AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM

Demande de rp !

Vague : #3
Nombre de victimes : 5
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange
✓ Un t-shirt
✓ Une paire de sous vêtements de rechange
✓ Un plaid
✓ Trousse à maquillage (Rouge à lèvre, mascara, eyeliner, fard à paupière, petit vernis rouge, 10 lingettes démaquillantes)
✓ Trousse de toilette de voyage (mini gel douche, mini shampoing, mini dentifrice, brosse à dent pliable, 5 lingettes déodorantes, une pince à épiler)

✓ Sachet de 5 lanières de viande séchée
✓ 3 petits paquets de viande séchée
✓ Sachet de fruits secs
✓ Des biscuits secs
✓ Une miche de pain
✓ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
✓ Un thermos

✓ Ipod touch + chargeur et écouteur
✓ Une carte de l'île avec ses zones
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ Une paire de talkie-walkie sans piles

✓ Une dose de morphine (seringue scellée)
✓ Un couteau papillon

Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan

Activité RP : 1

Sam 28 Oct - 17:11

Coucou

Je cherche des rps pour deux de mes personnages ! Mais oui, les pauvres, on finit des rps, et finalement ils se retrouvent seuls et livrés à eux-même ! Trop de tristesse !

Bae Se Jin (1/3 rps : Li Ren&Haruto )
Se Jin est une fille plutôt douce. Mais au fur et à mesure du jeu, elle se retrouve confronté à ses démons. En effet, la jeune fille toujours parfaite qui se destinait à être médecin a commencé à déraper avant d'arriver sur l'île en commençant à dealer. Ici, elle a commencé à tuer et elle se rend petit à petit compte que c'est obligatoire pour survivre. L'oiseau farouche commence à devenir sur d'elle donc ! Le truc c'est qu'elle ne sait pas vraiment se battre elle a encore des choses à apprendre !

Je ne cherche pas vraiment de rp en particulier. Il y a quelques temps j'avais cherché un rp dans lequel elle se ferait secouer par un autre joueur. Hyo Min l'a donc passée à tabac dans un pub. Peut-être que maintenant elle pourrait chercher à s'endurcir et apprendre quelques trucs. Donc si quelqu'un veut bien lui apprendre à cogner, cela pourrait être une idée !

Lee Ye Won (3/3 rps : Hyun  Hee, Ash et Jun)
Ye Won est l'opposé . Sûr d'elle, téméraire, dure et totalement sans morale. Elle a un petit concours avec Tae Hwan sur celui qui fera le plus de victimes, donc concrètement elle cherche des gens à tuer.
Cependant, elle ne peut pas tuer tout le monde et on pourrait trouver des rps un peu plus "soft".

Par exemple, elle pourrait surprendre quelqu'un en train de tenter de tuer quelqu'un d'autre et y percevoir du potentiel et chercher à l'aider. Donc si ton personnage commence à prendre goût au jeu, elle pourrait lui montrer deux/trois trucs !
Sinon, c'est typiquement le genre de personnage qui aime se jouer des autres, les manipuler. Elle drague sans vergogne et s'amuse avec les sentiments des autres. Elle pourrait donc faire peur à ton personnage ou l'allumer et le laisser en plan (ou pas d'ailleurs et l'abandonner juste après). Un truc dans le genre ! A voir donc !

Bien sur ce ne sont que des idées et on peut voir ensemble pour d'autres idées !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Superkindness

Dernière édition par Lee Ye Won le Jeu 2 Nov - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 5

Mar 31 Oct - 22:06

J'ai shotgun Jin Hwan Parce que je suis une rebelle donc je choisis le poison qui n'est pas proposé

mais je veux mon rp avec Ye Won aussitôt que vous avancez bien celui avec Hyunie

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Vague : #4
Amour : Wut ?

