AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La MAJ du 1er novembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !

Deux pour le prix d'une !

Vague : Deuxième Vague
Amour : Pour aimer, il faut savoir donner sa confiance à quelqu'un... Ce qui ne sera sûrement plus jamais le cas...

Nombre de victimes : 1
Coupons : 45
Contenu du sac :  
× Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
× Une carte de l'île avec ses zones
× Une boussole
× Une lampe torche (avec piles)

× Tenue de rechange ( haut + pantalon + paire de chaussette + culotte)
× Trousse de toilette format voyage (contient un savon, une brosse à dent, un tube de dentifrice et quelques cotons-tiges)
× Une boîte de tampon
× Trois élastiques noirs
× Un K-way noir
× Un stylo noir et un crayon de papier avec la gomme au bout
× Un carnet de dessins
× Huit petits pansements
× Un sachet unité de chocopie classique
× Un paquet de chewing-gum raisins
× Une serviette

× Une arbalète de poing avec six carreaux

Statut RP : Disponible
Pseudo : MMix
Multicomptes : Fan Li Ren

Activité RP : 2

Jeu 2 Nov - 11:35

Coucou toi  
Je suis à la recherche de rps pour mes deux petiotes.   Alors laisse-moi plus ou moins te les présenter et dire ce que je recherche un peu pour elle.

Bon je commence par ma petite Fan Li Ren.

Li Ren fait partie de la première vague, donc elle est sur l'île depuis un moment déjà. Elle a déjà fait deux victimes, mais n'est pas spécialement fière de dire qu'elle a tué. Elle en fait d'ailleurs des cauchemars, même si elle essaye de se dire qu'elle n'avait pas eu le choix. Si le premier meurtre a été un accident, un geste non contrôlé non dans l'espoir de tuer la jeune fille, mais de la repousser. Le deuxième par contre, elle avait clairement en tête de tuer la personne pour se défendre. D'ailleurs elle n'en ai pas sorti sans séquelles, faut dire face à un homme ça n'a pas été simple.  Elle a réussi à se faire des bandages de fortune après avoir tâté du kukri du jeune homme. Ces habits sont entaillés à ces niveaux et bien sûr maintenant elle n'a plus que des cicatrices (très vilaines d'ailleurs car ça c'est très mal cicatrisé).

Li Ren ne tue pas par plaisir ou pour réellement jouer, même si elle veut quitter cette île. Elle le fera si elle n'a clairement pas le choix, car mourir l'effraie, elle qui aime la vie. Elle cherchera toujours à se défendre et fuir. Tuer sera l'option qu'elle choisira si elle n'y arrive pas.

Li Ren est déjà de nature méfiante, néanmoins elle peut très bien parler et s'ouvrir un peu aux autres en discutant de tout et de rien comme des personnes normales. Elle est franche et ne joue pas de faux semblant. Elle n'a aucun intérêt à mentir, même si sur cette île le mensonge reste une arme ou un bouclier pour se protéger.

Alors pour Li Ren, je n'ai pas d'idée sur le coup qui me vienne, mais je suis free pour tout, même pour la maltraitée un peu ewe.

Pour ce qui est de Yeo Ri Na, ayant fini mes deux rps évent, il me faut bien évidemment de nouveaux rps  

Alors j'avoue Ri Na n'est pas un personnage très simple dans le sens où elle n'a aucune expression et qu'elle semble se foutre un peu de tout. Il faut dire Ri Na est attachée à peu de chose et comme elle a souvent été seule, isolée l'intérêt pour les autres elle en a pas vraiment. C'est d'ailleurs dommage pour elle. Peut-être la seule chose qui peut la fasciner chez les autres sont leur aptitudes à exprimer ce qu'il ressent que ça soit par la parole ou physiquement. Elle a su exprimé un jour la joie, l'amour, la peine... Mais ce n'est plus le cas, comme si un cd avait suffit à tout supprimé de son disque dur central.

