AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caring for you feat. Lee Min Hyuk






Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mer 2 Aoû - 9:21

Le 10 juillet 2017 || 9h56
L'hôpital
Une pièce commune

Haneul avait été un des premiers à arriver à l’hôpital, bien entendu accompagné de Hyun Hee. Tous deux, ils avaient mis les pieds dans l’imposant, mais lugubre bâtiment avec crainte. Ils n’avaient pas eu vent de cette histoire de maladie, est-ce que c’était seulement possible ? Peut-être que c’était là un piège ? Une nouvelle expérimentation quelconque ? Ils s’attendaient à quelque chose d’assez glauque et étaient sur la défensive, c’était un fait. Mais finalement, il semblait pour le moment n’en être rien… Le cessez-le-feu était bien réel et tout le monde semblait s’être réuni ici. C’était réellement étrange d’être à nouveau entouré de tous ces gens. De voir des visages connus amaigris aussi… Et finalement, ils avaient pu comprendre que la maladie était bel et bien réelle. Comment avaient-ils pu l’éviter ? Aucune idée. C’était toutefois plus facile de mettre une cause sur la fièvre qui s’était prise de lui… Et en quelque part, ça le rassurait.

La première chose que Haneul avait faite, c’était d’aller prendre une douche. Il avait essayé d’aller là où personne était. L’endroit était grand et il avait réussi à se doucher avec une certaine intimité, ce qui n’était pas rien. Puis, il était revenu pour retrouver Hyun Hee… mais n’avait pu mettre la main sur lui. S’autorisant à arrêter de s’inquiéter pour son ami le temps du cessez-le-feu, le blondinet avait dès lors commencé à observer les élèves réunis autour de lui, cherchant peut-être inconsciemment quelques visages. Celui de Rae Won, dans un premier temps. C’était normal, non ? Il lui avait sauvé la vie et… eh bien, il était mignon ! Mais, sans vraiment s’en rendre compte, celui que cherchait vraiment Haneul, c’était Jin Hwan. Jusqu’à ce qu’il tombe sur quelqu’un de connu en parcourant les lits des grands malades… et s’arrête pile à côté du lit même s’il savait pertinemment qu’il aurait dû partir immédiatement.

Ce n’était ni Rae Won, ni Jin Hwan… mais Min Hyuk. Un Min Hyuk affaiblit, lequel semblait avoir hérité du pire de la maladie ou, si pas du pire, néanmoins presque. Haneul avait hésité un petit moment… mais finalement, le meilleur de lui l’avait emporté. Il avait pris un linge qu’il avait humidifié d’eau froide, puis avait traîné une chaise jusque près du lit de Min Hyuk. C’était donc la raison pour laquelle on pouvait à présent l’y trouvé, penché à demi sur le jeune homme, à lui éponger doucement le front, les épaules et le torse. Si jusque-là le malade avait semblé être plongé dans un semi-sommeil perturbé, il émerge soudainement. Ou au moins son regard le fixe. Haneul penche légèrement la tête sur le côté, songeur, se demandant à quelle partie de Min Hyuk il aurait droit…

« Edge ? », demande-t-il doucement, levant la main tenant le linge humide pour venir doucement éponger le visage du jeune homme. Il portait lui-même son masque blanc, fourni par l’organisation. Il ne voulait pas… Eh bien, il ne savait pas. Il voulait mettre toutes les chances de son côté alors il ne le quittait plus vraiment. « C’est toi ? »

Il a un petit soupir en observant le joli minois du jeune homme. Comment avait-il pu rester sain, pour sa part ? Ou au moins ne pas contracter plus rapidement et violemment le virus. Il avait été en contact avec Min Hyuk et pas qu’un peu. Il avait eu de la chance… Ou peut-être qu’à cette date, le virus n’était tout simplement pas encore sur l’île.

« Tu es dans un sale état… », soupire Haneul dans un murmure, presque plus pour lui-même, à dire vrai. À nouveau, son regard se relève. Il ne pouvait s’empêcher de scruter les alentours au cas où il apercevrait un beau et grand ténébreux. Ce qui n’est pas le cas, alors il en revient à son petit malade, espérant peut-être un peu cruellement que ce soit Edge aux commandes et non pas Min Hyuk. C’était là un point sur lequel Hyun Hee et lui ne s’entendaient d’ailleurs pas. « J’ai retrouvé Hyun Hee, tu savais ? Et on dirait que je t’ai retrouvé toi aussi, finalement… »

Même si pour ce dernier point, ça le laissait un peu mitigé…
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 10 Aoû - 2:03



Le jour n’était même pas encore levé lorsque tous les haut-parleurs situés sur l’île avaient diffusé simultanément le message de l’organisation. Un message incitant tous les jeunes à se réunir à l’hôpital pour une courte trêve dédié à l’éradication de la maladie ayant touché l’arène qu’était devenue l’île. Min Hyuk en avait d’ailleurs été l’une des victimes et caché dans les buissons environnants il n’avait pas trouvé la force ni le courage de se relever pour rejoindre le grand bâtiment. Les heures s’étaient écoulées et Dieu merci une personne avait décidé de le prendre sous son aile, son sauveur qu’il n’avait cessé de remercier depuis que celui-ci l’avait laissé entre les mains des médecins présents sur place.

