AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Call me crazy | Ft. Park Hyun Hee






Invité

Anonymous








   Sam 5 Aoû - 23:45

4 juillet 2017 à 14h35
Cours du skate park



Trois jours, ou peut être quatre qu’elle était arrivée ? C’est la chaleur qui avait tendance à la faire délirer sans doute … Elle ne savait même plus par où elle était passée et où elle se dirigeait. Elle qui avait l’intention de rejoindre l’observatoire elle se trouvait totalement à l’opposer … Si ça se trouve c’était parce qu’elle était stone naturellement, toujours un peu perdue et égarée. La blonde avait beau tourner sa carte en tous sens avant que ça ne finisse par l’agacer. Si elle avait eus un GPS directement ça lui aurait plus servis qu’une boussole. Elle avait vraiment essayé de la suivre mais elle ne marchait qu’une fois sur deux, ou c’était sans doute elle qui n’arrivait pas à l’utiliser correctement … La chaleur était insupportable, elle devait trouver une part d’ombre où faire une halte sinon elle allait se dessécher sur place. Son regard fut attiré par l’une des constructions d’un skate parc, recouvert de tags et autre dessins stylés qu’Harley trouva vraiment chouette. C’était un peu le genre d’endroit où elle aimait traîner. Sans aller s’y rouler un joint, même si l’idée était parfaitement alléchante, il ne fallait pas abuser tant qu’elle n’avait pas sa plantation. Si elle devait se mettre à économiser autant commencer tout de suite. D’un geste vif elle retint sa longue chevelure blonde pour la relever et faire respirer un peu sa peau légèrement en sueur. Elle l’éventa de sa main afin d’avoir un peu d’air frais dans cette chaleur insoutenable.

Elle n’avait pas vraiment eut l’occasion de voir le moindre meurtre ou de se faire attaquer pour le moment mais cela ne saurait tarder … Peut-être que ses antécédents à New York lui ont naturellement servis à éviter les gens dangereux. Elle les reconnaissait de loin ces psychopathes … Même si la Japonaise-Américaine n’était pas vraiment capable de lire la personnalité des gens d’un regard, elle savait reconnaitre leurs intentions. Elle pénétra dans l’enceinte du skate parc qui paraissait désert au premier abord. Une nouvelle découverte où elle semblait retombée en enfance explorant un nouvel univers avec ces yeux étincelants de rêverie. Mais elle se stoppa net quand son regard se posa sur un objet qui l’attira immédiatement. Là, au milieu de la piste était posée une bouteille de bière. Comme s’il s’agissait du plus bel objet qu’elle ait vu jusqu’ici, la blonde s’y dirigea à grandes enjambées. Elle se doutait qu’elle était certainement vide, mais cela valait le coup de vérifier, elle se serait volontiers fait une petite boisson, elle ne comptait plus le nombre de semaines où elle ne s’était plus bourrer la gueule … Ça lui manquait un peu … S’il s’agissait d’un appât en tout cas, Harley se serait laisser attraper facilement, sans être imprudente, lorsqu’elle avait une idée en tête ou qu’elle était dans sa bulle, il était inutile d’essayer de la déconcentrer de son objectif, ça ne servait à rien.

Une fois face à la petite bouteille de verre au sol la demoiselle se pencha en avant pour la récupérer. Rien qu’en la prenant elle était tellement légère que ça l’aurait étonné qu’il reste ne serait-ce qu’une goutte, la chaleur ayant laissé s’évaporer la moindre trace d’humidité. Elle aurait pu espérer que la personne n’ait pas put la terminé et que cela ce soit passé il y a peu. Mais la chaleur du verre ne faisait pas de doute quant à la durée où elle était restée là … Harley était déçus quelque part de ne pas avoir ce qu’elle espérait. Elle se rattraperait sur le cannabis … Elle lança la bouteille dans un coin avant d’entendre un bruit sourd suivit d’une légère plainte. Elle s’immobilisa avant de mettre une main devant sa bouche.

« Merde … » Dit-elle avant d’y aller directement. « Rien de casser ? » Demanda la blonde en cherchant ne serait-ce qu’une silhouette. C’est en approchant un peu d’un petit renfoncement qu’elle y trouva un jeune garçon se tenant le sommet du crâne. « S’cuse moi, je savais pas que tu étais là. » Se défendit-elle en mettant une main sur sa hanche. Elle garda tout de même ses distances au cas où. Après tout elle ne savait pas s’il était capable de lui faire du mal ou non. Dans tous les cas elle pouvait soit essayer de le repousser soit de fuir. « C’est con que j’ai pas de poche de glace sur moi. » Argumenta la belle en jetant un œil dans son sac pour voir si elle avait quelque chose qui pourrait s’y apparenter. Bien entendu elle ne trouva rien du tout et se résigna à chercher dans le faible contenu de ses affaires. « Comme quoi tu étais bien planqué, mais au mauvais endroit. » Lui annonça-t-elle comme si elle lui apprenait quelque chose. Elle prit une simple cigarette qu’elle avait roulée il y a une heure au cas où elle voudrait faire une petite pose. Elle la fourra dans sa bouche et leva les yeux vers le jeune homme. « Pardon, je suis malpolie, mes vieilles habitudes tu sais. Tu veux une clope ? » Demanda-t-elle en articulant que très peu à cause du bâton de nicotine bloquant ses lèvres. C’était un genre de calumet de la paix, maintenant à savoir si ce petit jeune ne lui en voudrait pas de lui avoir fait un début de bleu sur le sommet du crâne.
Revenir en haut Aller en bas





Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Sam 12 Aoû - 12:10



Hyun Hee était tranquillement posé dans un coin, à l’abri des regards et des dangers. Haneul avait encore une peur si pas phobique néanmoins réelle de la ville. Sauf que d’après lui ils ne pouvaient pas complètement l’ignorer non plus. C’est vrai que c’était l’endroit le plus dangereux… Mais c’était aussi le lieu le plus propice aux trouvailles intéressantes en tout genre. Suffisait d’être discret, très discret… Et c’est pour ça qu’il avait laissé Haneul de son côté, après avoir reçu mille et une recommandation. Il était prévu qu’ils se retrouvent ce soir mais Hyun Hee serait peut être de retour plus tôt que prévu finalement. Dans son sac il avait les bouteilles d’eau qu’il avait rempli là où il savait se trouver de l’eau potable. Des bouteilles à lui… Et d’autres à Haneul aussi. Son sac pesait un peu lourd pour lui de fait alors Hyun Hee avait fait cette fameuse halte dans le skate park, à l’abri.

Son dos et plus particulièrement ses épaules le faisaient souffrir. Lui qui n’avait jamais été un très grand adepte du sport commençait à le regretter en partie… Parce qu’ici, les aptitudes physiques comptaient indéniablement. Bref.

Il aurait pu rester à tergiverser un long moment comme ça sur le sens de la vie et sur tout le reste… Mais quelque chose attire soudainement son attention. Il ne peut pas voir qui… Mais il sait qu’il y a une présence dans le skate park. Il en entend les pas, la respiration fatiguée et en même temps ça s’expliquait par la chaleur caniculaire des derniers jours. Lui-même transpirait abondamment et une douche ou quelque chose d’approchant ne serait bientôt pas de refus…

Et puis sans crier gare, alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, « quelque chose » lui arrive sur le crâne. A la douleur se mêle un peu de panique. Celle d’avoir été découvert et agressé ! Hyun Hee a une exclamation douloureuse, plaquant sa main contre la zone de son crâne qui avait été touchée. Près de lui une bouteille gisait, coupable de sa blessure présente. Le goulot avait été fendu dans l’opération… Et ramenant ses doigts devant ses yeux, Hyun Hee peut voir du sang les maculer. Ce n’était pas son cuir chevelu non… C’était l’arrière de son oreille qui avait été coupé. Ça piquait, ça brûlait… Mais l’oreille était encore là alors pour le moment il allait faire avec !

