AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 Moon Ambroisi ; no one is innocent







avatar
Âge : 21 ans.
Vague : 3eme
Amour : Changeant.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ✓ Ses lunettes
✓ Dictionnaire français-coréen de poche
✓ Thermos de thé vert</option>
✓ Sweat-shirt propre aux couleurs des Hufflepuffle
✓ une boîte de skittles
✓ boîte de pansements & sparadrap
✓ nécessaire de toilette minimaliste (brosse à dent & savon)
 ✓ spray désinfectant
 ✓ lecteur mp3 avec écouteurs
✓ photo de sa mère et de son père biologique
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Deux bouteilles d'eau (1L5)
✓ Carte de l'île
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ 5 bâtonnets d'encens à brûler

Avatar : Alexander Olly
Pseudo : Cedrick
Messages : 23
Activité RP : 0









   Jeu 7 Sep - 22:55


Moon Ambroisi
feat. Alexander Olly

ge : 21 ans.
Date de naissance : 15 septembre 1996.
Pays de naissance : France.
Ville de résidence : Séoul.
Nationalité : Franco-Coréenne.
Année d'étude : 3eme année de faculté, en musicologie, aussi étudiant en chant et en piano au conservatoire.
Date d'arrivée : 15 juillet.
Vague : 3ème vague.
Victimes : Aucune.
Musicien et chanteur, il tient à ses mains et à ses cordes vocales plus que tout le reste de son corps… Chaque rhume est une épreuve pour lui ! ✩ Il n’a jamais fumé, et fuit les lieux enfumés, pour protéger sa gorge. Sans doute qu’il est un peu parano sur ce point. ✩ Bisexuel, il a toujours essayé de cacher ses penchants, mais sans doute que son métissage, et la culture française le poussent à trouver ce silence pesant, et souvent injuste. Il espérait partir vivre en France après ses études, notamment pour mieux vivre ce qu’il était, et qu’il ne voulait plus cacher. ✩ Gringalet, il n’a jamais été adepte de sports intensifs, mais il adore depuis son plus jeune âge la marche, et a toujours fait des randonnées, et préférait toujours marcher que prendre les transports en commun. Il est donc plus endurant qu’il n’y paraît, et peut sprinter pour s’éviter des problèmes -mais pas très longtemps pour la course rapide-. Mais si on regarde attentivement sa façon de marcher et de courir, on peut voir une légère raideur dans sa jambe droite, sans que cela ne l'handicape vraiment. ✩ Il est sujet à de violentes crises de panique quand il se retrouve dans l’obscurité en présence de quelqu’un en qui il n’a pas confiance. ✩ Il a déjà passé plusieurs semaines en montagne avec un minimum de vivres, pour tester ses capacités, il n’aurait jamais cru que cela puisse servir à autre chose que reprendre confiance en lui-même. ✩ Pacifiste, il déteste les conflits, et a toujours joué le rôle de modérateur dans les groupes où il évoluait. On le prenait souvent pour un vrai bisounours. ✩ Mais en dépit de ce côté bisounours, il a appris l’auto-défense, sa mère l’ayant au départ inscrit de force en croyant qu’il se faisait violenter à l’école à cause des bleus sur son corps... ✩ Etudiant en musicologie, et au conservatoire, la musique fait partie intégrante de sa vie, et il a tendance à fredonner en permanence. ✩ L’herboristerie est sa seconde grande passion, du coup, il se soignait souvent pas les plantes avant tout ça. L’autre versant de l’herboristerie étant qu’il sait aussi quel plante il ne faut pas manger… ✩ Quand il s’énerve ou est sujet à une émotion forte, il lui arrive de s’embrouiller et mélanger le français au coréen, ce qui rend ses paroles incompréhensibles.  
Caractère

Sociable. Pour lui, il vaut toujours mieux se faire un ami qu’un ennemi, alors, il a toujours eu tendance à aller vers les autres, à rendre service, à avoir un bon contact. Cela ne veut pas dire qu’il n’avait que des amis proches, mais disons qu’il a un certain talent pour s’attirer la sympathie des autres. Il sait jouer de ses sourires, de son regard d’ange, et de ses défauts attachants. Cela ne faisait pas de lui le mec le plus populaire de la fac, mais au moins, on se souvenait souvent de lui en bien. Il ne cherchait pas forcément plus.

