AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Lee Ye Won







Lee Ye Won
Vague : #3
Nombre de victimes : 5
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange
✓ Un t-shirt
✓ Une paire de sous vêtements de rechange
✓ Un plaid
✓ Trousse à maquillage (Rouge à lèvre, mascara, eyeliner, fard à paupière, petit vernis rouge, 10 lingettes démaquillantes)
✓ Trousse de toilette de voyage (mini gel douche, mini shampoing, mini dentifrice, brosse à dent pliable, 5 lingettes déodorantes, une pince à épiler)

✓ Sachet de 5 lanières de viande séchée
✓ 3 petits paquets de viande séchée
✓ Sachet de fruits secs
✓ Des biscuits secs
✓ Une miche de pain
✓ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
✓ Un thermos

✓ Ipod touch + chargeur et écouteur
✓ Une carte de l'île avec ses zones
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ Une paire de talkie-walkie sans piles

✓ Une dose de morphine (seringue scellée)
✓ Un couteau papillon

Avatar : Lee Hi (Hi Suhyun)
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan

Messages : 101
Activité RP : 1









   Mer 6 Sep - 20:50


Lee Ye Won
feat. Lee Hi (Hi Suhyun)

Âge : Bientôt 20 ans
Date de naissance : 18 novembre 1997
Pays de naissance : Corée
Ville de résidence : Séoul
Nationalité : Coréenne
Année d'étude : Deuxième année d’université
Date d'arrivée : 15 juillet 2917
Vague : #3
Victimes : 0
✩ Ye Won est typiquement le genre de fille qu'on admire. Elle est parfaite en tout point. D'ailleurs, elle voue un culte à la perfection et à la mode ✩ C'est une mordue de shopping ✩ Elle fait le pied de grue pendant des heures pour les bonnes affaires ✩ Sa couleur préféré est le orange ✩ Elle est toujours au courant des ventes privées et des super plans ✩ Elle est gourmande à l'extrême et aime beaucoup manger : sucré, salé, et diverses associations ✩ Elle raffole de la cuisine étrangère ✩ D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir recracher quelque chose qu'elle n'aime pas ou quelque chose de trop épicé parce qu'elle a été trop loin ✩ Mais Ye Won aime entretenir le mystère, le suspense ✩ D'ailleurs, elle est surprenante : on pourrait la croire fragile et superficielle mais il n'en est rien ✩ C'est une sportive de haut niveau ✩ Elle pratique l'escrime et est redoutable avec un fleuret à la main ✩ Elle est téméraire et curieuse, elle n'a pas froid aux yeux et est toujours à la recherche de nouvelles expériences et parfois même de sensations fortes ✩ Cela lui a valu quelques belles gamelles mais heureusement pour elle, elle ne s'est jamais rien cassée ✩ La coréenne est accroc au pouvoir qu'elle a sur les autres ✩ Elle use et abuse de ses charmes ✩ Elle adore voir les visages se décomposer ou réagir à ses comportement ✩  
Caractère
Ye Won n'est pas du genre gentille. C'est typiquement le genre de fille qui n'a pas besoin de s'entraîner à être méchante pour le devenir. C'est presque plus du sadisme que de la simple méchanceté. Il y a ceux qui sont méchants pour combler les failles qu'ils ont, leurs propres doutes et hontes. Ye Won est différente. Elle est juste méchante. Gratuitement, et ça semble l'amuser. Ye Won n'hésite pas à enfoncer la tête des premières années dans les toilettes et à devenir la reine d'un établissement d'un mouvement de hanche bien placée. Elle n'hésite pas à écraser les autres pour atteindre le sommet. C'est une fille mauvaise, hargneuse et surtout ambitieuse. Elle se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle veut, sans aucune compassion et de toute évidence aucun regret. Et bien sûr, elle a tendance à se méfier du retour de bâton, ne faisant pas facilement confiance aux autres.
Cette fille, c'est une mante religieuse. Vous savez, les garçons la vénère : elle est sure d'elle, très belle, provocante quand il faut. Elle sait manipuler les émotions et attiser les désirs. Mais quand elle a eu ce qu'elle voulait, elle s'en va. Elle brise des cœurs à tour de bras et ça semble l'amuser. Mais elle a au moins le mérite d'être claire : elle ne fait aucune promesse qu'elle ne tiendra pas. Enfin, presque pas. Sa réputation la précède, mais ils continuent de tourner la tête sur son passage. On pourrait bien dire que c'est une fille facile, mais elle choisit toujours avec soin. Et pas seulement en amour - bien qu'on ne puisse pas vraiment parler d'amour dans son cas - aussi pour tout le reste. Une chose est sure, la jeune femme a un charme fou que toutes les autres lui envient.
La coréenne est intelligente. Et pas seulement une intelligence scolaire. Elle connait beaucoup de choses, a lu beaucoup de livres. C'est une fine stratège et une bonne escrimeuse en raison de nombreuses heures passées à la salle d'entraînement. Ye Won se dépasse dans tout ce qu'elle entreprend, donnant le meilleur d'elle-même. Elle n'hésite pas à employer tous les moyens pour gagner, y compris la manipulation si elle en a besoin, jouant de ses charmes et de son apparence fragile pour obtenir ce qu'elle veut. Elle gagne parfois à la déloyale mais a quand même quelques valeurs. Elle est entêtée et opiniâtre et malgré les heures d'entraînement et l'analyse des situations qu'elle peut faire, il lui arrive parfois de perdre patience et d'être un peu impulsive. Heureusement pour elle, son sens de l'observation et son intuition l'aide souvent à prendre les bonnes décisions.  

