AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er novembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 Sanders Kilian : présentation [terminée]







avatar
Âge : 21 ans
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 2
Contenu du sac : - Trousse de toilette avec du dentifrice, une brosse à dent, et un gel douche
- Une bombe de déodorant
- Du fond de teint blanc et un crayon noir
- Des vêtements de rechange
- Un petit tapis de sport repliable
- Un peigne
- Une montre à gousset
- Un pot de désinfectant pour les piercings à moitié plein
- Un parapluie noir repliable
- Une bouteille d'eau

► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► Un flacon de 125ml d'auto-bronzant

Avatar : Hiro (nocturnal bloodlust)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Song Haruto

Messages : 40
Activité RP : 0









   Sam 2 Sep - 18:06


Sanders Kilian
feat. Hiro (Nocturnal Bloodlust)

Âge : 21 ans.
Date de naissance : 28 novembre 1996
Pays de naissance : Corée
Ville de résidence : Incheon
Nationalité : Américaine et Coréenne
Année d'étude : 2 ème année de photographie.
Date d'arrivée : 1 Juillet 2017
Vague : 2 ème.
Victimes : 0
♠️ Il parle couramment le Coréen et l'anglais.
♠️ Il a recueilli deux chatons Nyappi et Nyasu.
♠️ Il adore les combats de rue et est très doué pour ça.
♠️ Il est l'archétype du mauvais garçon et l'assume parfaitement sauf aux yeux de sa famille où il doit toujours se cacher.
♠️ Son sport préféré est le snowboard. Il a d'ailleurs du mal à ne pas faire de sport et dès qu'il peut il emmène ses altères où il va.
♠️ Il apprécie l'alcool, plus particulièrement la bière mais il se retient d'en boire trop car il ne veut pas que son corps change trop.
♠️ Son surnom de combattant de rue était demon king.
♠️ Il n'a pas peur du ridicule, même si cela lui arrivait très peu souvent d'être ridicule le jeune homme ose beaucoup de chose et se fiche de ce que pense les autres.
Caractère
Kilian est quelqu'un de solitaire et froid. Il ne faut pas essayer de l'approcher car il ne vous en laissera pas l'occasion mieux vaut attendre qu'il vienne vers vous puis fuir si la situation ne tourne pas en votre faveur. Il est méfiant et ne donne pas sa confiance facilement surtout depuis qu'il est arrivé sur l'île et il s'attend à ce que tous les joueurs en fasse de même. Il est plutôt violent sadique et tend à devenir psychopathe et son arrivée sur l'île n'aide pas vraiment de ce côté là. S'il sens la moindre faiblesse dans son interlocuteur il n'hésitera pas à s'amuser... Kilian est sans pitié plus par obligation que par choix, il sait que ce qu'il n'aura pas eut la force de faire un jour lui retombera forcément dessus dans l'avenir et donc il fera tout son possible pour prendre le moins de risque possible vis à vis de ses adversaires même si son côté solitaire et son côté sadique ne l'aide pas vraiment de ce côté là. Kilian est très fort et n'hésite pas à se servir de sa force pour arriver à ses fins. Le ténébreux est ambitieux et il n'hésite pas à faire passer ses aspirations avant le reste. Tout ce qu'il veut, il compte bien l'obtenir. Kilian est quelqu'un de fier et il a horreur qu'on touche à sa fierté mais dans certaines circonstances il a apprit à la mettre de côté pour se sortir des situations délicates.

Kilian est néanmoins fonce dans le tas et il lui arrive de faire pas mal d'erreur. Le brun est difficile à atteindre psychologiquement. Il s'agit d'un gros dur et il lui arrive d'être assez vantard notamment avec son corps qu'il sait bien fait. Kilian est égoïste et plus encore depuis qu'il est arrivé à battle royale. Il est néanmoins très proche de la nature. Aussi étrange que cela puisse paraître il ne supporte pas les personnes qui manque de respect à la nature. Même s'il lui arrive de chasser il le fait toujours avec un certain respect de la nature. Il ne chasse que ce dont il a besoin et ne tue jamais une proie que se situe devant lui, il attend qu'elle ait quelque mètres de distances. Le brun est quelqu'un de secret et de mystérieux et il n'apprécie pas vraiment lorsque quelqu'un tente d'en apprendre plus sur lui. De son point de vu il n'a rien d'intéressant à raconter et son passé est plus qu'ennuyeux... Kilian est quand même quelqu'un de soigné et il fait très attention à son apparence, sa santé et à son morale même si pour ce dernier point il ne s'en fait pas trop. Le brun a un esprit combatif et ne laisse jamais tombé lorsqu'il a une idée en tête.

