AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !

(I think we loved each other) - Belle

Vague : Vague #3
Amour : Mort pour toujours.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac :
Un vieux walkman aux piles fraichement changées
2 CDs : Queen (Greatest Hits 1) et Michael Jackson (Bad - 1987)
Un carnet de note et un feutre violet
La photo de son petit ami décédé

Une trousse de toilette format voyage ( 1 gel douche, 1 brosse à dent + 1 tube de dentifrice, 1 mini déodorant, 1 sachet de lingettes nettoyantes intime + 1 boite de tampons, 1 élastique + 1 brosse à cheveux)
Un petit kit de premiers soins ( 3 pansements, 8 cachets de paracétamol et 1 mini spray désinfectant)
Une tenue de rechange
Un bonnet Carhartt
Un K-way kaki

Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche avec piles
3 petites bouteilles d'eau
2 barres de céréales
1 petit paquet de fruits secs

Pistolet flash-ball

Statut RP : Disponible
Pseudo : lotus
Activité RP : 0

Mar 19 Sep - 2:01

BROWN BELLE
   feat. Satterlee Bridget

Date de naissance : 07 juillet 1998
Pays de naissance : Angleterre
Ville de résidence : Séoul
Nationalité : franco-britannique
Année d'étude : 1ère année de fac
Date d'arrivée : 15 juillet 2017
Vague : 3ème
Victimes :aucune encore
Son petit ami, Min Ho, est décédé récemment ▵ Il faisait parti de la première vague sur l'île ▵ Il était coréen, ce qui explique la présence de Belle sur le territoire ▵ Leur amour durait depuis deux ans ▵ Sa mère est française, son père britannique ▵ Elle vivait à Londres lorsqu'elle est tombée amoureuse de Min Ho. Ce fut un coup de foudre si fort, qu'elle n'a pas eu peur de le suivre jusqu'en Corée ▵ Elle était devenue étudiante à Séoul, dans la même université que lui ▵ Avant que tout ce malheur arrive, Belle était promise à une grande carrière dans la musique. Elle a en effet une très belle voix ▵ Lors du rapatriement du corps, le visage de Min Ho était horriblement méconnaissable tant il était incroyablement défiguré. A ce stade, il n'était plus question de survie mais bien de barbarie ▵ D'une façon où d'une autre, elle compte bien retrouver auteur de cette atrocité pour lui faire payer ▵Une fois que cela sera fait, elle mettra elle-même fin à ses jours en feignant de vouloir retirer son collier.

Caractère
Belle est calme. Du moins en apparence. S’il y a bien une chose que l’on peut constater lorsqu’on se trouve face à elle, c’est  de la sérénité impériale dont elle sait faire preuve. Discrète, elle ne sera pas le genre de fille cherchant à se faire remarquer. Au contraire même, le fait de s’effacer l’arrange plus qu’autre chose. Elle aime la solitude, le silence, la tranquillité. Sauf si elle est vraiment en colère, elle n’élèvera jamais un mot plus haut que l’autre et ne sera jamais grossière. Dotée d’un sang froid presque inhumain, la jolie jeune femme déteste se donner en spectacle et le fait comprendre sans le moindre soucis. Une jolie petite poupée sage et aux airs matures. Paisible.

Mais en réalité, Belle, c'est aussi une personnalité explosive et caractérielle. Une grenade qui peut vous éclater à la figure à tout moment. Un trait de caractère qui contraste nettement avec le premier. Aussi étonnant que cela puisse paraître face à cette apparence si chétive et frêle, Miss Brown ne fait pas dans le velours. Une certaine impétuosité existe en elle, encore plus maintenant au vue des circonstances... et cette dernière pourrait aisément se déclencher si elle se sentait en colère ou bien en danger. Dotée d’une répartie sulfureuse mais aussi d'une violence nouvelle et incontrôlable qui ne demande qu'à s'exprimer enfin, la caucasienne pourrait bel et bien vous réserver pas mal de surprises. Bonnes? Mauvaises? Hum. A vous d'en juger.

A fleur de peau, elle sera fougueuse et impulsive. De quoi mettre du piment entre vous et elle, n'est ce pas? Et dire qu'elle était si douce et mesurée il n'y a pas si longtemps. C'est fou comme la tristesse peut détruire une personne, n'est ce pas? Gare à ne pas trop vous brûler.

Vous bruler, oui. Car cette fille vous rendra bien vite cinglé si vous n'êtes pas un minimum prudent. Au fond... il vous sera impossible d’avoir un avis réellement concret sur elle lorsque vous la rencontrerez pour la première fois. Belle n’est pas le genre de personne se dévoilant aux autres aisément, malgré son allure autrefois polie et agréable. Difficile à déchiffrer, complètement dans son monde… si beaucoup de gens l’appréciaient pour sa beauté et son bon cœur, il n’empêche que ces mêmes personnes la trouvaient aussi étrange. Que pense t-elle réellement ? Pourquoi semble t-elle parfois si ailleurs ? Derrière ces silences et ces deux grands yeux clair en amande… quelle genre de pensée peut se cacher ?

