AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Liang Hakuei






Invité

Anonymous








   Dim 13 Aoû - 19:40


Liang Hakuei
feat. Cion [Vrzel]

Âge : 20 ans
Date de naissance : 23 avril 1997
Pays de naissance : Chine (actuellement NEC)
Ville de résidence : Séoul
Nationalité : Chinoise
Année d'étude : Redoublant en première année de Droit
Date d'arrivée : 15 juillet 2017
Vague : Troisième vague
Victimes : Zéro
- Il a toujours été frustré de ne pas pouvoir être plus masculin. Son physique n’a jamais aidé à cela. Même sans le moindre maquillage, il reste très féminin ; on l’a souvent brimé à cause de cela.
- Hakuei a beau être d’origine japonaise, il ne comprend pas un seul mot de cette langue. Il ignore d’ailleurs tout de son père, comme il n’a jamais connu sa famille maternelle. Il parle cependant tout aussi bien le chinois que le coréen ; il dispose d’un niveau scolaire en anglais.
- En plus de la culpabilité qu’il ressent quant à la mort de sa sœur jumelle, il éprouve un immense vide. Il n’a jamais pu exprimer cette douleur car il se devait de soutenir sa mère, au bord de la folie.
- Depuis la mort de sa jumelle, Hakuei a une peur bleue des grandes étendues d’eau. Il ne sait d’ailleurs pas nager.
- Il est aussi à l’aise dans les vêtements d’homme que de femme, à force d’habitude.
- Il répond tout autant au prénom d’Hakuei que de Nozomi ; il s’agit d’une partie de lui-même.
- En dépit de son apparence délicate, il a un fort caractère, parfois un peu trop excessif.
- Il a parfois été amené à traîner dans des affaires plutôt louches pour payer les frais d’hôpital de sa mère.
Histoire
L’histoire aurait pu être belle.
Ce n’était malheureusement pas le cas. Et il était venu à se demander, au fil des années, si cet esthétisme tant recherché aurait pu s’appliquer à lui, à ce qu’il était. Tout ce qui le constituait. La réponse avait fini par tomber, fatalement, comme tombait le rideau à la fin d’un acte.
Ce n’était tout simplement pas beau.
Pas juste.



Ils avaient grandi seuls, élevés avec toutes les difficultés du monde par leur mère. Les rumeurs murmuraient, sournoisement, qu’elle ne faisait que payer le prix de sa faute. Essuyer la colère de sa famille un peu trop austère, de son père un peu trop traditionnel. Car dans cette famille, on ne tombait pas enceinte avant le mariage, adolescente à peine. Et encore moins par un Japonais de passage. Les anciennes rancunes de la guerre subsistaient. Et l’amant disparu, elle fut répudié. Seule. Car c’était seule qu’elle devait vivre. Les élever.
Lui et elle. Elle et lui. Eux. Des jumeaux.
Hakuei et Nozomi. Nozomi et Hakuei. Deux petites têtes brunes, identiques, au facies angélique. Deux adorables « bâtards ».  Chinois, certes, mais pas tout à fait. Et cela se voyait, malgré tout. A l’instar de leur prénom respectif, leurs traits tendaient plus vers ceux de leur père, inconnu.
L’un était le reflet de l’autre. De longs cils noirs, des yeux sombres, félins, aux iris velouteux. Des cheveux de jais, raides et soyeux, satinés. Hakuei était le portrait craché de Nozomi. Nozomi était la copie conforme d’Hakuei. Et le seul moyen de les définir n’était rien d’autre que leur genre. Leur sexe. Hakuei était né homme. Nozomi était née femme. Nés comme de faux jumeaux, ils se ressemblaient tout autant que des vrais. Un des nombreux mystères de la génétique.

Leur mère les aimait. Un peu trop. Certainement voyait-elle en eux le reflet d’un amant qui l’avait délaissé. Qu’elle avait chéri plus que quiconque. Souvent, elle leur parlait de lui. Elle pleurait, parfois, même après tant d’années. Elle souffrait. Mais les quatre mains d’enfant, douces, qui palpaient son visage marqué, ne parvenaient à arrêter le flux de ses larmes. Leur vie n’était pas enviable. Elle était plutôt difficile. Et dans l’espoir de la rendre un peu moins cruelle, ils s’étaient installés dans les terres du NEC lors de sa création, fuyant la communauté chinoise qui les regardait d’un mauvais œil. Peut-être fuyait-elle aussi son passé, tout simplement.
Passé qu’elle oubliait, doucement.
Tous les trois s’étaient construits une petite vie aux abords de Séoul, s’adaptant doucement à cette nouvelle langue, cette nouvelle routine. A la maison, Nozomi et lui parlaient dans leur dialecte natal ; à l’école, ils s’exprimaient en Coréen. Ils s’adaptaient. Tant bien que mal ; ils n’avaient pas vraiment le choix. Et les choses se passaient bien. Tout aussi bien qu’elles le pouvaient. Mais pour combien de temps ?

