AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kanno Samran






Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 17:11


Kanno Samran feat. Kudo Kôsei
« Kanno Samran a 18 ans et est né le 11 mai 1999. Il était dans une classe de Terminale avant d'atterrir sur l'île. Il est né à Hiroshima, au Japon et possède donc la nationalité Japonaise. Il habite la belle ville de Busan. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin 2017, il fait donc partie de la première vague. La couleur de son collier est le vert. Ses victimes sont au nombre de zéro. »
Inventaire

Un collier qui renferme le portrait de sa mère
Une boîte d’antalgique
Une tenue de rechange
Une peluche anti-stress
Un peigne
Une montre
Trois pinces à cheveux
Un imperméable de poche
Du fil dentaire
Un coupe ongles
Histoire

Il avait fini par perdre la valeur des choses avec le temps.
Loin d’être facile, tout avait été pourtant plus beau, avant.
Mais il ne l’avait jamais su.
Il ne l’avait jamais vu.
Et à présent, il regrettait.

Il regrettait tant.





Il était parvenu à ignorer les rires moqueurs des autres élèves, les regards presque méprisants de certains adultes. Et même si ses jambes étaient couvertes de bleus suite aux brimades qu’il affrontait, même si ses mains étaient écorchées à force de rencontrer le bitume dur de la cour de l’école, il souriait. Tentait de le faire, pour elle : car il savait, enfant déjà, qu’elle en aurait été triste.

Il n’avait jamais compris pourquoi ne pas avoir de père était une mauvaise chose. De la même façon qu’il ne comprenait pas l’importance d’être « Japonais » : il ne comprenait même pas ce que cela voulait réellement dire. Et pourtant, cela semblait être important aux yeux des autres, aux yeux de tous. Il détestait entendre les commérages des femmes à la sortie de l’école, parlant dans le dos de sa mère s’en même chercher à s’en cacher. Dans un pays où le droit du sang primait sur le droit du sol, où les « enfants légitimes » primaient sur les « enfants naturels » et où les « citoyens » primaient sur les « immigrés », ce genre de traitement s’apparentait à une évidence. Mais pas pour lui. En quoi devait-il être traité différemment des autres ? Parce que sa mère était arrivée de Thaïlande comme « travailleur émigré » afin de compenser le manque de main d’œuvre dans les hôpitaux japonais, pour cause qu’aucun natif ne voulait plus s’occuper de la population vieillissante ? Ou bien parce que son géniteur, Japonais, avait refusé de le reconnaître en abandonnant son rôle de père ? Il ne savait pas. Ne comprenait pas. Mais tout avait beau être difficile, il tentait de se dire que tout irait bien. Malgré les larmes ravalées avec amertume, malgré les coups et les insultes, malgré la précarité et l’angoisse du lendemain, alors qu’elle serrait sa petite main dans la sienne, il arrivait à se dire que tout irait pour le mieux.



Il ne devait pas avoir plus de huit ans lorsqu’il est arrivé dans sa vie et son minuscule appartement. Il avait regardé, inquiet, cet homme en costume et à l’air grave. Mais en voyant l’expression de douleur qui avait déchiré le visage de sa mère, il avait compris avant même de l’entendre dire. Il ne faisait aucun doute qu’elle l’avait aimé –peut-être même l’aimait-elle encore. Instantanément, il avait compris qu’il s’agissait de l’homme qui l’avait abandonnée. Qui les avait abandonnés. Et qui revenait le chercher. Lui et pas elle ; qui l’abandonnait pour la seconde fois. Samran l’avait vu pleurer comme elle ne l’avait jamais fait. Il avait vu ses merveilles yeux noirs se remplirent de larmes. De tristesse. Elle l’avait pris dans ses bras, avait crié qu’il ne le lui prendrait pas. Et, à son désespoir, il avait lancé des mots terribles. « Ce n’est pas parce que c’est ton fils qu’il doit vivre aussi misérablement que toi. » Pétrifiée, elle n’avait pu répondre.
Et lui qui, de ses yeux d’enfants, avait regardé la scène, s’était demandé ce que « misérable » voulait bien pouvoir dire.



Kanno. A présent, on lui avait dit qu’il s’appelait Kanno Samran. Il avait suffi d’une signature sur un registre pour qu’il devienne Japonais. Une signature sur un registre pour effacer son identité thaïlandaise : de Yhukon Samran, il était devenu Kanno Samran. Il n’avait appris la cause de ce subit changement que bien plus tard : son géniteur devenu stérile, il n’avait que pu se résoudre à faire entrer dans la famille son unique héritier, répugné à l’idée d’adopter un enfant qui n’était le sien pour reprendre son entreprise.
A l’époque, il avait pris ce changement avec des sentiments partagés ; se séparer de sa mère avait été un déchirement terrible, mais...mais les aspects qui lui offrait sa nouvelle « famille » étaient incroyablement plaisants. Il avait une maison, une grande chambre pour lui tout seul, une nouvelle école dans laquelle il avait des amis...sans parler du fait qu’il avait absolument tout ce dont il rêvait. Alors, très vite, charmé par l’abondance et l’oisiveté, il avait fini par oublier. Oublier le visage de cette femme si douce, oublier sa chaleur maternelle et ses caresses, ses rires et ses larmes.
Oublier cette vie misérable.



La vie continuait bon train. Samran avait appris à grandir avec son nom de famille, le mode de vie qui l’accompagnait. Il avait appris à faire comme les autres : mépriser ceux à qui il avait pu ressembler. L’argent faisait son monde et il s’en accommodait parfaitement. Se forgeant un caractère qui était contre sa nature, il grossissait son orgueil,  se faisait hautain.  Enchaînant les conquêtes plus qu’il n’étudiait et évoluait dans la démesure, il en devenait détestable. Quel intérêt aurait-il eu à travailler alors qu’il se savait déjà embauché dans l’entreprise paternelle ? Il avait beau ne pas briller scolairement, sa physionomie délicate s’accordait à merveille à l’image de la société. Il se montrait pourtant indifférent à ce monde, baignant depuis si longtemps dans sa lumière artificielle qu’il venait à en percevoir les ombres. Monde d’hypocrites, tout se monnayait par l’argent et le sexe ; il avait fini par s’en rendre compte. Mais, loin de lutter, il l’acceptait avec flegme. C’était bien plus facile de la sorte.



Baladé de pays en pays pour suivre les déplacements professionnels de son géniteur, il avait fini par atterrir à Busan, au NEC. Ayant grandi sans attaches, ce changement ne le perturbait guère. Au contraire. Il pensait –stupidement- qu’il avait la capacité de s’adapter à n’importe quel endroit.
Stupide : oui, il l’avait été.



Et il avait suffi au monde de changer une nouvelle fois de face pour le perdre.
Caractère

Le caractère de Samran n’est rien de plus que le résultat d’une longue déchéance. Si, enfant, son naturel se révélait être doux et ardent à la fois, combatif et persévérant, appliqué et optimiste, celui-ci s’est mué en quelque chose de plus bien faible. De bien plus lâche. Bercé par l’opulence de sa nouvelle famille, par l’environnement hypocrite et intéressé, le garçon qu’il était à l’époque a appris à se comporter à leur image. Peut-être ayant trop souffert du racisme ostensible dont on faisait preuve à son égard lors de sa petite enfance, il a cherché à se protéger, se camouflant parmi les autres.  Pour se couper de ce lointain cauchemar, il n’a pas semblé hésiter à se débarrasser de ses souvenirs et de sa mère. Très vite, Samran s’est mis à réaliser que l’argent et l’apparence étaient les mots d’ordre de la société. Devant les adultes, il était facile de sourire et de répondre poliment pour obtenir ce qu’il désirait. Devant les autres adolescents, il suffisait de se donner un air détaché, de mépriser ceux qui se trouvaient en bas de l’échelle ; il n’avait qu’à susurrer à l’oreille des filles, taper sur l’épaules de garçons ; cracher sur ceux qui pleuraient. Riche et populaire, il se complaisait à jouer le rôle qui lui allait le mieux. Il tentait de se dire qu’il était fort.


Il était pourtant si faible.