Elle semble imprévisible, dangereuse. Son allure aussi belle que froide la rendrait presque intouchable, étrangement attirante. Au fond, qui est-elle vraiment ? Méfiez-vous de l'eau qui dort. Lorsque la tempête se lève, cette même eau peut s'affoler, perdre la raison et ainsi faire sombrer des vies entières tout au fond de l'océan. La mort violente de son petit ami l'a aussi tué, elle. Cette fille, aussi ravissante soit-elle, est complètement détruite de l’intérieur. Morte. Pourrie. Mélancolique et vide de toutes émotions, Belle n'a plus rien à perdre. Son cœur n'est que miette et poussière à présent.

Histoire

Je pense qu’on s’aimait.

Vraiment. Intensément.

En fait, on s’est aimé dès les premières secondes. Dès que nos regards, si différents l’un de l’autre, se sont croisés. Un choc. Une sensation étrange. Le coup de foudre comme certains disent. Je m’en souviendrai toujours. Il était venu à Londres lors d’un échange scolaire entre élèves anglais et coréens. Il avait deux ans de plus que moi. Sa grande taille m’avait impressionné certes, mais pas plus que son regard. Noir comme la nuit, sensuel, envoutant. Derrière ce visage sérieux et froid se cachait un être énigmatique et profondément attirant. Amusant aussi, souvent. C’est certainement ainsi qu’il a réussi à « m’attraper » comme il disait si bien. Pourtant, au tout début, cela semblait compliqué. J’étais comme une biche face à un loup. Une biche effrayée et docile à la fois, paradoxalement envieuse de n’être capturée que par ce prédateur. Cet étranger si adorablement dangereux, il avait un nom. Park Min Ho. Le premier garçon ayant capturé mon cœur. Le premier et le dernier.

Je suis tombée amoureuse comme une enfant, complètement paumée et pourtant si heureuse de toutes ces secondes délicieusement passées à ses cotés. J’aimais la façon dont il m’embrassait. La façon dont il me faisait rire, tendrement. J’adorai sa manie de vouloir me déshabiller lorsque la situation ne s’y prêtait pas. Ma première fois ? Il me l’a volé. Amoureusement. Passionnément. Et encore maintenant, je ne peux que lui être reconnaissante pour avoir exaucé ce vœux si ardant qui m’habitait à l’époque. Entre nous, c’était fort. Toujours intense. De nos étreintes à nos disputes. Une fusion inexplicable. Une complicité si forte que, après un an d’amour à distance, il a réussi à me convaincre de venir m’installer dans son pays, afin que nous puissions enfin vivre notre amour comme il se le devait. Autant dire que la réaction de ses parents, puristes et fermés d’esprits au possible, n’a pas été très chaleureuse lors mon arrivée. Les miens non plus d’ailleurs, ils n’étaient pas trop d’accord pour me laisser partir. Au fond, peu de personne dans notre entourage nous soutenait réellement. Seulement, on s’en foutait. On était ensemble. Et c’était tout ce qui comptait.

Étudiant dans la même université que lui, j’ai pu apprendre sa langue et ses coutumes, je me suis adaptée à la vie de cet étrange pays réunifié et si différent du mien. Si loin de ceux qui avait le même sang que moi, certes. Ce n’était pas grave. Sans Min Ho, je n’étais plus rien. Grâce à une bourse commune, nous avons pu avoir droit à deux petits hébergements de la faculté, chacun de notre coté. Cela ne nous empêchait pas de nous retrouver cependant, chaque soir. Chaque nuit. Dormir dans ses bras ? Vital. Une obligation pour réussir à rêver convenablement. Un besoin auquel il répondait chaleureusement, réciproquement.

