AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariats

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant





Le Superviseur

Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Mer 24 Mai - 21:54

Demandes de Partenariats

Vous devez impérativement lire ce qui suit.

Je serai brève et claire (en tout cas, j'essaie !) uniquement pour que ce soit rapide à lire, donc ne vous inquiétez pas si j'ai l'air stricte et emmerdante. Ce n'est pas le cas Demandes de Partenariats 2510599027

La politesse n'est pas en option. Bonjour/Merci/Bonne journée... Ça ne prend que quelques secondes à ajouter.

Remplissez bien le formulaire.

Notre bouton avec lien doit être sur votre forum avant toute demande, sauf pour le top. Nous comprenons que celui-là ne puisse être posé qu'après l'acceptation.

► Essayez d'être équitable dans votre façon d'afficher votre liste de partenaires. Une barre déroulante qui cache à la première vue la moitié de vos partenaires n'en fait pas parti. C'est une section pour un petit coup de pub entre copains. Alors soyez un peu plus fairplay ;)

Nous acceptons les nouveaux forums. On a tous commencé un jour. Alors n'hésitez surtout pas !

Merci beaucoup d'avoir lu ces quelques règles et au plaisir de faire affaire avec vous (:



Pour vos mises à jour, nous vous demandons de vous rendre ICI. Demandes de Partenariats 1452760383
Nos Boutons
Version II



Version I
Formulaire
Nom du forum : Réponse ici.
URL du forum : Réponse ici.
URL du bouton : URL uniquement, ne nous donnez pas un code tout fait ! Merci !
Lien de la page où notre bouton apparaît : Réponse ici.
Catégorie : (RPG asiatiques, RPG autres, publicité, graphisme, autres). Si vous ne précisez pas, nous choisirons la section. N'en inventez pas, s'il-vous-plaît.
Description/résumé du contexte : Réponse ici.
Top Partenaire ? Réponse ici.

Code:
<span class="renseignement">Nom du forum :</span> Réponse ici.
<span class="renseignement">URL du forum :</span> Réponse ici.
<span class="renseignement">URL du bouton :</span> [size=10]URL uniquement, ne nous donnez pas un code tout fait ! Merci ![/size]
<span class="renseignement">Lien de la page où notre bouton apparaît :</span> Réponse ici.
<span class="renseignement">Catégorie :</span> [size=10](RPG asiatiques, RPG autres, publicité, graphisme, autres). Si vous ne précisez pas, nous choisirons la section. N'en inventez pas, s'il-vous-plaît.[/size]
<span class="renseignement">Description/résumé du contexte :</span> Réponse ici.
<span class="renseignement">Top Partenaire ?</span> Réponse ici.
Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Lun 31 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.com





Badlands

Anonymous








   Mer 7 Juin - 19:15

Nom du forum : Badlands
URL du forum : http://badlands.forumactif.com
URL du bouton : https://2img.net/r/hpimg4/pics/340013ban1.png
Lien de la page où notre bouton apparaît : Pour l'instant, ici: http://badlands.forumactif.com/t112-nos-partenaires mais sur la PA peut être plus tard?
Catégorie : RPG asiatiques
Description/résumé du contexte : Dix-sept années après la dernière grande guerre atomique, le monde se retrouve plongé dans le chaos. Votre but? Survivre. A vous de choisir à quel camp vous prêterez allégeance. Entre l'Abri 826, un immense bunker construit par l'armée qui abrite des survivants n'ayant -pour la plupart- jamais mit le nez dehors, Les Veilleurs, un groupe d'indépendant vivant dans les grottes, régit par un homme rêvant de paix et La Main Rouge, un gang de malfrat aussi cruels qu'immoraux. Qui choisirez-vous?
Top Partenaire ? Oui
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mer 7 Juin - 19:25

Bonjour ! (:

Je sais que c'est contraignant de faire des demandes de partenariat surtout quand on les enchaîne façon usine, mais le moindre des respects c'est quand même un petit mot personnalisé pour dire bonjour et tout :/

Le partenariat simple est accepté. Pour le top on n'a absolument pas de critères d'activité ou quoi, si ça t'intéresse. Dis-moi juste comment ce sera affiché de ton côté parce que je visualise mal. On va voir le bouton de LetIn correctement affiché sur la PA ? C'est défilant un peu comme chez nous ? J'attends ça pour accepter le top ^^

Ah et dans la liste des partenaires, il est impossible de cliquer sur LetIn, le lien ne doit pas fonctionner (ou alors pas pour les invités).

Et superbe forum en passant Demandes de Partenariats 1452760383

Bref, j'attends de tes news pour afficher Badlands sur LetIn ;)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas





Badlands

Anonymous








   Mer 7 Juin - 20:21

Bonsoir,
Je suis vraiment désolé si vous avez mal prit mon manque de politesse =( ...
Heureusement que je ne m'occupe pas des demandes de partenariat comme à l'usine, vous êtes d'ailleurs le premier (et le seul) forum à qui je fais une demande. Pourquoi? Et bien, tout comme nous, vous êtes -assez- récents, que j'ai craqué -je l'avoue- sur votre forum et cela même si je n'ai hélas pas le temps de gérer plusieurs persos à la fois :'( ... En plus du fait que nos forums sont assez -voir complètement- compatibles!
Je n'ai pas d'excuse suffisante à vous fournir à l'exception d'un 9% de batterie sur une tablette qui ne veut pas se charger quant elle est branchée sur secteur vive les tablettes et une frustration terrible d'une connexion Wi-Fi qui met 5mins à charger une page. Bref. Encore désolé si je vous ai froissé, j'en prendrai note pour une prochaine demande =) ! (C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, n'est-ce-pas? ^^)

Pour le top, sur la PA de Badlands (en bas à gauche) vous avez un cadre où seront affichés en défilement vers la gauche les boutons de nos tops partenaires! =)

Le lien est pourtant opérationnel :o ! Je viens à l'instant de le vérifier! Ce doit être pour les invités que ça coince, je vais voir avec celles qui ont la charge des accès et catégories pour remédier à ce soucis! ;) Merci de l'avoir fait remarquer!!

Je vous remercie d'avance si vous acceptez le top partenaire! Dès que vous me l'aurez confirmé (et une fois la tablette chargée et redémarrée) je vous ajouterai sur la PA, et viendrai vous prévenir une fois cela fait! =)

Merci encore de ne pas vous être braqué malgré mon message précédent quelque peu sec... =(

A très vite Demandes de Partenariats 1452760383

PS: vos smileys sont classés par couleur omg ** c'est doublement la classe!
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mer 7 Juin - 20:37

Ah mais pas de souci, tu avais pas à te justifier autant xD On oublie facilement, je trouve. C'est juste que je préfère le rappeler quand c'est le cas Demandes de Partenariats 3396477879 Et puis je n'ai rien contre le fait de remplir des demandes façon usine, j'ai fait une dizaine ou une quinzaine de demandes le jour de l'ouverture de LetIn, donc je n'ai pas à juger Demandes de Partenariats 3291164145

Enfin, LetIn n'est pas si récent, tu le sais, tu as été sur la première version Demandes de Partenariats 3396477879 Et en effet, très compatibles... ^^

Donc pour le lien, je ne le vois toujours pas. Je te laisse repasser quand tu vas avoir réglé le problème (je peux t'aider si tu as besoin d'ailleurs) + mis notre bouton sur la PA et je m'engage à faire la même chose aussi vite que possible (dès que je vois ton message, quoi Demandes de Partenariats 4233923994 ).

Donc à toute Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Badlands

Anonymous








   Mer 7 Juin - 23:24

Et re-coucou Demandes de Partenariats 1452760383
Avec ma petite chose, je n'ai pas la capacité de faire des demandes à la chaîne x) ! Tu as eu du courage! Dès l'ouverture en plus :o !

Une copine est justement sur votre fo', c'est elle qui m'a envoyé le lien le jour de votre réouverture et c'est là que j'ai appris que votre forum existait déjà avant T__T ! Mais avant cela, je n'y ai jamais été !
Après j'avoue que ça doit être pratique d'avoir un public déjà imprégné du contexte et de l'univers! Surtout avec un forum original comme celui-ci !

Je viens d'ajouter votre bouton sur la pa Demandes de Partenariats 1452760383 (il ne défile pas car c'est le seul pour le moment et que ça rendait pas bien) /verse sa petite larme pour son premier top partenaire/ . Pour ce qui est des autorisations, cela a été modifié tout à l'heure, donc maintenant, ça devrait fonctionner =) . Merci en tout cas d'avoir proposé ton aide, c'est vachement sympa Demandes de Partenariats 1452760383 !

Ah oui! Dans nos partenaires, vous vous y trouverez deux fois, c'est normal ^^ -top partenaire quoi- !