Loin de sa protection financière et de son confort, Samran n’est rien. Dépourvu de ses repères, il est perdu. Lui qui n’a jamais eu à se battre pour obtenir ce qu’il voulait, qui n’a jamais eu à réfléchir à la manière dont il allait vivre, n’est rien de plus qu’une coquille vide. Si dans son lycée il était pourtant le roi, sur l’île, il est le dernier des misérables : misérable. Peut-être l’a-t-il toujours été. Malgré les façades de son ancienne vie, Samran est une personne extrêmement faible sur le point de vue mental, dépourvu de toute forme de volonté. Désespéré, tétanisé, il n’a pas même la force de chercher à se battre : de chercher à survivre. Le jeune homme a peur de tout ; peur de la violence, verbale ou physique. Défaitiste, le désespoir est certainement l’unique chose qui motive ses actions. Depuis son arrivée sur l’île, il ne fait que régresser, torturé psychologiquement par l’horreur qu’il est en train de vivre ; il est incapable d’accepter la réalité. De la sorte, les crises de délire ne sont pas rares : il replonge en enfance, repense subitement à cette mère abandonné, à ce semblant de bonheur perdu à jamais. Cela tourne à l’obsession, la maladie. Peut-être finira-t-il par se détruire lui-même avant qu’un autre ne le fasse.
Il va sans dire que Samran se rattache à la catégorie des victimes. Incapable de se défendre par lui-même, incapable de penser à le faire, l’idée d’avoir à tuer le rend malade. Totalement pétrifié par la peur que suscite en lui ce jeu, sa santé mentale ne fait que se détériorer au fil des jours. S’il n’est pas aidé, poussé vers l’avant et encouragé à survivre, il pourrait venir à supplier qu’on vienne le tuer.
Physique

En dépit de son origine thaïlandaise, Samran a beaucoup pris au côté japonais de son géniteur. Doté de traits fins et harmonieux, le jeune homme a un côté incroyablement délicat dont il a souvent su tirer profit. Ses yeux en amande sont ourlés de grands et longs cils sombres découpant une ombre dans son regard, lui donnant de temps à autre un air mélancolique. Air mélancolique qui n’est que renforcé par le grain de beauté présent sous sa paupière gauche, donnant l’impression qu’il a la larme facile. Son visage a beau conserver une note enfantine, il n’en reste pas moins celui d’un homme. Le nippo-thaïlandais sait user de ses charmes à loisir, passant  sitôt de la beauté froide à l’enfant espiègle –ou plutôt « savait ». Sa physionomie plaisante a constamment su charmer ces demoiselles et autre dames de la « Haute », aidant parfois son géniteur a gagner quelques contrats. Samran a l’habitude de conserver ses cheveux courts avec quelques longueurs, le jais de sa chevelure contraste admirablement avec son teint pâle, faisant ressortir ses yeux comme deux billes d’encre. Selon l’effet qu’il souhaite donner à sa personne, il les garde lisses ou ondulés, les teignant parfois de subtiles mèches colorées. La nuque dégagée, le jeune homme se plait à porter des boucles d’oreilles pendantes afin de la mettre en valeur. Il ne porte que très peu de bijoux, hormis son précieux collier qu’il avait pourtant oublié jusqu’il y a peu.
En ce qui concerne sa stature, Samran est loin de passer pour un athlète. Plutôt grand pour ses origines –tournant presque autour du mètre quatre vingt- son corps est  fragile à l’instar de son visage. Plus élancé que maigre, il ne dispose simplement d’aucune force physique.
Derrière l'écran
Hello tout le monde  Kanno Samran 3013973887 ! Bébé Incubus est encore une fois de retour avec un nouveau perso, radicalement différent d'Izu  Kanno Samran 1452760383 celui-ci, je vous donne le droit de le martyriser comme il se doit  Kanno Samran 3030320237 ! Elian, je te fais confiance .. RAS au niveau de mon activité, tout reste constant pour le moment  Kanno Samran 4013081894

Quand au *Validé par le Panda*  Kanno Samran 1271781772   


Dernière édition par Kanno Samran le Ven 16 Juin - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 17:12


Attention Kanno Samran 2478500966 ~
Revenir en haut Aller en bas





Le Superviseur

Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Jeu 15 Juin - 17:12

Le membre 'Kanno Samran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Kanno Samran Devert
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.com





Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 17:13


Je m'y attendais pas  Kanno Samran 3291164145 !
Mais pourquoi pas, c'est joli le vert  Kanno Samran 1206866917
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 17:25

Salut à toi mon mignon Kanno Samran 2478500966

Re-bienvenue sur le forum avec ce jolie minois que voilà ! Kanno Samran 3013973887 Je te souhaite bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que ça donne et j'ai hâte qu'on puisse commencer à RP avec ton nouveau compte ! Kanno Samran 3013973887 Kanno Samran 1452760383 Kanno Samran 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 17:31

Bienvenue chez les petits poneys des bois, charmant jeune homme Kanno Samran 338742116
Enfin, re-bienvenue techniquement, mais bon /dies Kanno Samran 1452760383
Je connaissais pas du tout Kudo Kosei, mais waaaah Kanno Samran 3013973887 Et j'aime beaucoup le prénom que t'as choisi, également ! :O
Bon courage pour ta fiche, en tout cas Kanno Samran 744446355
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Jeu 15 Juin - 17:33

Coucou et rebienvenue avec ce nouveau compte Izumi Kanno Samran 1452760383

J'ai validé ton code et effectivement il n'avait pas changé *PAN*

J'ai hâte de voir ce que tu feras de ce monsieur, j'ai été surprise de ne pas voir un nouveau venu du monde du visu mais ça me rend encore plus curieuse de voir toutes les différences entre tes deux personnages !

Tu t'attendais à quoi comme couleur ? xD

Comme la première fois si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Kanno Samran 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 17:48


Shiro > Merci beaucoup  Kanno Samran 2454793063  Kanno Samran 744446355 ! J'espère que je tu ne seras pas déçu en découvrant un peu plus Samran, et j'ai tout aussi hâte de me remettre à RP avec toi  Kanno Samran 3013973887  Kanno Samran 1452760383 !

Rae Won > Merci énormément de m'accueillir dans votre fraction  Kanno Samran 3434444805 ! (reste à savoir si ce sera aussi le cas inrp *out*)
Oui, c'est un mannequin peu connu, mais...mais regardons juste sa bouille, il est a croquer  Kanno Samran 3386186169 et contente que le prénom plaise ! Pour changer, j'ai pris la décision de partir sur du thaïlandais, parce que j'adore  Kanno Samran 1452760383

Yuan > Merci pour l'accueil  Kanno Samran 744446355
(Il n'empêche que je suis quand même allée vérifier, histoire de pas me faire avoir xD)

Eh oui ~ comme quoi je sais me montrer surprenante  Kanno Samran 3846205830 plus sérieusement, quitte à faire des personnages différents, autant pousser la chose jusqu'au bout. J'espère que vous apprécierez Sam'  Kanno Samran 3434444805

Et je sais pas, pour la couleur je m'attendais à tout sauf ça xD comme quoi ..

Merci encore, je n'hésiterais pas  Kanno Samran 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 15 Juin - 17:49

Oh putain il est beau ce type Kanno Samran 3013973887 Pardon mais je le connaissais pas et c'est rare que j'ai le coup de foudre à ce point, ça m'a frappé Kanno Samran 2906430016 Kanno Samran 3291164145

Rebienvenue parmi nous ! J'ai vraaaaiment hâte de voir ce que tu vas en faire, du coup. Et puis bon, le craquage, c'est le bien, on va pas se mentir Kanno Samran 3030320237

Comme d'hab, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas Kanno Samran 1452760383 Tu connais la maison de toute façon Kanno Samran 2510599027
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 18:09


Eh oui, tu as vu ça  Kanno Samran 3396477879  Kanno Samran 1452760383 de temps en temps, je tape dans le moins "monstrueux" ~
Et un grand merci pour tout  Kanno Samran 1452760383 ! Comme je disais, j'espère que Samran plaira  Kanno Samran 3386186169
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 15 Juin - 18:14

On dirait que je vais souffrir toute ma vie des pensées de Haneul Kanno Samran 3291164145 En vrai à part la langue coupée (ça j'suis juste pas capable mais je suis une petite nature, ça s'explique HAHA), Izumi fait pas siiii peur Kanno Samran 3396477879 Kanno Samran 1452760383

Mais alors ce monsieur là, il est pile pile dans mes goûts Kanno Samran 338742116 (et la quote de Stephen King... Kanno Samran 3386186169 )
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 18:39

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage ! Je trouve son prénom très original Kanno Samran 2478500966
Et bienvenue aussi chez les verts, soyons forts ensemble pour mieux nous entretuer... *sort* ♥️
Bon courage pour ta petite fiche et amuse-toi bien avec Samran - ce dont je ne doute pas.
Kanno Samran 3230597096
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 19:27

olalalah qu'il est beau Kanno Samran 3159836461

martyriser, victime, coupain Kanno Samran 2664805262 ?

re bienvenue en tout cas Kanno Samran 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 20:04

Rebienvenue Kanno Samran 1452760383
J'espère que tu t'amusera avec ce nouveau perso ( magnifique déjà )
Fighting pour ta fiche Kanno Samran 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 15 Juin - 22:28


Hua Feng > Roh, je plaisantais  Kanno Samran 3291164145 ! De toute façon je l'ai bien choisi pour cette particularité  Kanno Samran 3396477879 (non mais justement, la langue c'est ce qui fait tout le charme du perso ! *sort*)

Ravie de l'entende alors  Kanno Samran 3434444805  Kanno Samran 1452760383

Nôei > Merci beaucoup  Kanno Samran 1452760383 ! Hanw, je sens déjà trop d'amour dans ton accueil, ça m'en donne des frissons  Kanno Samran 2454793063
Merci encore, je suis certaine que je vais bien m'amuser, oui  Kanno Samran 3230597096

Niamh > Ah oui, tout à fait, ils formeraient un beau duo de victimes  Kanno Samran 2664805262
Et merci pour ton accueil  Kanno Samran 1452760383

Min Hyuk > Merci beaucoup  Kanno Samran 3386186169 !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 16 Juin - 9:12

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Kanno Samran 744446355 !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 16 Juin - 16:42

Ce canon Kanno Samran 2406974941
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Kanno Samran 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 16 Juin - 21:18


Elian > Merci beaucoup  Kanno Samran 1452760383 !

Kyu Bok > Eh oui, mon bébé est beau mais incapable
Merci beaucoup pour ton accueil  Kanno Samran 3434444805



@Xiao Hua Feng
@Zhao Yuan
Et je vous annonce que la fiche de Samran est finie Kanno Samran 3386186169
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 16 Juin - 22:30




tu es maintenant en enfer ♥️

sacs à dos - fiches de liens - demandes de rps - suggestions - armurerie - prestige - fosse
Oh mon dieu, ton histoire ! Kanno Samran 598166046 C'est tellement triste, sa pauvre petite maman d'amour Kanno Samran 598166046 C'est vraiment très bien écrit et très intéressant, j'ai adoré ! J'ai vraiment hâte de voir comment Samran (j'adore le prénom d'ailleurs Kanno Samran 3013973887 ) va évoluer sur l'île du BR, pauvre petite chose perdue Kanno Samran 3396477879

Alors tout me va parfaitement bien à moi. Il n'y a rien sur la BR mais puisque tu as déjà un compte, je juge que tu connais bien le contexte et la charte et donc que ce n'est pas nécessaire de te voir développer davantage. Pour ton sac, note simplement qu'il a une boîte de 24 analgésiques et n'oublie pas de faire baisser au fil du temps s'il en utilise.

J'ai vraiment hâte de rencontrer Samran sur l'île, autant avec Haneul qu'avec mon tc à venir qui a un grain de folie qui ne va pas plaire à ses compétiteurs Kanno Samran 3396477879

Bon aller, j'arrête de blablater ! Vas lancer le dé pour savoir ce que tu as dans ton sac et par le fait même ajoute les items du sac de Samran dans ton profil puisque tu n'as que ceux du sac de l'organisation pour le moment Kanno Samran 1452760383 Et surtout, have fun Kanno Samran 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanno Samran

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées

 Sujets similaires

-
» Kanno Samran - "You can't save me"