Le brun déteste réfléchir et c'est un de ses gros point faible qu'il essaye de compenser avec sa prudence. S'il sait survivre en forêt, tout ce qui est de la science, médecine ou encore nouvelle technologie, c'est pas du tout sa tasse de thé. En conclusion Kilian est quelqu'un de difficile et mieux vaut ne pas trop l'approcher...

Histoire
Kilian Sanders est né près de Séoul à Incheon, le 28 novembre 1996. D'une mère d'origine Coréenne du nom d'Iseul. Elle s'est mariée à Jonathan Sanders, un avocat Américain de renom. Ils étaient revenu en Corée pour que la famille d'Iseul voit le nouveau né, dans le ventre de sa mère. De plus la jeune femme n'est pas Américaine. Elle est partit en Amérique pour ses études de photographie et elle est éperdument tombée amoureuse de l'ami d'une de ses camarade. Depuis ils ne se sont plus quitté... Elle gardait la nationalité Coréenne mais lui était Américain. Elle n'ayant pas de métier fixe en Corée ils ont décidé de rester à Seattle en Amérique.

C'est ainsi que le couple a dû annuler leur vole pour se rendre à l'hôpital de Incheon. Le bébé était arrivé bien trop tôt. Jonathan rassura sa femme au mieux et cela fonctionna, finalement la famille d'Iseul a même pu assister à la naissance. Trouvant cela trop dangereux de voyager tout de suite, le jeune père a préféré attendre avant de repartir. Iseul était bien trop contante d'avoir un fils pour penser à quoi que ce soit. Elle rencontra un riche ami de sa famille peu de temps après du nom de Jo Mok . À dire vrai la famille d'Iseul n'était pas très riche et ne faisait pas que des bons choix, cet homme leur avait plusieurs fois fait des prêts... Seulement la jeune femme venait de le rencontrer et elle dû lui répéter plusieurs fois qu'elle était mariée et venait d'avoir un enfant. Elle savait à partir de là que cet homme n'était pas très respectable. Le couple ainsi que leur enfant purent enfin partir pour les États-Unis.

La famille de Jonathan était enfin heureuse de voir l'enfant. Ce dernier grandit dans de bonnes conditions. Le père était un riche avocat et Iseul s'occupait de la maison et de Kilian. Beaucoup de ses jeunes camarades se moquaient un peu de son côté Coréen mais ce fut peu à peu naturel et plus beaucoup se moquait de lui. Kilian était un garçon timide et renfermé, il parlait peu mais agissait beaucoup et toutes les activités possibles pour se dépenser il les faisait. Ses parents étaient fiers de voir leur enfant s'épanouir et se développer ainsi même si Iseul avait peur que son fils ne néglige ses études. Jonathan lui savait que son fils devait faire ce qui lui plaisait, qu'il avait la chance d'être dans un pays libre et pouvoir profiter de ce qui lui plait vraiment. Kilian devenait de plus en plus proche de son père qui lui apprenait tout un tas de choses adorant les activités père/fils.

