AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 i'll be waiting, come find me + elliot.







avatar
Âge : vingt ans.
Vague : troisième vague.
Amour : trop occupé à survivre.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : + une brosse à dents
+ un savon
+ un pyjama
+ un paquet d'allumettes
+ un rubic cube
+ une serviette
+ une casquette
+ une veste
+ un ballon de football (américain)

+ une miche de pain
+ une barre de céréales
+ deux bouteilles d'eau (1L5)
+ carte de l'île avec ses zones
+ une boussole
+ une lampe torche (avec piles)
+ une patte de lapin en porte-clef

Avatar : kim jun myeon (suho, exo)
Statut RP : Disponible
Pseudo : dday.
Messages : 14
Activité RP : 3









   Dim 17 Sep - 17:27


WEISS ELLIOT
feat. kim jun myeon (suho - exo)

Âge : vingt ans.
Date de naissance : 13.12.1996.
Pays de naissance : corée.
Ville de résidence : séoul.
Nationalité : américaine.
Année d'étude : deuxième année d'université.
Date d'arrivée : 15.07.2017.
Vague : troisième.
Victimes : aucune.
Tes parents t'ont forcé dès un jeune âge à intégrer la section des scouts de ton quartier. Tu n'appréciais pas du tout la chose à l'époque, craignant plus que tout qu'on découvre que tu étais un louveteau, mais à présent tu te considères plutôt chanceux vu ta présente situation. (+) Étant américain, tu parles l'anglais mieux que n'importe quelle autre langue. Tu parles aussi un peu d'espagnol et de français, mais uniquement de façon basique. Quant à ton coréen, il était misérable à ton arrivée et commence à être décent. (+) Très sportif, tu as tenté la grande majorité des sports avant d'arrêter ton choix sur le football (américain). Bien sur tu n'avais pas la carrure idéale pour être sur les premières lignes, tu t'es donc démarqué en tant que porteur de ballon (running back). (+) Ton choix de cursus scolaire s'est fait un peu au hasard, c'était le sport qui t'intéressait. Tu as d'ailleurs eu une bourse sportive pour aller étudier en gestion. Tu n'as pourtant pas d'idée arrêtée sur ton avenir. (+) Bien que tu n'as aucun talent en la matière, tu apprécies la musique et tout particulièrement la batterie. Il n'est donc pas rare de te voir tapoter des stylos selon n'importe quel rythme qui te vient en tête. C'est ta manière de te calmer en quelque sorte. (+) Ton premier baiser a été avec un garçon à peine plus vieux que toi. C'était à l'époque des expérimentations et la chose t'as beaucoup troublé. Le fait que ta première fois fut avec une jeune femme n'aida rien à la confusion qui régnait dans ton esprit. Aujourd'hui tu n'as plus de doute : tu es pansexuel et ne ressent d'ailleurs aucune honte à ce sujet. (+) Les deux tatouages qui ornent ton corps sont issus de décisions impulsives. Celui sur ton dos, tu l'as choisi dans un état second lors d'une escapade bourrée avec ton frère ainé. Ce n'était au début qu'une simple flèche que tu as fait améliorer avec le temps. Tu as fait celui sur ton bras droit avant ton départ pour ton échange, peut-être une vague tentative de te démarquer. (+) Tu n'es pas quelqu'un qui apprécie l'excès, tu ne bois pratiquement, tu ne fumes pas, tu ne te drogues pas. Cela ne t'empêche pas d'aller à la majorité des fêtes auxquelles on t'invite. Ce n'est pas rebondissement : tu as une rencontre particulière avec un jeune homme (bourré) comme histoire digne de ce nom.    
Caractère
Prévoyant, voilà sans doute le mot qui te caractérise le plus. On t'a appris à anticiper que ce soit les évènements ou même les attentes qu'on peut avoir de toi. Prudence est mère de sûreté, voilà ce qu'on t'as toujours dit. Ce faisant, tu es avant tout quelqu'un d'organisé, de droit. Tu n'es donc pas le plus courageux et encore moins le plus téméraire. Il est rare qu'on parvienne à te surprendre (ou du moins c'était ce que tu avais toujours cru avant cet échange), ton esprit s'aventurant dans toutes les avenues qu'il parvient à imaginer. Ce n’est pas de la paranoïa, bien que ça puisse en avoir l’air, c’est simplement une habitude. Tu es partisan de l'idée suivante : "espérer le mieux, mais se préparer pour le pire". Tu réagis d'ailleurs assez bien sous pression avec un sérieux qui te caractérise assez bien. De ce fait, tu n'es sans doute pas le plus marrant et tu ne t'en préoccupes pas le moins du monde. Tu as ton humour, un humour parfois noir, qui se dévoile devant les gens que tu apprécies. Ce n'est pas une chose rare pour autant puisque tu n'es pas bien difficile avec autrui. Tu ne détestes pas sans raison, préférant l'indifférence à la haine. De ton côté, tu es soucieux de plaire et es donc prêt à beaucoup pour atteindre cet objectif. C'est ce qui explique pourquoi tu te laisses souvent entraîner dans des histoires plus ou moins décentes. Il faut admettre que la compagnie d'autrui t'es nécessaire et que tu n'aimes ni la solitude, ni les conflits. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne sais pas te défendre, bien au contraire. Tu n'hésites que rarement à le faire lorsqu'on te blesse et tu peux d'ailleurs le faire verbalement ou physiquement. Tu t'efforces tout de même de ne pas être méchant gratuitement (quelque chose que tu as appris avec l’âge), toujours dans ce soucis d’être apprécier. Malgré toutes ces belles intentions, tu reste ta première priorité et te montre donc égoïste si tu dois faire le choix entre ta personne et autrui. Au fond, tu protégeras toujours tes fesses (et ton statut) avant celle d’autrui peu importe à quel point tu les apprécies.