Et ce fut durant l’une de ces nuits que l’on fit irruption dans sa chambre, soudainement, au petit matin du 15 juin 2017. Des agents du gouvernement qui nous réveillèrent brusquement tout en tirant mon bien aimé du lit et de mes bras. « Félicitation Monsieur Park, vous êtes l’un des nouveaux participants du jeu. » avait dit l’un d’entre eux avec un calme impérial, lui intimant ensuite l’ordre de se changer et de préparer ses affaires. Un jeu ? Quel jeu ? Le fameux Battle Royal ?  Min Ho m’avait dit que ce n’était qu’une légende, une blague qu’on se faisait entre étudiants pour rester sérieux en classe. Observant le visage blême de mon petit ami avec stupeur et rapidement effroi, je n’avais pas pu m’empêcher de paniquer.... poser des milliers de questions, être brusque, supplier ces hommes de m’expliquer où ils emmenaient réellement le garçon que j’aimais. « Belle, tais-toi.» m’avait calmement intimé Min Ho, la mine grave et triste ; obéissant malgré lui aux ordres qu’on lui imposait. Il ne voulait pas que la situation empire plus que ça. Il avait compris que c’était un point de non retour et que je ne devais pas m’attirer les foudres de cette folie. Il n’avait pas le choix. Il le savait. Mais moi… Moi, je ne comprenais rien. Pourtant, les larmes roulaient déjà sur mon visage à peine éveillé. Par centaines, silencieuses...  parfois rythmée par des soufflements. Je le regardais faire son sac, impuissante, inerte. Il avait enlevé la photo de moi initialement encadrée sur sa table de chevet pour la glisser dans ses affaires. Puis, ses yeux que j’aimais tant se posèrent ensuite sur moi. Il sourit. Tristement, tendrement. Un sourire qui me tua sur place. « Je te demande pardon, Belle. Je pensais pouvoir y échapper. » Son regard brillait de désolation. Le mien, lui, était noyé de sanglots de plus en plus brillants. « Je t’attendrai. » Promis-je, simplement. « Q-quoi? Non. Tu… » avait-il commencé à répondre avant que je ne le coupe, tranchante. « Je t’attendrai...! » Répétais-je, déterminée, ne prêtant pas attention aux agents riant de notre scène. « Belle... Je t’aime tellement… » Susurra mon coréen, d’une voix plus douce et tremblante que jamais. Bon Dieu, moi aussi. Moi aussi, je l'aimais. Bien trop fort. Bien trop désespérément.

On ne nous laissa pas le temps de nous embrasser une dernière fois. Vivement, l'un des membres du gouvernement cacha le visage de mon coréen avec un sac, alors que je m'effondrai d'impuissance sur le lit, ivre de tristesse. Et lorsque je me réveilla, plus de deux heures était passées. L’odeur de Min Ho était toujours sur les draps. Ces mêmes draps que je ne pouvais pas m’empêcher d'agripper avec acharnement tout en hurlant de désespoir. Min Ho, mon amour, le premier et le dernier...  on t’avait arraché à moi.

La disparition de leur fils avaient plongé les parents de Min dans un profond mutisme. La mine blafarde, les lèvres sèches et serrées, ils se contentaient de m’écouter sans rien dire.

Entretemps, les jours se mirent à passer. Lentement… bien trop lentement. J’avais pu en apprendre d’avantage sur cet effroyable jeu qu’était le Battle Royal. Une seule équipe pouvait s’en sortir. Pour quitter l’ile, il fallait tuer. Tuer ? Min Ho ? Impensable à mes yeux. Je ne l’avais jamais vu faire du mal à qui que ce soit. Pas même une mouche. Alors une personne… et plusieurs à la suite… Non. Je ne pouvais y croire. Encore moins imaginer l’homme de ma vie se transformer en meurtrier pour s’en sortir.  Min Ho était tout sauf un assassin. C’était un garçon juste et profondément bon. Malheureusement, dans la folie de ce jeu ignoble, il allait bien falloir qu’il tue pour survivre. Tout comme il allait falloir que je souhaite la perte de centaines autres étudiants pour avoir la chance de le revoir un jour. C’était terrible. Horrible. Désirer la mort d’êtres humains égoïstement. Je me méprisais pour cela. Seulement… Seulement, c’était le seul espoir auquel je pouvais me raccrocher. J’étais prête à tout accepter. Prête à tenir ses mains tâchées par le sang qu’il aura fait couler pour me revenir en vie, prête à vivre ma vie avec des dizaines de victimes sur la conscience. Du moment qu’il revenait, du moment qu’il était vivant... c’était tout ce qui comptait.

Cet espoir funeste fut la seule chose qui réussi à me faire tenir. Et finalement, le mois de juillet arriva. Cela faisait trois semaines que Min Ho était parti. Trois semaines qui avaient paru difficiles comme jamais. Si seulement j’avais su que... ce qui arrivait par la suite serait tout simplement insupportable à vivre. C’était le 10 juillet 2017. Je me souviens encore de la pluie. Forte, brutale ; il faisait presque froid pour une journée d’été. Un appel venant de ma belle mère. Sa voix tremblotait comme une feuille en automne. « Le corps de Min Ho a été rapatrié ce matin. Il se trouve à l’espace funéraire de notre quartier. » La terre avait définitivement arrêté de tourner à cet instant précis. Tout s’était effondré. Le monde, l’univers, tout. Le flou total. Je ne me rappelle que d’une seule et unique chose : mes pieds courant à vive allure jusqu’à la chambre froide où le corps de Min Ho se trouvait.

