AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Blind message | Ft. Song Haruto






Invité

avatar








   Sam 25 Nov - 10:35

Mercredi 2 Août 2017
14h32, abords du lac.






La chaleur commençait à peser de plus en plus et si Juillet avait été un mois particulièrement caniculaire, il ne se doutait pas que les jours suivant le seraient encore plus … Il avait survécus tout ce temps ce n'était certainement pas pour mourir de chaleur ! Le blond-brun devait se résigner à marcher plus longtemps, même s'il n'avait pas une seule seconde à perdre il devait impérativement faire une halte à un point d'eau ne serait-ce que pour se rafraîchir. Il s'immobilisa au beau milieu de la nature et regarda aux alentours pour se repéré. Depuis le temps qu'il était ici il commençait à connaître son environnement et n'avait quasiment plus besoin de la carte pour se repérer, sauf en centre-ville. C'était le seul endroit qu'il évitait comme la peste après toutes les mésaventures qui lui sont arrivés … Il reste reclus dans la nature, un endroit qui lui apporte bien plus d'avantage à son goût. Calculant la distance qui le séparait à présent du lac le plus proche, il se mit rapidement en route vers ce point d'eau en faisant tout de même en sorte d'être le plus discret et prudent possible. Il commençait à manquer cruellement d'eau et il fallait qu'il en récupère au lac pour en faire bouillir pour les prochains jours.

Avant qu'il n'atteigne le lac une silhouette le fit s'arrêter, par réflexe il se dissimula derrière l'arbre le plus proche attendant un instant et observant au loin l'étudiant qui se penchait au dessus de la surface de l'eau. Il devrait faire plus attention, un accident est si vite arrivé … Oh il ne parlait pas de lui, mais n'importe qui pourrait utiliser le décor à son avantage et pour déjà avoir noyé une de ses victimes il savait de quoi il parlait … Il resta un moment cacher avant de se pencher pour voir le visage du garçon qui avait eut la même idée que lui. Se rafraîchir en ces temps de canicule était un passage obligé si on voulait survivre et il aurait dût se douter ne pas être le seul à avoir la même idée. Même les nuits étaient pesantes à tel point qui lui était difficile de fermer l’œil … Son regard aperçut enfin le visage de l'étudiant faisant bloquer son cerveau en reconnaissant le joueur. Haruto ? Voilà un bon moment qu'il ne l'avait plus croisé, avec tous les événements survenus il était évident qu'il avait dût avoir pas mal d'empêchement de son côté aussi … C'est le sourire au coin des lèvres qu'il sortie de sa cachette et progressa discrètement dans son dos. Le brun se rinçait le visage et profitait sans doute d'un peu de fraîcheur avant que le Japonais ne s'arrête derrière lui les bras croisés.

« On dis qu'il ne faut jamais tourner le dos à un ennemi. » Annonça alors le Japonais en esquissant un sourire en coin quand le brun se tourna vers lui. « Tu as sans doute eut de la chance de tomber sur moi, pour une fois qu'on inverse les rôles. » Fit-il remarquer en référence à leur première rencontre. Il soupira et regarda d'un air détacher à l'horizon. Il ne savait pas tellement comment l'aborder, cela faisait un mois qu'il ne s'était pas recroiser, ses intentions n'étaient peut-être plus les même depuis, mais savoir qu'il était en vie prouvait la force de ce gars ce qui n'était pas à négliger pour son idée première. « J'aurais pensé que ce serait toi qui serait blessé à notre prochaine rencontre, mais je vois que tu es bien portant apparemment. » Se moqua-t-il un peu les mains dans les poches.

Il se rappelait parfaitement que c'était en partie grâce à lui si son épaule s'était remise aussi vite et aussi bien. Sans ses soins il aurait peut-être était obligé d'être amputer ou de ne jamais espérer se servir à nouveau de son épaule. Il pouvait désormais utiliser son bras comme bon lui semblait désormais ce qui lui avait d'ailleurs plusieurs fois sauvé la mise ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Blind message | Ft. Song Haruto

Page 1 sur 1