Histoire
Ye Won n’est pas née dans le foyer de l’amour. Pour autant, elle n’a manqué de rien, si ce n’est d’un certain équilibre affectif. Son père était militaire depuis plusieurs années quand leur premier enfant est né. Un garçon, une fierté pour l’homme qui l’a pris dans ses bras. Ye Won est la dernière d’une famille de deux enfants. Elle a donc un frère, de deux ans son aîné. À sa naissance, son père était déçu, il souhaitait un autre garçon. D’autant plus qu’en grandissant, le premier semblait un peu trop calme et timide à son goût. Mais c’est une fille qui est née, Ye Won. Dès son premier cri, celle-ci a montré son caractère au monde.
Dans les années qui ont suivi, son père n’a pas prêté grande attention à elle. Toujours militaire, il ne revenait que de temps en temps. Malgré son absence, il faisait régner l’ordre et à la terreur à la maison. L’homme, qu’elle appelle Père avec crainte et respect, était exigent et strict, il entendait à ce que l’ordre règne chez lui et que ses enfants soient polis et toujours les meilleurs. Ye Won a grandi dans la rigueur et l’absence d’émotion. Sa mère, bien que plus laxiste que son père ne semblait pas heureuse et chaque enfant supplémentaire que lui exigerait son mari l’obligerait à rester davantage. Alors Ye Won ne reçoit guère plus de soutien et d’amour de ce côté-là. Sa mère est juste la femme qui s’occupe de lui donner les premiers soins, de lui faire à manger. D’ailleurs, elle cesse de l’appeler maman et ne l’appellera jamais mère. C’est juste la femme qui lui a donné naissance.

Ye Won a 5 ans quand son père est blessé au combat. Il lui faut une année entière pour se remettre totalement. Une année littéralement infernale, car avec la douleur, l’homme est encore plus exigent. Il a la punition facile et il n’est pas rare que ses enfants prennent des coups pour mieux retenir les leçons. Mais Ye Won malgré son jeune âge tient bon, elle s’accroche parce qu’elle ne veut pas devenir comme son frère qui ne lui parle presque pas. Pour rendre fier son père, le garçon méprise la fillette qui est de par son sexe plus faible et inférieure à lui. C’est pour ça que Ye Won a toujours cherché à le dépasser. Et son père se rend assez vite compte que c’est le cas. La fillette est plus intelligente, plus débrouillarde, elle a plus de caractère. À la fin de cette année, alors que le père de Ye Won exige un nouvel enfant, sa femme se suicide. C’est Ye Won qui la retrouvera pendue, sans lettre d’adieu, pas même un au revoir à ses enfants. La fillette comprend que la femme qui l’a fait naître était faible et se promet de ne jamais devenir comme elle.