J’avais besoin de le voir pour y croire. Et lorsque finalement, je suis arrivée dans cette pièce et que mes yeux se sont posés sur ce corps recouvert d’un drap blanc, la réalité m’a frappée de plein fouet. Min Ho était mort. Mort. Il ne reviendrait pas. Jamais. Les larmes ont fini par rouler, des cris sont sortis de ma gorge serrée. L’enfer ? C’était la terre elle-même, le monde dans lequel on vivait. Et dans cette merde atroce, les parents de Min Ho se trouvaient là également. Pour la première fois, eux aussi pleuraient. J’avais perdu l’amour de ma vie, ils avaient perdu un fils. Et lorsque je m’étais précipitée pour m’approcher de mon bien aimé, le père de ce dernier m’en avait doucement empêché en premier temps ; me faisant comprendre que le découvrir serait probablement trop difficile à supporter pour moi. Mais trop têtue, trop folle de chagrin, je n’avais pas pu m’empêcher de le faire quand même. Ma main avait relevé ce foutu drap sans faire attention à la tâche de sangs encore fraiche demeurant là où le tissu avait touché la tête.

Vision d’horreur, haut le cœur insupportable.

Mes yeux s’écarquillèrent brutalement, un hurlement d’effroi fut étouffé par mon autre main. La mère de mon âme sœur m’aida à vite sortir de la chambre et me caressa doucement le dos tandis que je vomissais le peu de choses avalées le matin-même. Min Ho… son visage…

Il n’en avait plus. Plus d’yeux, plus de nez… une mâchoire ouverte avec seulement quelques dents encore restantes. Trois ou quatre. Cinq, tout au plus. Il était… méconnaissable. Qui avait bien pu faire ça ? Qui avait non seulement osé voler la vie de ce garçon formidable, mais également en faisant preuve d’une aussi intense cruauté ? On ne pouvait qu’être fou allié pour défigurer quelqu’un ainsi. On ne pouvait qu’être sadique, pervers, sincèrement mauvais. A ce stade, ce n’était plus une question de survie mais d’acharnement, de la barbarie pure et dure.

La belle cérémonie qu’il eut ne m’aida pas à me sentir mieux, bien au contraire. Comment aurais-je pu trouver la paix de toute façon ? L’homme que j’aimais était mort... Après l’incompréhension et la tristesse, un profond sentiment de haine finit par s’emparer de moi. J’avais envie de mourir, de le rejoindre… mais aussi, de me battre. De hurler ma colère et mon dégout pour ce gouvernement, de foutre un bordel pas possible dans ce pays qui, au final, n’était pas et ne serait jamais le mien. Je rêvais d’aller à mon tour sur cette île maudite afin de retrouver l’auteur des atrocités que Min Ho avait subi pour à mon tour écrabouiller mon crâne avec mon pied. Je devenais folle, incontrôlable. Complètement perdue et sans espoir. Nous étions le 13 juillet 2017 lorsque le corps de Min Ho a été incinéré puis mis en terre. Les agents du gouvernement qui l’avait kidnappé un mois plus tôt eurent le culot de venir aux recueillements ; représentant certainement l'état. Personne ne disait rien à cela. Pas-même ses parents. Ils acceptèrent que ces fils de chiens leur souhaitent des condoléances comme si c’était normal. Et lorsqu’ils essayèrent de me serrer la main afin de me montrer leur « soutien », je  me recula vivement d’eux, le regard noir. La prochaine vague. Je veux y participer. » pensais-je alors, en les dévisageant avec un profond mépris. La pluie coulant sur moi ne m’aidait pas à calmer ma haine... encore plus lorsque je me mis à scruter l'endroit où Park Min Ho demeurait à présent. Si vous ne me faites pas participer à la suite du jeu, je jure sur sa tombe que je retrouve la femme et l’enfant de chacun d’entre vous pour lui trancher la gorge. » aurais-je voulu leur dire, alors qu'ils me regardaient toujours comme si j'étais la personne la plus impolie du monde. Ils ne dirent pourtant rien, malgré la tension tout à coup palpable entre nous. Moi non plus, je n'avais rien dit. Par respect pour les parents de Min Ho. Par respect pour ce jour bien trop triste.

Et ensuite ? Je ne sais plus vraiment. La journée est passée, tout simplement. Je n’étais pas sortie. Je n’avais répondu à aucun appel au téléphone. Pas même à ceux de mes parents. C’était trop tard. Trop tard pour me ramener. J’étais partie en même temps que lui.  Seulement, qu’attendais-je en espérant rejoindre la partie ? Mourir moi aussi ? Et pourquoi pas ? On finissait tous par crever un jour ou l’autre, la preuve. Oui, j’allais mourir. Mais avant cela, je traquerai celui ou celle ayant brutalisé l’être qui comptait le plus au monde à mes yeux. Je le/la pisterai jusqu’à mon dernier souffle. Rien que pour venger Min Ho. Rien que pour nous venger tous les deux. Pendant quelques secondes, mes yeux noisette encore rougis se posèrent sur le sac à dos que j’avais préalablement préparé au cas où. Je devenais folle, c’était clair. Mais j’étais résignée à vouloir y aller moi aussi. Rejoindre l’ile. Mourir là bas. Je n’avais que 19 ans. S’il fallait attendre encore deux foutues années dans cette chambre pour qu’on vienne me chercher, et bien soit. Mais j’irai là bas.