Ça semble durer une éternité tout ça mais en réalité ça prend moins d’une minute… Et dans ce délai, une fille arrive à sa hauteur, commençant à s’excuser et se justifier. Hyun Hee a pour elle un regard sombre, ses yeux fouillant les alentours pour s’assurer qu’ils ne faisaient pas assez de bruit pour attirer un curieux.

La fille était blonde, pas très grande, menue… Jolie en soit et probablement pas là depuis très longtemps vu comme elle semblait encore relativement fraîche. Hyun Hee se tasse dans sa cachette, lui faisant signe de venir.

« Viens là, tu vas nous faire voir si jamais quelqu’un passe par là. »

Et toutes les rencontres n’étaient pas bonnes à faire… La fille de son côté ne semblait pas prête à lui sauter à la gorge alors Hyun Hee faisait avec. Par contre quand elle lui parle d’être bien planqué mais au mauvais endroit, Hyun Hee fait remarquer :

« Tu la ramènes beaucoup pour une fille qui m’a fait pisser le sang et a essayer de m’ouvrir le crâne je trouve. »

Oui bon… Il était un peu amer et la douleur à son crâne était encore cuisante. Il ne parlait même pas de la coupure hein ! Mais il avait de la chance dans son malheur : ça aurait réellement pu être pire. Pas qu’il le dirait comme ça à la fille cependant.

« Comment tu t’appelles ? »

Parce que niveau politesse, il lui semblait que ça venait avant la proposition de lui fournir une cigarette hein !

« Tu devrais garder tes clopes pour toi… Tu en verras pas souvent ici… Alors si t’es addict, ça manquera beaucoup plus vite que tu ne l’imagines... »

Tout venait à manquer trop vite et au départ, on sous-estimait la durée pendant laquelle on pouvait garder nos affaires. On prenait le coup rapidement par contre… Bien obligé.

« Moi c’est Hyun Hee. Tu es arrivée le 1er juillet je suppose… ? »

Il avait presque perdu la notion du temps… Mais ça venait de remettre un peu les pendules à l’heure, ça faisait du bien.

Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Lun 14 Aoû - 20:08



Il semblerait qu'elle ait bien visé sans le vouloir, comment se douter que quelqu'un se cachait ici ? La blonde devait donc comprendre que n'importe quel endroit pourrait être une cachette potentiel et qu'un étudiant se cachait au moindre coin d'ombre ? Cela dis cela pourrait lui servir de leçon pour les prochaines fois. Elle alla directement vers la cachette de l'autre joueur et se pencha légèrement pour voir qu'il se tenait le côté de la tête. Elle avait dût ne pas le louper pour qu'il se tienne comme ça … Et est-ce que c'était du sang sur ses mains ? Elle n'eut pas le temps de bien regarder que le jeune homme la fit revenir à elle. "Viens là, tu vas nous faire voir si jamais quelqu’un passe par là." La Nippo-Américaine regarda de tous les côtés comme pour vérifié si personne n'était dans les parages et approcha du jeune garçon avant de s'accroupir près de lui. Elle en profita pour poser poursuivre ses réflexions qui ne furent pas au goût du garçon. Et à regarder son crâne il avait une bonne blessure qui pissait le sang. Elle n'avait pas rêver … On peut dire qu'il n'avait pas eus de chance de se retrouver là. "Tu la ramènes beaucoup pour une fille qui m’a fait pisser le sang et a essayer de m’ouvrir le crâne je trouve."


« Ça va boy, c'est qu'une égratignure. Puis ton crâne à toi il est formé. » Dit-il en faisant une pause pour regarder autour d'elle. Voyant l'incompréhension sur son visage en reposant les yeux sur lui elle eut un léger soupire. « Ma mère m'a fait tomber sur la tête quand elle était bourré alors que j'avais qu'un an. » Expliqua la blonde en ayant soudainement un air pensif. « Peut-être que c'est de là que viens le problème de déconnexion je pense ... »

Elle se parlait plus à elle même plutôt qu'au garçon à côté, mais c'est ce que lui avait racontait sa mère quand elles se fumaient un joint ensemble une fois. La blonde en avait rigoler ce jour-là mais elle était persuadé qu'elle ne devait pas en rire quand c'était arrivé … Mais bon c'était du passé après tout. "Comment tu t’appelles ?" Demanda l'autre étudiant tandis que le jeune femme prenait un morceau de tissu qu'elle venait d'arracher à son jeans dans son sac. De toute manière les jeans plus c'était déchiré plus c'était cool. Elle le posa sur la blessure de l'autre étudiant pour que ça arrête de couler. Elle prit son poignet pour qu'il tienne le tissu et referma son sac après avoir récupéré une cigarette au passage. Elle lui en proposa d'ailleurs une au passage. "Tu devrais garder tes clopes pour toi… Tu en verras pas souvent ici… Alors si t’es addict, ça manquera beaucoup plus vite que tu ne l’imagines..." Elle laissa un petit silence suivre sa phrase.

« Comme tu veux. » Dit-elle en allumant sa cigarette et en fumant sa première bouffée. « Tu sais pas ce que tu loupe ! » Elle se souvint alors de sa question et tourna ses yeux vers lui. « Je m'appelle Miyazawa Harley, mais juste Harley ça suffit. » Elle qui n'aimait pas beaucoup ses origines Japonaises elle aurait préférée avoir un autre père … « Et toi petit gars ? » Demanda-t-elle de la manière la plus naturelle qui soit.

"Moi c’est Hyun Hee. Tu es arrivée le 1er juillet je suppose… ?" Elle hocha la tête à son prénom avant de réfléchir à sa question … Attend elle était où le 1er Juillet déjà ? Elle regarda vers le ciel semblant plongé dans ses pensées tout en recrachant la fumée de sa cigarette. Elle avait déjà du mal à se souvenir de ce qu'elle faisait il y a une heure alors lui demander la date exact n'était pas quelque chose qu'elle pouvait pondre comme ça.

« Ouep, je crois. » Dit-elle en fumant à nouveau. « Toi pas ? » Pour elle tout le monde était arrivé à la même date, il n'y avait aucune différence sauf cette classe originelle dont ils leur rabâchent les oreilles. « S'cuse pour la plaie, tu m'en veux pas trop ? » Demanda-t-elle en regardant le sang qui s'était un peu calmer. Après même s'il lui en voulait elle s'en serait foutu, elle était pas si stressé sur tout ça, sur rien du tout d'ailleurs. « T'es sûr que tu veux pas de mon remède miracle ? Ça marche hyper bien ! » Lui affirma-t-elle en sortant ses sachets d'herbe. « Tu veux quoi ? Cannabis,  Opium, Blueberry ? » Demanda-t-elle de son accent Américain en tournant les yeux vers le brun, sa cigarette toujours coincé entre les lèvres. On aurait dis un dealer dans les rues de New York. Elle l'avait tellement entendu que ça devenait naturel pour elle de dire la même chose. Si le garçon à côté ne l'avait pas trouvé étrange avant, désormais ce serait chose faite ...
Revenir en haut Aller en bas





Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Dim 20 Aoû - 11:42



Oui ben il se serait bien passé de cette « égratignure » et Hyun Hee a un petit regard aiguë pour la jeune fille histoire de le lui faire comprendre. Il avait pas envie de devoir se faire recoudre à l’arrache à l’occasion ou de laisser une plaie s’infecter un beau jour sous le prétexte vaseux du « c’est une égratignure ». Du coup lorsqu’elle ajoute un truc pas trop clair qu’elle explique néanmoins rapidement, Hyun Hee grogne simplement une sorte d’appréciation de ce qui venait d’être dit. Ouais, c’était sûrement pour ça qu’elle avait l’air de pas avoir la lumière à tous les étages ! Ou parce que ses fringues et ses cheveux sentaient tellement la Marie-Jeanne qu’elle devait être un petit peu stone…

