AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue sur LetIn !




 

 4. Première Vague (Femmes)







avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 399
Activité RP : 0









   Mer 24 Mai - 21:31




Première Vague (Femmes)

La première vague d’élèves sur l’île du Battle Royale est arrivée quinze jours après la classe originelle. Officiellement, ils sont les premiers du Battle Royale à arriver de cette façon et à ne pas être une classe entière. Ne connaissant personne à leur arrivée, ce sont les élèves qui devront le plus ruser pour créer des alliances. Voici les filles de cette vague que nous vous proposons de jouer.


Les Personnages

Han Mi Yeong feat. Lee Soo Hyun (AKMU) ▬ libre
Chen Tian Lei feat. Kim Eun Yeong (Cheetah) ▬ libre
Lancaster Amy feat. Dormer Natalie ▬ libre
Lee Sung A feat. Lee Keum Jo (Nine Muses) ▬ libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 399
Activité RP : 0









   Mer 24 Mai - 21:31

Han Mi Yeong libre

Mi Yeong est ce genre d’enfant qui a toujours fait la fierté de ses parents. Ne possédant aucune malice, elle est toujours respectueuse et semble n’avoir que les meilleures intentions du monde. Elle a aussi à coeur de suivre au mieux les règles imposées par ses parents, bien qu’elles soient strictes, sachant qu’elles ne sont là que pour son bien-être. Ils l’ont surprotégés, ce qui en fait à 15 ans un grand bébé parmi les siens !  Petit prodige de la musique, peut-être n’a-t-elle donc pas beaucoup d’amis, même si pas beaucoup d’ennemis non plus, mais elle a toujours sa voix et son instrument de musique fétiche pour ne pas se sentir tout à fait seule.

Élevée comme une petite poupée de porcelaine, elle fut toujours entourée de jolies choses, souvent fort coûteuses. Étonnamment, ça n’en fait ni une capricieuse, ni une précieuse. Mi Yeong s’ennuie énormément de sa meilleure amie, la seule amie qu’elle avait d’ailleurs. Il lui semble l’avoir aperçue sur l’île, alors elle la cherche désespérément, parfois en se mettant bêtement en danger en faisant trop confiance aux autres élèves, les approchant pour leur demander s’ils l’ont vu eux aussi.

Elle est convaincue qu’elle retrouvera son amie. Or, elle n’est absolument pas présente sur l’île. Simple jeune femme y ressemblant ? Mirage ? Ou encore hallucination plus sérieuses qui pourraient être le présage d’une soudaine folie ? Qui sait...
feat. Lee Soo Hyun (AKMU)

« Han Mi Yeong a 15 ans. Elle était dans une classe de seconde avant d'atterrir sur l'île. Elle est née dans le Nouvel Empire Coréen et possède donc la nationalité coréenne. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin 2017, elle fait donc partie de la première vague. La couleur de son collier est le lancez le dé. Elle possède lancez le dé. Ses victimes sont au nombre de 0. »

Kim Yeong Jae. Lorsque Yeong Jae l'a vu arriver, petite poupée pleine de larmes, il a cherché à lui apporter du réconfort. En ayant bien besoin, Mi Yeong s'est laissée faire... Mais au premier saut d'humeur, Yeong Jae lui a tant crié après qu'elle est partie sans demander son reste, incertaine quant à la mouche qui avait piqué Yeong Jae. Lui veut retrouver son nouveau jouet et elle, l'ami qu'elle pense avoir trouvé en ce garçon étrange.