Il fallait un drame. Forcément. Il fallait casser ce nouvel équilibre. C’était inévitable. A croire que rien ne pouvait jamais être facile. Il avait toujours tenté de relativiser. Mais passé un certain seuil, il n’y parvenait plus.
Ils devaient avoir quatorze ans. Pas plus. Tous deux, inséparables, aimaient à se dire qu’ils n’étaient plus des enfants. Qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Hakuei pensait qu’il aurait pu la protéger. Et Nozomi le croyait ; lui faisait confiance. Un peu trop. Ils aimaient vadrouiller. Ils aimaient jouer, insouciants. C’était tout ce qu’ils avaient. Un semblant de liberté. Quelques rires, une compréhension qui dépassait tout entendement. Il n’avait qu’à regarder dans ses yeux pour savoir ce qu’elle pensait. Elle n’avait qu’à lui sourire pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait. Ils avaient leur petit monde, rien qu’à eux. Monde qu’un moment d’inattention avait fait s’écrouler.
Il avait détourné les yeux, quelques minutes seulement, distrait. Il n’avait pas fallu plus que cela pour tout détruire. En se tournant vers la surface plane du lac, il avait eu un froncement de sourcils. Il ne la voyait plus. Et il avait eu beau crier, une fois, deux fois, trois fois, personne ne répondait. Et il ne se doutait pas qu’elle ne lui répondrait plus jamais.

Il avait dû essuyer son désespoir. Sa tristesse. Sa rage. Ses insultes. Sa folie.
C’était de sa faute. Elle le lui avait hurlé. D’autres l’avaient réconforté, lui assurant que ce n’était pas vrai. Que ce n’était qu’un accident. Malheureux. Il n’avait su que croire. Mais la seule chose qui subsistait était qu’il avait perdu une partie de lui-même. Que son monde avait été anéanti. Et qu’il devait vivre avec cela. Ce qui était bien plus fort encore que la culpabilité.
La folie avait amené le déni. Un matin, assise à la fenêtre de l’hôpital dans lequel elle était internée, elle l’avait dévisagé de ses yeux perçants. « Nozomi » avait-elle appelé. Elle avait souri avec faiblesse, comme elle ne savait plus le faire. « Nozomi », continuait-elle. Et il avait beau lui répondre, pleurant, qu’il n’était qu’Hakuei, elle ne s’en rappelait plus. Elle l’avait oublié. Lui aussi.

Les infirmières avaient été gentilles, douces. Conciliantes, elles lui avaient expliqué que ce n’était pas souvent facile. Et que, parfois, mieux valait mentir. Que le cœur de sa maman était trop fragile. Et qu’un choc de plus lui serait fatal. Alors, s’il l’aimait, le mieux était de jouer le jeu. Le mieux était de devenir Nozomi.

Et cette mascarade durait depuis six ans. Entre les aller retours à l’hôpital, habillé d’une perruque et quelques touches de maquillage. Il avait du travailler sa voix, ses manières. Pour maintenir l’illusion. Pour elle. Et si elle regagnait la santé, lui, intérieurement, se sentait dépérir. Il vivait cela comme une punition qu’elle lui infligeait, inconsciemment. D’Hakuei, elle rejetait tout. Et il avait beau faire bonne figure, il n’était pas si insensible que cela.

Il avait appris à se débrouiller seul. Vivre seul. Mais pas de la façon dont il voulait. Il savait parfaitement ce que certains murmuraient dans son dos, fouillaient son sac, volaient ses perruques et jetaient son maquillage. Il ne rêvait que de faire parler ses poings, de remettre à leur place toutes ces mauvaises langues. Mais sa mère s’horrifiait des bleus sur son visage délicat, de ses phalanges blessées. Une fille ne devait pas se battre. Et lui, sous ses fards, sentait son visage se crisper douloureusement. La peur de la perdre totalement paralysait le moindre de ses gestes. Il se sentait enfermé dans un corps qui n’était pas le sien, se mettant à répondre plus au nom de celle qui avait été sa jumelle que le sien. La culpabilité l’enchaînait.