Quant à la cigarette, qui semblait être une véritable panacée pour la fille, Hyun Hee se contente d’un petit mouvement d’épaules. Il avait jamais spécialement kiffé. Il avait essayé, comme tous les ados… Mais en dehors de le faire toussoter ou de lui brûler le fond de la gorge, il avait jamais réellement sentit un effet addictif ou plaisant. Mais toujours un peu de mauvais poil, il suggère à propos de ce qu’il rate :

« Un cancer des poumons ou un truc comme ça tu veux dire ? Ça va, la déception est grande mais je m’en remettrais. »

Même si en soit à ce stade Hyun Hee doutait que ce soit réellement ce qui le tuerait, même s’il en développait un. Quant à « Harley » le coréen ne se risque pas à prononcer son prénom à sa suite. Il avait l’accent anglais typique des asiatiques et ça aurait moins ressemblé que prévu au nom de la jeune fille. De ce point de vue son nom de famille était une valeur plus sûre à ses yeux, ne lui en déplaise.

« C’est vraiment ton prénom ou tu l’as choisit sur l’île pour faire genre ? Ça fait un peu Batman. »

Parce que bon… Ici on n’allait pas s’amuser à regarder les cartes d’identités de chacun hein… Alors elle aurait tout aussi bien pu lui dire qu’elle s’appelait Marguerite Pâturage qu’il aurait bien été obligé de l’appeler comme ça.

La notion du temps semble un peu loin de la fille… Mais comme elle lui sort ensuite sa pharmacie et ses herbes « thérapeutiques » il met encore ça sur ce fait, repoussant d’une main et d’un signe négatif de la tête la proposition. En plus les sacs étaient petits, elle en manquerait d’ici une semaine ou deux si elle avait une consommation régulière et dans encore moins de temps si elle partageait comme ça avec tout le monde.

« Ça me dit rien. »

Il préférait avoir les idées aussi claires que précises… Et avoir toutes les capacités de s’enfuir ou de se défendre si on leur tombait finalement dessus.

« Tu prends le risque de te faire tuer tu sais ? »

Pas qu’il s’inquiétait spécialement pour elle, il avait déjà assez à faire avec lui-même… Mais quand même, il préférait le lui signaler, pour aucune raison en particulier… Juste pour se donner bonne conscience peut être bien.

Hyun Hee retire de sa tête le morceau de jean qu’il y avait collé… Puis du bout des doigts il tâte la blessure qui brûlait plus qu’autre chose. C’était une égratignure pour vrai mais bon… Il allait pas le dire comme ça devant Harley. Et puis pour répondre à sa question à propos des vagues :

« Je suis de la classe originelle. Je suis arrivé le 1er juin. »

Il éprouvait une fierté toute relative à avoir survécu aussi longtemps… Mais ça faisait quand même de lui un « vrai » survivant et vu comme les haut-parleurs comptaient les morts toutes les six heures, il se comptait vraiment chanceux.

« Et ta couleur ? Tu la connais ? »

Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 23 Aoû - 12:57



La fumette c'était la vie et la blonde ne comprenait pas que ce ne soit pas prescrit dans la médecine, parce que mine de rien ça dépannait bien dans quand les soins étaient trop chers ou que les médicaments venaient à manquer ! C'est pour cela que la demoiselle lui dis qu'il ne savait pas ce qu'il ratait. "Un cancer des poumons ou un truc comme ça tu veux dire ? Ça va, la déception est grande mais je m’en remettrais." Ouais, ça c'était le côté négatif de la chose, mais c'est qu'un détail, les côtés positifs sont tellement plus nombreux ! La jeune femme déclina son identité au Coréen qui semblait bloquer sur son nom. "C’est vraiment ton prénom ou tu l’as choisit sur l’île pour faire genre ?" La demoiselle haussa un sourcil en faisant un regard un peu blasé à son interlocuteur, est-ce qu'elle aurait été du genre à s'inventer une vie ? A part sous champi ça ne lui arrivait pas. "Ça fait un peu Batman." C'est vrai que les asiatiques n'avaient pas vraiment pour habitude d'entendre ce genre de prénom et elle l'avait remarqué plusieurs fois durant ses études.

« Ma mère était fan de Batman, et encore plus de Joker ! Heureusement qu'elle a pas eus un garçon t'imagine le prénom pourrie ! » Dit-elle en donna un petit coup de coude au bras de Hyun Hee. « Mais non c'est mon vrai prénom, c'était ça ou poison Ivy, alors à choisir j'ai une préférence pour Harley. Comme quoi même bourré ma mère n'a pas fait que des mauvais choix ! »

A commencer par son père, c'était une connerie de se marier avec lui … Puis pour tous les autres choix qu'elle a pus faire dans sa vie. La blonde n'avait pas forcément fait les mieux elle non plus, mais rien qui aurait pus lui nuire sur la longue durée, à part peut être sa dépendance aux stupéfiants. D'ailleurs elle en avait un sacré panel de possibilité qu'elle déballa à son interlocuteur pour l'aider à soigner la douleur qu'elle lui avait causé. "Ça me dit rien." Dommage pour lui … Elle haussa les épaule en rangeant tout son attirail et alluma sa cigarette roulée. "Tu prends le risque de te faire tuer tu sais ?" Elle rejeta une mèche de cheveux derrière son épaule en fronçant un peu les sourcils sous la fumée brûlante descendant dans sa gorge et leva un regard déjà un peu perdu vers l'autre jeune homme. Elle savait que ce serait une proie facile mais elle ne semblait pas vraiment réaliser que la menace était bel et bien réel.

« Peut-être, ou peut-être pas. » Dit-elle simplement. De toute manière le destin de chacun est sceller, inutile de lutter contre ça.

La blonde renseigna l'autre garçon sur sa date d'arrivée, du moins elle confirma une information dont elle n'avait aucune certitude elle non plus. Elle demanda ensuite en retour la date d'arrivée du plus jeune. "Je suis de la classe originelle. Je suis arrivé le 1er juin." La belle faillit s'étouffer avec la fumée qu'elle avait dans la gorge avant de tousser pour reprendre une respiration normale.

« Tu es de la classe originelle ?!! » Demanda-t-elle sous le choc de la nouvelle. S'il y avait bien un information qu'elle avait écouter c'était celle-là. Le seul moment de lucidité qu'elle avait eus entre deux délires sans doute. « C'est énorme ! Ça fais de toi un genre de héros en fait ? » Demanda la blonde avant de mettre la main devant elle et la bouger de manière fluide pour faire partir la fumée. « Il faut qu'on fasse un selfie ensemble ! » La jeune fille sortit son téléphone portable et se mit prêt de Hyun Hee en prenant la pause. Elle sortit la langue et fit le signe des rock star avec ses doigts. Une fois la photo prise elle regarda cette dernière et fut déçus du résultat. « Tu pourrais au moins sourire ! » Dit-elle en levant la tête vers le Coréen qui n'avait pas changé d'expression. « T'es pas marrant … » Elle rangea son téléphone dans son sac qui n'avait d'ailleurs plus beaucoup de batterie.

Mais on sentait bien que l'autre étudiant n'était pas vraiment d'humeur à faire des photos ou à plaisanter. Il changea d'ailleurs de sujet bien rapidement. "Et ta couleur ? Tu la connais ?" Ah oui c'est vrai qui a cette histoire de couleur aussi. La blonde s'appuya contre le mur derrière elle en savourant sa cigarette. Elle fit un signe négatif de la tête. A quoi bon ? Puis elle préférait se dire qu'elle était rouge. C'est bien ça le rouge, comme ça elle ne serait pas déçue. Peut-être qu'elle passerait le cap plus tard mais pour le moment elle n'avait aucune envie de le savoir.

« Non, je veux garder la surprise plus longtemps ! » Lui avoua-t-elle. « J'aimerais être rouge ! Ça me va bien. » Elle chassa la cendre de sa cigarette d'un coup de doit agile et sembla soudainement pensive, on partait sur quelque chose de bien philosophique à cette allure … « Pourquoi on serait pas la couleur qu'on veut d'abord ? Même si on nous en donne une à l'arrivée, on est libre de choisir qui on est pas vrai ? » Voyant qu'elle était en train de divaguer elle posa de nouveau les yeux sur l'autre joueur. « Et toi ? Quelqu'un te la dis ou pas ? » Elle ne voyait aucun inconvénient à la lui donner s'il le souhaitait, après tout, cela ne lui demandait aucun effort. « Cette fois je fais attention ! » Lui promit-elle en levant les mains en l'air de chaque côtés de sa tête, sa cigarette dans l'une d'elle. La demoiselle la regarda avant de la posé et de se remettre dans la même position. « Je suis pas dangereuse, juste maladroite. » Dit-elle en reprenant sa cigarette pour la remettre à sa bouche. « Je sais juste me défendre, sinon je suis inoffensive. » Quand on l'attaque ça pouvait être une vrai tigresse, mais en dehors de ça elle ne blesserait jamais qui que ce soit volontairement. Cela dis le garçon avait raison de se méfier d'une camer comme elle, mais elle tenait à dire qu'elle ne lui ferait rien qui puisse lui nuire au cas où il décide de la croire …
Revenir en haut Aller en bas





Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Sam 2 Sep - 11:37



Hyun Hee avait eu une petite grimace au départ lorsqu’il avait essayé de s’imaginer la Harley devant lui en mode « garçon » avec le prénom du Joker. Mais il avait finalement esquissé un bref sourire, retirant le morceau de tissu de derrière son oreille pour ne pas prendre le risque que le sang sèche en le gardant collé là ! Il ne lui rend pas, c’était dégueux… Et le pose donc plutôt près de lui, essayant d’ignorer la douleur. Il y a encore quelques semaines il aurait fait tout un cinéma sur ses chances de mourir d’une hémorragie ou d’une septicémie. Mais ici on finissait par relativiser pas mal de choses…

En tout cas Harley se racontait assez facilement. Par bribes mais sans tabou ou sans gêne. C’était pas une critique. Juste une différence de culture à son avis ou d’éducation. Ou un peu des deux disons. Surtout si la mère d’Harley était aussi « spéciale » que sa fille. Il n’en rajoute par contre pas à propos des chances de survie de la jeune fille. Ça servait à rien d’être trop défaitiste de toute façon et puisqu’elle ne semblait pas belliqueuse, il n’allait pas chercher à la braquer non plus.

En revanche l’enthousiasme la prend brutalement à propos de sa classe et sans avoir le temps de dire « ouf » Hyun Hee se retrouve devant le flash du cellulaire de la jeune fille, papillonnant des yeux pour chasser l’éclair doré qui l’avait brièvement aveuglé. Il fronce les sourcils en comprenant… Mais ne gaspille pas son énergie à se taper un caprice pour la lui faire supprimer. Au point où il en était hein !

« Pas vraiment un héros… Mais je suis sûr qu’ils sont pas mal dans ma classe à m’avoir vu comme une proie facile au départ. »

Il n’avait jamais été très sportif… Plutôt un peu précieux à sa façon. Et puis avec son frère que personne ne portait vraiment dans son coeur en général, plusieurs avaient dû flairer la bonne occasion de se faire une petite vengeance perso. Heureusement Hyun Hee n’avait pas encore croisé leur route. Peut être même que ceux là étaient déjà mort.

« Je sais pas combien de temps tu vas garder ce bel enthousiasme mais j’espère longtemps. »

Ça la rendait un peu agaçante… Mais peut être attachante aussi, difficile à déterminer. En tout cas elle était extravagante c’est sûr. Ils ne se ressemblaient pas du tout et pourtant Harley avait un « quelque chose » qui lui faisait penser à Haneul. Peut être juste parce qu’ils étaient tous les deux des personnages « entiers » dans un monde qui n’était souvent qu’en demi-teinte.

Hyun Hee esquisse un sourire à nouveau lorsqu’elle parle de la couleur qu’elle voudrait être. Connaissant sa propre couleur, il trouvait ça réconfortant de partir du principe qu’ils étaient de la même bien que d’après ses propres mots Harley n’en ai aucune idée.

« On est libre de choisir... »

Il ne l’avait pas dit pour le confirmer non… Il l’avait simplement répété, pensif… Harley se faisait son trip toute seule mais cette phrase sonnait comme un glas à ses oreilles. Parce que le seul choix qu’il se voyait c’était celui d’essayer de toutes ses forces de survivre ou mourir. Jouer le jeu était compliqué sachant qu’Haneul et lui n’étaient pas de la même couleur… Et pourtant c’était la seule véritable issue pour le moment. « Le choix » était rarement une décision toute simple, il le découvrait depuis peu.

Hyun Hee porte brièvement la main à son collier en acquiesçant à propos de sa couleur. Inutile qu’elle vienne regarder.

« Ça va, je la connais et je suis sûr qu’on ne m’a pas mentit. »

En plus il y avait eu deux personnes pour la lui donner… Dont son meilleur ami alors même qu’il venait de lui donner sa propre couleur, soit le mauve. Les chances pour qu’il ait mentit étaient ridiculement basses si ce n’est même inexistantes.

« Tu étais dans quoi avant d’atterrir ici ? »

Niveau étude il voulait dire. Quel domaine ? A moins qu’elle n’ait été au lycée ? Il avait de la difficulté à définir son âge il est vrai et en même temps, le personnage d’Harley semblait composé de toute et son contraire alors difficile d’avoir un point de repère !

« Si je peux me permettre un conseil tu devrais te trouver un partenaire ou deux. Ça ouvre pas mal de nouvelles possibilités sur cette île. »

Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 7 Sep - 15:55



Depuis le temps qu’elle en entendait parler de cette classe originelle elle avait enfin un de ces étudiants en face. C’était un peu comme croiser Madonna au café du coin, en moins glorieux peut être … Alors un selfie était de mise pour cette rencontre, elle pourrait se vanter d’en avoir rencontré un et de lui avoir balancé une bouteille en verre dessus par inadvertance … Non ça c’est une info qu’elle ferait mieux de garder pour elle. Ne s’attendant certainement pas à ce que la demoiselle ait ce genre de réaction en sortant son téléphone, le plus jeune resta sous le choc du flash et ne parla pas immédiatement sou l’enthousiasme peut-être un peu trop excessif de la blonde. "Pas vraiment un héros… Mais je suis sûr qu’ils sont pas mal dans ma classe à m’avoir vu comme une proie facile au départ." Finit-il par dire en reprenant ses esprits. La demoiselle l’écoutait d’une oreille et de manière discrète trop occuper à regarder la photo qu’elle avait prise en y ajoutant quelques filtres pour que la qualité soit meilleure. Pour elle la classe originelle était une légende vivante d’après ce que les organisateurs racontaient, dans sa tête elle se faisait tout un monde en se disant que cela cachait peut-être les plus grands et jeunes criminels que l’histoire est connus partant dans un délire d’agent secret. Oui, il ne valait mieux pas savoir ce qui se cachait dans sa tête, on pourrait vite s’y perdre …

Elle finit par enfin décrocher de son téléphone qu’elle veillait à ne pas utiliser souvent sachant qu’il n’y avait pas de source pour le recharger. Elle était un peu conne mais elle connaissait le plus important tout de même … En vérité la demoiselle était l’une des plus intelligente de sa promotion et si elle faisait parfois un petit effort de concentration elle pourrait se révéler avoir un cerveau très efficace, malheureusement bien gâché par la drogue et le manque de volonté de son côté … "Je sais pas combien de temps tu vas garder ce bel enthousiasme mais j’espère longtemps." La Nippo-Américaine tourna le visage vers le plus jeune ne lui adressant un sourire qui lui été propre. Si elle l’avait eu tout au long de sa vie pénible cette étape n’était qu’un petit passage. Elle avait appris à se contenter de ce que la vie lui offrait sans trop rechigner.