Choi Tae Min. Mais c’est quoi ce bébé ?? Lorsque Tae Min a rencontré Mi Yeong, il a bien eu du mal à croire qu’une fille de quinze ans puisse être aussi gamine, mais surtout qu’elle ait survécu jusque là ! Et elle est collante, ma foi ! Elle l’a suivi partout jusqu’à ce qu’il réussisse enfin à la semer, ce qui ne fut pas une mince affaire. Et il avait beau la menacer de tous les maux, elle ne lui répondait que par de petits rires ponctuels de compliments sur son humour ! Décidément, cette fille n’a pas le moindre instinct de survie et a sûrement un retard quelconque ! La vérité, c’est que malgré ses airs naïfs pas nécessairement trompeurs, Mi Yeong a malgré tout réussi à bien cerner Tae Min. Elle a surtout eu beaucoup de chance bien qu’elle ne le sache pas. Un jour, sa propension à aimer les autres lui retombera dessus. D’ailleurs, Tae Min s’inquiète un peu pour elle depuis qu’il a réussi à la semer… et même s’il se traite de tous les noms, depuis il essaie de la retrouver !!

Kang Ji Min. Ils ont la musique en commun. Et c’est en entendant Ji Min fredonner que Mi Yeong l’a bien compris ! Elle a surgi comme un diable hors de sa boîte en s’exclamant comme il avait une belle voix ! Ji Min l’a frappée par réflexe… Cette journée-là, Mi Yeong a appris à ne pas bondir sur les gens de cette façon et Ji Min, à ne pas chantonner comme un débile au milieu d’une île pleine de meurtriers ! Mais la vérité, c’est que la musique leur manque affreusement à tous les deux… Et ils se sont quelques peu liés. C’est un petit duo fort surprenant certes, mais cette île est pleine de surprise. Or, ils ne font pas voyage ensemble et ce malgré les bouderies de Mi Yeong. Pourtant, elle a longtemps essayé de suivre Ji Min subtilement avant de finalement le perdre de vue. Elle en a même pleuré…! Et maintenant ? Il est où, le gentil musicien ? Elle, elle veut le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 399
Activité RP : 0









   Mer 24 Mai - 21:31

Chen Tian Lei libre

Avec Tian Lei, ce que l’on voit n’est pas nécessairement ce que l’on obtient. C’est un peu comme si elle avait un côté « on » et un côté « off ». C’est sa mère qui, toute sa vie, lui a appris à dissimuler au mieux ses sentiments. Il faut dire qu’être mère monoparentale d’une petite fille en Chine, ce n’est pas très bien vu… et personne n’avait espoir qu’elles s’en tirent, l’un comme l’autre. Pourtant, cette femme a réussi à porter sa petite famille au bout de ses bras… et à son plus grand désespoir, Tian Lei s’est pour sa part laissé influencer par de mauvaises fréquentations. Le monde de la nuit, ses bars, son alcool qui coule à flot et la drogue aussi… Tian Lei s’est doucement détruite à consommer de ces choses qu’elle n’aurait jamais dû toucher.

Mais à l’extérieur, elle montre une jeune femme joviale et pétillante, cachant au plus profond d’elle sa grande peur d’être seule. Cette peur, ainsi que celle du sang (sa simple vue suffit à la pousser à s’évanouir… pas très pratique !) risquent de lui faire frôler la mort, voire de la conduire à sa perte. Et elle ne veut même pas penser au moment où le manque commencera à se manifester… Décidément, au jeu de qui a le plus de chances de s’en sortir, Tian Lei n’est pas la grande gagnante… Qui sait maintenant ce que ce jeu fera d’elle, elle qui peut être si influençable…
feat. Kim Eun Yeong (Cheetah)

« Chen Tian Lei a 18 ans. Elle était dans une classe de première année d'Université (programme au choix) avant d'atterrir sur l'île. Elle est née en Chine (section NEC) et possède donc la nationalité Coréenne (anciennement chinoise). Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin 2017, elle fait donc partie de la première vague. La couleur de son collier est le lancez le dé. Elle possède lancez le dé. Ses victimes sont au nombre de 0. »

