AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 Une rencontre renversante | Ft. Yeo Ri Na







avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 43
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers
____________________

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple



Avatar : Yo-ka (Diaura)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 563
Activité RP : 11









   Mer 6 Sep - 18:56

11 juillet 2017 à 12h46
Réfectoire de l'hôpital





Partout où Hiro posait les yeux, il avait l’impression d’y voir la mort … Cet hôpital faisait terriblement penser au sanatorium qui rassemblait les porteurs de la peste il y a longtemps, beaucoup avait péris et la misère était le clairon précédent le décès des nombreux patients de l’hôpital … A voir toutes ces personnes dans cet état l’écœurait et le peinait un peu quelque part. Pour une fois que le mal ne venait pas de la race humaine cette fois … Quoi qu’en voyant les médecins on se demande parfois s’ils ne sont pas là pour écourter leur souffrance en les tuant plus rapidement … Le blond-brun avait lui aussi reçu son traitement mais les effets n’étaient que minimes, il n’avait pas eus le temps de tomber plus malade et le virus ne l’avait pas attaqué plus que cela, à croire que même les maladies ne lui résiste pas. Hiro savait qu’il avait un métabolisme puissant, mais pas à ce point-là. Surtout avec sa blessure au niveau du bras qui l’avait affaibli laissant une porte d’entrer plus ouverte aux microbes et autres virus. Sa blessure se portait mieux il sentait qu’il pourrait bientôt retirer ce bandage pour réhabituer ses muscles à travailler. Déambulant dans les couloirs à la recherche d’un coin tranquille, le blond-brun s’immobilisa en entendant son ventre gronder. C’est vrai qu’il n’avait plus mangé normalement depuis un certain temps … Il devait se rendre à la cafétéria de l’hôpital où des repas étaient servis aux patients durant ce cessez-le-feu. Une chance inespérée pour reprendre des forces. Il n’eut qu’à suivre quelques aide soignants et parmi les dédales de couloirs et les ribambelles d’escalier pour parvenir à l’entrée de cette cantine aménagée à la va vite.

Son regard balaya la pièce remplis d’autres étudiants dans un état plus ou moins critique, profitant d’un vrai repas chaud depuis bien longtemps. Voir tout cela ne faisait que raffermir son appétit. Préférant ne pas perdre de temps il se munit d’un plateau de son seul bras valide, suivant l’exemple des autres étudiants devant lui. Quand ce fut son tour il se servit autant qu’il put en songeant qu’après la phase de relâchement, il ne mangerait plus jamais de cette manière à moins de sortir vainqueur de ce jeu et pas autrement. La file semblait interminable et rien qu’à compter le nombre d’étudiant qui s’amassait devant la nourriture, il comprit qu’il n’allait pas manger tout de suite … Un soupir franchit ses lèvres et il profita du temps d’attente pour regarder l’état de son épaule. Haruto avait fait des miracles, il voyait réellement le rétablissement contrairement au mois passé. Focalisé sur son ancienne blessure, il n’avait pas vue que la file avait avancée et c’est un autre étudiant qui le fit sortir de son esprit de manière peu avenante, la manière qu’il avait eus de le bouger n’avait pas plus à Hiro qui planta des orbes menaçantes dans celles de l’étudiant.

« T’as dit quoi connard ? » Demanda le blond-brun d’une voix mesurée pour ne pas alarmé les autres personnes alentours. La personne se contenta de lui répondre par un regard noir que Hiro ne lâcha pas tout en avançant, son plateau dans les mains. Malheureusement il aurait peut-être dût regarder devant lui au lieu de fixer l’autre avec cette fierté mal placée qu’il avait toujours … Il percuta de plein fouet une autre personne qui arrivait dans la direction opposer, renversant le contenu de son plateau sur elle. Le choc fut totale et si au début la colère montait encore plus elle redescendit bien vite en voyant qu’il venait de faire tomber son plateau sur une demoiselle tout aussi surprise que lui. « Merde … » Pesta le blond-brun en s’accroupissant pour prendre les serviettes encore propres éparpillées au sol. Il releva la tête pour plonger son regard dans celui de la demoiselle dont les vêtements étaient bons à laver maintenant … Hiro se redressa, serviettes en papier en main pour essuyer un peu les bras de la jeune femme et de lui tendre le reste des serviettes. « Va falloir passer par la case douche on dirait. Pardon pour ça, c’est à cause de l’autre con là. » Dit-il en désignant l’autre étudiant d’un signe de tête. Lui s’excuser ? Trop de fierté pour ça, il avait déjà fait l’effort de dire pardon à la place d’un autre étudiant pour une faute qu’il avait lui-même faites.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

   
Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre renversante | Ft. Yeo Ri Na

Page 1 sur 1