AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Hak Jun







avatar
Âge : 21 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Avatar : Im Jae Beom (JB; GOT7)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Messages : 271
Activité RP : 3









   Lun 2 Oct - 23:58


   
Hak Jun
   feat. Im Jae Beom (JB - GOT7)
   

   
Âge : 21 ans
   Date de naissance : 24 septembre 1996
   Pays de naissance : Nouvel Empire Coréen
   Ville de résidence : Busan
   Nationalité : Coréen
   Année d'étude : 3ème année
   Date d'arrivée : 15 juillet
   Vague : Troisième
   Victimes : Aucune
   
Il a toujours affiché de très bonnes notes, surtout en matières littéraires. En revanche, il n’a jamais été très bon en sport, seule matière à laquelle il n’accordait pas grande importance. Il n’est de fait pas très habile, ni très costaud. Il n’est un grand buveur, et n’aime pas particulièrement être ivre. Mais avoir un goût d’alcool sur le bout des lèvres lui est agréable. Issu d’une famille nationaliste et un poil xénophobe, il est fier de son pays mais à l’instar de ses parents, il n’a jamais vu d’un très bon œil l’annexion d’une région de la Chine lors de la réunification. D’ailleurs, il ne trouve pas que la loi Battle Royale soit une mauvaise chose… Enfin, ça c’était jusqu’à ce qu’il soit envoyé ici ! C’est qu’il était convaincu que c’était la mauvaise graine seule qui était envoyée ici. Hormis le fait qu’il ne fasse pas de sport, il a une hygiène de vie irréprochable. Il lui est bien arrivé de fumer une cigarette ou deux… Mais ça reste de l’ordre de l’exceptionnel, et ne s’est jamais laissé tenter par la consommation de drogues, douces ou dures. Ses parents gagnent bien leurs vies, mais n’ont jamais voulu exposer leur richesse, optant pour un style de vie modeste. Jun s’en est trouvé un peu frustré… A la différence de sa famille, il est plutôt flambeur et aime tout ce qui est relatif au luxe et au raffinement. Il aime beaucoup lire. Romans, essais, comics, mangas, articles de journaux… Peu importe le support ou le format, tant qu’il peut apprendre ou découvrir des choses. La question de ses études de droit ne s’est jamais vraiment posée, puisqu’il était convenu qu’il prendrait la suite de son père dans les affaires familiales ; et il ne s’en est jamais plaint, ayant toujours trouvé ce domaine passionnant. Mais s’il avait pu faire un second choix, il aurait sûrement opté pour une fac de géographie, dans l’idée de travailler en développement urbain. Autrement, parallèlement à ses études, il assistait son père dans son cabinet, histoire d’apprendre le métier sur le terrain. Il a fréquenté quelques filles, jamais de façon très sérieuse… Ni très exclusive ! Il tient à se consacrer avant tout à sa carrière avant de songer à sa vie personnelle.
   
Caractère
On lui donnerait le bon Dieu sans confession, à ce Jun ! Toujours charmant, d’une courtoisie irréprochable, propre sur lui, sérieux dans son travail… Les qualités qu’on lui prête sont nombreuses, et nul ne saurait douter de l’excellente éducation qu’a été la sienne. Et c’est bel et bien le cas ; si le jeune homme semble si parfait, c’est bel et bien parce que les parents Hak ont toujours été sur le dos de leur fils, afin de s’assurer que leur rejeton s’immiscerait sur les bonnes voies du savoir-vivre.

On haussera peut-être un peu les sourcils au mot « semble ». Jun serait-il une ordure sans foi ni loi sous une carapace de parfait gentleman ? Pas vraiment. Pas vraiment, dans le sens où se trouver sur une île comme celle de Battle Royale fera nécessairement sortir des aspects plus sombres de sa personnalité, dont il n’a pas encore conscience. Mais pour l’heure, dans le monde normal, Jun a tout de même son lot de défauts, comme tout un chacun. Et ça, c’est surtout les jeunes de son âge qui sauront le remarquer, dans le dos des plus âgés qui le trouvent si irréprochable.

Un brin tête à claques. Obséquieux, fayot, Monsieur-je-sais-tout, un poil précieux et maniéré. Si certains l’apprécient ou l’admirent – et pour preuve, le bougre a quand même son lot d’amis au compteur, Jun c’est quand même généralement le genre de type que beaucoup de jeunes adorent détester. Qui plus est, le jeune homme a pu montrer une paire de fois qu’il y avait une large différence entre cette image lisse renvoyée à la société, et ce qu’il était capable de faire comme saletés aux autres… ! Mais pour sa défense : quand il faisait ces présumés coups bas, c’était toujours par retour de flamme. Enfin, presque toujours, quoi.