Jang Eun Mi. Eun Mi est tombée sur Tian Lei lorsque cette dernière était en pleine crise de manque et faisait assez de bruit pour rameuter la moitié de l’île. Elle a essayé de lui faire entendre raison, sans réussir pour autant. Tian Lei se mit plutôt à lui hurler dessus, la mettant elle aussi en danger puisqu’elle ne voulait plus la lâcher ! Par dépit, Eun Mi l’a assommée, ni plus, ni moins ! En essayant de la mettre à l’abris le temps qu’elle reprenne conscience, la jeune femme s’est toutefois blessée à la jambe, une longue entaille qui menace de s’infecter. Depuis, Eun Mi en veut amèrement à Tian Lei. Comment est-ce qu’une telle gourdasse pourrait bien survivre sur cette île ?! Pourtant, lorsqu’elle se repose, elle ne peut que songer à la jeune femme et à ce qu’elle peut bien être devenue. Tian Lei, pour sa part, a un peu honte et aimerait retrouver cette jeune fille qui n’a même pas essayé de la tuer. Elle lui plaît bien…

Xiao Hua Feng. Quelle surprise de s’être retrouvé sur l’île… Non seulement ils sont natifs du même patelin, mais ils furent plus que des connaissances. Tian Lei a été la première et seule copine de Hua Feng et vice versa. Ils étaient d’ailleurs encore ensemble lorsque Hua Feng a été envoyé aux Battle Royale, il y a deux ans…Et lorsqu’il est revenu victorieux, elle était tellement heureuse ! Mais elle n’a pas eu de nouvelles… et lorsqu’elle a essayé de s’en approcher, il l’a ignoré. Tian Lei est en colère, une colère alimentée par le chagrin. Hua Feng, quant à lui, essayait juste de protéger la jeune femme de ce qu’il était devenu de la pire des façons, bien qu’il ait cru que c’était la chose à faire. Maintenant ? C’est compliqué… Il a mal de la savoir ici. Et elle, a mal de réaliser qu’encore une fois, Hua Feng l’ignore au moment où elle a le plus besoin de lui…

Lancaster Amy. Lorsque Amy est tombée sur Tian Lei, elle l’a… littéralement fait. Elle a trébuché sur la jeune femme qui était étendue sur le sol, tremblante et fiévreuse. Même si Amy ne sait rien de l’addiction de Tian Lei qui est hors de contrôle depuis qu’elle est sur l’île et pensait donc qu’elle était malade, elle est restée à son chevet. Tian Lei a passé la nuit la tête sur les genoux de la douce Anglaise de naissance et pendant ses brefs moments de lucidité, elles ont discuté longuement. Elle a découvert l’imagination débordante d’Amy et sa bonté à ce moment et en a gardé un précieux souvenir. Amy, quant à elle, espère de tout son cœur que Tian Lei va bien. Peut-être devrait-elle essayer de la retrouver ? Tout le monde a besoin d’un ami…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 399
Activité RP : 0









   Mer 24 Mai - 21:32

Lancaster Amy libre

Bien qu’Amy soit presque née en Corée du Sud, il n’en est rien de ses parents, comme ses grands yeux bleus et ses boucles blondes le trahissent si bien. Elle ne considère pas moins ce pays comme le siens, l’Angleterre ne l’ayant bercé que très peu de temps lors de sa prime jeunesse. À la réunification, elle a toutefois vu les traits tirés de ses parents et leur inquiétude. Mais alors que les années passaient, c’est seulement devenu un vieux souvenir. Son pays ne la renierait pas, n’est-ce pas ? Visiblement non… Mais dans ce but d’uniformité, Amy fut pourtant victime du côté le plus sombre de son pays bien-aimé…

