AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM

Màj du 1er Novembre

Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Activité RP : 0

Mar 31 Oct - 17:50

Màj du 1er novembre

Qui dit Halloween dit costume ! Et évidemment LetIn ne pouvait QUE en mettre un nouveau ! Mais le sien, le forum a prévu de le garder un moment...!

Nous changeons de mois In Game (plus de précisions plus bas) et nous passons donc au mois d'août pour nos petites victimes séquestrées sur l'île ! 
Avant tout !
Attention, beaucoup de choses à dire ici ! Nous avons en effet revu pas mal de petites choses !

Nouveau design !
Evidemment ça ne vous aura pas échappé ! Hua Feng s'est démené pour vous faire un joli forum aux couleurs de l'hiver qui s'en vient doucement mais sûrement IRL. Normalement, nous avons tout bien changé mais si vous voyez des vestiges de l'ancien design quelque part n'hésitez pas à le lui dire par MP ! (prenez toutefois en compte vos caches qui pourront mettre un certain temps à s'actualiser avec le nouveau design puisque les URL de certaines images ne changent pas grâce à notre serveur privé). L'ancien design, quant à lui, va directement dans la galerie des anciens designs, donc si un peu de nostalgie ou de curiosité vous prend, n'hésitez pas à y faire un saut

Les anciens LetIniens de la V1 du forum le savent : qui dit bannière avec un personnage dessus dit d'autres bannières à gagner ! Il y a actuellement une dizaine de bannières. Dans le jeu du mois, vous pourrez chaque mois gagner une nouvelle bannière pour laquelle vous choisirez de trois à cinq célébrités parmi lesquelles Hua Feng piochera en fonction des photos les plus exploitables (n'hésitez pas à réclamer votre/vos personnages, il n'y a pas de mal à ça ^^).

Nous changeons de mois ! Ainsi nous passons In Game au mois d'août. Niveau météo, il faut prévoir des journées et des nuits chaudes ponctuées de nombreuses averses très abondantes ! C'est la mousson sur l'île, les p'tits loups ! Aucun personnage ne fête son anniversaire ce mois-ci.

Puisqu'un mois a passé nous vous demandons de retirer les denrées périssables de vos sacs !

Avec ce changement de mois nous clôturons l'event. Néanmoins prenez votre temps pour y terminer vos RPs : la zone ne va pas disparaître. De même vous pourrez retourner y faire des RPs flashback si vous en avez envie ! Sachez toutes fois que les RPs commencés dans cette zone event APRES le 31 octobre ne vaudront plus que 35 points, comme les autres et non plus 45 qui est une récompense valable seulement pour pour les RPs commencés dans la durée des 3 mois de l'event.

Le QEEL a été mis à jour, notamment au niveau des citations pour que les nouveaux joueurs/personnages y soient également !

Le Lucky Spin a été agrémenté de 3 nouveaux lots :

► Le choix du sexe des victimes
► Un second lancer de dé pour les event
► L'option "suicide/accident" que nous vous expliquons ci-dessous.

Le suicide ? Un accident ? Kesako ? Avant toute chose on vous rappel que si votre personnage ne vous emballe plus il n'y a rien de plus simple que de le balancer à la fosse pour en faire un nouveau ! Toutefois parfois par sentimentalisme ou pour une raison qui nous est propre on a pas tellement envie de permettre à tout le monde de tenter leur chance de dire qu'ils ont tué notre ex-bébé ! Cette option s'offre donc à vous. Vous pouvez maintenant choisir de dire que votre personnage a eu un accident (chute d'une falaise, d'un plafond etc etc...) ou qu'il s'est suicidé plutôt que de continuer le jeu. Toutefois puisque ce système va à l'encontre du concept même des éliminés du jeu il vous en coûtera 100 coupons. 70 iront à l'armurerie et 30 à la personne qui gagnera quand même votre personnage (pour récupérer son équipement sur son corps). Ces 30 coupons seront là pour compenser le fait qu'il n'y aura pas de prestige. Cela permettra également aux personnages pacifiques de lancer le dé !

