AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau départ ft. Miyazawa Harley






Invité

Anonymous








   Lun 4 Sep - 21:38


Un nouveau départ

10 h 07 du matin sur le bateau qui les avait conduit sur l'île le 1 Juillet 2017.



Kilian ouvrit les yeux douloureusement. On l'avait parqué ici et maintenant il se doutait d'où il était, mais ne voulait y croire. Il observa autour de lui en voyant des jeunes gens dans le même état que lui. Le combattant voulait attendre que le brouillard autour de lui se dissipe peu à peu, il plissa un peu les yeux. Le jeune homme se redressa un peu et fronça les sourcils en voyant les gens armés qui les avaient amené ici... Le brun se tint tranquille malgré tout, il ne voulait pas mourir tout de suite. Kilian fixait face à lui les règles du battle royal, une toute nouvelle arène ? Fallait-il vraiment se forcer à se battre ? La drogue devait encore faire effet pour penser ça. Bien sûr qu'il allait se battre, jamais il ne supplierait qui que ce soit ou quoi que ce soit pour rester en vie. Le brun resta droit en soupirant, les mâchoires serrées. Il écouta attentivement ce qu'avait à lui dire les organisateurs de ce jeu infâme. Pour exemple ils firent sauter le collier de quelqu'un et Kilian l'observa puis reposa les yeux pleins de haine sur les personnes face à lui. Il y avait donc aussi une part de chance. Il venait de faire un premier pas dans la cours des grands... Il n'avait jamais eut pour règle d'aller jusqu'à tuer, toujours se battre. Se battre et gagner. C'est ça le but non ? Lui comptait bien aller au bout et il allait survivre... Il allait gagner. C'était décidé, il allait jouer... S'il fallait choisir entre chasseur et proie, c'était tout vu il serait bourreau dans cet enfer. Un fin sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Il entrera dans les légendes de cette île et gagnera ce combat sordide. Du moins il espérait, car malgré quelques agneaux apeurés qui baissaient la tête en tremblotant et d'autres complètement perdus ou choqués observant autour d'eux les lèvres entrouvertes.

Il y avait tout de même d'autres personnes soutenant le regard des organisateurs du jeu... C'était dangereux mais il y croyait. Même pour Kilian, aller jusqu'à tuer était beaucoup... Ils ne peuvent pas se contenter d'un simple K.O ? Non apparemment le gouvernement Coréen est devenu encore plus sadique et psychopathe que l'étudiant... Cela dit c'était eux ou lui, et là le brun n'hésitait pas une seconde. Quelqu'un allait-il hésiter pour lui ? Si c'est oui, honnêtement c'est une erreur. Kilian resta concentré sur ce qui se déroulait et il savait maintenant qu'il ne devait plus être naïf et qu'il avait intérêt à se dépêcher. Plus personne pour décider à sa place, il serait maître de son aventure. Même s'il a fallu attendre l'enfer pour cela il espérait gagner juste pour narguer sa belle famille et les menacer ensuite... Mais alors qu'il s'imaginait déjà ce qu'il devait faire, il entendait des interpellations qui le dérangeait. Le brun claqua un peu sa langue à son palais en signe d'agacement bougeant un peu la tête. Il se concentra de nouveau, cette fois il était sûr ce serait son moment de gloire et il le savourerait au nom de tous les combattants de cette île. Cependant le brun sentait que la personne insistait le brun soupira et tourna la tête avec un léger énervement. « Quoi ?! » Rugit-il en se tournant vers cette personne. Mais il fut surprit de tomber face à deux sublimes orbes marrons. Les yeux de cette joueuse avaient quelque chose de fascinant, surprenant le brun qui se ravisa se remettant droit en l'observa du coin de l’œil. « Que veux-tu ? » Lui demanda le plus grand plus calmement... C'est qu'il mordrait... Heureusement il avait eut une assez bonne éducation plutôt rude qui lui permettait de se tenir quand il le fallait.

Mais cette blonde était fascinante, elle avait quelque chose de vraiment intéressant. Ses jolies cils noirs allongés lui donnait vraiment un regard féminin mais sa manière que sa mâchoire avait de se mouvoir et les expressions plutôt décontracter qu'elle arborait lui donnait un air rebelle. Elle lui rappelait les filles de Seattle et pas celle toutes gentilles et obéissantes de Corée. Bien que certaines soit pire que les Américaines mais pas ses belles sœur alors il en faisait une généralité. Il regrettait de s'être emporté face à la jolie blonde... Seulement il devait se méfiait encore plus de sa beauté cruelle qui pourrait très bien se retourner contre lui. Il connaissait la façon qu'avait les femmes de séduire les hommes faibles et pervers et de s'en servir contre eux... Bien sûr le brun était sensible à la beauté des femmes qu'il considérait comme des sirènes. Bien sûr d'ordinaire ça ne le dérangeait pas au contraire mais là sur cette île tout devenait dangereux... Les personnes les plus chétives pouvait être bien plus fourbe et cruel que les autres, les plus timides et vulnérables pourrait être de dangereux tueurs et les plus belles personnes pouvaient être de douloureux poisons mortels doux, amer. Il fallait être très prudent pour ne pas finir dans un piège. Cependant à ses pensées le brun ne put s'empêcher de détourner ses yeux curieux du droit chemin. L'étudiant égara un léger regard sur le corps svelte de la belle. Elle était superbe et Kilian regretta aussitôt son regard en biais puisque désormais il voulait en savoir toujours plus sur elle.