Optimiste. Il n’est pas rare qu’on l’appelle “monsieur sourire”, et ce n’est pas un surnom mensonger. Il a presque toujours le sourire aux lèvres et une parole optimiste pour remonter le moral des autres. Pas qu’il pense toujours ce qu’il dit, mais le dire aux autres, ça l’aide aussi un peu à se persuader qu’il y a un espoir pas si loin. S’il arrive à se faire croire ça, les autres aussi pourraient bien y croire aussi non ?

Opportuniste. Si Ambroisi n’est pas forcément un gars chanceux, alors quand il voit de la chance dans une possibilité, il n’a aucun scrupule à la saisir cette chance-là. Il ne tergiverse pas cent ans pour savoir si c’est moral ou pas. Il pense un peu à ses miches, et profite des situations à son avantage. Il pense que si de bonnes choses sont accessibles, autant ne pas s’en priver ! ça compense vaguement les merdouilles qu’on ne peut pas éviter.

Menteur. Sans être un spécialiste du mensonge, Ambroisi s’arrange parfaitement de l’omission. Il est expert quand il s’agit de ne pas répondre à une question. Disons qu’il sait s’arranger avec la réalité pour qu’elle aille dans le sens qui l’arrange. Il enjolive ou amoindrit les faits ou les dires plus qu’il ne les modifie clairement. Souvent pour des raisons assez positives, pour ne pas blesser, pour protéger ses amis, sa famille. Bref, un petit mensonge n’a jamais déclenché une guerre selon lui… Un vérité déplacée par contre…

Observateur. Regarder les autres, c’est fascinant, et de cette fascination, Ambroisi a développé un certain sens de l’observation, lui permettant de déduire de petites choses. Il sait en général s’il doit ou non parler à une personne, si elle est de bonne humeur, et s’il connaît mieux la personne, il peut même déduire plus de choses. Sans être mentaliste, il a juste plus l’oeil que la plupart des gens.

Cultivé. Curieux de tout, il a toujours aimé apprendre. Il aimait sans doute aussi briller par ses résultat, appréciant de passer pour “monsieur élève parfait”. Du coup, il sait tout un tas de choses, dans des domaines plus ou moins utiles. Il se prenaient souvent de passions fulgurantes, qui passaient en quelques mois, mais il en garde des connaissances assez bluffantes, et souvent incroyablement inutiles.

Astucieux. Ambroisi sait improviser, il sait se débrouiller, se sortir d’un faux pas ne lui fait pas peur. Il a un cerveau et sait s’en servir en quelque sorte. Il est créatif, et cela ne l’aide pas que dans son cursus scolaire, cela lui permet d’imaginer des solutions quand les autres ne voient encore que des problèmes.

Dépendant. Il a besoin des autres pour se sentir exister. Il a peur de l’abandon et du rejet. Alors, il peut parfois s’accrocher un peu trop aux autres, et assez maladroitement. Il a une dépendance affective aux autres qui est envahissante. Il vit mal l’indifférence, et se sent blessé dès qu’on l’ignore. Cette dépendance s’exprime aussi dans sa façon d’être extrêmement tactile, et dans sa recherche de contacts intimes (ce qui lui a valu au lycée quelques surnoms peu gracieux, l’assimilant au métier de prostitué).

Auto-destructeur.
Si le visage qu’il montre au plus grand nombre est celui d’un jeune homme épanoui, la réalité est bien moins reluisante. Il s’auto-détruit lentement, se rassurant à la vue de son propre sang. Il n’arrive pas à évacuer le mal être qui l’emprisonne dans cette spirale de destruction. Il n’arrive pas à diriger sa violence intérieure envers quelqu’un d’autre que lui-même, alors qu’il sait très bien qui l’a fait naître en lui, cette souffrance, cette violence, mais se détruire soi, c’est plus simple que d’affronter quelqu’un qui vous terrorise, non ?

