AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !

This pain ft. Bae Se Jin

Vague : Première vague
Amour : Aime Shiro mais ça n'a pas l'air réciproque :/

Coupons : 89
Contenu du sac : - une trousse avec une gomme, un critérium, un stylo quatre couleurs et du blanco.
- Un cahier de notes
- un sachet de chips saveur miel... Vide et plein de gras
- un appareil photo de stage avec une carte SD pleine
- Une trousse de toilette avec une brosse à dent, du dentifrice et un produit de protection pour les lentilles
- Une trousse à maquillage avec un crayon et du fard noir.
- Une boite pour ses lentilles de couleurs bleu
- Une blouse pour les stages en hôpital déchiré en bas

► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5) Une vide et une dernière entamée
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
▬ Une peluche Winnie l'Ourson de 20cms
▬ Une petite tondeuse électrique pour les cheveux

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Sanders Kilian

Activité RP : 5

Sam 5 Aoû - 16:33

This pain
1 heure du matin le 10 Juillet 2017 :

Haruto avait observé sa carte il y a peu, il réfléchissait et se disait que les autres avaient peut-être décidé de s'éloigner du centre, à cause de la chaleur et du temps passé... Peut-être que c'était une hypothèse idiote mais le brun voulait se rendre à l'hôpital pour fouiller et potentiellement trouiver quelque chose d'intéressant. Il était donc en train de s'y rendre. Il fit cependant une halte pour cause de fatigue et il rouvrit sa carte et alluma sa lampe torche. Il ne la gardait jamais allumée longtemps et même l'allumait le moins possible. Il observa sa position, il fallait encore quelques heures de marche pour atteindre la zone 1 puis l’hôpital. Le jeune homme éteignit sa lampe torche et se prépara à aller se coucher. Il avait bien avancé et il reprendrait sa marche dans quelques heures. L'apprenti médecin se coucha dans un coin d'ombre discret, pour pouvoir s'assoupir en sécurité. Le brun ferma les yeux mais soudain les hauts parleur se mirent en marche faisant rouvrir les yeux du brun... Ils crièrent que tous les joueurs devaient se rendre à l'hôpital à 9 heure et qu'une interdiction de tuer ou blesser est mise en place pour cause d'épidémie... Quoi ? Une épidémie ? L'hôpital ? Trop d'informations d'un coup... Mais celle que retint Haruto était que si ces règles n'étaient pas respectées le collier exploserait. Le jeune homme se releva immédiatement et regarda en l'air vers les haut parleurs levant un peu les bras. C'est pas possible... C'était quoi ce mauvais karma ? Le brun se remit en marche rapidement. Il n'avait pas le choix de tout manière. Il prit ses affaires et entama sa marche sur la route la plus rapide qui le mènerait à l'hôpital de l'île.

Au moins il pourrait s'y rendre en sécurité... Le brun avança dans le noir. Pas besoin de gaspiller la batterie de la lampe torche et il ne savait pas si les autres respecteraient la règle de ne pas blesser ou tuer sur la route. Dans ce jeu il fallait être prudent pour deux. Cependant à cause de l'absence de lumière sa progression se fit lentement.

Vers 9 heure du matin le 10 Juillet 2017 :

L'hôpital enfin le brun, le voyait depuis un moment mais cette fois il pouvait y entrer. Il n'avait pas eut trop de difficulté sur le trajet. Le brun entra et n'eut le choix que de suivre les règles. Pourtant il n'était pas malade au contraire, il avait tout fait pour être en bonne santé. Cela dit il n'y avait pas que du mauvais dans cette épidémie. Ils avaient de nouveaux vêtements, de la nourriture et quelque part où dormir sans craindre de se faire agresser et la douche qu'il venait de prendre avait était exquise... Mais pour les malades c'est une autre histoire ça avait l'air même plutôt grave vu la puissance du vaccin... Tout le monde était un peu affecté par ce traitement radical. Haruto observa les autres autour de lui. Beaucoup étaient méfiants... C'est vrai qu'avec le mois qu'ils ont vécu il y a de quoi être méfiant pour les survivants... L'apprenti médecin sortit son carnet de note de son sac et relu ses quelques cours de médecine qu'il avait prit à la va vite dans l'amphi. S'il avait su à quel point ça lui serait utile il aurait sans doute fait encore plus attention. Mais les informations qu'il y avait dedans n'étaient pas négligeables du tout. Il se disait qu'il pourrait être utile finalement. Le brun avançait perdu dans sa lecture quand une jeune femme brune attira son attention. Elle souffrait le martyr la pauvre... Elle avait l'air d'être quasiment en phase terminale de la maladie. La douleur devait être intense... L'apprenti médecin avait envie de l'aider. C'était dans sa nature et même son devoir il fut un temps...