On l’avait alors déposé sur son lit de fortune avant de lui retirer son haut malgré ses maigres protestations. Dans tous les cas il n’avait pas eu la force de lutter contre eux, alors il s’était contenté de les laisser faire. Un médecin s’était alors empressé de lui retirer son haut souillé de pleurs, de sueur et de vomi avant de rabattre légèrement la couverture sur son corps affaibli. La suite il n’en avait aucun souvenir net. Du moins rien d’autre que ses sentiments qu’il avait ressentis au plus profond de ses tripes. Il avait longuement cherché autour de lui un visage connu, son regard devenu suppliant tandis qu’il avait longuement lutté contre le sommeil. Min Hyuk  n’avait pas confiance en cet endroit, en tous ses gens et jamais auparavant il ne s’était senti aussi misérable qu’à cet instant. Il était dans un état pitoyable, en effet ses vêtements avaient été souillé par la maladie, son visage était devenu plus blanc encore qu’à l'accoutumée et ne parlons pas de sa perte de poids des quelques derniers jours. Voilà déjà dix jours qu’il n’avait cessé de tousser et plus le temps avait filé et plus son état s’était aggravé. Il s’était en premier temps montré fiévreux, puis la toux avait fait son apparition quelques jours plus tard avant qu’il ne se mette à vomir et à s’affaiblir de jour en jour. Heureusement le dénommé Thaksin avait été là, veillant sur lui comme il le pouvait sur le chemin  et Min Hyuk s’était considérablement accroché à lui à tel point qu’à cet instant il s’efforce de retenir ses larmes, effrayé de se retrouver à nouveau seul. Thaksin allait-il l’abandonné ? Se demande t-il, tandis que ses paupières se font de plus en plus lourdes et ne pouvant plus lutter il ferme les yeux.

La suite il ne la vivra pas, son état était si pitoyable que Min Hyuk n’avait même pas la force de lutter contre Edge qui lui ne se fait pas prier pour sortir de sa cachette. Mais une fois à nouveau dehors il ne peut pas bouger se sentant terriblement mal. Il lui était impossible d’ouvrir les yeux et encore moins de bouger, que se passait-il ? Il ne le savait pas mais il n’allait pas tarder à le découvrir. Fatigué et affaiblit il ne se bat pas plus se laissant aller à nouveau avant de sentir le contact froid d’un linge contre sa peau. Celui-ci se pose tout d’abord sur son front, puis ses épaules et enfin son torse avant que Edge n’ouvre subitement les yeux, émergeant soudainement de son demi-sommeil. Sa vision est tout d’abord floue et il au début il ne peut percevoir qu’une forme fantomatique avant que le visage d’Haneul ne se dessine devant lui. Surpris il écarquille les yeux tandis que le blond murmure son prénom, sa main remontant sur son visage pour l’éponger .Encore profondément perturbé Edge ne sait que dire, Haneul ne faisant que confirmer ses doutes en parlant de son état.

« Que… Que se passe-t-il ? » murmure alors le brun avec difficulté, sa voix étant légèrement enrouée.

Néanmoins un sourire se dessine sur ses lèvres lorsque Haneul évoque ses retrouvailles avec son ami et Edge ne peut s’empêcher de lui susurrer ces quelques mots :

« On se retrouvera toujours joli cœur… »

Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mer 16 Aoû - 23:35

Le réveil de Min Hyuk est marqué du sceau de la confusion. Pas que ce soit bien étonnant, vu son état… Mais Haneul penche sur lui un visage inquiet malgré tout. Il lève une main, abandonnant deux secondes le linge pour poser une main fine contre le front du jeune homme. Bouillant… mais il était sûr que ça avait été pire. La fièvre allait commencer à tomber tout doucement. Le vaccin ferait effet. Il en était convaincu. Pourtant, son camarade de classe ne semblait vraiment pas être dans son assiette. Haneul baisse son regard sur la silhouette sous la couverture, ne pouvant voir, mais se demandant si la toux persistante avait eu raison de quelques côtes. Dans un soupir, il vient doucement caresser un flanc du garçon, puis en revient à son joli visage embrumé. Ou moins… parce qu’il le reconnaît soudainement et semble moins se poser de question. Le blond a un petit sourire tout en retenue. Il reprend son linge, recommençant à éponger pour tenter de faire baisser plus rapidement cette fièvre qui pouvait malgré tout être fatale. Il n’avait pas cru qu’il serait touché à ce point de le voir dans un si mauvais état, à dire vrai…

Puis, d’autres paroles suivent… et le sourire d’Haneul se fait plus sincère et un brin plus chaleureux malgré lui. Edge, donc. Il préférait, à dire vrai. Il ne savait pas trop si Min Hyuk avait conscience de ce qui s’était passé lors de leur rencontre, de ces choses qu’il avait dites à Edge contre celui qui avait été sur les bancs d’école avec lui… Il préférait ne pas l’apprendre, pour être honnête. Et il n’avait absolument pas envie de gérer ça…

« Il semblerait, oui. », murmure simplement le jeune homme dans un premier temps, reposant le linge humide dans la petite bassine. Où qu’il aille, peut-être qu’il tomberait à nouveau sur Edge à un moment ou à un autre. Et quelles étaient les chances pour que justement, ce soit lui qu’il rencontre encore une fois ? « J’ai de la chance. Hyun Hee a rencontré Min Hyun, pour sa part. Tu en as souvenir ? »

Ça l’intriguait, il voulait savoir. Doucement, Haneul porte une main au visage de l’adolescent. Du bout des doigts, il pousse quelques mèches de cheveux qui retombaient dans les yeux de leur propriétaire. Finalement, sa main finit à nouveau contre son front et il les repousse plus efficacement ainsi.

« Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? », demande soudainement le mauve, prêt à concéder quelque chose à son camarade de classe si besoin était. Bon, pas n’importe quoi… mais il pouvait toujours demander. Il l’aiderait du mieux qu’il le pouvait. « Dommage que tu ne puisses pas profiter de ce grand rassemblement. Quelque chose me dit que tu kifferais, toi… »

Haneul a un regard autour de lui, essayant de réprimer le petit frisson qui voulait le parcourir de pied en cap. Lui n’appréciait pas autant qu’il eût dû, même si c’est vrai qu’il allait en profiter pour mettre la patte sur certaines personnes. D’ailleurs, son regard parcourt encore l’endroit, à la recherche de quelqu’un de bien précis, mais rien à faire. Il n’allait visiblement pas le retrouver si facilement. En revenant à Min Hyuk… enfin, à Edge, Haneul pousse un petit soupir, ramenant du bout des doigts une longue mèche blonde derrière son oreille avant de s’adosser à la chaise sur laquelle il s’était posé. Il croise délicatement les jambes, ne quittant plus son petit malade du regard.