Histoire
Cette histoire commence et se termine en Corée. Ta naissance fut sans grand intérêt, tu ne passas d’ailleurs pas bien longtemps sur ta terre natale. Ta mère biologique n’avait pas les moyens de s’occuper de toi et ton père biologique n’était tout simplement pas dans le portrait. C’est donc à l’adoption qu’on t’a remis et c’est ainsi que tu pris la direction des États-Unis. Une famille t’accueillit, malgré les réticences du gamin qui devint ton frère ainé. En dehors de ce détail - que tu ne mis pas vraiment de temps à deviner (être le seul asiatique dans une famille de blanc est un indice de taille) - ton enfance fut des plus banales. Tu fus choyé et tu ne manquas d’absolument rien. C’est ton frère qui te transmit une passion pour les sports. Il ne passait pas une journée ensoleillée sans que vous ne la passiez à jouer à l’extérieur ensemble. Bref, tu eus une enfance des plus heureuses, à des lieux de celle que tu aurais pu avoir si tu étais restée avec tes parents biologiques.
Ta scolarité fut toute aussi enviable. Tu faisais partie de « l’élite », de ceux qui étaient populaires. Rien de bien étonnant à ce niveau-là, après tout, tu avais un physique enviable, même plus jeune, tu étais sportif, tu n’étais pas bien difficile à vivre, tu étais ami avec les bonnes personnes. Bref une multitude de raisons pouvaient justifier cette chance que tu avais. Tu en profitas, sans doute trop, et tu tombas dans le cliché. Celui des sportifs qui martyrisent ceux qui ne font pas partie de la bande. Tu n’étais pas le chef de file, intimider autrui ne te venait pas naturellement, mais ça ne t’empêcha pas de participer. Tes poings frappèrent certaines victimes au même titre que ceux de tes amis. Il y avait tout de même une différence entre eux et toi, tu te sentais mal à chaque fois. Tu n’étais pas un bourreau, mais tu n’étais pas non plus un héros, parce que tu ne cherchais qu’à aider après coup, lorsqu’il n’y avait personne. C’était hypocrite, tu étais hypocrite (et sans doute l’es tu encore). Sauf qu’au final tu ne les as jamais aidé, tu n’as même pas essayé au fond si ce n’est qu’une vague tentative, une seule.