Il lui apprenait aussi à se tenir bien et à la moindre bêtise il lui faisait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à le refaire. À ses sept ans Kilian apprit une bien triste nouvelle. Son père était mort dans un accident de voiture... Iseul fit tout ce qu'elle pu pour le réconforter mais elle même portait le deuil de son mari... Kilian commença alors à avoir un comportement de plus en plus hostile et lui parler devenait de plus en plus difficile. Il se plaignait souvent que personne ne pouvait le comprendre. Iseul avait du mal à gérer les charges, les papiers, le deuil, son fils tout devenait compliqué pour ses frêles épaules. Deux ans plus tard ils durent vite déménager, ce que leur avait légué Jonathan n'était plus suffisant et même le travail d'Iseul ne suffisait plus pour entretenir cette grande maison. Kilian lui restait sans cesse enfermé dans sa chambre à jouer à des jeux vidéos, mais ce déménagement dans un petit appartement avait permis à Iseul de voir son fils plus souvent.

Le jeune homme savait qu'il devait veiller sur sa mère d'autant que le quartier dans lequel ils avaient emménagé n'était pas des plus sûr. La jeune mère avait beau essayer de parler à son fils mais ce dernier ne lui parlait jamais. Alors un soir où il rentrait chez lui pas étonnant qu'un jeune homme vienne à sa rencontre et ne le raquette accompagné de ses amis. Kilian voulu se défendre mais se retrouva bien vite détroussé et blessé. Il tenta de cacher les marques de cet affrontement en rentrant chez lui. Iseul lui demanda pourquoi il rentrait aussi tard et le brun lui répondit que ce n'était pas ses affaires avant de rentrer dans sa chambre. Il s'y enferma et se coucha songeant à ce qui venait de se passer. Décidément il n'avait été qu'un fils à papa durant toutes ces années mais ça allait changer. Le soir au même endroit il attendait une heure pour voir si ses agresseurs repasseraient par là et quelques temps plus fards se fut le cas. Il se battit avec eux mais une fois de plus il fini à terre.

Un autre jeune homme d'une quinzaine d'années environ vint le défendre et mît par terre les deux agresseurs, il prit alors Kilian et l'aida à se relever puis s'enfuir. Pourquoi l'avoir aidé ? Kilian demanda à l'autre jeune homme comment il avait apprit à se battre comme ça et pourquoi s'être donné la peine de l'aider. Son sauveur lui confia alors que la personne qui détient une certaine force doit la mettre à profit lorsqu'il le faut. Il parla ensuite des combat de rue qu'il faisait depuis tout jeune et révéla l'emplacement au jeune Kilian qui s'y rendait tous les soirs pour regarder. Un soir on lui demanda s'il voulait faire un essaie la prochaine fois. Bien entendu le brun accepta. Hélas Iseul venait d'apprendre que dans son pays un nouvel empire est créé, le NEC. Ce n'était pas tout à fait une mauvaise chose puisqu'au moins la partie de la famille qui était en Chine ferait partie du même pays. Iseul pourrait revoir sa grande tante. Elle se dit qu'en effet il était plus que temps qu'ils rentrent en Corée. Sans Jonathan les États-Unis lui paraissent tellement plus hostiles... Elle doit rentrer immédiatement. Kilian l'apprit et refusa catégoriquement.

Iseul lui avoua qu'ils n'avaient pas le choix et qu'ils devaient s'en aller au plus vite. Le jeune homme refuser de quitter le pays dans lequel il a grandit et encore moins abandonner le souvenir de son père. Iseul n'eut d'autre choix que de le contraindre... Elle n'a jamais su gérer son fils alors avec la mort de son mari c'était pire... En Corée elle aura sans doute plus de soutient. Peut-être que l'arrivée du NEC n'est pas une mauvaise chose tout compte fait. Kilian passa ses derniers jours en Amérique à faire des combats de rue et à récupérer des conseilles de ses aîné... Il était encore jeune et tous lui conseillèrent de garder la forme pratiquer tout les jours et se mettre à la musculation ou d'autres sports qui le rendraient plus fort.

Kilian prit note de tout ces conseils et comptait bien les appliquer en Corée. Kilian suivit donc sa mère jusqu'au NEC et Iseul dû revenir dans sa famille pour se trouver un emploi. N'arrivant pas à gérer son fils en même temps elle décida de l'inscrire dans une école près de chez sa tante pour lui confier. Kilian se retrouva donc à habiter chez sa grande tante en Chine ou du moins dans ce qui était anciennement un territoire de Chine mais appartient désormais au NEC. Le jeune garçon ne parlait que très peu et il faut dire que la barrière de la langue ne l'aidait pas vraiment.