Mais comme on l’a dit, Jun a son lot d’amis – aux risques et périls de ces derniers, la loyauté et la fidélité n’étant pas vraiment ses points forts. Et ça, c’est quelque chose de très important pour Jun. Se sentir entouré, considéré, aimé. Le jeune homme supporte plutôt mal la solitude, et c’est peut-être ce qui dicte aussi ce besoin d’être si « parfait » en apparence. D’ailleurs, c’est sans trop de mal qu’il saura se rendre sympathique (à sa manière, s’entend, il gardera toujours ce côté garçon modèle un peu exaspérant), par le moyen d’une blague ou d’une bonne conversation. Là-dessus, pas de crainte à avoir ; Jun n’est pas des plus timides, aimant avoir sa part d’attention !

Malheureusement, les personnes qui gravitent autour de Jun vous le diront ; il n’y a pas grand monde qui est proche de lui, justement… Si on a déjà dit que la loyauté et la fidélité n’étaient pas ses plus grandes qualités, on relèvera aussi qu’il est quelqu’un de relativement égoïste et égocentré. Il sera doué pour vous donner l’impression qu’il vous accorde de l’importance. Mais juste une impression  justement, qui s’essoufflera au bout de quelques temps, son manque flagrant de sincérité aidant.

Habile dans l’usage des mots, et semblant être maître de tout ce qui gravite autour de lui, Jun renvoie une image de personne en pleine possession de ses moyens, armé de patience et de sang-froid. Et pourtant… On en est bien loin ! Facilement sujet au stress et à l’angoisse, le jeune homme peut avoir quelques difficultés à contenir ses émotions et son agacement quand il se trouve dans de telles situations.

   
Histoire
C’est à Busan, ville portuaire du sud de la Corée, que Jun vit le jour en septembre 1996. Fils aîné d’une famille de deux enfants, sa petite sœur naquit trois ans après lui. Sa famille n’a jamais connu le besoin, vivant même sur une belle petite richesse accumulée au cours des années par le père de famille, avocat de renom en ville. Sa mère, quant à elle, avait abandonné sa carrière de professeur à la naissance de Jun, bien décidée à se consacrer entièrement à son rôle de mère de famille.

Il n’y a rien de bien notable à relever dans la vie de Jun. Lui et sa sœur ont eu une éducation stricte, leurs parents fondant de grands espoirs en chacun d’entre eux. On espérait bien voir Jun prendre la suite de son père quand le temps serait venu, tandis qu’on espérait que sa sœur suivrait une brillante carrière dans le domaine de son choix… Et si cet état des faits peut vous sembler être de la misogynie pure, ce n’est qu’une certaine forme de réalisme : on ne doutait pas que la cadette puisse faire une aussi bonne avocate que son père, loin de là. En revanche, on se doutait qu’elle aurait un peu plus de difficultés à se faire accepter par les clients que le paternel Hak avait en charge : et pour cause, le concerné n’était ni plus ni moins que l’avocat désigné de la « mafia » locale, Chil Sung Pa.

Les parents de Jun ne lui ont jamais suggéré que le crime « sur le terrain » pouvait être une bonne voie pour lui. En revanche, on lui a bien fait comprendre qu’assurer le succès de ce très influent groupe de gangsters, c’était préserver sa propre réussite. La renommée de Hak n’était plus à faire… Et si Jun travaillait avec autant de sérieux que son père, le jeune homme n’aurait guère de souci à se faire pour sa carrière. Tout comme lui, il ne serait pas un spécialiste des escrocs, mais un spécialiste escroc. Et le garçon ayant toujours été très admiratif de son paternel, il ne fut pas nécessaire de le pousser pour le convaincre de s’immiscer sur cette voie. Et encore moins quand il découvrit à l’université que le droit pouvait être aussi intéressant… !

Jun eut donc sa vie partagée entre les cours, le cabinet de son père où défilaient les malfrats, sa famille très conservatrice, et le petit groupe d’amis qu’il avait réussi à se faire au cours des années. Les années où il était un peu moqué parce que précieux et lèche-pompes lui semblaient bien lointaines, maintenant que les jeunes de son âge étaient en mesure de comprendre de quel milieu il venait… Parce que si officiellement son père se chargeait de la sécurité de la kkangpae locale, il semblait évident que ces mafieux s’assuraient aussi que rien n’arrive à leur précieux allié… Et par extension, à sa famille qui prendrait sa suite.