A très bientôt Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mer 7 Juin - 23:29

Tu es Tragie non ? Demandes de Partenariats 3396477879 Si si, tu as été sur LetIn. Tu étais Ju Lian avec le superbe JR en petite tête Demandes de Partenariats 2545893766
edit: en fait je réalise que j'ai sûrement pensé que je parlais à l'admin vu qu'elle est seule sur la page d'accueil mais que c'est pas toi, mea culpa Demandes de Partenariats 3396477879

C'est parfait pour le lien, ça fonctionne en effet ! Je vais pas juger vu que notre section partenaires était même pas ouverte aux invités et qu'en deux semaines on s'en est jamais aperçu Demandes de Partenariats 3291164145 Et je vais donc ajouter Badlands partout de ce pas Demandes de Partenariats 1452760383

Bonne continuation à vous (:
Revenir en haut Aller en bas





Badlands

Anonymous








   Jeu 8 Juin - 0:14

Héhé non, je ne suis qu'un coup de main ;) !
Je suis juste repassée voir si ça fonctionnait, c'est bon, je m'en vais! Jusqu'au mois prochain, quand j'aurais -je l'espère- du temps pour rejoindre votre aventure (vous être le mal èé) !

Bonne continuation Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 8 Juin - 1:23

Si c'est pour te pervertir, on aime être le mal Demandes de Partenariats 3396477879 Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





WINGARDIUM LEVIOSA

Anonymous








   Jeu 8 Juin - 11:19

Bonjour,

Nous tenions à vous dire que suite, à votre demande de partenariat faite sur notre forum, votre bouton a bien été ajouté sur notre P.A et LETIN a bien été ajouté à notre liste de Partenaire. Encore une fois, toutes nos excuses pour les retards.

En tout les cas, nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi nos partenaires, et nous souhaitons à la fois un bon retour et une très bonne continuation à LETIN !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 8 Juin - 17:49

Bonjour ! Demandes de Partenariats 1452760383

C'est fait Demandes de Partenariats 4233923994 Bonne continuation à vous^^
Revenir en haut Aller en bas





Venomia

Anonymous








   Mar 20 Juin - 17:47

Bonjour ! Demandes de Partenariats 4010978329


Nom du forum : Sounds of Hallyu
URL du forum : http://sounds-of-hallyu.forumactif.com/
URL du bouton : https://nsa37.casimages.com/img/2017/06/20/170620015122999578.png

Lien de la page où notre bouton apparaît : Sur la PA
Catégorie : Autres (Discussion)
Description/résumé du contexte : Sounds of Hallyu, un forum où tu pourras enfin partager ta passion pour la musique, le divertissement et la culture coréenne. Ici, tu trouveras tout ce qu'il te faut : informations sur les célébrités, les dernières sorties musicales, les actualités dans le monde du divertissement, mais aussi des discussions à propos de tes groupes ou acteurs préférés, et tu pourras même débattre sur divers sujets.
Top Partenaire ? Oui si possible ><

Merci d'avance et bonne soirée Demandes de Partenariats 3705009173
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mar 20 Juin - 18:00

Bonjour Demandes de Partenariats 1452760383

Je n'arrive pas à trouver le bouton de Lethal Instinct sur votre forum, ce qui est problématique pour l'acceptation du partenariat. Vous n'avez pas de liste de partenaires ? :3
Revenir en haut Aller en bas





Venomia

Anonymous








   Mar 20 Juin - 18:25

Mince désolée ! ça sera ici du coup :
http://sounds-of-hallyu.forumactif.com/t119-liste-des-partenaires
et sur la PA Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mar 20 Juin - 18:26

Parfait ! Par contre l'image n'est pas cliquable. C'est soit un oublie au moment de mettre le lien, soit un problème au niveau du panneau d'administration. Il faut autoriser les invités à cliquer sur les liens Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Venomia

Anonymous








   Mar 20 Juin - 18:39

Problème réglé Demandes de Partenariats 4010978329
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mar 20 Juin - 18:47

Génial Demandes de Partenariats 1452760383 Le partenariat simple (et seulement lui pour le moment) est accepté ! Je vais ajouter votre bouton à notre liste de partenaires de ce pas. Bonne continuation à vous Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





cateden

Anonymous








   Lun 26 Juin - 20:00

bonsoiiiir Demandes de Partenariats 1452760383 Demandes de Partenariats 1452760383

Nom du forum : les petits papiers
URL du forum :http://petits-papiers.forumactif.com/
URL du bouton : https://www.zupimages.net/up/17/26/a4gr.png
Lien de la page où notre bouton apparaît : http://petits-papiers.forumactif.com/t11-a-les-partenaires
Catégorie : rpg asiatique
Description/résumé du contexte :C'est en janvier 2016 que MagiKPen, une compagnie sud coréenne, a fait une invention révolutionnaire, capable de donner vie à votre imagination même. Grâce à MagiKPaper, et enKrePlus, vos dessins ont maintenant la possibilité de sortir du papier et de s'animer sous vos yeux éternellement. Des petits chats, ou bien même des monstres, se baladent ainsi dans les rues de Daeyang. Mais suite à un détournement du produit, il a été possible de créer des humains, pensant, et avec des émotions.
Top Partenaire ?nope on est trop petit encore Demandes de Partenariats 1452760383

merci beaucoup d'avoir lu ma demande Demandes de Partenariats 744446355
hâte de voir votre réponse Demandes de Partenariats 3159836461
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Lun 26 Juin - 20:12

Coucou Demandes de Partenariats 1452760383

Oh wow, j'adore le contexte, c'est très différent de tout ce qu'on croise Demandes de Partenariats 3159836461 Le partenariat est accepté avec grand plaisir !