Histoire
Il avait douze ans quand sa mère lui avait présenté Gi. Sa mère devait tenir à lui. C’était la première fois qu’elle lui présentait quelqu’un depuis la mort de son père. Il était resté très silencieux pendant le repas, son regard peut-être un peu trop fixe sur cet étranger. Il lui parla de ses deux filles. Il avait perdu sa femme lui aussi. Sa mère qui serre doucement sa main. Sans doute qu’elle l’aimait parce qu’il pouvait la comprendre. Il les avait quitté après le repas.

Je suis content que tu sois heureuse, maman…” avait-il juste dit à sa mère quand elle lui avait demandé son avis sur lui.

*
**


Ils avaient quitté Paris. Ambroisi n’avait pas voulu rester chez ses grands-parents. Il préférait partir avec sa mère. Rejoindre Gi, cet homme parfait du bout du monde. Il avait fini par apprécier l’homme. Ce ne serait jamais vraiment son père mais il admettait ses qualités. L’arrivée à Séoul l’avait un peu perdu. Il ne comprenait pas grand chose quand les gens d’ici lui parlaient. Il se sentait souvent idiot. Alors il hochait la tête en souriant, souvent, ça suffisait. Mais il était frustré de vivre seul entouré de plein de monde. En un mois, il comprenait à peu près tout ce qu’on lui disait. En trois, il arrivait à tenir une conversation. Et un an après son arrivée, il était presque comme un poisson dans l’eau, s’exprimant parfois mieux que ses camarades. Il n’aimait pas ne pas être dans l’élite. Sans doute que ça l’avait poussé vers le haut. A quatorze ans, il était plutôt brillant. Sa mère était fière de lui. Et lui, il était heureux qu’elle soit enfin épanouie à nouveau.

*
**

Caché derrière ses lunettes et son sourire, Ambroisi avançait presque sans mal dans le lycée. Il brillait dans les matières scientifiques, et artistiques. Il travaillait comme un acharné. C’était sa façon de s’oublier. D’oublier ses problèmes. Il essayait de ne pas passer beaucoup de temps chez lui. Il esquivait tant bien que mal son beau-père. Il passait beaucoup de temps chez ses petites-amies et petits amis. Cela ne durait jamais longtemps. Sans doute parce qu’il ne leur disait rien ou presque, qu’il restait une page blanche, il esquivait quand les choses devenaient trop sérieuses. Du coup, sa réputation était quelque peu étrange au lycée. Intello mais traînée. Un duo peu habituel. Cumulé à son physique d’étrangers, on ne le ratait pas vraiment. Il s’en fichait assez. Il faisait abstraction. Souvent. Et puis, quand il n’y arrivait pas, il suffisait qu’il sente la lame de rasoir s’enfoncer dans sa cuisse pour que ses idées se remettent en place.

Tu rentres tard, chéri !

Hm, j’avais un exposé à travailler, maman…” répondit-il évasif avec un sourire.

Elle dépose un baiser sur son front. Son beau-père lui tapote l’épaule comme s’il était son père. Mais il ne l’est pas. Il va poser ses affaires. Il soupire. Il se sent comme emprisonné. Il va voir ses soeurs adoptives. Il se sent bien avec elles. Il les aime presque comme des soeurs. Comme celles qu’il n’avait pas pu avoir. Peut-être qu’il gardait la tête haute pour elles aussi. Parce qu’il aimait leurs sourires. Parce qu’il voulait les protéger elle sans doute. Oui, c’était sans doute ça. Protéger ses soeurs, sa mère.

Il s’était installé à table, souriant en entendant sa cadette raconter sa journée avec exubérance. Il remarqua le regard de son beau-père sur lui. Un regard réprobateur. Il ne comprit pas, se contentant de fuir ces yeux noirs et accusateurs. Par contre, il avait remarqué que sa mère était comme rayonnante. C’était son air de “j’ai une grande nouvelle”.

Ambroisi, on a quelque chose à t’annoncer…

Il releva un peu le nez de son assiette, souriant à sa mère, les sourcils un peu froncés. Mais ce fut Gi qui reprit la main.

Si tu es d’accord, je vais t’adopter.

Comme ton père est mort depuis plus de dix ans… Et puis, Gi est un peu comme ton père maintenant non ? Comme ça, on sera une vraie famille !

L’enthousiasme de sa mère était tellement agressif. Il ne pouvait pas croire qu’elle propose ça. Qu’elle efface son père. Qu’elle… Qu’elle soit si heureuse. Qu’elle ne voie pas. Pourquoi elle ne voyait pas ? Il se sentait acculé, là, avec ses soeurs qui se réjouissaient autant que sa mère.

Oh… Oui… Si vous voulez…

Ce fut la seule chose qu’il réussit à dire. Il regretta immédiatement, mais c’était trop tard. Il lisait la joie dans le regard de sa mère. Il pria pour qu’on ne lise pas la peur dans le sien.

Allongé dans son lit, il ferma les yeux en entendant la porte s’ouvrir. Faire semblant de dormir. Pourtant, il s’allongea à côté de lui. Ses mains glissant sous les draps.

Tu croyais que je n’avais pas vu le suçon dans ton cou… On avait un accord, non ? Tu ne veux pas que j’aille voir quelqu’un d’autre, moi, pas vrai ?

Le plus difficile, c’était de ne pas pleurer. Mais Gi avait raison. Il ne voulait pas que quelqu’un d’autre vive ça. Surtout pas ses sœurs. Il voulait les protéger…

*
**

La nouvelle de sa sélection, c’était presque une bénédiction. Ou du moins, il le vivait moins mal qu’il n’aurait probablement dû le vivre. Sa mère en revanche pleurait sans discontinuer. Mais pour lui, il avait vécu à crédit depuis l’accident de voiture qui lui avait pris son père. Son vrai père. Il avait presque préparé calmement son sac. Même s’il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Il n’avait probablement pas pris ce qu’il fallait. Il s’en fichait un peu.

La seule chose qu’il savait, c’était que son cousin était là-bas aussi. Mi Sun. Et que si l’un d’eux devait mourir, c’était lui. Mi Sun était l’une des plus adorables personnes qu’il connaisse, et même s’il avait une rancune inexplicable envers lui, Ambroisi se promettait de l’aider. Le sauver, c’était présomptueux. Sa mort ne serait pas inutile. Il laissa une lettre à sa mère. S’il ne revenait pas. Qu’elle sache enfin. Qu’elle protège ses filles adoptives. Qu’il n’y ait personne d’autre qui souffre.

Sur le bâteau, ce serait mentir que de dire qu’il n’avait pas eu peur. Néanmoins, il était plus calme que beaucoup d’autres. Il n’avait pas grand chose à perdre. La mort, il l’avait déjà croisé quelques fois, et souvent, il avait regretté qu’elle l’ait laissé là, alors…



Derrière l'écran
Cedrick
Je m’appelle Céline, mais Cedrick, ça me fait aussi me retourner dans les rue ♥️ :’D Sur une échelle de 1 à 7, je suis entre le 3 et le 5 suivant mon état de fatigue ! ♥️ Et j’ai connu le forum par un des despot...admin haha ! What a Face Arrow Et enfin, Validé par Yuyu le Brave, si j’ai pas refait le sigle à ma sauce ! :’D
Je me permets de poster la fiche avant d'avoir beaucoup avancé, parce que je risque d'avancer sur téléphone, du coup, ça me permet d'up facilement quand j'avance pendant mes pauses !  
Lethal Instinct


Dernière édition par Moon Ambroisi le Ven 8 Sep - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans.
Vague : 3eme
Amour : Changeant.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ✓ Ses lunettes
✓ Dictionnaire français-coréen de poche
✓ Thermos de thé vert</option>
✓ Sweat-shirt propre aux couleurs des Hufflepuffle
✓ une boîte de skittles
✓ boîte de pansements & sparadrap
✓ nécessaire de toilette minimaliste (brosse à dent & savon)
 ✓ spray désinfectant
 ✓ lecteur mp3 avec écouteurs
✓ photo de sa mère et de son père biologique
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Deux bouteilles d'eau (1L5)
✓ Carte de l'île
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ 5 bâtonnets d'encens à brûler

Avatar : Alexander Olly
Pseudo : Cedrick
Messages : 23
Activité RP : 0









   Jeu 7 Sep - 22:57

Et je lance le dé ♥
Invocation de couuuuleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1496
Activité RP : 0









   Jeu 7 Sep - 22:57

Le membre 'Moon Ambroisi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 14
Coupons : 393
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2651
Activité RP : 6

En ligne








   Jeu 7 Sep - 23:01

BLEEEEEEEEEEEEEU !!!
Non seulement tu me fais une fleur en venant sur LetIn (et nous permettant de rp à nouveau ) mais en plus tu es BLEU !

Ainsi voilà le cousin d'adoption de Mi Sun J'ai vraiment hâte de lire cette fiche et de rp

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Zhao Yuan (Seeeeb !) est là, tout comme moi

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : 1ère vague
Amour : /

Nombre de victimes : 2
Coupons : 111
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (La moitié d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/2), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/4), un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 10 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Messages : 472
Activité RP : 5









   Jeu 7 Sep - 23:03

Welcome chez les bleus La meilleure équipe!
Bienvenue aussi parmi nous

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Ambroisi ! Bon courage pour ta fiche!

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors


Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.


Dernière édition par Bae Se Jin le Jeu 7 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 719
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)


- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot


Avatar : Luvia (Canival)
Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔
Messages : 375
Activité RP : 5









   Jeu 7 Sep - 23:03


Tu es beau, tu es bleu...tu es parfait   !

Un grand bienvenue à toi sur le forum, ça fait toujours plaisir de voir des têtes occidentales, pour changer un peu   ! Et puis le prénom...je pleure, tant de perfection ça devrait pas être possible  

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'ai plus que hâte de voir ce que tu nous réserves  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



« ONLY GOD CAN JUDGE ME »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 244
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1162
Activité RP : 4









   Jeu 7 Sep - 23:26

Quel joli prénom o_o je connaissais paaas
Bienvenue ici

Bon courage pour le reste de ta fiche

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1344
Activité RP : 4









   Ven 8 Sep - 4:27

Saluuut =)

Ca fait plaisir de te voir, ça fait un moment depuis MTH^^

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Ambroise et on aura assurément l'occasion de se croiser en RP ! Bon courage pour ta fiche en tout cas et comme l'a dit Hua Feng si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas !

Je valide ton code

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans.
Vague : 3eme
Amour : Changeant.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ✓ Ses lunettes
✓ Dictionnaire français-coréen de poche
✓ Thermos de thé vert</option>
✓ Sweat-shirt propre aux couleurs des Hufflepuffle
✓ une boîte de skittles
✓ boîte de pansements & sparadrap
✓ nécessaire de toilette minimaliste (brosse à dent & savon)
 ✓ spray désinfectant
 ✓ lecteur mp3 avec écouteurs
✓ photo de sa mère et de son père biologique
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Deux bouteilles d'eau (1L5)
✓ Carte de l'île
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ 5 bâtonnets d'encens à brûler

Avatar : Alexander Olly
Pseudo : Cedrick
Messages : 23
Activité RP : 0









   Ven 8 Sep - 6:24

Merci pour votre accueil vous êtes trop mignons !

Le prénom est la version basque d'Ambroise en fait ! 8D (j'aime les versions basques des prénoms vintages ! Haha)

Je me dépêche d'avancer ma fiche, parce qu'il me tarde de rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : Aime Shiro mais ça n'a pas l'air réciproque :/

Coupons : 136
Contenu du sac : - une trousse avec une gomme, un critérium, un stylo quatre couleurs et du blanco.
- Un cahier de notes
- un sachet de chips saveur miel... Vide et plein de gras
- un appareil photo de stage avec une carte SD pleine
- Une trousse de toilette avec une brosse à dent, du dentifrice et un produit de protection pour les lentilles
- Une trousse à maquillage avec un crayon et du fard noir.
- Une boite pour ses lentilles de couleurs bleu
- Une blouse pour les stages en hôpital déchiré en bas


► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5) Une vide et une dernière entamée
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
▬ Une peluche Winnie l'Ourson de 20cms
▬ Une petite tondeuse électrique pour les cheveux

Avatar : Shohei (Arlequin)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Sanders Kilian

Messages : 624
Activité RP : 3









   Ven 8 Sep - 6:59

Bienvenue à toi et aussi bienvenue dans la meilleure équipe qui soit ^^ ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes eh bien eh bien il m'a l'air geek ou alors c'est encore moi qui voit n'importe quoi disons que quelques affaires dans ton sac m'y ont fait penser ou c'est juste les clichés qui me font faire une trop grande interprétation ^^ en tout cas ça fais plaisir de voir un tel personnage arriver et surtout chez les bleus encore bienvenue et courage pour la fiche j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans.
Vague : 3eme
Amour : Changeant.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ✓ Ses lunettes
✓ Dictionnaire français-coréen de poche
✓ Thermos de thé vert</option>
✓ Sweat-shirt propre aux couleurs des Hufflepuffle
✓ une boîte de skittles
✓ boîte de pansements & sparadrap
✓ nécessaire de toilette minimaliste (brosse à dent & savon)
 ✓ spray désinfectant
 ✓ lecteur mp3 avec écouteurs
✓ photo de sa mère et de son père biologique
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Deux bouteilles d'eau (1L5)
✓ Carte de l'île
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ 5 bâtonnets d'encens à brûler

Avatar : Alexander Olly
Pseudo : Cedrick
Messages : 23
Activité RP : 0









   Ven 8 Sep - 10:00

Merci ♥️
Et Ambroisi est pas forcément super geek -mais fan d'Harry Potter, l'amalgame est vite fait entre les deux haha-, il est plus polyvalent que ce que son sac laisse paraître, héhé !

Me tarde d'avoir fini la fiche aussi ! Vous donnez envie de rp de suite avec votre accueil ♥️ Bande de petits chous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : 3ème
Nombre de victimes : 5
Contenu du sac : ► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)



► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)


► Une trousse de toilette (dentifrice + brosse à dent + déodorant + 8 tampons )
► Une trousse à maquillage ( rouge à lèvre rouge dont elle ne se sépare jamais + fard + eye liner + mascara + 10 lingettes démaquillantes )
► Ses pilules (20)

► Deux paquets de cigarettes et un briquet
► 1/2 paquet de cigarettes
► Un appareil photo polaroid (avec 10 polaroids restant dedans et 25 rechange)
► Un smartphone et son câble
► Une couverture qu'elle a depuis toute petite



► Une tenue de rechange
► Une casquette
► Une écharpe


Un couteau de chasse
►Un cran d'arrêt



Avatar : Jennifer Lawrence
Pseudo : Papark
Multicomptes : Lee Min Hyuk

Messages : 83
Activité RP : 2









   Ven 8 Sep - 10:22

Bienvenue à toi sur lethin
J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner (oui oui je dois lire ta fiche ! )

Sinon bon courage pour ce qu'il te reste à faire

PS : tu gonfles les rangs des occi' c'est génial ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans.
Vague : 3eme
Amour : Changeant.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ✓ Ses lunettes
✓ Dictionnaire français-coréen de poche
✓ Thermos de thé vert</option>
✓ Sweat-shirt propre aux couleurs des Hufflepuffle
✓ une boîte de skittles
✓ boîte de pansements & sparadrap
✓ nécessaire de toilette minimaliste (brosse à dent & savon)
 ✓ spray désinfectant
 ✓ lecteur mp3 avec écouteurs
✓ photo de sa mère et de son père biologique
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Deux bouteilles d'eau (1L5)
✓ Carte de l'île
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ 5 bâtonnets d'encens à brûler

Avatar : Alexander Olly
Pseudo : Cedrick
Messages : 23
Activité RP : 0









   Ven 8 Sep - 10:41

Merci ♥️

Et oui, ça manquait d'étrangers par ici ! 8D (Pis en choisissant Olly, on peut difficilement le faire passer pour coréen pur souche ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Première vague (15 juin)
Nombre de victimes : 8
Coupons : 277
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une petite trousse de secours
• Une paire de gants en cuir
• Une trousse de toilette
• Une paire de chaussure de randonnée
• Un paquet de wild seven
• Un briquet
• Une gourde
• Deux barres vitaminées
• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une bouillotte
• Quelques pièces de monnaie étrangère
• Une paire de talkie-walkie (avec piles en fin de vie)
• Un couteau papillon


Avatar : Oh Se Hun (EXO)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Formoso (anciennement Wooh)
Messages : 955
Activité RP : 0









   Ven 8 Sep - 15:58

Il a l'air pas mal ce mignon franco-coréen, j'attends avec impatience d'en savoir plus sur le bougre Et j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi... je ne le connaissais pas, mais il a une tête vraiment sympathique, un petit quelque chose qui lui donne beaucoup de charme.

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Chaque homme, par sa nature même, possède innée en lui la lumière de la raison qui dirige ses actes vers sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 92
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers
____________________

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple



Avatar : Yo-ka (Diaura)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 583
Activité RP : 4









   Ven 8 Sep - 16:48

Bienvenue à toi par ici !

Génial un nouvel occidental !! Puis franchement au prénom on ne pouvait pas se tromper ! Je suis sûr qu'ils s'entendraient bien avec ma petite Harley ! En tout cas bienvenue à toi parmi nous en espérant que tu t'amuse bien !! Puis tu es bleu, cette perfection quoi

J'ai hâte de voir ce que va donner ce loulou

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

   
Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans.
Vague : 3eme
Amour : Changeant.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ✓ Ses lunettes
✓ Dictionnaire français-coréen de poche
✓ Thermos de thé vert</option>
✓ Sweat-shirt propre aux couleurs des Hufflepuffle
✓ une boîte de skittles
✓ boîte de pansements & sparadrap
✓ nécessaire de toilette minimaliste (brosse à dent & savon)
 ✓ spray désinfectant
 ✓ lecteur mp3 avec écouteurs
✓ photo de sa mère et de son père biologique
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Deux bouteilles d'eau (1L5)
✓ Carte de l'île
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ 5 bâtonnets d'encens à brûler

Avatar : Alexander Olly
Pseudo : Cedrick
Messages : 23
Activité RP : 0









   Ven 8 Sep - 20:19

Merci pour Ambroisi !
Et Olly a une bouille choupie qui fait oublier ses défauts physique -pis, il chante et joue super bien, cet homme est parfait ♥️- !
J'espère qu'il plaira ! Et pis qu'il s'entendra avec vos loulous ! Héhé !
Encore merci tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans.
Vague : 3eme
Amour : Changeant.

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : ✓ Ses lunettes
✓ Dictionnaire français-coréen de poche
✓ Thermos de thé vert</option>
✓ Sweat-shirt propre aux couleurs des Hufflepuffle
✓ une boîte de skittles
✓ boîte de pansements & sparadrap
✓ nécessaire de toilette minimaliste (brosse à dent & savon)
 ✓ spray désinfectant
 ✓ lecteur mp3 avec écouteurs
✓ photo de sa mère et de son père biologique
✓ Une miche de pain
✓ Une barre de céréales
✓ Deux bouteilles d'eau (1L5)
✓ Carte de l'île
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ 5 bâtonnets d'encens à brûler

Avatar : Alexander Olly
Pseudo : Cedrick
Messages : 23
Activité RP : 0









   Ven 8 Sep - 23:12

Coucou ! Je crois bien que j'ai fini ma fiche @Xiao Hua Feng & @Zhao Yuan... En espérant ne pas avoir fait n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 14
Coupons : 393
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2651
Activité RP : 6

En ligne








   Ven 8 Sep - 23:51

tu es maintenant en enfer !

Quelle vie triste, pauvre petit Ambroisi Du coup je me sens mal de dire que c'est parfait... mais ça l'est, tu es validé J'ai vraiment hâte de rp avec toi à nouveau Avec Mi Sun, notamment, même si le petit gars sera pas très chaud à l'idée de revoir Ambroisi

Tu peux aller lancer le dé dans le sujet des sacs à dos, histoire de savoir ce que tu obtiens dans le tiens. N'oublie pas d'ajouter ton objet unique + ceux communs à tous dans ton inventaire. Puis, fiches de liens, journal... et demande de rp ! D'ailleurs, je te conseille vivement d'ouvrir une demande de rp parce que les gens traînent moins dans les fiches de liens que dans les demandes de rp, sur LetIn

Bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte de voir Ambroisi évoluer et surtout de pouvoir lire à nouveau ta jolie plume
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Moon Ambroisi ; no one is innocent

Page 1 sur 1