De plus sa grande tante était âgé et ce fut dur pour lui de communiquer. Mais elle lui laissait presque tout faire. C'est pourquoi il n'eut aucun mal à faire des combat de rue et à s'entraîner sans faire attention à l'école. Cela dura pendant plusieurs années où il rentrait chez lui blessé et fatigué.  Il commençait à se mettre à plusieurs sport, comme la muscule, le football et ses notes à l'école ne cessait de chuter. Cela lui porta préjudice puisque à ses treize ans il fut convoqué chez le directeur de son école pour ses mauvais résultats et son redoublement. Sa grande tante ne savait plus quoi faire mais elle ne pouvait pas crier sur son petit neveux si ? Elle décida quand même d'en parler à la mère de l'enfant inquiète pour son avenir. Iseul lui dit qu'elle avait réussi à se stabiliser et qu'elle récupèrerait donc son fils... Kilian voyait bien que sa mère ne pensait plus à lui depuis un moment...

Pourquoi avoir attendu cet appel pour le récupérer ? Le jeune homme ne savait plus quoi penser. Il revint à Incheon, sa ville natale et eut une très mauvaise surprise... Par "stabiliser" sa mère sous-entendait qu'elle avait céder à la pression et avait décidé dans un premier temps de sortir avec Jo Mok l'ami riche de leur famille mais pire encore là elle envisageait de l'épouser. Kilian s'énerva contre sa mère en lui disant que ce qu'elle faisait était idiot et qu'il ne sentait pas du tout ce type... Iseul lui dit alors qu'ils n'étaient plus en Amérique et que le rêve Américain que lui avait vendu son père était mort avec lui il devait s'y faire et avancer. Le NEC est un pays d'excellence où les habitants se doivent d'être ce qu'on attend d'eux et pas ce qu'ils désire... Elle lui parla alors du BR pour l'effrayer mais le garçon ne croyant pas à ses histoire rétorqua qu'il gagnerait le BR s'il y était confronté car avec son père ils avaient fait beaucoup de camping et de survit en forêt et qu'il savait se battre.

Il avait plus dit cela pour répondre à sa mère pour lui le BR n'existait pas. Le mariage eut quand même lieu malgré toutes les tentatives du garçon pour les en empêcher. Kilian fit tout pour se renfermer mais impossible son nouveau beau père ne lui en laissait pas l'occasion et les dîners de famille ou encore les activités en famille se multipliait. Toutes les discussions ne tournaient qu'autour de la réussite scolaire des enfants. En effet Mok avait lui aussi des enfants qui faisaient tout pour être les meilleurs partout... Dès que Kilian faisait le moindre pas de travers son beau père le reprenait avec beaucoup de sévérité. C'était peut-être pour son bien ou pour faire le malin mais dans les deux cas Kilian ne l'aimait pas du tout... Pour prouver qu'il n'accepterait jamais son autorité à ses quinze ans il poursuivait les combats de rue et se fit plusieurs piercings. Il se fit violemment réprimander par son beau père et sa mère qui lui dirent que cette fois s'en était trop.

Il fut contraint à pas mal de corvées et travailler bien plus sévèrement. Il ne pouvait s'entraîner qu'une fois par jour et ces rythmes assez dure à soutenir à coup de cinq heures de sommeil par nuit le rendirent plus fort encore. Plus personne n'avait confiance en lui et cette fois il se retrouvait seul. Pour ne plus se retrouver punis il fit de son mieux pour travailler de façon correcte et cacher ses combats de rue à sa famille. Il devint un jeune homme fort et aux yeux de sa famille, il n'était ni bon, ni mauvais, il était moyens mais au moins il avait apprit le respect et ne faisait plus parler de lui. Le côté positif d'être dans une famille de riche c'est que Kilian pu essayer quasiment tous les sports et tout le monde le féliciter pour ses bonnes performance. C'est la première fois que sa famille faisait attention à lui.

