AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kim Yeon Jae - Classe Originelle






Kim Yeong Jae

Kim Yeong Jae
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 0
Contenu du sac : • Un dé anti-stress
• Un manwa
• Une crème pour les mains
• Trousse de toilette (Brosse à dent + dentifrice et pain de savon)
• Un Bracelet mala en jade
• Un Baume à lèvre hydratant
• Une plaquette de 12 aspirines 1g
• Des boules quiès
• Un masque pour la nuit
• Une paire de baskets
• 3 petites bouteilles d'eau
• Sachet de confettis multicolores


Avatar : Yan Aaron
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan & Park Hyun Hee

Messages : 39
Activité RP : 4









   Jeu 17 Aoû - 18:37


Kim yeong Jae
feat. Yan Aaron (Fahrenheit)

Âge : 17 ans
Date de naissance : 8 novembre
Pays de naissance : Chine
Ville de résidence : Séoul
Nationalité : NEC (ancienne Chine)
Année d'étude : Terminale
Date d'arrivée : 1er juin
Vague : Classe Originelle
Victimes : 2
Bien qu’il n’en parlera jamais, Yeong Jae éprouve un réel stress à l’idée d’une quelconque dualité chez lui à l’image de la bipolarité de sa mère. Son tempérament déjà changeant, les risques de bipolarité et de schizophrénie génétiques… Même ses yeux vairons lui semblent parfois le narguer. C’est pour essayer de trouver une certaine forme de paix qu’il est devenu bouddhiste, même si parfois il peut passer par dessus ces préceptes sans sourciller.

Il possède une mémoire eidétique. Ce qu’il a vu, apprit, entendu… Yeong Jae ne peut pas l’oublier. Ça n’a pas été diagnostiqué car il fuit les médecins… Et peu de personnes comprennent ou se doutent qu’il n’est non pas un génie mais quelqu’un capable de tout retenir. Il ne comprend pas mieux les choses que les autres et se contente de les reproduire.

Cette mémoire eidétique lui fait parfois sérieusement perdre la notion du temps, puisque tout semble avoir eu lieu dans la matinée, dans son esprit. Ça le rend extrêmement irritable lorsqu’on le confronte à une erreur à ce niveau et Yeong Jae peut se montrer incroyablement buté.

Il a tendance à s’en prendre violemment à sa mère lorsqu’il parle d’elle… Mais si quelqu’un se permet d’en faire autant il prend le risque de prendre un sérieux retour de bâton. Il n’y a que Yeong Jae qui peut s’en prendre ouvertement à elle !

Il peut être un très gentil garçon comme une vraie teigne et sait user de beaucoup de malice. Il a un cercle d’amis important à l’école qui aide à sa popularité… Mais il a aussi ses souffres-douleurs et Yeong Jae n’oublie jamais un visage… !

Lors de fatigue intense ou lorsqu’il est malade, Yeong Jae a tendance à entendre des murmures et à voir des silhouettes floues. Du coup il est du genre à aimer bien se reposer avec boules quiès et masque de nuit et à gober les cachets comme des bonbons.

Il n’a jamais été diagnostiqué pour des maladies mentales mais il sait que c’était un projet de son père lorsqu’ils se voyaient ; à cause de sa mère. C’est la raison pour laquelle en l’absence du paternel Yeong Jae a toujours prit toutes les choses en main à la maison pour elle… Pour se faire croire et faire croire au reste du monde qu’elle n’était pas si malade. Mais il reste terrifié par les sauts d’humeur impressionnant dont elle est capable.

Il a quelques tocs qui le rassure : compter les perles de son bracelet mala, jouer avec son dé antistress, monter la première marche d’un escalier avec le pied droit, toucher le cadre d’une porte avant de la franchir… En général ils ne sautent pas aux yeux des gens et lorsqu’ils s’en rendent compte, ils pensent souvent qu’il fait le pitre !
Histoire
Yeong Jae est né dans la partie de la Chine qui sera plus tard annexée au NEC, d’une mère chinoise femme au foyer et d’un père nord coréen diplomate venu s’installer dans cette province pour préparer le terrain de ce projet alors encore secret même pour sa famille qu’est la réunification.