« Il m’en faut beaucoup pour me calmer, je souhaite bon courage à celui qui essayera ! » Informa la blonde en guise de confirmation à son caractère spécial, presque agaçant c’est vrai. Elevée à la dure et sans la moindre limite, contrairement au Japon, elle avait pris les habitudes Américaine où la plupart se serrer dans les bras pour se saluer quand ils ne se connaissaient pas ou se tapait dessus pour un mot plus haut que l’autre.

En ce qui concerne la couleur de son collier, elle savait qu’elle aurait autant de chance qu’elle en a eus jusqu’à maintenant, c’est-à-dire pas du tout, et serait tout l’inverse de ce qu’elle imaginait. Mais elle préférait largement se laisser aux rêves en se disant qu’elle serait rouge et pas autre chose. Avec le bol qu’elle avait elle était sans doute verte … Peu importe, elle ne voulait pas qu’on lui casse son délire tout de suite. "On est libre de choisir..." lui apprit-il la faisant un instant réfléchir à cela. Il est vrai que dans beaucoup de situation le choix nous appartient mais parfois il y a des choses qui nous sont imposé comme les conditions de vie ou la naissance, et la couleur du collier était un peu de la même envergure … A savoir si son interlocuteur connaissait la sienne maintenant. "Ça va, je la connais et je suis sûr qu’on ne m’a pas mentit." Il valait mieux en être sûr que de le clamer et qu’au final ça s’avère tout à fait faux. Peut-être qu’elle se déciderait plus tard à apprendre son camp mais pour le moment elle ne voulait pas vraiment y penser. Elle termina sa cigarette distraitement avant de l’écraser au sol et de se mettre plus à l’aise en regardant au loin l’île sur laquelle elle allait passer un moment. "Tu étais dans quoi avant d’atterrir ici ?" La phrase de son interlocuteur la sortie de ses pensées en la faisant se tourner dans sa direction.

« Je viens d’être diplômé au lycée. Mais je voulais faire des études dans la musique. » Lui apprit-elle avec un léger sourire en repensant à son groupe. « Je suis chanteuse et guitariste dans un groupe, mon rêve était de faire carrière dans la musique, le métal en fait. » Expliqua la blonde en pensant distraitement à l’avenir parfait qu’elle aurait pu avoir. « Mais je suppose qu’on avait tous une autre vision de notre futur ici, pas vrai ? » Demanda-t-elle en songeant qu’elle était dans le même cas de bien d’autres étudiants … « Et toi ? C’est quoi ton rêve dans la vie ? »

Puisqu’ils étaient assis posés, autant se lancé dans une conversation de baba cool en bonne et due forme. On pourrait presque s’attendre à ce qu’elle allume un feu et sorte une guitare sèche accompagnée d’un bon joint des familles. Mais non, même si la conversation s’y prêtait, la situation était tout autre … "Si je peux me permettre un conseil tu devrais te trouver un partenaire ou deux. Ça ouvre pas mal de nouvelles possibilités sur cette île." Elle avait toujours évoluée seule et qu’elle soit accompagnée ou non ici ne changeait pas grand-chose à ce que l’avenir lui réservait de toute manière. Après elle ne disait pas non à faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas lier des amitiés. Assez ouverte d’esprit elle n’aurait aucun mal à briser la glace avec les inconnus et savoir en quelle matière ils étaient faits.

« J’ai appris à me débrouiller seul, mais merci pour le conseil, c’est sympas ! » Avoua-t-elle sincèrement. Il aurait pu ne rien lui dire mais s’il lui offrait ses conseils cela voulait sans doute dire qu’il appréciait bien ou du moins commençait. « Il faudrait que je commence par arrêter la fumette pour être crédible avec quelqu’un, tu ne trouves pas ? » Demanda-t-elle. « Mais si tu m’offre un conseil comme celui-ci cela veut dire que tu me kiff bien pas vrai ? » Surenchérit-elle en donnant un petit coup de coude au jeune homme en souriant. « Mais si tu me le propose c’est que toi tu dois en avoir un ? Pourquoi t’es pas avec lui ? » Demanda-t-elle en regardant autour d’elle. « A moins qu’il soit trop timide pour venir parce que je suis là c’est ça ? » Elle partait de nouveau dans ses délires comme si son binôme aurait pu rester planter là à attendre qu’elle s’en aille … « Pour ma part je prendrais d’abord le temps de me faire des adversaires avant, c’est plus drôle. » Il ne fallait pas chercher à comprendre sa logique … Il n’y en avait pas …
Revenir en haut Aller en bas





Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Sam 9 Sep - 12:42



Harley semblait complètement dans sa bulle. Hyun Hee parlait mais ses mots semblaient glisser sur la jeune femme comme sur les ailes d’un canard. Elle était plutôt concentrée sur son téléphone, comme une ado presque normale. Pendant un instant, il se surprend même à avoir l’impression de ne plus être sur l’île mais juste à bavarder avec une… Bon. Il irait pas jusqu’à dire « avec une copine ». Mais avec une fille du lycée disons. Alors plutôt que de se frustrer qu’elle n’écoute pas, Hyun Hee reste un instant silencieux ou parle en ignorant le fait qu’elle n’imprime pas. De toute façon ils n’étaient pas vraiment amis et ils ne se reverraient peut être même pas.

Elle rebranche simplement pour taquiner et malgré tout Hyun Hee esquisse un bref sourire, ne relevant pas. Il se pose plutôt un peu plus confortablement contre la structure dans son dos, notant mentalement de demander à Haneul de regarder un peu sa blessure. Il voulait pas faire sa chochotte là mais ça l’inquiétait tout de même !

Harley lui parle de ce qu’elle faisait avant d’arriver ici… Des projets qu’elle avait eu et qui, il faut bien le dire, lui allaient bien. En fait elle était un cliché à elle toute seule mais il ne le pensait pas dans le mauvais sens du terme. Lui aussi était un cliché dans son genre… C’est juste que si elle n’avait rien dit, il aurait presque pu deviner que son truc c’était la musique ou l’art… Parce qu’elle avait pas trop l’air d’une avocate en herbe, voyez ? Sans offense.

« Il s’appelait comment ton groupe ? Vous vous produisiez un peu ou juste en mode garage ? »

Ils étaient pas mal jeune alors s’ils se produisaient c’était tout récent. Avant 18 ans c’est difficile d’avoir le droit de se produire quelque part et les bars ou quoi ne pouvaient pas les employer.

« J’avoue que je suis plutôt branché pop. »

Voyez ? Un vrai cliché lui aussi ! Il aimait bien collectionner les albums, les photocards… Il n’en avait pas beaucoup en vrai. Que des cadeaux de Tae Hwan même si son frère n’y entendait pas grand-chose. C’était des cadeaux d’anniversaire ou de noël. Ses parents « oubliaient » mais son frère jamais. Ça en faisait même de vrais trésors qu’il laissait chez Haneul en général pour être sûr de les conserver.

Quant à son rêve à lui le silence plane à nouveau dans le petit espace tandis qu’il y réfléchit. Il pensait à un demi-million de choses pour être honnête mais s’il ne devait en choisir qu’une seule… Hyun Hee songe à Tae Hwan justement, admettant avec émotion :

« Je voudrais revoir mon frère. »

C’était son rêve d’aujourd’hui évidemment. Pas celui d’avant l’île. Alors pour être juste de ce côté là il ajoute :

« J’aurais bien aimé être quelqu’un de connu. »

C’était vague il savait. D’autant plus qu’il savait pas faire grand-chose… Mais il avait été ignoré pendant tellement longtemps, il avait été si transparent qu’il voulait être reconnu à présent.

« Dans le fond si ça avait marché pour nous deux, on aurait peut être finit par se rencontrer quand même. »

Parce que le milieu de la célébrité ça restait assez petit et fermé quoi !

Harley en revient à ses plaisanteries, lui posant des questions et répondant un peu en même temps. Hyun Hee l’écoute simplement, un petit sourire aux lèvres finalement. Et à propos de la fumette au passage :

« De toute façon tu n’en as pas tant que ça. A un moment tu vas bien être obligée d’arrêter. »

Le sevrage c’était pas un truc super compliqué ? Il se demandait si Harley allait changer de personnalité à ce moment là. Le manque c’était pas un truc joli-joli à voir à ce qu’en disaient les films et tout ça.

Pour Haneul en revanche il lève les yeux au ciel alors qu’Harley se fait carrément des plans sur la comète !

« Non rien à voir. On a des tâches différentes dans notre petit duo. Moi j’ai celui d’aller en ville entre autres choses. Lui il n’aime pas trop ça. C’est assez dangereux parce qu’ici il y a beaucoup de choses, surtout après les ravitaillements… Alors il y a potentiellement beaucoup plus de joueurs. »

Ils en étaient les preuves vivantes, non ?

Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 10 Sep - 18:28



A croire que l’île et ce jeu n’était qu’un mauvais souvenir à les voir discuter de cette manière. On pourrait presque penser que tout va bien pour les étudiants, peut-être le caractère assez cool d’Harley qui donnait cet effet-là. Elle lui parla alors de ce qu’elle faisait avant, de sa passion, la musique. Et tout cela avec une légère pointe d’émotion dans la voix en reparlant de ces moments. "Il s’appelait comment ton groupe ? Vous vous produisiez un peu ou juste en mode garage ?" C’était une question qu’on pouvait se poser quand on la voyait, très peu fortuné et inconnu dans le monde des artistes pour l’instant, il est vrai que la blonde avait peu de chance de se produire ailleurs.

« Les blacks roses, c’était notre nom. J’y aie légèrement ajouté ma touche personnelle à leur ancien nom c’est vrai. » Confia-t-elle avec un sourire nostalgique à ces pensées. « On se produisait dans le bar d’un pote sinon on prenait souvent la voiture avec nos instruments et durant nos road trip on s’arrêtait pour jouer dans la rue où les endroits où les gens voulaient bien de nous. » Expliqua-t-il se perdant dans ses souvenirs. Elle récupéra rapidement son téléphone et montra l’écran de l’appareil à Hyun Hee où une photo y était affichée. « Tu vois là on était sur les routes en direction du Texas, c’était magique ! » Expliqua la demoiselle en rangeant son mobile. Elle ne pouvait pas s’empêcher de parler de cela avec beaucoup d’enthousiasme, c’est ce qui faisait sa particularité.

La blonde demanda ensuite quelques explications à son nouvel ami concernant ses rêves et ses passions. Il devait forcément en avoir malgré le fait qu’il semble un peu réservé. Tout le monde à un passé de ce fait tout le monde à quelque chose pour faire rythmer sa vie quelle qu’en soit la nature. Pauvre, riche, Américain, Coréen, jeunes, vieux, tout le monde avait une chose qui les faisait vivre. "J’avoue que je suis plutôt branché pop." Ce dont elle se serait attendue, elle en aurait presque mis sa main à couper. Ça se voyait, sans que ça saute aux yeux c’était presque marqué sur son visage, il en avait bien le style tout comme elle ressemblait parfaitement à la rockeuse Américaine. " Je voudrais revoir mon frère." Lui confia le jeune homme faisant tourner le visage de la blonde dans sa direction un instant se décrochant de l’horizon en face d’elle.

« Tu as un frère ? » Demanda la demoiselle qui ne s’y serait pas du tout attendu. Elle était fille unique, de ce qu’elle savait en tout cas. Son père avait dût refaire une descendance avec une autre femme et sa mère aurait pu en pondre un entre deux clients qu’elle aurait peut-être donné aux services sociaux … Elle se faisait à chaque fois tout un monde, son imagination débordante ! « Comment il s’appelle ? » Demanda la belle qui s’intéressait de près à l’histoire des autres.

"J’aurais bien aimé être quelqu’un de connu." Poursuivit-il sous le regard entendu de la blonde qui aurait souhaité la même chose. Partager sa passion avec des millions d’autres personnes se faire des tonnes d’amis à travers le monde entier … Elle comprenait parfaitement le désir du Coréen elle le ressentait aussi. Comme quoi les points communs n’ont pas de frontières … "Dans le fond si ça avait marché pour nous deux, on aurait peut-être finit par se rencontrer quand même." La demoiselle sourit joyeusement à cette remarque en hochant la tête d’un air entendu.

« C’est vrai, on aurait peut-être fait pas mal de collaborations si ça se trouve ! » Ajouta-t-elle en baissant les yeux vers ses mains. Son sourire était toujours présent mais repenser que tout cela ne sera maintenant jamais possible le lui fit perdre un peu. Elle releva les yeux gardant tout de même la tête haute. « Qui sait, on fera peut-être un carton ici toi et moi si on monte un groupe ! »

En effet elle s’évadait voir même s’enfermait dans ses rêves. Son imagination a toujours été sa liberté, la route vers un El Dorado dont seul elle à la clé, celle de son bonheur. Même dans les moments les plus sombres elle avait toujours son imagination pour la sortir de ses cauchemars. Elle fit très bien remarquer qu’elle devait arrêter la fumette pour paraître plus crédible mais perdit bien vite son sourire à la réflexion de l’autre étudiant. "De toute façon tu n’en as pas tant que ça. A un moment tu vas bien être obligée d’arrêter." Arrêter ? Même pas en rêve, si elle devait en venir à fumer ses vêtements elle le ferait ! Elle n’avait même pas songé ne serait-ce qu’à penser à l’éventualité d’arrêter et son visage blême était là pour le prouver. Quant à se demander où se trouvait actuellement le partenaire de Hyun Hee se dernier lui donna bien vite une réponse. "Non rien à voir. On a des tâches différentes dans notre petit duo. Moi j’ai celui d’aller en ville entre autres choses. Lui il n’aime pas trop ça. C’est assez dangereux parce qu’ici il y a beaucoup de choses, surtout après les ravitaillements… Alors il y a potentiellement beaucoup plus de joueurs." Elle trouvait ça plutôt drôle de faire des équipes de cette manière, avant que le jeune homme ne lui en parle de se trouver quelqu’un elle n’y avait pas pensé. Mais étant plutôt solitaire elle n’avait rien de tout ça en tête.