Cette jeune femme qui, jusque là, avait la tête dans les nuages et une forte propension à ne pas prendre la vie au sérieux doit maintenant se fouetter un peu pour montrer plus de sérieux. Mais la vérité, c’est que Amy est démolie et est incapable de faire front toute seule. Depuis son arrivée sur l’île, elle se terre dans un coin, fuyant simplement lorsque la zone devient interdite et ne sachant plus de quoi elle doit avoir peur et à qui elle peut se fier. Elle a réellement besoin d’un petit coup de fouet. Les histoires qu’elle aimait tant écrire sur ces forums de RPG qu’elle fréquentait la sauvent un peu. La nuit, savamment cachée, elle se fait des récits dont elle est l’héroïne, s’y raccrochant pour garder toute sa santé mentale. Au moins maintenant est-elle devenue pro pour ce qui est de trouver des cachettes. C’est un don utile, sur l’île du Battle Royale !
feat. Dormer Natalie

« Lancaster Amy a 21 ans. Elle était dans une classe de troisième année d'Université (programme au choix) avant d'atterrir sur l'île. Elle est née dans le Nouvel Empire Coréen et possède donc la nationalité Coréenne. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin 2017,elle fait donc partie de la première vague. La couleur de son collier est le lancez le dé. Elle possède lancez le dé. Ses victimes sont au nombre de 0. »

Jung Eun Mi. Difficile de faire plus différent que Eun Mi et Amy. Pourtant, lorsque ces deux-là se sont tombées dessus de façon complètement inopinée, ça n’a pas clashé comme ça aurait dû. Sûrement en partie parce qu’elles étaient déjà exténuées, Amy se sauvant d’un prédateur particulièrement puissant et Eun Mi, pour sa part, traquant… ce même prédateur, en fait ! C’est en réalisant qu’elles avaient le même homme sous leur mire, quoique de façon différente, qu’elles décidèrent finalement de faire la paix ! Elles passèrent même quelques jours ensemble, ce qui allégea leur fardeau, étonnamment. Alors pourquoi s’être séparées ? On dit qu’on n’a aucun ami sur cette île… Mais en vrai, elles le regrettent toutes les deux beaucoup et craignent entendre le nom de l’autre un soir lorsqu’on appelle les morts…

Chen Tian Lei. Lorsque Amy est tombée sur Tian Lei, elle l’a… littéralement fait. Elle a trébuché sur la jeune femme qui était étendue sur le sol, tremblante et fiévreuse. Même si Amy ne sait rien de l’addiction de Tian Lei qui est hors de contrôle depuis qu’elle est sur l’île et pensait donc qu’elle était malade, elle est restée à son chevet. Tian Lei a passé la nuit la tête sur les genoux de la douce Anglaise de naissance et pendant ses brefs moments de lucidité, elles ont discuté longuement. Elle a découvert l’imagination débordante d’Amy et sa bonté à ce moment et en a gardé un précieux souvenir. Amy, quant à elle, espère de tout son cœur que Tian Lei va bien. Peut-être devrait-elle essayer de la retrouver ? Tout le monde a besoin d’un ami…

Park Ihn Kyang. Oh… Ce garçon ressemble drôlement à une idole de la kpop très populaire depuis une petite année et, comble de l’ironie, Amy le joue sur un de ses précieux forums RPG ! Peut-être que c’est une raison très bancale de s’attacher à quelqu’un mais du coup, elle a son petit cœur qui bat plus vite quand elle le croise. C’est arrivé deux fois seulement, en fait. Ihn Kyang, qui est beaucoup trop intelligent pour le bien des autres, a très bien compris que la jeune femme s’était un peu entichée de lui et il compte bien en jouer. Les agneaux sont souvent les plus drôles à détruire, mais pas sans avoir joué un bon moment avec eux… Que la partie commence. Et puis,
elle est mignonne cette fille. Il en croquerait bien un tout petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 399
Activité RP : 0









   Mer 24 Mai - 21:32

Lee Sung A libre

Sung A a été élevée dans l’appréhension d’un lendemain incertain dans la Corée du Nord traditionnelle. Pour ses parents, ainsi que pour elle par extension, le Nouvel Empire Coréen signale un renouveau attendu depuis très longtemps. Sa famille a dès lors revêtu les couleurs du pays. Ils en ont profité pour laisser un passé douloureux plein de pauvreté et de misère derrière eux, déménageant vers la grande capitale, Séoul. La grande ville a tout de suite fasciné Sung A. Il était évident, pour la petite fille qu’elle était alors, que le Nouvel Empire Coréen ne pouvait être que positif. Son père trouva un emploi bien plus payant, sa mère pu rester à la maison avec elle et l’école était devenu soudainement fort intéressante puisqu’elle y apprenait bien plus de choses.