C’est un petit garçon éveillé et même légèrement précoce dans certains domaine. Il ne résous pas les puzzles mieux que les autres enfants mais il mémorise facilement les choses, les gens, les mots, les couleurs… Il est en bonne santé et déjà dans sa prime jeunesse la santé est quelque chose qui va devenir rare dans sa famille…

Il est encore au biberon lorsque sa mère déclenche ses premières crises sans qu’on sache vraiment ce qui a été le déclic la première fois. Capable de rire au éclat un instant pour pleurer à chaudes larmes celui d’après, préparant mille projets à la fois, s’enthousiasmant et se désintéressant de tout en une fraction de seconde. Elle était d’une inconstance qui sont restés gravé en un Yeong Jae incapable de comprendre mais déjà en pleines facultés de retenir ces moments de up and down auxquels elle l’a habitué.

A l’époque sa mère remplace le lait de son biberon par du thé, lui créant de gros problèmes digestifs et lors de son admission en pédiatrie, sa mère fait un premier voyage en psychiatrie, pour sa part…

Par la suite sa famille devient rapidement sujette aux rumeurs et aux ragots à cause de l’hospitalisation de sa mère. Son père vit dans la honte, lui apprend à dire que sa mère est morte et de cette violence psychologique également Yeong Jae gardera de grandes séquelles plus tard.

Lorsque la réunification à lui le paternel décide de quitter la parcelle chinoise pour revenir à Séoul dans l’année qui suit. Père, mère et enfant déménagent donc et cette fois, pour recommencer sans s’apporter la honte, la mère de Yeong Jae est confinée à la maison, interdite de sortie et plongée sous médication aussi souvent que possible.

Autant dire que son enfance est décousue, parsemé de doute et de deux sons de cloche : son père essayant de lui apprendre des valeurs « morales » et de fierté tandis que sa mère se glisse la nuit dans sa chambre pour le câliner… Avant de se mettre à pleurer en jurant que son mari essai de la tuer.

Parallèlement à ça, Yeong Jae entre donc au collège puis au lycée. Comme tous les enfants cherchant à imiter plus ou moins consciemment ses référents parentaux il se montre relativement instable… Et comprend vite que son comportement pourrait lui causer du tort. Il entreprend donc d’essayer de contre-carrer ce problème en choisissant ceux qu’il peut faire souffrir -et qu’il DEVRA faire souffrir pour garder le contrôle lorsque ce dernier lui échappe- et ceux qu’il ne peut pas toucher, sans pour autant être obligé de les aimer.

Il développe ainsi malgré lui tout de même un changement de personnalité selon le contexte et se tourne vers des solutions alternatives pour barrer la route à cette maladie mentale qu’il craint posséder au même titre que sa mère : bouddhisme, régimes alimentaires, activités…

Peut être qu’il aurait finit par trouver une solution s’il n’avait pas été envoyé sur l’île… Ou peut être qu’il aurait finit confiné dans une chambre, comme sa mère, convaincu qu’on voulait le tuer…

Mais ils sont venus le chercher. Ils ont renforcé sa paranoïa, ont donné raison à sa mère, l'ont drogué et lancés dans un jeu de vie et surtout de mort avec pour seule règle celle aléatoire d'une couleur sur un collier dangereux...

Le fait est qu’à présent les repères ont disparus et que les règles sociales ont radicalement changées… Qui sait à présent ce qu’il adviendra de Yeong Jae, agent du chaos plongé dans un énième enfer…

Caractère
Yeong Jae n’a pas de personnalité bien délimité. A un âge ou pourtant le gros de notre caractère est déjà tout trouvé et bien en place, celui de Yeong Jae est encore sous forme de pièces de puzzle pas encore assemblées. Tantôt un mec vraiment sympa il peut devenir en un claquement de doigts un vrai gros con. Ça dépend de l’humeur du moment ou même simplement d’un alignement de planète, difficile à dire.

Sa mère est bipolaire et il y a des antécédents psychiatriques dans sa famille… Yeong Jae sait que son père le soupçonne et il a vu le genre de ravages que ça pouvait faire sur sa mère, ce qui fait qu’il tente de s’auto-réguler tout seul. Cette auto-régulation à cependant une limite rapide : Yeong Jae décide souvent d’ignorer ses humeurs changeants quand ça l’arrange pour faire comme il en a envie.

A l’école il est pour certains populaire, pour d’autres négligeable et pour d’autres encore effrayant car c’est un étudiant qui a ses souffres douleurs et qui aime frapper lorsqu’ils s’y attendent le moins, sachant se faire mielleux avant de les poignarder dans le dos.

Il n’est pas plus intelligent que les autres mais est incapable d’oublier la moindre information qu’elle soit visuelle, auditive ou olfactive. Ça lui donne donc un certaine avantage au lycée où tout fonctionne encore beaucoup sur le principe du « par coeur ».

Yeong Jae parle coréen avec un léger accent du nord et chinois… Et chinois avec ce même petit morceau d’accent nord-coréen.

Sur l’île il peut à la fois être un protecteur comme un chasseur… Tout dépend un peu de la grande roue que vous tournez malgré vous au moment de votre rencontre. Attention cependant à ne jamais rien prendre pour acquis avec Yeong Jae… Chez lui les amis peuvent devenir les ennemis sans signe avant-coureur et il risquerait de vous surprendre.

Jouer le jeu a une certaine importance pour lui en ce début de partie et il préférera tomber sur des gens de sa couleur… Mais pour le moment, les visages familiers ont aussi quelque chose de rassurant pour lui, plus ou moins inconsciemment et ses compagnons d’études devraient moins souffrir de ses sautes d’humeur que les autres.

Attention cependant : plus le temps passe, plus les limites vont devenir floues pour Yeong Jae et il pourrait ne plus vraiment faire la différence entre les amis et les ennemis…

Derrière l'écran
MyPandaa
Voilààààààà ! C'est le Panda encore ! Je vous avais dit que je me laissais du temps pour réfléchir si je faisais ma madame ou l'autre perso qui me faisait envie... Et c'est l'autre perso qui a gagné  Kim Yeon Jae - Classe Originelle 3396477879

En plus y a plusieurs mois j'avais demandé des avatars de ce monsieur à LaMarquise dans le libre service !  Kim Yeon Jae - Classe Originelle 3396477879

Mr Bipolarité et futur skyzophrène entre dans la place donc ! J'ai hâte de pouvoir le jouer *_*
Lethal Instinct


Dernière édition par Kim Yeong Jae le Jeu 17 Aoû - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Kim Yeong Jae

Kim Yeong Jae
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 0
Contenu du sac : • Un dé anti-stress
• Un manwa
• Une crème pour les mains
• Trousse de toilette (Brosse à dent + dentifrice et pain de savon)
• Un Bracelet mala en jade
• Un Baume à lèvre hydratant
• Une plaquette de 12 aspirines 1g
• Des boules quiès
• Un masque pour la nuit
• Une paire de baskets
• 3 petites bouteilles d'eau
• Sachet de confettis multicolores


Avatar : Yan Aaron
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan & Park Hyun Hee

Messages : 39
Activité RP : 4









   Jeu 17 Aoû - 18:38

Ma couleur Kim Yeon Jae - Classe Originelle 1453288038 Kim Yeon Jae - Classe Originelle 4017017800 Kim Yeon Jae - Classe Originelle 4284923601 Kim Yeon Jae - Classe Originelle 2268113828
Revenir en haut Aller en bas





Le Superviseur

Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Jeu 17 Aoû - 18:38

Le membre 'Kim Yeong Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Kim Yeon Jae - Classe Originelle Derouge
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.com





Kim Yeong Jae

Kim Yeong Jae
Vague : Classe Originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 0
Contenu du sac : • Un dé anti-stress
• Un manwa
• Une crème pour les mains
• Trousse de toilette (Brosse à dent + dentifrice et pain de savon)
• Un Bracelet mala en jade
• Un Baume à lèvre hydratant
• Une plaquette de 12 aspirines 1g
• Des boules quiès
• Un masque pour la nuit
• Une paire de baskets
• 3 petites bouteilles d'eau
• Sachet de confettis multicolores


Avatar : Yan Aaron
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Zhao Yuan & Park Hyun Hee

Messages : 39
Activité RP : 4









   Jeu 17 Aoû - 18:38

J'ai la touche avec les rouges on dirait en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 17 Aoû - 18:39

Ça lui va bien, rouge. Rouge comme le sang. Rouge comme la violence Kim Yeon Jae - Classe Originelle 3302118925

Non, reste j'ai rien dit Kim Yeon Jae - Classe Originelle 2510599027 J'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire de Yeong Jae, je veux rppppay Kim Yeon Jae - Classe Originelle 3386186169 Kim Yeon Jae - Classe Originelle 1452760383

Et tavu l'effort du changement de compte Kim Yeon Jae - Classe Originelle 338742116 T'as du Minet de qualité sur ta fiche maintenant Kim Yeon Jae - Classe Originelle 338742116
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Jeu 17 Aoû - 21:51

La ji hyeon en moi est entrain de se plaindre que tu ne sois pas vert Kim Yeon Jae - Classe Originelle 159400344

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Bon courage pour ta fiche et re bienvenue ! Kim Yeon Jae - Classe Originelle 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Ven 18 Aoû - 4:30

Mi Sun est un peu maso en fait Kim Yeon Jae - Classe Originelle 1877716144

Merci Ji Hyeon ! Sur l'ancien LetIn j'avais un vert avec Zelo de BAP Kim Yeon Jae - Classe Originelle 1877716144

J'ai très envie de le refaire mais j'ai plein de trucs sur le feu alors ça attendra pis il sera pas forcément vert, le sort nous le dira xD
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Ven 18 Aoû - 12:31

AARON YAN Kim Yeon Jae - Classe Originelle 2365344442 BORDEL JE TE VÉNÈRE MAMAN PANDA ! Kim Yeon Jae - Classe Originelle 3013973887
Je sais pas eoe, mais apparemment faut plaindre Mimi *patpat Mimi*

En tout cas re-bienvenue en rouge Kim Yeon Jae - Classe Originelle 3396477879
Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Ven 18 Aoû - 12:34

Mais oui, il faut aller voir les pvs pour comprendre éè Help meh éè
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 18 Aoû - 12:46

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche Kim Yeon Jae - Classe Originelle 560341101
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Ven 18 Aoû - 13:21

Je t'aurai aidé si j'étais vert même si tu as une bouille adorable avec Mi Sun Kim Yeon Jae - Classe Originelle 2365344442


Dernière édition par Fan Li Ren le Sam 19 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Sam 19 Aoû - 9:53

Merci à vous !! Et OUÉ ! Aaron Yan ! Cet homme est vraiment beau Kim Yeon Jae - Classe Originelle 1452760383

Je voulais tout écrire mais ma tendinite a dit non. Du coup j'essaierais d'y revenir ce soir pour terminer tout à fait. En plus j'écris n'importe quoi, c'est vraiment nul mais je me rattraperais en RP hahaha Kim Yeon Jae - Classe Originelle 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Song Sora

Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Sam 19 Aoû - 16:22

J'adore ce choix d'avatar ! Il est tellement sympa Kim Yeon Jae - Classe Originelle 2478500966

En plus un rouge, le meilleur groupe XD

En tout cas Re-bienvenue avec ce nouveau personnage de la classe originelle en plus. Ils sont pas si nombreux que cela Kim Yeon Jae - Classe Originelle 1877716144
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Sam 19 Aoû - 16:26

Merci Sora ! Et on est pas nombreux mais on est là pour longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yeon Jae - Classe Originelle

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées

 Sujets similaires

-
» 1. Classe Originelle (Hommes)
» 2. Classe Originelle (Femmes)