Mes doigts effleuraient doucement les cordes de la guitare que je tenais faiblement contre moi. Les paroles de Creep du groupe Radiohead sortait de ma gorge serrée de chagrin. Chanter semblait être la seule chose que j’arrivais encore à faire. La seule chose qui me rendait encore humaine. Mon cœur se serrait au fur et au mesure que mon timbre montait. J’avais encore envie de pleurer mais je n’y arrivais pas. Je n’y arrivais plus. Il était tellement spécial pour moi… J’espère que je l’étais moi aussi. Observant la lumière timide du soleil se lever dans la nuit encore présente, je continuais de jouer et de chanter, profitant de cet instant comme d’une trêve. Ensuite, ce serait difficile, n’est ce pas ? Quoi qu’il arrive. Que je parte ou que je reste, plus rien ne serait comme avant. J’en avais bien conscience.

Et comme si je m’y attendais, des agents du gouvernement entrèrent soudainement dans la chambre. Je ne sembla pas surprise et continua même de chanter tout en les regardant un instant, mon regard brulant d’amertume et d'un vide profond. Ils ne devaient pas s’attendre à une telle attitude et certains eurent même l’étrange respect de me laisser terminer. Fermant quelques secondes mes prunelles, je frôlai une dernière fois les cordes de la guitare… savourant la seconde en question tout en pensant à l’amour de ma vie. Puis, revenant enfin à la réalité, mes yeux dorés se tournèrent vers ce qui semblait être le même agent que la dernière fois. Celui que j’avais froidement dévisagé. Le même qui me sourit avec mépris. Le jeu pourrait recommencer à nouveau, comme une boucle sans fin. « Félicitation Mademoiselle Brown, vous êtes l’un des nouveaux participants du jeu. » Annonça-t-il, comme la dernière fois. Ne répondant rien à cela, je me contentait de lui montrer du regard mes affaires déjà prêtes et ne prit pas la peine de me cacher pour enfiler l’uniforme qu’on me donna. C'était le hasard, je le savais bien. Mais pour une fois, j'avais le sensation que cette vie de merde faisait enfin quelque chose de positif pour moi depuis la mort de Min. Impassible, froide comme de la glace… ce fut avec une étrange sagesse que je les laissèrent ensuite me mettre ce sac sur la tête et m’emmener loin d’ici.

Pendant d’interminables heures, ce fut le noir profond. J’avais peur mais je ne souhaitais pas le montrer. Je ne savais pas comment réagir au fond. Rester stoïque semblait être la seule solution pour le coup. Tout en pensant à Min Ho, je tentais de ne pas angoisser. De calmer mon cœur battant bien trop fort malgré moi. L’adrénaline, probablement. L’angoisse surtout. Ce n’était pas le moment de regretter. J’avais enfin ce que je souhaitais. On avait, sans le vouloir,  exaucé mon souhait funeste. Il fallait que je me concentre, que je me calme. La sensation de rouler sur des routes sinueuses, une piqure faite à mon bras… puis le black out. On m’avait drogué, mis dans le plus profond des silences. Lorsque je repris conscience, j’étais toujours aveugle à cause du sac sur ma tête mais le bruit des vagues et d’un moteur de bateau semblait m’indiquer la destination. La dernière de toutes. Le point de non retour. Et alors qu’on me retirait abruptement ce fichu tissu cachant mon visage, une faible esquisse étira mes lèvres, sans que je ne sache pourquoi. Psychopathe. Etais-je en train d’en revenir une ? Avais-je déjà hâte d’étrangler le coupable entre mes doigts ? De le torturer jusqu’à la mort ? Je ne sais pas. Je délirai. La drogue, la haine, la peur. Tout se mélangeait pour se transformer en un véritable cocktail explosif. Ce fut encore dans les vapes que j’écoutais d’une oreille attentive les règles qu’on me donna, sage et muette. Et ce fut aussi docilement que je laissa un homme que je ne connaissais pas attacher un étrange collier autour de mon cou. Un collier dont la sensation devint vite une gêne. Le collier que j’allais devoir supporter pendant un moment avant d’en finir.

Et puis, sans prévenir, on me jeta à la mer. Moi et d’autres nouveaux joueurs faisant partis de la troisième vague. Le jeu commençait déjà à partir de là, puisque certains n’hésitèrent pas à déjà se battre dans l’eau. Encore trop faible et sonnée, je préférais choisir comme d'autres la prudence et vite rejoindre le rivage, le plus rapidement possible. Lorsque ce fut fait, mes pieds maladroits plongèrent dans une foret encore inconnue pour moi, à l’ombre des arbres immenses de d’ile. Se cacher, pour commencer. Reprendre des forces, puis réfléchir. J’avais besoin de retrouver toute ma lucidité pour établir mes premières recherches. Ayant sur le coup peur d’être menacée, j’attendis après quelques minutes de repos pour grimper agilement à l’un des arbres. Une fois assise sur l'une des plus hautes branches, j’observais le paysage qui s’offrait à moi.