N'y tenant plus Haruto ferma son cahier de note et le rangea dans son sac pour s'approcher de la jeune femme. « Excusez moi madame... Il faut économisez vos forces... » Le brun était toujours plus polis avec les femmes et généralement gêné c'est pourquoi il avait du mal à s'approcher. Cependant voyant son état actuel le jeune homme devait agir. Il prit la main de la jeune femme et mit une main dans son dos l'aidant à se diriger vers sa chambre. « Nous y sommes accrochez vous. » Le jeune homme l'aida à prendre place sur le lit. L'envie de regarder sa couleur était forte mais il n'osa pas vraiment regarder sans sa permission... « Je m'appelle Haruto, je suis de la faction bleu si vous avez besoin de mon aide ma demoiselle n'hésitez pas. » Lui renseigna le jeune homme. Peut-être quand disant sa couleur elle dirait la sienne. Du moins il l'espérait. « Et vous ? Comment vous vous appeler ? » Ça pouvait s'apparenter à du forcing mais il n'en était rien. Distraire le patient pour qu'il ne pense plus à sa douleur était une technique de médecin. De plus connaître le nom de son patient pouvait être très utile lors des soins pour en quelque sorte renforcer la proximité et donc la confiance entre le médecin et son patient. Haruto observa un peu l'état de la jeune femme il fallait à tout prix qu'elle économise ses forces pour lutter contre la maladie mais avec ce satané vaccin la brune devait avoir une douleur plus grande encore. L'apprenti médecin réfléchissait en même temps à une façon de l'aider en espérant qu'il puisse au moins apaiser ses souffrances ou la faire guérir plus vite... Vraiment la maladie a toujours était l'ennemi du jeune homme et encore aujourd'hui sur cette île elle est là. Il espérait que ses autres amis n'étaient pas touché...
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Song Haruto le Sam 9 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vague : 1ère vague
Amour : /

Nombre de victimes : 2
Coupons : 99
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (La moitié d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/2), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/4), un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 10 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Un rouleau de réglisse

★ Revolver 6 coups avec 5 balles

Pseudo : Frost
Multicomptes : /

Mar 15 Aoû - 19:49

Le 10 juillet 2017, à 9h00
A l’hôpital.

Les symptômes ont commencé fin juin. Ça a commencé par le nez qui coule. Se moucher dans ses conditions a été totalement horrible. J’ai eu la chance de trouver un paquet de mouchoir, mais bien sûr, je l’ai bien vite utilisé et j’ai dû trouver une autre solution. Un vieux morceau de chiffon que j’ai rincé sous une douche à la piscine. J’ai dû le nettoyer plusieurs fois, d’autant plus que la maladie s’est intensifiée. Après le nez qui coule, j’ai commencé à avoir du mal à respirer. Alors j’ai dû faire profil bas, étant dans l’impossibilité complète de courir. Les moindres pas ont été difficiles. Puis, j’ai carrément commencé à tousser. La discrétion étant finie pour moi, j’ai dû m’isoler, de peur de me faire repérer par d’autres. Des vertiges se sont ajoutés au tableau, les quintes de toux se sont souvent transformées en vomissements puis une fièvre a complété le tout. L’enfer total. Mais plus les jours ont passé et moins les symptômes ont diminué, alors j’ai dû aller jusqu’à l’hôpital, le seul endroit dans lequel je pensais pouvoir trouver des médicaments. Manque de chance, je n’ai rien trouvé. Quant aux pilules dans mon sac, la drogue ne semblait pas être un bon traitement. J’ai même envisagé d’aller boire l’eau de la piscine dans l’espoir que ça tuerait les bactéries.