Il voulait éviter cette situation mais trop tard, il suffisait d'un regard intense pour perdre Kilian malheureusement. Mais là il sentait que ce n'était pas comme toutes les autres c'était plus intense que ça et une certaine envie de s'amuser avec elle lui vint. « Eh ben... Ils n'y sont pas aller de mains mortes avec le choix des joueurs. » Dit-il en faisant aller et venir son regard sur la belle et un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres joueuses. « Est-ce que tu tiendras plus d'un mois sur cette île ? Et plus sérieusement est-ce que tu tiendras plus de cinq minutes face à moi ? » Sourit le plus grand avec sa voix grave et joueuse. Macho ? Pas vraiment il aurait pu dire ça même à un jeune homme mais de manière peut-être moins joueuse. Il savait que les femmes avaient les mêmes facultés de survies que les hommes voire elles pouvaient être plus douées. Mais le brun n'hésiterait pas à s'en prendre à l'une d'elles si elle venait à l'attaquer ou si c'était nécessaire. Il lui arrivait de se dire qu'il voulait relever l'image des hommes auprès de ces demoiselles, car il en avait croisé dans les combats de rues qui s'attendaient à ce qu'il leur demande où était leur pancarte pour faire la potiche en comptant les points comme sur le ring de boxe. Le brun était un peu surprit que des hommes aient pu leur dire ça dans le blanc des yeux à leur époque. Certes y en avait des faibles mais comme chez les hommes non ? Cependant il les avait impressionné par sa force à l'époque et il comptait bien recommencer avec la jeune femme face à lui. Être en compétition motiver le brun comme personne et le poussait à se dépasser toujours plus. Certes les compétitions étaient grisantes mais ça commençait à être insuffisant pour Kilian qui voulait entendre des cries de souffrance et aller bien plus loin, ne plus mesurer la force de ses coups. Ça l'inquiétait d'un côté c'est vrai... Et si... ? Si... Il en avait bien peur... Il commençait à devenir psychopathe...

Le brun devait faire le vide et se recentrer sur la belle face à lui. Oui avec son corps svelte, bien fait, sa gorge fine et délicieuse, ses hanches parfaites pour s'y raccrocher... Non Kilian... Ce dernier se reprit et préféra admirer son visage fin. La couleur blanche de sa peau sans imperfection lui donnait cette impression de douceur, ses yeux noisettes luisaient à la lumière du soleil, sans parler des reflets blanc sur sa chevelure dorée presque blanche qui lui donner cette impression de pureté et toujours cette désinvolture dans le regard qui procurait un sentiment de chaleur dans ses traits et bien entendu qui créait un formidable contraste. Le brun restait malgré tout mystérieux sur ses pensées il faisait bien attention de ne rien laisser filtrer sur ses traits ou dans ses yeux et ça il savait faire depuis le temps... Il ne restait plus qu'à savoir de quel bois était faite cette femme...
Codage par Libella sur
Graphiorum


Dernière édition par Sanders Kilian le Sam 9 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 7 Sep - 15:58



La blonde émergea de son sommeil forcée quelques heures plus tard fronçant les sourcils sous la douleur dans chaque muscle de son corps. Elle avait dût lutter comme une tigresse pour avoir de telles douleurs musculaires … Peu à peu les souvenir de son kidnapping lui revenait en tête, à la chance de s’échapper de là, Harley rouvrit de grand yeux avant de se redresser rapidement, peut-être un peu trop vite car des maux de tête commencèrent à se faire ressentir la calmant presque immédiatement. Le temps qu’elle réalise où elle était-il était déjà trop tard, la voilà à bord d’une bateau direction l’île où était parqué tous les étudiants de Battle Royal … Elle l’avait compris en reconnaissant le logo, beaucoup parlait de cette légende qui apparemment n’en était pas une parce qu’elle avait en ce moment même les deux pieds dedans … Après avoir repris ses esprit et s’être redressée, elle regarda les autres étudiants autour d’elle. Il y en avait de toutes sorte, de tous genres … Ils ne réunissaient pas seulement les pire cela se voyait à la manière dont certains était apeuré … La belle écouta distraitement les règle donner lorsqu’il y eut un moment d’accalmie. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il n’arrive sur cette île où la plupart ne ressortiront sans doute pas vivant …

Son regard fut de nouveau attirer par le reste de l’assemblée essayant de décrypté les intentions de chacun dans leur regard. Elle aurait pu proposer une petite fête avant de se faire envoyer à l’abattoir mais le moment n’était clairement pas à la plaisanterie et surtout lorsqu’un des colliers explosa, tuant directement l’étudiant qui avait servis d’exemple pour cette petite démonstration … La belle savait les moments qui se voulaient sérieux et face à cette image sanglante elle fronça les sourcils en ne levant pas les yeux du cadavre de l’étudiant au sol … C’était bien des enfoirés, elle venait d’en avoir confirmation … Elle n’était pas d’humeur à plaisanter pour le moment, cette situation était critique et les chances de s’en sortir vivant basses … Elle continua sa prospection en passant ses iris noisettes sur chacun des étudiants, passant en revue certains d’entre eux pour savoir s’ils s’étaient calmés ou non … Puis son regard passa sur un étudiant plutôt grand et de forte carrure, si au début cela ne l’avait pas frappé elle se rappelait qu’elle n’était plus en Amérique et que des asiatiques qui ont ce genre de musculature imposante ça n’existe pas … Elle revint donc sur le profil de ce garçon qui avait l’air absorbé par ce qui se passait contrairement à elle qui ne faisait plus attention aux règles pouvant s’avérer d’une utilité capitale …

Harley détailla un moment son visage de côté en essayant de lui donner une nationalité. Il avait un visage d’asiatique mais vu sa carrure il ne devait pas entièrement être Coréen ou d’une autre nationalité asiatique d’ailleurs. Des baraqués comme ça il y en avait des tonnes aux States, mais pas ici, alors retrouver ce genre de gars la rendait un peu nostalgique. La question qui se posa ensuite c’est comment les organisateurs avaient pu porter jusqu’ici et surtout assommé une bête pareille ? Cela n’avait rien de péjoratif mais il fallait avouer que le morceau était assez imposant, mais quel jolie morceau. La blonde était assez sensible aux hommes dont la musculature saillante mettait en avant leur virilité, elle aimait les hommes les vrais, alors avec un physique aussi prononcé il n’était vraiment pas dégueulasse à regarder. C’est pour cette raison qu’elle resta un moment à le détailler en répondant elle-même à ses questions par rapport à ce qu’elle voyait. Mais son regards insistant ne passa pas inaperçus auprès de l’homme qui se tourna dans sa direction l’air énervé et dont la voix montrait parfaitement son mécontentement d’être fixé de la sorte. "Quoi ?!" Demanda-t-il agacé.