Son père refusant d’être inactif devient professeur d’escrime, sport qu’il pratiquait depuis longtemps. Et il y inscrit sa fille qui très vite démontré un certain talent. Elle manque un peu d’adresse et de grâce, mais cela n’a rien d’insurmontable. Il essaie également d’inscrire son fils, mais très vite, la timidité et la faiblesse du jeune homme montrent qu’il ne sera jamais qu’un escrimeur médiocre. Le père se détourne du fils, et la vie de la fille devient encore plus dure. Comme l’homme considère qu’il n’a plus qu’un seul enfant, il l’élève avec bien plus de rigueur et d’exigence. Alors Ye Won apprend à être parfaite. C’est une élève parfaite, qui a des notes excellentes et une attitude irréprochable. Enfin, devant les professeurs. C’est une escrimeuse hors pair, avec une compétitivité énorme et une opiniâtreté sans limite. C’est une belle jeune fille toujours bien apprêtée. Mais son père l’élève sans aucune douceur, sans aucune émotion. Il lui transmet certaines valeurs, mais celles-ci ont été un peu déformées par la guerre. Il la pousse à devenir la meilleure et lui apprend même comment le faire au détriment des autres. Alors la fillette devient une jeune fille tyrannique au lycée. C’est la fille plus populaire : adulée et crainte. On l’aime autant qu’on la déteste et ça l’amuse. Et lorsque parfois, elle raconte à son père, celui-ci se vante d’avoir une fille capable de le rendre fier.

Ye Won traverse l’école avec brio. Elle est la meilleure partout, elle participe à de nombreux clubs et pratique également quelques autres sports en plus de l’escrime. Elle gagnera aussi de nombreuses médailles et de nombreux championnats dans son pays et en Asie. Mais la formation du NEC limitera ses talents, car très vite, le pays se ferme aux autres pays. Difficile d’y entrer, difficile d’en sortir. Mais elle restera la meilleure de son pays. C’est ensuite le collège puis le lycée qu’elle travers avec brio. Et une certaine classe. La jeune fille s’amuse de ce qu’elle provoque chez les autres. Très est venu le temps de choisir une orientation. Son père qui voulait en faire une sportive professionnelle a revu ses exigences. Il accepte qu’elle aille à l’université. Elle commence alors des études de droit, pour devenir avocate. Pas par réelle passion, mais par ambition et amour du pouvoir et de l’emprise qu’elle aura sur les autres. Et cela satisfait son père. Son frère lui, toujours vivant, toujours effacé, s’est lancé dans des études de commerce et son père veille à ce que ses résultats et attitudes soient excellent. D’autant plus qu’à présent, il peut le surveiller encore plus.

Lorsque les hommes débarquent chez eux en plein milieu de la nuit pour tirer Ye Won du lit, son père est en colère. Il ne veut pas qu’ils emmènent sa fille, son unique fierté, mais leur pousse volontiers son fils aussi idiot qu’inutile. Mais le tirage est inchangeable, alors il est contraint d’obtempérer. Ye Won prépare son sac et s’habille avant d’être tirée de chez elle avec brutalité. Juste avant de sortir de chez elle, elle croise le regard de son père qui se contente de lui ordonner de revenir. Et Ye Won n’a pas besoin de plus pour comprendre. C’est encore une fois une occasion pour elle de faire la fierté de son père. À peine arrivée sur l’île, la voilà projetée dans un univers totalement délirant. Si elle n’a pas tué de joueur depuis son arrivée, elle ne s’est pas laissée faire et a même réussi à frapper plusieurs d’entre eux. Ye Won a eu besoin d’un temps d’adaptation pour visiter les lieux et avoir des repères solides. Maintenant, elle va pouvoir commencer à jouer.

