AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM

MAJ DU 1er SEPTEMBRE ♥

Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Activité RP : 0

Jeu 31 Aoû - 20:47

Màj du 1er septembre

Trois mois déjà passés sur le forum pour les plus anciens ! L'event a démarré sur les chapeaux de roues et pas moins de 24 sujets y ont été ouverts depuis le début du mois !

Vous avez encore largement le temps d'y jouer, nous ne changeons pas de mois IG. Nous serons donc toujours en juillet in game !

Aucun joueur n'est passé en danger ce mois-ci ! Merci d'avoir tenu vos engagements envers le forum, vous êtes géniaux
Avant tout !
Les citations ont été updatées pour que les joueurs arrivés depuis la dernière màj puissent également trouver leurs propres citations dans le QEEL !

Dans le même tread que l'Armurerie, le prestige et les awards, vous pourrez dorénavant trouver le "Lucky Spin". Il s'agit d'une roue que vous pouvez faire tourner moyennant des coupons... N'hésitez pas à voir ce que vous pourriez y gagner !

Du fait de cette nouvelle "attraction", un nouveau champ a été ajouté dans votre profil. Il servira simplement pour noter les lots en stand by que vous avez gagnés au Lucky Spin.

Les jeux mensuels du flood ont maintenant leurs awards ! Vous pourrez les réclamer si vous en avez gagné !

A la demande de joueurs, une zone dans la galerie d'art s'ouvre pour les écrivains en herbe qui souhaiteraient partager nouvelles, fanfics, poèmes...!

De même qu'il était possible de choisir les couleurs de ses victimes à l'armurerie pour 15 coupons il est dorénavant possible de choisir le sexe de ses victimes ! Plus d'informations à ce sujet dans l'armurerie !

Enfin dans l'armurerie le dé a été revu. A présent nous faisons la distinction entre un "bon objet" et "une arme".
Prestige
Ce mois-ci c'est Matsuda Hiro qui s'empare de la première place du classement prestige !
Faites donc attention si vous croisez son chemin ! Comme c'est la première fois, il remporte également l'award "mensuel" lié au prestige !
RPGistes et faction du mois
Hors staff, voici maintenant le trio de tête des RPGistes ce mois-ci. Encore pas mal de trafic ce mois-ci sur LetIn ! Et un trio qui n'a pas manqué de passion pour faire s'envoler les scores ! Félicitation !

Le nombre de RPs entre parenthèse tient compte du RP sur tous les personnages en cas de double(s) compte(s) car nous récompensons le joueur et pas le personnage dans cette partie ! Nous ne citons en revanche que votre compte principal ! (Mea culpa de Yuyu qui a oublié de rapprocher les RPs des DCs entre eux... Ca n'aurait inversé que les secondes et troisième marches du podium mais je ne pourrais pas donner le chiffre avec exactitude alors je laisse en état, pardonnez-moi éè)

1. Kim Taksin (43 Rps)
2. Song Haruto (23 Rps)
3. Nishimura Shiro (21 Rps)

C'est la faction Bleue qui prend la tête du classement avec pas moins de 132 RPs dans leurs rangs ! Prenez garde : les mauves vous talonnent de peu !

Un énorme bravo à vous tous ! Nous avons eu 329 RPs pour ce troisième mois sur LetIn ! Nous espérons que la rentrée ne sera pas trop lourde pour ceux qui reprennent le chemin des études à présent afin qu'ils continuent de nous écrire de beaux petits RPs dont on raffole !
La Fosse
Quelques joueurs seront joués à la fosse ce mois-ci ! Tout le monde peut participer, c'est gratuit ! Si vous possédez des DCs vous pouvez jouer avec tous vos comptes mais vous ne pouvez pas transférer une victime d'un compte à un autre ! Vous ne pouvez pas non plus jouer si vous êtes en absence longue durée ou si vous êtes en danger.

Considérez que leurs noms ont été entendu dans les hauts parleurs durant le mois de juillet :

No Rae Won
Okamoto Keith
Hasegawa Elian
Lau Niamh
Coupons bonus
Kim Thaksin & Nishimura Shiro gagnent pour leur part chacun 2 coupons pour la bonne tenue de leur journal ou de leur fiche de liens. Ces journaux/fiches de liens ont été choisis au hasard parmi ceux de tous les joueurs, cela n’implique pas que le vôtre ne soit pas bien tenu !
Les Awards
Matsuda Hiro gagne son award pour avoir été en tête du prestige mensuel !
Matsuda Hiro gagne son award pour avoir été en tête du prestige depuis le début du jeu !
Kang Haneul gagne son award pour avoir rédigé au moins 50 RPs !
Lee Min Hyuk gagne son award pour avoir rédigé au moins 50 RPs !
Nishimura Shiro gagne son award pour avoir rédigé au moins 50 RPs !
Le mot de la fin
Un nouveau jeu mensuel arrivera prochainement, avec une date indéterminée. Vous en serez rapidement avertis !

Encore une fois nous vous souhaitons une bonne rentrée pour ceux qui reprennent les études, un bon courage pour ceux qui bossent et nous continuerons de travailler dur pour que LetIn ne se repose pas sur ses lauriers !

Comme toujours nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des suggestions, que ce soit dans la zone du forum créée à cet effet ou par MP si vous êtes plus timides !

Si quelque chose gêne votre expérience de jeu n'hésitez pas non plus à venir nous le dire. Ce n'est pas quand ça devient insupportable pour vous et que vous explosez qu'il faut venir mais tant que les choses sont encore sujet à discussion. On ne peut parfois pas changer ce qui pose problème mais on peut en discuter et essayer d'apporter des solutions !

Certains joueurs sont pour nous des piliers du forum même lorsqu'ils se font discrets comme @Young Lexie, par exemple ! Merci pour ton investissement sur le forum

Et merci à vous tous qui, depuis le début ou depuis peu de temps, permettent à l'aventure de continuer !

Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com

Vague : Classe originelle
Amour : Peut-être en progression

Nombre de victimes : 6
Coupons : 0
Contenu du sac : ▬ Calepin à dessin presque neuf
▬ Calepin à dessin complet
▬ Matériel à dessin (crayons, fusains, gomme, craies, bâtonnets de graphite et estompe en papier)
▬ Portable et son chargeur
▬ Un iPod

▬ Tenue de rechange
▬ Cape de pluie
▬ Duvet de voyage
▬ Médaille d'or de natation
▬ Gourmette en or
▬ Bracelet en perles colorées
▬ Veste de camouflage

▬ Trousse de toilette (gel douche 1/4, brosse à dent, peigne, un tube de dentifrice)
▬ Petite trousse de secours (désinfectant 1/2, 1 bande, 1 compresses, 5 pansements, déodorant)
▬ Ecstasy (10)
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)

▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec 2 lot de piles : 50% | 100%)
▬ Un mousquet (pistolet) + deux munitions
▬ Cran d'arrêt

Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin - Lee Ye Won - Nae Lily

Activité RP : 1

Jeu 31 Aoû - 21:07

Coucou

Cette MAJ elle vend du rêve ! Ce forum vend du rêve ! Les joueurs et les personnages vendent du rêve !
Je suis tellement contente de pouvoir vivre à nouveau l'aventure LetIn ! Merci à vous de l'avoir ouvert à nouveau ! Merci de faire vivre le forum ! De nous proposer des nouveautés et tout !

Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas vibré autant pour un forum (en dehors du mien XD) mais là... J'ai tellement hâte de me connecter, de voir si on m'a répondu ! C'est un truc de fou franchement ! Et la déception au réveil quand je n'ai pas de réponse ! Mais je vous aime quand même et ça ne fait que continuer à me donner envie de jouer avec vous. Et tellement d'inspiration ! OMG.

Je vous aime !
Longue vie à LetIn !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

It's hard to live in this hell...

Quand la maison s'effondre il faut partir. Recommencer tout, ailleurs et autrement. Mais le meilleur espoir n'est pas la fuite. Ici, le meilleur espoir est le jeu. Jouer pour qu'une équipe soit la dernière présente sur l'île. Une seule équipe. La sienne.
© Bernard Werber

Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae

Jeu 31 Aoû - 23:21

Wow c'est déjà la fin du mois d'août ! J'ai pas vu le temps passé !

En tout cas cette MAJ est très intéressante comme toujours. Il y a pleins de petites choses ajoutées qui font de ce forum un lieu vraiment unique. En tout cas, encore bravo pour votre investissement dans le forum. Bravo aussi à tous les joueurs qui se donnent à fond et on voit le résultat: un forum vivant qui fourmille de supers personnages. Tout le monde est génial !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Moving forward

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove

Vague : Première vague
Amour : Aime Shiro de tout son cœur

Coupons : 279
Contenu du sac : - une trousse avec une gomme, un critérium, un stylo quatre couleurs et du blanco.
- Un cahier de notes
- un sachet de chips saveur miel... Vide et plein de gras
- un appareil photo de stage avec une carte SD pleine
- Une trousse de toilette avec une brosse à dent, du dentifrice et un produit de protection pour les lentilles
- Une trousse à maquillage avec un crayon et du fard noir.
- Une boite pour ses lentilles de couleurs bleu
- Une blouse pour les stages en hôpital déchiré en bas

► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5) Une vide et une dernière entamée
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
▬ Une peluche Winnie l'Ourson de 20cms
▬ Une petite tondeuse électrique pour les cheveux

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Sanders Kilian

Jeu 31 Aoû - 23:52

Une belle MAJ encore bravo à tous et toutes en espérant que ça continu ainsi. Merci pour toutes les réponses que j'ai reçu et celles que je recevrai encore ^^ Ça à l'air intéressant cette idée de lucky spin il faudra que j'aille faire un tour pour voir ça. ^^ C'est cool que personne n'est été en danger bravo ^^ j'ai tout de même de la tristesse pour les personnages qui ont fini à la fosse :/ Merci à tout ceux qui font vivre le forum bisous à tous je vous nem

Ah ! Et merci à mes collègues bleus pour cette victoire, on se refait ça le mois prochain ? ^^

Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 5

Ven 1 Sep - 0:40

Merci à vous trois pour vos beaux commentaires Ca fait plaisir de voir que vous aimez les petites choses qu'on essaie de faire çà et là pour rendre LetIn plus dynamique

N'oubliez pas que la boîte à idées est toujours ouverte pour vous, n'hésitez surtout pas si une idée vous passe par la tête Je vais vous la rabâcher jusqu'à la fin de mes jours j'vous jure

Et allez vous lâcher dans le Lucky Spin, faites-moi plaisir

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 2

Ven 1 Sep - 5:32

Merci beaucoup à vous trois ! Il est un peu tôt, j'suis un peu à côté de mes pompes alors je la fais courte mais j'vous kiffe quoi *PAN*

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 137
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple

Pseudo : Dixy

Ven 1 Sep - 9:14

Hello

Super MAJ comme d'habitude ! Ça fait vraiment plaisir de voir que le forum continue d'évoluer et que les membres sont toujours aussi actifs ! Je trouve que l'idée du Lucky Spin est vraiment génial et j'ai hâte de tester ça J'espère que ça va continuer encore longtemps, que le forum va durer et que les membres seront toujours aussi nombreux et actifs ! Un grand bravo à tous, autant admins que joueurs et rendez-vous à la prochaine MAJ

D'ici là gare à vos fesses je vais faire un massacre

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?

Nombre de victimes : 2
Coupons : 227
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes

► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche

► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire

►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet

Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Pseudo : Papark
Activité RP : 1

Ven 1 Sep - 10:25

Super maj comme toujours . Je l'ai déjà dit il me semble mais l'idée dun lucky spin et génial, même si je vous soupçonne de faire ça juste pour que les dépensiers que nous sommes finissent sans un coupon ( oui oui je parle de moi )

En tout cas merci à vous pour ce magnifique forum, je vous aime

PS : ce message d'amour vous est envoyé alors que je monte Voy ... ( oui je suis pas sérieuse à cheval je sais )

Nombre de victimes : 0
Coupons : 793
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot

Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔

Ven 1 Sep - 19:59

Déjà la MAJ de septembre ! Que le temps passe vite, c'est pas croyable   Merci encore à tout le monde de son investissement (et surtout de nos admins et leur superbe boulot   ) pour nous permettre de passer un super moment sur le forum   !
Félicitations à nos trio de rpgistes et en particulier à Hiro pour être le tueur du mois   Il me tarde qu'Izu se réveille pour entrer lui aussi dans ce classement   ...
Et, bien évidemment, un très grand bravo à la fraction bleue qui restera toujours meilleure que les autres (c'est pas contre vous, hein, mais un peu quand même   ) !

Je trouve que l'idée du Lucky Spin est géniale, on peut essayer de récolter quelques objets sympas, il me tarde d'essayer ~ puis la nouvelle section de la galerie est elle aussi très chouette, reste à voir si j'oserais un jour ou pas poster mes horreurs  

Enfin voilà, je vous aime, vous êtes les meilleurs, ne changez rien  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

« ONLY GOD CAN JUDGE ME »

Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 5

Sam 2 Sep - 0:05

Je suis tellement contente de voir que le Lucky Spin vous plaît ! Ça me touche, vos beaux petits mots. Je n'en pense pas moins de vous tous. Je suis contente de la communauté qu'on est en train de créer tous ensemble ! Je n'ai qu'une envie que je me lève le matin ou quand je quitte un cours : aller faire un tour rapide sur LetIn pour voir ce qui s'est passé pendant mon absence et ça veut dire beaucoup à propos de votre implication

@Mikami Izumi poooooooste Tu écris tellement bien, en quoi ce serait des horreurs

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

MAJ DU 1er SEPTEMBRE ♥

Page 1 sur 1