« Raconte-moi un peu ce que tu as fait de bon depuis notre dernière rencontre. Tu es souvent en contrôle, comme promis ? », demande-t-il, un fin sourire étirant lentement ses lèvres. Prêt à manipuler un peu présentement ? Oui. Ce n’est pas maintenant qu’il allait commencer à éprouver des regrets. « Ça fait longtemps que tu ressens les symptômes ? J’ai eu de la chance de ne pas l’attraper… »

Mais Min Hyuk ne devait être malade que depuis la fin du mois, pas depuis leur rencontre. Dieu merci ! Ils avaient quand même… été très proches…!
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 17 Aoû - 18:54



Lorsque Min Hyuk, enfin Edge se réveille celui-ci semble dans une confusion totale, sa vision encore floue ne lui permettant pas de mettre un nom sur le visage qui se penche sur lui, visiblement inquiet. Le contact humide du linge disparaît alors et Edge geint légèrement avant qu’un soupir de satisfaction glisse dès ses lèvres lorsque l’inconnu pose sa main gelé sur son front, une main qui descend doucement sur son flanc faisant gémir Edge tandis qu’il cligne des yeux à plusieurs reprises pour retrouver la vue, reconnaissant subitement Haneul.  Celui-ci a alors un tout petit sourire en coin tandis qu’il recommence à éponger son front au plus grand bonheur du brun qui murmure tout de même avec difficulté :

« On se retrouvera toujours joli cœur… »

Le sourire d’Haneul se fait alors plus sincère et chaleureux faisant doucement sourire Edge qui lui-même ne peut s’empêcher de sourire, murmurant sans doute trop fort ces quelques mots, tandis qu’Haneul repose son linge humide dans la petite bassine à ses côtés

« J’aime bien te voir sourire… »

Mais très vite le doux sourire d'Edge disparaît subitement le jeune homme affichant une brève grimace à l’évocation de son alter ego.

« T’es obligé de me parler de lui à chaque fois qu’on se voit ? » demande le garçon avec dédain tandis qu’il reprend rapidement « Non je ne m’en souviens pas. Pour la simple et bonne raison que nous sommes deux personnes différentes. Il écrit dans son carnet quand quelque chose est important sinon je vis simplement ma vie et lui aussi. »

Soudain Haneul porte doucement l’une de ses mains à son visage et pendant une brève seconde Edge a un léger mouvement de recul avant de finalement le laisser faire, celui-ci ne faisant que repousser quelques mèches de sur ses yeux. Edge s’apprête alors à le remercier lorsque la main gelée du blond se dépose sur son front pour cette fois-ci les repousser efficacement.

« Merci… » murmure alors Edge avec difficulté, n’étant visiblement pas habitué à se montrer polie face à ses vis-à-vis. D’ailleurs celui-ci se remet à parler demandant au joueur mauve s’il désirait quelque chose, et celui-ci ne tarde pas à lui répondre avec un immense sourire en bon dragueur qu’il est.

« Rien… Hormis toi. » Haneul lui fait alors part de son hypothèse concernant sa réaction s’il pouvait profiter de ce rassemblement et Edge ne peut s’empêcher de rire, son rire certes très faible mais toujours aussi irrésistible.

« Hum… Tu le penses vraiment ? C’est que le petit Haneul commence à me connaitre à ce que je vois. » lui dit-il alors avec un petit sourire en coin tandis que son regard suit celui du blondinet qui semble se perdre autour de lui « Tu sembles chercher quelqu’un je me trompe ? » lui demande-t-il avec une certaine curiosité tandis qu’Haneul s’adosse à sa chaise et croise les jambes, son regard se concentrant à nouveau sur le malade.

« Ce que j’ai fait depuis notre dernière rencontre . Pas grand-chose… Je me suis amusé et j’ai retrouvé un vieil ami. » annonce t-il en faisant référence à son petit protégé qu’était le petit irlandais du nom de Lau Niahm, d’ailleurs il tourne légèrement la tête autour de lui, semblant chercher son visage dans la foule, il n’était donc pas aussi malade que lui, en voici une bonne nouvelle pense le brun avant de se concentrer à nouveau sur son interlocuteur. « Je le suis beaucoup plus souvent que Min Hyuk . Tu sais une promesse est faite pour être tenue n’est-ce pas ? » le questionne-t-il en s’enfonçant un peu plus dans son oreiller.

« Aish… Ce petit con n’est même pas capable de prendre soin de lui. » murmure Edge, plus pour lui-même que pour Haneul.

« Je l’ai senti faible ces derniers jours et il est vrai que lorsque je faisais mon apparition je ne me sentais pas aux meilleures de ma forme… Mais je ne saurais pas en mesure de te donner une date exacte… Une dizaine de jours peut-être ? Mais, tu peux m’expliquer un peu ce qu’il se passe ? J’ai loupé pas mal de chance à ce que je vois. » lui demande-t-il avant de rire à nouveau « Nous n’avons pas été si proches que ça Haneul… Je n’ai même pas eu l’occasion d’embrasser tes jolies lèvres. »

Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Sam 19 Aoû - 6:03

Haneul lève les yeux au ciel alors que le garçon lui assure aimer voir son sourire… mais malgré lui, il a justement un petit sourire qui se dessine sur ses lèvres. Oui bon…C’était toujours plaisant à entendre, pour être franc ! Il n’allait pas se le cacher. Par contre, il roule une nouvelle fois des yeux alors que l’occupant du lit se plaint de l’entendre constamment parler de Min Hyuk. Ah… quel capricieux. S’emballer pour si peu ! Haneul reprend ce petit air professoral qu’il était si bien capable d’avoir et qui lui avait valu les gentilles taquineries de ses parents quelques fois, ceux-ci le comparant sans malice à Hermione Granger de la très populaire saga Harry Potter ! Et donc, il fait un peu la morale !