« Oh là, mais c’est qu’il mordrait … » Dit-elle sur un ton de plaisanterie malgré le fait qu’elle ait un tel colosse en face qui pourrait lui faire la peau une fois débarqué sur l’île …

Mais on dirait bien qu’elle n’oubliait pas ses bonnes ou mauvaise, habitude en n’hésitant pas à caser un brin de plaisanterie dans ses propos. Néanmoins elle tourna le regard dans une autre direction comme pour lui spécifié qu’elle ne jouerait plus s’il n’était pas un minimum partant pour cela. "Que veux-tu ?" Répéta le plus grand mais d’une voix étrangement plus calme que précédemment. Tiens, ça change de discours ... C’est ce que la blonde se demandait en le regardant un sourcil haussé. Bien étrange personnage mais qui comme les autres à son lots de mystère et requiert une attention particulière. Cependant un nouveau silence s’installa où les deux candidats se lançait des regards à tour de rôle du coin de l’œil mais jamais au même moment. Se jaugeant peut-être chacun de son côté. Elle ne pouvait pas s’empêcher de remarqué son air sombre et ses traits légèrement occidentaux, elle se demandait d’où l’homme pouvait bien venir … Finalement la voix grave du plus âgé la sortie de sa rêverie la faisant écouter attentivement sa phrase le regard rivé devant elle vers le bas mais la tête toujours haute. "Eh ben... Ils n'y sont pas aller de mains mortes avec le choix des joueurs." Cette phrase la fit tiquer et relever les sourcils en se disant qu’il était beaucoup moins coincé que la plupart des asiatiques qu’elle avait connus, il était forcément d’un pays Européen ou bien de l’Amérique même vu le caractère. Ses yeux se posèrent de nouveau sur l’homme le détaillant de haut en bas sans la moindre gêne s’assurant même qu’il la voyait faire.

« Ah ouais, ça je te le fait pas dire. » Ajouta-t-elle sans la moindre hésitation. « Je me demande où ils sont allés dégoter un morceau pareil … » Elle lui fit un sourire mesquin avant de tourner le visage devant elle comme pour donner un point d’honneur à sa phrase.

"Est-ce que tu tiendras plus d'un mois sur cette île ? Et plus sérieusement est-ce que tu tiendras plus de cinq minutes face à moi ?" C’est un défi qu’il était en train de lui lancé ? Il ne la connaissait pas ça se voyait. Il la pensait pauvre petite Japonaise sans défense mais si elle savait ce dont elle était capable dans les rue de New York fasse à des Rottweiler comme lui … Cela la fit sourire de manière amusé et joueuse mais resta silencieuse pour faire planer le mystère un instant … Ce qu’Harley aimait par-dessus tout c’était jouer mais ce qu’elle appréciait encore plus c’est que personne ne devine ses atouts et les sortir au moment les plus opportun et en mettre plein la vue à ses adversaires. Elle aimait bien cacher son jeu, ça lui donnait un avantage considérable. La blonde croisa les bras avant de tourner un regard de défi vers lui et faire mine d’être surprise.

« Oh pardon tu étais sérieux ? » Demanda-t-elle avant de sourire un peu plus. « Quand je veux je te prend. » Dit-elle avec une assurance qui la dépassait certainement. « Mais j’accepte le défi, je veux te montrer qui c’est le patron histoire de remettre un peu les hommes baraqués comme toi à leur place. » Il est vrai qu’elle aurait une certaine fierté à le faire mais puisque le jeu était lancé en avoir un deuxième ne faisait pas de mal. Quoi qu’il en soit l’issue sera la même, vivre ou mourir. « On verra qui de nous deux atteint la rive en premier. Et j’espère que tu sais nager parce que compte pas sur moi pour faire alerte à Malibu chéri. »

Elle aimait provoquer et surtout si elle pouvait mettre les nerfs à vif d’une personne. Cependant la drogue installée dans son sang de manière constante ne lui permettait pas de bien évaluer le danger … Vu la carrure de ce titan il ne lui faudrait pas bien longtemps pour la couler au fond de l’eau s’il le souhaitait …
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Sam 7 Oct - 1:05


Un nouveau départ
Kilian sentit un regard insistant sur lui... Heureusement qu'il sentait ce genre de chose, ça lui sera sans doute utile ici. Mais pour l'instant ça le déconcentrait plus qu'autre chose. C'était presque dérangeant. Le brun fronça les sourcils ses pupilles allant sur le côté gauche où il sentait ce regard insistant. Il soupira un peu tentant de se concentrer sur autre chose mais rien à faire, il n'arrivait pas à en faire abstraction. Alors le jeune homme se mit à s'agiter un peu. Il fini par se tourner et immédiatement cria sur la personne tel une bête. Le fait de se faire remarqué était le cadet de ses soucis mais il y avait tant de monde, les organisateurs étaient occupés, de plus ceux autours étaient bien trop effrayé ou concentré pour faire attention. Seulement il se retrouva face à une belle blonde. Son visage se détendit laissant même place à une légère expression de surprise dans les yeux et sur ses lèvres. C'est alors que la belle observa l'homme avec un air d'amusement et aucune peur dans les yeux. Elle remarqua alors qu'il mordrait presque. Ses jolie lèvres formèrent un rictus amusé tout à fait séduisant aux yeux du plus grand qui tourna la tête sur le côté avec un air un peu agacé, les sourcils froncés. Il venait de perdre son sang froid et autant dire qu'après avoir fréquenté des gens cultivés il a apprit que celui qui perdait son calme le premier perdait en quelque sorte le duel...

Mais rien n'était perdu. Il pouvait encore inverser la tendance. Kilian se calma un peu et reprit un peu son calme et retourna de nouveau les yeux vers elle. Il lui demanda alors plus calmement ce qu'elle lui voulait. Il avait réussi à reprendre son calme aussi grâce à la beauté de la jeune femme et son air amusé presque séduisant. Kilian avait bien envie de jouer à un tout autre jeu avec elle, mais comme ici tout n'est que violence et force le brun devait jouer à un tout autre jeu... Seulement, aux yeux de l'étudiant, ce jeu était tout aussi excitant. Cela correspondait parfaitement à son univers. La belle sembla se demander pourquoi un tel changement de comportement car son fin sourcil se haussa. La blonde sembla s'interroger sur sa personne, car elle l'observait longuement et ne répondit pas. Ce qui ne ce qui ne déplu pas au plus grand qui se sentait un peu flatter. Un fin sourire vint doucement s'inscrire sur les lèvres charnu et cruel du sportif. Sentant que ce silence allait durer, l'étudiant en photographie prit la parole. Il fit sortir, avec une certaine satisfaction, la plus jeune de ses pensées comme elle le lui avait fait quelques instants plus tôt. Il avoua amusé et en la scrutant, que les organisateurs n'y étaient pas aller de mains morte avec le choix des joueurs. Son demi sourire s'accentua en voyant le regard noisette de la jeune femme se baladait sur sa personne. Elle confirma alors les paroles précédentes du brun.

Le plus grand tourna un peu la tête et laissa échappé une légère expiration amusée, les yeux à demi clos face à l'audace de la jolie étrangère. Il retourna alors le regard vers elle, lorsqu'elle se demanda où est-ce qu'ils avaient dégoté pareil morceau, faisant accentué le sourire joueur du brun. Ce dernier se mit à se redressé étendant un peu ses bras dans un geste de force bandant ses muscles. « Qui sait ? » Répondit-il simplement avec un sourire mystérieux et en reprenant une pose décontracter et naturelle. « Et où sont-ils allés dégoté une beauté pareille ? » Lui demanda le plus grand en faisant un léger signe de tête dans la direction de son interlocutrice. Mais trêve de bavardage Kilian avait mortellement envie de jouer avec la jeune femme qui semblait tout aussi motivée à cette perspective. Le brun la regarda avec une lueur de défi au fond des yeux. Il lui demanda alors s'il elle allait réellement survivre mais pire encore, allait-elle survivre face à lui directement ? La jeune femme eut un sourire amusé avec un beau regard mystérieux faisant légèrement pencher la tête au brun, qui se redressa un peu avec un visage sérieux puis observa la jeune femme intrigué. La blonde observa l'horizon avec un air adorable sur le visage. Ses yeux noisettes dans le vague, sa bouche faisant comme un très légère moue, comme si elle était dans l'attente.

La plus petite se mit à réagir et eut une mine surprise et croisa les bras. Son regard un peu surprit se tourna vers le plus grand qui eut un légers sourire baissant un peu la tête sans la perdre du regard, à la manière d'une bête chassant sa proie le sourire amusé et pervers en plus. La blonde se mit à lui demander pardon en lui demandant s'il était sérieux. Cette réaction lui fit hausser les sourcils puis les froncés. La jeune inconsciente se mit à sourire et à lui dire qu'elle le prenait quand elle voulait. Elle avait cet air tellement sûr d'elle qui la rendit bien plus intéressante aux yeux du chasseur. Ce dernier leva la tête avec un petit sourire hautain et amusé. Les sourcils haussés comme s'il la jugé ses lèvres s'entrouvrir pour l’interroger. « Tu en es bien sûr ma belle ? Tu risque de le regretter poupée... » Lui avoua alors le brun avec un sourire de plus en plus mauvais. Il aimait jouer de cette manière et voir que même ici ça ne changeait pas cela lui faisait plaisir. De plus la jeune femme avait elle aussi l'air de vouloir jouer avec le feu et son air si séduisant n'aidait pas Kilian à s’empêcher de jouer de cette façon. La méfiance est cependant de mise, elle est peut-être sincère en disant qu'elle était capable de beaucoup. La prudence était une des rares vertus encore présente en lui. La blonde lui dis qu'elle acceptait le défis faisant hausser les sourcils du brun surprit par sa réponse. Néanmoins réponse très intéressante qui fascinait un peu le jeune homme. Elle avoua vouloir montrer qui est le patron pour remettre les hommes baraqué comme lui à leur place.

Kilian eut un sourire amusé laissant un légers rire grave et un peu mauvais lui échapper. Il fini par se reprendre et observer la belle avec un regard bien plus menaçant et un air assez sérieux. « Je vais te montrer qui est le meilleur ma belle tu vas vite regretter de m'avoir défié. » La prévint le prédateur. La fierté était une chose à laquelle Kilian refuser qu'on touche, de nature fière il ne se laisserait pas faire. La blonde ne se démonta pas pour autant et lui dit alors que le premier atteignant la rive serait déclaré meilleur. Elle l'avertit cependant qu'elle ne comptait pas faire alerte à Malibu et qu'elle espérait qu'il savait donc nager. Le brun eut un sourire amusé se touchant un peu le menton comme s'il la jaugé un peu. Il était satisfait en tout cas de la jeune femme ace à lui et mieux valait resté prudent. Le brun eut un léger soupire retournant le regard vers les organisateurs qui leur annonça qu'ils devaient maintenant survivre et rejoindre la plage dans le temps impartie. Le brun se redressa alors que certains se jetait déjà à l'eau avec leurs affaires. Kilian se pencha à l'oreille de la belle en passant derrière elle. « Dommage c'est un bon filme juste pour cette scène et la remake de toi en bikini rouge m'aurait intéressé mais je ne compte évidement pas perdre. Tu as plutôt intérêt à avoir le cœur bien accroché. » La prévint il avant de se redressé et attraper son sac à la volé. « Que le meilleur gagne ! » Lui annonça le brun avant de mettre son sac sur l'épaule et de la regarder. Il mit son index et son majeur l'un contre l'autre contre son front et de le retirer dans un signe d'adieux avant de sauter.