Un nouvel award a vu le jour ! Si vous avez participé à l'event qui a eu lieu ces 3 derniers mois (l'épidémie) vous pourrez constater qu'il se trouve déjà dans votre profil ! Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à MP Yuan pour qu'il vous l'ajoute rapidement ! Il n'est plus possible d'obtenir cet award, même si vous faites un RP flashback dans l'event !

Avec l'arrivée du Lucky Spin et la possibilité rapide et facile d'obtenir de petits objets (et donc des munitions) nous avons modifié le règlement. Il ne sera ainsi plus possible dorénavant de dire que vous avez trouvé des munitions dans vos RPs suite à un ravitaillement après qu'une zone soit passée interdite. Seulement de la nourriture.

Conséquence directe : nous faisons maintenant la distinction plus claire pour vous entre "un petit objet" et "un bon objet" à l'armurerie lors de lancers de dés. Le lancer a ainsi été légèrement modifié dans ses chances d'obtenir certains objets pour s'adapter à cette distinction.

Le délai d'achat de victimes a également été revu à la baisse pour être beaucoup moins contraignant. Vous pouvez à présent acheter un quatuor tous les 7 jours, un duo tous les 4 jours et une victime solo tous les deux jours.

Dernier point mais pas des moindres : vous pouvez maintenant acheter un emplacement sur la PA pour mettre votre scénario à la place des PVs. Cet emplacement coûte 50 coupons et n'a pas de durée de péremption. Néanmoins comme seulement 4 places sont disponibles, si un 5ème joueur achète un emplacement le plus vieux scénario acheté sera retiré de la PA (mais il faudra que le 5ème attende que l'autre scénario ait eu une visibilité d'au moins un mois). Si c'est vous, que l'on remplace et que votre scénario était là depuis 1 mois et moins de 2 nous vous rembourserons 25 coupons. Si votre scénario est là depuis 2 mois et moins de 3 nous vous remboursons 10 coupons. Au delà nous estimons que vous avez eu assez de visibilité pour qu'on ne vous doive plus rien !

Prestige
Ce mois-ci, c'est à nouveau Xiao Hua Feng qui prend la première place du classement prestige ! Après un interminable coude à coude avec Seo Amadeus, ex-aequo pendant quasi tout le mois, il l'emporte d'une victime grâce au jeu du mois, dans la dernière ligne droite !

Faites donc attention si vous croisez son chemin ! Il passe en tête du classement prestige et gagne l'award attitré !
RPGistes et faction du mois
Hors staff, voici maintenant le trio de tête des RPGistes ce mois-ci. Se Jin vient voler la première place et Dewei fait une entrée remarquée !! Hiro, pour sa part, semble définitivement avoir fait du podium son chez lui xD

Le nombre de RPs entre parenthèse tient compte du RP sur tous les personnages en cas de double(s) compte(s) car nous récompensons le joueur et pas le personnage dans cette partie ! Nous ne citons en revanche que votre compte principal !

1. Bae Se Jin (21 Rps)
2. Matsuda Hiro (20 Rps)
3. Khan Dewei (17 Rps)

Ce mois-ci c'est à nouveau la faction Bleue qui prend la tête du classement avec pas moins de 70 RPs dans leurs rangs ! Les rouges tentent timidement de les rattraper mais pour le moment l'écart est encore important !

Il y a eu en tout 183 RPs ce mois-ci sur le forum ! Doucement mais sûrement, chacun à son rythme entre les gros posteurs et les joueurs plus modestes qu'on adore tout autant ! Merci à vous pour ce nouveau mois passé sur LetIn !
La Fosse
Quelques joueurs seront joués à la fosse ce mois-ci ! Tout le monde peut participer, c'est gratuit ! Si vous possédez des DCs vous pouvez jouer avec tous vos comptes mais vous ne pouvez pas transférer une victime d'un compte à un autre ! Vous ne pouvez pas non plus jouer si vous êtes en absence longue durée ou si vous êtes en danger.