Presque paradisiaque, si on oubliait le but de cet endroit et les dispositifs militaires aux alentours. C’était ici. C’était dans cet endroit que Min Ho avait été tué. Je ne pouvais que maudire cette île, la détester. Mais pour réussir ma tâche, j’allais devoir connaître cette dernière comme ma poche. M’allier à d’autres personnes ? Impossible. Cette histoire de couleur et de camp était le cadet de mes soucis. Il n’y aurait pas d’attache ou d’amitié.

J’étais venue seule ici.

J’étais résignée à le rester.

Derrière l'écran
Lotus

Bien le bonsoir ! Ici une petite louve égarée qui vient tout simplement de tomber en amour pour ce forum au contexte franchement original ! Moi c'est Lotus, petite sudiste qui aime dire des bêtises ainsi que les rps sulfureux, j'écris depuis un bail à présent et j'ai connu ce forum grâce au groupe Asian café sur FB ! J'espère que ma Belle saura vous charmer et que vous l'aimerez autant que moi ♥ Ah ! Et pour répondre à votre question, sur vous savez quoi, ça veut dire  "Nouvel Empire de Corée" , même si je crois avoir eu un téléphone portable portant le même nom durant ma tendre jeunesse.
Lethal Instinct

Dernière édition par Brown Belle le Mer 20 Sep - 3:03, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu du sac :

Une trousse de toilette format voyage ( 1 gel douche, 1 brosse à dent + 1 tube de dentifrice, 1 mini déodorant, 1 sachet de lingettes nettoyantes intime + 1 boite de tampons, 1 élastique + 1 brosse à cheveux)
Un petit kit de premiers soins ( 3 pansements, 8 cachets de paracétamol et 1 mini spray désinfectant)
Une tenue de rechange
Un bonnet Carhartt
Un K-way kaki

Une boussole
2 barres de céréales

Pistolet flash-ball

Mar 19 Sep - 2:03

Ma couleur, c'est quoooi?

Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.

Mar 19 Sep - 2:03

Le membre 'Brown Belle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com

Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 4

Mar 19 Sep - 5:17

Bienvenue sur le forum jolie mademoiselle caucasienne que je ne connais pas du tout !

Elle est superbe ta petite, elle mérite bien son prénom

C'est rigolo que tu nous connaisse d'AS parce que Huahua et moi n'y sommes pas (mais ça fait d'autant plaisir du coup je suppose xD).

En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas. Hua Feng et moi sommes là pour ça

Et au passage : les mauves reviennent en force

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Vague : #1
Amour : Nop'

Coupons : 240
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Mar 19 Sep - 6:58

Beeeeelle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais elle est super jolie ! :o
Et le mauve est une bonne couleur, ça aurait pu être pire, tu aurais pu être rouge  

Bon courage pour le reste de ta fiche, tu verras ici c'est le feu

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.

Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 14
Coupons : 389
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 6

Mar 19 Sep - 12:39

Bienvenue parmi nous petite mauve En effet, elle porte très bien son nom, cette demoiselle

Contente que tu sois tombée en amour avec LetIn et j'ai bien hâte que tu sois validée pour qu'on puisse te montrer que ce n'est pas un amour en vain

Fighting pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, c'est moi l'autre admin alors n'hésite pas

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 90
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Pseudo : Atae

Mar 19 Sep - 14:08

Khan Dewei a écrit:

Et le mauve est une bonne couleur, ça aurait pu être pire, tu aurais pu être rouge  

Ne lui dit pas ça ! Elle rate le meilleur des groupes

Sinon, bienvenue sur le forum ! Le début donne très envie de lire l'histoire de ton personnage. Je lui souhaite bien du courage à cette jolie demoiselle et bon courage à toi pour rédiger la fin de la fiche

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Moving forward

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove

Contenu du sac :

Une tenue de rechange
Un bonnet Carhartt
Un K-way kaki

Une boussole
2 barres de céréales

Pistolet flash-ball

Mar 19 Sep - 14:32

Yuan : Merci pour ce joli message de bienvenue ! Lu Han c'est la vie alors je ne peux que te complimenter sur la beauté de ton avatar  également je n'hésiterai pas à venir te voir, promis ♥️

Dewei : Quasimodo, Frollo ou Phoebus? Qui es-tu?   merci à toi ! ♥️

Hua Feng :
Olalala Kris Wu, je fond.   je te remercie pour ton gentil message et pareil, je n'hésiterai pas à venir t'embêter si j'ai besoin :)

Sora :
J'adore ton prénom ** et tu es adorable. Merci à toi !

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Couteau en céramique

Mar 19 Sep - 15:59

Mademoiselle a du goût je vois Arrow

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

Vague : troisième vague.
Amour : t'es excellent pour tenir la chandelle.