Heureusement pour lui, le brun était assez à l'aise dans l'eau, du moins plus que d'autres. En regardant autour de lui il voyait des gens paniquer, d'autres tentait de couler les plus faible ou les plus naïfs. Le plus grand tel un crocodile se fraya un chemin sans trop de problème. Des gens vinrent s’accrocher à lui pour survivre ou le noyer, qu'importe cela l'énerva. Il n'aimait pas qu'on le dérange alors qu'il se concentrait sur son but, à savoir le rivage. Il repoussa donc violemment les autres joueurs avec beaucoup de haine sur le visage. Il en aurait effrayé plus d'un. Toujours est-il que la blonde était toujours dans la compétition. Quand il la vit passer, cela l’énerva plus encore... Alors dans un grand élan donner par ses jambes musclées il arriva plus proche de la belle et prit dans sa main ses beaux cheveux d'or maintenant gorgés d'eau. Il tira avec une certaines poigne pour la tirer vers l'arrière et attrapa ses hanches de ses puissantes mains. Il la repoussa vers le fond et passa premier. Ce jeu était grisant pour le plus grand, oui mais à quel prix ? Pour le supporté pendant toute la durée de ce défis mieux valait que la belle soit résistante. Encore il n'avait pas tenter de la couler. Elle était tellement légère que se serait pour lui comme maintenir une plume au fond de l'eau si bien sûr on enlève le facteur mystère qu'est la force de la jeune femme.

Mais là Kilian ne voulait pas réfléchir juste le jeu et surtout sa survie l'obnubilait. Cette femme le détournait de son objectif alors autant l'éloigner non ? Comme l'a dit le brun plus tôt, que le meilleur gagne...
Codage par Libella sur
Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Lun 9 Oct - 12:08



Un dialogue avait été engagé avec l'un des étudiants près d'elle et pas des moindre. La blonde ne pouvait pas s'empêcher d'observer la musculature du brun qui aurait put faire jalouser plus d'un homme. En effet il avait des atouts à montrer et le plus âgé ne se privait d'ailleurs pas de le faire comme la plupart des hommes avec une telle fierté de ce qu'ils sont. A décrypter son visage elle comprenait bien qu'il n'était pas totalement asiatique et se demandait s'il n'avait pas quelques origines Américaine d'ailleurs. Son style lui faisait beaucoup pensé à ces gars qu'elle avait croisé dans les bar, si c'était le cas elle ne voyait pas pourquoi ils perdaient leur temps à parler Coréen alors que Harley était plus à l'aise en Anglais. Mais pour le moment autant laisser le mystère planer … Impunément la jeune femme n'hésita pas à demander où ils avaient dégoter pareil morceau, pour le ramener ici cela n'avait pas dût être simple. "Qui sait ?" Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres à cette réponse par une autre question. Il avait de l'audace au moins autant qu'elle sachant qu'elle allait pouvoir jouer le jeu avec cet inconnu. Là où la plupart tremblaient des genoux et claquaient des dents face à ce qui les attendait, ces deux là paraissait si serein que ça en était presque impensable. L'instant était si amusant pour la blonde qu'elle ne réalisait pas vraiment dans quoi elle allait être lancée, puis de toute manière c'est pas comme si elle était stressée habituellement prenant tous les côtés positifs même là où il n'y en avait pas. "Et où sont-ils allés dégoté une beauté pareille ?" Répondit l'autre sous le sourire de la femme qui s'élargissait peu à peu.

« Qui sait ? » Demanda-t-elle à son tour tandis qu'elle détourna le visage de l'autre étudiant de manière presque exagéré renvoyant sa longue chevelure blonde vers l'arrière.

Il voulait jouer et elle aussi, quel meilleur moment pour le faire maintenant ? Même en regardant dans une autre direction elle ne se concentrait pas vraiment sur ce qu'elle voyait beaucoup trop concentrée sur le regard insistant que lui lançait le plus âgé. Elle avait un certains orgueil à être reluquer de cette manière elle devait l'avouer. Ça la flattait même de savoir que son physique ne laissait pas indifférent un tel homme. C'est bien le genre de type qu'elle apprécier à observer à ses heures perdus dans les bars Américain. Alors qu'il lui lance de tels regards était plutôt plaisant pour la demoiselle qui ne regardait pas vraiment le superviseur leur expliquant les règles. Si la priorité était de les écouter, pour la blonde c'était prouver qu'elle n'était pas qu'un canon qu'on reluque et qui ne sait pas se battre avec rage. Elle allait bien vite lui montrer à qui il avait à faire et qu'elle était tout aussi capable que lui de lui montrer sa force. Ses phrases suivantes lui prouvèrent d'ailleurs qu'elle n'avait aucunement peur de s'amuser à ce jeu avec son interlocuteur et était même persuadée de le battre à plate couture. "Tu en es bien sûr ma belle ? Tu risque de le regretter poupée..." Elle lui lança un regard dédaigneux en haussant les sourcils avant de faire un signe négatif du doigt.  

« Ne m'appelle plus jamais poupée. » Dit-elle d'un air strict avant de s'approcher de l'homme en le regardant droit dans les yeux. « Je vais te montrer la tigresse qui se cache en moi et tu vas regretter de m'avoir appeler comme ça ... » Son regard était insistant et elle jaugeait son nouvel adversaire du regard avant de poser un doigt sur le centre de son torse. « Je suis ni fragile, ni une donzelle en détresse, tu devrais l'imprimer avant qu'il ne soit trop tard. » Dit-elle en repoussant légèrement le brun de son doigt et de retourner à sa place.

Repousser était un bien grand mot face au gabarie qui se dressait en face d'elle, mais disons qu'une pression avait suffit pour donner l'effet qu'elle souhaitait. "Je vais te montrer qui est le meilleur ma belle tu vas vite regretter de m'avoir défié." Des paroles et encore des paroles, habituellement c'était les femmes qui parlaient beaucoup. Il fallait lui prouver ses dires et la demoiselle n'attendait que ça. Elle avait même une impatience anormal face à l'instant où ils allaient devoir se jeter à l'eau. Plusieurs auraient préféré repousser le plus possible le moment mais pas elle. Son regard fut attirer par les organisateurs du jeu qui leur annonça le début du jeu en leur expliquant qu'il fallait maintenant rejoindre la rive avant la fin du temps impartie avant que leur collier n'explose. La partie allait commencer et l'agitation autour d'eux donna l'adrénaline nécessaire à la demoiselle qui rassembla tous ses cheveux en arrière pour les attacher en queue de cheval à l'aide de l'un de ses bracelets. Durant tout ce temps la demoiselle fixait son opposant comme pour lui montrer qu'elle ne lâcherait pas le morceau. L'autre récupérait son sac dans un même mouvement et elle en fit de même une fois sa longue chevelure attacher. "Dommage c'est un bon film juste pour cette scène et la remake de toi en bikini rouge m'aurait intéressé mais je ne compte évidement pas perdre. Tu as plutôt intérêt à avoir le cœur bien accroché." Dans un même mouvement et en écoutant avec attentions ses provocation la belle s'approcha du bord du bateau, posant ses fines mains sur la rambarde qui les séparaient de la mer. "Que le meilleur gagne !" Dit-il dans un geste théâtrale avant de se jeter à la mer avec la plupart des autres étudiants.