Considérez que leurs noms ont été entendu dans les hauts parleurs durant le mois de juillet :

Jegal Kyu Bok
Bang Jayden
Lim Jun Hee
Weiss Elliot
Byun Azalea
Brown Belle  
Coupons bonus
Pas de coupons bonus ce mois-ci ! Il semblerait que nous ayons un peu tous été laxiste à ce sujet
Les Awards
Xiao Hua Feng gagne son award pour avoir été en tête du prestige global !
De nombreux joueurs gagnent pour leur part leur award pour avoir participé au premier event du forum !
Le mot de la fin
Beaucoup de changement mineurs donc dans cette news ! On espère que la lecture n'en a pas été trop rébarbative ! Il y a forcément que plus on avance plus on s’aperçoit de déséquilibres, même petits... Et on préfère mettre à niveau régulièrement plutôt que de rester butées sur nos premières positions. En ce sens si vous avez des idées, des demandes, des propositions... Nous sommes toujours ouvertes à la discussion dans la zone dédiée.

Si d'aventure vous deviez (malheureusement) nous quitter, on ne saura que trop vous rappeler qu'il est beaucoup plus correct, respectueux et poli de venir nous en avertir (la base du savoir vivre en somme !^^). Que ce soit dans la zone des absences ou par MP (à toutes les deux, pas juste à une seule, sait on jamais qu'une de nous soit absente !) si vous préférez être plus discret... Mais ça devient un vrai casse-tête sinon à la fin du mois de savoir quoi faire de certains absents. C'est aussi pour ça que nous nous permettons de supprimer les joueurs qui sont absents depuis un mois (pas de connexion, pas de messages pendant cette période) sans message d'absence et ce même s'ils auraient uniquement dû passer en danger. Les personnages possédant des scénario et des PVs subiront le même sort s'ils passaient un mois sans aucun RP.

C'est du bon sens et ça ne prend que quelques minutes pour vous, on ne demande pas de raison ni rien du tout, on ne vous le reprochera pas non plus. Mais ça soulage notre administration et ça nous laisse une image plus positive que celle de quelqu'un qui s'enfuit comme un voleur.

Sur ce nous vous souhaitons un bon jeu à tous, ne mangez pas trop de bonbons (ou soyez fous : empiffrez-vous !) et profitez de ce qui reste de vacances pour ceux qui en ont, du mercredi férié pour ceux qui en profite et de votre soirée en général !

Nous avons changé d'heure, seulement 5h nous séparent de nos amis Québécois qui ne doivent pas oublier qu'eux aussi changent d'heure mais le week-end prochain seulement, dans la nuit de samedi à dimanche ! Moins une heure pour tout le monde !  

Bon jeu à tous !

Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com

Vague : 1ère vague
Amour : /

Nombre de victimes : 2
Coupons : 279
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Mar 31 Oct - 18:16

O.M.G.
Je rentre du boulot, je check le forum et là ! BOUM. Maintenance terminée !

Ce design est tellement beau ! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et me voilà déjà perdue à actualiser les bannières pour toutes les découvrir ! En tout cas, bravo parce qu'il est vraiment top ! Mais je n'en doutais pas, je te l'ai déjà dit

Toutes les petites nouveautés sont vraiment sympas également et la réduction des délais d'achat pour les victimes plaît déjà à Ye Won qui va pouvoir tuer plus de gens !

21 rps. Je pense vraiment qu'il faudrait que je m'achète une vie social sur ebay Mais bon je vous aime trop pour partir comme ça ! Et il n'y a jamais trop d'inspiration pour LetIn ! Bravo aussi à Hiro et à Dewei ! Et à tous les autres membres parce que le forum est quand même vraiment actif et que ça fait vraiment plaisir de pouvoir répondre à des rps aussi souvent !

Bref, LetIn c'est de la drogue gratuite et de l'amour à volonté. Je ne vois pas comment on pourrait s'en passer !

MERCI

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors

Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.

Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 5

Mar 31 Oct - 21:29

Merci ma belle Se Jin, ça fait vraiment plaisir de te voir prendre un peu de ton temps pour réagir sur la maj Je suis contente que ça te plaise Et félicitations pour ta première place, tu la mérites amplement

N'oubliez pas de jouer le prestige ! J'ai brisé l'égalité du mois passé pour qu'il n'y ait qu'une personne sur la PA encore ce mois-ci mais j'aimerais bien voir les prédateurs de l'île s'y afficher un après l'autre

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Activité RP : 2

Mar 31 Oct - 22:13

LE DESIIIIIGN
Je suis terriblement fan ! Ce bleu, ohlala ET CE MAUVE, HOLALA
On est vite subjugué sur ce forum, va falloir penser à se calmer

Je suis content de voir qu'aucun vert ne soit à la fosse C'pas qu'on est pas nombreux, mais on compte pas crever si facilement /chante i will survive

Et pis... omg, je suis dans le top rpgistes
J'aimerai remercier ma mère, sans qui je ne serai pas là. Ma soeur de m'avoir toujours soutenue (oh ptn lol). Hua Feng qui me rouroute si délicieusement à l'oreille et Yuan qui me tabasse dans les coins sombre.

Les petites nouveautés qui font la différence, on aime, on adore
Je finirais bien par craquer et aller voir tout ça de plus près ( surtout le Lucky Spin... )

Je pense que Judas va se remuer pour le mois prochain Il est temps de montrer de quoi il est capable *retourne tc avant*

Merci pour votre boulot Vous nous gâtez toujours avec de beaux designs (et pas que !). Et merci aux membres d'être si géniaux ;A;

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.

Vague : #1.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 12
Coupons : 171
Contenu du sac :
- Une demi-bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Une sarbacane et 3 fléchettes empoisonnées
- Un sabre volé à Izumi

- Un petit carnet
- Une veste
- Un demi-paquet de cigarettes
- Un briquet
- Une chaîne en argent
- Un Ipod

- Une briquette de lait de croissance
- Un kit aspivenin
- Un pot plein (220grs) de gel d'aloe vera
- Une boîte de 8 tampons

Pseudo : Shina.
Multicomptes : Ahn Konstantin

Mar 31 Oct - 22:19

Eh bien, quelle MAJ j'aime énormément ce nouveau design qui est trop beau, ces tons de violet s'accordent si bien ensemble **
Félicitations aux membres et groupe du mois, vous avez sacrément bien bossé
J'aime complètement l'idée de pouvoir suicider son personnage d'une manière ou d'une autre (oui oui, j'avoue j'ai déjà tué 2 de mes perso XD) ! C'est une opportunité vraiment intéressante quand on est malgré tout attaché à son bébé.
Voilà, sinon de mon côté je vais tacher d'être un peu plus active que mes deux pauvres rps du mois précédent mais je ne promets rien car je tente le nanowrimo ce mois-ci
Merci en tout cas pour tout votre boulot

EDIT : OMG j'ai vu Nôei sur la bannière j'ai pleuré, merci

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.

Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Activité RP : 3

Mer 1 Nov - 0:32

Le design est Waouh ! J'aime beaaaaaucoup les couleurs. Mais j'ai surtout un énorme coup de coeur pour les bannières, elles sont vraiment à se rouler par terre. Dans des confettis. *se lasse pas de regarder et d'actualiser* /dies D'ailleurs, j'ai fort hâte de voir les jeux pour avoir de nouvelles bannières
Les autres nouveautés sont très cool aussi ** J'aime particulièrement la possibilité de l'accident/du suicide, ça rajoute vraiment un bon truc.
Puis félicitations aux joueurs dans le top

En tout cas bravo à vous C'est encore une màj qui dépote !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ONLY THE VERY BEST
WITH JUST A RIGHT AMOUNT OF DIRTY

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Mer 1 Nov - 3:44

Dewei ; merciiiii No no, continuez à être subjugué, j'aime ça Félicitation pour ton top, tu t'es tellement surpassée xD Bonne faiblesse avec ce tc et rou rou rou

Nôei ; aaah c'est normal pour la bannière, je suis contente que tu l'aimes ! L'option suicide, c'est le genre de truc que toi et moi, on peut kiffer tranquille dans notre salle des tortures d'où nos pauvres personnages ne sortent jamais Mais c'est la bonne idée de Yuan pourtant Courage pour le nanowrimo ! Se Jin m'a justement parlé de ça cette semaine. J'espère que tu vas nous montrer ce que tu as fait