« Je vois, bien organiser, ce que je ne suis pas quoi. » Du moins son cerveau, c’était un vrai bordel là-dedans depuis qu’elle avait commencé à fumer. « Après tout s’il a des bases en médecine ou de la force pour te protégé je suis sûr que ça doit hyper bien coller ! » Dit-elle en repliant ses jambes contre elle d’un air joyeux. « Et tu as des ennemis par ici ? » Elle s’en était déjà fait un, pas un vrai bien sûr sinon il l’aurait déjà tué, mais c’était un peu particulier disons … La blonde se mit à sourire en se rappelant de leur première conversation et de sa première pensé à son égard avant de se reprendre un peu avant de voir qu’elle délirait et riait seule. Elle se racla la gorge en regardant l’autre étudiant en coin. « Sinon toujours pas tenté par la fumette ? » Et c’est après une telle réaction qu’il restera encore plus sur ses positions d’ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas





Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Sam 16 Sep - 10:35



« Black Roses ». C’était joyeusement cliché ça aussi. Mais le petit côté légèrement kitch que ça apportait gardait un air « frais » dans la tête de Hyun Hee qui acquiesce donc, ne cherchant pour le moment pas trop à savoir quel était le nom avant que la jeune femme s’en mêle. La prochaine fois qu’ils se verraient peut être… Si ce jour arrivait quoi. Il était permit d’en douter vu le manque d’efforts d’Harley pour survivre mais d’un autre côté Hyun Hee était convaincu qu’elle avait de quoi surprendre.

Il prend toutefois le téléphone, retenant un petit sifflement impressionné alors qu’elle lui parle du Texas. Aux États-Unis alors ? Bon, elle avait déjà tout le bagage pour ça mais voilà quoi… Elle aurait pu juste se la raconter. Là ça semblait vrai. Hyun Hee lui rend son téléphone, demandant quand même :

« Pourquoi tu es venue te perdre en Corée si tu vivais en Amérique ? »

Passer d’un endroit de liberté à une « dictature républicaine » c’était quand même tout un concept, surtout quand on avait le tempérament un peu anarchiste de Harley non ? En tout cas lorsque la jeune fille s’étonne à propos de son frère, comme si elle avait imaginé que ça n’avait pas été possible jusque là, Hyun Hee a un mouvement positif de la tête, sortant de son propre sac une photo de Tae Hwan de la boîte où il conservait toutes ses photos.

« C’est lui là. »

Et pour répondre à sa question :

« Il s’appelle Tae Hwan. »

Ils ne se ressemblaient… Pas du tout… ! Et pourtant c’était bien le même sang qui coulaient dans leurs veines. Et au-delà de ça, permit ou pas permit, Hyun Hee avait toujours de folles émotions en pensant à lui et la raison étaient toujours très loin de lui dans ces moments là. Il avait souvent rêvé que c’était lui qui lui donnerait son premier baiser. Bon. C’était raté c’est sûr. Peut être que dans le fond il faisait une sorte de complexe d’œdipe mêlé à un complexe d’Electre qu’il reportait sur son aîné, à défaut d’avoir eu des parents convenables. Peu importait.

En tout cas, même si l’enthousiasme d’Harley faiblit à quelques reprises avant de reprendre, elle avait encore l’énergie de les imaginer faisant « autre chose » que de s’entre-tuer sur l’île. Bon visiblement elle les visualisait dans la musique mais comme lui ne visualisait rien du tout leurs deux concepts ne s’opposaient pas non plus. Et pour le coup il la laisse dire. Il en avait marre d’être le mec rasoir qui cassait tous ses délires disons. C’était peut être elle qui avait raison. Peut être que mourir était moins difficile quand on vivait pleinement même sur cette île. Il ne parvenait néanmoins vraiment pas à s’en convaincre. Pas même un peu.

Un sourire passe sur les lèvres de Hyun Hee à propos de Haneul. Il n’était pas vraiment une parfaite infirmière ni un ogre… Mais il avait d’autres talents.

« C’est quelqu’un d’intelligent, de malin aussi… Il sait tirer le meilleur partie de nombreuses situations. »

Haneul avait toujours eu de très nombreuses qualités à ses yeux mais elles n’avaient fait que gagner en nombre depuis qu’ils étaient ici. Quant aux ennemis :

« Je ne dirais pas vraiment « ennemis » pour le moment. Mais il y a des gens que j’évite oui. A commencer par le volontaire. »

Et de fait, curieux :

« Tu en as entendu parler ? C’est un joueur qui est arrivé avec nous au tout début du jeu. »

Hua Feng l’avait mit en garde le premier. Haneul avait confirmé. Il ne lui en fallait pas plus pour ranger Zhao dans une catégorie bieeeeen à part… Celle des joueurs à fuir dès qu’on les apercevait. Si Hua Feng n’avait fait que lui dire qu’il était très dangereux, Haneul lui avait raconté comme il avait défoncé le crâne d’une camarade de classe à coup de pierre. Ça cassait net toute envie de discuter à son avis.

Par contre à propos de la « fumette » Hyun Hee lève à nouveau une main pour refuser. Toujours pas ! Il préférait réellement garder les idées claires !

« Non vraiment. Toujours pas. En plus je vais bientôt devoir y aller. Autant que je sache marcher tout droit et tout... »


Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 1 Oct - 16:13



La blonde avait un sourire ravi en montrant les photos de son passé à ce nouvel ami. Lui faire découvrir son pays était un véritable cadeau et elle pourrait passer des heures à partager ce genre de moments autour d’une bonne bière. Dommage que cet époque soit révolu depuis un moment … En tout cas la réaction du Coréen face à ses photos qu’elle faisait défilée sur son téléphone agrandit son sourire. Elle adorait savoir ce que les gens pense, voir leur réaction, c’était les meilleurs moments. "Pourquoi tu es venue te perdre en Corée si tu vivais en Amérique ?" Sa question tenait la route, quand on sait qu’elle est naît au Japon et à vécus en Amérique, c’est à se demander pourquoi elle s’était jeté dans une dictature telle que la Corée. Mais puisque la logique de la blonde et impénétrable autant qu’elle est incompréhensible, elle aura toujours réponse à tout.

« Je voulais m’éloigner de mes parents. » Pour une fois que ses paroles avaient du sens. « Loin de mon salopard de père Japonais qui battait ma mère et pour l’Amérique je crois que j’en ai fait le tour, j’aimerais connaître de nouveaux horizons tu vois, de nouvelles sensations et de nouvelles personnes. » Expliqua l’Americano-Japonaise. « J’ai passé des moments hilarants avec ma mère mais c’est pas une ancienne tolarde, alcoolique et prostitué qui m’aidera à construire ma vie. Mais en dehors de ça c’est une femme vraiment cool tu sais ! »

Malgré son passé et ce qu’elle avait vécus à cause de sa mère, elle l’aimait beaucoup. C’était elle qui lui avait appris beaucoup et grâce à qui elle avait pu avoir une vie remplie d’aventure. Mais elle ne se voyait pas vraiment finir comme elle, alors quitte à aller dans l’entre-deux la Corée était un lieu parfaitement bien choisie. Elle aurait aimé la Russie mais le Coréen était une langue qu’elle avait envie d’apprendre, bien plus que le Russe. Quitte à réapprendre un alphabet autant faire le bon choix ! La conversation commença à intriguer la blonde lorsque le plus jeune lui parla de son frère. Il farfouilla dans son sac pour en sortir une photo. "C’est lui là." Lui apprit-il alors qu’elle se penchait sur le côté pour mieux voir la photo. "Il s’appelle Tae Hwan." S’il ne lui avait pas dit qu’ils étaient frère jamais elle ne l’aurait deviné ! Il n’avait rien en commun !

« Eh il y a un petit air de famille au niveau du nez … » Tenta-t-elle en regardant la photo de côté et en penchant la tête. « Non en fait non. Mais c’est le sang qui vous unis c’est tout ce qui compte ! » Dit-elle en souriant au jeune Coréen. Elle été touché par cette lueur dans ses yeux et si elle avait pu faire quelque chose elle lui aurait sans doute proposé son aide. « J’espère de tout cœur que tu pourras le revoir. » Malgré le fait qu’Harley ait quelques cases en moins elle avait le cœur sur la main et la pauvreté y est sans doute pour beaucoup.