« J'aurais pas dis mieux, voyons maintenant comment je vais t’aplatir, la montagne. » D'un mouvement élégant et aérien la demoiselle se hissa sur le rebord accrochant bien solidement son sac à ses épaules et à sa taille pour ne pas le perdre durant la nage.

A la manière des sirène la blonde plongea les deux bras tendus vers l'avant et rejoignit les profondeur marine nageant sous l'eau quelques seconde avant d'émerger de la surface de l'eau envoyant sa queue de chevale vers l'arrière. Le jeu était lancé et la panique générale ne donnait que plus d'impulsion à la belle pour nager en direction du rivage. Elle tenta de se frayer un chemin parmi la foule d'étudiant qui agitait l'eau autour d'eux donnant des courants inverses à la direction que voulait prendre la jeune femme. Son regard chercha immédiatement la carrure imposante de son adversaire et ne mit pas longtemps à le différencier du reste des étudiants. Pour l'instant il avait l'air de mener la course mais la jeune femme n'avait pas dis son dernier mot. Sourcils froncés elle se lança dans une nage énergique pour rattraper l'avance qu'avait prit le plus âgé. Après quelques brasses elle parvint à sa hauteur lui adressant un sourire provoquant et un petit signe de main avant de plonger sous la surface de l'eau pour se déplacer avec plus d'aisance et de rapidité. Harley amorça un mouvement pour remonter hors de l'eau. Mais avant qu'elle n'atteigne son but elle sentit une main puissante qui attrapa ses cheveux la ramenant en arrière. Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau elle prit une puissante inspiration pour retrouver l'air qui lui manquait. Ce ne fut que de courte durée puisqu'elle se fit emporter dans les profondeur par la force de son adversaire perdant un temps précieux …

Elle émergea de nouveau s'apercevant que le rivage n'était plus très loin et que le plus âgé avait prit une avance considérable … La rage s'emparer peu à peu d'elle et le premier qui agrippa à son bras même par accident, elle se chargea de lui donner un coup de pied sous l'eau pour se défaire de son emprise. Elle n'avait en vue que son objectif et le défi à réussir face à l'homme qui n'était maintenant plus très loin du bord. Prenant une grande bouffée d'air la belle replongea pour continuer sa natation en apnée et tenter de rattraper la distance qui les séparait tout les deux. En remettant la tête hors de l'eau elle s'aperçut que le brun se trouvait à quelques mètres d'elle et que la rive était à porté de main. La blonde se jeta presque sur l'autre étudiant agrippant ses épaules pour se hisser sur lui.

« Personne ne malmène mes cheveux de cette manière à part moi ! » Dit-elle en s'appuyant sur le brun pour se donner l'élan nécessaire pour le dépasser. Elle posa ses pieds contre son torse et donna une impulsion assez puissante pour se projeter vers l'avant. « On se retrouve sur la rive ! » Cria-t-elle en replongeant pour ne pas donner l'avantage au brun de voir sa position parmi le tumulte d'étudiant qui se battait bec et ongle pour leur vie.

Remontant à la surface elle réalisa que le bord n'était qu'à quelques brasses. Dans un dernier élan elle nagea à toute allure vers la plage posant une main à plat sur la rive. Son regard se tourna vers la droite vers son adversaire qui était maintenant à la même distance qu'elle … Son expression se fit plus déterminée tandis que ses lèvres se déformaient en un rictus de colère. Il fallait maintenant sortir de la zone de danger qui était assez large pour une course qui promettait de lui pomper le reste de son énergie … Dans un élan de confiance elle se redressa au même moment que son ennemi pour courir le plus vite possible espérant atteindre la délimitation de la plage plus vite que lui. Hors de question de perdre la face, elle allait remporter ce duel quoi que cela lui coûte …
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 19 Nov - 21:43


Un nouveau départ
Kilian aimait le jeu et celui ci lui convenait parfaitement. Le plus grand resta mystérieux et elle le lui rendit bien. La belle remit ses cheveux vers l'arrière en lui reposant son « qui sait? » précédent. La jeune femme remit ses beaux cheveux vers l'arrière sous le sourire hautain et amusé de Kilian qui la jaugé du regard. Le jeune homme l'observa, amusé et lui demanda si elle était sûre de ce qu'elle faisait et la désigna d'un qualificatif qui ne sembla pas lui plaire... Elle lui demanda de ne plus jamais l'appeler ainsi et le brun fixa son regard dans le sien qui demeurait perçant et profond. Mais l'homme garda son air fier, intéressé et joueur... Elle lui confia qu'elle allait lui montrer la tigresse qui se cache en elle et qu'il allait le regretter. Un sourire se traça sur les lèvres du plus grand qui semblait beaucoup profiter de la situation. « D'accord tigresse c'est ce qu'on va voir dans ce cas. » Lui répondit le brun avec un regard emplit d'amusement. Il savait qu'il devait un peu calmer ses instincts de mâle mais c'est dur de se contrôler parfois. Autant hommes que femmes d'ailleurs. Enfin tout dépend de qui bien entendu. La jeune femme mit son doigt sur le torse de l'homme qui baissa un peu le regard vers son doigt avant de relever ses yeux vers le visage de la belle. Son regard était plus profond la fixant avec envie. La jeune femme le repoussa un peu en lui disant qu'elle n'était ni fragile, ni en détresse ce qui fit sourire le plus grand qui commençait à voir la tigresse se dessiner en elle...