Je vais ajouter votre bouton de ce pas Demandes de Partenariats 2510599027
Revenir en haut Aller en bas





cateden

Anonymous








   Lun 26 Juin - 20:42

Merci beaucoup pour la réponse rapide Demandes de Partenariats 2478500966 Demandes de Partenariats 2478500966 et je suis contente que le contexte te plaise Demandes de Partenariats 3386186169
bonne continuation à vous Demandes de Partenariats 1452760383 Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Kaitaku

Anonymous








   Dim 2 Juil - 2:03

Bonsoir Demandes de Partenariats 1452760383

L'une de nos admins ayant été sur la précédente version (RIP feu Jae Soleil piti poney des bois), c'est logique de venir demander un partenariat à un forum aussi cool Demandes de Partenariats 3159836461

Nom du forum : Kaitaku
URL du forum : http://kaitaku.forumactif.org
URL du bouton : https://i.imgur.com/UeyWuai.png
Lien de la page où notre bouton apparaît : http://kaitaku.forumactif.org/t367-listing-des-amis#5061
Catégorie : RPG asiatique
Description/résumé du contexte : Ōsaka, troisième plus grande ville du Japon à l'économie florissante. Des richesses qui attisent toutes les convoitises... C'est là que vous, habitants de la «Grande pente», intervenez. Chaque jour, vous luttez pour vous emparer d'une part de ce savoureux gâteau.Et pour parvenir à vos fins, ce ne sont pas les possibilités qui manquent... Bien évidemment, vous  pouvez rester un honnête citoyen peinant à joindre les deux bouts et devant se rabattre sur les nouilles instantanées pour les fins de mois difficiles. Mais, si enfreindre les lois ne vous a jamais empêché de trouver le sommeil dans votre lit, peut-être vous retrouverez-vous dans l'un des nombreux gangs qui se livrent une guerre féroce en ville ? À moins que vous ne vous sentez l'âme d'un justicier, qui a pour point d'honneur de rendre sûres les rues pour vos citoyens malgré votre manque évident de moyens. Bête noire pour les travailleurs du sexe qui redoutent chaque nuit une descente de votre part dans leur Host Club. La guerre fait rage, la sulfureuse Ōsaka n'attend que vous ...
Top Partenaire ? Pas pour le moment on est des newbies Demandes de Partenariats 2664805262

Merci de votre attention, en espérant que tout sera bon, bonne soirée Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Dim 2 Juil - 5:56

Bonsoir Demandes de Partenariats 1452760383

Oooh une ancienne membre Demandes de Partenariats 1452760383 Bien sûr que le partenariat est accepté ! Demandes de Partenariats 2510599027 Un forum yakuza en plus Demandes de Partenariats 3159836461 Je vais ajouter votre bouton dans notre liste.

Bonne continuation Demandes de Partenariats 1184068178
Revenir en haut Aller en bas





Kaitaku

Anonymous








   Dim 2 Juil - 15:35

Hello Demandes de Partenariats 1452760383

Merci d'avoir accepté le partenariat Demandes de Partenariats 3159836461 Et oui sinon, on s'est dit que ça manquait de véreux sur les plateformes asiatiques Demandes de Partenariats 3030320237

Au plaisir de venir vous donner des nouvelles et bonne continuation à vous aussi Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Dim 2 Juil - 23:42

Merci merci Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Falengies

Anonymous








   Mar 4 Juil - 7:33

Bonjour Demandes de Partenariats 1184068178

J'adore votre contexte au passage Demandes de Partenariats 3159836461


Nom du forum : Two Worlds
URL du forum : http://twoworldsend.forumactif.com
URL du bouton : https://www.zupimages.net/up/17/26/fwtn.png
Lien de la page où notre bouton apparaît : Il apparait en footer en dessous du queel et là http://twoworldsend.forumactif.com/t53-nos-partenaires
Catégorie : Rpg asiatique
Description/résumé du contexte :
Spoiler:
Top Partenaire ?
Comme vous le sentez ^o^
J'aimerais bien, mais je ne vais pas tenter le diable ! En tout cas, merci d'avance Demandes de Partenariats 744446355 Demandes de Partenariats 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariats

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lethal Instinct :: Au delà du RPG :: Nos Partenaires

 Sujets similaires

-
» Demandes de RPs : Informations