Et la vie continuait. Platement. Les cours inintéressants, les visites quotidiennes à l’hôpital, étouffantes. Les mensonges. Hakuei finissait par déchanter.
Ce n’était pourtant pas fini.

Le vacarme de la porte qui s’ouvrait sous les coups, la lumière aveuglante braquée sur son visage, les hommes en noir qui lui vociféraient des mots incompréhensibles...tout s’était passé top vite. Il avait eu le temps d’attraper son sac, poussé vers la porte. Et puis le noir. L’obscurité complète.
Il n’était revenu à ses esprits que sur le pont d’un bateau, les embruns marins lui agressant les narines. Il se trouvait au beau milieu de la mer. Cette étendue d’eau qui le tétanisait. Et il n’était pas seul. Une voix avait attiré leur attention.


« Bienvenue dans Battle Royale »


Caractère
Hakuei pourrait paraître être d’un naturel tranquille. Calme et silencieux, il semble en falloir beaucoup pour faire tomber les barrières qu’il s’impose. Il n’a jamais montré de forte résistance face aux décisions qui se présentaient devant lui, revêtant les traits d’un enfant facile. Peut-être a-t-il trop peur de décevoir. Une nouvelle fois. Le jeune homme est pourtant à des lieux de cette image qui lui a trop souvent collé à la peau. Hakuei a longtemps réprimé son véritable caractère qu’il a du gommer à la mort de se sœur jumelle afin de satisfaire les attentes des adultes. Il s’agit en réalité d’une vraie boule de nerfs. Loin d’être calme, il se révèle plutôt explosif. Il aurait même tendance à sortir ce qu’il a sur le cœur sans même réfléchir aux conséquences. Et si cela ne tenait qu’à lui, il serait prêt à faire parler ses poings fébriles pour un oui ou pour un non. S’il n’était pas bridé par l’image qu’il tente de maintenir devant sa mère il aurait certainement exprimé cet aspect de son caractère. Sa génitrice est l’unique chose qui le pousse a se montrer irréprochable ; il a peur de la perdre. Il ne supporte cependant plus d’avoir à mentir devant elle, renier ce qu’il est.
En prenant le temps de s’écouter, le jeune homme se montre un tantinet égoïste. Il n’a d’ailleurs pas énormément de scrupules à utiliser habillement les autres pour parvenir à ses fins. Il ne sert que son intérêt général –qui passe, évidemment, après celui de sa mère. Son apparence féminine et son habitude quant à se travestir lui ont souvent permis d’obtenir certaines attentions « particulières ». Malgré lui, il a fini par prendre des automatismes et des manières qui n’appartiennent pas totalement aux hommes. Certaines de ses intonations, parfois un peu trop douces, sa manie de glisser une mèche sombre derrière son oreille, de dissimuler sa bouche derrière une main pudique lorsqu’il se met à rire... Les années passées à reproduire les mimiques d’une jumelle qui n’existe plus ont eu raison de lui. Ce qui lui a longtemps paru être une faiblesse  finirait peut-être par devenir un atout.
Hakuei ne sait pas véritablement ce qu’il pense de ce jeu, de la marche qu’il compte suivre. Survivre ? Pour sortir de cette île, retourner à sa culpabilité, son mensonge ? Tout au moins, il sait qu’il ne veut pas mourir. Mais tuer ? Indirectement, il a provoqué la mort de l’être qui comptait le plus pour lui. Il a déjà assassiné une partie de lui-même : que pourrait-il y avoir de pire ?...

Derrière l'écran
INCUBUS / 夢魔

Je pense que vous commencez à me connaître au moins un peu ? ...dans tous les cas je suis faible et je l'assume  Liang Hakuei  3396477879 j'avais pas tout exploité au niveau personnage, donc je me lance avec Haku', j'espère qu'il vous plaira  Liang Hakuei  1452760383 et vu que cela n'a toujours pas changé : longue vie au validé par Hua Feng Liang Hakuei  1452760383  Liang Hakuei  1271781772 *sort*
Lethal Instinct


Dernière édition par Liang Hakuei le Mer 16 Aoû - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 13 Aoû - 19:41


Attention  Liang Hakuei  619452170 ...
Revenir en haut Aller en bas






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Dim 13 Aoû - 19:41

Le membre 'Liang Hakuei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Liang Hakuei  Derouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com





Invité

Anonymous








   Dim 13 Aoû - 19:42

Omg, je m'attendais encore à tout sauf ça XD
Revenir en haut Aller en bas






Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Dim 13 Aoû - 19:53

Ok donc tu m'en voudras pas si je te dis la bienvenue avec Haneul, surtout que c'est parce que je suis en train de faire le rp pour Izumi Liang Hakuei  3396477879

Bon déjà : HAKUEI ! J'adoooore ce prénom ...! Et putain ton avatar... Tu peux arrêter de faire des personnages parfaits, stp ? Liang Hakuei  598166046 C'est trop dur sur mon petit kokoro Liang Hakuei  854173598

J'ai tellement hâte de le découvrir et je veux des liens de fous, ok ? ;o; Liang Hakuei  1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

KANG HANEUL
© FRIMELDA
« Close your eyes / Feel the ocean where passion lies / Abandon all defenses / Hold me near you so close I sear you / A place between sleep and awake / End of innocence, unending masquerade / That's where I'll wait for you / Sleepwalker seducing me / I dare to enter your ecstasy / Lay yourself now down to sleep / In my dreams you're mine to keep »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Dim 13 Aoû - 20:57

Liang Hakuei  3302118925 Liang Hakuei  3302118925 Liang Hakuei  3302118925 Liang Hakuei  3302118925 Liang Hakuei  3302118925 tu as craqué XD !
Rebienvenue avec ton petit Hakuei du coup, j'ai hâte d'en savoir davantage sur lui Liang Hakuei  2478500966
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 13 Aoû - 21:03

Waah j'aime trop le prénom **
Je te souhaite re bienvenue alors Liang Hakuei  1452760383 et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de connaître ton perso
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 13 Aoû - 23:10


Haneul > Oh mais je suis même ravie d'avoir une bouille comme celle d'Haneul sur ma fiche, tu penses bien  Liang Hakuei  3396477879 !
Contente de voir autant d'émotions dès le début, j'ai hâte de savoir ce que cela une fois la fiche terminée car bébé Haku réserve quelques surprises ! Et évidemment que je veux des liens de fous, c'est quasiment obligé, non mais  Liang Hakuei  3302118925
En tout cas merci pour cet énième et adorable accueil  Liang Hakuei  1452760383

Nôei > Oui, je suis une faible, donc je craque, encore  Liang Hakuei  586189148 ...
Merci énormément, j'essaye de terminer ça vite  Liang Hakuei  1206866917 !

Ji Hyeon > Ouah, heureuse de voir qu'on aime les prénoms de mes persos, je me casse toujours la tête pour les trouver  Liang Hakuei  2664805262
Et merci beaucoup  Liang Hakuei  744446355 !
Revenir en haut Aller en bas






Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Dim 13 Aoû - 23:36

J'avoue le prénom que tu as choisi est magnifique.
Pour le coup tu es un petit pyroli Liang Hakuei  3396477879
Re-bienvenue Liang Hakuei  1452760383
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Lun 14 Aoû - 8:39

Rebienvenue ! Liang Hakuei  1452760383

Il a vraiment une bonne bouille ton personnage ! Mais il aurait fallut que tu sois violeeeeeeet ! On est minoritaire chez les mauves !

Tu t'es laissé séduire par Pyroli *PAN*

En tout cas tu es chinois et Yuyu approuvé *meurt*

Si tu as besoin de quelque chose tu connais la maison et le chemin ! Bon courage pour ta fiche !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Lun 14 Aoû - 9:31

Re-bienvenue alors.
C'est la valse des DC :P. C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau personnage :)

Bon courage pour la rédaction de la fiche ^^

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Lun 14 Aoû - 9:47


Li Ren > Olalah, je vais plus savoir ou me mettre si vous n'arrêtez pas avec ça  Liang Hakuei  619452170
Rouge peut-être, mais mon coeur restera toujours bleu  Liang Hakuei  3522342352 ! Merci beaucoup pour ton accueil  Liang Hakuei  1452760383

Yuan > Mais figure toi que j'associais Hakuei à cette couleur, en plus  Liang Hakuei  3302118925 !! Sauf que non, je vise toujours à côté, il faut croire .. Mais le prochain, à coup sûr, sera violet  Liang Hakuei  2906430016 *sort*
Oui enfin Chinois mais pas que, ça passe aussi  Liang Hakuei  3396477879 ?
Merci pour tout, comme d'habitude, je n'hésite pas si jamais j'ai besoin d'aide  Liang Hakuei  1452760383

Sora > Eh oui, une fois qu'on commence on n'arrête plus, visiblement ~
Merci bien  Liang Hakuei  1452760383 !
Revenir en haut Aller en bas






Young Lexie
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : C'est pas trop trop prévu que j'en ai un...

Nombre de victimes : 0
Contenu du sac : 1 miche de pain
1 barre de céréales
2 petites bouteilles d’eau
1 carte de l’île
1 boussole et
1 lampe torche (piles fournies).

3 vernis à ongles (bleu, noir et blanc)
1 stylo pour surveiller le taux de sucre dans le sang
1 trousse de toilette (une bouteille de shampoing, un petit savon, dix lingettes démaquillantes, une brosse à dent et un dentifrice le tout format voyage)
1 téléphone et ses écouteurs
1 batterie de recharge
1 chargeur de téléphone
1 tubes de ventoline
1 peluche fétiche
1 carnet vierge avec 2 stylos
Vêtements de rechange.

12 pinces à linge en bois

Avatar : Kim Yong Sun (Mamamoo's little sun)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Hestia / Manami
Messages : 64
Activité RP : 2









   Lun 14 Aoû - 13:05

Re bienvenuuuuuuuue !
Le rouge t'iras à ravir Liang Hakuei  2510599027

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Liang Hakuei  1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I hope you're proud of me
I may have let their poison under my skin,
but i let it drip out of my fingers as poetry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Lun 14 Aoû - 15:38

Liang Hakuei a écrit:

Oui enfin Chinois mais pas que, ça passe aussi  Liang Hakuei  3396477879 ?

Yuan n'a pas besoin de le savoir, ce sera notre petit secret Liang Hakuei  3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Lun 14 Aoû - 20:10

Héhé re-bienvenue mais je le savais déjà Liang Hakuei  3396477879
Je sens que ça va être marrant j'ai hâte de lire cette fiche ! Liang Hakuei  744446355
Bon courage Liang Hakuei  1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mar 15 Aoû - 20:20


Lexie > Merci beaucoup  Liang Hakuei  1452760383

Yuan > Ouf, tu me rassures  Liang Hakuei  3396477879

Hiro > Eh oui, tu savais tout  Liang Hakuei  3396477879
Marrant je sais pas, mais j'espère que ça plaira ! Et merciiiii bien Liang Hakuei  1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 16 Aoû - 0:06


En espérant que tout est en règle  Liang Hakuei  1452760383

@Xiao Hua Feng
@Zhao Yuan
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mer 16 Aoû - 1:16

tu es maintenant en enfer !

Sans grande surprise, je te valide immédiatement ! Liang Hakuei  1452760383 omg ton petit est si triste mais ça va être tellement intéressant de le voir évoluer sur l'île ! Je veux un lien négatif avec Hua Hua, qui va le trouver beau pour ce qu'il aimerait ne pas être Liang Hakuei  338742116 Et j'ai plein d'idées de rp avec pas mal tout le monde, vivement que je me libère Liang Hakuei  3291164145 #priseenotage

Bref, tu connais la maison. Donc tu peux maintenant aller lancer le dé pour savoir quel objet unique tu as eu dans ton sac (bonne chance Liang Hakuei  3396477879 ) et faire l'éternelle ouverture de la fiche de liens/journal/demande de rp si nécessaire.

Oh juste une petite chose, dans ton profil, je te demanderais de mettre le nom complet de tes autres personnages. C'est surtout pour orienter les membres et les nouveaux vont se perdre avec que des surnoms même si nous on les connait bien Liang Hakuei  338742116 Liang Hakuei  1452760383

Have fun avec ce nouveau bébé Liang Hakuei  1206866917
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 16 Aoû - 12:22


Oh, si mon personnage t'inspire déjà des liens, je ne peux qu'être ravie  Liang Hakuei  3396477879 ! J'ai hâte de savoir tout ça, en temps voulu !

Pas de soucis, je viens de modifier tout ça ! Et merci beaucoup pour la validation, je sais déjà que je vais continuer à m'éclater  Liang Hakuei  1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liang Hakuei

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées