AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 (m) Ahn Ri Shin feat. Lee Seung Jun






Invité

Anonymous








   Dim 3 Sep - 22:52

Lethal Instinct


Dernière édition par Kanno Samran le Lun 4 Sep - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 3 Sep - 22:53


Coucou, toi  (m) Ahn Ri Shin feat. Lee Seung Jun  1452760383 !
Si tu lis ce message, peut-être que tu es (au moins un peu ?) intéressé par bébé Ri Shin, et j’en suis ravie ! L’idée de ce scénario m’est venue un peu tard, alors que je commence à envisager un peu plus sérieusement l’avenir de Samran dans Battle Royale. Trop faible pour survivre mais bien trop lâche pour accepter de mourir, je pense que faire ressurgir un fantôme de son passé serait un drame idéal. Surtout avec ce que Ri Shin lui réserve. Ce qui est important chez lui est de souligner sa grande déception : Samran représentait un idéal qu’il n’a jamais pu atteindre mais en lequel il croyait, ce qui l’a désillusionné une deuxième fois. En ce qui concerne le caractère et autres caractéristiques physiques/particulières, je laisse le champ libre. Hormis les quelques points déjà inscrits, le reste est à votre envie ! J’espère cependant que l’on parvient un peu à cerner la ligne directrice du personnage, mais si jamais, ma boîte de réception est toujours ouverte pour parler de tout cela, et même de la relation que j’envisage avec Samran. Quelque chose de violent sans pour autant être malsain, une salvation par la destruction ; « un purification par le feu », en quelque sorte.
Bref, j’espère parler de tout cela en détail si jamais une bonne âme se décide à jouer ce petit bébé. Je promets de très grands projets et plein de scénarii mélodramatiques à souhait  (m) Ahn Ri Shin feat. Lee Seung Jun  3030320237 !

(P.S. :  si jamais d’autres membres se sentent l’envie d’avoir un lien prédéfini avec Ri Shin, qu’ils n’hésitent pas à me contacter sur le compte d’Izu ou de Ranran pour m’exposer leurs idées ! Ce serait avec plaisir  (m) Ahn Ri Shin feat. Lee Seung Jun  1452760383  !)
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Lun 4 Sep - 1:50

Scénario validé (m) Ahn Ri Shin feat. Lee Seung Jun  1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ahn Ri Shin feat. Lee Seung Jun

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios

 Sujets similaires

-
» La guerra feat. Lee Ye Won
» Should I know you ? feat. Lee Min Hyuk
» Lost Memory feat. Bae Se Jin
» Caring for you feat. Lee Min Hyuk
» A Prayer in the Moon feat. Fan Li Ren