Derrière l'écran
Frost
Je suis toujours la même personne. Et je pense que je suis incrustée dans les murs. Je stalke le forum H24, jour et nuit. Quelqu’un m’a donné de mauvaises méchantes idées et m’a même trouvé un avatar. Vous pouvez donc ne pas la remercier pour la calamité qui arrive Lee Ye Won 3396477879 J’aime beaucoup trop ce forum pour mon propre bien, c’est évident. Et je vous aime tous encore plus ! Je suis contente de pouvoir commencer à vous effrayer un peu Lee Ye Won 3580242423 Se Jin et Jin Hwan ont du souci à se faire, mais étrangement c’est plutôt le validé par Hua Feng Lee Ye Won 1452760383  qui en a le plus à avoir ! Sinon, elles sont par où les armes ?
Lethal Instinct


Dernière édition par Lee Ye Won le Jeu 7 Sep - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Lee Ye Won
Vague : #3
Nombre de victimes : 5
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange
✓ Un t-shirt
✓ Une paire de sous vêtements de rechange
✓ Un plaid
✓ Trousse à maquillage (Rouge à lèvre, mascara, eyeliner, fard à paupière, petit vernis rouge, 10 lingettes démaquillantes)
✓ Trousse de toilette de voyage (mini gel douche, mini shampoing, mini dentifrice, brosse à dent pliable, 5 lingettes déodorantes, une pince à épiler)

✓ Sachet de 5 lanières de viande séchée
✓ 3 petits paquets de viande séchée
✓ Sachet de fruits secs
✓ Des biscuits secs
✓ Une miche de pain
✓ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
✓ Un thermos

✓ Ipod touch + chargeur et écouteur
✓ Une carte de l'île avec ses zones
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ Une paire de talkie-walkie sans piles

✓ Une dose de morphine (seringue scellée)
✓ Un couteau papillon

Avatar : Lee Hi (Hi Suhyun)
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan

Messages : 101
Activité RP : 1









   Mer 6 Sep - 20:51

Quelle couleur pour la belle Ye Won ? Lee Ye Won 3396477879
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Mer 6 Sep - 20:51

Le membre 'Lee Ye Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Lee Ye Won Devert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






Park Tae Hwan
Âge : 20 ans
Vague : 3e vague
Amour : Si vous saviez...

Nombre de victimes : 3
Contenu du sac : .
Une tenue de rechange
Une tenue de rechange appartenant à Hyun Hee
Trois paquets de cigarettes
10 préservatifs
Un gel douche au parfum épicé
Son porte-feuille (un peu d'argent, des cartes d'identité, une photo de Hyun Hee)
Manteau militaire long


Un zippo
Un bracelet en paracorde
Une carte de l'île
Une lampe torche avec piles


Deux petites bouteilles d'eau
Une gourde d'eau avec filtreur


Une bombe-poivre (utilisations : 3/3)
Couteau de plongée à gaz


Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - BigBang)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 76
Activité RP : 3









   Mer 6 Sep - 21:07

Dieu qu'elle est belle Dieu qu'elle est belle Dieu qu'elle est belle Dieu qu'elle est belle Dieu qu'elle est belle Dieu qu'elle est belle Dieu qu'elle est belle Dieu qu'elle est belle Dieu qu'elle est belle Dieu qu'elle est belle Lee Ye Won 159400344

Rebienvenue, donc Lee Ye Won 3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

PSYCHOPATH


« Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif... Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange. » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 6 Sep - 21:10


Ce qui est bien, sur LetIn, c'est que les personnages nous arrivent par vague aussi bien inrp que hrp  Lee Ye Won 3396477879 ...

Rebienvenue à toi et bon courage pour terminer cette fiche  Lee Ye Won 1452760383 ! Ta belle a déjà un caractère prometteur, il me tarde de lire l'histoire  Lee Ye Won 163954346
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 6 Sep - 21:24

Wesh trop de Dc, j'y comprends plus rien moi Lee Ye Won 3302118925
Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas






Lee Ye Won
Vague : #3
Nombre de victimes : 5
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange
✓ Un t-shirt
✓ Une paire de sous vêtements de rechange
✓ Un plaid
✓ Trousse à maquillage (Rouge à lèvre, mascara, eyeliner, fard à paupière, petit vernis rouge, 10 lingettes démaquillantes)
✓ Trousse de toilette de voyage (mini gel douche, mini shampoing, mini dentifrice, brosse à dent pliable, 5 lingettes déodorantes, une pince à épiler)

✓ Sachet de 5 lanières de viande séchée
✓ 3 petits paquets de viande séchée
✓ Sachet de fruits secs
✓ Des biscuits secs
✓ Une miche de pain
✓ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
✓ Un thermos

✓ Ipod touch + chargeur et écouteur
✓ Une carte de l'île avec ses zones
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ Une paire de talkie-walkie sans piles