La vie du jeune homme semblait toute tracée quand une nuit, on vint le chercher pour l’emmener à Battle Royale. Ses parents tentèrent bien de négocier, assurant que leur fils n’avait rien d’une mauvaise graine, glissant quelques billets dans la poche des organisateurs… Mais pour cette fois, la corruption ne leur serait pas d’une grande aide. Quand Jun se réveillera quelques heures plus tard à bord d’un bateau le menant à l’île, il tentera à son tour de négocier, clamant à qui voulait bien l’entendre que son père était quelqu’un d’important qui avait bon nombre de fréquentations. On le fera taire à son tour… Son avenir sur l’île ? Incertain, le temps qu’il ne se remette de ses émotions. Mais conscient qu’il a plus d’une corde à son arc, Jun compte bien sortir d’ici, quoi qu’il en coûte.

   
Derrière l'écran
redjack
   
... Vous me reconnaissez, hein, dîtes ?  
C'est Redjack (ou Myuu.BANG!), anciennement inscrite avec mon petit Rae Won (rip)    Je suis faible, donc je suis de retour, voilà  
J'ai toujours 24 ans, je pourrai toujours me connecter à une fréquence d'environ 3-4j/7, avec une activité rp pendant mes weekends (donc le dimanche et lundi, parce que la vie en restauration est mal faîte). Et si je n'm'abuse, le code est toujours validé par Diego  
Lethal Instinct


Dernière édition par Hak Jun le Jeu 5 Oct - 18:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Avatar : Im Jae Beom (JB; GOT7)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Messages : 271
Activité RP : 3









   Lun 2 Oct - 23:58

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Lun 2 Oct - 23:58

Le membre 'Hak Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Avatar : Im Jae Beom (JB; GOT7)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Messages : 271
Activité RP : 3









   Mar 3 Oct - 0:00

HAHAHA JE SAVAIS QUE CETTE INSCRIPTION SERAIT LA BONNE

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ONLY THE VERY BEST
WITH JUST A RIGHT AMOUNT OF DIRTY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mar 3 Oct - 0:20

JE LE SAVAIS EN VOYANT TON TUMBLR !!!!

J'étais en mode "je lui demande ou je lui demande pas ? oh non je lui demande pas je lui mettrai pas la pression !"

You can take the girl out of LetIn but you can't take LetIn out of the gurl (un Diego philosophique pour fêter ça)

ET ROUGE Avoue que tu as surveillé le forum et compris qu'on était dans une vague de rouge (pour vrai c'est du délire xD)

Bon aller, hop hop *pousse Myuu vers son clavier*

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Avatar : Im Jae Beom (JB; GOT7)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Messages : 271
Activité RP : 3









   Mar 3 Oct - 0:24

Hahahah, mais c'était tellement pas pré-médité en plus avec le tumblr J'ai eu une bulle dans l'aprèm, puis voilà  Mais oui, ce diego philosophique a bien raison /dies
T'auras pas ce personnage là, par contre
Hahaha et oui, j'attendais le moment propice pour tomer dans la bonne faction Ou alors c'est mon destin, idk
mais merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Mar 3 Oct - 5:12

MyuMyu des îles *_*

Tu es de retour /gros câlin/

Tu nous a manqué !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso du coup cette fois-ci haha ! Et oui c'est Hua qui a tué Rae Won pendant qu'il agressait un gamin en plus ! xD

Si tu as besoin tu connais le chemin hein ! Mais bon tu connais la maison mieux que personne

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Avatar : Im Jae Beom (JB; GOT7)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Messages : 271
Activité RP : 3









   Mar 3 Oct - 10:16

Merci Pandaa ! Vous m'avez manqué aussi ;o;
Oui j'ai vu ça pour Rae Won ! Je vais sûrement récupérer le sujet si pas de signe de vie J'espère qu'on aura l'occasion de rper ensemble cette fois

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ONLY THE VERY BEST
WITH JUST A RIGHT AMOUNT OF DIRTY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Mar 3 Oct - 10:57

Hey génial que tu sois de retour ça fait vraiment plaisir ^^ tu as eut le rouge que tu voulais ? ^^ tant mieux au moins un satisfait dès le premier lancer XD bon en tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage et aussi comment tu vas le jouer ^^ ça promet d'être intéressant courage pour la fin de la fiche ^^ ça fait du bien que tu sois de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Avatar : Im Jae Beom (JB; GOT7)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Messages : 271
Activité RP : 3









   Mar 3 Oct - 15:22

Oui je suis comblée pour le faction ! Je voulais trop tomer sur celle-là pour Rae Won, mais bon
Merci beaucoup en tout cas !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ONLY THE VERY BEST
WITH JUST A RIGHT AMOUNT OF DIRTY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Mar 3 Oct - 15:48

C'était sa faction lorsque MyuMyu était admin sur le premier LetIn. C'est sentimental

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mar 3 Oct - 15:59

On vit un moment historique C'est LE grand comeback

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Mar 3 Oct - 16:53

Re-bienvenue il semblerait ;)
Il semble que tu sois aussi tombé sur la faction que tu voulais alors je ne peux que dire félicitations. Puis c'est le meilleur des groupes :P

En tout cas bon courage pour rédiger l'historie de ce personnage.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Avatar : Im Jae Beom (JB; GOT7)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Messages : 271
Activité RP : 3









   Mar 3 Oct - 17:17

Un jour à marquer d'une pierre blanche, au moins

Merci Sora ! Et oui j'étais inscrite y'a pas si longtemps, mais on s'est juste croisées Mais je suis bien d'accord, rouge ftw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Mar 3 Oct - 18:42

Rebienvenue à toi, c'est toujours bon la faiblesse !
Mais y en a carrément marre du rouge, par contre ...

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation pour ta fiche, en espérant te voir validé sous peu
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Mer 4 Oct - 12:54

Re-bienvenue parmi nous petit doudou
Et en rouge en plus

Par contre, bon, l'avatar, voilà, t'aurais pu mieux faire.
Vraiment pas top.

Spoiler:
 

Bon courage pour l'écriture de ta fiche

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : 1ère vague
Amour : /

Nombre de victimes : 2
Coupons : 279
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Messages : 540
Activité RP : 0









   Mer 4 Oct - 18:50

TROP DE ROUGE
Re-bienvenue

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors


Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Avatar : Im Jae Beom (JB; GOT7)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Messages : 271
Activité RP : 3









   Jeu 5 Oct - 18:04

Merci Izumi ! Mais je me dois de te contredire, on aura jamais assez de rouges Enfin, j'espère que ça va s'équilibrer avec les prochaines inscriptions

Dewei, je sentais le kouak arriver Merci à toi !

Et merci aussi Se Jin Et la même que pour Yuan, j'espère qu'on aura l'occasion de rper ensemble cette fois !

Sinon, je vous invoque, ô grands @Xiao Hua Feng et @Zhao Yuan , je pense avoir fini ma fiche, j'espère que ça ira

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ONLY THE VERY BEST
WITH JUST A RIGHT AMOUNT OF DIRTY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Jeu 5 Oct - 18:10

Je suis en retard !
Mais je te souhaite tout de même la re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Troisième vague
Amour : Non exhaustif

Nombre de victimes : 2
Coupons : 56
Contenu du sac : ◂ Une tenue de rechange (chemise, jean, sous-vêtements)
◂ Une trousse de toilette (cotons-tiges, brosse à ongles, brosse à dents, dentifrices, déodorant, crème)
◂ Un mouchoir en tissu
◂ Un carnet de notes muni d'un petit stylo
◂ Un briquet
◂ Un spray anti-moustiques
◂ Une petite flasque de whisky Nikka Tatsukeru
◂ Treize cachets d'aspirine
◂ Un éventail
◂ Deux bouteilles d'eau (1,5L)
◂ Une carte de l'île
◂ Une boussole
◂ Une lampe torche avec piles
◂ Deux kunai
◂ Deux sucettes
◂ Taser + deux batteries

Avatar : Im Jae Beom (JB; GOT7)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Redjack
Messages : 271
Activité RP : 3









   Jeu 5 Oct - 19:05

Merci Min Hyuk !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ONLY THE VERY BEST
WITH JUST A RIGHT AMOUNT OF DIRTY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 5 Oct - 19:20

tu es maintenant en enfer !

Est-ce que quelqu'un est surpris ? C'est perfecto et tu es donc validé ! Damn, il a l'air assez insupportable dans son genre, ce garçon Mais ça rend le tout plus intéressant. J'ai vraiment hâte de voir comment il va se débrouiller sur l'île !

Tu peux aller lancer le dé du sac et tout le reste, comme d'habitude
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hak Jun

Page 1 sur 1