Seulement cela confirmait ce qu'il pensait... Il faut toujours se méfier des jolies fleurs tout en faisant attention à ce qu'elles ne fanent pas ou ne déversent pas leur poison. Une chance que le plus grand savait faire cela. La blonde attacha sa crinière et le brun fixa ses gestes gracieux ne faisant pas attention aux gens autour d'eux. Finalement Kilian sauta à l'eau après avoir provoquer la jeune femme qui sauta peu de temps après. Kilian n'y faisait presque plus attention poursuivant juste sa nage vers le rivage avec plus ou moins de difficulté. Seulement la jeune femme arriva alors à sa hauteur le narguant au passage. Le brun n'aimait pas du tout cela et la tira de nouveau vers lui par sa belle chevelure avant de la remettre vers le fond sans remord et prendre de nouveau la tête en tentant d'accélérer. Il est vrai que c'est bien ce qui fait défaut au plus grand. Il ne manque certainement pas de force, mais de vitesse. Le brun avait une certaine cruauté malgré son attirance pour la belle. Cette dernière ne tarda pas à remonter d'ailleurs. La jeune femme se mit alors à s'agripper aux épaules solides du plus grand qui tourna la tête à droite et gauche pour tenter d’apercevoir son doux visage et aussi un peu dans l'espoir qu'avec le mouvement la blonde le lâche. Cela ne fonctionna pas du tout et la belle lui cria que personne à part elle ne malmène ses cheveux. Le brun tentait de bouger pour la faire tomber et de la décrocher de ses mains alors que ses pieds continuaient de donner des impulsion pour rester à la surface. Il ne restait plus beaucoup de mètre avant d'avoir pied et qu'un ou deux pas pour sortir totalement de l'eau et à quelques pas de course il y avait le rivage. Les sourcils du plus grand étaient froncés et l'envie de gagner ce défis était grande. Mais la belle s'accrochait fermement. La jeune femme prit alors une position inattendu et aussitôt s’élança à l'aide du corps solide de l'homme. Ce dernier partit un peu en arrière alors que la belle lui criait qu'ils se retrouveraient sur la rive.

Cela ne plus pas du tout à Kilian qui d'une impulsion à l'aide de ses bras revint à sa position initial... La jeune femme disparut parmi les pauvres jeunes gens paniquants et agitant bien plus l'eau. Le brun serra la mâchoire et fini par pousser un cri de rage tapant la surface des eaux agités. La violence du coup fit gicler l'eau avec plus de violence. Kilian reprit sa nage avec plus de rage et de conviction. Quand on le provoque ainsi on le trouve. Le jeune homme sortit peu à peu de l'eau trébuchant un peu à cause de sa précipitation et sous la force des vagues s'échouant sur ses jambes. Le brun se retint de ses deux mains sur le sable du rivage. Il était un peu dans une position de coureur quand il s’apprête à partir. Le plus grand se redressa en respirant fort laissant son torse se redresser et s'abaisser au rythme de cette respiration haletante. Il tourna alors le visage à droite puis à gauche et vit la belle qui s'était levée en même temps que lui. Dès que le brun l’aperçu son sourire réapparut et il se mit en position prêt à la vaincre. Les deux foncèrent alors vers le rivage qui était vraiment à portée de main désormais. Plus rien n'existait autour d'eux à cet instant. La blonde était vraiment rapide pour le coup, tellement qu'elle le dépassa pendant un moment. Kilian fronça les sourcils et augmenta un peu sa vitesse. Il prit alors son élan et se jeta sur la jeune blonde. Le plus grand réussi à la plaquer au sol et la retourna vers lui. « Tu m'excuseras beauté mais je déteste perdre, ça a tendance à me mettre hors de moi. » Lui avoua le brun avant de se redresser et la prendre par les chevilles. Il la tira alors vers l'arrière, la traînant dans le sable. Kilian la lâcha et entama un sprint jusqu'à l'arrivée avec un air concentré. Il arriva finalement le premier.

Le brun ralentit peu à peu et s'appuya sur ses genoux avant de se redresser les mains sur les hanches. Sa respiration était puissante et afin de bien respirer ses lèvres étaient entrouvertes, un sourire dominait quand même ses traits. Kilian revint vers la belle et lui prit le poignet pour l'emmener à sa suite, sans même lui demander son avis. Il l'emmena jusqu'à la lisière du bois et finit par la lâcher. Le brun posa ses grandes mains sur les joues de la belle la fixant dans les yeux. Il est rare que le plus grand soit intéressé à ce point par quelqu'un... Kilian remonta alors doucement ses mains jusque dans la nuque de la jeune femme avant de lui mettre les mains sur ses épaules. « Alors ? Pas trop déçue ? » Lui demanda l'étudiant un sourire narquois aux lèvres. Il reprit très vite son sérieux cependant. « Puis-je connaître ton nom désormais ma belle ? En récompense de ma victoire... » Lui demanda Kilian fier de sa réussite. Il est rare que le brun s’intéresse à qui que ce soit d'autre que lui même. Et pourtant la belle sans qu'il ne sache comment ni pourquoi lui avait tapé dans l’œil. Le brun espérait qu'elle ne deviendrait pas une obsession mais c'était mal partit... Déjà il aimait beaucoup son répondant pourquoi ne pas la garder pour lui finalement ?
Codage par Libella sur
Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Sam 25 Nov - 10:28



"D'accord tigresse c'est ce qu'on va voir dans ce cas." Elle lui fit un regard entendu préférant largement ce surnom au précédent. Il fallait l'avouer la belle avait un sacré caractère et elle ne se priva pas de le montrer au garçon en face d'elle en mettant déjà à plat ce qu'elle était mais surtout ce qu'elle n'était pas histoire qu'il n'y ait plus le moindre mal entendu regrettable. L'heure de la compétition approchait et afin d'être prête pour ce qui allait suivre elle attacha ses cheveux. Elle ne voulait pas que sa longue chevelure s’abîme pendant la nage et qu'elle ne la dérange dans sa traversée. Mais elle était bien loin de se douter que ce n'est pas vraiment ça qui allait la ralentir mais bien le plus âgé … Il n'avait pas envie de la jouer à la loyal et généralement la blonde avait pour habitude de fonctionner comme un miroir en ce qui concerne le jeu, si une personne ne la jouait pas franc jeu, dans ce cas elle n'allait pas se gêner pour tricher aussi. Durant la nage elle se sentit tirer en arrière à plusieurs reprise décidant d'une petite revanche en faisant la même chose. Avec tout ça la demoiselle n'avait pas vraiment remarqué que la rive était plus proche qu'elle ne le pensait. Sur le bateau le rivage lui avait parut plus loin que ça …