Coupons : 2
Contenu du sac : ☾ kit de premiers soins (6 dolipranes, boîte de 25 pansements, rouleau de sparadrap et une bande)
☾ tenue de rechange
☾ lunettes de soleil
☾ pot de vitamines (25 comprimés)
☾ pot de café instantané
☾ une veste
☾ un déodorant
☾ une bible
☾ une deuxième paire de chaussures
☾ une boîte d'allumettes

☾ miche de pain
☾ barre de céréales
☾ deux bouteilles d'eau (1L5)
☾ carte de l'île avec ses zones
☾ une boussole
☾ une lampe torche (avec piles)
☾ couteau suisse

Pseudo : chaotic evil/rainy.

Mar 19 Sep - 16:04

bridget & chez les mauves une belle combinaison ça
bienvenue à toi & bonne fin de rédaction de fiche

Contenu du sac :

Une tenue de rechange
Un bonnet Carhartt
Un K-way kaki

Une boussole
2 barres de céréales

Pistolet flash-ball

Mar 19 Sep - 16:37

Hua Feng : Il faut croire que oui.

Jun Hee : Oh ! Un D.O ! trop bieeen ! Merci pour ton chouette message, partenaire !

Coupons : 719
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot

Pseudo : INCUBUS / 夢魔
Activité RP : 5

Mar 19 Sep - 20:44

Olalah, mais les nouveaux nous arrivent par dizaine, quel plaisir   !
Par contre je boude toujours, je vois pas un seul bleu à l'horizon ... (je suis sûre que Yuan a pipé les dés, c'est pas possible   *sort*)

Je te souhaite labienvenue par ici, miss ! C'est un très bon choix d'avatar, je suis simplement sous le charme de cette beauté  
Bon courage pour finaliser cette fiche déjà très avancée (avec une histoire visiblement bien triste   ) !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

« ONLY GOD CAN JUDGE ME »

Vague : #1.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 12
Coupons : 171
Contenu du sac :
- Une demi-bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Une sarbacane et 3 fléchettes empoisonnées
- Un sabre volé à Izumi

- Un petit carnet
- Une veste
- Un demi-paquet de cigarettes
- Un briquet
- Une chaîne en argent
- Un Ipod

- Une briquette de lait de croissance
- Un kit aspivenin
- Un pot plein (220grs) de gel d'aloe vera
- Une boîte de 8 tampons

Pseudo : Shina.
Multicomptes : Ahn Konstantin

Activité RP : 2

Mar 19 Sep - 23:10

Moi je pleure sur le sort des verts TT mais au moins Nôei aura plus de chances d'être le dernier de sa couleur XD. Enfin bref ! Bienvenue parmi nous et à très bientôt sur cette île

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.

Contenu du sac :

Une tenue de rechange
Un bonnet Carhartt
Un K-way kaki

Une boussole
2 barres de céréales

Pistolet flash-ball

Mer 20 Sep - 1:30

Avis au très (très très très très) séduisant @Xiao Hua Feng ainsi qu'au magnifique démon angélique @Zhao Yuan ...

Je pense avoir terminé ma fiche en espérant que l'histoire ira bien au contexte ! Ne pas hésiter à me dire si y a un bug quelque part >< je suis un peu fatiguée    

Merci d'avance mes amours

EDIT : La preuve que je suis morte, j'ai zappé de remercier Izumi et Nôei pour leur gentils messages de bienvenue désolée ! Merci à vous ! Pleins de bisous !

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Couteau en céramique

Mer 20 Sep - 1:40

Je vais lire ça. Mais avant toute chose, il va y avoir un petit correctif à faire dans ton profil

Il faudrait que tu mettes autant que possible tes items dans ton inventaire comme ils sont présentés sur ta fiche de présentation. Ça va nous permettre de mieux compter, puisque tu as un nombre limité d'items possibles dans ton inventaire (25 objets dont 5 armes maximum). Donc par exemple, mettre le carnet et le feutre ensemble, comme dans ta fiche de présentation.

Pour le carnet et le feutre, par exemple, ça fonctionne. Mais pas pour la trousse de toilette et la trousse de premiers soins, qui doivent être deux objets distincts dans ta fiche de présentation parce que trop gros. On met une limite de 10 objets à apporter pour une raison

Si je comprends bien, le k-way c'est une veste ? Donc lui aussi devra être seul.

Ensuite (c'est quelque chose que j'aurais dit dans ta validation mais tant qu'à être là )... Te seront permises deux barres de céréales + un petit sachet de fruits secs. Ensuite tous les items de ta trousse de toilette devront être format voyage. La crème dépilatoire t'es confisquée. Tu as 8 cachets de paracétamol. Tu n'as pas besoin de modifier ça dans ta fiche ou quoi, tu peux juger que l'organisation les lui a confisqué pendant qu'elle était droguée.

Donc je te laisse retirer les objets qui ne sont pas inscrits dans ta fiche de ton profil. Et réajuster si nécessaire. Par exemple, puisque tu auras une barre céréale et une boussole de base dans le sac que l'organisation va te donner, je te conseille de les retirer de ta fiche et d'y mettre plutôt autre chose.

Si tu as la moindre question, tague-moi ici ou envoie-moi un mp, comme ça je vais voir tout de suite. Pendant ce temps je vais lire et réserver ma validation jusqu'à ce que ce soit fait

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

Contenu du sac :

Une tenue de rechange
Un bonnet Carhartt
Un K-way kaki

Une boussole
2 barres de céréales

Pistolet flash-ball

Mer 20 Sep - 1:47

... Je savais que ça allait p'tet capoter avec les objets haha. Je m'en doutais !
Je me fais un thé, je corrige ça et je t'envoie un mp rempli d'amour ! merci à toi !

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Couteau en céramique

Mer 20 Sep - 2:11

Ça tombe bien, j'aime ça l'amour

J'en profite pour ajouter quelques petites choses ici. Si tu veux qu'on en parle par mp, tu pourras l'ajouter à ton message Et je te promet que mon message de validation va être plein d'amour aussi, j'ai plein de belles choses à te dire mais j'essaie d'aller au plus pressant dans l'immédiat pour te valider le plus vite possible et pouvoir aller aussi m'occuper d'Elliot Vous vous y êtes tous mis en même temps mais c'est correct, ça garde mon cerveau occupé, toussa

D'abord, pour ce qui est d'être assommée lorsque Min Ho a été kidnappé, en fait il faudrait qu'elle fasse une crise d'hystérie pour que ça arrive. Et puisque Min Ho est calme, il ne doit pas l'être pour sa part. Les hommes de l'organisation n'interviennent violemment que quand c'est absolument nécessaire.

Ensuite, juste pour être certaine, l'appel vient du centre funéraire ou de la morgue ? Pas du gouvernement ? Parce qu'en tant que copine de Min Ho, elle n'a pas de statut officiel auprès de lui donc c'est seulement si les parents de Min Ho ont demandé par exemple au salon funéraire d'appeler qu'elle aura pu avoir cet appel. Ou par eux carrément. Sinon je vois difficilement comment

Pour le cimetière ensuite, je me suis demandé si vraiment les agents de l'organisation seraient envoyés là mais pour vrai je pense que ça ne change rien pour nous alors go for it. Par contre, pour les menaces, je préférerais si avant qu'elle les dise, les parents de Min Ho l'en empêche. Sinon je vois mal pourquoi après des menaces de mort directes envers des agents du gouvernement elle ne serait pas arrêtée et chargée au criminel

Et finalement, on s'entend bien sur le fait qu'elle a été pigée au hasard grâce à son numéro de carte étudiante elle aussi et que ce n'est pas une décision suite à ce qui s'est passé à l'enterrement ? Parce que c'est impossible. Au sein du NEC, c'est un peu comme dans toutes les dictatures à ce niveau : on juge que tout le monde est égal. D'ailleurs dans le roman Battle Royale, un gamin est un fils de dignitaire et fait une crise à ce sujet, mais se fait dire que ça ne change rien, tout le monde est égal. On base notre système là-dessus nous aussi. Le fils du Superviseur pourrait être envoyé sur l'île, par exemple. (je sais pas s'il en a un, on sait jamais, c'est un si bel homme ce Superviseur )

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'histoire. J'ai vraiment hâte de te valider. Je vais avoir des rps à lire moi parce que ça promet teeeellement tout ça

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

Contenu du sac :

Une tenue de rechange
Un bonnet Carhartt
Un K-way kaki

Une boussole
2 barres de céréales

Pistolet flash-ball

Mer 20 Sep - 2:36

T'es un super admin, tu le sais ça?
Atta' j'arrive de suite !

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Couteau en céramique

Mer 20 Sep - 2:37

omg déjà de l'amour, je m'y attendais pas

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Couteau en céramique

Mer 20 Sep - 3:03

tu es maintenant en enfer !

Validééée   Alors l'amour promis, maintenant ! J'ai adooooré lire ta fiche. Tu as une plume superbe En plus c'était tellement émouvant et tu nous y fais croire à fond. Le moment où elle voit le visage de son Min Ho, défiguré... omygad

J'ai terriblement hâte de voir ce que tu vas faire parce que du coup ça promet des rps de dingues. J'ai aussi hâte de voir si tu vas essayer de t'arranger avec un joueur pour que son perso soit le meurtrier de Min Ho, je suis terrible comme ça   Et j'ai une idée de lien avec mon CC, Park Tae Hwan, pour bien faire

Bref, tu es donc (presque) libre à présent ! Il te reste à aller jeter le dé du sac à dos (et ajouter immédiatement l'objet obtenu à ton inventaire). Puis, poster fiche de liens, journal... et éventuellement demande de rp puisque c'est là que les choses intéressantes se passent sur LetIn

Encore bienvenue parmi nous. Tu viens aider nos quelques demoiselles présentes à peupler l'île d'un peu de féminité de la plus belle façon qui soit vu la lady en question
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

(I think we loved each other) - Belle

Page 1 sur 1