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange (Un pantalon, un tee-shirt, un culotte)
✓ Un pull noir à capuche frappé de l’écusson de Poudlard
✓ Un plaid
✓ Un coupe-vent imperméable
✓ Une trousse de toilette (une brosse à cheveux, une brosse à dent de voyage, un petit shampoing douche et un petit tube de dentifrice)
✓ Une deuxième petite trousse (petit flacon de crème hydratante, deux lingettes désinfectantes individuelles, une boite de 10 tampons et deux élastiques à cheveux)
✓ Son téléphone portable
✓ Sa PSP et un chargeur
✓ 3 jeux : Metal Gear Solid, GTA & Kindom Hearts
✓ Un carnet vierge (journal) et son stylo

✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ La moitié d’un paquet de gâteau
✓ Une boussole

✓ Un fil à couper

Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan - Lee Ye Won

Activité RP : 0

Mar 31 Oct - 23:26

Owi. Je sais que tu l'aimes Jin ! Heureusement je cherchais aussi un rp avec lui finalement

Et j'up ma demande en rajoutant la petite Nae Lily à la liste (2/4 rps: Eino; Haneul).
Lily est une charmante petite créature toute transie. C'est la petite chose, toute petite, toute fine, sale, encore frigorifiée de sa chute dans l'océan, de sa nage terrible. C'est la petite qui sursaute à chaque bruit, qui ne sait pas se servir d'une carte et encore moins d'une boussole. Elle est douce, gentille, profondément adorable, mais complètement tétanisée par la peur.

Donc, les situations de rps peuvent autour de plusieurs thèmes :
- Elle est perdue, affolée et ton personnage en grand salvateur lui propose de l'aide : classique mais efficace.
- Elle aide ton personnage : il est blessé, il a besoin de quelque chose, il est perdu, elle essaiera de l'aider c'est clair, c'est de son côté !
- Ton personnage cherche quelqu'un sur qui se défouler - interdiction de trop lui faire de mal par contre, la pauvre chou - quelques coups, quelques insultes et puis voilà ! On trouvera une botte pour qu'elle puisse s'échapper !

On peut en discuter ensemble de toute façon et si vous avez des idées supplémentaires, n'hésitez pas !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Lost child, lost soul

On veut tous vivre des aventures. On espère tous qu'un jour, notre vie va changer. Mais je crois qu'on n'imagine jamais à quel point ces changements peuvent nous plonger dans l'horreur. Comment peut-on faire pour survivre dans un tel endroit ?

Dernière édition par Nae Lily le Jeu 2 Nov - 23:51, édité 1 fois

Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Activité RP : 3

Jeu 2 Nov - 23:13

Si tu veux bien de moi pour un rp avec Ye Won, ça me tente bien de rencontrer ta petite
Le second contexte m'intéresserait bien, parce que j'vois bien Jun hyper rancunier à ce sujet (avec une petite couche de misogynie en supplément, c'toujours plus sympa). En plus, il va commencer touuut doucement à songer à jouer le jeu à son rythme, donc j'pense que y'a moyen de trouver quelque chose d'intéressant, si ça te branche

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ONLY THE VERY BEST
WITH JUST A RIGHT AMOUNT OF DIRTY

Vague : 1ère vague
Amour : /

Coupons : 279
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Jeu 2 Nov - 23:40

Owiiiiiii un peu que ça me branche!
Vendu ! Je commence ça demain soir ! Tu as déjà des rps en août?

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors

Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.

Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Pseudo : Redjack
Activité RP : 3

Jeu 2 Nov - 23:52

Ho super
Et non du tout, donc c'est hyper libre au niveau de la date !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ONLY THE VERY BEST
WITH JUST A RIGHT AMOUNT OF DIRTY

Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange (Un pantalon, un tee-shirt, un culotte)
✓ Un plaid
✓ Une trousse de toilette (une brosse à cheveux, une brosse à dent de voyage, un petit shampoing douche et un petit tube de dentifrice)
✓ Une deuxième petite trousse (petit flacon de crème hydratante, deux lingettes désinfectantes individuelles, une boite de 10 tampons et deux élastiques à cheveux)
✓ Son téléphone portable
✓ Sa PSP et un chargeur

✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Une boussole

✓ Un fil à couper

Jeu 2 Nov - 23:54

Cool ! Je m'occupe de toi demain alors

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Lost child, lost soul

On veut tous vivre des aventures. On espère tous qu'un jour, notre vie va changer. Mais je crois qu'on n'imagine jamais à quel point ces changements peuvent nous plonger dans l'horreur. Comment peut-on faire pour survivre dans un tel endroit ?

Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 2

Dim 5 Nov - 11:34

Coucou ! Je sais qu'on a déjà un RP qui vient de commencer mais je me cherche un RP pour Yeong Jae parce que je viens d'en finir un avec Li Ren !

Avec Se Jin ou avec Lily les deux me vont perso. Pour reparler brièvement de Yeong Jae : il a des troubles bipolaire mais ça part plutôt sur de la futur schizophrénie. Toutefois il n'est pas un cas clinique hein... Ca ne se voit pas forcément, sauf quand tu le connais depuis longtemps parce que tu peux mieux te rendre compte de ses sauts d'humeur.

Il en a donc beaucoup, de saut d'humeur et peut passer du mec super sympa à l'infâme salaud la minute d'après. Il fait partit de la classe originelle, il était assez populaire et avait ses souffres douleurs.

Tu peux le trouver dans un bon comme un mauvais moment selon ce que tu préfères, sachant que si l'envie nous prend ça peut changer en cours très facilement sans même besoin de déclencheur du coup xD

Il a deux victimes à son compteur, faites le mois de son arrivée. Depuis il n'a plus tué. Il faut dire qu'il ignore la couleur de son collier (et est bcp trop paranoïaque pour laisser qui que ce soit la regarder) et donc "jouer le jeu" n'a pas d'attrait pour lui. Il se défend ou tue quand l'occasion se présente de manière tellement belle que ce serait lui faire offense que de ne pas la saisir *PAN*

Ce que je veux dire c'est que la couleur de tes perso ne l'intéresse donc que pour la curiosité, par pour une question de stratégie !

Voilà voilà *tartinage off*

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Vague : 1ère vague
Amour : /

Coupons : 279
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Dim 5 Nov - 23:58

Coucou

Owiii Yeong Jae !
C'est tout bon pour moi ! Même si on a déjà un rp ensemble, j'avais hâte de croiser Yeong Jae en rp alors bien sûr que je veux bien !

Au niveau du personnage de mon côté, ça va surtout dépendre de la sorte de rp que tu veux : si tu veux quelqu'un qui tienne un peu tête ou pas XD. Tu connais déjà Se Jin, qui s'enhardit de plus en plus et pourrait répondre à un Yeong Jae un peu provoquant. Lily elle ne le fera pas du tout, au contraire !
Si je me base à mon nombre de rp, Se Jin en a un de moins, donc j'irais plutôt vers Se Jin, mais si tu préfères jouer avec un personnage que tu ne connais pas encore ça serait plutôt Lily !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors

Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.

✓ Un plaid
✓ Son téléphone portable
✓ Sa PSP et un chargeur

✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Une boussole

✓ Un fil à couper

Lun 20 Nov - 2:30

@Zhao Yuan :

Bon, vu qu'on est le 20, de mon côté Se Jin n'ayant qu'un seul rp, j'aurais une petite préférence pour elle si ça te convient !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Lost child, lost soul

Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 2

Lun 20 Nov - 4:16

Ho mon dieu, je suis inexcusable... Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais j'avais complètement oublié ça. Une chance que tu m'as taggé, surtout que j'ai plein de trucs qui ont sautés pour Yeong Jae et que j'ai vraiment besoin d'un RP pour lui genre *PAN*

Se Jin et Yeong Jae, c'est parfait pour moi ! Je le commence cette semaine et je t'envois un MP avec.

Encore désolée, vraiment T_T

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

✓ Un plaid
✓ Son téléphone portable
✓ Sa PSP et un chargeur

✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Une boussole

✓ Un fil à couper

Lun 20 Nov - 16:00

Pas de souci ne t'inquiète pas

Je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais mais ça suffira pour le moment, je clos donc cette demande ! Merci

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Lost child, lost soul

Contenu sponsorisé

Demande de rp !

Page 1 sur 1