Et puis l’annonce a raisonné. J’ai attendu l’heure, terrée dans un coin, à bout de force. Dès 8 heures, j’étais devant la porte. J’ai reçu avec grand déplaisir ce foutu vaccin, et tout le reste. Les vêtements de rechange, la plaquette de médicament contre la toux, le masque blanc, le savon et j'ai accueilli l'annonce de deux douches et deux repas par jour avec un grand soulagement. Une fois douchée, j’ai trouvé un lit de camp, dans un coin, pour bénéficier de la sécurité d’un angle de mur, puis, j’ai posé mon sac dessus sortant mon plaid pour m’enrouler dedans et tenter de dormir. Je suis là depuis une dizaine de minute quand soudain, je suis à nouveau prise d’une quinte de toux, encore une fois, manquant de vomir à nouveau, bien que mon estomac soit vide. Une fois passé, je me redresse et je me lève. L’idée d’aller faire quelques pas, de trouver Hua Feng et Yuan pour m’assurer qu’ils vont bien m’effleure. De même pour Li Ren. Je m’inquiète pour elle. J’espère qu’elle va bien. Mais à peine j’ai fait quelque pas, la fatigue me poussant à oublier m’a vigilance laissant mon sac ouvert comme ça sans surveillance, que je suis à nouveau prise d’une quinte de toux plus douloureuse que les autres, me tirant un gémissement violent.

Quelqu’un vient à ma rescousse. Mais je suis trop fatiguée et malade pour le repousser. Il me conseille d’économiser mes forces. Je lui montre mon lit de camp et je le laisse m’aider à y retourner et m’y installer, tirant mon sac jusqu’à moi, pour le caller dans le coin, à côté de l’oreiller dur qu’ils nous ont fournis. Je l’écoute me parler. Il me dit s’appeler Haruto et être de la faction bleue. Bleue… Comme moi. Je lève les yeux sur lui et je souris un peu en lui disant : « Merci… ». Je suis obligée de le croire sur parole n’est-ce pas ? Sur sa faction et sur ses intentions. Et je suis trop fatiguée pour réfléchir. « Bae Se Jin… ». J’inspire l’air, difficilement, le moindre mot étant une épreuve. Puis, je reprends la parole pour dire : « Je suis bleue aussi… » je tousse puis complète : « Même équipe… » avec un sourire douloureux. Je suis contente de ne pas être tombée sur quelqu’un d’une autre équipe. C’est plutôt rassurant de pouvoir compter sur quelqu’un. Sauf s’il joue tout seul mais quel intérêt aurait-il à m’aider dans ce cas ? Je reste un moment silencieuse, à le regarder. Il ne me regarde pas lui, c’est plutôt étrange qu’il ne me regarde pas. Puis finalement, je demande : « Tu es tout seul ? »

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors

Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.

Dernière édition par Bae Se Jin le Sam 26 Aoû - 1:03, édité 1 fois

Contenu du sac : - une trousse avec une gomme, un critérium, un stylo quatre couleurs et du blanco.
- Un cahier de notes
- Une trousse de toilette avec une brosse à dent, du dentifrice et un produit de protection pour les lentilles

► Une boussole

Lun 21 Aoû - 14:11

This pain
Voir tous ces malades faisait beaucoup de peines au brun qui les observait avec peine... Mais il ne pouvait tous les aider. Le bruit de leur respiration difficile, leur toux et leur cris de souffrance... C'était difficile pour l'apprenti médecin qui espérait que parmi ces visages il n'y en avait aucun connu... Lais il ne pouvait s’empêcher de se dire que tous ces gens avaient sans doute des proches pour se raccrocher ainsi à la vie... Une survie bien compliquée malheureusement. La plus part des premiers morts sont ceux qui ont décidé d'abandonner... Le brun soupira et tenta de chasser ces sombres pensées... Il avança vers certains malades... Tous le fixaient comme si c'était un extraterrestre... C'est vrai sur cette île tout le monde était méfiant et que personne n'aide personne sur cette île... Une lueur d'espoir ne faisait pas de mal... De plus il était un des seuls dans ce couloir à être en meilleure santé que tout le monde. Son regard se dirigea alors sur une jeune femme dans un état plus grave que les autres...