« Tant que tu continueras à lui apporter autant d’importance, tu ne vas jamais vraiment prendre le dessus. S’il tu ne te sentait pas menacé, tu ne le détesterais pas autant. Arrête de t’y intéresser, donc de le haïr… et ça ira bien mieux ! », s’exclame Haneul avec un brin d’irritation, comme s’il connaissait bien la situation dans laquelle Min Hyuk était… ce qui n’était pas le cas, bien sûr ! Quant à la façon dont sa mémoire fonctionnait, Haneul hausse les épaules en admettant : « Je ne sais pas, moi. Tout ce que je sais c’est que certaines personnes disent se souvenir de ce qui se passe quand elles ne sont pas celles en contrôle… Ça aurait pu être la même chose, tu sais ! »

Mais ça voulait dire que Min Hyuk ne savait pas qu’ils s’étaient vus maintenant deux fois, c’est bien ça ? Cette information avait quelque chose d’intéressant et de pertinent pour Haneul, bien qu’il n’en dise rien à Edge. C’était probablement préférable ainsi. Par contre, le voilà qui soupire loooonguement alors que le jeune homme reprend son attitude de dragueur et ce, malgré la mauvaise condition dans laquelle il se trouve. Il ne perdait pas le nord, une vraie boussole ! Pourtant, ça l’amuse et ça l’attendrit quand même. C’était un comportement qui faisait partie de Edge et c’était bien aussi.

« Tu es malade, comporte-toi donc en gentil petit malade exemplaire et arrête de me servir ce sourire de serial dragueur. Si tu penses que je n’ai pas remarqué ! », s’exclame Haneul, feignant la colère alors qu’en fait, il était seulement toujours amusé ! Mais c’était aussi sa petite fierté mal placée qui parlait, quoi…! Quant à bien connaître le garçon, il a un rire bref malgré tout. « Bien sûr que je te connais bien. C’est toi que j’aurais dû fréquenter au jour le jour, pas Min Hyuk. Peut-être que si tu t’étais intéressé aux cours, finalement, tout aurait été différent. On ne le saura jamais. »

Par contre, il semblerait que sa façon de scruter les environs ait été remarquée. Haneul hésite un peu… avant de finalement s’expliquer tout en ayant à nouveau un regard à la ronde.

« Tu te souviens de Baek Jin Hwan ? », demande lentement le petit blond avant d’en revenir à Min Hyuk -ou plutôt Edge-, observant sur son visage une trace quelconque de ce qu’il pouvait bien penser présentement. « Un mètre quatre-vingt-huit, tignasse sombre, teint doré, voix grave, toujours à traîner avec les rebelles du lycée… Je l’ai revu à la fin du mois passé, puis au début de celui-ci. J’aimerais le revoir. Lui demander de nous rejoindre, avec Hyun Hee. »

Par contre, Min Hyuk lui change directement les idées à la suite ! Il est un peu surpris. Un vieil ami… il parlait d’un étudiant de leur classe ?

« De qui est-ce que tu parles ? Je pensais que tu ne connaissais personne plus que de vue dans notre lycée. », fait remarquer Haneul, sa curiosité piquée au vif pour le coup. Quant aux promesses tenues, il se contente d’un signe positif de la tête. Ça portait à réflexion, tout ça… Par contre, voilà que Edge s’énerve un peu à propos de Min Hyuk, à cause de la maladie. Ça fait soupirer le blondinet qui se relève, s’assoyant sur un coin de lit, près des épaules du jeune homme. Il se penche sur lui, l’aidant à se relever juste assez pour lui montrer un lit à l’autre bout de la pièce. « Dans ce lit-là, c’est le volontaire qui repose… Il est en pire condition que toi. Pourtant crois-moi, il n’a rien d’un incapable. J’ai vu ce qu’il pouvait faire… Personne ne peut faire grand-chose contre cette maladie. C’est une épidémie de coqueluche. Tu as été vacciné, comme tout le monde. Il faut maintenant que tu t’en remettes. Leur vaccin est très puissant, c’est pour ça que tu as vraiment mal partout présentement. Mais il agit aussi beaucoup plus rapidement. »

Il aide Edge à se réinstaller le plus confortablement possible malgré l’aspect bancal des installations, puis se relève. Il ne pouvait somme toute pas trop en tenir rigueur à Min Hyuk, le cas présent…
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 20 Aoû - 17:57



Edge ne peut réprimer un sourire amusé en voyant Haneul lever les yeux au ciel, c’est que la petite princesse semble agacer par les compliments de son cher et tendre Edge, mais pourtant un petit sourire se dessine sur ses lèvres et Edge ne peut s’empêcher de se sentir fier à l’idée d’être celui-ci lui ayant arraché. Mais très vite la bonne humeur et la politesse du brun s’effacent aussi vite qu’ils étaient venus lorsque Haneul ose lui parler à nouveau de Min Hyuk, s’attirant les foudres de son double qui se plaint de devoir l’entendre constamment parler de l’imbécile qui lui sert de … de quoi déjà ? D’hôte ? De camarade ? D’ennemi peut-être ? Aucune idée, passons. Soudain Haneul reprend cet air beaucoup trop professionnel pour Edge qui laisse un soupire de s'extirper de ses lèvres à l’idée de l’entendre lui faire la morale, dans les secondes qui suivent. Et effectivement c’est ce qui se passe, l’adolescent levant les yeux au ciel à de nombreuses reprises.