Jun ; ah... ça me fait toujours un petit quelque chose de te voir commenter sur une maj de LetIn #luilancedesconfettis Pour vrai merci de tes compliments sur le design, ça fait vraiment plaisir Les couleurs c'est grâce à Yuan parce que moi j'étais partie sur du gris-blanc-noir-fuckit

D'ailleurs si vous n'êtes pas sur les bannières ce n'est vraiment pas parce que vous ne comptez pas pour LetIn, aucunement ! Vous contribuez tous à votre façon et c'est parfait On ne vous en demanderait pas plus. C'est juste que c'est long à faire et je devais trancher à un moment. Votre heure de gloire viendra D'ailleurs certains ont des avatars avec lesquels il m'est impossible de travailler (images de pas assez bonne qualité et/ou découpée là où il faut pas). C'est souvent le cas de nos adorables visu, vu qu'on trouve surtout des scans d'eux éè Mais j'essaie fooooort Promis

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 2

Mer 1 Nov - 10:08

Hello !

Merci à tous pour vos bons mots ! Ca fait toujours plaisir de travailler fort lorsqu'on voit que le résultat a un réel impact sur la population du forum ensuite ! Merci donc

C'est toujours aussi motivant et on vous aime toujours aussi fort

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 793
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot

Pseudo : INCUBUS / 夢魔

Mer 1 Nov - 14:30

OMG. Cette MAJ.

Je ne peux même pas dire à quel point j'adore ce nouveau design. Il est frais, il est beau, il est tout simplement parfait !!! Je n'imagine même pas le travail qu'il y a derrière tout ça   !(Et Ranran qui a sa place sur la bannière ... comme quoi on peut être une tapette et être affichée en devanture du forum   c'est Amadeus qui va être jaloux)

Un immense bravo au staff pour toutes ces nouvelles et à notre trio rpgistes du mois ! La faction bleue est toujours au top, comme on pouvait s'y attendre  

J'étais un peu dans le flou depuis quelques semaines, mais tout cela me donne du boost afin de revenir à mon activité d'antan   ... en tout cas ne changez rien, vous êtes absolument tous superbes, je vous aime toujours autant, et je souhaite une très longue vie au forum     !!

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

« ONLY GOD CAN JUDGE ME »

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Mer 1 Nov - 16:48

En plus à la base j'avais pas spécialement envie de faire des bannières aléatoires vu que c'est très long à faire (mais finalement j'ai craqué ). Et Samran était LE personnage qui devait être sur le design C'est ma toute première bannière xD

T'inquiète, on a tous des moments où on a moins envie ou moins le temps de se poser pour rp ou juste pour être devant le pc Je ne te considère pas comme une membre inactive. Tu as toute ton activité rp et tout et tout. Et puis, ça a roulé au ralenti, c'est le contrecoup de la reprise, je pense

Je suis contente que tu aimes, merci pour tes bons mots

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae

Ven 3 Nov - 0:57

Je voulais poster un message ici plus tôt, mais la maladie a été plus forte alors je ne le fais que maintenant.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore le design. Il est vraiment magnifique. Ca change au niveau des couleurs, mais j'ai été comme toujours ravie de ces nouveautés graphiques. Par ailleurs, c'est super amusant de voir les bannières changer pour montrer certains personnages du jeu. Ca devait être un boulot monstre quand même ! Les petites nouveautés sont aussi très sympas et ajoute un petit quelque chose.

Je tiens à féliciter tous le monde, les joueurs dans les tops pour leur activité, les autres pour être là et faire vivre le forum et bien sûr les admins pour leur boulot de fou ! Bravo à tout le monde !

Bref, j'aimerai en dire plus, mais j'aurai peur de ne faire que me répéter alors je m'excuse pour l'intervention courte. Sachez cependant que le coeur y est. Encore bravo pour la MAJ.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Moving forward

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Dim 5 Nov - 20:02

Merci pour ton petit message, Sora. Ça fait toujours très chaud au coeur

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

Màj du 1er Novembre

Page 1 sur 1