Elle avait l'air d'être arrivée à un stade plutôt élevé de la maladie. Elle toussait violemment exerçant une pression sur ses poumons et ses côtes qui menacées sans doute de se briser. Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres et l'apprenti médecin ne pu se retenir d'aller lui prêter main forte... Pour la couleur on verra plus tard. Le jeune homme lui conseilla de garder son énergie et elle le conduit à son lit. Il l'aida à s'allonge avec douceur fixant son visage avec une certaine inquiétude.. Sans ce vaccin elle ne serait sans doute plus en état de ne serait-ce respirer... Il fallait à tout prix que la jeune femme stabilise son état... Haruto lui parla en se présentant pour éviter qu'elle ne panique ou perde connaissance sous la douleur. Il fallait qu'elle dorme mais avant tout qu'elle respire... La jeune femme reprit son sac et l'apprenti médecin l'y aida. Elle le mit près de son oreiller et le remercia. Le jeune homme lui fit un signe de tête avec un légers sourire. La jeune femme tentait tant bien que mal de respirait. Elle se nommait Bae Se Jin. « Enchanté. » Lui répondit le brun puis elle confia être bleue. Elle toussa et dit qu'ils étaient de la même équipe.

L'apprenti médecin se dit qu'il devait l'aider à se remettre peu à peu. Son sourire douloureux lui fit peine... La pauvre ça devait être si compliqué... Haruto lui rendit son sourire avec un peu de peine. Se Jin demande alors s'il était tout seul. « Oui je suis seul mais j'aide les bleus qui en ont besoin et certaines personnes que j'ai connu sur l'île avec lesquels je me suis lié d'amitié. Mais je n'en ai encore vu aucun... Dans un sens tant mieux, j'espère qu'ils vont bien. » Le brun se reprit en se disant qu'il aurait aussi pu se contentait de lui répondre un oui mais bon... « Gardez vos force Mademoiselle Bae, vous en aurez besoin pour respirer... » Lui conseilla le brun. Haruto mit sa main dans la nuque de Se Jin et lui releva doucement pour qu'elle respire plus facilement. De son autre main il prit dans son sac la bouteille d'eau fraîche qu'on leur avait donner et l'avait enroulé dans un serviette fine et propre, qu'il avait prit des douches. Il la laissa un peu refroidir et l'appliqua sur le front de la jeune femme. La fièvre devrait baisser peu à peu...

L'apprenti médecin s'approcha de son sac et lui demanda. « Vous avez dû recevoir un masque à oxygène, puis je le prendre ? » Lui demanda t-il poliment. Il fallait vraiment qu'elle respire à ce stade de la maladie. Le brun l'observa et lui fit un sourire rassurant... Ils discuteraient quand la jeune femme aura une toux moins puissante. À son accord l'apprenti médecin lui mit le masque à oxygène et l'aida à respirer. Haruto l'observa tristement et lui retira et lui tint les cotes pour qu'elle tousse sans les briser... Il ouvrit sa bouteille d'eau et l'aida à boire. « Ça va aller. » Lui dit-il calmement pour la rassurer. « Et vous vous êtes seule ? » Lui demanda poliment le médecin en remettant ses cheveux vers l'arrière. Il fallait lui faire penser à autre chose peut-être que ça l'aiderait...

