AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM

Màj du 1er octobre

Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Activité RP : 0

Sam 30 Sep - 19:43

Màj du 1er octobre

Coucou à vous tous et merci d'être encore aussi nombreux à jouer avec nous à ce petit jeu de la mort

Ce mois-ci est plus reposant parce que faute de temps et pour laisser du répit à tout le monde, le mois d'octobre s'annonce assez light !

Sachant que nous sommes pour la dernière fois au mois de juillet sur le forum, en Novembre IRL nous changerons de mois ! Mais pas de panique : vous pouvez toujours RP en juillet si vous en avez besoin et finir vos RPs event donc inutile de tout précipiter/bâcler. Faites comme d'habitude !

Nous mettons des dates pour que vos persos n'aillent pas trop loin dans le futur alors que des choses sont prévues mais vous pouvez RP dans les mois précédents en RP flashback ou quoi : il n'y a aucun soucis là dessus !  
Avant tout !
Les citations n'ont pas encore été updatées et il faudra attendre le mois prochain parce que Yuan a oublié ce détail pourtant très important de la màj  

Un nouveau sujet fait son apparition du côté des fiches de lien et vous pouvez le trouver ici. Comme c'est expliqué dans le sujet, il s'agit de vous permettre de mettre en avant des liens qui sont apparus dans les fiches, mais qui ont été peu consultés puisque le forum a un fonctionnement qui privilégie les RPs aux liens à la base !  

S'y étant prise trop tard, Yuan n'a pas fini son jeu à temps pour qu'il soit valable le mois dernier. Néanmoins, il devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine ; nous vous tiendrons au courant !

Prestige
Ce mois-ci, c'est Xiao Hua Feng qui caracole à la première place du classement prestige et de loin !

Faites donc attention si vous croisez son chemin ! Comme c'est la première fois, il remporte également l'award "mensuel" lié au prestige !
RPGistes et faction du mois
Hors staff, voici maintenant le trio de tête des RPGistes ce mois-ci. Félicitation à eux surtout à Se Jin qui fait une percée dans le trio avec Izumi et Hiro qui ont leur nom perso sur les premières marches du podium je crois haha ! Et sachez que beaucoup d'autres joueurs n'ont pas démérités ! On vous en remercie tous chaleureusement

Le nombre de RPs entre parenthèse tient compte du RP sur tous les personnages en cas de double(s) compte(s) car nous récompensons le joueur et pas le personnage dans cette partie ! Nous ne citons en revanche que votre compte principal !

1. Matsuda Hiro (25 Rps)
2. Mikami Izumi (23 Rps)
3. Bae Se Jin (19 Rps)

C'est sans surprise vu la tête du podium la faction Bleue qui prend la tête du classement avec pas moins de 87 RPs dans leurs rangs ! Ce mois-ci il ne regarde pas trop derrière leur épaule car ils ont écrasés les autres factions !

Il y a eu en tout 223 RPs ce mois-ci sur le forum ! Autrement dit, la rentrée a pu vous affecter mais vous êtes restés fidèles au forum et nous vous en remercions ! Malgré les aléas de la vie, les petites absences nécessaires et les ajustements, nous vous remercions d'avoir toujours pris le temps -dans l'ensemble- de communiquer quant à vos intentions à propos du forum ! C'est important pour nous
La Fosse
Quelques joueurs seront joués à la fosse ce mois-ci ! Tout le monde peut participer, c'est gratuit ! Si vous possédez des DCs vous pouvez jouer avec tous vos comptes mais vous ne pouvez pas transférer une victime d'un compte à un autre ! Vous ne pouvez pas non plus jouer si vous êtes en absence longue durée ou si vous êtes en danger.

Considérez que leurs noms ont été entendu dans les hauts parleurs durant le mois de juillet :

Moon Mi Sun
Myoujin Makoto
Lee Hyuk Man
Jung Hyo Min (pv remis en jeu)
Coupons bonus
Lim Jun Hee & Lee Min Hyuk gagnent pour leur part chacun 2 coupons pour la bonne tenue de -respectivement- leur fiche de liens et leur journal. Ces journaux/fiches de liens ont été choisi au hasard parmi ceux de tous les joueurs, cela n’implique pas que le vôtre ne soit pas bien tenu !
Les Awards
Xiao Hua Feng gagne son award pour avoir été en tête du prestige mensuel !
Kim Thaksin gagne son award pour avoir rédigé au moins 50 RPs !
Le mot de la fin
Voilà, une petite news rapide et tranquille pour que tout le monde puisse profiter plein pot de son week-end comme il le faut !

On vous rappelle quand même avant de se quitter et parce que nous avons pu avoir l'occasion d'en parler avec une personne ou deux : si votre personnage ne vous plaît plus ou que vous êtes finalement mal à l'aise avec, LetIn vous permet d'en changer comme de chemise et à moins que vous ne finissiez jamais les RPs de vos partenaires, on ne vous reprochera jamais de vouloir le laisser se faire dévorer à la fosse pour revenir nous éblouir d'un joli minois, quitte à garder le même avatar si ça vous fait plaisir !