« Joli cœur soit gentil et ne me dit pas comment me comporter avec lui. » lui lance froidement le joueur mauve avant de reprendre « Tu ne connais pas notre situation et encore moins comment on fonctionne alors tes conseils je pense pouvoir m’en passer. » marmonne t-il dans sa barbe inexistante tandis qu’il détourne vaguement le regard, les traits de son visage se faisant subitement plus durs, Haneul venait visiblement d’appuyer sur une corde sensible…

Finalement après quelques minutes Edge semble se calmer et il se tourne vers Haneul, qui lui explique d’où il tenait cette ‘information’, concernant le fonctionnement de sa mémoire.

« Alors heureusement que je ne fais pas partie de ces ‘personnes’ … Bien qu’il m’arrive d’avoir accès à la ‘vision’ de Min Hyuk. Enfin … Quand il a peur je suis plus enclin à apparaitre et il m’arrive de pouvoir avoir accès à ses yeux … Histoire de ne pas être surpris, c’est ce qui s’est d’ailleurs passé la dernière fois. Ce con a bien failli nous faire tuer. Enfin passons, ce fonctionnement est compliqué … Même pour moi. J’évite juste de me casser la tête à comprendre le fonctionnement de notre ‘colocation’. » explique alors le jeune homme

« Autrement dit Min Hyuk ne sait même pas que je t’ai rencontré à Séoul et encore moins sur l’île … »

Évidemment  Edge ne perd pas le nord et en l’espace de quelques secondes le revoilà devenu le fameux dragueur qu’il a toujours été. Usant de ses mots pour charmer Haneul, lui ressortant la plus vieille disquette du ‘je ne veux rien excepté toi’. Un comportement qui semble exaspérer le blondinet qui soupire longuement, arrachant un petit sourire amusé à Edge. Vous pensiez vraiment que malade Edge deviendrait un adorable petit mouton ? Eh bien vous aviez faux, celui-là il ne perdra jamais le nord au plus grand damne de son camarade.

« Tu es malade, comporte-toi donc en gentil petit malade exemplaire et arrête de me servir ce sourire de serial dragueur. Si tu penses que je n’ai pas remarqué ! » s’exclame Haneul, qui feint la colère tandis que Edge fronce alors les sourcils croisant quelques secondes ses bras sur son torse, l’air boudeur.

« Arrête de me traiter comme un gamin, je suis malade pas au bord de la mort. » marmonne t-il avant de sourire à nouveau à Haneul, lui offrant cette en plus un joli clin d’œil

« Avoue que tu l’aimes mon sourire de serial dragueur. » Edge marque alors une pause lorsqu’il entend le rire d’Haneul suite à sa remarque sur la connaissance que le blond avait de lui. Edge se met alors à rire doucement et s’exclame à son tour :

« Tu sais très bien que les cours sont loin de m’intéresser. » lui dit-il avant de froncer les sourcils en le voyant si occupé à scruter les environs.

« Baek… Jin Hwan ? » répète-t-il en écoutant la description d’Haneul.

« Il me dit vaguement quelque chose. » explique Edge avant qu’un petit sourire se dessine sur ses lèvres

« Humm… Et puis-je savoir pourquoi lui ? » le questionne-t-il avec un brin d’amusement dans sa voix avant que la discussion ne se reporte sur ses activités depuis sa rencontre avec lui.

Edge a alors un léger sourire qui en serait presque flippant vu la tendresse à laquelle il appartenait.

« Un ami … Que j’apprécie énormément. » lui offre-t-il simplement avant de poser son regard à nouveau sur Haneul « Je ne vais pas te livrer tous mes secrets quand même ! »

Suite à ça la discussion se porte à nouveau sur son état et Edge ne peut s’empêcher d’insulter à nouveau Min Hyuk, qui pour lui est tout bonnement un incapable. Visiblement énervé Edge ne fait pas attention au blondinet qui se redresse, venant s’asseoir sur le lit, à ses côtés. Surpris en le sentant le redresser Edge le laisse faire avant de tourner son regard vers le lit que lui avait désigné Haneul l’écoutant attentivement, avant de lui lancer de sa voix acerbe.

« C’est que monsieur défend Min Hyuk maintenant ? »

Pendant quelques secondes Edge ne dit plus rien tandis qu’Haneul l’aide à se réinstaller sur son ‘lit’ et finalement il lui demande :

« Ça fait combien de temps que je … Enfin Min Hyuk est ici . Mais toi … tu n’es pas malade ? »
Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Dim 27 Aoû - 3:24

Une nouvelle fois, Haneul lève les yeux au ciel, un peu excédé. Pourtant, c’était la haine qui poussait Edge à agir ainsi. Une haine qui prouvait qu’il s’y intéressait… et ne disait-on pas que ce sentiment était jumeau de l’amour ? Quoi qu’il en soit, son camarade de classe est visiblement à bout de nerfs pendant un moment… et pour être franc, Haneul ne s’en inquiète guère. Avec le cessez-le-feu, c’eût été difficile pour Edge de faire quoi que ce soit contre lui, de toute façon. Et il n’était finalement pas assez énervé pour l’ignorer ou lui dire de se taire encore une fois, n’est-ce pas ? Parce que Edge s’applique soudainement à lui expliquer la façon dont cette cohabitation particulière avec Min Hyuk fonctionnait. Haneul a un moment de silence, songeur… Il était sûr que c’était une maladie psychologique, pour sa part. Enfin… personne n’aurait nié ce fait. Mais lui, il croyait que Min Hyuk lui-même créait Edge et jouait son rôle, probablement sans s’en rendre compte. Toutefois, ce qu’il pensait comptait peu… et il n’allait pas non plus essayer de le mettre vraiment en colère en lui exposant son idée. C’eût été non seulement stupide, mais aussi un peu de méchanceté gratuite, sûrement.