Dernière édition par Song Haruto le Sam 9 Sep - 11:16, édité 1 fois

★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (La moitié d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/2), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/4), un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 10 serviettes hygiéniques)
★ Une boussole

★ Un rouleau de réglisse

Sam 26 Aoû - 1:34

Le 10 juillet 2017, à 9h00
A l’hôpital.

Quand il me dit qu'il est enchanté, je souris un peu. Pourtant, je dois être absolument horrible à voir avec mes yeux injectés de sang, mes lèvres bleues et mon teint cadavérique. Le pire dans tout ça, c'est que je suis encore plus mal depuis qu'ils m'ont fait ce foutu vaccin. J'ai réussi à survivre à beaucoup de choses depuis que je suis ici. La faim, la soif, le froid, la peur. Et même les autres joueurs. Même ce taré de stalker qui avait fini par me coincer à l'hôpital pour me parler de trucs totalement sordides. Je ne veux pas mourir comme ça. Aussi bêtement. Alors je m'accroche, je me bats. Parce que non, je ne veux pas que ça se finisse là, même si ça me laisserait l'occasion de revoir mon frère. Je veux continuer à me battre. Vivre pour nous deux et rentrer chez moi. Je veux rentrer chez moi et retrouver ma famille, mes amis. Ma vie. Autour de nous se trouvent les joueurs les plus malades. Mais avant que je n’aie eu le temps de voir si j'y aperçois des connaissances, il reprend la parole. Alors je l'écoute me répondre qu'il est seul mais qu'il aide quelques joueurs. Des bleus et des gens à qui il s'est attaché. On peut vraiment s'attacher sur cette île ? Je penche un peu la tête, intriguée. Puis, il reprend très vite la parole coupant court à toute tentative de réponse pour me conseiller de garder mes forces. Je dois bien avouer que c'est un bon conseil. Je suis épuisée. J'ai froid, j'ai chaud, j'ai mal. J'oscille. Et je tousse, à m'en décrocher les poumons et toutes les côtes. J'acquiesce un peu.

C'est étrange d'être touchée à nouveau, de cette façon, par un homme et un inconnu. En d'autres temps, et en d'autres lieux, je ne me serais pas laissée faire mais je n'ai même plus la force de résister. Etre surélevée de cette façon m'aide à respirer, comme si subitement, mes poumons se dégageaient un peu. Ce n'est pas énorme comme changement mais à ce stade, n'importe quel changement est un énorme progrès. Puis, il pose une serviette fraîche sur mon front qui semble également être une bénédiction. Mon sourire s'élargit un peu. Je crois que je n'aurais jamais su quoi faire si les rôles avaient été inversés. Et j'avoue qu'être cocoonée de cette façon fait du bien. Cela semble faire des siècles que personne n'a pris soin de moi. Alors que ça ne fait pas si longtemps au final. Le temps s'allonge sur cette île. Il engloutit tous les bons souvenirs et ne laisse que les mauvais. Il me demande si j'ai eu un masque, j'acquiesce et je laisse prendre. L'arrivée d'oxygène plus riche me permet de reprendre un peu plus mes esprits. Mon corps semble moins engourdit et cet horrible tournis disparaît un peu. Une nouvelle quinte de toux le force à me maintenir les côtes. Ses mains paraissent immenses à côté de mon torse. Incapable de manger depuis quelques jours, je sais avoir maigri. Et je n'ai pas encore trouvé de quoi me faire une ceinture, bien trop faible pour cela. Finalement, il me demande si je suis seule.

« Oui et non... ». Je regarde autour de moi, voir si j'aperçois ceux que je connais. S'ils sont malades, ils devraient être là. Et finalement je crois apercevoir Hua Feng, assis au chevet de quelqu'un. Mais je ne suis pas sure de moi. C'est trop flou, il est trop loin. Je me tourne à nouveau vers Haruto et je lui dis : « La plupart du temps oui… Mais je voyage parfois avec une fille bleue aussi. On s'aide, on se retrouve régulièrement pour partager nos découvertes et s'entraider... ». Il y a Dewei aussi. Et le volontaire. Mais bon, je ne vais pas tout dire pour le moment. En plus, les deux ne sont pas bleus alors. Je détaille le garçon qui m'aide. Il a l'air plutôt doux, et gentil. Mais il ne soutient pas beaucoup mon regard, il le fuit, je ne sais pas pourquoi. De la gêne peut-être ? Ou de la peur ? Mais peur de quoi ? Je ne sais pas. Je suis trop fatiguée pour y penser et même pour demander. Et puis, c'est surement gênant. Mais c'est dommage car il a l'air d'avoir de beaux yeux clairs. Un regard dans lequel on se perdrait facilement. Je demande finalement : « Vous vous êtes fait des amis… ? Ici ? ». Je ne cache pas ma surprise, de toute façon je ne cherche même pas à jouer la comédie. Je n'en suis pas capable actuellement. Je suis curieuse et j'avoue être très étonnée. Puis je demande : « Où est-ce que vous avez appris à aider les autres comme ça ? ». C’est trop dur de faire une question plus longue. Mais il m’a quand même bien aidée. La serviette fraiche, le maintien de mes côtes, le masque. L’eau donnée un peu plus tôt. Il semble savoir quoi faire et quand le faire. Alors je suis curieuse, mais en même temps, parler m’aide aussi à me décentrer de la douleur, à penser à autre chose.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.

- Un cahier de notes

► Une boussole

Sam 2 Sep - 12:58

This pain
Haruto s'occupa de la jeune femme comme il pu. Elle semblait si faible à cet instant... Mais elle se battait comme une lionne. Le brun admirait sa force et son courage tout en continuant de soulager un peu ses douleurs. Que faire de plus ? Seul le temps peut la guérir et tout ce que peut l'apprenti médecin pour le moment est de soulager ses peines l'aider à aller mieux et éviter qu'elle ne se blesse encore plus. Le brun voyant son état s'améliorer décide de poursuivre un peu la conversation. Il fallait qu'elle pense à autre chose, qu'elle cesse de s'agitait et cela permettrait à Haruto de mieux connaître cette jeune femme et de renforcer leur lien. D'autant qu'ils sont dans le même camp. L'apprenti médecin demanda alors si elle était seule elle. Se Jin lui répondit que oui et non. Le ténébreux l'observa alors qu'elle cherchait autour d'elle. Elle devait s'inquiéter pour certaines personnes peut-être ou souhaiter leur présence. Ce que comprenait parfaitement le brun et s'il avait été à sa place il aurait sans doute fait la même chose. Même maintenant, même s'il va bien il compte bien trouvait les personnes qu'il connait pour les aider.

La jeune femme lui confia qu'elle voyageait seule la plus part du temps mais qu'elle voyageait de temps à autre avec une jeune femme elle aussi de la faction bleue et qu'elles s'entraidaient. Le brun eut un sourire. "C'est vrai qu'il n'y a rien de plus rassurant que de savoir qu'on peut compter sur au moins une personne sur cette île malgré tout..." Confia le ténébreux avec douceur avant de observer Se Jin avec un sourire. "Et votre amie s'appelle comment ?" Lui demanda le jeune homme au cas où il rencontre cette jeune femme un jour. Haruto poursuivit ses soins avec calme en observant l'état de sa patiente, elle semblait fatiguée mais il fallait pas qu'elle s'endorme tout de suite. Le vaccin devait la fatiguer mais tant qu'elle a encore une toux aussi violente c'est un risque qu'elle s'endorme, autant être vigilants. Se Jin demanda alors s'il s'était fait des amis ici. Haruto redressa un peu le regard surpris puis un sourire vint étirer ses lèvres. "Oui... Aussi étonnant que cela puisse paraître certaines personnes ont réussi à me toucher et j'ai réussi à les apprécier je ferais tout pour qu'il ne leur arrive rien." Confia le brun en remettant doucement le ce qui servait d'oreiller à la jeune femme pour qu'elle puis respirer correctement.

Il dégagea aussi respectueusement les mèches de cheveux de la belle venu se glisser sur son visage. La jeune demanda alors où est-ce que le brun a apprit à s'occuper des autres ainsi. Haruto eut un sourire amer. Ça remonte à si loin, les amphithéâtres, ses professeurs, les couloirs blanc des hôpitaux durant ses stages... La vie passée de chacun leur laisse un goût amer et c'est sans doute ce qui leur fait le plus mal à tous les souvenirs... L'apprenti médecin voulait que tous retrouve leur vie d'avant mais ça risquait d'être compliqué... "À la fac de médecine de Séoul et durant mes stages de secouriste ou ceux à l'hôpital. J'étudiais la médecine avant d'arriver ici..." Lui confia le brun avec légers sourire. "Je me débrouillais pas mal, j'allais terminer ma troisième année... J'aurais pu aider tellement de gens..." Le brun soupira et baissa un peu les yeux. "Mais c'est du passé maintenant, ça n'a plus la moindre espèce d'importance..." Confia le ténébreux en maintenant de nouveau ses cotes tentant de réfléchir pour faire le nécessaire afin que ses côtes ne se brisent pas. Peut-être pourrait-il faire quelque chose de correct avec les draps ?

Haruto redressa un peu le regard vers sa patiente. "Et vous ? Vous faisiez quoi comme étude ?" Demanda le brun curieux et un peu triste de lui rappeler son passé. "Désolé, si je vous paraît trop indiscret ou trop direct... N'hésitez pas à m'arrêter si c'est le cas." Lui confia l'apprenti médecin qui ne voulait pas brusquer la jeune femme et pourtant le passé de la jeune Se Jin et celui des autres participants l'intéressait. Il était souvent en train de réfléchir, à s'imaginer ce que les autres ont vécu... Haruto se disait que pensait à eux leur donner une certaine garantit de ne pas mourir complètement. Qu'il y avait toujours quelqu'un qui pensait à eux et les connaissait... Peut-être une pensée macabre mais Haruto aimerait qu'on pense encore à lui même s'il venait à disparaître... L'apprenti médecin observa la jeune femme et la laissa respirer doucement. Le brun se disait que continuer de discuter avec elle le temps que les symptômes se calme et ensuite la laisser dormir était la meilleure solution pour l'instant. Le ténébreux voulait vraiment que la jeune femme aille mieux elle avait l'air douce et gentille et elle méritait de continuer de vivre. Comme la moitié des gens de cette île et c'est ça le plus horrible sans doute. Il y aurait forcément des injustices... C'est ça la terrible loi du BR.

Dernière édition par Song Haruto le Sam 9 Sep - 22:55, édité 2 fois

★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Une boussole

★ Un rouleau de réglisse

Ven 8 Sep - 14:20

Le 10 juillet, vers 9h00,

A l’hôpital.

C’est une véritable torture. Et depuis qu’on m’a fait ce fichu vaccin j’ai l’impression que c’est encore pire. Comme si quelqu’un avait coulé du goudron directement dans mes poumons. Chaque respiration est une souffrance et chaque nouvelle quinte de toux plus violente que la précédente. Et autour de moi, j’entends les autres malades qui semblent aussi mal en point. Ils toussent, certains même pleurent tant la douleur est atroce. J’ai pleuré moi aussi. Mais je crois être à bout de force. Trop pour réussir à verser la moindre larme. Et je m’accroche même si la seule idée de mourir me rend heureuse à l’idée de ne plus ressentir toute cette douleur. Les gestes d’Haruto sont apaisants et m’aident. Quant à la conversation, mais si cela me force à reprendre mon souffle après chaque phrase parfois même chaque mot, cela m’aide à penser à autre chose. Alors je l’écoute avec attention puis je lui réponds : « Oui c’est une… bonne chose… » ça permet de survivre un jour de plus. Je m’en rends compte maintenant, ma voix est éraillée, je mettrais surement quelques jours à m’entendre à nouveau normalement, enfin si je survis. Je reprends pour dire : « Et puis partager c’est important… surtout ici… » ça permet de rester humain. Lorsqu’il me demande comment elle s’appelle, l’espace d’un instant, je me demande si c’est une bonne chose de lui répondre. Je lui ai déjà parlé de notre stratégie sans méfiance. Peut-être aurais-je dû être plus méfiante. Alors que je ne suis même pas sûr qu’il soit bleu. Et même s’il l’est, je ne suis pas sûre qu’il ne serait pas capable de nous tuer pour protéger ses amis. Enfin, il pourrait essayer, même malade, je ne me laisserais pas faire.

Une quinte de toux me reprend, et quand j’ai fini, il reprend déjà la parole, me permettant de taire le nom de Li Ren pour le moment. C’est plutôt une bonne chose. Je dois dire que je reste inquiète et méfiante, même si en cet instant son aide m’est précieuse et que je lui suis vraiment très reconnaissante. Je ferme les yeux un instant me laissant aller, à quelques secondes de repos. Je les ouvre à nouveau quand il reprend la parole. Il me parle des gens qui ont réussi à le toucher et ajoute qu’il ferait tout pour les aider. Cela confirme mes craintes. Nous pourrions être adversaires si par malheur ma route croiser celle de l’un de ses amis et que cela ne se passait pas bien. Mais c’est de bonne guerre. Je dois avouer que cela me déplairait que quelque fasse du mal à Li Ren ou à Dewei. Je le regarde en lui souriant et j’acquiesce répondant : « C’est tout à votre honneur. Ils ont beaucoup de chance d’avoir croisé votre chemin… ». Et je lui souris à nouveau avec beaucoup de douceur et de gentillesse. Parce que je le suis. Je suis comme ça. Et lui aussi de toute évidence. Il remet mon oreiller en place. Avec délicatesse, il dégage mes cheveux de mon visage. Je lui souris à nouveau pour le remercier puis l’écoute lorsqu’il reprend la parole.

Il m’explique qu’il était à l’université de médecin de Séoul. A nouveau très alerte, j’écoute avec intérêt ce qu’il me dit et ce qu’il m’explique. Il me dit qu’il a appris durant ses stages mais aussi ses stages de secourismes. Je souris un peu, curieuse. J’avoue que les maigres explications me laissent un peu sur ma faim, enfin façon de parler parce que je serais bien incapable d’avaler quoi que ce soit. Mais j’aurais bien des questions à lui poser. Il termine ses explications et je grimace pour répondre : « Je suis la preuve que non… Heureusement que vous étiez là… ». Ce n’est pas du passé. Tout ce qu’il a appris pourra lui être utile ici. Et je l’envie. C’est un sacré atout dans une équipe même s’il n’est pas médecin. Il a appris pas mal de choses visiblement. A son tour, il me demande ce que je faisais avant de s’excuser si c’est indiscret. Pourquoi le serait-ce ? Qu’est-ce que ça peut bien changer ici ? Et puis je ne suis qu’une gamine. Je finis par lui répondre : « J’étais lycéenne… » je marque une pause, toussant un peu avant de reprendre : « En terminale… ». J’inspire un peu et je déglutis ma salive difficilement avant de poursuivre : « Je voulais intégrer l’université de médecine moi aussi… ». C’est un sacré hasard. Je suis plutôt contente de tomber sur un garçon de ma faction, de toute évidence gentil et bienveillant. Un étudiant en médecine qui plus est. Ma curiosité aurait bien des questions, ma raison ne semble pas vouloir les poser. A quoi bon ? Enfin, au moins, cela passe le temps, n’est-ce pas ? Je reprends la parole pour dire : « J’étais tellement impatiente de finir le lycée… ». La phrase me force à faire une pause. Mais je reprends opiniâtre : « Combien de stage vous avez fait ? Comment… Comment ça se passe ? Qu’est-ce que vous avez appris ? ». Mon entrain me provoque une quinte de toux et un craquement léger se fait entendre. Je pose ma main sur mes côtes en grimaçant. Ok, définitivement, il faut que je me calme.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

This pain ft. Bae Se Jin

Page 1 sur 1