AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !

survive now, cry later ☾ junhee.

Vague : troisième vague.
Amour : t'es excellent pour tenir la chandelle.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 2
Contenu du sac : ☾ kit de premiers soins (6 dolipranes, boîte de 25 pansements, rouleau de sparadrap et une bande)
☾ tenue de rechange
☾ lunettes de soleil
☾ pot de vitamines (25 comprimés)
☾ pot de café instantané
☾ une veste
☾ un déodorant
☾ une bible
☾ une deuxième paire de chaussures
☾ une boîte d'allumettes

☾ miche de pain
☾ barre de céréales
☾ deux bouteilles d'eau (1L5)
☾ carte de l'île avec ses zones
☾ une boussole
☾ une lampe torche (avec piles)
☾ couteau suisse

Statut RP : Disponible
Pseudo : chaotic evil/rainy.
Activité RP : 0

Sam 16 Sep - 16:33

Lethal Instinct

Dernière édition par Lim Jun Hee le Mer 20 Sep - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu du sac : ☾ kit de premiers soins (6 dolipranes, boîte de 25 pansements, rouleau de sparadrap et une bande)
☾ tenue de rechange
☾ lunettes de soleil
☾ pot de café instantané
☾ une veste
☾ un déodorant
☾ une bible
☾ une boîte d'allumettes

☾ miche de pain
☾ barre de céréales
☾ une boussole
☾ couteau suisse

Sam 16 Sep - 16:34

Moon Mi Sun ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

Byun Azalea ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

hwang isaiah ; titre du lien

Nom Prénom ; titre du lien

Lethal Instinct

Dernière édition par Lim Jun Hee le Sam 16 Sep - 20:30, édité 1 fois

☾ tenue de rechange
☾ lunettes de soleil
☾ pot de café instantané
☾ une veste
☾ un déodorant
☾ une bible
☾ une boîte d'allumettes

☾ miche de pain
☾ barre de céréales
☾ une boussole
☾ couteau suisse

Sam 16 Sep - 16:34

et +2

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

and yet they said nothing bad would ever happen to you ♒︎ Don't you worry, child. See heaven's got a plan for you. © endlesslove.

Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 14
Coupons : 393
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 6

Sam 16 Sep - 18:15

Il y aurait ça pour @Park Tae Hwan, mais peut-être attendre qu'il soit mieux établi sur l'île et ait retrouvé son frère, donc si tu trouves preneur d'ici là n'hésite pas

SCARECROW (m/f)
T'es intimidant, tu le sais, et t'aimes bien le prouver en instaurant un climat de peur. Ça a tellement bien fonctionné avec Junhee que tu ne peux pas en venir à le tuer tant tu apprécies ses réactions : ça te fait bien rire de le voir détaler comme un lapin. (développement à suivre, ça peut tourner en alliance dans le futur ou en fight ou en n'importe quoi d'autre qui vous traverse l'esprit.)

Sinon je sais pas lequel de mes bébés t'intéresserait le plus

@Xiao Hua Feng & @Kang Haneul & @Bang Jayden & @Moon Mi Sun & @Park Tae Hwan, donc si jamais tu veux aller zieuter vite fait

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

☾ tenue de rechange
☾ lunettes de soleil
☾ pot de café instantané
☾ une veste
☾ un déodorant
☾ une bible
☾ une boîte d'allumettes

☾ miche de pain
☾ barre de céréales
☾ une boussole
☾ couteau suisse

Sam 16 Sep - 19:32

Je sais que Jiji était aussi intéressé(e) par ce lien, mais il peut très bien se dédoubler (c'est pas comme si Junie pouvait avoir peur que d'une seule personne mdr)

Pour le reste, je te cause par skype parce que j'aime ça quand une fiche de liens reste propre

Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 4

Dim 17 Sep - 5:50

WEAKNESS (m)
T'as vu cette façon avec laquelle Junhee te regarde : les yeux ne savent pas mentir. Cette faiblesse, tu cherches à l'exploiter pour le modeler un peu à ton goût dans l'optique de l'utiliser dans un futur proche. (lien à approfondir, je suis open pour tout que ce soit de la manipulation pure et dure ou un truc plus soft avec l'espoir qu'il se prenne un coup éventuel pour sauver le derrière de l'autre d'une blessure avant de se faire abandonner. je précise que c'est carrément pas un lien vers un truc amoureux, je veux un truc nasty - on sait jamais aha.)

Moi c'est celui là qui m'intéresse avec @Kim Yeong Jae . Ca va bien à son caractère. Il fait partit de la classe originelle, il est bipolaire et il peut être très sympa une minute avant de devenir un vrai bâtard l'instant d'après. Manipuler Jun Hee est dans ses cordes et il aura zéro regret à l'abandonner sur place même s'il lui a sauvé la vie 8 jours avant ou 15 minutes avant

Actuellement il fait route un peu avec @Moon Mi Sun donc on pourrait voir à faire un trio temporaire si ça tente Huahua ou bien sinon on fera équipe après que Mi Sun se soit dit qu'il valait mieux pour lui de pas trop traîner avec Yeong Jae xD

Ca n'empêche qu'ils peuvent se croiser une fois ou deux avant de faire un peu route ensemble.

Edit : en relisant je réalise que j'ai pas comprit la toute première phrase du lien. Je l'ai prit comme le fait qu'il avait peut être l'air d'une brebis au milieu des loups mais je suis toute ouïe si j'ai mal comprit l'ensemble du lien xD

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

survive now, cry later ☾ junhee.

Page 1 sur 1