« Alors ce sera une surprise lorsque je le croiserai… », murmure Haneul tout en poussant un soupir presque imperceptible. Il n’avait pas réellement envie de croiser Min Hyuk, surtout après ce que Hyun Hee lui avait dit au sujet de leur rencontre ! « Et une surprise lorsque tu croiseras Hyun Hee, je suppose. Sois mignon avec lui. Sinon, je serai obligé de faire mon possible pour t’éliminer… »

Mais voilà que soudainement, Edge se fait boudeur… et malgré lui, ça fait rigoler le blondinet. Amusé, Haneul secoue négativement la tête de gauche à droite, comme s’il avait un peu de mal à en croire ses oreilles… et c’était un peu le cas !

« Ce que tu es gamin… », taquine doucement le jeune homme tout en jetant une œillade espiègle au malade. La vérité, c’est que malgré tout ce qu’ils voulaient bien se faire croire, ils restaient des gamins… au moins un peu ! Et ce, malgré l’île et le jeu qui s’y déroulait aussi ! « J’ai changé depuis mon arrivée ici, comme la plupart des autres sûrement. Je trouve tes petits airs dragueurs amusants. Mais là où ils m’ont impressionné à Séoul et peut-être aussi dans le champ, au début du mois passé, ce n’est plus pareil à présent. Je cherche autre chose. Mais je suis sûr que tu trouveras de quoi t’amuser sur cette île une fois que tu seras sur pieds… »

Edge lui assure ensuite que les cours ne l’intéressent pas, ce qu’il peut certes comprendre, mais c’était une étape nécessaire pour s’éduquer un minimum, non ? Oh, inutile de se prendre la tête à ce sujet. De toute façon, le voilà qui semble un peu perdu à propos de Jin Hwan. Il n’avait vraiment pas enregistré, hein… À cause de cette histoire de cours. Dommage… D’ailleurs, Haneul ne peut retenir une remarque à ce sujet.

« Tu n’es pas celui qui a l’avantage à propos de la classe originelle… Des renseignements sur les compagnons de classe de Min Hyuk auraient été importants, non ? », demande Haneul sans que ce soit pour autant une question qui incite à fournir une réponse. Il était sûr de lui ! Par contre, il pince un peu les lèvres ensuite, relevant le nez de façon presque altière ! « Non, tu ne peux pas…! C’est personnel ! Et pas important pour toi. »

Par contre, le voilà qui garde aussi ses petits secrets… mais vu le sourire qu’il affichait soudainement, c’était étonnant. Il devait vraiment avoir de l’affection pour cette personne dont il lui avait parlé. Haneul répond à son sourire de la même façon. C’était beau à voir, selon lui… Et probablement extrêmement rare, mine de rien.

« J’aurais pu te dire si je l’avais vu, idiot. », rigole doucement Haneul. Ce n’était pas une insulte. C’était même presque doux, présentement ! Mais bon, il n’insiste pas non plus. Si Edge voulait des renseignements, il savait qu’il pourrait le lui demander n’importe quand de toute façon. De toute façon, voilà qu’il s’énerve à nouveau… et fermant les yeux, fatigué, Haneul murmure : « Dieu que tu es susceptible… »

C’était vraiment hallucinant… Il était mille fois pire que lui, qui savait au moins faire la part des choses !

« Tu es là depuis une, deux heures tout au plus. Est-ce que tu vas continuer à m’agresser verbalement ? Parce que je peux partir, si ce n’est que ça… »

Et le laisser tout seul ! De toute façon, il allait se rendormir assez vite... Son corps allait lutter douloureusement contre le virus et le faire probablement délirer complètement, vu ce qui leur avait été dit...
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 29 Aoû - 20:42



« Une bien mauvaise surprise, un cadeau empoisonné plutôt. Je te l’assure ce mec est un boulet comme il n’en existe pas deux dans ce monde ! Et il est con aussi, au mon Dieu qu’est-ce que Min Hyuk est bête, naïf surtout ! Il fait confiance à tout le monde à partir du moment où tu lui donnes de la bouffe ou un semblant de gentillesse ! Et il est trop gentil, ça va lui jouer des tours. Tu sais qu’il ne mangeait pas au lycée . Parce que soit il se faisait raquetter comme le faible qu’il est, ou alors il allait jusqu’à se priver de déjeuner pour l’offrir à un élève ayant oublié son argent. Je te jure ce gosse me mènera à ma mort ! » se plaint à nouveau le garçon qui s’arrête alors subitement de parler face aux mots du jeune homme, se mettant à rire doucement, ce énième rire lui arrachant un petit gémissement de douleur, visiblement il avait bien été amoché par la maladie.

« Toi me tuer ? Impossible, tu m’aimes de trop. Je te manquerai si je n’étais plus de ce monde. » lui dit-il en souriant doucement

« Alors ce sera une surprise lorsque je le croiserai… » murmure Haneul tout en poussant un soupir presque imperceptible.   « Et une surprise lorsque tu croiseras Hyun Hee, je suppose. Sois mignon avec lui. Sinon, je serai obligé de faire mon possible pour t’éliminer… »

Mais soudainement, Edge se fait boudeur face à l’infantilisation qu’était en train de lui faire subir Haneul et plus encore lorsque celui-ci lui ordonne d’arrêter de se la jouer dragueur mais plutôt de continuer à être un gentil petit malade .

« Je ne suis pas un gamin. » réponds sèchement le garçon avant de l’écouter attentivement, ouvrant grand la bouche sous le choc « T’es entrain de me foutre un râteau ? » lui demande-t-il n’en croyant visiblement pas ses oreilles.

« Attends … On recommence. T’es vraiment entrain de me foutre un râteau ? Je ne suis pas d’accord moi ! » lui dit-il en prenant alors une légère moue boudeuse et plutôt attristée « Tu viens de blesser mon petit cœur, tu le sais ça ? » lui demande-t-il en pointant l’endroit où était censé se trouver son cœur (de pierre) .

« J’ai déjà trouvé de quoi m’amuser … Enfin … Je ne joue plus. »
murmure-t-il en sentant son cœur se réchauffer face aux mots qu’il prononce, Haneul ne pouvant certainement pas comprendre que ses mots étaient dédiés à quelqu’un en particulier.

Finalement la discussion se rabat à nouveau sur Jin Hwan et le jeune homme fronce les sourcils, visiblement perdu.

« Tu n’es pas celui qui a l’avantage à propos de la classe originelle… Des renseignements sur les compagnons de classe de Min Hyuk auraient été importants, non ? »

« Oui … Elles auraient été importantes, mais je n'étais pas censé me retrouver là ! » lui fait-il part avant d’ancrer son regard sur lui « Mon petit Haneul … Vas-tu me donner quelques informations au nom de notre histoire ? » lui demande-t-il avant que sa curiosité ne reprenne le dessus et que le jeune homme relève directement le nez d’une façon presque qu’altière, lui faisant comprendre qu'il ne pourrait pas savoir.

« Je ne peux pas ? Tu me vexes mon petit Haneul »

Mais très vite c’est au tour d'Edge de révéler ses petits secrets et en signe de vengeance le jeune homme refuse de lui donner davantage d’infos, le jeune homme mordillant sa lèvre face à la ‘proposition’ du garçon. Il pourrait l’aider à le retrouver … Il était dans leur classe après tout.

« Tu ne pourrais pas. » lance-t-il assez sèchement, trahissant sans aucun doute l’inquiétude qu’il avait pour Niahm …Mais de toute façon Haneul ne pourrait visiblement pas l’aider puisque susceptible comme il l’est, il s’énerve à nouveau venant se reposer sur son lit avant de fermer les yeux.

« Je sais. Ça fait mon charme. La susceptibilité. D’ailleurs t’es pas mieux. »
murmure le garçon, ses mots hachés et entrecoupés de pauses.

« Deux heures ? Tu sais qui m’a amené ? Enfin qui a aidé Minnie ? »

Oui, oui … Edge venait réellement d’appeler Min Hyuk Minnie.

« Je ne t’agresse pas ! Je parle ! »

Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Ven 8 Sep - 18:17

Edge était verbomoteur soudainement. À se demander si finalement, il était vraiment aussi malade que supposé. En regardant les autres patients autour d’eux, Haneul voyait surtout des jeunes inconscients, secoués de quintes de toux qui les faisait pleurer et vomir, fiévreux, délirants… Il en revient à Edge, gardant un moment de silence… Puis lentement, son regard va jusqu’à la fenêtre et se fait un peu rêveur, signe qu’il a complètement décroché de la longue tirade du jeune homme à propos de Min Hyuk. Il avait compris : le garçon avait du ressentiment pour la copie originale. Mais pour être sincère, ça ne l’intéressait qu’à demi. Ou pas du tout. Pourtant, lui non plus n’avait pas spécialement envie d’avoir l’autre garçon dans les pattes. Mais cette façon que Edge avait de l’hair, on aurait plutôt dit un gamin capricieux qui s’intéressait énormément à une personne, voire qui s’était pris de passion pour celle-ci, sans trop savoir comment gérer. Et c’était un peu gavant. Alors non, Haneul n’écoute plus vraiment et ne s’en cache pas particulièrement.

Quant à la mort, ça le fait un peu revenir sur terre. Son regard en amande en revient à son vis-à-vis.

« Pourtant, dans ce jeu, on tue. », fait-il simplement, presque platement même, remarquer. « Et je te rappelle qu’on se connaît à peine. Puisque tu ne daignais pas pointer ton nez au lycée pour t’instruire un minimum. »

Haneul pousse un petit soupir ensuite alors que le jeune homme joue de bouderie. Mais… est-ce qu’il était vraiment malade, pour le coup ??

« Toi, je crois que tu es un malade imaginaire. », conclut finalement durement Haneul tout en se relevant, pinçant un peu les lèvres. Eh, c’était difficile pour lui de reconnaître qu’on s’était bien joué de lui ! De toute façon, le voilà qui fait à nouveau des mystères à propos de cette personne avec laquelle il ne jouait plus ou il ne savait trop quoi. Et ça entame décidément la patience d’Haneul bien qu’il ne dise rien pour le moment. Le blond se fait toutefois attentif à la suite, songeur. « Personne ne croyait se retrouver ici un jour… Personne sauf un homme. C’est bien le souci de cet endroit. »

Sur ce, son regard va lentement jusqu’au volontaire, installé dans son lit, les yeux clos, le visage en sueur et l’air… l’air mort, en fait. Il savait que ce n’était pas le cas simplement parce que le jeune homme à côté de lui ne semblait pas paniqué. Par contre, il en revient soudainement très vite à Edge, lui lançant un regard noir !

« Je t’ai déjà dit de ne pas m’infantiliser ! Ne m’appelle pas « mon petit » ! », grogne le blond Coréen, outré au possible ! Quant à Jin Hwan, il secoue négativement la tête parce que non, il ne pouvait pas savoir. Ah… il se sentait de moins en moins patient. Et la goutte qui fait déborder son vase arrive soudainement ! Voilà qu’il continue d’insister pour ne pas lui dire de qui il parlait. Bien ! « Tu es vraiment idiot. À croire que tu ne veux pas le retrouver ! C’est complètement absurde. Qui te dit que je ne l’ai pas rencontré ? Mais laisse tomber ! Même si tu voulais savoir soudainement, je ne te le dirais pas ! »

Et oui, il était susceptible lui aussi. Mais pour sa part, il le reconnaissait… et reconnaissait qu’il hurlait sur Edge, présentement. C’était déjà un début, hein. Il prend toutefois une profonde inspiration, son regard posé sur le jeune homme… et finalement, il secoue simplement la tête en signe de découragement.