Les choses changèrent lorsque tu pris l’avion pour partir vers le Nouvel Empire de Corée. Cette décision vint de nulle part, une soudaine envie de ta part de découvrir tes racines à la vue de l’insistance de tes parents à ce sujet. Peut-être se sentaient-ils mal pour toi, peut-être voulaient-ils t’aider à t’épanouir. La raison de cette histoire t’échappait à l’époque et t’échappe encore aujourd’hui. Ce n’était pourtant pas une mauvaise idée. Certes, tu perdis ton statut avantageux pour venir faire cette seconde année d’étude dans ton pays natal (désormais transformé), mais tu étais convaincu que ça t’apprendrait beaucoup autant sur toi que sur la vie.
Ce que tu n’avais pourtant pas prévu, c’était bien cette histoire de Battle Royale. Ce ne fut pas très long avant qu’on te raconte la « légende » et tu n’en fus pas convaincu. Comment un pays pourrait-il vraiment organiser un concours aussi barbare ? Voilà ce que tu te disais à l’époque. Qui plus est, tu étais convaincu que ton statut d’étudiant étranger te protégeait de toute éventualité. Après tout, comment pourraient-ils s’en prendre à un étranger, quelqu’un qui jouissait - à quelque part - de la protection des États-Unis d’Amérique ? Disons que tu tombas de bien haut lorsqu’on vint te chercher au beau milieu de la nuit. Au début, tu crus à une blague, une sorte d’hybride entre une plaisanterie télévisée et un bizutage particulièrement terrible. Tu étais naïf, refusant pertinemment de croire la réalité. Bien élevé que tu étais, tu préparas ton sac sans bronché. La suite ne fit pas plus de sens à ton esprit. Ce n’est sans doute que lorsqu’on te lâcha sur une vedette que tu commenças vraiment à y croire. Enfin, pour être franc, il faudrait sans doute dire que c’est à cet instant que le désespoir t’envahit. Tu serras ton sac contre toi et lorsque tu te trouvas sur l’île tu fis ce que tu faisais de mieux : courir. Dans le fond, pour toi, ce n’est pas tuer les autres qui importe : c’est survivre jusqu’à ce qu’on vienne te secourir. Après tout, tes parents se rendront bien compte que tu ne donnes plus de nouvelles…

Derrière l'écran
dday
bonjour moi c'est audrey ou dday   (ce smiley est adorable) j'ai été trainée de force par raiener (jun hee) et maru (zaz) qui m'a entrainé vers la faiblesse aussi   je suis québécoise, à la maitrise en droit donc c'est possible que je meurs pendant la session  Arrow mais normalement je vais passer tous les jours mais je vais surement rp 3-4 jours sur 7. et puis le code du règlement c'est... Ok par Yuyu le Brave ?
Lethal Instinct


Dernière édition par Weiss Elliot le Mer 20 Sep - 1:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : vingt ans.
Vague : troisième vague.
Amour : trop occupé à survivre.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : + une brosse à dents
+ un savon
+ un pyjama
+ un paquet d'allumettes
+ un rubic cube
+ une serviette
+ une casquette
+ une veste
+ un ballon de football (américain)

+ une miche de pain
+ une barre de céréales
+ deux bouteilles d'eau (1L5)
+ carte de l'île avec ses zones
+ une boussole
+ une lampe torche (avec piles)
+ une patte de lapin en porte-clef

Avatar : kim jun myeon (suho, exo)
Statut RP : Disponible
Pseudo : dday.
Messages : 14
Activité RP : 3









   Dim 17 Sep - 17:28


(j'aime les chocobos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1217
Activité RP : 1









   Dim 17 Sep - 17:28

Le membre 'Weiss Elliot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Âge : vingt ans.
Vague : troisième vague.
Amour : t'es excellent pour tenir la chandelle.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 0
Contenu du sac : ☾ kit de premiers soins (6 dolipranes, boîte de 25 pansements, rouleau de sparadrap et une bande)
☾ tenue de rechange
☾ lunettes de soleil
☾ pot de vitamines (25 comprimés)
☾ pot de café instantané
☾ une veste
☾ un déodorant
☾ une bible
☾ une deuxième paire de chaussures
☾ une boîte d'allumettes

☾ miche de pain
☾ barre de céréales
☾ deux bouteilles d'eau (1L5)
☾ carte de l'île avec ses zones
☾ une boussole
☾ une lampe torche (avec piles)
☾ couteau suisse


Avatar : do kyungsoo (exo).
Statut RP : Disponible
Pseudo : chaotic evil/rainy.
Messages : 25
Activité RP : 6









   Dim 17 Sep - 17:31

Spoiler:
 

c'est pas ma faute si t'es faible, d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 1
Coupons : 231
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie millitaire


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Papark
Messages : 457
Activité RP : 5

En ligne








   Dim 17 Sep - 17:34

NOOOOOOOOON .... Pourquoi t'es rouge ? Why ?
Bon ... Même si t'es pas de la bonne couleur (parce qu'on sait tous que les mauves sont les meilleurs) je te souhaite la bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche !

PS : Craquer et être faible c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 268
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Hand Spinner
• Chapelet

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1220
Activité RP : 11









   Dim 17 Sep - 17:47

Hoooo ! On avait entendu parler de toi avant que tu n'arrives, un petit peu

Bienvenue sur le forum en tout cas ! Et vous venez de me remettre encore Power dans la tête, c'est du propre xD

En tout cas j'ai bien hâte de voir ce que tu feras de ce personnage là ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, Hua Feng et moi sommes toute ouïe

Et bon courage pour ta session

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans.
Vague : Troisième vague
Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ► Une photo de ses amis aux États-Unis.
► Un IPod à la batterie au ¾ plein + écouteurs.
► Une copie de To kill a mockingbird d’Harper Lee.
► Une tenue de rechange.
► Un paquet de cigarettes à moitié vide.
► Un zippo.
► Un nécessaire de toilette (gel douche 2 en 1 + une brosse à dent + dentifrice).
► Un manteau de pluie.
► Une gourde d'eau vide.
► Un paquet de craquelin au riz.

► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)

► 2 compotes à boire

Avatar : jeon jungkook (bts)
Statut RP : Disponible
Pseudo : paper hearts
Messages : 11
Activité RP : 0









   Dim 17 Sep - 17:58

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS :perv:
love you ♥

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

A BIT DANGEROUS, YET SO SWEET
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 39
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 399
Activité RP : 3









   Dim 17 Sep - 18:30

Bienvenue sur le forum !
Tu intègres la meilleure équipe: celle des rouges XD

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te croiser dans le jeu.


-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 243
Contenu du sac : .
- une épée courte
- deux petites bouteilles d’eau
- une carte de l’île
- une boussole
- une lampe torche (piles fournies)
- liseuse Kindle
- imperméable noir
- 1 tenue de rechange
- des lunettes de soleil
- une bande médicale
- dentifrice + brosse
- paq. de cigarettes (25)
- 3 stylos 4 couleurs
- briquet
- brosse à cheveux
- 2 sucettes

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1115
Activité RP : 4









   Dim 17 Sep - 18:52

Bienvenue parmi nouuuus
Bon courage pour ta fiche

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

« A survivor is born. »
Finalement, je suis arrivé jusqu'ici, mais tu sais, j'ai toujours peur. DEATHGAZE - Amends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans.
Vague : #1.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 12
Contenu du sac :
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un paquet de cigarettes
- Un briquet
- Une paire de baskets
- Un tee-shirt
- Une gourmette en or
- Un Iphone
- Un paquet de cookies chocolat
- Son livre de poche préféré
- Une médaille d'or de natation
- Son porte-feuilles

- Une veste de camouflage
- 3 bonbons à la menthe

- Une cloueuse à batterie

Avatar : Roy (londboy).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Subanaru.
Multicomptes : Ooda Nôei ♥️.

Messages : 142
Activité RP : 3









   Dim 17 Sep - 18:55

Oh là là, j'adore le prénom que tu as choisi ** (même si tu n'es pas vert *sort*)
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 10
Coupons : 316
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2362
Activité RP : 11









   Dim 17 Sep - 19:37

Bienvenue parmi nous ! omg je partage le désespoir de Makoto ... que des rouges et des mauves, on va se faire ENVAHIR

Le craquage, c'est le bien, mais ça on te l'a déjà dit Bref, je suis l'autre moitié du duo d'admins alors si tu as un souci sur le forum, hésite surtout pas

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 936
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)


- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot


Avatar : Luvia (Canival)
Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔
Multicomptes : Kanno Samran & Liang Hakuei

Messages : 357
Activité RP : 8









   Dim 17 Sep - 21:41

Je désespère sincèrement de ne pas voir de bleu ...

Mais je te souhaite malgré tout la bienvenue sur le forum, ainsi qu'un bon courage pour terminer ta fiche

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



« ONLY GOD CAN JUDGE ME »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : vingt ans.
Vague : troisième vague.
Amour : trop occupé à survivre.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : + une brosse à dents
+ un savon
+ un pyjama
+ un paquet d'allumettes
+ un rubic cube
+ une serviette
+ une casquette
+ une veste
+ un ballon de football (américain)

+ une miche de pain
+ une barre de céréales
+ deux bouteilles d'eau (1L5)
+ carte de l'île avec ses zones
+ une boussole
+ une lampe torche (avec piles)
+ une patte de lapin en porte-clef

Avatar : kim jun myeon (suho, exo)
Statut RP : Disponible
Pseudo : dday.
Messages : 14
Activité RP : 3









   Mer 20 Sep - 1:49

junhee ; si si c'est de ta faute
mais sup

minhyuk ; c'est pas ma faute mais on va me faire croire que je suis mauve alors
mais merci quand même

yuan ; je me suis faite annoncée c'est bien
merci beaucoup pour l'accueil (et pour power faut se plaindre à junhee c'est elle qui m'a forcé à prendre suho)

azaela ; love u too

sora ; oh c'est bon à savoir
merci

dewei ; mercii

makoto ; c'est pas de ma faute
merci

hua feng ; merci beaucoup et les rouges c'est bien

izumi ; ce sera bientôt votre tour tu vas voir !
merci en tout cas

edit @Zhao Yuan & @Xiao Hua Feng je pense avoir fini en espérant que ça convienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 10
Coupons : 316
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2362
Activité RP : 11









   Mer 20 Sep - 2:24

tu es maintenant en enfer !

AH ! Le voilà le petit con qui a frappé Aza dans sa fiche Je me doutais que c'était pas écrit pour rien mais j'étais pas sûre de la façon dont elle allait réutiliser ça. Voilà, tout s'explique

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta fiche et en fait, j'aime beaucoup ton perso ! Un peu un connard, un peu un pleutre, beaucoup un suiveur... Ça fait un portrait pas très reluisant dit comme ça, mais un personnage qui sort tellement des sentiers battus Je veux des liens et des rps, c'est décidé

Note que la corde t'es confisquée et que tu as un paquet d'allumettes régulier. Met à jour ton profil, s'il-te-plaît (pas ta fiche de présentation).

Alors voilà, c'est terminé pour toi, tu peux courir joyeusement vers les sacs à dos pour aller chercher ton objet unique (et l'ajouter immédiatement à ton profil s'il-te-plaît ). Ensuite, fiche de liens, journal, toussa toussa... Je te conseille d'aller dans les demandes de rp si besoin. C'est surtout là que ça se passe sur LetIn plutôt que dans les fiches de liens, souvent

Bon jeu
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : vingt ans.
Vague : troisième vague.
Amour : trop occupé à survivre.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : + une brosse à dents
+ un savon
+ un pyjama
+ un paquet d'allumettes
+ un rubic cube
+ une serviette
+ une casquette
+ une veste
+ un ballon de football (américain)

+ une miche de pain
+ une barre de céréales
+ deux bouteilles d'eau (1L5)
+ carte de l'île avec ses zones
+ une boussole
+ une lampe torche (avec piles)
+ une patte de lapin en porte-clef

Avatar : kim jun myeon (suho, exo)
Statut RP : Disponible
Pseudo : dday.
Messages : 14
Activité RP : 3









   Mer 20 Sep - 2:32

ma corde j'avais même pas pensé au fait que ça pouvait faire une arme Arrow
mais merci des compliments même si effectivement ça fait pas un portrait très reluisant (c'est pas un mauvais bougre quand même)
et puis ce sera avec plaisir pour les liens / rps

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


☆☆☆ like a fire, always burning i'll be here for you. (persephone)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i'll be waiting, come find me + elliot.

Page 1 sur 1