 1452760383 !
Tu voudrais rajouter d'autres choses au lien ? N'hésite pas à me le dire, on peut s'arranger si on reste sur cette trame principale !

Judas > Eh ouaip, Amadeus est un véritable ingrat et il l'assume Seo Amadeus - God willing 3846205830
On en discute par mp Seo Amadeus - God willing 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Amadeus - God willing

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Dossiers de Scolarité :: Liens & RPs

 Sujets similaires

-
» Seo Amadeus - God bless you
» Yuan, l'imposteur feat. Seo Amadeus