Ainsi oui, elle vient d’une famille entièrement dévouée au Nouvel Empire Coréen et Sung A n’a pas changé d’idée même lorsque les hommes de l’organisation du Battle Royale sont venus la chercher. Elle les a même suivi avec le sourire. Ses parents ne pleurèrent pas, eux aussi fiers de leur petite fille adorée. Sung A considère son arrivée sur l’île comme une bénédiction. C’est son moment pour briller et elle ne laissera personne d’autre le lui ravir. Son but est légèrement différent des autres… S’en tirer vivante, oui. Mais surtout, s’en tirer seule. Elle n’en a rien à faire des équipes : elle veut être la seule à être adulée lorsqu’elle sortira vivante de ce massacre !
feat. Lee Keum Jo (Nine Muses)

« Lee Sung A a 16 ans. Elle était dans une classe de première avant d'atterrir sur l'île. Elle est née dans le Nouvel Empire Coréen et possède donc la nationalité coréenne. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin 2017, elle fait donc partie de la première vague. La couleur de son collier est le lancez le dé. Elle possède lancez le dé. Ses victimes sont au nombre de 3. »

Im Hyun Ki. Sung A est tellement mignonne ! Hyun Ki, qui l’a croisé déjà quelques fois, n’a pas pu s’empêcher de lui faire de beaux sourires, traitez-le de naïf si vous voulez ! Pour sa part, Sung A a bien remarqué l’intérêt que lui porte le jeune homme… Elle a aussi compris qu’il était très, très loin d’être une menace pour elle alors elle joue un peu avec, lui faisant du charme de façon toute innocente et se demandant jusqu’où il serait prêt à aller pour elle. Pourrait-elle le pousser au meurtre si elle orchestre assez bien son coup ? Le temps est un peu long sur l’île, parfois. Sung A a bien l’intention de s’amuser comme elle le peut et ça lui semble être là une activité intéressante !

Jung Hyo Min. Elles se sont vues. Elles se sont haït. Elles se sont sauté à la gorge. La première et unique rencontre entre ces deux-là aurait très bien pu se terminer en bain de sang. Elles en gardent encore un peu de la peau de l’autre sous les ongles, d’ailleurs… Elles ont vite compris qu’elles étaient un peu trop semblables et que cette île ne pouvait contenir qu’une fille comme elles. Sung A a eu le dessus toutefois, au grand damne de Hyo Min, qui sait néanmoins très bien qu’elle ne tient pas de la guerrière pour sa part. Alors il lui faudra être mieux préparée que ça pour leur prochaine rencontre. Celle-là s’annonce réellement sanglante…

Kang Ji Min. Oh oui, les badboys ont la cote… même auprès des badgirls ! Sung A trouve Ji Min particulièrement mignon… et l’appeler « oppa » avec un petit air mignon et gamin ne lui coûte absolument rien, n’est-ce pas ? De son côté, Ji Min est complètement dépassé par cette attention qu’il reçoit de la jeune fille dès qu’ils se croisent. Et bordel, ils se sont croisé tellement de fois depuis le début de ce jeu qu’il commence à croire qu’elle le traque !! Le souci, c’est qu’à force de l’envoyer méchamment bouler, Sung A risque de commencer à perdre patience. Et si jusqu’ici Ji Min la considère comme une donnée négligeable, elle saura bientôt lui prouver qu’en fait, elle a tout de l’écorcheuse qui peut hanter ses pires cauchemars… Couché, le gentil badboy…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com
 

4. Première Vague (Femmes)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche