AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre froide






Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Dim 18 Juin - 16:53



Le 4 juin 2017
McDonald, 13h.




Ca ne faisait pas tout à fait quatre jours que Hyun Hee était sur cette île mais la fatigue, autant physique que morale, était bien présente. Il n’avait jamais été dans le trip « survivalisme » et le mieux qu’il ait pu faire dans ce domaine c’était de regarder avec Haneul « The Walking Dead » à la télévision en se cachant les yeux la moitié du temps. Faute d’invasion de zombies Hyun Hee se retrouvait à survivre face à des étudiants qui avaient un jour été ses amis ou en tout cas des connaissances plus ou moins proches. C’est sûr qu’il en avait détesté certains… Mais de là à vouloir les tuer ? Ou de là à ce que eux veuillent le tuer ?

Bref… Affamé mais ne voulant pas encore taper dans ses rations, Hyun Hee avait laissé ses pas le mener jusqu’au centre ville. Jusqu’au McDonald en fait. Et vu l’allure des cuisines, même s’il trouvait quelque chose Hyun Hee n’était pas certain d’oser prendre le risque de le porter à sa bouche… Ho pour une cuisine qui avait prit des années d’abandon dans les dents ce n’était « pas si mal ». Mais on n’aurait très clairement pas mangé par terre hein. Par endroit une fine couche graisseuse et marron recouvrait le carrelage et vu les traces laissées dedans, d’autres avant lui avaient dû y faire de sacrées glissades et autres gamelles…

Hyun Hee s’était ensuite approché des grands frigos. En fait de frigo ça ressemblait plutôt à des pièces avec un indicateur de température à côté de la porte. Il avait tapoté l’écran de l’indicateur de son doigt, le supposant cassé en voyant une température négative… Mais en ouvrant la porte il avait été saisit par une vague glacée qui lui avait littéralement soufflé dessus ! Il marchait encore. Peut être que ce n’était que par intermittence… Mais « là tout de suite » il fonctionnait et Hyun Hee entre donc prudemment. Malgré la chaleur extérieure il se met à frissonner, se demandant si c’était une bonne idée. Même qu’il teste un peu la porte pour s’assurer qu’elle ne peut pas se refermer sur lui sans plus se rouvrir ! Ce serait une façon vraiment horrible de mourir !

Mais elle s’ouvre… Et lui va donc vers les boîtes entreposées, poussé par la curiosité autant que par la faim. Sauf qu’alors qu’il passe près d’une pile de caisse un étudiant bondit près de lui, lui faisant pousser une exclamation de pur effroi ! Main sur le cœur, Hyun Hee fait un bond en arrière, se cognant une hanche contre une tablette derrière lui. Pupilles dilatées par la peur il observe finalement Lee Min Hyuk. Ils étaient de la même classe forcément… Mais ils se connaissaient assez peu. Le garçon n’était pas arrivé très longtemps avant qu’ils soient envoyés sur l’île et ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de sympathiser.

C’était un joli garçon avec un charme que Hyun Hee qualifierait d’indéfinissable. Haneul avait eu un peu le béguin pour lui à un moment. Ils se disaient tout, ça comprit.

« Min Hyuk… Tu m’as fait peur. »

Et en fait c’était encore le cas. Ici on ne pouvait pas trop compter sur les vielles amitiés ou le fait qu’on ne s’était jamais fait de crosses par le passé. Les « règles du jeu » étaient complètement changées.

« J’ai… »

Hyun Hee ne sait pas tellement ce qu’il allait dire… Alors il préfère se taire une seconde avant de reprendre :

« Je vais m’en aller si tu veux. »

S’en aller… Pour ne pas dire qu’il allait s’enfuir. Moins « si Min Hyuk le voulait » que s’il lui en laissait l’occasion d’ailleurs. Mais dans le cas où le jeune homme serait disposé à répondre à une question et à une seule au moins :

« Est-ce que tu as vu Haneul ? »

Il avait perdu son ami… Et avait tellement, tellement envie de retrouver une personne réconfortante…

Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Lun 19 Juin - 20:52



Nous étions déjà le 4 juin lorsque Min Hyuk avait enfin osé quitter sa cachette qu'était la forêt pour s'avancer vers l'inconnu. Il avait marché longtemps, très longtemps, des heures ou peut-être une journée entière, qui sait il n'avait plus aucune notion du temps. Entre ses pertes de mémoires du aux apparitions de son double et l'absence d'horloge il ne pouvait se repérer qu'avec les hauts parleurs diffusant à des heures précises les listes des zones à éviter. C'est donc poussé par ces annonces que Min Hyuk avait migré vers la ville, et de fil en aiguille il avait découvert son nouvel environnement. Un lieu isolé, perdu et oublié...Finalement son ventre l'avait sortie de ses pensées et il se mit en tête de trouver de quoi manger.

Pour ça le garçon avait traversé la ville jusqu'à tomber sur un McDonald's. Rien qu'à la vue de celui-ci son estomac se mit à grogner...Qu'est ce qu'il donnerait pour manger un hamburger...Mais ici il est certain que ce petit plaisir lui sera refusé. Rien qu'à voir l'état de la salle un frisson de dégoût de parcours, une couche de gras recouvre le carlage à certains endroits et la poussière avait fait son nid dans les cuisines laissées à l'abandon. Un long soupire s'exhale alors de ses lèvres avant que quelque chose n'attire son attention...Une porte. Il s'approche alors de celle-ci hésitant à l'ouvrir tandis qu'il observe le cadran à ses côtés. Serait-ce une chambre froide ? Il se mord nerveusement la lèvre, inspirant fortement pour se donner du courage avant d'ouvrir la porte. Et la ce fut la douche froide...littéralement.

Un froid hivernale vient le frapper de pleins fouet et après quelques secondes à observer l'endroit il ose y pénétrer. Malheureusement n'ayant pas été prudent il avait oublié de bloquer la porte qui claque derrière lui. Paniqué il se jette sur celle-ci s'apprêtant à l'ouvrir quand un bruit derrière la porte blindée le fait reculer. Quelqu'un n'allait pas tarder à arriver. Il se recule alors observant tel un chiot effrayé son environnement avant de se jeter derrière une pile de boîte, tentant de se cacher au mieux. Il entends la porte s'ouvrir puis se fermer à de nombreuses reprises et plus aucun bruit. Il pense alors que l'inconnu s'était éloigné et en profite pour bondir hors de sa cachette prêt à prendre la fuite. Mais il tombe nez à nez avec un jeune homme à qui il avait visiblement fichu une frousse énorme, pas autant que la sienne puisque Min Hyuk était violemment tomber à la renverse, venant par instinct se recroqueviller


« Min Hyuk… Tu m’as fait peur. »

Co...Il connaît mon prénom se demande Min Hyuk qui ose enfin redresser son visage vers lui, une lueur d'espoir dans le regard. Il allait peut être l'aider non ? Se dit-il tremblant tout de même légèrement avant de détendre ses muscles à ses mots ses jambes quittant progressivement son torse. Alors il ne lui voulait pas de mal ?

« Je vais m’en aller si tu veux. » voici la phrase qu'avait sortit le garçon, garçon qu'avait enfin reconnu Min Hyuk.

Park Hyun Hee.

Il mordille nerveusement sa lèvre ne quittant toujours pas le sol gelé tandis que la voix de son camarade s'élève à nouveau.

« Est-ce que tu as vu Haneul ? »

Min Hyuk fronce les sourcils, venant pencher légèrement sa tête sur le côté, dans un geste tout simplement adorable.

« Ha Neul ? » demande t-il visiblement perdu « Je...Je ne m'en souviens plus...Di...Dis m'en plus. » annonce t-il sa voix encore tremblante sous l'effet de la peur.

« Mais avant ... Tu me promets que tu ne me tueras pas ? Je ne veux pas mourir, pas maintenant. » supplie l'adolescent les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas





Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Sam 24 Juin - 15:54



Min Hyuk semblait encore plus apeuré que lui tout compte fait et Hyun Hee, s’il ne se détend pas, reste néanmoins silencieux un moment le temps de juger de la situation. Il se souvenait qu’Haneul lui avait parlé, avec une certaine confusion, d’un changement de caractère radicale chez Min Hyuk. Tantôt pas très intéressant et tantôt plus brut de décoffrage. Par la suite c’était même devenu une petite taquinerie entre eux sur la potentielle bipolarité de Min Hyuk. Hyun Hee n’était pas mécontent de tomber sur la face qu’Haneul qualifiait d’un peu « insipide » pour le coup.

Dans d’autres circonstances son meilleur ami aurait quoi qu’il en soit été sûrement très vexé d’apprendre que Min Hyuk ne se souvenait même pas de lui ! Pas le temps cependant de le remettre dans la tête de Min Hyuk que ce dernier lui demande de l’épargner. Hyun Hee arque un sourcil, assurant :

« Faut que je me souvienne de ce moment… Parce que je risque pas de me sentir imposant très souvent… »

A marquer d’une croix blanche ! Mais de fait :

« Je ne vais pas te tuer. »

De toute façon il n’avait pas d’arme même si un truc congelé de ce congélo ferait probablement l’affaire entre les mains de quelqu’un qui avait assez d’instinct pour ça. Mais puisqu’il ne voulait pas mourir maintenant et que Hyun Hee comptait vivre encore un peu lui aussi, il demande :

« Tu es là dedans depuis combien de temps ? Il faut sortir. Ca fait cinq minutes que j’y suis et je sens qu’encore cinq minutes et j’aurais le bout des doigts tout bleu… »

Mourir d’hypothermie sur cette île en plein été c’était quand même vraiment stupide… Même pour eux. Hyun Hee fait donc signe à son camarade de classe pour qu’il sorte avec lui, en profitant pour essayer de faire remonter Haneul dans sa mémoire :

« Kang Haneul. Tu sais, le grand blond. Je suis toujours avec lui au lycée. Vous vous êtes déjà parlé quelques fois… »

Haneul s’en souvenait très bien lui ! Mais bon, Min Hyuk semblait avoir du mal à penser à autre chose qu’au fait qu’il allait peut être mourir. Dans une certaine mesure il pouvait comprendre.

« Je suis content pour toi de voir que tu vas bien. »

Essentiellement parce qu’en plus d’aller pas trop mal, Min Hyuk ne semblait pas avoir envie de lui exploser la tronche contre une paroi du frigo, c’est vrai. Mais ici il n’y avait que des camarades de classe… Et c’était dur de songer au fait que pourtant il y avait déjà des morts au compteur.

« Tu te cache ici depuis longtemps ? Tu as vu du monde ? »

Avec le froid l’acier de son collier commençait à lui mordre la chaire, ce qui le fait grimacer alors qu’il tire légèrement dessus pour essayer de faire passer la sensation désagréable. Il vient plutôt ouvrir la porte du petit espace frigorifié avec lenteur pour voir venir les problèmes si jamais il en était arrivé entre temps.

« Je n’ai vu personne en arrivant… La voie devrait être dégagée… »

Il pose le pied à l’extérieur, réalisant qu’entre la graisse et ses semelles qui avaient bien commencé à refroidir le sol était encore plus glissant.

« Fais attention, c’est une vraie patinoire là dehors… »

Il manque d’ailleurs de tomber, se retenant de toutes ses forces de ne pas crier. La bonne nouvelle c’est que si on les attaquait, à moins de le faire avec une arme à distance leur adversaire serait comme eux : obligé de composer avec le sol glissant.

Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 5 Juil - 22:08



Toujours assis sur le sol gelé, ses jambes repliées contre son torse le jeune homme tremble encore et encore visiblement loin d'être rassuré. Néanmoins il ne peut s'empêcher d'afficher un maigre sourire, sous les mots de son camarade de classe qu'il avait récemment reconnu. Il ne savait pas ce que cela faisait de se sentir imposant mais visiblement ceci devait être une sensation exaltante.

« Je ne vais pas te tuer. »

Je ne vais pas te tuer...Voici les mots qui avaient ranimé l'espoir du grand brun qui ancre son regard emplis de reconnaissance dans celui de Hyun Hee, ses lèvres s'entrouvrant pour laisser s'échapper ce simple mot :

« Merci. »

L'instant suivant son camarade reprends la parole et Min Hyuk vient enfin déplier ses membres, se redressant finalement pour quitter le sol gelé, ses gestes étant encore et toujours prudent. On ne sait jamais.

« Je...Je ne sais pas. J'étais venu chercher...à  manger autre...autre que mes rations et...Et la porte est resté coincé...Je...Je n'ai pas beaucoup de force. » répond t-il en riant nerveusement.

« Mais tu as raison, on devrait sortir. Il commence à faire froid... » annonce t-il en souriant document tandis qu'il écoute attentivement son camarade dans la description de ce fameux Kang Haneul.

« Le...grand blond ? Aah...Je vois de qui tu parles...Mais je ne lui ai jamais parlé tu sais. » dit-il avec un air un peu perdu dans le regard.

« Je suis content pour toi de voir que tu vas bien.
- Vrai-vraiment ? » demande t-il tandis que face aux mots de Hyun Hee des larmes se forment aux coins des yeux du brun qui n'avait jamais été aussi heureux d'entendre ce genre de phrase...Alors il n'était pas invisible ? Se demande t-il tandis qu'il vient essuyer rageusement les larmes ayant coulé sur ses joues

« Tu te cache ici depuis longtemps ? Tu as vu du monde ? » demande alors Hyun Hee obtenant tout d'abord pour réponse un hochement de tête.

« Je...Je suis ici depuis un petite demi-heure ... Je pense. Non, il n'y a personne ici... »

Min Hyuk laisse alors son regard tomber sur le visage du garçon devant lui avant de glisser sur son collier, les picotements commençant à faire leur apparition sur son cou à son tour. Mais effrayé à l'idée de toucher à cette bombe, il n'en fait rien grimaçant tandis que la porte s'ouvre son camarade attestant que lui aussi n'avait vu personne d'autre. Celui-ci pose alors un pied à l'extérieur Min Hyuk avançant instinctivement son bras vers l'avant en le voyant glisser légèrement, mais très vite honteux de son geste il abaisse son bras écoutant les indications de son camarade avant de le suivre à son tour, sortant de la chambre froide. Malheureusement sa semelle glisse et il se rattrape misérablement à Hyun Hee...L'emportant dans sa chute. Il gemit alors de douleur lorsque son corps heurte celui de son camarade, en oubliant presque que celui-ci avait amorti sa chute mais très vite il s'excuse, le rouge aux joues, étant visiblement mort de honte.

« Je suis désolé ! »  annonce t-il précipitamment tandis qu'il tente de se quitter le corps du garçon.

Mais à peine eut-il réussi à se redresser un minimum qu'il se retrouve perché au dessus de Hyun Hee...Visiblement rien n'allait pour le mieux et cette fois-ci il ne peut empêcher les larmes de couler.

« Je suis vraiment un boulet, je suis même pas capable de rester deux minutes sans faire de conneries. »  pleurniche t-il tandis que cette fois-ci il réussit à se lever venant tendre sa main à Hyun Hee

« J'espère que je ne t'ai pas fait mal...Je...Je voulais pas...Vraiment. » s'excuse t-il à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas





Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Dim 9 Juil - 7:11



Hyun Hee avait du mal à se dire que c’était ce garçon là que Haneul lui avait décrit. Parce que Min Hyuk était tel qu’il l’avait toujours un peu vu en classe : lunaire et à côté de ses pompes, cherchant un petit trou de souris pour s’y réfugier.

« Venir chercher à manger dans ce congélo… Tu vas pas au plus simple. »

Fallait pouvoir décongeler ensuite ! Mais bon il comprenait. Évidemment cette histoire de ration avait parlé à son estomac qui gargouille très brièvement mais Hyun Hee ne reste pas concentré sur ce point de détail qui lui en disait néanmoins long sur le contenu du sac de Min Hyuk. Ou lui permettait en tout cas de supposer à ce sujet. Disons que le risque qu’il encourait était tout de suis moins grand.

Son regard va un instant sur la porte avant d’en revenir à Min Hyuk. Coincée ? Il n’avait pas eu de mal à l’ouvrir lui. A son avis ça tenait un peu du psychologique les affaires de Min Hyuk là… Et ça mettait Hyun Hee un peu mal à l’aise. Il était pas un étudiant modèle… Et il se moquait parfois facilement d’autres étudiants. Il l’avait déjà fait de Min Hyuk. Et jamais en face parce que bon… Les petites cruautés adolescentes sont souvent assez lâches. Mais ça ne rendait ce moment qu’un peu plus malaisant probablement.

Est-ce qu’il regrettait de s’être un peu moqué de cet étudiant bizarre qu’il y avait dans sa classe ? Pas vraiment. C’était rien de vraiment méchant… Des bêtises d’adolescents. Mais bon… Là c’était concept du coup. Bon ceci étant dit :

« Mais si tu lui as déjà parlé. »

Hyun Hee claque sa langue contre palais dans un petit signe d’agacement évident. Ca allait être compliqué si Min Hyuk n’y mettait pas un peu du sien. Le voilà même qui doute de ce qu’il lui dit à propos de son plaisir de le trouver vivant !

« Évidemment que c’est vrai ! Tu crois que j’aurais préféré retrouver ton cadavre dans ce frigo ? Tu me prends pour qui ? »

Ca lui foutait le cafard, limite ! Mais bon… Il devait avoir le cerveau congelé s’il était resté là une demi-heure… En tout cas les voilà sortit… Et si dans un premier temps c’est mignon de voir Min Hyuk avoir envie de l’aider ça le devient beaucoup moins quand ce dernier glisse et l’entraîne dans sa chute !

Hyun Hee se retient de crier… Mais plus que la chute un peu douloureuse, c’était de recevoir Min Hyuk sur lui qui lui avait un peu coupé la respiration ! Il en suffoque très brièvement, repoussant un peu son camarade, « criant » à voix basse :

« Mais tu peux pas faire attention ?! Je viens de te dire que ça glissait ! Il y a de l’huile et tes semelles sont encore plus gelées que les miennes ! »

Et il ne voulait même pas songé au dépôt graisseux qu’il devait avoir sur ses vêtements… Ca lui levait le cœur à l’avance ! Il était bon pour un peu de lavage quoi.

Des excuses pleuvent… Et Min Hyuk s’apitoie tellement que Hyun Hee s’en voudrait presque. Il finit par saisir la main tendue après une petite hésitation, craignant probablement que Min Hyuk ne fasse survenir une autre catastrophe.

« Arrête de pleurer Min Hyuk. En plus tu vas te déshydrater plus vite… »

Il pouvait consoler, parfois… Mais il lui semblait que le jeune homme n’avait pas besoin que de ça. Néanmoins prêt à y mettre du sien Hyun Hee attire son compagnon de classe dans ses bras une seconde, réconfortant à sa façon dans une étreinte chaleureuse. Oui il était en colère pour la chute, les salissures, tout ça… Mais il n’avait pas un cœur de pierre en l’état. L’île l’avait un peu attendrit à ce niveau.

« Bon calme toi. Plus tu t’imagines que t’es un boulet et plus t’en seras effectivement un. Les vrais boulets ça survie pas trois secondes dans un endroit pareil. Ok ? »

Hyun Hee passe ses mains contre sa veste pour en retirer les résidus qui s’y étaient collés. C’était dégoûtant.

« On va trouver un lavabo qui fonctionne. Faut que je me lave les mains. »

Et se faisant, il se renseigne :

« Tu as croisé quelqu’un déjà ? Pas au McDo je veux dire… Mais de manière générale. »


Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 9 Juil - 13:01



Les dires de Hyun Hee l’avaient alors soudainement fait sourire et profondément gêné il vient jouer nerveusement avec ses doigts, venant pas la suite mordre sa lèvre inférieure avec délicatesse.

« Je… Je sais, mais j’étais curieux alors… Je suis entré… Je… Je n'ai pas été prudent. » murmure t-il en baissant honteusement la tête comme le ferait un enfant pris en flagrant délit de vol de cookies soigneusement préparé par maman.

Bien sûr Min Hyuk était peut-être trop bavard ayant sans le vouloir dévoilé le contenu de son sac, osons alors espérer que Hyun Hee ne tente pas de le lui voler, sinon il est sûr et certains que notre pauvre Min Hyuk finira par non pas mourir sous les lames d’un ennemi mais bien de faim. Quelques courtes secondes s’écoulent avant qu’un bruit reconnaissable à l’oreille de Min Hyuk ne brise le silence, il mordille alors à nouveau sa lèvre et ose enfin demander avec hésitation :

« Tu… Tu as faim ? Tu veux… Enfin, je peux te donner quelque chose peut… »
Mais il a à peine le temps de terminer sa phrase que l’adolescent le coupe soudainement haussant la voix lorsque Min Hyuk ose lui dire qu’il n’avait jamais parlé à son ami et venant claquer avec agacement sa langue contre son palais. Surpris il baisse à nouveau les yeux jouant avec son pied qu’il s’amuse à taper contre le sol.

« Je te jure… Je… Je ne lui ai jamais parlé. Je suis bien trop timide pour ça puis…la seule fois où j’ai essayé de lui adresser la parole je me suis enfui. »

Oh oui, il s’en souvient comme si c’était hier de ce jour tout particulièrement gênant. Il avait très souvent observé le jeune Haneul durant ses heures de cours, il le trouvait fascinant et un jour il en était arrivé à la conclusion qu’il devait aller lui parler. Il ne connaissait pas son nom, après tout il avait toujours eu du mal avec les prénoms mais il voulait lui parler, enfin se faire un ami. Il avait alors longuement bossé sur un projet en espérant que celui-ci lui plaise, étant un artiste il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour représenter le grand blond avec celui qu’il pensait être son meilleur ami. Il avait énormément bossé sur ce dessin, souvent en cours, il le voulait parfait pour faire bonne impression puis une fois termine il avait pris son courage à deux mains. Il s’était approché de lui, mais les mots étaient restés coincé daéns sa gorge et il avait pris ses jambes à son cou sous le regard ahurit du blond et depuis il n’avait plus osé lui adresser un seul regard. Enfin, passons… Il ne comprenait pas pourquoi il n’avait cessé de s’obstiner en prétextant qu’il lui avait déjà parlé, c’était entièrement faux… Mais bien sûr sur le coup il n’avait en aucun cas pensé qu’Haneul ait pu croiser et parler à Edge.

Gêné le garçon ne répond pas à sa question concernant son envie de retrouver son cadavre dans le frigo, non il ne voulait pas s’enfoncer un peu plus mais malheureusement boulet sur patte qu’il était à la sortir il chute, entrainant Hyun Hee au passage.

En chutant Min Hyuk coupe certainement la respiration de l’adolescent sous la surprise puisque celui-ci en suffoque très brièvement avant de repousse Min Hyuk qui tente d’ores et déjà de se redresser en vain. Mais les mots et la voix de Hyun Hee ne font que le culpabiliser plus encore et il se met à pleurer plus fort encore, s’excusant à moult reprises de sa maladresse.

Lorsque Min Hyuk se redresse enfin sur ses deux pieds il peut percevoir l’hésitation de son vis-à-vis à l’idée de prendre sa main et ceci ne fait que le rendre plus piteux et misérable, le garçon essayant de se faire le plus petit possible tandis que de nombreuses larmes coulent sur ses joues. La voix de Hyun Hee le surprend alors et il redresse son regard écarquillant les yeux lorsque le brun l’attire contre lui, le collant chaleureusement contre son torse. Il hésite quelque temps avant de passer timidement ses bras contre lui le serrant délicatement dans ses bras tandis qu’il sanglote, mais l’étreinte n’est que trop brève et la seconde suivante la douce chaleur de Hyun Hee laisse place à la froideur de la pièce.

« Bon calme toi. Plus tu t’imagines que t’es un boulet et plus t’en seras effectivement un. Les vrais boulets ça survie pas trois secondes dans un endroit pareil. Ok ?
D’a… D’accord. » Murmure-t-il avant de venir essuyer les larmes sur ses joues

En le voyant venir retirer les résidus de sa veste Min Hyuk murmure une fois encore un petit désolé à son encontre, se sentant mal d’avoir taché ses vêtements dans sa maladresse

« On va trouver un lavabo qui fonctionne. Faut que je me lave les mains. »

Min Hyuk hoche la tête s’apprêtant à le suivre tandis qu’il répond très vite à la question du beau brun.

« Non, tu es la première personne que je rencontre. »

Revenir en haut Aller en bas





Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Dim 16 Juil - 6:41



Bon… Hyun Hee n’allait pas passer sa vie à lui parler de prudence à ce garçon ! Du coup il n’en rajoute pas davantage, se contentant d’un énième petit soupir. Qui aurait cru qu’il trouverait sur cette île moins futé que lui ? C’était pas une insulte hein ! Juste une constatation : il n’était pas préparé à cette île… Et Min Hyuk encore moins. Quant à sa faim… Son ventre avait parlé pour lui sûrement… Et Hyun Hee hésite un moment avant de finalement hocher négativement la tête. Il s’en voudrait plus tard disons !

« Non, gardes tes trucs. »

Il en aurait besoin et le moment venu il serait content de les avoir. Quant à cette histoire avec Haneul… Hyun Hee a un petit grognement. C’était un peu pénible de se faire traiter de menteur là ! D’ailleurs il fait remarquer :

« Oui enfin si Haneul et moi on te dit que s’est arrivé, c’est pas parce qu’on a eu une hallucination collective. Enfin fait comme tu veux. »

Il avait pas l’âme d’un Don Quichotte pour se battre comme des moulins à vent. Et parce que Min Hyuk avait tendu la perche avec son histoire de timidité et de fuite, Hyun Hee en profite pour faire remarquer encore :

« Tu devrais te dégourdir un peu. Ça va devenir franchement handicapant cette attitude sur l’île. Si le jeu dure trop longtemps tu ne pourras pas t’en sortir juste en te planquant dans un coin tu sais ? »

La faim et sûrement d’autres facteurs allaient entrer en ligne de compte. Bref. Le « câlin » qui suit ne dure pas bien longtemps, parce qu’ils avaient d’autres chats à fouetter… Mais au moins les larmes de l’autre adolescent commencent à tarir. Il n’avait vraiment pas le physique de son caractère ce garçon ! Et il commençait à remettre un peu en doute ce que son meilleur ami lui avait dit au sujet de sa personnalité du coup !

Hyun Hee approche un premier évier, tournant un robinet… Mais après un crachat un peu nauséabond d’air vicié, rien ne se passe et Hyun Hee passe au suivant. Il acquiesce à propos des rencontres de Min Hyuk et le silence se fait un moment tandis qu’il cherche. Il n’allait pas faire la conversation tout seul et si Min Hyuk n’avait rien à dire, il n’allait pas insister pendant trois plombes. Et puis au final, ils faisaient ainsi moins de bruit sûrement.

Parlant de bruit, tandis que Hyun Hee tourne un nouveau robinet dans un autre évier, la tuyauterie fait un bruit de l’enfer ! De toute évidence ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fonctionner et on pouvait l’entendre trembler dans les murs, le PVC et l’acier se répondant en sorte de grognement tantôt mat, tantôt métallique…

« Bonjour la discrétion... »

Mais Hyun Hee ne coupe pas. Et sa patience est finalement récompenser tandis qu’une eau immédiatement claire jaillit du robinet ! Il glisse ses deux mains en dessous, constatant rapidement :

« Elle est froide. »

Heureusement qu’ils étaient au milieu de l’été.

« Cet hiver, si on se rend jusque là, ce sera beaucoup moins drôle. »

Hyun Hee reste pensif un moment, continuant de laver ses mains sous le jet, venant mouiller un peu ses vêtements aussi… Il prendrait le temps de les laver bientôt, avec les moyens du bord.

« Il ne va pas falloir rester ici très longtemps. Je ne sais pas si le bruit s’entendait de dehors mais si c’est le cas on a attiré l’attention. »

Il se pousse, laissant l’accès à l’évier si jamais son compagnon voulait profiter de l’eau avant qu’il ne coupe. Toutefois il prévient :

« Évite d’en boire. On ne sait pas si elle est potable. »

Bien sûr à un moment il faudrait essayer s’ils ne voulaient pas mourir de soif… Mais Hyun Hee préférait éviter un risque de dysenterie ou de truc glam dans le genre, à ce stade de la compétition...


Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 19 Juil - 15:43



« Non, gardes tes trucs. » Voilà ce que lui répond le jeune homme et Min Hyuk ouvre la bouche s’apprêtant à répliquer mais très vite il abandonne cette idée souriant tristement, il ne voulait pas se faire engueuler une fois de plus, alors il le laisse faire… Après tout s'il a faim il ne pourra s’en vouloir qu’à lui-même tenter de se rassurer le grand brun, mal à l’aise à l’idée que son vis-à-vis ait faim et que lui avait de quoi le nourrir… Min Hyuk était trop gentil, trop naïf aussi, il voulait toujours aider son prochain au risque d’en oublier de s’occuper de lui et Dieu seul sait que cette qualité ne risque pas de jouer en sa faveur dans cette jungle d’adolescents assassins.

Suite à ses mots Hyun Hee ne tarde pas à reprendre la parole et Min Hyuk baisse à nouveau les yeux, il s’en voulait de ne pas s’en rappeler et visiblement il n’avait pas suspecté son double, après tout ils avaient passé un marché tous les deux et jamais Edge ne l’aurait trahi, non .

« Je… Hyun Hee… Co-Comment… Enfin, comment ai-je rencontré ton ami ? » ose enfin demander le jeune homme afin d’éclaircir les choses tandis qu’ils sortent de la pièce, Min Hyuk ne s’attendant visiblement pas à tomber dans les prochaines secondes

« Je sais mais… C’est possible… Je pense. » dit-il avant de glisser emportant Hyun Hee dans sa chute, la suite vous la connaissez en bon garçon Min Hyuk s’excuse à de nombreuses reprises se mettant à pleurer tandis qu’il se redresse présentant sa main au garçon. Il s’excuse encore à nouveau mais soudain plus un mot ne sort de sa bouche lorsque son camarade passe ses bras autour de son corps, surpris le jeune homme ne dit rien les yeux ouverts en grand tandis que dans un élan de compassion Hyun Hee semble essayer de le rassurer, réussissant finalement à arracher un sourire à Min Hyuk qui hoche la tête.

Suite à cette brève étreinte Hyun Hee s’approche d’un premier évier, il tourne le robinet mais rien ne se passe excepté un petit crachat nauséabond d’air vicié. Min Hyuk l’observe alors faire tandis qu’il passe au suivant et très vite une grimace se dessine sur le visage de l’adolescent face au boucan que faisait la tuyauterie.

« Bonjour la discrétion … » annonce t-il en même temps que Hyun Hee, cette coïncidence le faisant doucement rire.  Les secondes passent et finalement un fin filet d’eau clair jaillit du robinet, patient Min Hyuk attend aux côtés de Hyun Hee et il vient mordre à nouveau sa lèvre face à ses dires.

« Tu… Tu penses que le jeu durera jusque là ? Enfin, je veux dire…Le jeu…Combien de temps va-t-il durer à ton avis ? » ose-t-il enfin demander de sa petite voix hésitante, appréhendant visiblement la réponse du brun. Une fois que Hyun Hee eut terminé de nettoyer un minimum ses vêtements, le jeune homme prend sa place se dépêchant de laver ses mains graisseuses dues à sa chute et de nettoyer en vitesse le pan de son uniforme avant de se tourner vers Hyun Hee un fin sourire aux lèvres. Après avoir terminé le jeune homme demande une dernière fois à Hyun Hee s'il a fini avant de couper l’eau et d’observer autour de lui.

« On devrait partir… Tu ne penses pas ? Le bruit a du attirer des gens et je ne veux pas perdre la vie maintenant … » dit-il en venant remettre correctement son sac sur son dos.

« Pour Haneul…j’espère que tu le retrouvera…Et qu’il sera de la même couleur que toi. » lui dit-il ne sachant pas que c’est lui qui aura cette fameuse chance, si l’on peut appeler ça une chance.

Revenir en haut Aller en bas





Park Hyun Hee

Park Hyun Hee
Âge : 17 ans
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une paire de chaussures souples
• Un flacon de parfum
• Une trousse de toilette (brosse à dent + dentifrice + gel douche)
• Un eyeliner en crayon
• Un paquet de bonbons acidulés
• Des polaroïd et autres photos dans une petite boîte
• Un baume pour les lèvres
• Son journal intime avec le stylo accroché
• Un parapluie pliable
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une brosse à cheveux donnée par Hua



Avatar : Byun Baek Hyun
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan (cliquez et contactez moi sur Yuan plutôt que Hyunie ♥️)

Messages : 54
Activité RP : 4









   Dim 23 Juil - 11:19



Une question un peu surprenante lui est posée… Et la surprise doit d’ailleurs se lire quelques instants sur le visage de Hyun Hee avant qu’il ne prenne le temps d’y réfléchir, se faisant un peu songeur. Il se souvenait assez mal des circonstances pour tout dire… Mais une chose était certaine :

« Je me souviens pas vraiment. Par contre Haneul t’avais trouvé vachement différent. Plus en contrôle… Limite dangereux même. »

Il résumait grossièrement mais c’était ça. Rien à voir avec le Min Hyuk un peu faiblard qu’il avait devant lui. Enfin… C’était méchant de dire faiblard… Parce qu’il avait quand même commencé à survivre, même s’ils n’étaient pas là depuis longtemps et juste ça c’était honorable. Hyun Hee a d’ailleurs un petit sourire pour le garçon en continuant de s’activer de son côté.

Les voilà qui rigolent un peu quand les tuyaux se font entendre et qu’ils réagissent en même temps. Ça faisait du bien de rire, même si c’était pour un truc bête. Ça leur rappelait qu’ils ne devaient pas se fier de tout le monde non plus et que malgré tout des bons moments étaient encore possible. Il avait presque commencé à en douter… Et ça faisait du bien de s’en rappeler.

« T’inquiète pas. Tu peux dire « le jeu ». Tout le monde dit ça parce qu’ils nous l’ont présenté comme ça. Et dans le fond, je sais pas trop comment on devrait dire. »

Hyun Hee réfléchit… Et se remémorant plus clairement de ce qu’ils avaient vécus sur le bateau à leur arrivée, il convient :

« En vrai ils parlaient de « programme » eux. On peut dire ça, si tu veux. Ça fera peut être moins glauque, je sais pas... »

Il en doutait un peu… Mais ce serait peut être moins malaisant que « jeu » comme terme en tout cas. Et pour répondre à sa question initiale, soit la durée du jeu… Hyun Hee prend encore une seconde de réflexion silencieuse pour y penser.

« Honnêtement… J’espère que non. »

Mais le ventre un peu noué, il reconnaît :

« Mais j’ai peur de ne pas pouvoir faire partit des survivants. En fait, j’en ai une drôle de conviction qui me fait mal au ventre. Alors une partie de moi essai de se dire que le jeu va durer longtemps… Pour ne pas mourir. Tu comprends ? »

Il savait que c’était pas très sain comme façon de voir les choses sûrement… Mais c’était difficile d’être complètement objectif et réaliste dans leur situation.

En tout cas leurs retrouvailles semblent tirer à leur fin et après en avoir finit avec l’eau, la coupant, Hyun Hee vient prendre brièvement le garçon dans ses bras à nouveau, juste pour échanger un peu de chaleur et parce que malgré le côté un peu gaffeur et maladroit de Min Hyuk il avait été content de le voir.

« Tu as raison. Chacun de notre côté ? »

Ils n’avaient visiblement pas la même méthode pour survivre. Mais peut être qu’une autre fois, Hyun Hee lui proposerait de s’associer un petit peu, s’ils étaient tous les deux seuls, pourquoi pas ? Quant à Haneul il acquiesce, remerciant. Il espérait lui aussi.

« Si tu le vois, dis lui simplement que je le cherche, d’accord ?»

Son meilleur ami devait déjà le savoir… Mais lui savait que ce serait un réconfort pour lui d’entendre dire ce genre de chose… Alors il faisait pareil.

« Fais attention à toi, Min Hyuk. »

Et pour la petite blague, Hyun Hee tire la langue à son camarade de classe en ajoutant :

« Et attention à la porte quand tu rentres dans le congélo d’un inconnu ! »

Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 1 Aoû - 23:05

Je ne me souviens pas vraiment, voici les mots qui firent perdre tout espoir à Min Hyuk de comprendre ce que Edge avait fait…ll affiche alors un faible sourire murmurant simplement :

« L’alcool peut-être…J’avais peut-être bu. » suppose t-il sans grande conviction tandis qu’il observe son camarade ouvrir un à un les robinets afin d’en trouver un qui marche.

Ils rigolent un court instant ensemble, Min Hyuk ne pouvant s’en empêcher. La raison de ce rire était idiot mais eux seul pouvait comprendre à quel point rire pouvait leur faire du bien…Quelques secondes s’écoulent alors avant que Min Hyuk ne vienne casser l’ambiance, osant enfin poser cette question qui n’avait cessé de lui brûler les lèvres depuis que Hyun Hee avait émit l’hypothèse que le jeu dure jusqu’en hiver. Combien de temps va-t-il durer ? Voici la question qu’il lui pose, recevant en premier lieu un avis sur l’appellation qu’il devrait donner à cette horrible chose qu’était Battle Royal.

« Un programme…Un jeu…A croire que nous ne sommes que de simples divertissements. » murmure t-il en soupirant doucement.

Suite à ça Min Hyuk écoute attentivement le brun perdant entièrement son sourire aux mots de Hyun Hee, c’est donc pas automatisme qu’il dépose sa main sur son épaule et tente de le rassurer.

« Ne dis pas ça…Je…Tu vas t’en sortir j’en suis sûr…Tu es déjà beaucoup plus malin que moi… » dit-il avant de marquer une pause puis de reprendre quelques secondes plus tard, sa voix légèrement plus douce  « Mais…Je te comprends tellement. Moi non plus je ne veux pas mourir mais dans le fond je ne me sens pas capable de vivre de cette manière…La mort est certainement plus douce que tout ce qu’il se passe ici. »

Finalement Hyun Hee termine de se débarbouiller et de nettoyer ses vêtements permettant à Min Hyuk d’en faire de même tandis qu’il ferme ensuite le robinet observant longuement autour de lui, avant d’émettre la proposition suivante. Partir avant que d’autre ne rapplique. II ne peut cependant point retenir son hoquet de surprise lorsque son camarade de classe vient le prendre à nouveau dans ses bras. Ne sachant que faire Min Hyuk se laisse faire avant de répondre brièvement à son étreinte soufflant un petit merci au creux de son oreille, tandis qu’il met fin à l’étreinte hochant la tête face à la question du jeune homme.

« Oui faisons comme ça… » lui dit-il ne pouvant cependant pas masquer la tristesse dans sa voix, déçu de ne pas pouvoir le suivre mais surtout effrayé à l’idée de se retrouver seul, néanmoins il ne dit rien se contentant de lui souhaiter bonne chance pour ses recherches et de venir à nouveau hocher la tête face à sa demande, tout à fait légitime soit disant passant.

« Je lui dirai, compte sur moi ! » le rassure Min Hyuk avant d’afficher son fameux sourire légèrement rectangulaire tandis qu’il éclate de rire, un rire se faisant cependant discret afin de ne pas risquer d’attirer encore plus de monde


« Promis ! Je ne me ferai pas avoir deux fois ! » lui dit-il en le saluant, attendant qu’il sorte et s’éloigne pour partir à son tour dans le sens opposé. Maintenant, il allait devoir se trouver un abri pour la nuit et quelque chose lui dit que cette recherche risque d’être plus difficile que prévu, mais heureusement pour lui la nuit ne risque pas de tomber avant de longues très longues heures…Espérons juste qu’il ne tombe pas sur un chasseur affamé et désireux de chasser une petite biche effrayé et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre froide

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Ville :: Zone 2 :: McDonald's