"C’est quelqu’un d’intelligent, de malin aussi… Il sait tirer le meilleur parti de nombreuses situations." La belle hochait la tête signe qu’elle l’écoutait faisant onduler ses longues mèches dorés dans le vide. Elle ne savait pas vraiment si elle aurait rêvé d’avoir des frères et sœur … Peut-être une sœur, plus grande … Elles se seraient bien amusées ensemble malgré l’enfer, elles se seraient soutenues, elles auraient peut-être même été aussi inséparable que des jumelles … C’est ça … Elle a toujours rêvée d’avoir une jumelle … "Je ne dirais pas vraiment « ennemis » pour le moment. Mais il y a des gens que j’évite oui. A commencer par le volontaire." Ils en vinrent même à parler des ennemis et si on peut dire qu’elle en avait un pour l’instant, elle ne pouvait pas tant le considérer comme tel. Mais elle se rappelle encore de ses provocation alors elle continuerait de se battre comme elle l’a toujours fait. Elle trace son chemin depuis sa naissance et ça n’allait pas changer ici à cause d’une personne. "Tu en as entendu parler ? C’est un joueur qui est arrivé avec nous au tout début du jeu." La blonde sembla réfléchir et cela lui demanda beaucoup d’effort, la drogue n’étant pas forcément une bonne aide pour mobiliser deux neurones, elle dût fouiller un moment dans sa mémoire.

« Pas vraiment … Ce que je dois comprendre c’est que c’est le seul qui a accepté de venir ici pour faire un massacre n’est-ce pas ? » Pour une fois elle touchait la vérité du doigt. Mais elle ne voyait pas vraiment l’ampleur du danger, elle ne le verrait sans doute jamais beaucoup trop plongé dans son brouillard. « Il mérite tout de même quelques applaudissement pour avoir eu les couilles de participer à nouveau ! » Il avait au moins ce mérite, mais la demoiselle ne voulait pas vraiment s’avancer sur ce qu’elle ne connaissait pas.

La blonde lui proposa de nouveau un peu de ses substances illicites mais apparemment le jeune Coréen n’avait pas vraiment l’air d’avoir changé d’avis. "Non vraiment. Toujours pas. En plus je vais bientôt devoir y aller. Autant que je sache marcher tout droit et tout…" Harley haussa les épaules avant de se redresser à son tour. Il était temps pour elle d’y aller aussi, elle voulait faire un petit détour par la forêt, elle avait une petite urgence à régler …

« En tout cas cela m’a fait plaisir de croiser ta route, c’était sympas ! On se remet ça, on s’appe… » Commença-t-elle en faisant le signe du téléphone mais s’arrêta bien vite. « Non en fait j’avais oublié … Laisse tomber … » Elle avait presque réussit à oublier l’endroit où ils se trouvaient, cela prouvait que rien ne les empêcher de passer encore de bons moments. La demoiselle adressa un sourire au brun avant de lui ébouriffer un peu les cheveux. « Et perds pas espoir pour ton frère, je suis sûr que ton rêve se réaliseras. Ne jamais cessez d’y croire. » Dit-elle avec un clin d’œil. « Bon aller je décampe, à une prochaine Hyun Hee, du moins j’espère. » C’est avec toute son énergie que la jeune femme attrapa son sac et commença à courir dans une autre direction faisant un dernier signe d’au revoir au brun avant de disparaître à l’horizon. C’était une bonne rencontre et elle souhaitait en faire d’autres peut-être.
Revenir en haut Aller en bas





Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Mer 11 Oct - 18:31



Le concept d’éloignement parental était un truc qui parlait drôlement à Hyun Hee, ce qui fait qu’il acquiesce. Il n’avait pas été maltraité, surtout physiquement parlant. Tae Hwan avait tout prit à ce niveau. Lui ça avait été plus psychologique. Il avait été l’enfant invisible de la maison. Tellement qu’à un moment il l’avait sûrement cru pour de vrai. De fait Hyun Hee ne comptait pas juger le climat familial de la jeune femme. Ni émettre la moindre opinion à ce sujet. Ca ne regardait qu’elle.

Bon après peut être qu’il jugeait un peu sa façon de dire les choses… Mais ça c’était encore autre chose et ça faisait simplement partit de l’attitude lunaire d’Harley, probablement. Et puis parler avec légèreté de trucs pas légers du tout c’était un peu le symptôme d’une enfance dissolue. Il savait de qui il parlait.

« J’ai un problème avec mes parents aussi. »

Sur le ton sérieux de celui qui ne parlait pas d’un problème d’adolescent quoi. La famille d’Haneul avait parfois été sa seconde famille même s’il avait parfois pu jalouser un peu son ami. Mais ça n’avait jamais dépassé ce stade parce qu’Haneul c’était vraiment comme un frère pour lui. Un frère avec qui il n’entretenait pas de lien « bizarre » disons. Et justement, parlant de frère, Harley tente de faire le lien entre Tae Hwan et lui. Elle y met de la bonne volonté mais fait choux blanc et Hyun Hee étouffe enfin un rire dans une manche.

« Je sais qu’on ne se ressemble pas du tout. »

Mais pour ce qui les unissait :

« Les liens du sang c’est pas grand-chose à côté de ce qui nous unis. »

Et il ne fallait rien voir là de graveleux. C’était juste un état d’esprit. Une union qui passait au-delà du concept d’amitié, d’amour, de sexualité. Tae Hwan était, pour Hyun Hee, un temple où il aurait pu prier toute sa vie. Ce n’était probablement pas sain mais Hyun Hee ne faisait pas semblant de se le cacher au moins : il en était conscient. Il remercie d’un signe de tête alors qu’elle lui souhaite de le revoir même s’il se sent obligé de lui expliquer :

« Ca n’arrivera pas. Il n’est plus étudiant et il aura bientôt l’âge éliminatoire pour cette île. »

Mais c’était un beau rêve, disons. En tout cas puisqu’ils changent brièvement de sujet pour parler du volontaire, Hyun Hee acquiesce… Avant de nuancer légèrement :

« Je crois pas que le but de ce joueur soit un massacre pur et simple. Mais je saurais pas te dire ce qu’il veut. En tout cas il est dangereux. »

Par contre Hyun Hee arque un sourcil à ce qu’elle ajoute, se renseignant :

« A nouveau ? »

De ce qu’il savait même le volontaire n’avait jamais joué. Personne en fait. Ils étaient tous là pour la première fois… A moins qu’Harley sache quelque chose qu’il ignorait quoi !

« C’est une seconde « partie » pour quelqu’un ? Parce que je n’ai rencontré personne qui ait déjà participé. »

En fait si. Hua Feng. Mais il n’en avait proprement aucune idée, l’homme ayant fait tout un mystère sur le sujet. Autant que Hyun Hee le sache Hua Feng était un joueur exactement comme les autres à ce détail près qu’il faisait équipe avec une ordure quoi.

Hyun Hee est sur le départ, il ne relève pas la petite erreur d’Harley à propos de s’appeler. Elle était décidément vraiment tête en l’air et pour être honnête ça le faisait un peu s’inquiéter pour elle. Mais il ne pouvait pas faire plus que de la mettre en garde et c’était déjà fait.

La voilà qui philosophe encore un peu, à la manière d’un Disney et Hyun Hee lève les yeux au ciel, lui faisant un signe de la main avant de jeter un coup d’œil à l’extérieur de leur cachette puis d’en sortir. Il devait rejoindre Haneul. Il avait perdu du temps et son ami allait sûrement se demander ce qu’il fabriquait !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me crazy | Ft. Park Hyun Hee

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Ville :: Zone 3 :: Skate Park

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Hee
» Réminiscence feat. Park Hyun Hee
» Flambant... nu feat. Park Hyun Hee
» Die kleine graue Maus ft. Park Hyun Hee
» Welcome back home feat. Park Hyun Hee