AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM

FERMETURE

Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 5

Mer 27 Déc - 18:27

Bonjour, LetIniens

C'est avec le coeur gros que je viens vers vous aujourd'hui, mais la vérité c'est que je n'en peux plus. Me connecter sur LetIn devient synonyme de tristesse. Le forum ne semble attirer aucune nouvelle inscription depuis des mois et le désintérêt général qu'il provoque chez nos membres déjà inscrits me rappelle juste que plus les gens vont partir (ce qui est normal sur un RPG, je sais bien), plus le forum va se vider puisqu'il n'attire personne d'autre.

C'est très bien d'avoir envie de faire autre chose, voire même de quitter un forum pour changer d'air. Voire revenir plus tard. Ou jamais. Mais je parle de désintérêt général parce que ça semble toucher tout le monde en même temps, un peu comme un effet domino et ce depuis bien plus longtemps que la période des fêtes. Ce n'est pas de votre faute personnellement. Je peux comprendre qu'en voyant de plus en plus de membres partir ou se mettre en absence, voire perdre plusieurs rp, on n'ait plus trop envie.

J'ai donc décidé que je devais soit quitter, soit fermer. C'est une décision personnelle, mais qui a pris beaucoup de temps et de discussions avec Yuan. Cette dernière ne se voyait pas rester sur le forum toute seule, ce que je peux comprendre parce que j'aurais fait la même chose. J'ai cherché des solutions, on en a discuté ensemble, mais la meilleure était aussi la plus grosse à mettre en place et nos vies respectives ne nous laissent pas cette latitude-là. Il faut donc se rendre à l'évidence, je crois.

Rouvrir LetIn fut vraiment une belle aventure. Revoir de vieilles têtes, en rencontrer de nouvelles... Je suis réellement heureuse de voir que vous avez été aussi attachés au forum. Malheureusement, c'était la dernière fois qu'il renaissait de ses cendres. Je crois que l'aventure de l'administration s'arrête ici pour nous.

Petit à petit, vous allez voir les sujets administratifs propres au fonctionnement particuliers de LetIn disparaître pour éviter tout plagiat. Lors de la fermeture de la première version, nous avons proposé de nous contacter pour reprendre le fonctionnement du forum si l'envie vous prenait. Cette fois, nous allons être égoïstes et dire "non". LetIn nous appartient et ça restera ainsi. Toutefois, inutile de nous mp pour nous demander si vous pouvez reprendre le contexte Battle Royale en général. Les couleurs de colliers nous appartiennent, la fosse nous appartient, l'armurerie nous appartient... mais certainement pas BR ! Alors amusez-vous si l'envie vous prend.

Vos rps resteront toujours disponibles, ainsi que vos comptes. Pour la nostalgie disons !

Merci à vous tous d'avoir contribué à ce forum et à nos histoires. J'espère au moins que votre passage parmi nous vous aura laissé de beaux souvenirs.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Revenir en haut Aller en bas

Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 2

Mer 27 Déc - 18:33

Je reviendrais plus tard sur la fermeture, pour le moment c'est un peu dur.

Mais de fait je vous met un message pour ceux qui ont participé au jeu par MP. Il n'y a personne qui a trouvé la solution. Vous êtes plusieurs a avoir fait un calcul fort juste mais malencontreusement inutile !

En effet l'énigme dit bien "Allant à la maison du père noël je CROISAIS...". Ca signifie que où qu'ils aillent, les lutins, les rennes, les hiboux et les fées ne vont pas dans la même direction que moi ! Je suis donc la seule personne allant à la maison du père noël, la solution était donc 1 !

Merci à ceux qui avaient participé

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 1
Coupons : 115
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► 4 pastilles d'assainissements pour l'eau
► Bracelet
► Livre d’astronomie
►Porte clé laser
►Pot d’encre de chine
►Pinceau
►T-shirt de rechange
►Bouteille d’eau
►Photographie
►Epingle à cheveux
►Revolver (chargé de quatre balles)

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MikaXIII - Mika
Activité RP : 6

Jeu 28 Déc - 10:18

Oh non...je savais que c'était compliqué mais je m'attendais vraiment pas à ça .... Je suis vraiment triste, je vous cache pas... Thaksin est un personnage hyper important pour moi et j'ai fait des rencontres géniales sur la première comme la deuxième version.

Mais je comprends, quand ça veut plus ça veut plus :( du coup je voulais vous dire que je vous kiffe tous et j'espère que malgré cette décision on restera en contact :( <3

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

beautiful liar
I see myself in the mirror and I ask myself
Will it really make you happy if I let you go? Kim Thaksin

Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Activité RP : 1

Jeu 28 Déc - 17:51

Dire que je ne m'en doutais pas, ce serait mentir. Mais ça me fait tout de même beaucoup de peine. Pour moi LetIn, c'était le dernier forum avec un contexte qui sortait de l'ordinaire (enfin, pour moi, étant donné que je suis réellement chiante........................ #pan)

J'ai rencontré des gens géniaux par le biais de LetIn, sur la première version, et encore plus sur la seconde. Et ça a été un plaisir de retrouver des anciennes ici. Et d'autres joueuses déjà croisées sur d'autres forums !

En tout cas, ça a été un honneur pour Judas d'être le dernier tueur sur la PA (oui, faut bien un point positif, on l'a *pan*) Je me suis aussi très attachée à mes deux doudous, et devoir leurs dire au revoir, ça va être un petit déchirement. Mon petit Dewei doudou et mon gros c*n de Judananas

Le forum va me manquer, tout va me manquer en fait.

Et genre @Zhao Yuan, t'es content, tu nous a couillonné une dernière fois avec ton jeu

DES BISOUS D'AMOUR À TOUT LE MONDE.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Tu me crois la marée, et je suis le déluge.
« You said you liked storms. So I let you in. Turns out you can only handle a little rain. I am the violence in the pouring rain. I am a hurricane. »

Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 5

Jeu 28 Déc - 17:53

Merci à vous deux d'avoir réagit à la nouvelle, ça fait chaud au coeur Et désolée d'en être venue à cet extrême surtout éè

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Invité

Jeu 28 Déc - 19:05

Je tiens tout d'abord à vous dire que je ne suis vraiment pas douée avec les messages, surtout ceux qui signifient au revoir ... Je voulais juste vous dire que même si j'avais des doutes sur une possibles fermeture Lethal Instinct a été un forum sur lequel j'ai aimé rp (même si mon inactivité n'était certainement pas un bon reflet). Ici j'ai rencontré des personnes incroyables avec lesquels j'ai noué quelques liens, mais aussi des gens avec qui j'ai beaucoup aimé rp et même si j'avais un peu quitté le bateau ces derniers jours Lethal restera un bon souvenir pour moi. J'ai de la peine à l'idée de quitter mon petit Min Hyuk et cet idiot de Edge mais je ne vous souhaite qu'une bonne continuation. Dans l'espoir de vous retrouver sur un forum, un jour ou l'autre.

BISOUS ! JE VOUS AIME

Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Activité RP : 3

Jeu 28 Déc - 19:23

La même que Judas, dire que je ne m'y attendais pas serait mentir éè Et je suis désolée d'avoir été si peu active ces derniers temps TT

(oui, j'ai édité mon message, réalisent qu'il était hyper maladroit '^^)

Mais un grand merci à vous deux pour avoir donné un second souffle à LetIn, ça a été un réel plaisir de pouvoir rper - à nouveau pour certains - avec vous, sur un contexte qui me plaît toujours autant

Des gros bisous à tout-e-s !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ONLY THE VERY BEST
WITH JUST A RIGHT AMOUNT OF DIRTY

Dernière édition par Hak Jun le Ven 29 Déc - 2:10, édité 1 fois

Vague : #4
Amour : Wut ?

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange (Un pantalon, un tee-shirt, un culotte)
✓ Un pull noir à capuche frappé de l’écusson de Poudlard
✓ Un plaid
✓ Un coupe-vent imperméable
✓ Une trousse de toilette (une brosse à cheveux, une brosse à dent de voyage, un petit shampoing douche et un petit tube de dentifrice)
✓ Une deuxième petite trousse (petit flacon de crème hydratante, deux lingettes désinfectantes individuelles, une boite de 10 tampons et deux élastiques à cheveux)
✓ Son téléphone portable
✓ Sa PSP et un chargeur
✓ 3 jeux : Metal Gear Solid, GTA & Kindom Hearts
✓ Un carnet vierge (journal) et son stylo

✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ La moitié d’un paquet de gâteau
✓ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
✓ Une carte de l'île avec ses zones
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)

✓ Un fil à couper

Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan - Lee Ye Won

Activité RP : 0

Ven 29 Déc - 2:03

Dans le fond, je crois que je m'y attendais un peu aussi. Je le redoutais clairement, parce que ce forum c'est vraiment un forum où je me sens bien. J'avoue que je culpabilise aussi d'avoir déserté ce mois-ci pas tant par manque d'intérêt pour le forum mais pour le rp en général. Les quelques réponses que j'ai fait ailleurs, je les ai fait à reculons ou par réelle obligation (cf admin en mousse, blabla).

Voir LetIn fermer une deuxième fois c'est vraiment triste. Mais je comprends aussi les raisons qui vous poussent à le faire. Retrouver le forum et vous retrouver tous aura été source de joie et je suis heureuse d'avoir pu incarner à nouveau Se Jin et de pouvoir créer d'autres personnages pour évoluer dans un univers qui me plait toujours autant.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes !
Je vous aime !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Lost child, lost soul

On veut tous vivre des aventures. On espère tous qu'un jour, notre vie va changer. Mais je crois qu'on n'imagine jamais à quel point ces changements peuvent nous plonger dans l'horreur. Comment peut-on faire pour survivre dans un tel endroit ?

Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)

+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette

[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;

Activité RP : 0

Ven 5 Jan - 22:00

Peu de temps après que j'ai posté mon absence que l'annonce de la fermeture du forum a été faite... Je n'ai pas pu dire quoique ce soit avant aujourd'hui, car sur un portable ce n'est vraiment pas pratique.

Je suis triste naturellement, LetIn a un concept unique et c'est le genre de forum rare à trouver qui sort de l'ordinaire. Je m'excuse de mon inactivité qui s'est ressenti, mais j'avoue qu'avec le boulot et que c'est pas non plus facile tous les jours, j'ai eu un coup sur le moral pour rp ou même aller sur l'ordi. Après je sais pas si je me doutais ou non qu'un jour je verrai une deuxième fois ces mots : « Fermeture du forum ». Mais je ne voulais pas y croire...  

J'aimais bien ma petite Li Ren, mais je respecte le choix que vous avez fait quand même. Je vous souhaite tous pleins de bonne chance, une bonne année aussi pour le coup, plein de bonheur et peut-être qu'on se recroisera sur un forum.

Gros bisou tout le monde et surtout bravo à nos admins qui ont voulu donner une seconde chance à LetIn, ça été un réel plaisir de le revoir renaître de ses cendres. Gloire à vous et bonne poursuite aussi

Contenu sponsorisé

FERMETURE

Page 1 sur 1