Une fois la terre ferme atteint elle prit quelques secondes nécessaires pour reprendre son souffle cherchant déjà son adversaire du regard parmi tout ce cohue d'étudiants. Elle plissa les yeux en se concentrant sur les visages qu'elle croisait avant de s'immobiliser sur sa cible qui tourna un regard joueur dans sa direction. Les deux étudiants semblaient se défier du regard alors que le chaos régnait autour d'eux et que tous courraient en tout sens rendant la scène des plus insolite. Tandis que le plus grand esquissait un sourire joueur, la demoiselle quant à elle, fronça les sourcils déterminée à ne pas le laisser l'emporter. A peine elle eut lancé son regard que tout deux se mirent en course au même moment. Elle ne pouvait s'empêcher de lancé quelques regards furtifs dans sa direction pour prendre compte de sa position par rapport à la sienne savoir si elle devait ou non accélérer le pas … La blonde était comme plongée dans sa bulle avec seul objectif, gagner cette course, prouver qu'elle valait bien plus que ce que les autres voyait en la regardant. Certains étudiants étaient sur son chemin mais faute de les esquiver, elle en percuta certains n'arrêtant pour le moins pas son avancé. Déterminée à l'emportait elle ne regardait plus derrière elle voir si le ténébreux la suivait encore. Mais c'est alors que dans un instant de surprise, elle se retrouva plaquer violemment au sol la sonnant un petit moment avant qu'elle ne secoue sa tête et tourne le regard vers Kilian qui avait prit les devants en l'immobilisant.

« Sale tricheur ! » Lança-t-elle en tapant du poing dans le sable et en essayant de se dérober de son contact.

"Tu m'excuseras beauté mais je déteste perdre, ça a tendance à me mettre hors de moi." Cela lui fit froncer les sourcils un peu plus avant de se sentir traîner en arrière. Même en plantant ses doigts dans le sable pour rester à son emplacement elle ne parvint pas à empêcher ce massacre … Elle voyait peu à peu la ligne d'arriver s'éloigner de plus en plus laissant une longue traînée de la marque de ses doigts dans le sables à son passage avant que le plus âgé ne la relâche pour sprinter vers l'arriver. Un peu sous le choc la blonde le regarda passer près d'elle et tourna la tête pour ne pas se prendre du sable dans les yeux à son passage.

« Je vais te faire manger mon poing pour ça mon pote ... » Dit-elle tout en se redressant et en courant à toute allure espérant comblé le vide qui les séparaient et reprendre l'avantage qu'elle avait perdu.

Mais le brun était déjà bien trop loin et fut le premier arrivé gagnant ainsi ce duel qu'ils s'étaient lancés. La belle ralentit sa course une fois la zone de danger passée et se pencha en avant faisant cascader sa chevelure dorée qu'elle détacha de son élastique. Elle les secoua un peu pour y faire tomber le sable qui s'y était logé et d'un coup de tête les ramena à l'arrière en se redressant. Son regard lançait des éclairs en regardant l'autre homme qu'elle n'allait pas manqué après ce qui lui avait fait …

« Alors toi tu vas t'en prendre une espèce de sale tricheur ! » Dit-elle en s'avançant vers lui l'air énervé. « T'as intérêt à décampé si tu ne veux pas que ... » Mais à peine fut-elle à sa hauteur qu'il la prit par le bras la bloquant un moment dans ses propos en regardant la main qui entourait maintenant son maigre poignet.

Le ténébreux l'entraîna à sa suite tandis que la blonde tirait dans l'autre sens bien décider à ne pas se laisser faire. Ce n'est qu'au bout de quelques mètres qu'il finit par la lâcher et que la belle récupéra sauvagement son bras. Croisant les bras avec colère, elle soupira et détourna les yeux dans une autre direction. Un frisson la traversa au contact des mains du plus âgé contre sa nuque la faisant tourner un regard meurtrier dans sa direction. "Alors ? Pas trop déçue ?" Lui demanda-t-il l'air fier. Elle donna un coup d'épaule avant de se mettre face à lui.

« Absolument pas, puisque c'est moi qui aurais dût gagnée ! » Dit-elle l'air courroucé. « Tu as tricher et rien que pour ça tu devrait te prendre mes plate-formes dans les parties ! »

Elle leva sa main pour lui en mettre une mais se relâcha un peu tout en tournant le visage. Elle n'avait pas fumée depuis un moment et ça se ressentait, il était temps qu'elle se fasse une petite session bédo pour relâcher la pression. "Puis-je connaître ton nom désormais ma belle ? En récompense de ma victoire..." Cette simple phrase l'hérissa totalement, entendre comme ça sonnait faux, comme sa victoire n'était pas mérité elle serra néanmoins les dents avant de replonger ses yeux clairs dans les siens faisant voleter ses cheveux en arrière avec ce mouvement. Elle le fixa un instant se demandant s'il avait vraiment mérité de connaître son nom. Mais plus elle le regardait plus elle se disait que c'est la seule chose qu'il pourrait avoir.

« Après tout, tu n'aurais jamais put me battre sans tricher, il te faut bien un peu de reconnaissance dans ce monde. » Dit-elle d'un air sournois avant de sourire un peu et de le regarder dans les yeux. « Harley. » L'informa-t-elle avant de perdre un peu son sourire. « Et le nom du tricheur ? A moins que tu veux que je ne t'appelle comme ça pour le restant de tes jours ? »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ ft. Miyazawa Harley

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Côte :: Espaces Naturels :: Plages

 Sujets similaires

-
» Miyazawa Harley and friends !
» Harley - why so serious ?
» Mémoires d'Harley
» Prayers ft; Harley