Voilà voilà, on voulait être sûres que vous soyez à l'aise ici avec nous et si ce n'est pas le cas : venez bavarder !
Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com

Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 5

Sam 30 Sep - 21:29

Merci à vous tous d'être encore parmi nous et si actifs, ça fait chaud au coeur de vous voir faire vivre LetIn

En passant, notez que le spotlight a changé ! Alors votre bébé risque d'avoir une toute nouvelle image, vous devriez actualiser un peu

Tous ceux qui manquaient à l'appel ont été rajoutés à cette occasion.

N'oubliez pas qu'il y a toujours La Navette, un nouveau lieu inédit qui n'attend que vous pour prendre vie

Et la boîte à idées, parce que une maj sans Hua Feng qui vous rappelle que la boîte à idées existe, c'est pas une maj

Félicitations à nos rpgistes du mois, Hiro et Izumi qui semblent indétrônables Mais aussi à Se Jin qui mérite amplement sa place au soleil elle aussi en faisant vivre ses trois bébés activement Et Thaksin pour ton award Tu l'as eu tellement vite

J'oublie sûrement quelque chose Je repasserai

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae

Dim 1 Oct - 14:46

Félicitations à tous les gagnants et tous les membres du forum qui le font vivre jour après jour. Vous êtes tous incroyables. C'est toujours un plaisir de lire la MAJ et de découvrir les petites nouveautés du forum.

En tout cas, comme toujours c'est super d'être ici. Je n'ai pas grande chose de mieux à dire alors c'est un petit message pour cette fois-ci, mais le coeur y est.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Moving forward

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove

Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Activité RP : 1

Dim 1 Oct - 15:09

J'ai oublié de passer par ici on dirait

Bravo aux bleuuuus Une fois de plus, le côté obscur de la force l'emporte
Et bravo à nos champions du top 3 ! Vous êtes les plus beaux \o/

C'est vrai que ce mois à été assez light pour tout le monde, mais on s'en sort bien je trouve

*fait un signe de la main aux pauvres victimes*
Mi Sun, je t'aimais moi

Je suis pas mécontent de voir qu'on reste en juillet Parce que si le mois de juillet de Judas est bien rempli, celui de Dewei...

Merci aux membres d'être si géniaux, je suis vraiment contente de voir que mon envie de rp ici n'est pas passée au bout de deux semaines
Et merci aux admins, vous êtes géniales vous aussi

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Tu me crois la marée, et je suis le déluge.
« You said you liked storms. So I let you in. Turns out you can only handle a little rain. I am the violence in the pouring rain. I am a hurricane. »

Nombre de victimes : 0
Coupons : 793
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot

Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔

Dim 1 Oct - 15:18

Une MAJ tout en douceur pour préparer les changements à venir, ça me va parfaitement  

Comme toujours, félicitations au staff pour tout le boulot que vous fournissez mais aussi à tous les membres pour leur activité   ! Puis spécialement bravo à Hiro et Sae Jin qui font honneur à la faction bleue (on va tous vous laminer les uns après les autres, faites vous à cette idée   ) ! Je reste pour ma part surprise d'en arriver ici avec mon petit déclin au niveau de l'activité, mais je tenterais de faire mieux ce mois-ci  

Le nouveau topic pour les recherches de liens est une idée fabuleuse ! J'avoue que je préfère trouver des liens en passant par les rps plutôt qu'en allant sur les fiches, donc cela me semble très utile ! (Je vais aller polluer ce sujet sous peu, je sens   ...)

Enfin voilà, que dire de plus si ce n'est que je vous adore et que passer du temps sur LetIn est un véritable plaisir ! Vous m'inspirez, vous me motivez, et c'est bien pour cette raison que je débarque quasiment avec un nouveau perso tous les mois ~ ...
Bref. Un grand merci et félicitations à tous, ne changez rien  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

« ONLY GOD CAN JUDGE ME »

Vague : Deuxième vague
Amour : Pour l'instant, rien.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 95
Contenu du sac : ▼ Brosse à cheveux
▼ Trousse à maquillage (palette de fard à paupière, Fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
▼ Feuilles à rouler, filtres, tabac à rouler (capacité 2 paquets)
▼ 3 petits sachets d'herbe
▼ Pilules contraceptives (16)
▼ Téléphone portable
▼ Vêtements de rechange (une robe, sous-vêtements, un tee-shirt et un pantalon.)
▼ Boîte de tampons (20)
▼ Briquet
▼ Parfum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ Une miche de pain
▼ Une barre de céréales
▼ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▼ Une carte de l'île avec ses zones
▼ Une boussole
▼ Une lampe torche (avec piles)

▼ Une manette de PlayStation 4

Pseudo : Dixy

Dim 1 Oct - 16:20

Beaucoup de nouveautés et j'avoue que c'est pas pour me déplaire !!!