✓ Une dose de morphine (seringue scellée)
✓ Un couteau papillon

Avatar : Lee Hi (Hi Suhyun)
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan

Messages : 101
Activité RP : 1









   Mer 6 Sep - 21:30

Oui elle est belle Lee Ye Won 3396477879

C'est à cause de Hua Feng, elle m'a donné des idées, elle m'a soudoyé et tout ! Lee Ye Won 3302118925 Mais j'aime bien faire partie d'une vague ! Lee Ye Won 1452760383

Merci en tout cas ! Lee Ye Won 1452760383 Lee Ye Won 3013973887

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Superkindness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Mer 6 Sep - 21:38

Re-bienvenue avec cette belle petite ponnette des bois Lee Ye Won 2478500966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Park Tae Hwan
Âge : 20 ans
Vague : 3e vague
Amour : Si vous saviez...

Nombre de victimes : 3
Contenu du sac : .
Une tenue de rechange
Une tenue de rechange appartenant à Hyun Hee
Trois paquets de cigarettes
10 préservatifs
Un gel douche au parfum épicé
Son porte-feuille (un peu d'argent, des cartes d'identité, une photo de Hyun Hee)
Manteau militaire long


Un zippo
Un bracelet en paracorde
Une carte de l'île
Une lampe torche avec piles


Deux petites bouteilles d'eau
Une gourde d'eau avec filtreur


Une bombe-poivre (utilisations : 3/3)
Couteau de plongée à gaz


Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - BigBang)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 76
Activité RP : 3









   Mer 6 Sep - 21:46

J'ai rien fait, moi Lee Ye Won 3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

PSYCHOPATH


« Tae Hwan, c’est le mélange incongru d’une génétique blasphématoire et d’un mode de vie abusif... Tae Hwan, c’est Lucifer ; un démon sous le couvert d’un ange. » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Mer 6 Sep - 22:29

Re-Bienvenue avec ce personnage ! Quelle plaisir de la voir.
Y avait une petite vague de DC là. XD

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Jeu 7 Sep - 4:22

Ha ha ha ! Se Jin tu es faiiiiiiiiiible *PAN*

Mais c'est bien d'être faible *koff koff*

Rebienvenue sur le forum avec cette futur tueuse en série alors ? Bon courage pour ce qui reste sur ta fiche Lee Ye Won 3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Lee Ye Won
Vague : #3
Nombre de victimes : 5
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange
✓ Un t-shirt
✓ Une paire de sous vêtements de rechange
✓ Un plaid
✓ Trousse à maquillage (Rouge à lèvre, mascara, eyeliner, fard à paupière, petit vernis rouge, 10 lingettes démaquillantes)
✓ Trousse de toilette de voyage (mini gel douche, mini shampoing, mini dentifrice, brosse à dent pliable, 5 lingettes déodorantes, une pince à épiler)

✓ Sachet de 5 lanières de viande séchée
✓ 3 petits paquets de viande séchée
✓ Sachet de fruits secs
✓ Des biscuits secs
✓ Une miche de pain
✓ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
✓ Un thermos

✓ Ipod touch + chargeur et écouteur
✓ Une carte de l'île avec ses zones
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ Une paire de talkie-walkie sans piles

✓ Une dose de morphine (seringue scellée)
✓ Un couteau papillon

Avatar : Lee Hi (Hi Suhyun)
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan

Messages : 101
Activité RP : 1









   Jeu 7 Sep - 11:09

Li Ren : Merci encore ! Oui, une fille verte je reviens aux bases Lee Ye Won 3396477879

Tea Hwan : tu joues mal l'innocent Lee Ye Won 3302118925

Sora : Merciiii ! Oui, les DC c'est contagieux !

Yuan : Mais non Lee Ye Won 3302118925 Je suis hyper faible tu veux dire ! XD Merci en tout cas ! Pas forcément psychopathe du coup mais carrément mauvaise et tuant à tour de bras oui Lee Ye Won 3396477879 Une forme extrême de tyrannie !

