AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kang Dewei - Journal






Khan Dewei

Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Jeu 25 Mai - 20:31

Juin 2017

Enlèvement, presque noyade... Arrivée sur cette île de malade. Début d'un cauchemar qui se terminera, ou qui s'achèvera ici.
Le 15 juin 2017
Arrivée sur l'île de la vague #1. Il n'était pas seul, et les gens avaient l'air tous aussi peureux que lui... Ça le rassurait un peu, dans le fond, de ne pas être le seul à être effrayé.
Le 17 juin 2017
Rencontre avec Xiao Hua Feng dans une ruelle alors que je me faisais pourchasser par un fou furieux. (rp # terminé)

Important : Le garçon me dit que ma couleur est le vert. J'aurais tendance à le croire, mais dans le doute... Prudence. Lui dans son cas est bleu.
Le 18 juin 2017
Rencontre avec Zhao Yuan dans le centre commercial. (rp # terminé) Je me suis bien fait tabassé comme il fallait, et j'espère ne jamais le recroiser.
Le 19 juin 2017
Rencontre avec Rim Telleiv dans la forêt (rp # abandonné) J'étais dans un arbre et j'ai voulu le tuer en lui sautant dessus, mais j'ai finis par oublier ça.

Objets utilisés : une miche de pain + une demie petite bouteille d'eau.
Le 19 juin 2017
Rencontre avec Bae Se Jin. (rp # terminé) Elle m'a foncée dedans, totalement terrorisée. Elle avait les vêtements tâchés de sang. Pas besoin d'aller loin pour comprendre ...

Important : Elle lui a confirmé qu'il était de la faction verte. Elle m'a dit être bleue, mais je n'ai pas pu vérifier.

Objets utilisés : Le reste de la demie bouteille d'eau + 2 sucettes
Le 21 juin 2017
Rencontre avec Young Lexie dans la forêt. (rp # en cours) Elle se faisait poursuivre par un garçon, et elle est montée avec moi dans l'arbre.
Le 22 juin 2017
Rencontre avec Lee Min Hyuk. (rp # terminé) J'ai voulu me réfugier dans le phare, mais il était déjà occupé... Il a accepté que je reste là, et je lui ai prêté mon épée pour qu'il nous protège pendant mon sommeil.
Le 29 juin 2017
Rencontre avec Cha Ryu Wook dans le chenil. (rp # abandonné). Il m'a menacé, et a fini par tuer Rim Telleiv que j'avais retrouvé. Il l'a égorgé, je n'oublierai jamais les yeux de ce garçon. Je souhaite qu'il soit déjà mort.
Lethal Instinct


Dernière édition par Khan Dewei le Ven 17 Nov - 19:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas





Khan Dewei

Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Mar 1 Aoû - 17:27

Juillet 2017

"Le temps passe doucement mais surement. Je ne sais pas si j'arriverai à tenir plus longtemps... Mais je dois me battre. Ce n'est que le début. Je ne veux tuer personne, je ne suis pas un assassin. Je veux... Je veux rentrer chez moi."
Le 15 juillet 2017
Premier mois sans tuer. Je suis très fier de moi, de n'avoir tué personne, et d'être toujours en vie. Je ne suis toujours pas habitué à cette vie. Je ne m'y ferai jamais je pense. Je compte bien continuer comme ça.
Du 10 juillet à 8h au 13 juillet à 18h
Une quarantaine de 3 jours est organisée à l’hôpital. J'étais malade, mais capable de tenir debout sans soucis. # Event 1 Le point positif, c'est que je suis sûr de rester en vie pendant trois jours encore, de ne pas me faire attaquer, et de pouvoir peut-être discuter un peu... Me reposer dans un lit aussi. Et j'ai l'occasion de me laver, un grand luxe ici, même si l'eau est à peine chaude.
Le 12 juillet 2017
Rencontre avec Mikami Izumi. (rp # évent # en cours). C'était en période de quarantaine, j'ai eu une crampe après la douche, et je me suis ramassé sur lui, dans son lit, comme une loque. (Continuer description une fois le rp fini)
Le 18 juillet 2017
Rencontre avec Hak Jun. J'étais en train de lire en plein milieu d'une salle, et il est venu taper une petite discute (rp # en cours). (Continuer description une fois le rp fini)
Lethal Instinct


Dernière édition par Khan Dewei le Ven 17 Nov - 19:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas





Khan Dewei

Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Mar 31 Oct - 22:27

Août 2017

"Un nouveau mois qui commence. La météo du mois est composée de journées chaudes et de nuits étouffantes ; c'est la mousson. Je déteste ce temps, cette île, ces gens."
Le 15 août 2017
Second mois sans tuer. Mes activités physique et mon agilité m'ont permis de tenir physiquement. Moralement c'est plus dur, mais je ne compte pas lâcher.
Le XX mois 20XX
Le résumé de votre journée juste ici.
Le XX mois 20XX
Le résumé de votre journée juste ici.
Le XX mois 20XX
Le résumé de votre journée juste ici.
Le XX mois 20XX
Le résumé de votre journée juste ici.
Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Dewei - Journal

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Dossiers de Scolarité :: Journaux

 Sujets similaires

-
» Khan Dewei
» Journal de Fan Li Ren
» kim thaksin + journal de bord
» Ooda Nôei ; journal
» Journal de bord de Tae Hwan