Bravo à tous les membres ainsi qu'aux admins parce que je trouve qu'on ne se remercie pas assez, il ne faut pas négliger ça non d'une pipe en bois
En tout cas je tenais à réagir sur le sujet des liens je trouve ça vraiment cool pour les gens qui ont besoin d'un lien méga important pour leur passé ou autre c'est super génial
Pour ce qui est du jeu de Yuan j'ai hâte de voir ça ! Ça promet d'envoyer du patté comme d'habitude !
On peut dire que les bleus sont définitivement les meilleurs d'ailleurs on se tiens bien la jambe dans le classement tous les mois avec Izu xD Un grand bravo à toi et à Sae Jin pour votre score

Merci pour cette MAJ et d'animer toujours aussi bien ce forum que je trouve toujours aussi fantastique qu'au premier jour ! Vivement la suite !
Plein de kiss

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Beauty and the beast
It's time to see what I can do to test the limits and break through. No right, no wrong, no rules for me, I'm free !

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Dim 1 Oct - 17:06

Blue ftw

Bon cet élan de patriotisme passé (c'est pas de ma faute, c'est eux qu'on commencé ! ), merci à vous tous pour vos petits messages, ça fait vraiment plaisir à lire et tout Je suis contente que vous vous sentiez bien ici, j'espère que ça va continuer comme ça pendant longtemps encore Et je suis bien contente que vous aimiez l'idée des recherches de liens. On avait un truc semblable sur l'ancien LetIn ( Yanou d'amour qui avait eu l'idée), ça fonctionnait plutôt pas mal. Mais on n'avait volontairement décidé de ne pas le remettre. Sauf que hier j'ai réalisé en cherchant la fiche de lien et le journal du mois que vous aviez vraiment beaucoup de super bons liens prédéfinis et qu'ils gagneraient à être mis à la vue de tous alors... Enfin vous commencez à me connaître quand j'ai une bulle #pastoujoursunebonnechose

En tout cas, moi aussi j'ai hâte de voir le jeu de Yuan. Si elle a pas changé d'idée, je sais ce que c'est en gros mais j'ai tellement aucune idée de comment elle va adapter ça sur forum J'vous dis, Yuan-la-bichette, c'est un génie incompris

La prochaine maj sera plus consistante mes agneaux

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

Vague : 1ère vague
Amour : /

Nombre de victimes : 2
Coupons : 279
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Dim 1 Oct - 21:40

Ouuuuuh
Comment je suis trop fière d'être sur le podium

Mais en même temps c'est parce que le forum est parfait et que tous les membres sont géniaux ! C'est un plaisir de rp parmi vous !
Tout ça, c'est grâce à vous ! Parce que vous gérez le forum à la perfection ! Merci d'être là !

J'aime beaucoup l'apparition du sujet pour les liens ! Parce qu'effectivement, ça peut aider sur certaines choses ! Et puis, je vais de ce pas aller jeter un oeil au spotlight

Bravo à tous ceux qui sont félicités mais surtout bravo à tous les autres d'être aussi actifs et sympas !

Longue vie à LetIn !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors

Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.

Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 2

Lun 2 Oct - 8:27

Félicitation à vous tous, merci pour tous vos bons mots à chaque fois, vous êtes des coeurs

Je fais bref parce que je suis au travail mais comme j'ai eu la crève tout le week-end je suis presque pas passée sur le forum et je voulais laisser un petit message quand même xD

J'vous aime d'amour

Edit : Et merci pour les jeux Hua sait effectivement ce qui est prévu. Je devais l'écrire ce week-end et comme dit plus haut j'ai pas pu *PAN*
Mais ça arrivera dans la semaine ou le week-end prochain quoi !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Amour : Aime Shiro de tout son cœur

Coupons : 279
Contenu du sac : - une trousse avec une gomme, un critérium, un stylo quatre couleurs et du blanco.
- Un cahier de notes
- un sachet de chips saveur miel... Vide et plein de gras
- un appareil photo de stage avec une carte SD pleine
- Une trousse de toilette avec une brosse à dent, du dentifrice et un produit de protection pour les lentilles
- Une trousse à maquillage avec un crayon et du fard noir.
- Une boite pour ses lentilles de couleurs bleu
- Une blouse pour les stages en hôpital déchiré en bas

► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5) Une vide et une dernière entamée
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
▬ Une peluche Winnie l'Ourson de 20cms
▬ Une petite tondeuse électrique pour les cheveux

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Sanders Kilian

Mar 3 Oct - 11:03

Super màj comme toujours et c'est bien que ce soit un peu tranquille des fois ^^ félicitations au trio de tête et au joueur du mois vous gérez les gars ;) et bien sûr bravo à tous les autres joueurs ^^ je pense que je vais me dépêcher pour mes RPs moi XD ça m'a donné un coup de fouet XD et bravo bien sûr aux admins pour continuer de tenir le fow sur la durée malgré la difficulté et le temps que ça doit représenter et je vous nem tous voilà je crois que j'ai fais le tour il me reste qu'à jeter un œil au liens rechercher, j'aurais aimé jouer à la fosse en Kilian mais c'est pas trop tard tristesse :( mais c'est la vie et les absents ont toujours tort ^^ et voilà des bisous ^^

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Mer 4 Oct - 18:09

Merci du petit mot plein d'amour, Haruto

Pour la fosse, c'est toujours entre le dernier et le premier jour du mois, si jamais Je comprends la déception de le manquer

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

Màj du 1er octobre

Page 1 sur 1