Et du coup @Xiao Hua Feng et @Zhao Yuan, je pense avoir terminé ma fiche ! J'espère que tout sera bon ! Lee Ye Won 2478500966

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Superkindness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Jeu 7 Sep - 11:34

Re-bienvenue Lee Ye Won 1452760383
Je suis sûre que tu vas t'amuser avec ce compte aussi Lee Ye Won 3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Lee Ye Won
Vague : #3
Nombre de victimes : 5
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange
✓ Un t-shirt
✓ Une paire de sous vêtements de rechange
✓ Un plaid
✓ Trousse à maquillage (Rouge à lèvre, mascara, eyeliner, fard à paupière, petit vernis rouge, 10 lingettes démaquillantes)
✓ Trousse de toilette de voyage (mini gel douche, mini shampoing, mini dentifrice, brosse à dent pliable, 5 lingettes déodorantes, une pince à épiler)

✓ Sachet de 5 lanières de viande séchée
✓ 3 petits paquets de viande séchée
✓ Sachet de fruits secs
✓ Des biscuits secs
✓ Une miche de pain
✓ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
✓ Un thermos

✓ Ipod touch + chargeur et écouteur
✓ Une carte de l'île avec ses zones
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ Une paire de talkie-walkie sans piles

✓ Une dose de morphine (seringue scellée)
✓ Un couteau papillon

Avatar : Lee Hi (Hi Suhyun)
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan

Messages : 101
Activité RP : 1









   Jeu 7 Sep - 11:51

Merciiii !
Je pense aussi, j'ai déjà hâte de terroriser les autres Lee Ye Won 3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Superkindness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Jeu 7 Sep - 17:12

Suis dans le rer ! Je m'occupe de toi en rentrant ma belle si El Huassassin n'est pas passé le preum's ! Lee Ye Won 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 7 Sep - 17:31

tu es maintenant en enfer !

Eh voilà, la petite beauté empoisonnée est validée Lee Ye Won 3030320237 J'ai vraiment hâte de la voir se comporter en jeu et je n'oublie pas mon lien avec Haneul, même si j'ai aussi quelques idées avec Tae Hwan Lee Ye Won 474559206

Elle a vraiment pas eu une vie familiale facile et j'adoooorerais voir son frère débarquer un jour ! Lee Ye Won 1452760383

Bref, tu connais la maison Lee Ye Won 3434444805 N'oublie pas d'aller lancer le dé pour savoir ce que tu as dans ton sac (rien de coupant j'espère D:) et tu seras libre comme un papillon Lee Ye Won 3396477879
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Lee Ye Won
Vague : #3
Nombre de victimes : 5
Contenu du sac : ✓ Une tenue de rechange
✓ Un t-shirt
✓ Une paire de sous vêtements de rechange
✓ Un plaid
✓ Trousse à maquillage (Rouge à lèvre, mascara, eyeliner, fard à paupière, petit vernis rouge, 10 lingettes démaquillantes)
✓ Trousse de toilette de voyage (mini gel douche, mini shampoing, mini dentifrice, brosse à dent pliable, 5 lingettes déodorantes, une pince à épiler)

✓ Sachet de 5 lanières de viande séchée
✓ 3 petits paquets de viande séchée
✓ Sachet de fruits secs
✓ Des biscuits secs
✓ Une miche de pain
✓ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
✓ Un thermos

✓ Ipod touch + chargeur et écouteur
✓ Une carte de l'île avec ses zones
✓ Une boussole
✓ Une lampe torche (avec piles)
✓ Une paire de talkie-walkie sans piles

✓ Une dose de morphine (seringue scellée)
✓ Un couteau papillon

Avatar : Lee Hi (Hi Suhyun)
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Baek Jin Hwan

Messages : 101
Activité RP : 1









   Jeu 7 Sep - 17:34

Bah justement, je songeais à faire son frère en scénario, tu penses bien Lee Ye Won 3396477879

Merci pour la validation Lee Ye Won 1452760383 Et non, je n'oublie pas notre lien avec Haneul et encore moins avec Tae Hwan !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Superkindness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Ven 8 Sep - 6:52

Oh, Re bienvenue en retard je m'en excuse T.T un tc qui m'as l'air intéressant tu en avais parlé en plus et je voulais voir ce que ça donne ^^ en tout cas elle m'a pas l'air commode la madame Lee Ye Won 3396477879 félicitation pour ta validation et encore désolé du retard :/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ye Won

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées