AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM

À LIRE ♥ Qui contacter ?

Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 5

Mar 22 Aoû - 8:32

Coucou les meilleurs LetIniens au monde

Comme vous pouvez le constater juste ici ainsi que sur la page d'accueil si vous passez votre souris sur nos adorables petites bouilles de meurtriers en série, vous constaterez que Yuan et moi avons chacune notre "domaine d'expertise" (ça fait trop cool dit comme ça )

Entre le fait que je recommence les cours d'un côté et que de l'autre côté, elle aussi veut bavarder avec vous (je sais, ça fait peur le volontaire mais y'a pas de raison, il va juste vous grignoter le lobe d'oreille, soyez pas faible ), on tenait à faire une piqûre de rappel !

Contactez Xiao Hua Feng pour toute question relative au(x)...
Design
Coupons
Suppressions mensuelles
Scénarios et postes vacants
Partenaires
Spotlight
Votes
Sexitude de Yuan

Contactez Zhao Yuan pour toute question relative au(x)...
Contexte
Charte
Event
Chronologie
Fosse
Armurerie
Récap' d'activité rp
Prestige
Awards

En gros, vous l'aurez constaté, je suis surtout là pour les questions techniques alors que Yuan est là pour vous répondre concernant le in game et même si on adore toutes les deux discuter avec vous et vous répondre, on aimerait bien que ça reste comme ça pour une séparation non seulement plus juste mais aussi plus efficace des tâches En effet, si on a toutes les deux mis la main à la pâte sur tout ce qui fait LetIn ça et là, il n'en reste pas moins que majoritairement, Yuan s'occupe de tout ce qui touche le contexte et que de mon côté, c'est plutôt le design (en gros c'est elle qui a écrit LetIn ) Donc c'est non seulement bon pour nous de nous contacter pour ce pour quoi on est plus aptes à vous répondre, mais c'est aussi bon pour vous !

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et on se revoit bientôt pour de folles aventures

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ♥ Qui contacter ?

Page 1 sur 1