Désormais il comprit que c'était chacun pour soit et que les sentiments n'avaient pas lieu d'être il devait simplement être le meilleur. Il n'arrivait pas à être bon en cours mais il réussit à être un des meilleurs combattants des combats de rue. Il comprenait qu'il ne devait jamais sous estimer l'adversaire. Il devint très discret et sa famille appris à l'apprécier pour ce qu'il n'était pas. Ils s'étaient attaché à l'image qu'il leur envoyé. Mais derrière cette carapace se cachait en réalité un garçon de plus en plus égoïste et sadique. Tant qu'il s'en sortait c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Le temps avait passé et à ses 19 ans son beau père lui prit un petit studio pour qu'il poursuive ses études loin d'eux. Kilian ne se fit pas prier et quand son beau père voulu mettre le studio au nom de Kilian Jo, il l'arrêta immédiatement et le mît au nom de Kilian Sanders.

Il n'oubliera jamais ses origines et il voulait s'en sortir seul. Il entama des études de photo comme sa mère dans l'espoir d'un jour revenir en Amérique. Il s'en fichait pas mal de la photographie et seul le sport comptait. Il était devenu un jeune homme puissant et vivait seul depuis deux ans. Les liens sociaux ne lui manquait pas il avait ses deux chats et ça lui allait très bien. Seulement il s'inquiétait un peu. En effet il aimait de plus en plus blessé dans les combats de rue... Et il était prêt à tout pour arriver à ses fins... Il plongeait doucement dans un caractère néfaste pour les gens qui l'entoure, désormais il n'y avait plus que lui qui comptait et il comptait bien s'occuper de lui même sans se soucier des gens autour.

Un soir comme si le destin le rattrapa dans son sommeil plusieurs hommes vinrent l'enlever... Kilian se débâtit comme il pu mais rien à faire ils le tenaient fermement. Il se sentit emmené mais ne pu reconnaître où et comment. Il attendit un moment avant qu'on daigne enfin lui retirer son bandeau et quand il rouvrit les yeux il fut surpris. Il se trouvait à bord d'un navire où plusieurs personnes se trouvaient également. Il les voyait geindre, s'énerver, pleurer, stresser... Kilian lui garder son calme mais avait tout de même les dents serrées. Il fut surpris de découvrir qu'en réalité la BR existait et qu'il s'y retrouvait confronté... Pas étonnant dans un sens mais vu la tête de certains jeune le brun comprit qu'il s'agissait plus du hasard que du karma.

Kilian écouta attentivement les règles avec un visage froid et dure. Il avait comprit cette fois, il ne devait avoir de pitié pour personne, mais il ne devait pas non plus se faire d'ennemis inutiles, il y avait plus fort que lui sur cette et sans doute plus intelligent il devait se méfier mais il était prêt à survivre coûte que coûte... Battle royal... Voilà où le destin l'avait mené... Si ses combats de rue était ses entraînements battle royal serait son affrontement final... Il était prêt pour son ultime combat et il était même prêt à le remporter.

Derrière l'écran
Miyo
Re bonjour à tous c'est encore moi Song Haruto mais sous de nouveaux traits... Oui j'ai craqué c'est toujours aussi stressant de s'inscrire même la deuxième fois :/ Toujours est-il que comme sur mon autre compte je serais présente à minima d'une fois par semaine, j’essaierais de jouer les deux comptes de façon égale mais je ne promets rien je compte faire l'un puis l'autre. Comme beaucoup sur le forum d'ailleurs Bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je me présente à nouveau vous me connaissez assez bien je pense maintenant donc voilà hâte de jouer avec vous avec ce nouveau compte tout neuf

Code : Ok ! *Yuyu le Brave*
Lethal Instinct


Dernière édition par Sanders Kilian le Sam 2 Sep - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 2
Contenu du sac : - Trousse de toilette avec du dentifrice, une brosse à dent, et un gel douche
- Une bombe de déodorant
- Du fond de teint blanc et un crayon noir
- Des vêtements de rechange
- Un petit tapis de sport repliable
- Un peigne
- Une montre à gousset
- Un pot de désinfectant pour les piercings à moitié plein
- Un parapluie noir repliable
- Une bouteille d'eau

► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► Un flacon de 125ml d'auto-bronzant

Avatar : Hiro (nocturnal bloodlust)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Song Haruto

Messages : 40
Activité RP : 0









   Sam 2 Sep - 18:06

Re bonjour les choux Et maintenant la couleur ^^


Dernière édition par Sanders Kilian le Sam 2 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1765
Activité RP : 0









   Sam 2 Sep - 18:06

Le membre 'Sanders Kilian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com





Invité

avatar








   Sam 2 Sep - 18:34

Pourquoi tes choix me font toujours découvrir des jap avec un regard OMG
En plus tu es en sublime mauve
Curieuse de voir plus en détail de ce petit dont tu m'as déjà un peu parlé.

Courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 2
Contenu du sac : - Trousse de toilette avec du dentifrice, une brosse à dent, et un gel douche
- Une bombe de déodorant
- Du fond de teint blanc et un crayon noir
- Des vêtements de rechange
- Un petit tapis de sport repliable
- Un peigne
- Une montre à gousset
- Un pot de désinfectant pour les piercings à moitié plein
- Un parapluie noir repliable
- Une bouteille d'eau

► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► Un flacon de 125ml d'auto-bronzant

Avatar : Hiro (nocturnal bloodlust)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Song Haruto

Messages : 40
Activité RP : 0









   Sam 2 Sep - 18:38

Merci ma belle ça fait plaisir ^^

Ouais mais je me disais tout passe... Sauf le mauve XD et finalement voilà c'est pas grave le mauve ça passe aussi on assume et même si j'espérais le rouge je l'avoue je suis finalement pas si déçu que ça au final ^^

Merci beaucoup de ton accueil en tout cas ça me fais plaisir quelques corrections et je post la fiche complète je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Deuxième vague
Amour : Pour l'instant, rien.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 95
Contenu du sac : ▼ Brosse à cheveux
▼ Trousse à maquillage (palette de fard à paupière, Fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
▼ Feuilles à rouler, filtres, tabac à rouler (capacité 2 paquets)
▼ 3 petits sachets d'herbe
▼ Pilules contraceptives (16)
▼ Téléphone portable
▼ Vêtements de rechange (une robe, sous-vêtements, un tee-shirt et un pantalon.)
▼ Boîte de tampons (20)
▼ Briquet
▼ Parfum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ Une miche de pain
▼ Une barre de céréales
▼ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▼ Une carte de l'île avec ses zones
▼ Une boussole
▼ Une lampe torche (avec piles)

▼ Une manette de PlayStation 4


Avatar : Re:No (Aldious)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 94
Activité RP : 0









   Sam 2 Sep - 18:44

Salut mon beau ! Je passe juste marquer mon territoire
You are mine darling

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



   
Beauty and the beast
It's time to see what I can do to test the limits and break through. No right, no wrong, no rules for me, I'm free !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 2
Contenu du sac : - Trousse de toilette avec du dentifrice, une brosse à dent, et un gel douche
- Une bombe de déodorant
- Du fond de teint blanc et un crayon noir
- Des vêtements de rechange
- Un petit tapis de sport repliable
- Un peigne
- Une montre à gousset
- Un pot de désinfectant pour les piercings à moitié plein
- Un parapluie noir repliable
- Une bouteille d'eau

► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► Un flacon de 125ml d'auto-bronzant

Avatar : Hiro (nocturnal bloodlust)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Song Haruto

Messages : 40
Activité RP : 0









   Sam 2 Sep - 18:47

Coucou beauté Cool Bien sûr aucun problème, mais c'est plutôt moi qui dois dire cela pas vrai ? Alors : you are mine Twisted Evil bien ceci étant dit merci pour ton accueil choute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2886
Activité RP : 3









   Sam 2 Sep - 18:54

Tu as des choix d'avatars incroyables, tu sais ça ?

Rebienvenue parmi nous ! C'est vraiment agréable de voir que tu aimes assez le forum pour reroll J'ai hâte de découvrir ce monsieur et de rp avec toi sous cette forme aussi En plus tu es mauve et on manque de mauves, si c'est pas beau ça

Comme d'hab, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1491
Activité RP : 2









   Sam 2 Sep - 18:55

Rebienvenue avec ce nouveau personnage

Si tu as d'autres questions n'hésite pas et sinon j'ai hâte de voir ce que tu fais de ce personnage une fois que tu auras finit ! Bon courage pour ce qui reste de ta fiche et ça va faire un drôle de cocktail ce personnage (vu ce que tu m'en as dit) associé à Harley

Edit : et les mauves c'est la vie, indigne !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 2
Contenu du sac : - Trousse de toilette avec du dentifrice, une brosse à dent, et un gel douche
- Une bombe de déodorant
- Du fond de teint blanc et un crayon noir
- Des vêtements de rechange
- Un petit tapis de sport repliable
- Un peigne
- Une montre à gousset
- Un pot de désinfectant pour les piercings à moitié plein
- Un parapluie noir repliable
- Une bouteille d'eau

► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► Un flacon de 125ml d'auto-bronzant

Avatar : Hiro (nocturnal bloodlust)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Song Haruto

Messages : 40
Activité RP : 0









   Sam 2 Sep - 19:07

Hua Feng : merci c'est gentil XD merci pour cet accueil et oui je voulais retenter l'aventure avec un personnage moins angélique pour le coup ^^ Rp de nouveau avec toi sera un plaisir et ravi de combler les rangs mauve ^^ merci beaucoup encore de ton accueil et je n'hésite pas à poser mes questions débiles ne t'inquiète pas merci encore de l'accueil

Yuan : merci de ton accueil il fait vraiment plaisir ^^ et oui je me tourne vers toi si j'ai une question pas de soucis merci encore d'avoir répondu aux précédentes ^^ oui avec Harley ça promet mais tout va bien se passer et je vais la dresser ou pas mais de toute façon on voulait faire un truc décalé et mon Kilian étant hétéro ça passe en tout cas merci pour ton accueil, encouragement et pour ton aide ça fait plaisir
Édit: je sais pas taper XD non mais ça va j'en suis plutôt fière ^^


Maintenant je vais revoir la marche à suivre quand on créer un compte parce que j'ai encore une fois tout oublié :/ bon tout va bien se passer ^^


Dernière édition par Sanders Kilian le Dim 3 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 2
Contenu du sac : - Trousse de toilette avec du dentifrice, une brosse à dent, et un gel douche
- Une bombe de déodorant
- Du fond de teint blanc et un crayon noir
- Des vêtements de rechange
- Un petit tapis de sport repliable
- Un peigne
- Une montre à gousset
- Un pot de désinfectant pour les piercings à moitié plein
- Un parapluie noir repliable
- Une bouteille d'eau

► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► Un flacon de 125ml d'auto-bronzant

Avatar : Hiro (nocturnal bloodlust)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Song Haruto

Messages : 40
Activité RP : 0









   Sam 2 Sep - 19:26

Bon sorry du double post mais je pense avoir fini :/ je pense... Hâte de voir ce que vous en dite merci d'avance ^^

@Xiao Hua Feng
@Zhao Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2886
Activité RP : 3









   Sam 2 Sep - 19:53

tu es maintenant en enfer !

Eh voilà, tu l'as refait une deuxième fois Kilian n'a pas eu une vie facile, pauvre petit. Au moins il est favorisé par rapport aux autres pour le BR, c'est pas plus mal finalement

Prends note pour ton sac que tu peux garder le parapluie que si c'est un parapluie pliable. Sinon il te sera confisqué. Si tu peux le préciser à ton profil, ce serait parfait. Quant aux affaires de rechange, on s'entend que c'est une tenue de rechange ? Je te demanderais aussi d'ajouter la précision à ton profil, s'il-te-plaît.

Sinon, je n'ai rien à dire. Il faut donc que tu ailles lancer le dé du sac pour savoir ce que tu as eu Bonne chance
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 2
Contenu du sac : - Trousse de toilette avec du dentifrice, une brosse à dent, et un gel douche
- Une bombe de déodorant
- Du fond de teint blanc et un crayon noir
- Des vêtements de rechange
- Un petit tapis de sport repliable
- Un peigne
- Une montre à gousset
- Un pot de désinfectant pour les piercings à moitié plein
- Un parapluie noir repliable
- Une bouteille d'eau

► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► Un flacon de 125ml d'auto-bronzant

Avatar : Hiro (nocturnal bloodlust)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Song Haruto

Messages : 40
Activité RP : 0









   Sam 2 Sep - 20:15

Merci beaucoup ^^ ça y est j'ai modifié dans mon profile désolée :/ oui c'est bien ça que je voulais dire désolée :/ merci pour cette validation et oui au moins pour le BR ça lui fait un petit avantage ^^ merci beaucoup je prie fort pour les dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 611
Activité RP : 0









   Sam 2 Sep - 23:36

Roooh, j'ai raté le DC ! Bravo pour avoir franchi le pas. ^^

En tout cas re-bienvenue. Je n'ai pas encore lu en entier la fiche *shame*, mais je m'y remets de ce pas. Hâte de voir ce petit gars sur l'île !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 2
Contenu du sac : - Trousse de toilette avec du dentifrice, une brosse à dent, et un gel douche
- Une bombe de déodorant
- Du fond de teint blanc et un crayon noir
- Des vêtements de rechange
- Un petit tapis de sport repliable
- Un peigne
- Une montre à gousset
- Un pot de désinfectant pour les piercings à moitié plein
- Un parapluie noir repliable
- Une bouteille d'eau

► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► Un flacon de 125ml d'auto-bronzant

Avatar : Hiro (nocturnal bloodlust)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Song Haruto

Messages : 40
Activité RP : 0









   Dim 3 Sep - 0:14

Hey coucou ravi de te voir par ici ^^ ne t'en fais pas c'est normal je n'aime pas laisser ma fiche comme ça vide donc je l'ai faite avant de m'inscrire elle était donc déjà prête et je n'ai pas vraiment laissé le temps ^^ merci d'être quand même venu et c'est pas grave pour la fiche t'inquiète t'as le temps XD merci choute de ton accueil et ton passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 793
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)


- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot


Avatar : Luvia (Canival)
Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔
Messages : 381
Activité RP : 0









   Dim 3 Sep - 21:27


Encore une fois j'arrive après la guerre   ...

Mais félicitations pour ta validation et encore une fois re-bienvenue sur le forum   !
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! (omg, j'adore tellement ce prénom   )

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



« ONLY GOD CAN JUDGE ME »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Deuxième vague
Nombre de victimes : 2
Contenu du sac : - Trousse de toilette avec du dentifrice, une brosse à dent, et un gel douche
- Une bombe de déodorant
- Du fond de teint blanc et un crayon noir
- Des vêtements de rechange
- Un petit tapis de sport repliable
- Un peigne
- Une montre à gousset
- Un pot de désinfectant pour les piercings à moitié plein
- Un parapluie noir repliable
- Une bouteille d'eau

► Une miche de pain
► Une barre de céréales
► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
► Un flacon de 125ml d'auto-bronzant

Avatar : Hiro (nocturnal bloodlust)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Song Haruto

Messages : 40
Activité RP : 0









   Dim 3 Sep - 22:45

Coucou Izu ^^ ne t'en fais pas comme je l'avais dis à Sora c'est moi qui aime pas laisser une fiche comme ça pas finie et je me sens obligé et je préfère la préparer avant de m'inscrire du coup voilà j'ai pas vraiment laissé le temps désolé :/

Merci beaucoup c'est très gentil et ne t'en fais pas je pense qu'il y a moyen que j'en fasse quelque chose de bien ^^ (Merci beaucoup c'est gentil venant de toi ça me touche parce que tu sais toujours choisir les noms et prénoms de tes personnage )

Merci d'être venue par ici en tout cas ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sanders Kilian : présentation [terminée]

Page 1 sur 1