AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hua Feng's diary






Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 25 Mai - 3:23

JUIN 2017

Le Battle Royale. Encore. J'ai réussi à atteindre la rive sans encombre. Et maintenant ? Le cauchemar recommence...
Le 15 juin 2017
Je me suis caché dans la forêt le temps d'étudier correctement ma carte. Il faut que je me dirige vers la ville pour augmenter mes chances de survie. Le jeu est encore jeune. Il y a des chances pour que je trouve quelque chose d'intéressant. Mais je dois être prudent. Je ne serai pas le seul à avoir eu cette idée...
Le 16 juin 2017
J'ai tellement couru pour atteindre la ville le plus vite possible que mes jambes me le font amèrement regretter. C'est dans mon empressement que j'ai rencontré Zhao Yuan, à l'école. Zhao est le volontaire. C'est tellement ironique... Et ça l'est encore plus que pour la deuxième fois, j'aie pactisé avec le diable. Nous faisons donc route ensemble à partir de maintenant. Au moins, j'aurai considérablement augmenté mes chances de survie aujourd'hui...
Le 17 juin 2017
J'crois que j'ai réussi à effrayer mon premier concurrent, Khan Dewei. Il est un peu con. Il a admis lui-même laisser son sac derrière lui, entre autre. Mais il a un bon fond, j'crois. Soit il va crever très vite, soit il va finir par s'endurcir. Pour le moment, c'est triste mais je vote pour la première option. Je vais probablement être attentif aux haut-parleurs. Savoir si j'ai raison ou pas...
Le 17 juin 2017
Une petite fille avait perdu la photo de son frère jumeau non loin de moi, aujourd'hui. Je lui ai flanqué la frousse de sa vie en essayant de la lui rendre. Lorsque je l'ai rattrapée, je suis resté pour discuter un peu. Quelle surprise de découvrir qu'il s'agissait en fait de Bae Se Jin, que Zhao apprécie. Je peux comprendre pourquoi. Cette gamine a de la ressource...
Le 18 juin 2017
C'est en prenant une bonne douche bien méritée, avec un soupçon d'eau tiède qui plus est, que j'ai rencontré Park Hyun Hee. Zhao a peut-être des yeux de biche, mais pas le comportement. Ce garçon, par contre...! Et il m'a laissé une très bonne impression en s'offrant à moi... J'ai refusé. Je suis définitivement le mec le plus idiot de cette île...
Le 18 juin 2017
Je me suis fait attaquer par un type qui débarquait de nulle part. Notre danse improvisée nous a mené jusqu'au bout d'un ponton branlant qui ne tient plus à grand chose... C'était inconsidéré de sa part... Il est mort maintenant. Et son sac est parti à la dérive, alors il ne m'a vraiment servit à rien. Je suis choqué de constaté que le tuer ne m'a quasi fait ni chaud, ni froid. Je devais sauver ma peau, je l'ai fait. Les vieux automatismes reviennent vite... Ah merde, j'entends des pas... (1)
Le 18 juin 2017
J'ai rencontré No Rae Won à l'occasion alors qu'il essayait de se rendre jusqu'au corps sans vie pour le fouiller. C'est un mec à surveiller. Il faisait partie d'un gang de rue. Ça s'est passé sans encombre mais je me doute que ça ne sera pas le cas à chaque rencontre...
Le 18 juin 2017
J'ai rencontré Fan Li Ren qui priait au temple bouddhiste. Elle est en partie chinoise, comme son nom l'indique. Ce fut une rencontre très calme, presque normale.
Le 19 juin 2017
J'ai poussé jusqu'à l'observatoire pour essayer d'avoir une bonne vue sur l'île même si ce n'est pas la meilleure. J'y ai rencontré Matsuda Hiro, un présomptueux Japonais format miniature. On s'est quitté sur une bonne entente, mais je ne suis pas non plus impatient de le recroiser.
Le 20 juin 2017
J'ai pris ce garçon, Baek Jae Geon, pour le volontaire... Et j'ai tué deux personnes pour le sauver. Ce qui est ironique dans tout ça c'est qu'en piquant sa crise, il s'est attiré les foudres de Yuan, qui est arrivé par la suite. On ne peut pas dire que je n'ai pas essayé... Je me sens plus morose après cette rencontre tragique. (2)
Le 22 juin 2017
Dure journée au boulot, comme on dit... Zhao et moi avons dû bouger sans arrêt pendant ce qui a sûrement été la plus chaude journée de juin. Finalement on est allés à la plage où on a pu décompresser un peu dans l'eau. L'endroit était désert, les étoiles brillantes... et on s'est un peu ouvert l'un à l'autre. Je commence à l'apprécier beaucoup. Je sais que je ne devrais pas. On sait où ça m'a mené la dernière fois. Mais je crois que Yuan est différent.
Le 26 juin 2017
Rencontre avec Jung Hyo Min. RP en cours.
Le 30 juin 2017
Rencontre avec Nishimura Shiro. RP en cours. (1)
Lethal Instinct


Dernière édition par Xiao Hua Feng le Dim 3 Sep - 0:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mer 31 Mai - 10:04

JUILLET 2017

Le mois de juillet commence et il s'annonce très, très chaud... Encore une autre étape de ce jeu affreux qui promet.
Le 10 juillet 2017
Avec Park Hyun Hee dans le placard. À suivre...
Le 10 juillet 2017
Rencontre avec Ooda Nôei. À suivre.
Le 13 juillet 2017
Séparation de Zhao Yuan. À suivre.
Lethal Instinct


Dernière édition par Xiao Hua Feng le Dim 3 Sep - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Sam 5 Aoû - 3:28

RÉSERVE DE VICTIMES

Mes victimes pas encore utilisées.
Yang Kyeol
Juillet. Masculin. 16 ans.
Item : Une fronde. Un plaid. Un foulard de femme.
No Rae Won
Juillet. Masculin. 20 ans.
Item : Un paquet de cigarettes. Une pince à épiler. Une moitié de paquet de chewing-gums (pamplemousse).
Quatuor
Juillet. Féminin. 15 ans. Mauve.
Juillet. Masculin. 19 ans. Rouge.
Juillet. Masculin. 16 ans. Mauve.
Juillet. Féminin. 20 ans. Verte.
Item : Boîte à bento
Quatuor
Juillet. Féminin. 16 ans. Verte.
Juillet. Masculin. 19 ans. Rouge.
Juillet. Masculin. 21 ans. Rouge.
Juillet. Masculin. 20 ans. Rouge.
Item : Rien
Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hua Feng's diary

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Dossiers de Scolarité :: Journaux

 Sujets similaires

-
» Bae Se Jin ★ Diary
» Ash's diary
» Haneul's diary
» Nishimura Shiro ▬ Dear diary ...