« Je ne sais pas qui t’a aidé et je m’en fiche, Edge. Tu serais foutu d’en vouloir à cette personne au nom de ta croisade contre Min Hyuk. Mais c’est ridicule. Tu ES Min Hyuk… Tu es ce qu’il n’assume pas. Le déguisement dont il a besoin pour se défendre, à la manière de la marionnette d’un ventriloque. Tu n’es rien, en fait. Et quand je te vois, je vois seulement à quel point Min Hyuk est pitoyable… », murmure Haneul sans lâcher l’autre du regard, son ton tranchant comme des lames affutées. « Tu es malade, Min Hyuk. Je ne parle pas de la coqueluche. Mais plutôt d’une maladie psychologique. Et tu n’auras jamais l’aide dont tu as besoin. »

Sur ce, Haneul tourne les talons, dans tous ses états. Il avait besoin d’être seul. Il avait besoin de réfléchir… Il venait de se faire un ennemi potentiellement dangereux, il le savait. Peut-être que c’est lui qui allait devoir frapper le premier… quand Min Hyuk allait être de sortie, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 8 Sep - 20:43



Pris par l’émotion intense qu’est sa haine immense envers Min Hyuk, Edge devient une véritable pipelette face à Haneul, se lançant alors dans une tirade sans queue ni tête pour lui prouver que Min Hyuk était véritablement celui à éliminer. C’est à peine qu’il prend le temps de respirer et ceci se fait clairement percevoir lorsqu’il se met à tousser comme un dingue à la fin de son monologue, semblant sur le point de recracher ses poumons tandis qu’il bascule sa tête sur le côté tentant de dégager ses bronches :

« Bordel … » murmure le garçon plus pour lui-même que pour Haneul, il était sous le choc en effet jamais auparavant il n’était tombé malade, en vérité même avec le système immunitaire gréviste de Min Hyuk celui-ci ne s’était jamais montré aussi faible pour le laisser passer, alors une chose est sûre la deuxième personnalité qu’il était avait vite tendance à oublier qu’il était gravement malade.

« Putain, c’est toujours comme ça ? » demande-t-il en soufflant tandis que son bras passe sur ses côtes redevenues douloureuses. Finalement la discussion reprend et Edge ne remarque même pas le désintérêt total du beau blond pour ses plaintes venant plutôt jouer la carte de la plaisanterie en lui affirmant que celui-ci ne pourrait jamais le tuer,  vu qu’à ses yeux il était indispensable à sa bonne humeur.

« Je suis instruit, pas un inculte alors arrête de me traiter comme un véritable imbécile… »
bougonne-t-il à nouveau après de longues minutes de discussions durant lesquelles Edge cesse à nouveau de gémir et de tousser … À croire qu’il jouait la comédie.

« Toi, je crois que tu es un malade imaginaire. » annonce alors Haneul attirant à nouveau la curiosité du brun qui fronce les sourcils, que voulait-il dire par là ? Se demande-t-il avant de reporter son regard sur le lit non loin

« Tu veux parler du volontaire c’est ça  ? » demande-t-il en suivant le regard d’Haneul avant que le coréen ne vienne lui demander son aide, vexant visiblement Haneul qui recommence à grogner sous la colère d’être appelé petit et ceci ne semble pas plaire à Edge qui en grand rancunier refuse de lui parler de son petit Niahm, un gamin ce gosse …

« Tu es vraiment idiot. À croire que tu ne veux pas le retrouver ! C’est complètement absurde. Qui te dit que je ne l’ai pas rencontré ? Mais laisse tomber ! Même si tu voulais savoir soudainement, je ne te le dirais pas ! » lance alors Haneul, agaçant plus encore Edge qui le fusille du regard avant de décider de faire abstraction de ça pour lui demander des informations sur celui-ci l’ayant amené ici et je vous assure que la réponse est loin de plaire à Edge.

Néanmoins la réponse du joli garçon le fait vite redescendre sur terre, Edge grimaçant alors légèrement avant de siffler entre ses dents.

« Tu es malade, Min Hyuk. Je ne parle pas de la coqueluche. Mais plutôt d’une maladie psychologique. Et tu n’auras jamais l’aide dont tu as besoin. » achève alors le garçon avant de tourner les talons, Edge décidant alors de passer à l’action, criant le nom d’Haneul jusqu’à ce que celui-ci se retourne, s'il le faisait. Néanmoins ceci ne le dérange pas, puisqu’il lui lance ses mots.

« Je ne suis pas Min Hyuk ! Mon nom est Edge ! Je m’appelle Edge ! Min Hyuk disparaîtra aussi vite que je te ferais disparaitre à ton tour ! » sont les derniers mots d’Edge à Haneul avant que celui-ci ne vienne prendre sa tête entre ses mains, celle-ci commençant à le torturer.

Il recommence à gémir, venant tirer sur ses cheveux les larmes aux yeux tandis qu’il épuise tout le restant de ses forces pour empêcher le retour de Min Hyuk, Edge éclatant alors en sanglots murmurant alors à celui qui était en train de gâcher sa vie.

« Profite Min Hyuk … Profite des quelques mois qu’il te reste parce que tu vas disparaitre. Tu vas disparaitre de ma vie et tout sera parfait … Absolument parfait. »


Puis soudain … Le noir, ses yeux se ferment et il sombre dans l’inconscience. Le cœur plus désireux de vengeance que jamais auparavant.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caring for you feat. Lee Min Hyuk

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Ville :: Zone 1 :: Hôpital :: Event #1

 Sujets similaires

-
» Animated corpse - ft Min Hyuk
» Lee Min Hyuk
» Talk to me ft; Min Hyuk
» Lee Min Hyuk ♦ Boy Meets Evil
» Lee Min Hyuk ♦ Boy Meets Evil