Ri Na aime l'altitude, donc il n'est pas rare de la voir se percher sur des doigts ou des hauteurs. Elle peut avoir un comportement de funambulisme, peut-être un peu trop sûre d'elle. Elle n'a pas réellement peur de mourir. Cependant elle ne compte pas trépasser de si tôt, en tout cas tant qu'elle a pas compris pourquoi elle est sur cette terre. Tout n'es pas hasard avec elle, si quelque chose se passe ainsi, c'est que le destin l'a décidé ainsi. D'ailleurs, elle pense que si son numéro d'étudiant a été tiré c'est parce que c'est ce que voulait son destin. Peut-être même que c'est la raison de sa naissance. Participer à ce jeu macabre. Elle n'est pas intéressée par la couleur des colliers pour le moment. Tout façon dans le fond, elle ne souhaite pas spécialement quitter cette ville, elle n'a d'ailleurs aucune raison de la quitter. Rien ne l'attend, même pas sa mère qui doit plutôt pensée que c'est un bon débarras. En tout cas c'est e qu'elle pense. Si sa vie était bien ennuyeuse avant, au jour d'aujourd'hui on peut dire qu'elle est un peu plus divertissante.

Ri Na ne s'est pas encore totalement positionner sur le fait de si elle jouera le jeu ou non, même si la balance penche d'avantage vers le oui. Après ne connaissant pas sa couleur, ses meurtres seront aléatoires. D'ailleurs j'ai gagné une victime avec la belle, mais je ne pense pas spécialement jouer la scène, donc ça peut se faire après en sachant qu'il est tué au cours du mois de juillet (fin juillet).

Avec les évent les rps étaient calmes quand même. Après je cherche de tout, calme, action... Elle peut même être blessée je ne suis pas contre. Je cherche aussi peut-être des personnes capables de susciter un peu d’intérêt de sa part, capable peut-être aussi de rouvrir un peu cette coque qu'elle s'est reforgée, cette carapace qui l'empêche d'exprimer réellement ce qu'elle ressent (bon pour ça il faudra du temps je pense), mais genre réussir peut-être à lui décrocher un sourire ou même un petit rire.

Enfin voilà.

Mp moi je ne mords pas    Par contre mp sur le compte qui vous intéresse, je passe sur les deux ^w^

Edit : Je n'ai pas précisé réellement dans le post, je cherche 1 rp pour Li Ren et finalement 3 pour Yeo Ri Na ^^

Edit 2 : J'ai trouvé pour Li Ren, plus que Ri Na

Dernière édition par Yeo Ri Na le Dim 5 Nov - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 625
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 6

Jeu 2 Nov - 12:46

Eh :3 Est-ce que tu as un rp avec Sejin ? Il faut toujours répondre aux demandes de rp déjà ouvertes d'abord. Si c'est le cas, je n'ai rien dit

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)

+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette

[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri

Statut RP : Peut toujours craquer !
Multicomptes : Yeo Ri Na

Activité RP : 1

Jeu 2 Nov - 14:28

Je vais la mp ^w^ car je pense lui en redemander un avec Li Ren & Se Jin à la fin du notre (car je pense le boucler dans la journée). D'où le fait que je demande qu'un rp avec Li Ren, le deuxième je pense lui proposer ^^.

J'ai mp aussi Tian eoe pour voir si elle avait ou non tout ce dont elle avait besoin.

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Jeu 2 Nov - 16:56

T'es donc ben parfaite

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)

+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette

[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri

Statut RP : Peut toujours craquer !
Multicomptes : Yeo Ri Na

Activité RP : 1

Jeu 2 Nov - 19:01

Je look toujours les demandes eoe, mais c'est vrai que j'ai plus tendance à mp que d'y répondre direct.

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Hier à 15:35

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? (:

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

Deux pour le prix d'une !

Page 1 sur 1